gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyMar 6 Aoû - 11:04

I'm really... Really bored, man.Wally grognait en tombant encore une fois sur le sol. Tim avait encore gagné et c'était frustrant ! Sans ses pouvoirs, Wally n'était vraiment pas doué en combat... Surtout contre Tim. Il se releva maladroitement et tenta une nouvelle attaque, qui se solda finalement par un échec.
Cela faisait bien une semaine ou deux que la Young Justice n'avait aucune mission. Personne n'avait besoin d'aide ou quoi ? Wally s'ennuyait vraiment. Il ne savait pas si c'était l'ennui, mais il mangeait bien plus que d'habitude. Bon, c'est vrai qu'avec son métabolisme super rapide, on le voyait rarement sans de la pizza ou un cookie dans la bouche, mais là, c'était différent. Il voulait manger tout le temps. C'était certainement l'ennui. Beaucoup de gens mangent quand ils s'ennuient, non ?

Il y a une heure... Wallace était assis dans le canapé, regardant avec lassitude la télévision, tout en mangeant des donuts. Il devait trouver quelque chose à faire aujourd'hui, car il allait devenir fou. Il en avait marre de ne pas bouger. Il avait besoin d'exercice ! De courir ou... De s'entraîner au combat ! Après tout, sans ses pouvoirs Wally avait du mal à combattre. Mais il n'y avait personne au Mont Justice à part... Tim ! Qui de mieux que l'apprenti de Batman pour lui apprendre à se battre ?
Wally sourit, les joues pleines de nourriture. Il éteint rapidement la télévision et en une seconde, il frappait à la porte de la chambre de son ami rouge-gorge... Tout en semant des miettes de donuts partout dans le Mont Justice. Il allait se faire réprimander, mais pour le moment Kid Flash n'y pensait pas du tout.

"Tiiiim !! Tu es là ? Je te dérange pas ? Tu t'ennuies ? Parce que je m'ennuie ! Tu veux t'entraîner avec moi ? Allez dis oui s'il te plaît !!"

Non seulement il enchaînait les questions sans arrêt, mais il n'avait pas fini de mâcher, alors ses paroles étaient parfois incompréhensibles. Sans laisser le temps au jeune homme de répondre, Wally avala son donut et continua son avalanche de paroles. Il ne se rendait pas bien compte que tout le monde ne parlait pas aussi vite que lui... Et que le fait qu'il parle autant en si peu de temps pourrait bien agacer Timothy Drake.

"Parce que pendant les missions je mise souvent sur mes pouvoirs mais, ça me fait parfois défaut et comme on a rien à faire bah c'est le moment parfait pour m'améliorer et puis tu es doué en combat rapproché allez s'il te plaît Tiiiiim !! Je te donnerai tous mes donuts !"

Wally s'arrêta quelques temps pour réfléchir sur la faim qui lui prit soudain l'estomac quand il prononça cette dernière phrase (visiblement, son estomac n'était pas d'accord). Mais Wallace ne laissa cependant pas le temps à Tim de répondre, car il reprit aussitôt :

"Bon peut-être pas tous car j'ai vraiment faim."

Apparemment, Wallace West avait fini de parler, car plus aucun mot ne sortait de sa bouche. Peut-être que Tim allait enfin pouvoir parler ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyDim 18 Aoû - 13:07




I'm really... Really bored, man.

Qu’est-ce qui était le plus dur ? Essayer de contenir tous les fous dangereux de Gotham ou gérer la Young Justice League ? Pour Tim, la question ne se posait pas, le plus dur était de voir les réserves de café du Mont Justice disparaître peu à peu, sachant pertinemment qu’avec sa cadence, il ne finirait pas la journée. Entre ça, programmer des entraînements spécifiques pour chacun de ses coéquipiers, retourner voir ses anciens camarades des Teen Titans pour se rappeler à leur bon souvenir et prier pour que le Joker ne fasse pas encore des siennes, il y avait toujours un problème quelque peu énergique. Wally… Aussi connu comme étant le videur de frigos, monsieur-je-m’ennuie-en-deux-secondes ou encore « J’ai cassé la manette en appuyant trop vite sur tous les boutons à Street Fighter ». Le jeune homme avait beau être l’un de ses plus proches amis, il n’en restait pas moins un incroyable moyen pour faire regretter à Red Robin les silences pesants d’une soirée chez Bruce Wayne quand ce dernier broyait du noir devant la cheminée en attendant qu’un projecteur vienne éclairer le ciel noir de la ville.

