gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty
MessageSujet: Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]   Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] EmptySam 21 Mar - 18:39

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Il fait froid ici !  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


[Terre 4, Camp de la Résistance, 14 mars 2020]


Un nouveau jour se lève sur New Themyscira. Je me suis levé avant l’aube. Un petit entrainement avec Emily va faire du bien. Quittant le lit où je dors depuis des mois, je me dirige vers la cour. Tout semble calme, cette sensation est étrange d’ailleurs. Je commence à m’échauffer doucement mais surement en attendant qu’Emily me rejoigne. C’est quasi une demi-heure que je la vois arrivée.   – Et bien, John tu es tombé du lit ? Ça fait longtemps que tu as commencé ? me demanda-t-elle en souriant. – Humm… Disons une bonne demi-heure et pour répondre à ta première question, à quoi bon rester au lit quand tu es réveillé. Autant se lever et faire ce qu’on a à faire, après tout, le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Donc vu que tu es là, je suppose que tu es prête pour ton entrainement ? – A ton avis ? me dit-elle. Alors que me réserves-tu aujourd’hui ? Un corps à corps ? – Tu vas le voir rapidement, Emily. Donc si tu es prête … Je ne finissais pas ma phrase qu’une lumière verte sortit de ma bague. Je la vis se mettre en position offensive. Bien, pensais-je. Elle me dit alors qu’elle est prête. Je vois de l’électricité sortir de ses doigts parcourant ses mains, ses avant-bras. Je m’envole à quelques mètres du sol et pointe ma bague vers elle en libérant un tir d’énergie verte. Elle l’esquive en roulant sur la gauche sur le sol. A son tour, elle m’envoya une décharge électrique que j’esquive. – Concentres-toi afin de me toucher, je suis ta cible. Allez Emily. Elle chargea de nouveau de l’électricité dans sa main droite tout en me regardant. Elle prend une grande inspiration, ferme les yeux et les réouvre une fraction de seconde plus tard. Elle me le balance et me touche de plein fouet. Je sens tout le courant passe dans mon corps. Elle y est allée fort. C’est alors que je me sens étrange. Je la regarde quand ma vision se trouble comme le jour où … Je n’ai pas le temps de lui dire quelque chose que tout devient noir.



[Terre 1, quelque part en Antarctique, 14 mars 2020]


Un frisson parcourt tout mon corps. Je sens quelque chose de froid sur mon visage. J’ouvre les yeux. Le sol est blanc. Je me relève tant bien que mal. De la neige. Une tonne de neige tout partout autour de moi. Bon c’est sûr, je ne suis plus dans le camp de la Résistance. Je cherche Emily autour de moi et l’appelle. – Emilyyyyy … Où es-tu ? Personne ne réponds. Seul l’écho de ma voix se fit entendre. Il me faut un plan d’ensemble pour voir où je me trouve. Je m’envole dans le ciel. Je scrute les environs, tout est blanc. Au loin sur la banquise, j’aperçois des ours blancs. Je souris. Il faut que je bouge rapidement. Me changeant en Green Lantern, je vole au-dessus de ce paysage blanc. Du blanc à des kilomètres à la ronde. Du blanc. Du blanc. Bon certes c’est magnifique mais trop de blanc, tue le blanc. Et puis il faut vite que je trouve de quoi m’habiller plus chaudement. Non pas que mon costume ne me tienne pas chaud, non mais une tenue noire et verte dans ce blanc immaculé pour passer inaperçu c’est un peu louper. Je continue de voler à la recherche de quelqu'un ou d'une habitation, une cabane. Après avoir voler une vingtaine de minutes, je vis une traînée jaune orangé courant moins vite que d'habitude. Certainement à cause du froid. Le froid et les speedsters n'est pas le bon mélange. Un sourire s’affiche sur mon visage. Flash. Je vole vers lui et intercepte sa course. – Flashhhh …. Dis-je. Ah non …. Kid Flash. Content de te voir par ici. Tu sais où nous sommes ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty
MessageSujet: Re: Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]   Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] EmptyVen 27 Mar - 12:15

