gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 shadow of the colossus (billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyVen 20 Mar - 20:41


shadow of the colossus


Il avait senti sa présence sitôt qu’il avait passé la frontière. Comme un éclair déchirant le voile délicat du ciel, Billy Batson avait crevé la barrière magique invisible qu’Adam avait restaurée après sa débâcle des Sept Péchés Capitaux, alertant immédiatement l’ancien champion de la magie de sa présence ; mais quand bien même il n’y aurait pas eu de barrière à outrepasser, Adam savait d’expérience qu’il aura senti cette aura à mesure qu’elle aurait approché de Shiruta. Une aura si semblable à la sienne, nourrie des dons du même sorcier, et de la même foudre vivante. Batson. Adam s’était immobilisé dans ses pas alors qu’il déambulait dans les jardins à ciel ouvert du palais, causant confusion et perplexité chez ses conseillers bien peu habitués à le voir si distrait pendant qu’ils discutaient des affaires courantes du pays. Hélas, aucune affaire courante ne saurait être plus importante, plus cruciale, ou plus urgente que la soudaine arrivée, impromptue et malavisée, de son rival. Il approchait, songea-t-il en se concentrant sur cette signature magique trop familière, et honnie, dont la présence dans ses frontières suffisait à lui faire bouillir le sang de rage. Que faisait cet inconscient ? Etait-ce la Ligue de Justice qui l’envoyait jouer les chiens de garde et vérifier que le terrible Black Adam ne retombait pas dans ses travers après la trêve de conclue avec Wonder Woman ? Ou cet imbécile avait-il tout à fait perdu la raison ? Il approchait, sentait-il, et il filait droit sur la capitale, un voyage qui, avec la vitesse de Mercure, ne lui prendrait que quelques secondes. Il fallait réagir. Maintenant.

Sans doute Billy allait-il trop vite pour être remarqué à l’œil nu pour le commun des mortels, mais Adam n’était pas le commun des mortels – et il le vit, son satané rival, passer et repasser dans le ciel de Shiruta, comme autant de provocations destinées à attiser l’impatience déjà grandissante du dirigeant du pays. Alors Black Adam n’attendit plus, et décolla à son tour, l’éclair d’Aton crépitant sur celui qui lui barrait le torse. Le Kahndaq se relevait à peine de l'attaque de la fille de Darkseid, et du désastre que les péchés avaient failli occasionner lorsque Fate avait réussi à faire tomber la barrière pendant que lui affrontait la Ligue de Justice ; et nombre de ses compatriotes avaient encore besoin de son assistance. Ce dont il n’avait pas besoin, c’était d’un garnement qui n’avait toujours pas compris où était sa place. Il avait un pays à reconstruire, un peuple à préserver en ces temps difficiles dont leurs ennemis n’hésiteraient pas à tirer parti – ils avaient même déjà commencé, des mouvements de factions terroristes endormies profitant du chaos pour se réveiller près de leurs frontières. Quoi que veuille le nouveau champion, ça devrait attendre. Et s’il ne voulait pas entendre ses avertissements, Adam n’aurait aucune difficulté à user de la manière forte. Sa patience n’avait jamais été des plus légendaires, mais vis-à-vis de Billy Batson, et après avoir vécu six mois d’enfer sur une Terre à l’agonie ? Autant dire qu’un seul mot de travers suffirait à lui faire abandonner ses bonnes résolutions.

Dans le ciel, loin de Shiruta, les deux rivaux pouvaient s’affronter sans craindre d’atteindre la population, et Adam n’eut aucun mal à retrouver et rattraper Billy – qui lui donnait l’impression qu’il avait voulu qu’il le rattrape. Que préparait-il, encore ? « Billy Batson ! » aboya-t-il, sa voix résonna dans le ciel soudain assombri comme un coup de tonnerre. « J’ignore que ce que tu viens faire au Kahndaq, mais tu sembles oublier que tout intrusion d’un ‘superhéros’ américain est considéré ici comme une déclaration de guerre avec les Etats-Unis. Je pensais que même un enfant pouvait comprendre un concept aussi simple. » Qu’on ne vienne par lui dire qu’il ne faisait pas d’efforts. Salomon avait-il donc renoncé à conseiller son protégé ? Où était la sagesse, dans l’impertinence d’une telle intrusion ? Les poings serrés, le champion du Kahndaq contenait tant bien que mal sa fureur et l’irritation que la seule vision de son rival ne manquait jamais de provoquer en lui, brasier éternel nourri au fuel de sa colère ; accordant à son ennemi une dernière chance de lui fournir une bonne excuse pour sa présence, ou bien de faire demi-tour. Il n’y aurait, de sa part, aucune pitié pour la moindre maladresse. « Je n’ai pas de temps à perdre avec tes enfantillages, et il ne s’est rien passé qui justifie une intervention de la Ligue de Justice. Je t’accorde trois secondes pour réaliser ton erreur, et sortir de mon pays. C’est ton dernier avertissement. » Et ça n’était certainement pas lui qui regretterait de devoir en passer aux mains.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptySam 21 Mar - 22:37

Shadow of the collossus
Aujourd'hui était un jour spécial, un jour que Billy ne risquait pas d'oublier. L'anniversaire de la mort de ses parents, chaque année cette putain de journée maudite repointe le bout de son museau, chaque année ce jour est là pour rappeler un fait cruel à l'adolescent : il est orphelin car un homme dévoré par la cupidité avait tué ses parents. Cet homme respirait encore, caché derrière la masse musculeuse et puissante de Teth Adam, le tyran du Kahndaq, l'enfoiré se cachait derrière la diplomatie internationale depuis que Billy lui avait mis une raclée, le forçant à courir la queue entre les jambes jusqu'à son terrier. Billy respectait l’interdit international que le tyran avait imposé refusant l'entrée de super-héros étrangers sur son territoire sans se faire enregistrer. Il n'allait quand même pas déclencher une guerre pour foutre trois baffes à ce déchet quand même. Freddy et Mary avaient beaucoup aidé aussi, les deux membres du gang les plus proches de lui avaient plaidé pendant des heures au Roc pour calmer un Billy déterminé à mettre fin à cette comédie au plus tôt. Pourquoi Théo aurait-il le droit de vivre après tout? Adam n'avait qu'à se trouver un autre gusse à remplacer, un qui n'était pas responsable de la mort de ses parents par exemple, mais bon si c'était pas compliqué ce serait pas drôle visiblement. Cela faisait un moment qu'il résistait à l'envie de se transformer pour lui mettre la honte devant tout son peuple, et pourquoi pas sur une chaîne internationale, un bon vieux octogone sans règle pour le vaincre à jamais, le bannir, extirper Théo de son enveloppe pitoyable et le foutre derrière les barreaux pour la mort de ses parents. Oui ça c'était un plan qui semblait agréable et juste, mais non, il devait patienter, attendre qu'il fasse inévitablement une erreur et lui tomber dessus à ce moment là. Peu importe le temps que ça prenait, des mois, des années, sa vengeance devait attendre.

Mais aujourd'hui était un jour très spécial. Car Billy était allé au cimetière aujourd'hui, il avait promis d'y accompagner Mary, mais comme souvent il était en retard, il ne voulait pas risquer de se pointer là bas et être vu, donc il s'était "changé" quelques blocs avant, reprenant la forme d'un adolescent comme il y en avait des centaines à Fawcett City, sa sœur avait pris le train pour venir, lui avait profité de la fin d'un petit rendez-vous avec la Justice League pour venir sur place, mais il était en retard, comme souvent, comme toujours au mauvais moment. La scène qu'il vit en arrivant dans l'allée lui avait glacé le sang. Sa sœur était là, Mary pleurait toute les larmes de son corps sur la tombe de leurs parents, ils en parlaient peu car les Vasquez étaient un peu comme leur nouvelle famille, mais Billy et elle étaient encore très marquée par l'absence de leurs parents biologiques. Billy était là, observant sa sœur à genoux sur le lieu de sépulture des deux personnes qui leur avait donné la vie, qui les avait aimés, il sentit son sang bouillonner en lui, Freddy était là, il avait juré de "protéger" sa sœur du haut de ses béquilles, il la consolait, pas Billy, Billy avait été en retard, Billy avait tout raté encore une fois. Il serra les dents, contenant sa colère contre lui-même et contre le monde il ne parvint pas à le retenir.

-SHAZAM!

Sa sœur et Freddy n'eurent pas le temps de tourner la tête qu'un éclair pourfendait les cieux et frappait Billy qui devint instantanément Shazam, il usa immédiatement de la vitesse de mercure pour voler à une vitesse incroyable jusqu'au Kahndaq, pourfendant les airs en hurlant sa frustration, cette fois c'était trop, Adam allait payer sa dette, il ne représentait plus la Justice League, il ne représentait pas les Etats-Unis, il représentait la famille Batson, orpheline à cause d'un lâche qui avait trop longtemps fuit son destin. Aujourd'hui était en effet un jour spécial, très spécial, aujourd'hui il détruisait Adam. Il voyait avec précision la fameuse barrière magique qu'il transperça sans même ralentir, hurlant ainsi son défi à Black Adam, le seigneur à la couronne de sang. Il fit quelques tours autour de la capitale se retenant de détruire quelque chose par pure malice, si Teth était un monstre, ses citoyens restaient des victimes innocentes, abîmer les infrastructures locales n'étaient donc pas des cibles acceptables. Il ne tarda pas à avoir sa réponse de toute façon alors qu'il allait partir vers un village pour chercher Adam lui même. Le ciel rugit du cri de son ennemi dans un coup de tonnerre qui fit trembler les fondements de la terre dans un ciel devenu noir, son ennemi aimaient user de ses pouvoirs pour se donner une aura menaçante, mais le courage d’Achille le protégeait de ce spectacle son et lumière malgré son grandiose. Le choc des titans approchait, Billy se mit à ralentir légèrement, laissant Adam le rattraper, arriver presque à son niveau. Sa voix puissante rugit à travers les airs, il eut soudain un sourire mauvais sur les lèvres quand Adam mentionna la ligue, Adam voulait jouer au dingue avec sa grosse voix? Il allait voir. Billy se stoppa net et se retourna pour décrocher un coup de poing à Adam et le sonner. Sa vois résonna d'abord dans les airs, imitant son ennemi.