Tim n’était pas en train de s’ennuyer contrairement à son compère. Installé dans le canapé avec son pc portable, il essayait de voir comment améliorer non seulement les locaux de la Young Justice, mais aussi si ses idées étaient applicables à la tour de l’horloge et à la BatCave. Mais c’était sans compter sur le bolide qui trépignait en ingurgitant des donuts à la pelle. En un sens Tim l’enviait pour ça. Lui devait faire attention à son alimentation, faire de l’exercice quotidiennement. Se relâcher, c’était prendre le risque de mourir au détour d’une attaque. Il n’avait pas de super-vitesse, il n’était pas un extra-terrestre pouvant se rendre intangible ni une amazone à la force surhumaine, juste un humain qui affrontait des choses bien trop dangereuses pour lui selon certains. Voyant les miettes que laissait Wally, Tim se dit qu’il ferait peut-être mieux d’activer l’aspirateur automatique avant qu’ils ne se retrouvent envahis par des morceaux de donuts éparpillés dans toute la base. Entendant son ami l’interpeler, le jeune homme continua de taper sur son clavier tout en écoutant ce que son interlocuteur avait à dire. Et des choses à dire, il en avait vu son débit de paroles. Quelques mots étaient incompréhensibles, contrebalancés par des postillons de donuts que l’apprenti de Batman essaya, un air exaspéré sur le visage. Plusieurs fois le speedster arrêta de parler en renchérissant de plus belle. Depuis le temps, Red Robin avait l’habitude de tout ça, et il le laissait terminer car son ami ne l’aurait sûrement pas entendu s’il l’avait coupé dans son élan. Une fois le monologue de Kid Flash terminé, Timothy sauvegarda ses données et referma son PC en le laissant sur la table.

« Garde tes Donuts, j’ai ce qu’il me faut, et faudrait pas que tu nous fasses une crise d'hypoglycémie parce que je t’ai empêché de te nourrir… » Lança-t-il avec un sourire légèrement moqueur sur le visage tout en se relevant pour se diriger vers la salle d’entraînement. « Pour une fois que tu demandes de l’entraînement et pas une partie de jeux vidéos, je vais pas refuser… Puis au moins ça va me permettre de garder la forme. » Continua-t-il en activant la porte de la salle d’entraînement qui s’ouvrit pour laisser place à un endroit spacieux et vide de meubles pouvant gêner à un quelconque entraînement. Bien sûr, le sol pouvait s’ouvrir pour laisser place à des parcours d’obstacles différents, adaptés aux besoins et aux faiblesses des membres de la Young Justice League, mais ce n’était pas le but recherché à l’instant précis.

« Bon, tu vas déjà me montrer les progrès que t’as fait, on verra après pour te trouver des techniques de combat appropriées. » Dit-il alors tout en déployant son Bô téléscopique.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyJeu 19 Sep - 15:16

I'm really... Really bored, man.

Wally adorait Tim. Il adorait les parties de jeux vidéo qu'ils passaient ensemble. Il adorait l'embêter surtout. C'était son meilleur ami et il ne le regrettait pas. Par contre, vu la boule d'énergie que Wallace était, ce ne serait pas étonnant que le jeune rouge-gorge le regrette au moins un peu.

Wally savait que son comportement hyperactif était fatigant pour ses proches, mais il faut dire qu'il ne le contrôlait pas. Il avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Son cerveau quémandait toujours des stimulations. Et la Young Justice avait de la chance de l'avoir connu après qu'il soit devenu un méta-humain... Lorsqu'il n'avait pas ses pouvoirs, il était pire. Il ne pouvait jamais se concentrer, il n'avait aucun moyen de défouler cette vague d'agitation qui le secouait presque sans arrêt. Au moins, avec la supervitesse, c'est déjà mieux !

Wally avait tendance à interrompre les autres dans leurs activités, car il s'ennuyait, bien qu'il ne le fasse pas exprès. Quand il voulait faire ou dire quelque chose, ça ne sortait pas de sa tête tant qu'il n'en avait pas parlé, peu importe si la personne était occupée. Kid Flash était reconnaissant de la patience que Tim lui accordait... Tout comme le reste de l'équipe, d'ailleurs.

