gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound   (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound EmptyMer 4 Mar - 16:23

Hayden Pearson
"Quand deux âmes s'appellent, l'univers conspire à les rapprocher." Daniel Nielsen

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Hayden "au choix" Pearson. âge : 41 ans. date et lieu de naissance : Au choix. lieu d'habitation : Blüdhaven. métier : Inspecteur de police. statut maritale : Éternel célibataire, il n'appartiendra jamais à une seule femme. capacités et compétences : Au choix! Hayden ne le sait pas encore mais il est un Homo Magi. Il est donc capable de manipuler naturellement la magie. Je laisse les spécificités de sa magie à l'appréciation de son joueur mais je me réserve le droit de refuser vos propositions si ces dernières ne sont pas en adéquations avec l'essence même du personnage. équipe & affiliation : Aucune pour l'instant... avatar : Wes Bentley (négociable). crédits : avengedinchains.



Intègre ; Honnête ; Loyal ; Observateur ; Discret ; Indomptable
Pragmatique ; Solitaire ; Méfiant ; Mystérieux ; Impassible

Wes Bentley | personnage inventé et libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Les parents d'Hayden étaient deux Homo Magis. Suite à de terribles évènements, ils décidèrent de préserver leur enfant du monde occulte, bien trop souvent obscur et dangereux. Il avait deux ans lorsqu'ils l'abandonnèrent à un orphelinat afin de lui offrir une chance de vivre une vie normale. Pour s'assurer que leur fils ne serait jamais en lien avec ses origines, ils lui jetèrent un sort puissant afin d'endormir et dissimuler ses capacités latentes. Hayden a été adopté très peu de temps après et a vécu une enfance des plus normales, conformément au souhait de ses parents. (002), Lorsqu'il découvre son adoption à l'adolescence, Hayden réagit extrêmement mal. Contre ses parents adoptifs dans un premier temps, parce qu'ils lui avaient menti toute sa vie. Puis contre ses parents biologiques, dans un second temps, parce qu'ils l'avaient renié et abandonné comme un chien. Cette période fut très dure et sombre pour Hayden. Il devint un adolescent rebelle et indiscipliné, enchainant les mauvaises décisions et les échecs. A cause de cela, ses parents adoptifs trouvèrent la mort dans un terrible accident et jamais il ne se le pardonnerait. Cet évènement tragique le poussa néanmoins à retrouver le droit chemin et à se resaisir. (003), Aujourd'hui, Hayden est un homme intègre, honnête et droit. Il est inspecteur de police à Bludhaven et combat le crime chaque jour. Attention, ce n'est pas pour cela qu'il est devenu le parfait modèle du gars rangé de la classe moyenne américaine. Pas du tout. Respecté par ses collègues, il a tout de même la réputation d'être un type très étrange, froid, distant, énigmatique et acharné de travail. Éternel célibataire, il n'a jamais eu envie de fonder sa propre famille. Une femme, des gosses, une vie bien rangée, très peu pour lui. Il faut dire que l'abandon et le deuil qu'il a connu dans sa jeunesse ne favorisent pas les ambitions familiales. Mais Hayden s'en porte très bien, il aime sa solitude, il aime consacrer sa vie à son travail et à rien d'autre. La normalité, ça ne veut rien dire pour lui. Il vit comme il l'entend et emmerde tous ceux qui le critiquent ou le jugent. Il vit d'ailleurs dans une chambre d’hôtel depuis des années. Il n'est pas matérialiste pour un sou. Mais voilà... depuis quelques mois déjà, il est de plus en plus confronté à des affaires étranges qui remettent sans cesse en question ses plus profondes convictions. Surnaturel, paranormal, magie... Lui, qui n'a jamais cru à toutes ces balivernes, commence sérieusement à douter et il n'aime pas ça, il n'aime pas ça du tout. Plus terre à terre que lui ça n'existe pas et il veut découvrir le fin mot de toute cette histoire pour se prouver qu'il a raison. Voilà pourquoi il enquête avec acharnement sur ces affaires, pour les décortiquer, les démanteler et les décrédibiliser. (005), Cependant, Hayden vient de tomber sur un os... Un os qui s'appelle Siobhan McDougal. En effet, au fil de ses enquêtes, il a découvert plusieurs liens étranges et suspects avec la sulfureuse héritière. Il n'a alors pas hésité une seule seconde à ouvrir une enquête officieuse sur elle, et ce malgré les avertissements de sa hiérarchie. C'était qu'elle était protégée la McDougal... Cela ne faisait qu'éveiller d'avantage ses soupçons. Entre Bludhaven, Métropolis, Gotham et Dublin, il mène l'enquête, jouant avec un feu qu'il ne soupçonne même pas d'exister. Car l'héritière n'est nul autre que la terrible Silver Banshee, émissaire de la mort en personne, entité surnaturelle et diabolique qui n'apprécie pas du tout qu'on se mêle de ses affaires... (006), Vous connaissez l'adage, à jouer avec le feu on finit par se brûler.  