gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow   (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow EmptyMar 11 Fév - 22:07

Ethan Murray
Le souvenir est la présence invisible

Ordinary Souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Ethan Murray. alias : Les thèses qu’il rédige portent son nom. âge : Trente-trois ans. date et lieu de naissance : Ethan est né en Angleterre dans la ville de Peterborough le 24 octobre 1986. lieu d'habitation : Ses aspirations le mènent bien souvent à Metropolis ou sur Themiscyra. métier : Professeur d’Histoire/Géographie au lycée, mais aussi ambassadeur pour la Reine Hippolyte. capacités et compétences :Humain, il détient un intellect qui lui permet de s’adapter rapidement en fonction de son public.équipe & affiliation : il n’est ni un héros, ni un vilain, il n’est qu’un simple humain passionné d’histoire. Il défend pourtant bec et ongles la Wonder Family, la Justice League, la Young Justice et les Teen Titans. avatar : Oliver Jackson-Cohen (non négociable). crédits : lilousilver.



pédagogue ; incertain ; bienveillant ; rancunier
altruiste ; perfectionniste ; courageux ; borné

oliver jacskon cohen | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ethan est né d’un père archéologue et d’une mère bibliothécaire à Peterborough (en Angleterre). Il a été baigné dans l’Histoire depuis tout petit et a développé une véritable passion pour cela. Surtout lorsqu’il a appris à connaître les films d’Indiana Jones. Son éducation fut modeste et bien ancrée dans des valeurs morales dignes des anglophones. Le respect de l’autre coule dans ses veines. Il a déménagé vers l’Amérique, Metropolis au moment où son père a voulu participer à une étude concernant les Amérindiens. Sa mère a reçu une mutation assez facilement. Il avait douze ans. (002), Au fur et à mesure de ses enseignements, Ethan a développé une passion pour la période gréco-romaine. Il est fasciné par le pouvoir que ces divinités ont engendré et les tactiques bien élaborées de ces deux peuplades. (003), A l’université, il s’est lié d’amitié avec Nathaniel Heywood, lui aussi fan des aventures d’Indiana Jones. Ce fut également à cette époque qu’il apprit l’existence des méta-humains mais surtout de ceux qu’on considère comme de véritables héros. (004),Au moment où Wonder Woman vint en aide aux justiciers, Ethan comprit que la société qu’il admirait existait toujours. C’est à partir de là qu’il s’intéressa tout particulièrement à l’image des Amazones aussi bien dans la littérature que dans les Arts ou encore dans les imaginaires de chacun. (005), C’est un acharné du travail, il est très perfectionniste. Aussi quand il se lance dans une étude, il s’y donne à fond et à tendance à ne pas voir le temps passer. Voire même à oublier de manger. (006),C’est grâce à sa thèse sur les Amazones qu’il fut contacté dans un premier lieu par l’une d’entre-elles. Et pas des moindres, Diana de Themiscyra le contraignit à subir le lasso de la Vérité pour connaître son véritable engouement pour ses sœurs. C’est au terme de ce rituel qu’elle lui proposa la place d’ambassadeur pour Themiscyra. Un privilège bien particulier car aucun homme n’a pu avoir un tel rôle. (007), Nathaniel lui permit de connaître certains membres de la Young Justice (puisqu’il se retrouvait ambassadeur des Amazones) et ce fut pour cette occasion qu’il connut Donna. (008), Pour ne pas manquer à sa mission et à ce qu’on attend de lui, Ethan décida de n’être qu’un simple professeur de lycée. Ainsi, il sait qu’il reste disponible dans l’éventualité où on fait appel à lui. (009),Sa condition d’humain lui assigne une certaine position de faiblesse en comparaison aux autres. Pourtant, il fait preuve de beaucoup de courage et ne se laisse jamais distraire par son manquement à quoi que ce soit. Il est dévoué et c’est tout ce qui compte pour lui.
But in time, they will join you in the sun.
Donna Troy
Il l’a connu par le biais de son ami, Nathaniel Heywood. C’est une Amazone qu’il respecte beaucoup de par son caractère retenu et sa dévotion pour sa sœur, Diana. Depuis qu’il a appris à la connaître, Ethan sent qu’il est attiré vers elle, parce qu’elle lui rappelle qui il est réellement. Tous les deux se complètent très bien, mais les rôles de chacun les arrête pour oser se lancer quelque part. Alors, il la soutient comme il le peut et essaie de ne pas baisser les bras. Il l’attendra jusqu’à la fin, parce qu’il sait que ce n’est pas à lui de lui imposer les choses mais plutôt à elle d’ouvrir les yeux sur la réalité. Elle lui donne quelques conseils pour mieux se défendre, mais aussi partage avec lui quelques-unes de ses expériences passées. La photographie est aussi un moyen pour eux de se retrouver, et il continue d’espérer plus.
Nathaniel Heywood
Les deux se connaissent depuis l’université. En effet, Ethan a partagé la chambre de Nate depuis qu’il a posé pied à Ohio State University. Tous les deux férus d’histoire, ils ne tardèrent pas à partager leur passion commune ainsi que d’échanger des répliques cultes de leur films préférés. Ethan fut présent pendant les moments les plus difficiles de la vie de Nate et il ne tarda pas à découvrir la véritable identité de son colocataire. Lui promettant de garder le secret, il put alors connaître quelques membres de la Young Justice et la Justice League par son biais. C’est ainsi un peu grâce à lui qu’il a pu croiser les routes de Diana et Donna.
Diana Prince-Todd
Diana et Ethan se connaissent pour les ententes cordiales qu’ils partagent. Bien sûr, le jeune homme fut admiratif de la princesse Amazone dès lors où l’occasion leur permit de croiser leurs chemins. Elle représente tout ce qui le fascine, tout ce qui l’interpelle tant elle est l’image parfaite de ce qu’il a étudié. Nathaniel lui permit de la rencontrer, chose qui l’amena à préparer tout un tas de questions pour sa curiosité personnelle mais également pour sa thèse à venir. Il ne tarda pas à subir les conséquences de sa curiosité et se vit contraint de passer au crible du lasso de la Vérité. Il révéla à Diana ses pensées, aussi bienveillantes soient-elles pour les Amazones. Et de là fut engendré une sorte de pacte duquel il gagna l’estime de la Princesse, mais pas que. Ambassadeur sur Themyscira, Ethan adore rapporter des réponses sur les questionnements et sait que sa place demeure aux côtés des Amazones.