Le jeune speedster ne comprit pas tout de suite la blague. Naturellement, il répondit à côté de la plaque :

"Bah, en fait, j'ai mangé plein de donuts alors j'ai assez de sucre pour l'instant-... Oh. Tu rigolais ! Oups !"

Wally éclata d'un rire gêné et suit son ami vers la salle d'entraînement. Il laissa parler librement son ami cette fois.

"Bah, il faut dire que les entraînements me font dépenser plus d'énergie que les jeux vidéo et là je tiens pas du tout en place !" répondit-il en passant nerveusement une main sur sa nuque, avant de continuer "Désolé si je t'ai interrompu, mon pote !!"

Wally entra avec Tim dans la salle. Restant silencieux, il hocha la tête et il tenta d'attaquer. Il semble moins foncer aveuglément, moins impulsif. Mais il compte encore trop sur ses pouvoirs et Tim peut le voir, même s'il utilise les conseils que son ami lui a donnés et arrive plus souvent à atteindre Red Robin. Mais ce n'est pas encore assez. Avec ce niveau au combat, Wally pourrait être blessé ou pire encore.

Bien sûr, les échecs auxquels Wally faisait face faisaient naître de la frustration. Cependant, Wally laissait la frustration l'influencer et influencer le combat : il réfléchissait moins quand il se laissait influencer par ses émotions.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyJeu 10 Oct - 3:55




I'm really... Really bored, man.

Wally ne comprit pas tout de suite l’ironie dans les mots du Red Robin lorsque celui-ci répondit à sa proposition de Donuts. Le léger sourire moqueur du jeune homme resta encore affiché sur son visage avant qu’il ne dise le plus simplement du monde.

« Je ne suis pas si « premier degré » que ça… Tu m’as pris pour qui ? Batman ? ». Il fallait dire que son mentor n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler un boute-en-train. Austère, peu prompt à rire ou à sourire… Tim avait beau énormément l’apprécier et voir en lui un modèle, si il pouvait éviter de devenir un tel mur en restant au contact de ses proches amis, alors il prendrait sa propre voie sans hésiter à ce niveau-là. Bientôt, le speedster confirma les pensées du jeune homme quant à son hyperactivité. Cette dernière pouvait autant être une qualité le poussant à toujours vouloir faire plus et ne jamais abandonner, qu’un de ses plus gros points faibles, l’empêchant de réfléchir rationnellement, de se poser quelques instants pour voir quelle était la meilleure façon d’agir. Wally agissait, lui, tout simplement. Il réfléchirait plus tard aux conséquences de ses actions et s’excuserait s’il avait fait une erreur, mais Tim savait que dans leur « job », une erreur pouvait être fatale, non seulement pour l’auteur de cette ânerie, mais aussi pour tous ses alliés. Le combat contre Darkseid avait laissé des séquelles dans l’esprit du garçon qui n’avait que trop bien retenu la leçon. Et encore une fois, Wally s’excusa d’avoir interrompu Timothy dans ce qu’il faisait.

« T’inquiètes pas pour ça. Je m’occupais mais ce n’est pas quelque chose d’urgent, juste quelques projets personnels. » Répondit-il machinalement avant d’enfin entrer dans la salle d’entraînement. Le jeune homme est satisfait de voir que son ami l’écoute, essaie de prendre en considération ses conseils. Cependant quelque chose coince. Trop habitué à s’appuyer sur ses pouvoirs, Wally semble avoir bien du mal à ne pas retomber dans ses travers qui permettent à Tim de trouver une ouverture dans les tentatives de son camarade. Et plus les échecs continuaient, plus le jeune homme perdait son sang-froid face à l’élève du chevalier noir et sa capacité de réflexion. Pourtant, il n’y avait pas de honte à avoir, ni de quoi être frustré. Combien de temps Tim et les autres membres du clan de justiciers de Gotham s’étaient-ils entraînés pour arriver à ce stade de compétence ? Combien de fois avaient-ils dû être recousus comme de vulgaires poupées de chiffons passées entre les crocs d’un chien fou ? Ils n’avaient pas de pouvoirs pour se régénérer, ils n’arrêtaient pas les balles avec leurs torses et ils ne couraient pas plus vite que le son. Ils étaient humains, et la frustration était un sentiment qu’ils avaient tous connu un jour.