-Theth Adam!

On pouvait sentir sa colère. Il observa Adam en volant vers lui lentement, le froudroyant de son regard qui crépitait des éclairs de Zeus. Il reprit un niveau normal, inutile d'étaler le linge sale devant la populace.

-Espèce de sale...

Merde il avait pensé à aucune insulte créative.

-Espèce de connard! Je suis pas ici pour la ligue, je suis là pour moi et moi seul. Il y as bien des années, de trop longues années, Théo Adam as tué mes parents. Je suis venu finir ce que tu as initié, ce que le lâche qui est en toi as initié. Le destin arrive Adam!

Il se propulsa à toute vitesse sur Adam le martelant d'une série de coup de poing puissants, tentant de briser sa garde, il ne réfléchissait pas vraiment à la manière d'attaquer, il voulait juste lui éclater la tronche comme jamais on ne lui avait éclaté, lui faire regretter le jour de sa naissance ainsi que celui de tout ses descendants pour remonter jusqu'à Théo, le traître. Il poussa un hurlement de rage en continuant de frapper comme un forcené, il savait que Adam pouvait encaisser donc il n'y allait pas de main morte. Ses poings créant des ondes de choc à chaque impact contre son ennemi juré.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyDim 29 Mar - 14:44


shadow of the colossus


Something’s wrong with Billy Batson. Ce n’était pas son aura, ce n’était pas la foudre de Zeus, et il fallut quelques instant à Black Adam pour pleinement mettre le doigt sur ce qui le dérangeait dans cette étrange intrusion, et dans l’attitude de son rival. Billy était un gamin stupide, imprudent, et insolent, mais Adam l’avait aussi vu sagace, rusé, et surtout, prompt à se fier à l’intuition que lui conférait la sagesse de Salomon. Mais aujourd’hui, le champion face à lui avait l’attitude exactement inverse. Impulsivité, provocation, et surtout, une rage bouillonnante qui en devenait presque palpable dans l’air devenu électrique des cieux du Kahndaq. La colère, la furie ne faisaient pas partie des attributs de Billy Batson ; pas en temps normal. Et pendant un très bref, et très déroutant instant, Adam eut presque l’impression de soudainement se regarder dans un miroir. Il ne savait pas quelle était la raison de la colère de son ennemi juré, mais c’était assurément la première fois qu’il avait l’impression d’avoir quelque chose en commun avec lui ; et il n’était pas sûr que le parallèle lui plaise. Cette façon de foncer droit en territoire ennemi, de mettre l’adversaire au défi, avec la détermination d’un lion resté trop longtemps en cage, c’était lui, c’était son modus operandi, et c’était exactement pour cette attitude que le Sorcier avait finalement décidé de le bannir dans l’amulette et l’enfermer dans le tombeau de Ramsès II. Quelle ironie, si cet imbécile de garnement, après tous ses grands discours, décidait finalement de suivre la même voie. Peut-être s’agissait-il là d’une fatalité, inévitable, pour tous les champions de l’humanité. Mais quelles que soient les raisons derrière la présence hostile de Billy sur ses terres, il était hors de question qu’il lui pardonne l’intrusion. Et qu’il la laisse durer plus longtemps que nécessaire.

Les dieux soient loués, Billy n’était toujours pas du genre à se taire sur ses états d’âme, et c’est de lui-même qu’il révéla à son rival les raisons de son ire – des raisons auxquelles Adam ne s’était pas attendu, et qui le prirent de court. Juste assez pour lui faire louper un demi-battement de seconde, et donner à Billy l’ouverture nécessaire pour lui foncer dessus et ouvrir officiellement des hostilités. Ce n’est qu’un dernier moment qu’Adam, mû par un pur réflexe de survie, se mit en garde pour encaisser les coups du garçon – bien plus meurtriers que ceux auxquels il l’avait habitué. Billy ne cherchait plus autant à se retenir. Il n’essayait pas de le contenir, il essayait réellement de lui porter atteinte. Et chaque coup que lui portait son rival résonnait dans le ciel comme un coup de tonnerre. Theo Adam ? C’était donc ça, qui l’avait poussé à traverser deux continents et un océan ? Black Adam serra la mâchoire, sentit les poings de Billy secouer ses os de leurs ondes de choc qui auraient suffi à ébranler un immeuble entier sur ses fondations. « Le destin, Billy ? Vraiment ? » Profitant d’une très brève ouverture alors que son rival levait à nouveau le poing pour le lui abattre dessus, Adam se saisit de son bras et du col de sa cape. « Tu ne connais rien au destin, Billy. Salomon éclairerait peut-être ta lanterne, si tu lui prêtais attention ! » Et sans perdre un instant, imprimant un mouvement de rotation dans leur vol, Adam projeta Billy aussi loin de lui qu’il le put, instaura une distance entre eux qui devrait lui permettre de reprendre la main et contre-attaquer. Si Billy cherchait à régler ses comptes, il avait frappé à la bonne porte.

Poussé par la vitesse de Heru, Adam piqua directement sur Billy, lancé à pleine allure, et accéléra encore en le percutant de plein fouet de son épaule – le tonnerre éclata encore dans le ciel du Kahndaq, alors que les deux champions allaient au coude à coude, fendant les cieux à une vitesse vertigineuse, chassant les nuages à chaque nouveau coup donné. « Theo Adam est parti, Billy ! » riposta-t-il alors que les étincelles des foudres de Zeus et Aton elles-mêmes semblaient s’affronter. « Je n’ai pas repris forme mortelle depuis notre duel, tu le sais parfaitement ! Theo est enfermé depuis cinq ans, et je n’ai aucunement l’intention de lui laisser la place ! » Theo Adam, aussi méprisable soit-il, avait rempli son office. Les circonstances avaient été malheureuses, et les actes méprisables de son descendant n’inspiraient en lui que dédain et aucune reconnaissance, mais ils avaient été un mal nécessaire à son retour. Pour ses pêchés, Theo pourrissait maintenant quelque part sur un plan astral dont il ne reviendrait jamais. Un exil semblable au sien, mais, à ses yeux, infiniment plus mérité. « Si c’est la vengeance que tu cherches, c’est inutile. Theo est déjà puni, et il n’est nulle part où tu pourras l’atteindre. » Rentre chez toi, Billy, lui disait-il en silence. Il comprenait – par tous les dieux du panthéon, qui était mieux placé que lui pour comprendre les élans revanchards de son rival ? Mais le fait était que l’heure de la vengeance, pour lui, était passée. Relâchant Billy, Adam pivota à toute vitesse et lui asséna un puissant coup de pied, espérant l’envoyer piquer droit vers le sol. Les Batson. Jamais Adam ne l’admettrait, mais il lui arrivait, aujourd’hui encore, de voir leur image dans les souvenir flous et chaotiques de Theo. L’expression de parfaite surprise et réalisation sur le visage du père après que Theo l’ait poignardé dans le dos dans le tombeau de Ramsès II. L’horreur sur les traits de la mère qui avait supplié le bourreau d’épargner ses enfants. Oh oui, Adam, pour la première fois depuis leur rencontre, pouvait comprendre Billy. Mais hélas, il ne pouvait lui accorder sa vengeance.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyDim 29 Mar - 20:06

Shadow of the collossusSes coups s’abattaient comme des coups de tonnerre, il sentait ses os vibrer à chacune de ses attaques, son corps était chargé d'énergie électrique, les éclairs de Zeus crépitaient sur celui qui était sur sa poitrine jusque dans ses mains, Billy n'était pas là pour arrêter ou stopper Black Adam, mais bien pour le tuer et l'annihiler, cette ordure lui avait tout volé, c'était à cause de lui que ses parents étaient morts, à cause de lui qu'il devait désormais porter le poids du monde magique sur ses épaules, camouflant sa véritable identité à ses amis, mentant à son plus grand Héros pour le rejoindre, c'était son retour qui avait forcé le sorcier à jeter son dévolu sur un enfant, lui donnant les moyens d'une vengeance qu'il avait saisit. Mais comme dans un mauvais film d'horreur, le méchant était revenu, ce traître avait désormais le droit à un traitement royal, surveillé par l'ONU alors qu'ils auraient dut ordonner sa mise à mort, les adultes et leur tempérance, leur raisonnabilité, les adultes qui s'en moquaient bien de savoir qu'un enfant avait dut passer des années seul balloté de foyer d’accueil en foyer d’accueil, cherchant désespérément sa sœur dont on l'avait privé, des souvenirs douloureux qu'il n'avait jamais pardonné à celui qui avait tout enclenché. Avait-il seulement des regrets? Avait-il seulement tenté de faire amende honorable? Non car c'était un monstre que le pouvoir avait perverti, une âme aussi noire que les confins de l'espace. C'est alors qu'une petite voix tenta de l'avertir de ce qui se préparait, de la contre attaque de son ennemi, mais complétement aveuglé par ses sentiments négatifs, il n'eut que le temps d'entendre la réplique de Adam à son introduction précédente, son ton railleur ne fit qu'insuffler à son prochain coup plus d'énergie, son poing se mit à crépiter et ses yeux devinrent exorbités alors qu'il s'apprêtait à faire ravaler à Adam les mots qui étaient sortis de sa bouche.

