gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Et de un et de deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


I'm Batman

Invité










Et de un et de deux Empty
MessageSujet: Et de un et de deux   Et de un et de deux EmptyMer 18 Mar - 10:25

Hello !  Et de un et de deux 1755818892
Déjà superbe forum et j'adore l'habillage aux couleurs de Birds of Prey Et de un et de deux 3735087338

Si je viens ici, c'est que ça m'intéresserait bien de rejoindre le forum, mais y a beaaaaaucoup de choix donc il faut que je réfléchisse bien à ce que je veux et en y réfléchissant, y a deux idées dont j'avais des questions du coup, je me permets de les poser !

- J'ai remarqué qu'il n'y avait pas Jon Kent (le fils de Clark) à moins que je ne l'ai raté, du coup je voulais savoir si le perso était jouable ou pas ? En un peu plus vieux j'imagine vu que Damiana environ 20 ans si je me trompe pas sur le forum Et de un et de deux 2469415552

- J'ai découvert un perso inventé sur le net que j'adore, mais pas sûr qu'il puisse être joué cela dit, j'en parle quand même on sait jamais Et de un et de deux 1046705779
C'est un dessinateur qui a créé un Wonder Boy  donc dérivé de Wonder Woman (pas les Wonder Boy des comics du coup) et certains lui ont inventé une histoire semblable à Superboy qui est la création d'un Wonder Boy par Cadmus via l'ADN de Wonder Woman, du coup ça fait un gars qui a à peu près ses pouvoirs mais comme Superboy, en moins développés. Comme je disais, je me doute que ça ne puisse pas être fait parce que ça ressemble beaucoup à un autre et qu'il n'existe pas, mais je tente quand même ! Après si avec d'autres origines c'est possible ou avec des changements je suis ouvert !
L'image là:

Voilà voilà, si jamais aucun des deux n'est jouable je me tournerais vers d'autres persos je pense, mais il fallait que je demande. Merci pour vos réponses Et de un et de deux 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Et de un et de deux Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Et de un et de deux V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Et de un et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux   Et de un et de deux EmptyMer 18 Mar - 11:03

coucou Batman Et de un et de deux 1968573457 merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisiiiiir Et de un et de deux 1994428178

et tu fais bien de poser tes questions, qui ne tente rien n'a rien Et de un et de deux 21141223 mais malheureusement, pour cette fois là, je suis porteuse de mauvaises nouvelles Et de un et de deux 2714774823 pour Jon Kent, il n'est pas jouable actuellement sur le forum. Pour la simple et bonne raison que Clark et Lois ne sont même pas encore ensemble Arrow et pour ton autre idée, ça risque d'être compliqué aussi. Ce personnage n'existant pas, et ressemblant déjà à ce qui a été fait avec Conner, on préfère éviter Et de un et de deux 2714774823 désoléééééée, je me sens si mal de dire non à tes deux idées Et de un et de deux 3479678067 Et de un et de deux 690948450 mais si t'es intéressé par la Wonderfam, y a encore le frangin de Diana qui est jouable et en scénario Et de un et de deux 21141223

sinon, on peut carrément t'aider si y a besoin Et de un et de deux 1933588154 y a tellemeeent de persos intéressants, je pense que tu trouveras ton bonheur Et de un et de deux 1994428178 et t'as même plutôt intérêt, parce qu'on te veut par ici Et de un et de deux 2542586578 Et de un et de deux 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


I'm Batman

Invité










Et de un et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux   Et de un et de deux EmptyMer 18 Mar - 15:36

Merci pour la réponse rapide ! Et de un et de deux 795969456
T'en fais pas, j'ai posé les questions justement parce que je pensais que c'était pas faisable mais je préférais m'en assurer, donc je comprends tout à fait Et de un et de deux 1046705779
J'vais réfléchir du coup parce que comme tu dis, y a pleeeein de persos intéressants mais vous risquez de me voir débarquer assez vite Et de un et de deux 712477751
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Et de un et de deux 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Et de un et de deux Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Et de un et de deux Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Et de un et de deux 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Et de un et de deux EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Et de un et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux   Et de un et de deux EmptyMer 18 Mar - 16:02

yeaaah Et de un et de deux 411127076 alors à très vite Et de un et de deux 284882949 et n'hésite pas si t'as d'autres questions Et de un et de deux 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Et de un et de deux Empty
MessageSujet: Re: Et de un et de deux   Et de un et de deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de un et de deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux en Une
» Une question (ou deux)
» Que pensez-vous d'un deux-en-un ?
» Deux nouveaux perso ?
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-