Il fait froid ici !
Wally n’était clairement pas dans son assiette depuis… Le duel. Duel était-il le bon mot ? C’était deux contre deux… Enfin peu importe. Voir des gens mourir, ce n’était jamais agréable, évidemment… C’était pire quand on se voyait mourir. Voir son double mourir avait secoué Wallace. C’était la deuxième fois qu’il mourrait. La première fois dans cette réalité alternative que Bart avait créé. Il était mort noyé, en essayant de sauver des civils. Il en faisait toujours des cauchemars, certaines nuits. Maintenant, il le savait, c’était la mort de Wallace West de Terre-4 qui allait hanter son sommeil… Il passa une main dans ses cheveux, regardant Aspen dormir. Ils étaient restés ensemble, en attendant de retrouver Barry et Cassandra. Et cette nuit encore, il n’avait pas réussi à dormir. C’était pour le mieux… Au moins, il avait pu veiller sur son ami. Devoir s’entraider, se sauver l’un l’autre, combattre les méchants… Cela les avait vraiment rapprocher. Un léger soupir, puis il sortit de la tente. Il fouilla dans le sac, en sortant une barre de céréales, observant ce monde désolé. Ce monde avait finalement réussi à lui porter un coup au moral ; il avait de plus en plus de mal à voir positif, ici. Wallace attrapa sa tête dans ses mains, fermant les yeux.

Quelque chose était étrange. Il faisait bien plus froid, d’un coup. Kid Flash ouvrit les yeux, pour voir non pas un monde en ruines, mais une étendue d’un blanc parfait. Et il était assis dedans. Il se releva rapidement, frottant son pantalon en grelottant. Il ne comprenait pas ce qui se passait… Il s’entoura de ses bras, décidément il faisait vachement froid… Bon, qu’une seule solution pour se réchauffer et avoir des réponses : courir. Il devait retrouver Aspen. Et s’il était en danger ? Certes, il peut se défendre tout seul, mais tout de même, Wallace ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. C’est ainsi qu’il parcourut des centaines de kilomètres. Rien d’autre que de la neige. Pas d’Aspen. Le jeune héros commençait à s’inquiéter, quand quelque chose de vert l’arrêta dans sa course… Un Green Lantern ! Aussitôt arrêté, aussitôt Wallace se remettait à frotter ses bras. Il sourit cependant, grelottant toujours autant.

« Greeny ! Je suis trop content de te voir ! Je commençais à me dire que j’étais tout seul. Je sais pas trop… On est sur Terre, déjà. Antarctique, je dirais. Mais quelle Terre… La nôtre ou Terre-4 ? »

Un nouveau regard. Wallace n’avait pas l’impression d’avoir bougé. Et maintenant, au froid se rajoutait la faim. Oui, j’avais mangé il y a à peine quelques minutes, mais le froid et courir prenaient beaucoup d’énergie. On allait rapidement avoir un problème : soit j’allais mourir de froid, soit j’allais mourir de faim. Décidément, c’était vraiment les pires mois de ma vie, on passait d’une catastrophe à une autre.

« Faut qu’on trouve des vêtements chauds, sinon tu vas te retrouver avec un speedster-glaçon. Et moi avec un Lantern-glaçon. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty
MessageSujet: Re: Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]   Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] EmptySam 4 Avr - 13:08

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Il fait froid ici !  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

Du blanc. Du blanc. Bon certes c’est magnifique mais trop de blanc, tue le blanc. Et puis il faut vite que je trouve de quoi m’habiller plus chaudement. Non pas que mon costume ne me tienne pas chaud, non mais une tenue noire et verte dans ce blanc immaculé pour passer inaperçu c’est un peu louper. C’est alors que je vois une trainée jaune orangé. Un sourire s’affiche sur mon visage. Flash. Je vole vers lui et intercepte sa course. – Flashhhh …. Dis-je. Ah non …. Kid Flash. Content de te voir par ici. Tu sais où nous sommes ? [/b][/i][/color] Il était lui aussi content de voir un visage familier, je n’étais pas le seul. Il supposa alors qu’on était sur Terre de sûr mais laquelle ? La nôtre ou Terre ? et que nous étions en Antarctique. – Et bien moi aussi je suis content de te voir et de voir un visage familier. Et j’espère qu’on est de retour sur la nôtre sincèrement. Je le voyais greloter sur place. Il fallait qu’on bouge vraiment et rapidement avant de finir comme deux esquimaux glacés et honnêtement, j’aimerai ne pas mourir de froid de préférence. D’ailleurs, Wally me le fit remarqué avec une petite blague. – Oui on va vite bouger. Il doit bien y avoir des habitations et une civilisation dans le coin. Et oui c’est clair on va éviter d’être speedster-glaçon et Lantern-glaçon.