Il sentit alors Adam saisir son poing qui envoya un éclair vers les cieux suite à la pression exercé par Adaam sur son articulation, l'empêchant de conserver plus longtemps en lui la charge, une deuxième main l'agrippa par le col et les yeux de Teth croisèrent les siens, des yeux pleins de suffisance et de supériorité, il se croyait meilleur que Billy, il s'était toujours cru meilleur que lui, ce n'était pourtant pas lui qui avait perdu la face la première fois, le temps d'une petite pique et Billy tournait à une vitesse hallucinante, brièvement troublé, il ne put même pas tenté de contre attaquer et se fit rejeter comme un malpropre un peu plus loin. Qu'est-ce que la sagesse de Salomon avait à voir dans leur combat? Adam essayait de se dédouaner comme toujours, estimant être dans son bon droit quand il massacrait ceux qui s'opposait à lui, mais peu coopératif lui-même face à ses propres crimes. C'en était fini, il n'allait pas le laisser faire, il ne s'en tirerait pas à si bon compte, il allait payer... il DEVAIT payer. Il sentit une appréhension étrange et vit Adam lui foncer dessus, incapable de faire un choix, il sentit l'épaule de son adversaire le percuter, créant une trouée dans les nuages autour d'eux, violement projetté, Billy eut à peine le temps de se protéger du coup qui suivit, sa chaire s'enfonça, ses muscles souffraient et ses os semblèrent sur le point de craquer comme des brindilles, mais l'endurance d'Atlas le protégeât de plus de dommages. Ces mains se chargèrent de la foudre de Zeus qu'il projetta sur Adam qui répondit avec celle de Heru, un fracas abominable acceuillit le choc des deux énergies qui désormais s'affrontaient pour prendre l'avantage. son adversaire continuait de parler, continuait de se dédouaner, de se chercher des excuses, il refusait de faire face, un fait que Billy avait de moins en moins de facilité à supporter de sa part, les deux titans maintenaient l'attaque tentant de prendre le dessus, Billy sentait la rage prendre le pas sur le reste, une petite voix tenta de la raisonner, de lui dire de partir, Adam le vaincrait à coup sûr si il ne reprenait pas ses esprits, il perdrait ce combat. Mais Billy n'avait pas dit son dernier mot.

-Puni? Ho non il n'est pas puni, tu es un menteur Adam, tu mens à ton peuple, tu as menti au sorcier, tu es un poison! UN POISON! SHAZAM!

La foudre le frappa de plein fouet et il tomba, les éclairs de Adam passant au dessus de lui, son regard était empli de larmes et de douleur, de détresse, mais malgré ça il souriait, un sourire cruel tel que Adam n'en avait jamais vu chez son ennemi, Billy voulait que Adam ait peur, mais aussi qu'il comprenne qu'il ne s'en sortirait pas cette fois.

-SHAZAM!

La foudre frappa à nouveau et il se propulsa sur Adam frappant sa mâchoire avec force.

-Non, il n'est pas puni si c'est toi qui t'en charge.

Sa voix avait perdu son énergie précédente pour devenir aussi froide que la glace, son autre poing frappa le ventre de Adam pour le plier en deux.

-Tu n'a pas ce droit tu l'as perdu. C'est désormais le mien.

Il le saisit à la gorge pour l'amener face à lui, leurs visages presque collés. Il s'approcha de son oreille pour murmurer pendant qu'il s'apprêtait à invoquer la foudre de Zeus dans sa main, un petit crépitement électrique se fit entendre.

-T'as été rejeté... minable.

Sa voix sonnait moins comme une moquerie que comme un accusation Billy voulait blesser Adam comme lui avait été blessé plus tôt, il voulait que son adversaire ressente la honte qui l'envahissait. Aujourd'hui il ne serait pas le seul à supporter le poids de ses actes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyMar 7 Avr - 0:53


shadow of the colossus


Cet enfant n’était réellement pas fait pour être le nouveau champion – et le Sorcier avait été un fou d’accorder de si grands pouvoirs à quelqu’un d’aussi jeune, inexpérimenté, et irresponsable. Car c’était bien là tout le nœud du problème, aux yeux du terrible Black Adam : non seulement Billy avait été béni par les dieux dans le seul but de le défaire, lui, mais comble de sacrilège, il lui apparaissait comme la personne la moins digne au monde d’un tel honneur. Qu’y comprenait-il, cet adolescent rebelle, impulsif, insolent, qui n’avait pas la moindre éducation ni la moindre compréhension de formidables pouvoirs qui lui avaient été offerts ? Salomon avait beau murmurer à son oreille, la divinité ne faisait pas tout. Ce qu’Adam voyait en Billy, indépendamment d’un rival, c’était aussi la cristallisation d’un déclin. Le déclin de la magie, assassinée par le Sorcier qui, pris de peur, avait été assez lâche pour dissimuler le Roc de l’Eternité aux yeux des Hommes, et avait pratiquement éradiqué toute magie de la planète. L’humanité n’était pas digne de la magie et de son immense potentiel, mais un enfant comme Billy, oui ? Quelles pathétiques excuses. Le Sorcier avait été lâche, égoïste, cruel, et maintenant, il envoyait un enfant finir ce qu’il avait échoué à faire tous ces siècles auparavant. La mâchoire d’Adam se contracta sur la colère. Ce n’était pas lui, qui était en faute. Ce n’était pas lui, qui avait condamné l’humanité à des siècles de ténèbres et de désespoir en la privant de la magie qui, autrefois, courait dans le monde avec le même naturel que l’oxygène, au lieu d’être l’apanage de quelques privilégiés. Tout était de la faute du Sorcier, ce serpent manipulateur, et Billy n’était rien d’autre que sa dernière œuvre en date. Un pantin, rien de plus. Pire encore : un pantin aveuglément volontaire.

Billy l’accusait de mentir, d’avoir menti à son peuple, et au Sorcier, et Adam sentit la fureur bouillir de plus belle dans ses veines – cet enfant ne comprenait vraiment rien de ce qu’il s’était vraiment passé, pas vrai ? Et Adam s’apprêtait à répliquer, quand Billy se retransforma, se laissant chuter dans l’air pour éviter la foudre d’Aton – et pendant un bref, très bref instant, le dirigeant du Kahndaq l’aperçut, ce visage souriant, mais déformé par la douleur. Une vision à laquelle il ne s’attendait pas, et qui suffit à le déconcentrer assez longtemps pour que Billy reprenne sa forme immortelle, et effectue une percée fracassante en lui percutant la mâchoire. A peine Adam eut-il encaissé le coup que le poing de Billy connecta avec son abdomen ; la force du choc le plia en deux de douleur, et l’onde de choc, ainsi qu’il l’apprendrait plus tard, avait pu être entendue à une centaine de kilomètres à la ronde. Billy ne retenait pas ses coups. Cette fis, Billy frappait pour de bon. Sonné par l’enchaînement, Adam ne put l’empêcher de le saisir à la gorge, et grimaça en s’emparant de son bras, tentant tant bien que mal de lui faire lâcher prise lors qu’il sentait la foudre de Zeus, menaçante, crépiter tout autour d’eux. « Toi… » siffla Adam, la gorge écrasée par la prise de son rival. Et les mots de Billy, perfides et vicieux, frappèrent exactement là où le sale gosse voulait frapper. « Tu ne sais rien, Billy Batson. » articula Adam, les yeux furieux, lançant des éclairs – littéralement. Puisque Billy souhaitait perdre son temps en provocations : qu’il en soit ainsi. Soudain, Adam se propulsa en avant, son front percutant brutalement celui de Billy de plein fouet, et sans perdre un instant, il profita de son désarçonnement pour se baisser et remonter les deux pieds tendus pour envoyer ses talons décrocher un coup brutal dans la mâchoire de son adversaire.

Sentant la prise sur son cou se desserrer d’un coup, Adam en profita pour échapper à son emprise et se faufila dans le dos de son rival pour lui décrocher un nouveau coup de pied dans le dos. « Je mens à mon peuple ? J’ai menti au Sorcier ? Ouvre les yeux, stupide enfant ! » aboya Adam, en fonçant droit sur Billy, les poings tendus devant lui – crac, un autre coup particulièrement brutal. Billy voulait lui faire du mal ? Parfait. Lui aussi. Tant pis pour les bonnes résolutions de paix qu’Isis avait tenté de lui inculquer. Tant pis pour Wonder Woman, tant pis pour la Ligue. C’était lui qui était venu le défier. A lui d’en payer les conséquences. « Le Sorcier ne t’a accordé ses pouvoirs que parce qu’il avait peur de moi ! Il a agi en désespoir de cause, pas parce que tu le méritais. C’est ça que fait le Sorcier : choisir des pantins pour mener les combats à sa place ! » Il était bien placé pour le savoir. Il avait été à sa place un jour. Mais plus jamais. Plus jamais le pantin de qui que ce soit. Encore moins d’un ingrat. « Le Sorcier t’a-t-il dit ce qu’il a fait, le jour où il a réalisé qu’il ne pouvait pas me manipuler à sa guise ? Il m’a enfermé dans l’amulette – puis il a retiré toute la magie dont il était capable de la Terre. Pas pour vous protéger : parce qu’il avait peur que quelqu’un d’autre ne vienne lui voler son trône de pacotille ! » A lui, maintenant, d’agripper Billy par le cou, et de le soulever au-dessus de lui, ses doigts serrant si fort autour de sa nuque que, n’eut-il eu la résistance d’Atlas de son côté, ses os auraient été réduits en miette. « Penses-tu que ça ne soit qu’une coïncidence qu’il ait choisi le fils des victimes de Theo pour champion ? T’a-t-il parlé de destin ? Regarde-toi, Billy. » persifla-t-il. Mais, alors qu’il parlait en fixant son rival droit dans les yeux, il ne put s’empêcher de se demander : était-ce à ça qu’il avait ressemblé, lui, lorsqu’il avait libéré toute sa rage sur les ennemis du Kahndaq, tous ces siècles auparavant ? « Il t’a choisi parce qu’il savait que tu cèderais à la colère. Que tu reviendrais tuer Theo – et moi, par la même occasion. Il ne t’a pas choisi pour tes mérites. Il t’a choisi pour tes parents. Il t’utilise, et il les utilise, eux ! » Et, ponctuant, ses paroles, Adam laissa la foudre d’Aton, sauvage, impitoyable et magnifique, surgir de l’éclair sur son torse pour frapper directement son rival. Ouvre les yeux, Billy. Qu’il se rende au moins ce service, à défaut d’être un champion digne de ce nom.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyVen 10 Avr - 5:59

Shadow of the collossusIl le tenait, sentir ses doigts puissants sur la gorge musclée d'Adam pendant qu'il se débattait était bien plus plaisant qu'il ne l'aurait imaginé. étouffe toi petit vermisseau, paye ta dette, meurt écrasé par le champions de la magie, le plus grand des héros ayant foulé le sort de cette terre. Billy sent la pouvoir et la puissance en lui, la petite voix tente toujours de le prévenir, mais comme souvent, Billy n'en fait qu'à sa tête et ce qui doit arriver arrive. Car si Adam était bien sous son emprise, le vieux renard avait bien plus d'expérience que lui et ne paniquait pas pour si peu, ses mots enlevèrent d'abord le sourire presque hilare de Shazam, il résistait le salaud, son poing libre se leva pour lui asséner un coup de poing qu'on entendrait jusqu'en Asie. Prépare toi à la manger cette mandale Teth, car la petite référence à Game of Thrones ne pourrait pas sauver le déchu en faisant hurler de rire son ennemi juré, même si c'était sans doute totalement involontaire, c'est alors que ses éclairs furent supplantés par ceux de son ennemi, Billy avait surtout fait ça pour appuyer ses dires, les rendre plus percutants, mais Black Adam envoyait la sauce. Une puissance incroyable, divine, le frappa de plein fouet et tordant son corps, bordel il était résistant mais ça faisait un foutu mal de chien. Billy tenta d'attraper le col de son ennemi dans un geste désespéré mais Adam était déjà hors de son emprise. Le petit vicieux en profita pour lui administrer un coup de boule retentissant qui le sonna un bref instant, seul l'Endurance d'Atlas l'avait sauvé du choc, il ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose et repartir à l'assaut mais il avait disparu. Il le sentit trop tard et sentit ses os et ses muscles trembler sous l'impact du pied logé en plein creux de ses reins. Alors que Billy tombait et que Adam lui fonçait dessus, il se demandait ou il avait put merder, à quel moment Adam avait gagné ce combat. Ce n'était pas les éclairs non...