Cela ne pouvait pas être plus vrai pour Hayden Pearson. Car à force d'évoluer dans la sphère de Siobhan McDougal, il a finit par attirer son attention. Si dans un premier temps la Banshee avait envisagé de le détruire, que ce soit au sens propre ou figuré, elle a rapidement décelé en lui sa singularité. C'était indéniable, cet homme cachait quelque chose de puissant, un secret qu'il semblait lui même ignorer. Voilà de quoi affoler tous les sens de la Banshee qui se mit alors en tête de découvrir ce secret pour servir ses propres intérêts. (007), Dans un avenir proche, Siobhan bénéficiera d'une promotion en Enfer et deviendra le Crone, la reine des Banshees. Elle devra alors collecter un nombre conséquents d'âmes pour se faire une place aux sommets et espérer monter dans la hiérarchie infernale. Elle tuera alors Hayden et lui proposera un pacte, sa vie en échange de son âme. Hayden acceptera et deviendra la propriété de Silver Banshee. Cette résurrection annulera le sort de ses parents et il découvrira alors pleinement ses pouvoirs et ses origines. Pour survivre et échapper à l'Enfer, Hayden devra honorer le pacte passé avec Siobhan. Il devra alors collecter des âmes pour elle et ainsi... tuer. Il choisira dans un premier temps de ne s'en prendre qu'à des criminels qui méritent, selon lui, de mourir, avant de découvrir qu'il aime tout simplement donner la mort et la noirceur qui l'accompagne. Siobhan l'aura finalement aidé à trouver sa voie et il se sentira plus vivant que jamais. Et s'il s'alliera à John Constantine (un lien est d'ores et déjà prévu avec la joueuse afin qu'ils s'entraident à sauver leurs âmes face à Siobhan) pour récupérer son âme et sa liberté, Hayden sombrera tout de même dans les ténèbres, son nouveau foyer. (008), Vous l'aurez compris, si aujourd'hui Hayden est un "The Law", il est voué à devenir un "Blackest Night". J'avais très envie de jouer cette évolution en RP, voilà pourquoi je propose ce scénario très en avance afin de pouvoir développer tout ça avec le ou la joueur(se) qui me fera l'honneur de l'incarner.
But in time, they will join you in the sun.
Siobhan McDougal/Silver Banshee
Au début, elle était juste une suspecte et lui un flic. Ça aurait pu s'arrêter là mais, lui est un Homo Magi qui s'ignore, et elle, une putain de Banshee ambitieuse. Il n'en fallait pas plus à ces deux là pour être destinés à avoir un lien hors du commun. Depuis plusieurs semaines déjà, un véritable bras de fer s'est engagé entre eux. Lui veut la faire tomber de son piédestal et déterrer ses plus sombres secrets, elle veut le pousser dans ses retranchements et découvrir cette magie qu'il dissimule au plus profond de son être. Ils bouillonnent chacun de leur côté de découvrir l'histoire de l'autre et aucun des deux ne reculera devant rien pour y parvenir. Un respect mutuel s'est naturellement installé entre ces deux êtres du même acabit, ces deux êtres qui au fond se ressemblent bien plus qu'il n'y parait. Un jeu de séduction, subtile et dangereux, a même commencé à se dessiner entre eux. Ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, par leur noirceur respective et envoutante. Ils se désirent mais aucun d'eux ne s'abaissera à faire le premier pas. Indomptable et impassible, Hayden est l'un des très rares hommes à savoir résister aux charmes de l'héritière, et pourtant Dieu seul sait à quel point il a envie d'y céder... Mais c'est dans sa nature, lutter encore et toujours pour ne devenir le pantin de personne et surtout pas le pantin d'une femme. N'y voyez rien de misogyne, au contraire, Hayden respecte énormément les femmes, mais il ne croit pas en l'amour ou à l'idée d'appartenir à une seule personne. Il n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge et il est loin d'être un homme facile mais il aime pouvoir papillonner au grès de ses envies sans avoir à rendre de compte à personne. Puis Siobhan est tout de même une suspecte sur qui il enquête, question de principe pour l'inspecteur de ne pas céder à ses pulsions. Quant à Siobhan, plus un homme lui résiste, plus elle aime ça et plus elle veut faire durer le plaisir. Attendre n'est pas un problème pour elle, bien au contraire... Elle sait qu'un jour Hayden viendra à elle, à quoi bon forcer le cours des choses? Elle n'a jamais obligé un homme à quoi que ce soit et elle n'allait pas commencer. Et puis ça l'amuse tellement tout ce petit jeu. Hayden est un véritable adversaire psychologique pour la Banshee et même si ça la rend folle de voir qu'elle ne parvient pas à le manipuler ou à le mettre dans son lit, elle aime ça. L'inspecteur représente un défi colossale à ses yeux et il n'y a rien de tel pour la satisfaire ou l'inspirer.