« Wally, tu te laisses trop influencer. Le but de l’exercice est de se relever avec la bonne mentalité, encore et encore. N’oublie pas que je m’entraîne depuis longtemps à ce genre d’exercice, et pas avec n’importe qui. Si tu commençais à me battre facilement sans ta vitesse, je devrais sûrement me poser des questions sur moi-même. » Lança-t-il à moitié en rigolant, restant concentré. Reprenant une pose de combat, il fixa son camarade et l’intima d’approcher une nouvelle fois.

« Un combat c’est comme un jeu d’échec, essaie de prévoir ce que je vais répondre à tes attaques pour avoir une idée de ce que tu vas faire en conséquence, garde l’esprit clair, et ça devrait aller mieux. »


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyMar 22 Oct - 15:01

I'm really... Really bored, man.

Wally avait beau faire énormément de blagues, parfois... Ils ne comprenaient pas celles des autres. C'était très paradoxal, mais quand ce n'était pas lui qui parlait, il n'était jamais vraiment sûr de la nature des paroles des autres. Premier degré ? Second degré ? C'était une des choses qui amenait souvent les autres à penser qu'il était idiot. Ce qui n'était pas le cas, évidemment. Il ne comprenait simplement pas toujours les signaux sociaux, comme certains tons indiquant de l'ironie. Pourtant, Tim était un ami très proche, il connaissait sa tendance aux blagues, contrairement à son mentor au costume de chauve-souris. Wally n'avait pas eu l'occasion de beaucoup parler à Batman et bien qu'il l'admire, c'était clairement le moins chaleureux des super-héros et Tim n'était pas comme lui, c'est certain. Toujours est-il que Wally ne comprend pas toujours. Il haussa les épaules en rigolant nerveusement, se frottant la nuque par la même occasion.

Rassuré de ne pas avoir vraiment dérangé son ami, Wallace sourit. Des projets personnels ? Wallace était curieux. S'ils n'étaient pas censés s'entraîner, il aurait certainement harcelé le rouge-gorge jusqu'à ce qu'il lui révèle ces fameux projets. Si vous voulez captiver Wally, il suffit d'attiser sa curiosité et vous avez toute son attention. Et avoir toute son attention sans utiliser sa curiosité est plutôt compliqué. Qui dit hyperactivité, dit trouble de l'attention et il était certain que Wally en souffrait... Même sur le terrain, il était capable de penser à autre chose et de se mettre en danger. Ses pouvoirs ont aidé, à vrai dire, mais il peine toujours à bien se concentrer sur le terrain. C'est d'ailleurs une de ses plus grandes peurs : mettre en danger ses coéquipiers en se déconcentrant lors d'une mission. Se mettre lui-même en danger était handicapant, certes... Mais l'idée que ses coéquipiers ou même des civils soient blessés parce que tout d'un coup, il se déconcentre et n'entend pas une instruction... Il n'en avait pas parlé encore à ses amis, parce qu'il avait aussi peur qu'ils le considèrent comme un fardeau, un membre trop dangereux pour l'équipe et décide de le renvoyer de l'équipe. Alors, il se forçait à se concentrer autant que possible en mission, quitte à se fatiguer plus vite et à dépenser beaucoup d'énergie mentale. Jusqu'ici, il n'avait mis en danger que lui et il ne prévoyait pas que ça change... Hors de question.

En tout cas, maintenant, Kid Flash devait se concentrer sur l'entraînement, mais la concentration ne suffisait pas. Il se laissait guider par sa frustration et ce n'était pas bon non plus. Les phrases de Tim lui permettaient de se calmer... Mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il voulait progresser. Être plus fort... Il n'était pas le plus rapide des Speedsters, alors il espérait se rattraper sur le combat... Mais ce n'était pas aussi facile que ça, surtout face à l'un des membres de la Batfamily. Wally respira, prenant le temps de se calmer et reprit sa position.

" Tu as raison... Désolé. "


Wally était sérieux lors des entraînements avec Tim. Toujours. Il était pourtant très peu sérieux avec les autres, pourtant. Il n'aimait pas le sérieux... Il trouvait ça trop pesant. Désagréable. Mais quand la situation le demandait, il en était capable.