Il se sentait un peu faible alors que Adam lui tombait dessus avec sa vision des choses et sa puissance divine, au fond de lui Billy sentait la douleur revenir, celle d'avoir échoué, celle de ne pas avoir débarrassé le monde d'Adam, celle d'avoir été un frère minable, celle d'être un super-héros qui n'était pas foutu d'arriver à l'heure avec la vitesse de Mercure au bout des pieds. Adam avait peut-être raison, il n'était peut-être pas digne de l'honneur d'être l'héritier su sorcier, et si tout ça c'était de la pure chance aidée par un coup de salaud du vieux pervers après tout. Seule le vieillard aurait put répondre, mais il était mort en lui conférant ses pouvoirs, confiant la lourde tâche de gérer les mondes magiques à un gamin pommé qui venait de retrouver sa seule famille. Et si le vieil enfoiré avait tout prévu, prendre un gamin influençable et lui donner une motivation et les moyens de se venger? Il sentit les doigts de son adversaire le saisir à la gorge et il tenta de se défendre sans succès, la douleur était intense et il devait se concentrer pour ne pas céder à la poigne infernale du champion désavoué. Adam venait confirmer ses craintes, ses peurs les plus sombres, celle de n'être qu'un pauvre abruti qui s'était bien fait enflé par le vieux barbu. Des mots difficiles à entendre dans la bouche d'un autre quand on se les répétait dans ses moments les plus sombres. Billy toisa Adam, les dents serrés sous le coup de l'effort. C'est alors que la foudre tomba sur lui, son corps s'agita sous l'effet du courant électrique intense qui le parcourait. La magie divine sous sa forme la plus pure, la foudre vengeresse prêtée par les dieux à un champion, un traître infâme qui le torturait, même la résistance magique exceptionnelle dont il est doté ne peut vraiment supporter ce qui désintégrerait un humain normal en quelques instants. Mais Billy n'abandonne pas, la courage d’Achille le pousse à se battre jusqu'à son dernier souffle. C'est alors que la voix revient, plus claire, elle le pousse à agir par instinct.

Billy frappe le creux du bras de son ennemi pour le plier et le faire lâcher prise, mais Adam est fort et lui souffre le martyr, hurlant de rage et de désespoir, son poing s'abbât une seconde, une troisième, puis une quatrième fois, le regard dément, Billy sait qu'il doit tout faire pour se sortir de là. Son pied se lève soudain accompagné d'une torsion de son bassin pour venir cueillir le chauve au menton. Billy sent immédiatement sa puissance lui revenir et il fait un petite pirouette.

-IT WAS FROM DOWNTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!

Il lève les mains en l'air et fait crépiter les éclairs de Zeus entre ses doigts en formant des arcs électriques, les cieux se couvrent un peu plus et deux gigantesques éclairs viennent frapper ses bras qui s'entourent de la foudre de Zeus, il pointe ses mains en formant des pistolets vers son ennemi.

-Danse pour moi.

Il joint soudain ses deux mains et un gigantesque éclair vient annihiler tout se qui se trouve dans la zone et vitrifier le sable en contrebas. La voix le prévient et il retrouve vite la trace de son fugitif qu'il commence à bombarder en ponctuant à grand renforts de "PAN!" chacune de ses attaques. Il ne va pas perdre la face contre un type qui a plus de poils sur le menton que sur le crâne, hors de question!

-Je vais te montrer qui mérite ses pouvoirs.

Il s’interrompt pour intercepter le vil gredin avec la vitesse de mercure, planté devant lui avec un grand sourire moqueur il le saisit au col pour lui filer une baffe du revers de la main qui créé une onde de choc faisant trembler jusqu'au sable en contrebas. sa main se forme ensuite dans un poing qui vient frapper Adam au visage pendant qu'il continue de le tenir par le col de sa tunique noire comme la nuit, son poing chargé d'éclair pour infliger un maximum de dégâts à son ennemi.

-T'es juste jaloux Adam, je peux te comprendre, moi aussi je le suis parfois quand je me regarde dans le miroir. Mais ne t'inquiète pas je te ferait une place au roc, tu videra les poubelles, contre salaire bien sûr. Huit dollars de l'heure ça devrait aller pour quelqu'un de ton talent non?

Celle là il va pas s'en relever, il as cru quoi le tondu?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyDim 19 Avr - 17:04


shadow of the colossus


Restait-il un peu de Theo en Adam ? Parfois, rarement, Black Adam se posait la question. Si Billy était encore indubitablement lui-même lorsqu’il adoptait sa forme semi-divine, pour lui, l’affaire était bien plus complexe. Ce n’était pas une, mais deux personnalités qui se disputaient une même enveloppe, et si Adam savait pertinemment avoir écrasé celle de son alter-ego mortel, celle du malheureux Theo condamné à n’être plus qu’un spectateur distant des agissements de son ancêtre, Teth-Adam se demandait, parfois, si son infâme descendant réussissait à avoir une quelconque emprise sur lui. Depuis bientôt cinq ans qu’il avait fait son grand retour sur cette Terre, pas une seule fois ne s’était-il retransformé. Se retransformer, c’était rendre le contrôle à Theo, et se soumettre à sa volonté à lui, accepter qu’il ne réapparaîtrait que si son lointain descendant acceptait de prononcer le mot magique. Hors de question de laisser l’avenir du Kahndaq entre les mains d’un homme aussi instable et irréfléchi. Hors de question de prendre le moindre risque qui pourrait remettre en cause sa propre existence, et par extension, la sécurité de son royaume. Un peuple entier dépendait de lui, et de lui seul – que Billy choisisse d’y voir une excuse servie par l’arrogance et l’orgueil, n’était pas son problème. Il ne libèrerait pas Theo. Il n’offrirait pas à Billy la vengeance dont il pensait rêver. Et si Billy ne voulait pas comprendre, ou ne pouvait pas comprendre, parce qu’il n’était qu’un gamin impulsif et immature qui refusait d’écouter Salomon quand ses émotions entraient en jeu, Adam refusait d’être tenu pour responsable. Quelle ironie, vraiment, que Billy l’ait tant accusé de s’être laissé corrompre par la puissance de ses dieux, quand il avait l’air de si bien suivre le même chemin. Le Sorcier avait voulu se choisir un nouveau champion à cause de ses prétendus manquements – sans songer que, peut-être, c’était lui qui condamnait ses champions à une inévitable damnation, avec ses procédés lâches et manipulateurs.

Et si c’était ça, le nouveau champion, alors peut-être faisait-il bien de se laisser consumer dans la rage et le pouvoir. Révélait-il ses vraies couleurs, Billy Batson, dans cette bataille au sommet, alors qu’ils libéraient les foudres de Zeus et Aton sans le moindre sens de la mesure ? Révélait-il son vrai visage, le prétendu champion de la magie, quand il lui retournait ses coups en évitant soigneusement de répondre à ses questions et ses mises en garde ? « C’est tout ce que tu as à répondre, Billy ? » cracha Adam avant de grogner de douleur en encaissant ses coups. « Je te parle de tes pouvoirs, du Sorcier, de ton destin, et tout ce que tu trouves à me répondre, ce sont des punchlines et des provocations qui n’amusent que toi ? » Et on lui reprochait de trouver ce monde indigne, vide de sens, et ne méritant pas de survivre ? Billy était supposé être le champion de l’humanité. Son protecteur, et son représentant, béni par les dieux. C’était ça, alors, l’humanité ? De la vanité, du vide, les caprices d’un enfant pour qui tout n’était qu’un jeu ? Bam, un nouveau coup chargé d’électricité qui envoya une décharge douloureuse dans le visage d’Adam – est-ce que c’était du sang, qu’il goûtait dans sa bouche et sentait couler de sa lèvre ? La dernière fois qu’il avait saigné, c’était justement lors de sa première confrontation avec Billy. Mais cette fois, l’issue serait différente. Si Billy semblait avoir carrément régressé sur l’échelle de la maturité, Adam, lui, estimait avoir largement appris de ses erreurs. Cette fois, il ne laisserait pas ses provocations puériles l’induire en erreur.

