gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic!   (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! EmptyLun 21 Juin - 20:28

***


Dernière édition par Rachel Roth le Mar 20 Juil - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic!   (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! EmptyLun 21 Juin - 20:49

mon scénario
mes exigences
Bonjour ou bonsoir à toi cher(e) lecteur ou lectrice (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1994428178

Si tu es là, c'est que tu as eu la gentillesse de prendre un peu de ton temps pour t'intéresser à mon scénario et surtout le respect de le lire jusqu'au bout. Pour cela je te remercie! Même si tu préfères passer ton chemin et laisser Declan pourrir dans les méandres des scénarios perdus scratch  Razz POURQUOI???? (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 984384684

Declan sera, quoi qu'il arrive, un personnage très important pour Rachel et vice et versa (non pas la chanson des Inconnus^^). Au fil des RP, des intrigues et du feeling entre nous, il pourra ainsi devenir son mentor et elle sa sauveuse. C'est en tout cas l'intrigue de base que j'ai pensé pour eux mais nous pourrons bien évidemment développer d'autres axes selon tes envies.

Je pense que tu l'as compris, j'aimerais beaucoup voir une romance naître entre ces deux là, à voir si le feeling passe entre nous et si niveau RP on se complète, si on apprécie écrire ensemble et développer le lien. Ce serait donc un ship qui se construirait en douceur, sur le temps et surtout avec beaucoup d'intrigues et de drama autour (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 479689751 (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 2661135477 Je ne veux pas d'une histoire d'amour sans intérêt juste pour dire avoir une histoire d'amour. Cela devra avoir un intérêt pour nos deux personnages et nous donner matière à des RP de folie! (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 411127076

L'avatar est pour le moment non négociable, Daniel Gillies correspond tout à fait à l'image que j'ai de Declan, mais je ne suis pas contre discuter d'un éventuel autre acteur. Mais tu es prévenu, il sera très difficile de me faire changer d'avis (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 21141223

Pour les exigences, je n'en ai pas beaucoup. J'aimerais simplement un joueur de plus de 20 ans, actif et investi. Un joueur qui saura développer Declan en dehors de son lien avec Rachel et qui saura s'intégrer au forum. (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1933588154

Pour toute question, n'hésitez pas à poster dans la partie "invités" ou à me contacter par MP. Je suis assez active, pas trop chiante, plutôt sympa et surtout très hype pour RP et développer ce lien! (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 3819959076 Je suis totalement ouverte à la discussion et aux changements, donc n''hésitez vraiment pas même si un ou deux détails vous chiffonnent Wink

A bientôt j'espère! (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1994428178

(M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1695766139  (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1695766139  (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1695766139  (M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic! 1695766139
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) DANIEL GILLIES ✸ Life is magic!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zatanna ☽❂☾ For a glimpse of magic in your life
» (M - LIBRE) OLIVER JACKSON COHEN ✸ Life will make you grow
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» how do i fix this ? (daniel)
» Daniel Evans - Little doggy (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-