Dernière édition par Donna Troy le Sam 14 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow   (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow EmptyMar 11 Fév - 22:10

mon scénario
mes exigences
Bonjour, bonsoir chère petite personne qui lit ces lignes (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 2970347196 .

Tout d’abord, je tiens à te remercier pour avoir pris le temps de t’arrêter sur ce scénario et peut être même l’avoir lu jusqu’au bout. Tu n’imagines pas à quel point je suis contente d’avoir pu attiser ta curiosité sur ce personnage. Mais avant que tu n’ailles plus loin, je tiens à te spécifier qu’il faut aller remercier Diana Prince-Todd et Nathaniel Heywood (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 2458010776  (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 795969456 . Parce que sans leur aide, je n’aurai jamais pu rédiger un tel scénario.  Je leur en suis très reconnaissante et je sais déjà que tu arriveras à te faire une place sur GAU (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 2661135477 .

Est-ce que tu te sens prêt pour mes exigences  (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 1046705779 ? Bon je vais te rassurer il n’y en aura pas énormément parce que j’ai tendance à privilégier l’amusement avant le reste. Et oui tu l’auras compris, je ne suis pas embêtante, du moins je me mets à la portée de tout le monde et sait qu’on a tous des impératifs (moi la première).

Niveau histoire : Comme tu as pu le lire, Ethan est inventé de toute pièce. Nous avons élaboré des lignes directrices avec Diana et Nathaniel mais il reste assez libre sur pas mal de points de sa vie. L’important est qu’on puisse garder son amitié avec Nate et surtout le privilège qu’il a gagné en devenant ambassadeur pour Themiscyra. C’est le premier homme qui a été choisi pour ce rôle, donc autant y apposer une certaine responsabilité.

Niveau liens : Comme dit plus haut, Nathaniel a joué/ joue encore un rôle important dans la vie d’Ethan. Ils ont été colocs et sont aujourd’hui de véritables amis. Je pense qu’il est important de garder cela pour que tout reste cohérent dans le reste de l’existence d’Ethan. Avec Diana, je vous laisse en discuter entre vous, ce sera plus simple. Mais je pense que tu auras compris qu’avec Donna c’est assez particulier. Bien sûr, les rps (du moins je l’espère) amèneront un ship à venir, mais il va falloir tout construire. Ce qui peut être marrant à jouer.

Niveau avatar : Oliver Jackson-Cohen est mon crush du moment. J’ai du mal à imaginer une autre personne que lui dans ce rôle. Mais si jamais il ne te convient vraiment pas, n’hésite pas à me proposer des alternatives.

Niveau fréquence : Je me répète, mais je sais que nous avons tous des impératifs dans la vie et qu’on ne fait pas toujours ce qu’on aimerait faire. Je ne suis pas embêtante là-dessus, une réponse toutes les semaines me suffit. L’important reste le fait que tu t’amuses et surtout que tu puisses t’intégrer au forum sans difficulté.

Je crois que j’ai fais le tour de tout. Dans tous les cas, j’ai déjà hâte de te voir te lancer à l’aventure avec notre petit Ethan (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 3508703637 . Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte et puis dès que je te verrai, je viendrai te voir pour te remercier (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 1378260571 . Je te le redis encore, merci d’avoir pris la peine de lire et merci de tenter l’aventure. A tout de suite (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow 2714774823 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic!
» (F - LIBRE) Shin Ryujin ✸ "I swore to do whatever it takes to make things right... and I will!"
» flood ✸ MAKE A WISH
» JACKSON HYDE ✸ 007-436-1248
» i'd make a deal with god, (phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-