Alors que Billy s’apprêtait à lui asséner un nouveau coup, le poing complètement chargé de la foudre de Zeus, Adam croisa les bras en croix devant son visage – et le coup se réverbéra sur l’or protecteur sur ses avant-bras, envoyant une puissante décharge sismique dans l’air qui se transforma en véritable onde de choc. Si les dégâts étaient évités, la puissance de l’impact suffit néanmoins à séparer les deux adversaires, et le corps imposant d’Adam alla tout droit s’écraser dans une dune, y creusant un trou de la taille d’un cratère de météorite, provoquant un immense soulèvement de sable avec lui. Péniblement, Adam se redressa sur un coude. Avant de tendre l’oreille, reconnaissant au loin le vrombissement caractéristique des voitures armées de ses troupes, qui avaient dû entendre le bruit du combat depuis leurs postes avancés dans le désert. En grimaçant, Adam acheva de se relever, et sans plus se préoccuper de Billy, s’envola à leur rencontre. « Black Adam ! Nous avons vu l’attaque ! Que se passe-t-il ? » aboya le lieutenant-chef en sachant pertinemment que l’ouïe surdéveloppée de son leader ne manqueraient pas ses paroles malgré le vacarme du moteur. « Faites demi-tour immédiatement ! C’est entre moi et l’autre champion ! » répliqua Adam en venant se poser à leurs côtés alors qu’ils arrêtaient le véhicule et en descendaient, leurs armes déjà braquées sur l’horizon, prêts à accueillir le rival de Black Adam. « Il est là, je le vois ! » s’exclama l’un des soldats, et Adam pivota sur ses talons pour reconnaître la silhouette de Billy, découpée sur le fond du soleil couchant. Maintenant, la situation était différente. Maintenant, ça n’était plus que les deux rivaux pouvait se permettre de retourner ciel et terre sur leur passage. Ses hommes présents, Adam refusait de les mettre en danger pour l’attitude puérile de son rival. « Laisse ces hommes repartir, Billy ! » lança-t-il en s’élevant dans les airs pour s’interposer entre eux et lui – l’éclair d’Aton crépitant plus furieusement que jamais, débordant de son torse, de ses yeux, de tout son être. « Ou ta folie furieuse nouvellement trouvée te poussera-t-elle à également chercher la mort d’hommes incapables de se défendre face à tes pouvoirs ? N’est-ce pas exactement l’un de tes nombreux griefs envers moi ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyDim 26 Avr - 14:25

Shadow of the collossusSon poing s’abattit et Billy poussa un hurlement de rage, comme pour mettre toute sa colère, toute sa rancœur, toute sa peine, dans son poing, la foudre de Zeus crépitait dans un bruit menaçant, mais son poing ne rencontra pas son ennemi, il rencontra les canon d'avant-bras de son adversaire et la décharge d'énergie mêlée au coup de poing de la force d'un titan fit vibrer les airs, la terre et les deux corps des ennemis jurés. La vibration initiale de son coup se répercuta de son poing à son bras puis à son torse avant que l'onde de choc ne le frappe de plein fouet en les séparant tout les deux, il s'éleva dans les airs, sa cape flottant au vent, son cerveau rebondissant dans sa boite crânienne comme après l'uppercut d'un boxeur, il vola ainsi avant de retomber avec lourdeur, il sentait l'air se fendre avec violence sur son passage, sa conscience basculer petit à petit dans un trou noir sans fonds, un abysse dévorant qui l’amena à ne pas maîtriser un seule seconde sa trajectoire et il s'écrasa dans un bruit de choc fortement étouffé par le sable. Billy ne bougeât pas, sa conscience refaisait surface et ce dernier coup avait eut l'avantage de finir de le calmer et de lui remettre les idées en place. La colère d'un adolescent de son âge est souvent ainsi, elle démarre telle un puissant volcan avant de se calmer quand les cendres sont retombées et qu'il ne reste que dévastation et surtout plus personne pour vous aider, une colère presque irrationnelle de par son intensité, sa virulence, une colère qui ne vous servira jamais. Enfoncé dans le sable et alors qu'un rongeur du désert lui grimpait sur le front, après être sortit de sa tanière sans doute endommagée ou détruite par la chute du champion de la magie, il observa la bestiole qu'il saisit avec un luxe de précaution entre son pouce et son index, un petit sourire s'afficha sur son visage, Darla adorait ce genre de petites bestioles adorables.

Billy se rendait bien compte qu'il avait un peu dépassé les limites, mais c'était Adam quoi! Que faisait-il de mal si ce n'était remplir la tâche qu'on lui avait confié... que le MAGICIEN lui avait confié. Les paroles de Adam, si il n'avait pas osé y répondre car n'ayant pas grand chose de valable, elle continuaient de tourner dans un coin de sa tête. Le destin, le devoir, la magie, toutes ces choses avaient pourri sa vie, écrasé ses rêves et ses espoirs d'une vie normale, parfois, dans ses plus sombres moments, quand il merdait, quand il se décevait lui-même, il sentait tout ça ronger ses entrailles, asticoter dans son cerveau. Il n'aimait pas cette sensation, surtout maintenant que les phrases lourdes de sens de Adam résonnaient sans arrêt dans son esprit, il avait espéré les faire taire en en finissant une bonne fois pour toute avec son ennemi. Mais force lui était de constater présentement que Adam restait un meilleur combattant que lui, des millénaire d'expérience au compteur contre un gamin paumé. Il se détestait d'être aussi faible, d'être le jouet d'un destin cruel et sanglant. La sagesse de Salomon lui soufflait bien sûr que tout ça avait un objectif, un but, mais parfois il était fatigué d'avancer sans voir la ligne d'arriver comme un marathonien à qui on rajouterait des kilomètres sans le prévenir, au fond de lui il savait que Adam n'était pas si mauvais, qu'il avait tout simplement perdu sa boussole morale. C'est alors qu'il compris le chemin qu'il était en train d'emprunter dans ce foutu pays, le chemin du champion désavoué, celui d'un homme qui rejetait tout ce qui le rendait bon pour de pitoyables objectifs égoïstes, qui abandonnait tout ce pour quoi il avait un jour clamé se battre. La vengeance était un pire conseiller que Mr Mind et il s'en rendait bien compte, il sentait également que ce combat avait prélevé un lourd tribut en lui, pas seulement sur le plan émotionnel, son poing tremblait encore de la force du dernier coup porté, il n'avait jamais déployé une telle violence, lui qui faisait d'habitude tout son possible pour ne pas faire trop de mal aux criminels. Tout le monde avait droit à une deuxième chance et on la saisissait mieux quand on avait tout ses os en place non? Il laissa repartir le petit rongeur qui s'agitait dans sa poigne divine, part petit animal, fuit refaire ta vie, les petits sauts de la créature lui tirèrent un sourire.

Ses mains prirent appui pour le relever et il entama de s'envoler, il sentait toujours la signature magique de Adam le narguer, le combat n'était donc pas terminé. Billy s'était mit dans la merde, à lui de s'en sortir, il le sentait non loin et usa donc de la vitesse de Mercure pour le rejoindre, son corps fendant les airs pendant qu'il scrutait les environs, il voyait des véhicules, des soldats, sa mâchoire se serra, il avait espéré tenir le peuple du Kahndaq éloigné de cette querelle personnelle, mais ces fanatiques adoraient leur dieu vivant, ils portaient ce monstre meurtrier aux nues, par peur autant que par amour ils s'étaient laissés empoisonner l'esprit par un nouveau tyran qui avait remplacé le précédent sans qu'ils aient leur mot à dire. Il approchait entouré de la foudre de Zeus, ses yeux surveillant Black Adam, les armes humaines ne pouvaient rien contre lui et il n'eut donc qu'un vague regard pour les fières troupes de Adam qui n'étaient que des insectes pris dans la tempête de leur combat millénaire, il ne leur voulait aucun mal, mais il sentait déjà venir la suite qui ne manqua pas de venir avec la même force impitoyable que le destin avait montré à son égard tout ce temps. Les mots d'Adam étaient douloureux, car Billy savait que le moindre coup qu'il voudrait efficace contre son ennemi pourrait générer une onde de choc capable de briser les tympans des soldats dans le meilleur des cas, il n'y avait qu'à voir l'état des environs, des dunes brisées, des zones de sable vitrifié. Son prédécesseur avait-il raison sur lui en disant qu'il pourrait faire du mal à des innocents? Il n'en était pas si loin visiblement. Il considéra Adam avec un air hautain.

-Tu confonds encore et toujours le chauve. J'aurait put réduire ta capitale en cendre pour te trouver si je l'avait voulu, mais je ne suis pas comme toi, tu es le seul responsable de tout ça Adam. Tes trahisons, tes meurtres, tes abus, tu as pavé le chemin qui nous mène ici toi-même. Et tu oses retourner ça contre moi, tu n'es pas un poison, tu es une épidémie qui corrompt tout ce qu'elle infecte et se répand? C'est tes trahisons, tes machinations et tes choix qui nous mènent ici, j'espère que tu es fier de jouer aui coq devant de simples mortels.

Il entendit le bruit des armes qu'on préparait et quelques hommes se mettre en protection entre lui et le champion désavoué, Billy sentait la colère revenir, Adam se cachait derrière des innocents, Billy fit crépiter la foudre de Zeus dans ses poings en les regardant tous alors qu'il s'élevait dans les airs. La sagesse de Salomon l'investissant du savoir de leur langue en un instant.

-(traduction)Soldats du Kahndaq! Rejettez ce faux dieu et libérez vous!

Mais Billy sous-estimait clairement l'influence de Adam car les soldats ne bougeaient pas d'un Iota, fermement campés sur leurs positions, prêts à donner leur vie pour ce monstre, Billy observa alors Adam, la technique Stargate avait pas fonctionné et ces enfoirés étaient plus loyaux que des Jaffas. Il lui fallait autre chose, un meilleur plan, il décida de conserver son parler Kahndaqi, bien qu'orné d'un bel accent américain, afin que cette fois-ci Adam se tape bien la honte devant ses propres hommes.