Ce que je vous propose avec ce lien c'est une intrigue toute entière à développer sur le temps. Pas juste un lien à la volée, non. Hayden et Siobhan auront un vrai lien que je m'engage à cultiver et à chouchouter tant que je serai sur ce forum (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2661135477 Ce lien sera donc évolutif avec des grandes lignes à suivre, mais aussi une grande liberté de mouvements. Une fois devenue la reine des Banshees, Siobhan tuera Hayden (ce RP de fou que ça va donner! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1292285534 ) puis elle lui proposera un pacte. La vie en échange de son âme. Bien sûr dans les petites lignes, elle va l'entuber^^ Hayden étant novice dans le monde de l'occulte, il va malheureusement se faire avoir. Oui il aura la vie sauve et il pourra bénéficier de tous ses pouvoirs qui étaient jusqu'alors endormis et dissimulés par le sort de ses parents biologiques, mais il va devenir le "Hellhound" de Siobhan. C'est ainsi qu'elle le surnommera, son "chien de l'Enfer". Hayden appartiendra à Siobhan, il devra collecter des âmes pour elle et rappliquer à chaque fois qu'elle le sifflera. Il sera l'un de ses hommes de main, je ne vous cache pas qu'il sera son préféré (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2661135477 Bien évidemment, à côté de ça, le personnage sera entièrement libre de faire ce qu'il veut. Je ne veux pas priver le joueur de s'éclater avec Hayden et de vivre ses propres intrigues, ses propres liens, au contraire. Siobhan ne sera pas constamment sur le dos d'Hayden, et lui ne sera pas réellement son serviteur, elle exigera simplement des rencontres à quelques occasions pour faire le point et parfois elle lui confiera quelques missions. Tout le reste du temps, Hayden fera ce qu'il voudra.

Bien évidemment, Hayden voudra récupérer son âme et sa liberté. Quoi de plus normal? Ce sera d'ailleurs possible, je ne suis fermée à rien, au contraire. On pourra établir ensemble une intrigue autour de cela, la joueuse de John Constantine est d'ailleurs partante pour se joindre à nous! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1994428178 Dans tous les cas, quoi qu'il arrive, Hayden et Siobhan finiront avec le temps par former une véritable alliance. Ils deviendront amants non exclusifs et sèmeront le chaos ensemble. Hayden pourra alors continuer à être son homme de main s'il aime ça ou simplement devenir un associé, un partenaire en affaire... Je préfère prévenir de suite pour que tu saches dans quoi tu t'embarques. Siobhan n'est pas un personnage ordinaire et son lien avec Hayden ne le sera pas non plus.


Dernière édition par Siobhan McDougal le Mer 4 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound   (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound EmptyMer 4 Mar - 16:54

mon scénario
mes exigences

Bonjour ou bonsoir à toi cher invité! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1010504346


- Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario et de t'y être intéressé (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1933588154 Il s'agit d'un personnage inventé et si tu as lu jusqu'au bout, tu sais à quel point il va devenir important pour Siobhan puisqu'il va être, à terme, un allié essentiel à son ascension en Enfer. (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 984384684 (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1292285534


- L'avatar est négociable même si je dois bien avouer que Wes Bentley sera très difficile à éclipser (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 3735087338 Je me suis en effet largement inspirée de son personnage de John Lowe dans American Horror Story Hotel pour créer le personnage d'Hayden  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 3977514528  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2661135477 Autant te dire que niveau ressources, tu auras la blinde! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2970347196 Mais surtout n'hésite pas à proposer d'autres acteurs si c'est vraiment la trogne de Wes qui te bloque... pourtant il est vraiment  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2122761896 Nan? Rolling Eyes


- Pour le reste, je n'ai pas beaucoup d'exigence. J'aimerais juste un joueur actif et motivé, comme moi  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 3067265891  une réponse RP par semaine ça serait le top, une toutes les deux semaines ça serait déjà merveilleux (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1994428178 mais je ne veux surtout pas d'un membre fantôme (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 702864512 Il faut aussi que le joueur soit plus que majeur. Il s'agit tout de même d'un personnage sombre, violent et d'un lien très particulier. J'en profite d'ailleurs pour signaler que je ne fais pas de RP hot! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 795969456


- Je tiens vraiment à remercier @John Constantine et @Jason Todd qui m'ont été d'un grand soutien et d'une grande aide pour la rédaction de ce scénario! Je vous nem! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2300838832 (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2458010776


Voilà! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 4246902889
Je reste à ta disposition si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir dans le coin des invités ou sur ma boite MP! Je suis pas méchante, je mords pas! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 776875440  Razz

Je te réserve un accueil royal si tu choisis de jouer Hayden (et je pense que ça sera pareil pour Constantine mais chut hein!^^) alors n'hésite pas et rejoins nous! (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 585749441  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 1933588154  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 3735087338  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 411127076  (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound 2458010776

Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» (F - LIBRE) SARAH GADON ✸ Who are you really ?
» (F - LIBRE) CINDY K ☼ all the girls are the same
» Une nouvelle ère [Libre]
» personnage libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-