Wallace attaque de nouveau. Et il échoue. Il échoue. Encore. Il n'aime pas ça, mais se force à se concentrer. Il se force à se relever. A persévérer. Ce qui n'est pas forcément simple pour lui... Tim peut sentir sa frustration. Elle est toujours là. Wallace fait de gros efforts pour contrôler celle-ci et ne pas la laisser se répercuter sur ses attaques. Il a l'impression de ne pas progresser par rapport aux autres membres. Il se sent inférieur... Il veut être utile à l'équipe et pas seulement utile à les faire rire de temps en temps. Il veut vraiment être utile. Mais ces raisons pour cette frustration, il ne peut pas le dire à son ami. Il ne l'envisagerait même pas.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptySam 4 Jan - 15:50




I'm really... Really bored, man.

Tim sentait dans chaque nouvel échange la frustration qui montait dans l’esprit de Wally, qui embrouillait ses mouvements, sa coordination et sa capacité à lire les actions de son adversaire. A chaque fois il se relevait, plus impatient encore. Au fond, cela tira malgré lui un sourire au jeune homme. Alors c’était à ça qu’il ressemblait à ses premiers entraînements avec Bruce ? C’est comme ça que l’avait vu Lady Shiva quand elle l’avait entraîné au Bô ? Aucun doute, il revenait de loin, lui l’enfant des quartiers huppés de Gotham, lui qui était devenu un héros par choix et non parce qu’un destin tragique s’était abattu sur lui ou par l’acquisition de pouvoirs incroyables. Il s’était entraîné, encore et encore, sachant pertinemment qu’il n’aurait jamais la force d’un kryptonien ou la vitesse d’un bolide. Alors il devait redoubler d’effort, faire marcher sa cervelle encore et toujours. Au bout de quelques échanges, il posa le bout de son bô et se posa sur lui comme pour appuyer la pause qu’ils devaient faire dans l’entraînement.

« Autre règle, quelques fois il est bon de faire une pause pour se rafraîchir les idées. » Dit-il alors avant de se diriger vers le coin de la salle où étaient disposées quelques bouteilles d’eau. Il en lança une à son ami sans même le prévenir. Après tout, les réflexes des flashs étaient tels que pour lui, la bouteille arrivait au ralenti, alors il n’y avait aucun risque à faire cela. S’adossant contre le mur, il se désaltéra, expirant de soulagement en refermant ensuite la bouteille.

« Tu ne devrais pas t’énerver parce que tu n’y arrives pas tout de suite. Personne ne peut devenir un maître du combat rapproché en trois jours. Ce qui te fait le plus défaut c’est la patience. » Dit-il calmement, sans aucune once de jugement dans la voix. Pour lui c’était un simple fait et il se doutait bien que son ami avait déjà conscience de ce problème. « Regarde… Ça fait dix ans que je fais ça et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre… Maintenant que j’y pense au départ j’étais sûrement pire que toi. Un sale mioche surdoué de treize ans qui joue au héros alors qu’il n’a aucun pouvoir et qui part affronter Scarecrow tout seul… » Le jeune homme laissa un instant échapper un rire nostalgique, se moquant mentalement du gamin qu’il était. Et pourtant si c’était à refaire, s’il devait à nouveau se plonger dans les ténèbres de Gotham pour sauver son idole de lui-même et du désespoir lié à la perte de son protégé, alors il le referait sans hésiter. Il ne regrettait rien à ce niveau-là. Cette vie, il était fait pour ça, contrairement à ce que son père disait, il pouvait faire une différence et, sachant cela, il n’allait pas détourner les yeux pour vivre tranquillement alors qu’il pourrait sauver tant de vies. En tout cas, il essayait du mieux qu’il pouvait de redonner le moral à son camarade. Wally était toujours du genre à douter de lui-même, à avoir peur d’être inutile, pire, de mettre en danger ses alliés. Il n’était pas le seul dans ce cas, contrairement à ce qu’il pensait. Chaque membre de leur groupe avait les mêmes angoisses, être le responsable de la chute de ses amis, de sa seconde famille, ne pas être au niveau.