-(traduction)Quel piètre dieu se cache dans les jupes des mortels? Est-ce ainsi que tu comptes m'affronter Adam? Non pas en tant que champion mais en tant que général? Tu n'es pas un dieu et encore moins un homme.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyDim 3 Mai - 16:25


shadow of the colossus


Ce n’était pas censé arriver. Sa rivalité avec Billy Batson ne les concernait qu’eux, les deux champions délaissés par leur Sorcier démissionnaire – et si les soldats du Kahndaq avaient été entraînés à parer à toutes sortes de situation, le seul adversaire contre lequel Adam priait pour ne jamais avoir à les envoyer, c’était son rival. Parce qu’il savait de quoi il était capable, même si Billy lui-même n’avait jamais fait qu’effleurer son véritable potentiel. Il était un dieu, quand bien même cela lui arrachait la gorge de l’admettre, et eux, n’étaient que des hommes. Alors, de voir cette escouade tenter de lui porter assistance malgré le danger, faisait presque complètement oublier sa colère à Adam. Il n’était plus question de rabattre le caquet d’un gamin en roue libre, il était question de protéger ses hommes contre une potentielle menace qui réalisait à peine son pouvoir. Qui réalisait à peine sa dangerosité. Qui réalisait à peine les abysses au bord desquels il dansait, lui qui s’était toujours targué de vivre dans la lumière. Les poings serrés, le corps faisant barrage entre Billy et ses hommes, Adam ne put s’empêcher de se demander s’il s’entendait parler, le nouveau champion de la magie. Mais aussi, il se demanda, pendant un instant, si c’était ça, qu’avaient ressenti ses adversaires en le voyant arriver, prêt à les écraser pour ses propres idéaux. Sur ce point, au moins, Billy avait raison : tout ce que le garçon menaçait de faire, lui, Black Adam, l’avait fait sans l’ombre d’une hésitation. Parce qu’on lui avait tout pris, et qu’il avait puni les responsables, par vengeance et pour être sûr que personne d’autre au Kahndaq n’endurerait son propre calvaire. Et Billy ? Billy, apparemment, voyait en lui le bourreau de ses parents, et avait décidé, à son tour, de ne pas risquer de voir l’histoire se répéter. Quel étrange sentiment, de se voir ainsi de l’autre côté du miroir.

Et parjure ultime, voilà que Billy tentait maintenant de retourner ses propres hommes contre lui. Et Adam la sentit, la surprise de ses soldats, qui échangèrent des regards perplexes, et il croisa les bras, toisant son rival alors qu’il essayait pitoyablement de ternir son image. A quoi s’attendait-il ? A les convaincre de retourner leurs armes contre leur champion ? A instiller la graine d’une révolte dans leur esprit ? La déception, cette fois, était réelle. Billy ne comprenait vraiment pas. Et quelque part, Adam n’était même pas convaincu de pouvoir lui en vouloir. Qu’est-ce qu’un enfant des Etats-Unis aurait pu comprendre au désespoir de tout un peuple, pillé, martyrisé, assassiné, saigné à blanc dans l’indifférence la plus complète, et dont les prières, seules, l’avaient ramené à eux ? Le venin de Billy glissait sur eux comme du savon, trop étranger, trop éloigné de leur réalité pour que le jeune homme puisse espérer être pris au sérieux. A refuser, encore et toujours, comme le reste du monde, de comprendre que si Adam était encore au pouvoir, c’était parce que c’était aussi là le désir de son peuple. Un peuple qui en avait assez d’être infantilisé par ceux-là même qui les avaient laissés agoniser pendant des siècles. « Retournez au palais. Ce ne sera pas long. » « Bien, Adam. » Et, avec un dernier regard méfiant envers Billy, les quelques hommes présents grimpèrent à nouveau dans leur véhicule, firent rugir le moteur, et s’éloignèrent à travers les dunes en soulevant une vague de sable derrière eux. A nouveau, ils n’étaient plus que deux. « La prochaine fois que tu cherches à t’en prendre à l’héritage du Kahndaq, tente de mieux choisi ton sujet, Billy. » remarqua-t-il en se concentrant à nouveau sur son rival.

Mais quelque chose ne collait toujours pas. Pendant des années, Billy n’avait pas particulièrement cherché le conflit. Jamais il n’avait cherché à en finir définitivement, jamais, même, ne lui avait-il reproché à voix haute la mort de ses parents. Quelque chose avait dû déclencher cette crise, mais quoi ? Et, alors qu’il se posait enfin la question, l’attentif Zehuti lui rappela deux dates qui, elles aussi, se faisaient miroir l’une de l’autre. Et le regard d’Adam s’éclaircit, comprenant enfin ce qui, peut-être, avait fait sauter les dernières barrières de Billy Batson. « C’est aujourd’hui, n’est-ce pas ? » demanda-t-il. « L’anniversaire de leur mort ? C’est pour ça que tu as décidé de venir, aujourd’hui, régler tes comptes avec Theo ? » Ca expliquerait tout. Son impulsivité. Sa décision irrationnelle. Cette agressivité qui, malgré tout, ne lui ressemblait pas. Billy avait-il seulement jamais fait son deuil ? Avait-il jamais pu le faire ? « Je ne peux pas effacer le passé, Billy, et toi non plus. J’ai conscience des crimes de Theo et des miens. J’ai conscience que ce qui m’attend, une fois qu’Anubis me reprendra, sera une éternité de tourments. Nous sommes tous les deux mortels, moi autant que toi. » Peut-être pouvaient-ils errer plus longtemps sur cette Terre, mais indéfiniment ? Il serait bien trop arrogant, même pour lui, de s’en convaincre. « Mais tu as un jour essayé de me convaincre qu’il existait une autre voie que celle de la rage et de la vengeance. C’est toi qui as réussi à m’arrêter, toi, aussi, qui as rendu mes cendres au Kahndaq. Es-tu vraiment prêt à renoncer à tes préceptes pour suivre le même chemin que moi ? Regarde-moi, Billy. » argua-t-il en s’approchant à pas lents de son rival. Rival, et reflet tout à la fois. « Regarde-moi, et pose-toi la question : es-tu prêt à devenir comme moi ? » Avec tout ce que cette métamorphose impliquait. Un empoisonnement de l’âme. Du sang indélébile sur les mains. La solitude implacable des meurtriers. Tout autant de prix qu’Adam avait payés, et qu’il ne regrettait pas – mais Billy, lui, mesurait-il réellement les implications de ses actes ? Ou n’était-ce là que la souffrance d’un orphelin qui ne savait plus comment demander la justice qui lui avait été niée par la force des choses ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyMar 12 Mai - 23:55

Shadow of the collossusL'imperméabilité des locaux avait quelque chose de frustrant, ses mots glissaient comme l'eau sur la toile cirée les adultes n'écoutaient jamais Billy, qu'il ais l'apparence d'un adulte ou celle d'un gamin on ne l'écoutait jamais, ça l'agaçait cette impression qu'ils avaient tous de tout mieux savoir que lui et de le rabaisser en l'ignorant. Qui en avait eut quelque chose à faire qu'il veuille rester avec sa sœur? Qui en avait eut quelque chose à faire de même chercher ce qui était arrivé à ses parents et la raison de leur mort? Quelqu'un s'était-il seulement préoccupé de savoir ce que cet enfant voulait? Balloté comme un colis et considéré comme un élément instable et problématique, il connaissait bien les adultes et leurs "priorités" qui éclipsaient le reste, il serrait les poings car jamais il ne lèverait la main sur ces pauvres personnes, quel genre de monstre déploierait la puissance des dieux pour punir des gens qui n'étaient pas responsable, ils avaient beau le défendre, ils étaient juste désespérés et n'avaient franchement pas mieux, mais cela ne donnait pas le droit à Adam de régner, un homme mauvais ne devait pas avoir le pouvoir et Adam était très méchant. Il avait beau se camoufler derrière ses apparats, sa charge, sa noblesse et toutes ces conneries, Billy savait ce qui se cachait derrière cette barbe parfaitement taillée et ces yeux impassibles. Adam était un fléau qui devait retourner dans sa boîte bien gentiment. Il n'eut qu'un air méprisant quand ils remontèrent dans leurs véhicules, leur méfiance mal placée ils pouvaient se la garder, ses mains étaient propres, enfin, peut-être pas pour longtemps. Adam le surveillait, mais la tension était palpable, une fois ces pauvres malheureux à distance raisonnable, Billy pourrait retourner à son travail en cours, à savoir faire gouter à Adam ses propres dents, Théo finirait bien par sortir de là si il l'arrachait avec suffisamment de conviction.

Mais alors qu'il s'apprêtait à invoquer la foudre de Zeus pour envoyer ce sale chauve six pied sous terre de façon littérale, il se mit à parler, Billy se sentit d'abord désarçonné quand Adam sembla soudain faire le rapprochement entre sa venue et l'anniversaire de la mort de ses parents. Mary qui pleurait, Freddy la consolant, le vide, la colère, la tristesse, la confusion, la foudre. Billy sentit son cœur se serrer, la blessure de la mort de leurs parents serait toujours là, l'injustice profonde serait toujours là tant que leur assassin marcherait en toute impunité. Comment pouvait on laisser un assassin, un monstre, diriger un pays sans rien dire? Comment pouvait-on effacer une telle ardoise? Pardonner l'impardonnable? Les années de solitudes qui allait les rembourser? Il ne pouvait pas parler, sa gorge lui semblait sèche pendant qu'il considérait Adam partagé entre le choc et la colère. Voilà qu'il partait dans un élan lyrique digne d'un avocat défendant Escobar, bien sûr que rien ne pouvait ramener ses parents, mais qui payait au final? Qui remboursait cette dette? Il voulait lui briser la mâchoire pour l'empêcher d'en dire plus, mais il restait figé comme un lapin dans les phares d'une voiture, incapable d'agir tant la situation lui semblait surréaliste. Le niveau maximum sembla atteint quand il commença à se servir de ce qui avait été sans doute l'erreur de Billy de ramener ses cendres et de faire la bonne chose, de montrer le respect qu'il n'avait pas eut à cet homme peu importait ses crimes, il avait déjà pardonné à Adam, cela ne l'avait pas empêché de faire le fier à la télévision quand il était revenu comme un Jésus démoniaque, il pensait qu'il n'avait qu'à serrer des mains et faire de vaines promesses pour convaincre Billy qu'il avait changé? Conneries! C'en était trop, il allait lui faire gouter à la douleur d'essayer de le prendre pour un abruti, ses poings se fermèrent quand Adam prononça ce qui aurait sans doute pu être ses dernières paroles.