Ni une, ni deux, je lévitais au-dessus du sol avant de créer avec ma bague, une bulle autour de Wally. – Nous allons prendre la voie des airs, au moins tu pourras te reposer un peu. Nous voilà dans les airs à avancer, à scruter les environs quand je vis à quelques kilomètres de notre point de départ une petite ville. – Regarde là-bas. Une petite ville. Il doit y avoir un restaurant et un magasin de fringue. Je nous dirigea vers la ville et nous passa à quelques pâtés de là. Je repris une apparence plus civil en rangeant mon costume. – On va vite se trouver un magasin et mettre des vêtements plus chaud et ensuite nous irons manger. A quelques pas de nous se trouvait une boutique de vêtements. La boutique semblait vide d’ailleurs. Nous avions vu personne depuis le temps que nous étions arrivés dans cette ville. On entra dans celle-ci. On trouva des vêtements chaud qu’on enfila. On viendra payer plus tard les articles qu’on a pris. – Bon déjà on a des vêtements plus chaud, faut qu’on aille manger quelque chose, je présume que tu meurs de faim ? N’attendant pas, nous sortons de la boutique pour se diriger vers un petit restau pas loin. C’est alors qu’on vit des personnes. – Regarde il y a des gens là-bas. Ils semblent aussi paumés que nous. Je m’avançais vers une des personnes. Un homme d’un certain âge. – Excusez-moi. Où nous sommes ? Trouvé une petite ville en antarctique c’est pas courant et je suis étonné de ça. L’homme me répondit qu’il était désorienté me parlant de terre 4 avant de me donner le nom de cette ville. D’ailleurs, je me demandais avec ce froid comment ils pouvaient vivre ici.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty
MessageSujet: Re: Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]   Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] EmptyDim 26 Avr - 17:18

Il fait froid ici !
Ca faisait vraiment longtemps que Wally n'avait pas vu Green Lantern, c'était cool de le voir, même dans une telle situation. Ca avait l'air d'être l’Antarctique, mais à savoir s'il s'agissait de Terre-1 ou Terre-4. Le speedster espérait de tout son cœur que c'était leur planète et pas cette planète sombre et déprimante. Il voulait vraiment rentrer chez lui, au Mont Justice mais surtout voir ses parents, s'assurer qu'ils vont bien. Ils lui manquaient terriblement et il avait souvent penser à eux. Il ne les avait pas croisé sur New Themyscira, alors il espérait qu'ils étaient restés là, sur Terre-1... Tiens, il se demandait si Bart allait bien. C'était un dur à cuire, il n'en doutait pas vraiment, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

« Ouais, moi aussi, je veux plus jamais voir New Themyscira... »


Après la petite blague de Kid Flash, son compagnon de galère lévita dans les airs, créant une bulle verte autour du speedster. Ce dernier s'assit donc, poussant un soupir de soulagement. Il se sentait épuisé et surtout, il avait VRAIMENT faim. Il serait capable d'avaler cinquante pizzas, actuellement.

« Merci, c'est super cool ! »


Le jeune homme observait le sol. Bien heureusement, il n'avait pas le vertige. Enfin, ils remarquèrent un petit village. Un sourire illumina ton visage. Ils avaient déjà beaucoup plus de chance que toute celle que Wally avait eu sur Terre-4. Ils redescendirent et se redirent dans une boutique, où ils changèrent de vêtements, beaucoup plus chaud. C'était agréable.  Le froid était atténué et Wallace se sentait mieux. Il frotta ses mains, avant d'acquiescer.

« Je meurs de faim, carrément oui. On y va ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils étaient dehors, se dirigeant vers le restaurant. Il s'en voulait un peu car pour l'instant, c'était du vol, mais bon... Ils allaient payer, donc tout va bien non ? Mais avant qu'il puisse atteindre le Saint Graal, ce restaurant, son ventre gargouillant, le duo remarqua des personnes. Ainsi, changement de trajectoire et Wally voyait s'éloigner ce que son ventre désirait plus que tout à l'instant. Ô rage, ô désespoir...

« Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessés ? »


Ils répondirent par la négative et Wallace fut rassuré. Se tournant vers John, il lui dit que ça ne leur disait pas si c'était leur Terre ou Terre-4.

« Après tout, il nous a bien téléporté loin de là où on était pour nous faire nous battre à mort, ça m'étonnerait pas que le Collectionneur nous ait téléporté autre part sur Terre-4... »

Maintenant, Wally repensait à son combat avec son double et avec Reverse-Flash. Il revoyait leurs regards désespérés, leur perte d'espoir... Et surtout les derniers gestes de Reverse-Flash, mettant fin aux jours de son protégé et de lui-même. Il ressentait à nouveau l'impuissance qu'il avait ressenti à ce moment-là, en voyant son double s'effondrer. Il secoua la tête, pour s'empêcher de pleurer, se reconcentrant sur la situation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty
MessageSujet: Re: Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]   Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]
» I'm a superhero, man ! - Wally West
» Magic isn't real. [Zatanna Zatara + Wally West]
» It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]
» A beautiful lie ? | feat. Iris West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-