« Et puis tu sais, si d’un coup tu te mettais à avoir pouvoir me battre au combat au corps-à-corps, pour le coup c’est moi qui serais obsolète. On se complète, on est une équipe. Aucun de nous ne se doit d’être parfait partout, on doit être là les uns pour les autres, c’est le principal. Personne ne te demandera d’être le meilleur combattant du monde. Ne serait-ce qu’un coup de poing à ta vitesse devrait être assez pour sonner les trois quarts de la population mondiale. » Dit-il alors tranquillement, se laissant tomber doucement sur le sol pour s’asseoir en coulissant sur le mur, genoux légèrement recroquevillés. « Mais le plus important, c’est qu’en cas de problèmes, tu peux être là dans la seconde pour soutenir chacun d’entre nous, où qu’il soit, et t’hésiteras jamais à le faire. Si tu dois protéger l’un d’entre nous, tu le feras peu importe ce que ça importe, comme nous tous ici on le ferait pour toi. Tout ça pour dire que tu n’as pas à t’en faire parce que tu n’es pas un martialiste comme Deathstroke ou Batman… » Termina-t-il alors, achevant son monologue de cette façon. Il marqua une pause. Il connaissait chacun des membres de la Young Justice League. Son sens de l’analyse était apprécié par Bruce et il utilisait ce dernier pour comprendre les doutes et craintes de ses alliés pour les aider à les surpasser, à s’améliorer non pas forcément sur un point de vue technique, mais sur un point de vue personnel. Lorsque le mental et la résolution se renforçaient, alors les entraînements devenaient beaucoup plus instructifs et portaient de meilleurs fruits. C’était là ce qu’il pensait, et il espérait ne pas être un si mauvais enseignant que ça.

En tout cas, maintenant qu’il avait lancé une discussion, il se demandait si son camarade aurait des questions à lui poser, des peurs plus profondes à avouer qu’il n’aurait peut-être pas pu discerner malgré lui.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyDim 5 Jan - 20:40

I'm really... Really bored, man.

Wally accepta la pause avec plaisir. Son corps et sa tête en avaient besoin. Il secoua un peu les mains, s'en servant pour se calmer un peu. Ce geste, évidemment fait avec la supervitesse, l'apaisait quand il était trop stressé, frustré. La plupart du temps, il s'empêchait de le faire, il se contentait de le faire en privé. Il avait appris à l'école que la plupart des gens trouvaient ça idiot et ridicule ; il s'en est pris des moqueries, à ce sujet. Ses amis de la Young Justice étaient loin d'être du genre à se moquer de lui. Mais il y a toujours une partie de lui qui se dit "Oui mais... Et s'ils se moquaient quand même ?" Et la plupart du temps, ce doute qui n'a pas lieu d'être, cette peur des réactions des autres suffisaient à l'empêcher de faire ceci ou cela. Cependant, l'entraînement avait été jusqu'ici assez éprouvant et il avait besoin de se calmer pour ne pas s'effondrer. Il n'avait pas particulièrement envie de pleurer devant son ami à cause du trop plein de frustration. Trop concentré sur ce geste, il avait presque manqué la bouteille d'eau, qu'il attrapa néanmoins au dernier moment. Souriant nerveusement, il remercia Tim et but de longues gorgées.

Oh, la patience... Un mot qui ne faisait clairement pas un avec Wally West, et ce depuis son enfance. Il travaillait constamment dessus et ça s'était clairement amélioré au fil des années. Mais cela lui faisait toujours défaut, régulièrement. Même en étant conscient du problème, même en l'absence d'un quelconque jugement dans sa voix, Wallace ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. La critique, quand elle ne venait pas de lui-même, son cerveau l'associait aussitôt à une phrase assez stupide : "Il/Elle me déteste.". Même si Wally savait que ce n'était pas vrai. Même si Tim était clairement bienveillant dans sa remarque. Wally pensait se rappeler que ça s'appelait "la dysphorie sensible au rejet". Il avait appris ça en faisant des recherches. C'était clairement handicapant dans les relations sociales, ce truc. Heureusement, il pouvait mettre le temps sur "pause", ou en tout cas le ralentir ; il s'en servit rapidement pour boire à nouveau et se calmer, se répéter que non, Tim ne le détestait pas. Que tout va bien. Il reprit un rythme normal quand il fut calmé. Cela n'avait duré que quelques secondes pour Tim... Façon de parler car Wally avait essayé de faire en sorte d'être discret. Pas question de parler de ce poids qui serrait son cœur à chaque fois qu'il interprétait, à tort, une parole, un geste, un ton comme du rejet.

"Oui... Oui, la patience, c'est ma bête noire, c'est rien de le dire !"