Billy sentit chaque mot le frapper comme un obus, ce qui était déjà arrivé, il baissa les yeux vers ses poings qui lui semblaient soudain visqueux, il y vit du sang et il sentit un profond sentiment de dégoût. Etait-il prêt à le faire? A aller jusqu'au bout comme lui était prêt? A devenir un cancrelat minable? Personne ne saurait que c'était pour venger ses parents, personne ne pouvait le savoir, la ligue lui tournerait de toute façon le dos, voir le traquerait, Bruce, Diana et Clark en savait beaucoup sur lui, surtout Bruce. Billy sentit un froid intense en imaginant son bras transpercer son ennemi, la victoire oui, mais à quel prix. La première fois il n'avait pas tué Adam directement, c'était presque un coup de bol en fait, serait-il prêt à l'attaquer, car si la dernière fois il protégeait sa famille et sa propre peau, cette fois-ci il venait prendre quelque chose. Il était le méchant cette fois-ci, était-il prêt à endosser le manteau jusqu'au bout? Un milliards de pensées contradictoires embrumaient son esprit, mais une voix perçait le chaos, celle de Salomon, tuer n'était jamais une bonne idée et celui qui cherche à se venger doit creuser deux tombes, des mots emplis de sagesse, mais qui étaient en contradiction avec sa colère. Il s'approcha de Adam jusqu'à presque pouvoir le toucher et tendant le bras, leurs capes flottaient dans le vent du désert.

-Qui sait? Peut-être qu'un de tes copains psychopathes contrôle mon esprit? Peut-être que te voir toutes les semaines dans mon téléviseur me rends malade? Peut-être que ce que le magicien voulait c'était me pousser à te tuer? Tu demandera à Anubis quand tu le verras il doit avoir des infos. Mais le fait est que tu es ici Adam, tu n'es pas dans une prison ou dans un cercueil, ni même dispersé aux vents du désert comme je l'avait initialement voulu en voulant te montrer du respect.

Il appuya un maximum sur ce dernier mot pour qu'il résonne bien dans les oreilles de son interlocuteur dont il savait l'ouïe impeccable.

-Mais qu'as-tu fait Adam si ce n'est régler des conflits que tu as initié et te pavaner dans ton palais? Quel prix payes-tu pour tes crimes? Quel respect est montré à celui dont tu as lâchement pris les parents? Qu'est-ce que Billy Batson as reçu en compensation? Rien. Je suis un ado qui doit mettre son pouvoir au service du bien, au service des autres, ce qui aurait dut être ton travail à l'origine. C'était ton taff et t'avait les pouvoirs des dieux, mais t'a quand même tout foiré. Et tu vient me faire la leçon? Eon numéro de repenti? Tu me prends pas pour un ado stupide, tu me prends pour un animal écervelé. Tu manques pas d'air.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyMer 20 Mai - 20:03


shadow of the colossus


Il avait touché juste. Billy avait beau avoir l’apparence d’un homme adulte, à cet instant, Adam la vit, cette étincelle de douleur dans son regard – une fracture dans l’armure du champion qui, l’espace d’un instant, le laissa entrevoir l’enfant sous la cape. Pas l’enfant qu’il honnissait, ni celui dont l’imprudence, l’insouciance et l’immaturité n’avaient de cesse de provoquer sa colère : l’autre enfant, l’orphelin, celui savamment caché dix mille lieues sous les mers de l’arrogance et de l’impulsivité. Un enfant dont l’aperçu, aussi bref fut-il, suffit à ébranler Adam dans ses fondations. Là, quelque part entre les fêlures qui se dessinaient sous les traits de Captain Marvel ou Shazam, se dessinaient les contours d’une histoire sur laquelle Adam, dans le fond, n’avait jamais pris la peine de s’attarder. Ou plutôt, qu’il avait pris soin de recouvrir, sans même en avoir conscience lui-même, de ses propres préjugés, se construisant une image de Billy Batson déformée pour satisfaire sa rancœur, sa déception, sa colère, son besoin dévorant d’un bouc émissaire sur lequel blâmer tous ses maux, en l’absence d’un Sorcier sur lequel prendre sa revanche. Et en cet instant, pour la première fois en cinq ans, l’image était craquelée, et Adam relâcha les poings, pris au dépourvu. Billy Batson, en cet instant, avait le même regard qu’il avait vu dans les yeux de si nombreux orphelins du Kahndaq. Billy Batson, en cet instant, malgré ses pouvoirs, malgré son apparence, malgré tout ce qui les opposait, était comme eux. Et peut-être que c’était risible, un champion millénaire qui n’en arrivait que maintenant à cette conclusion, mais le poids n’en était que brutal d’un seul coup sur ses épaules. C’était une chose, de voir en Billy son rival, son adversaire, un sale gamin capricieux – rien que des mots comme forteresse, parce qu’en cet instant, Adam aurait pu le jurer : c’était la première fois que Billy Batson lui apparaissant, non comme le gamin qu’il imaginait, mais comme l’enfant qu’il n’avait pas su voir. Et la différence, quoiqu’insignifiante pour d’autres, avait réussi à fracturer quelque chose dans la résolution de Black Adam.

Et cette fracture était insupportable ; glaciale, viscérale, tant et si bien qu’un sursaut révolté envoya une décharge électrique le long de son échine – non, non, non, Billy était l’ennemi. Enfant ou non, qu’est-ce que cela changeait ? Ou peut-être était-ce une de ses machinations ? Adam lui reprochait de trop nombreux défauts, mais le garçon était indéniablement rusé et ingénieux, l’avait déjà vaincu d’un trait d’esprit, et il refusait de reprendre ce risque-là. Pourtant, lorsque son rival s’approcha, une colère sourde dans le regard, Adam ne cilla pas, ni ne se jeta sur lui pour lui clouer le bec comme il aurait tant eu envie de le faire à peine quelques instants plus tôt. Et Billy, sans le savoir, sans le vouloir, probablement, mit le doigt sur une question à laquelle lui-même, parfois, avait peiné à répondre. Il était là, lui, Black Adam, le champion déchu et deux fois vaincu, pourtant. Il était là, et Billy avait raison : pour toute sa fierté, tout son égocentrisme, même Black Adam, dans ses heures de réflexions les plus terribles, se devait de le reconnaître, sa propre existence, à cette heure, était une anomalie. Une anomalie qu’il devait à qui ? A Billy Batson. A Billy Batson et à son peuple, dont les prières avaient été la clé pour le ramener d’entre les morts. Mais si les uns avaient désiré son retour plus que tout au monde, Billy, lui, ne l’avait ni souhaité, ni anticipé. Et pour la première fois, même si ça ne devait durer qu’un bref instant, Adam se demanda : que ressentait-il, Billy, de l’autre côté de la barrière ? Et pour la première fois aussi, Adam avait la réponse, dans les paroles de son rival. Incompréhension, injustice, révolte. Et Adam détestait, détestait ce constat brutal et aberrant, qu’il comprenait exactement ce rival qu’il honnissait tant.

Adam n’avait pas de réponse aux questions de Billy, mais il soupçonnait que Billy n’en cherchait de toute façon pas. Des questions dont un écho similaire lui parvenait, stupéfiant, d’un passé récent aussi : ces questions, Adrianna lui avait posé les mêmes, avant de devenir Isis. Que faisait-il à part régler des conflits de son propre cru ? Quelles leçons tirait-il du passé ? En avait-il seulement apprise aucune ? Adam chassa ces souvenirs de ses pensées, houle douloureuse qui lui rappelait trop l’absence de celle qui avait tenté, et pour un temps, réussi, même, à le remettre sur le droit chemin. Puis il clôt la distance entre lui et Billy, titan contre titan, la foudre de Zeus crépitant furieusement en se mélangeant à la foudre d’Aton dans leur lutte perpétuelle. « Tu ne sais rien de moi, Billy. » lâcha Adam, sentencieux. « Tu ne sais rien de ce pays, ni du coût de mon absence. Si tu veux savoir si j’ai été puni pour mes crimes, enferme-toi dans une amulette, et écoute les cris de millions d’innocents qui t’appellent en vain pendant deux mille ans. Et viens me dire, ensuite, à quel point j’ai eu tort de m’impliquer dans des conflits pour leur rendre justice. » Adam marqua une brève pause, la mâchoire crispée. « Viens me dire que tu n’aurais pas été prêt à tout pour briser ces chaînes et apaiser ces millions de voix. » Même s’il aurait pu exister d’autres solutions. Même si la sienne, peut-être, n’avait pas été la bonne. « Peut-être as-tu raison. Peut-être que ma présence n’est rien d’autre qu’une énorme injustice. Mais il est trop tard pour revenir en arrière. Je ne te laisserai pas me faire disparaître pour punir Theo, je ne te laisserai pas mettre le Kahndaq en péril. Tu veux du respect, Billy ? Alors je respecterai ta colère et ta rancune. Mais je ne te donnerai pas la justice que tu réclames. » Pour une fois, les rôles étaient inversés. Pour cette fois, c’était lui l’aberration, et Billy le bafoué à qui l’on niait la justice qui lui était due – même lui acceptait de l’admettre. Emprunter l’enveloppe corporelle de Theo Adam l’insupportait, mais il n’avait pas d’autre choix, et par conséquent, Billy non plus n’avait pas d’autre choix. En d’autres circonstances, en d’autres temps, s’il avait été un autre homme ou s’ils s’étaient rencontrés sous des augures plus favorables… alors peut-être l’aurait-il concédé, cet ultime sacrifice, pour donner à un enfant la justice que, dans d’autres circonstances, il lui aurait reconnu mériter. Mais il était trop tard. La fracture était trop grande, et le sang sur ses mains à lui, ce sang qui n’existait pas encore sur les mains de Billy, avait déjà tout empoisonné. Quoiqu’en disait Zatanna, quoiqu’en disait Isis, Adam n’arrivait plus, quand il posait les yeux sur son rival, à voir la moindre autre alternative. Il était trop tard. « Dernière chance, Billy. Quitte ce désert sans résistance. Avant qu'il ne soit trop tard pour toi. » La voilà, sa marque de respect. D'adulte à adulte, de champion à champion. Une dernière chance, de partir la tête haute, et de quitter ce sombre chemin sur lequel il avait l’air d’hésiter à s’engager.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
shadow of the colossus (billy) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : shadow of the colossus (billy) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
shadow of the colossus (billy) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyJeu 21 Mai - 9:13

Shadow of the colossus
MJ22.gif

La petite voix dans sa tête refusait de se taire, elle lui disait de déguerpir, de prendre ses jambes à son cou et de quitter le Kahndaq pour aller s'excuser auprès de Freddy et Mary autour d'un bon chocolat chaud. Mais la culpabilité rongeait Billy comme un cancer, il n'avait en tête que les larmes de sa sœur jumelle et la douleur sourde qui l'avait pris ensuite. Et si le choc précédent avait beaucoup calmé le champion, ressasser tout ça aussi vite n'était pas fait pour le mettre dans de bonnes disposition, il se sentait si seul, si minable, c'était comme quand les services sociaux ou la police lui remettait la main dessus plus jeune, il se sentait si stupide. Adam avait déchiré son monde, sa famille et sa vie, Billy avait toujours gardé bon cœur malgré le mal auquel il avait été confronté, on lui avait pris sa famille et il s'était battu seul à moins de dix ans contre un système injuste, on l'avait forcé à accepter des choix qui n'étaient pas les siens toute sa vie, et si fort heureusement il n'avait jamais eut à subir certains des récits horribles qui se chuchotaient dans les couloirs des services sociaux, Adam aurait put provoquer bien plus de mal que son geste initial. Mais il n'avait jamais lâché et avait finit par être choisi, bien qu'un peu en désespoir de cause, par un Shazam agonisant et peu sûr de son choix. 10 ans et on lui rajoutait le poids de tout un pan d'existence ainsi qu'un ennemi empli de haine, de colère et gavé de pouvoirs équivalents voir supérieurs au sien vu la maîtrise du vieux à son arrivée. Il était fatigué, il sentait la même sensation que quand il voulait rentrer à la maison et regarder quelques animes téléchargés par Freddy en buvant un thé, enroulé dans un couette. Il aurait tout donné pour ça, mais il y avait la montagne, Adam, qui le séparait de cette vie paisible.

