gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Petite annonce de ralentissement au cas où

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 20:30

pseudo :
Meave Arrowood
dates de départ & de retour :
Inconnue. Mise à jour dès que j'ai plus d'infos
activité :
 Potentiellement ralentie
raison :
 Heya jeunes gens Petite annonce de ralentissement au cas où 1324719653
Ma province vient de déclarer l'état d'urgence en réponse au Covid-19. Il se peut que j'aie quelques obligations imprévues qui surviennent, alors je post ici juste au cas. Pour l'instant, je vais demeurer active, mais ça peut être sujet à changement.

Prennez soin de vous! Petite annonce de ralentissement au cas où 4094607198
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Petite annonce de ralentissement au cas où Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Petite annonce de ralentissement au cas où AdventurousFlickeringBillygoat-small

Petite annonce de ralentissement au cas où 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Petite annonce de ralentissement au cas où 69497

Petite annonce de ralentissement au cas où 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Petite annonce de ralentissement au cas où 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Petite annonce de ralentissement au cas où Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Petite annonce de ralentissement au cas où Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 20:35

c'est la mierda aussi en France, ils ferment tout sauf les trucs essentiels Petite annonce de ralentissement au cas où 2684567033
bon courage au cas où Petite annonce de ralentissement au cas où 2661135477

ET SOYONS FORTS Petite annonce de ralentissement au cas où 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 20:46

Bon courage à toi ma belle Petite annonce de ralentissement au cas où 2458010776 Moi là je suis dans l'attente de ma direction mais bon comme je suis en restauration rapide, ça sent le chomage technique Petite annonce de ralentissement au cas où 2038880551

Le monde part en couille ça y est ONNNNNN VAAAA TOUSSSS MOURIIRRRRR Petite annonce de ralentissement au cas où 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Petite annonce de ralentissement au cas où Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Petite annonce de ralentissement au cas où Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Petite annonce de ralentissement au cas où Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Petite annonce de ralentissement au cas où Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Petite annonce de ralentissement au cas où Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Petite annonce de ralentissement au cas où Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 20:51

Courage Maeve, et fais attention à toi ! Petite annonce de ralentissement au cas où 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 20:55

Courage ma belle, on va bien finir par en sortir de ce bazar Petite annonce de ralentissement au cas où 3508703637 on t'attend bien sagement, tiens-nous au courant si jamais, et prends soin de toi Petite annonce de ralentissement au cas où 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 21:25

Bon courage Meave ! Reviens nous vite ! Petite annonce de ralentissement au cas où 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Petite annonce de ralentissement au cas où Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Petite annonce de ralentissement au cas où 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Petite annonce de ralentissement au cas où Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptySam 14 Mar - 21:39

Courage à toi et revient nous vite Petite annonce de ralentissement au cas où 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptyDim 15 Mar - 0:46

Merci, vous êtes tous super Petite annonce de ralentissement au cas où 2661135477

Nous allons passer au travers! Petite annonce de ralentissement au cas où 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptyDim 29 Mar - 6:45

Heya! Petite annonce de ralentissement au cas où 2661135477

La crise est finalement passée de mon côté, alors les responsabilités ne risquent de sortir de nulle part (normalement). Est-ce que je dois signaler cette absence comme fermée? Petite annonce de ralentissement au cas où 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où EmptyDim 29 Mar - 10:59

oui, top, j'archive Petite annonce de ralentissement au cas où 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Petite annonce de ralentissement au cas où Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de ralentissement au cas où   Petite annonce de ralentissement au cas où Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce de ralentissement au cas où
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite âme en perdition.
» Une petite coupure !
» Petite pause
» petite question ♥
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-