Il se concentra sur les paroles de Tim, buvant à intervalles régulières... Pour recracher une gorgée quand son ami lui avoua tranquillement que, non seulement il était Robin depuis l'âge de 13 ans, mais en plus qu'il s'était attaqué à un criminel super dangereux tout seul, au même âge. Il regarda Tim comme s'il lui avait dit qu'il avait pris le thé hier avec le Joker. Tim trouvait cela normal, en plus ?! Rien dans ce qu'il venait de dire ne le choquait ?!

"Tim, t'es sérieux ? A 13 ans ?!"

Ses seules préoccupations à 13 ans, c'était de recevoir la figurine spéciale de The Flash et Batman et de s'échanger des cartes Pokémon avec les autres élèves. Il n'arrivait pas à croire que Tim trouve ça normal de faire ça à 13 ans... Ou alors c'était lui qui avait eu une enfance trop banale ? Aucune idée.

Wally rit un peu à sa remarque, s'asseyant à ses côtés. C'est certain que s'il atteignait le niveau de Tim en quelques jours, il y aurait un sérieux problème. Wally sourit au monologue de son ami et leader. Il avait toujours les bons mots pour leur remonter le moral. C'était définitivement la personne qu'il fallait pour diriger la Young Justice. Wallace avait toujours admiré Tim. Pas comme il admirait des super-héros comme Superman. Plutôt le genre d'admiration que l'on voue à un proche. Un peu comme un petit garçon regarderait son grand frère. Bon, en l'occurrence, ils avaient à peu près le même âge, sûrement à quelques mois près. Tout ça pour dire, qu'il aimerait ressembler un peu plus à son camarade.

Kid Flash sentait que Tim voulait profiter d'avoir lancé la conversation pour inviter, implicitement, Wally à lui parler. Et ce dernier voyait très bien ce dont il voulait parler à son ami. Quelque chose qui le tracassait depuis qu'il avait rejoint la Young Justice, en fait. Wallace détourna le regard, un sourire nerveux aux lèvres, jouant avec tout autant de nervosité avec sa bouteille. Il n'avait pas à être nerveux. C'était Tim, après tout. Il n'allait pas lui cracher au visage.

"Je voulais... Enfin, je voulais te parler d'un truc. Je le crie pas trop sur tous les toits, m'enfin pas que j'en ai honte... Plutôt peur de la réaction des gens, en fait, je crois. Et puis je trouve pas forcément nécessaire. Mais... Bah, tu dois sûrement le savoir, en fait. Tu as dû regarder mes dossiers médicaux, donc tu dois être au courant, mais..."

Wally soupira. C'était toujours pareil, quand il stressait, il divaguait et bafouillait. Il secoua la tête pour se reprendre.

"Quand j'étais gosse, j'ai été diagnostiqué du Trouble de l'Attention avec Hyperactivité. L'hyperactivité j'arrive mieux à la gérer depuis que j'ai mes pouvoirs, mais pour ce qui est du côté attention... Bah, ça s'est pas amélioré. C'est pas que... C'est pas que je peux pas me concentrer. Je peux. Mais je contrôle pas ma concentration. Mon cerveau peut très bien me faire me concentrer sur un oiseau à la fenêtre mais être incapable de se concentrer sur une conversation. Mes pensées vont souvent dans tous les sens et... J'ai pas parlé des autres trucs qui vont avec. Ce que je voulais dire, c'est qu'avant, ce trouble n'handicapait globalement que moi. Mais je suis dans une équipe, maintenant, et je..." Wallace respira profondément et reprit. "J'ai aucune envie de vous mettre en danger à cause des difficultés que j'ai, parce que mon cerveau fonctionne pas normalement."

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyMer 8 Jan - 5:16




I'm really... Really bored, man.

Le leader de la Young Justice League n’avait pas vraiment réfléchi outre mesure lorsqu’il avait annoncé l’âge de sa première escapade dans le costume rouge et noir de Robin spécialement créé pour lui après la mort de Jason. Il s’était d’ailleurs senti plutôt rassuré de voir que Bruce avait abandonné l’idée de faire se balader ses acolytes avec les jambes apparentes à l’époque. Ce n’était clairement pas pratique et franchement de mauvais goût… Comment pouvaient-ils espérer avoir une once de crédibilité dans ce costume ? Il préférait de loin le sien. En tout cas la réaction de son ami le surpris avant qu’il ne se reprenne, un peu gêné. « Ah, euh… Oui. Faut dire que Batman avait besoin d’aide et Nightwing était pas vraiment décidé à revenir à ce moment-là, alors… J’ai pris les devants. Maintenant que tu le dis ce n’était pas vraiment mon action la plus réfléchie au monde. Mais bon… A Gotham je pense qu’au final on est assez habitués avec le nombre de dérangés au kilomètre carré… »