Il le vit s'approcher avec cet air menaçant qu'il faisait si bien et qui lui aurait sans doute valu l'oscar du plus gros tas de crottin de cheval si il avait seulement envie de le déposer dans ses mains, la foudre était chargée de la magie si familière et si différente d'Aton. C'est alors que ce qui se voulait sans doute comme un petit speech fort inspiré en faveur d'Adam fut le début d'un désastre qui était sans doute inévitable. En effet, Billy se fichait bien d'obtenir une réponse, d'avoir satisfaction, Adam l'avait dit lui-même, il lui était impossible de faire réparation de son acte sans mettre son existence même en danger, il ne pouvait pas réparer son tort sans abandonner son peuple, il n'avait rien à offrir car il ne voulait jamais rien donner, ce sale égoïste. Il essayait de piéger Billy en le faisant se mettre à sa place mais comme toujours c'était à lui de devoir la fermer. Il revoyait la réunion décidant de laisser Adam gérer ses affaires dans son coin, il pouvait voir les lèvres de Diana prononcer les mots qui scellaient toute possibilité pour ses parents de reposer en paix, leur assassin désormais non seulement libre mais tyran à vie, une vie très longue pour ne rien arranger. Si on lui avait dit que Brainiac allait débarquer dans les trente secondes cela n'aurait sans doute rien changé, n'avait-il pas le devoir de vaincre Adam après tout? N'avait-il pas le droit d'être récompensé pour tout le bien qu'il accomplissait? Un petit coup ni vu ni connu et il embarquait le grand balèze sur son épaule direction la tour, on lui trouverait sans doute un cellule confortable et à son goût à celui-là, Batman devait bien avoir un plan de contention quelconque après tout, il avait un plan pour tout le grincheux. C'est là que Adam déclencha la bombe en lui demandant de partir gentiment et de faire comme si de rien n'était. Il pensait vraiment qu'il allait en plus insulter la mémoire de ses parents en le laissant s'en sortir comme ça? Il avait rêvé le papy, Billy le repoussa en arrière avec une petite bousculade, provoquant une explosion d'étincelles entre eux et les séparant de quelques mètres. En croisant son regard à nouveau, il sentit à nouveau l'envie de le tuer, de mettre fin à sa pitoyable existence, il s'élança en avant en hurlant.

-C'est toi qui vas me suivre gentiment Adam!

Mais Billy ne comptait pas ramener Adam à la tour, mais à la morgue, une impulsion meutrière qui l'avait saisit et qu'il mit une fraction de seconde trop tard à maîtriser, son poing frappait vers le cœur dans un coup direct, non pas que ça aurait tué Adam, mais celà le révulsa à nouveau, la simple idée de se battre ainsi le dégoutant au plus profond de lui-même. Il retint son coup ce qui lui fut fatal, après ça il ne se souvenait pas de grand chose. Une cuisante douleur, la sensation du vent et le réveil. Billy n'aurait jamais dut aller au Kahndaq.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
shadow of the colossus (billy) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
shadow of the colossus (billy) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457shadow of the colossus (billy) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


shadow of the colossus (billy) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

shadow of the colossus (billy) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

shadow of the colossus (billy) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

shadow of the colossus (billy) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cshadow of the colossus (billy) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

shadow of the colossus (billy) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) EmptyJeu 28 Mai - 18:45


shadow of the colossus


Il avait essayé. Mal essayé, peut-être, mais on ne pourrait pas lui retirer ça. En ce jour de deuil et de mémoire, un enfant en colère, déchiré par une perte injuste et jamais réparée, avait réussi, sans même en avoir conscience, à forcer Black Adam à plier le genou. Billy Batson n’avait peut-être pas obtenu les réparations ni les réponses qu’il attendait ce jour-là, mais il avait sans le savoir obtenu autre chose, que sa colère et sa douleur l’empêchaient de voir encore. Si la même scène avait eu lieu en n’importe quelles autres circonstances, jamais Black Adam n’aurait hésité à achever ce petit impertinent venu le provoquer directement sur ses terres. Jamais il n’aurait tenté de le raisonner, trop heureux d’en finir une bonne fois pour toutes avec cet imposteur dont l’existence même était une insulte à la magie et aux dieux dont il était un bien piètres représentant. Aujourd’hui, c’était différent. Un changement de ton, une glissade dans l’escalade perpétuelle de la violence et de la haine, un status quo invisible dont Adam était le premier surpris et que Billy n’avait même pas l’air de voir. Aujourd’hui, Black Adam s’était essayé au dialogue. Et avait lamentablement échoué. Faute d’exercice peut-être, ou parce que les dégâts causés étaient irréparables, mais qu’importe, le constat était là. Et tout le drame, peut-être, résidait là, dans le fait qu’il n’y avait eu personne pour les voir, ces ennemis mortels effleurer soudain leur humanité du doigt, et personne pour se souvenir que, pendant un instant, aussi bref soit-il, il y avait eu l’espoir d’un autre chose. Un autre chose qui désormais se perdait dans le sable du Kahndaq.

La bousculade de Billy marquait le point final de cette vaine tentative de raisonnement, et si Adam avait cru voir sa résolution vaciller dans les yeux du garçon, il comprit, dans ce mouvement agressif, qu’il avait perdu la partie. Les foudres de Zeus et Aton se lançaient l’une à l’assaut de l’autre alors que le champion tout en noir retrouvait son équilibre quelques mètres plus loin, la mâchoire serrée, l’œil impatient. Il avait essayé, mais Billy n’avait pas voulu l’écouter. Tant pis. Et Billy s’élança à nouveau sur lui en hurlant. Cédant à cette impulsion qu’il avait eu tant de mal à maîtriser, à cette noirceur qu’il avait si souvent reprochée à son rival et qui maintenant l’appelait de tous ses vœux. Il avait cédé. Et s’il réussissait, le regretterait-il ? Adam n’allait pas lui laisser l’occasion de le découvrir. Aujourd’hui, Billy Batson ne serait pas un meurtrier, parce qu’il avait fait l’erreur de retenir son coup, et parce qu’Adam refusait d’être sa première victime. Encaissant le coup qui aurait dû peut-être lui être fatal, Adam grimaça et attrapa Billy par le bras, profitant de l’ouverture pour le prendre à revers et le retourner d’une clé de bras, avant de lui envoyer un coup de genou dans la colonne vertébrale ; puis, Billy sonné, il l’attrapa par la cape et l’entraîna avec lui, loin, très loin, très haut dans le ciel, avant de le saisir par la gorge et de l’élever au-dessus de sa tête. « C’est terminé, Billy. » siffla-t-il, alors que l’orage grondait une dernière fois dans le ciel. « SHAZAM ! » Et le ciel, une dernière fois, se déchira en deux, alors que la foudre d’Aton s’abattait dans toute sa violence sur les deux champions.

Enfin, presque toute sa violence. Billy avait retenu son coup ; et Adam, lui aussi, l’avait imité. Debout au-dessus de la silhouette inanimée de son rival gisant dans le sable, le dirigeant du Kahndaq restait silencieux, incapable de savourer une victoire qui, ce jour-là, n’avait aucun sens, aucune signification, aucune gloire et aucun honneur. Celui qu’il voulait battre, c’était le rival désigné par le Sorcier, l’usurpateur dont l’existence menaçait la sienne. Pas un enfant qui pleurait encore la mort de ses parents. « Considère ceci comme un avertissement, Billy. Si tu remets les pieds au Kahndaq, je ne serai pas aussi clément. » Aujourd’hui, il avait gagné parce que Billy avait paniqué, parce que Billy manquait d’expérience. Alors il lui accordait, pour cette fois et cette seule fois, le bénéfice du doute. « Rentre chez toi. Tu as une famille qui doit s’inquiéter de ton absence. Oublie Theo Adam. Profite de ce que tu as encore, au lieu de convoiter ce que tu ne pourras jamais avoir, ou retrouver. » Qu’elle était personnelle, cette leçon-là. Tellement personnelle, que lui-même avait encore du mal à réellement l’apprendre. Peut-être Billy y arriverait-il mieux que lui, si seulement il voulait bien s’en donner la peine. « Je ne parlerai pas à la Ligue de ce que tu as tenté de faire aujourd’hui. Pars d’ici, quitte mon pays, et souviens-toi de ce que tu as failli devenir, la prochaine fois que tu les verras. Qu’au moins aujourd’hui te serve de leçon de sagesse. » conclut Adam en pivotant sur ses talons, sa cape noire claquant dans son dos comme dernier adieu dans cette parenthèse qui laissait même les dieux bien songeurs, et solennels.

FIN.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












shadow of the colossus (billy) Empty
MessageSujet: Re: shadow of the colossus (billy)   shadow of the colossus (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow of the colossus (billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shadow's secrets
» The Shadow Strikes
» Harley ⚜ Mad shadow
» just a little girl, lost in shadow place
» keep your enemies close | billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-