Ce n’était clairement pas une chose dont il se vantait. La ville dans laquelle le symbole de la chauve-souris agissait était rongée par le crime et la corruption. Elle semblait vivante, prête à dévorer chacunes de vos plus belles pensées et chacuns de vos idéaux pour les corrompre. L’envie de sauver et de protéger pouvait très vite devenir une pulsion meurtrière envers les violeurs et tueurs en séries qui gangrénaient chaque recoin sombre de Gotham. C’était une chose face à laquelle ils se battaient tous, ce démon et cette haine qu’ils pouvaient ressentir au fond d’eux face à leurs adversaires, une haine qu’ils devaient réprimer, une ligne qu’ils ne devaient pas franchir. En un sens, il avait choisi de faire ce pas vers le symbole de la chauve-souris quand il était enfant. Il ne regrettait pas un seul instant ce geste bien qu’il soit conscient des risques. Combien de fois avait-il cru perdre Bruce ? Combien de fois avait-il vu ceux qu’il considérait comme des frères revenir à deux doigts de la mort, ayant subits des choses qui en traumatiseraient plus d’un ? Sans parler de Barbara qui s’était relevée d’un événement que beaucoup penseraient insurmontable. Il faisait partie de ce monde maintenant et s’il ne regrettait pas cela, il ne pouvait que sentir de l’amertume quant au fait qu’un tel monde puisse exister, et il se battait et se battrait encore pour que plus jamais un autre enfant de 13 ans n’ait à prendre les armes dans Gotham.

Wally prit alors le temps de lui expliquer, à cœur ouvert, ce qui le tracassait réellement. Comme il l’avait supposé, Tim était déjà en partie au courant de tout cela. Ce n’était pas de l’espionnage malsain, mais il ne voulait pas mettre ses coéquipiers en danger par méconnaissance de leurs antécédents. Ce serait une erreur stratégique qui pouvait coûter la vie de tous ses amis et ça, il ne pouvait se le permettre. Ils comptaient tous sur lui pour être un moteur et avoir des plans à ne plus savoir qu’en faire, et il ne devait pas trahir leurs attentes. C’était là le plus grand défi qu’il avait depuis quelques temps, un fardeau qu’il portait, le faisait comprendre ce que ressentait Bruce avec les Robins et les Batgirls qui circulaient à Gotham. Il comprenait les doutes et les peurs de son ami. Savoir qu’il pouvait mettre en danger ses camarades par un fait profondément ancré en lui auquel il ne pouvait rien faire pouvait être lourd à porter, faire passer des nuits légères et rendre chaque action plus stressante que la précédente. Pourtant, c’était souvent après un tel taux de stress que l’erreur pouvait survenir, empêchait d’estimer précisément les actions à accomplir, l’esprit et la vision se resserrant peu à peu en oubliant les détails pourtant importants dans leur vie de justiciers.

« Oui, j’étais au courant de ça. Je peux pas prendre le risque d’envoyer l’un d’entre nous dans une mission qui pourrait lui être fatal, alors… Je dois prendre en compte les phobies de chacun et nos faiblesses respectives pour s’assurer que tout le monde revienne en vie. » Dit-il en se frottant machinalement l’arrière du crâne, cherchant une justification à ce qui pouvait ressembler à de l’espionnage pur et dur.

« Mais comme tu le dis, on est une équipe, et je pense que tout le monde sera d’accord avec moi à ce sujet, on préfère de loin t’avoir avec nous. Tu vois le verre à moitié vide mais combien de fois ta vitesse et ton impulsivité ont pu nous sauver la mise ? Combien de fois tu as pu réagir au quart de tour grâce à ça ? Pour ton manque de concentration, je peux y pallier, tout comme Jinny. Conner agit souvent sur des coups de tête mais Megan peut plus facilement garder son sang-froid. On est là pour se soutenir, pour se compléter tous ensemble, pas pour être parfaits en individuel. Et puis oui… Il y a des fois où on échouera, où on se mettra en danger. » Cela lui revenait quelques fois comme des bribes, des flashs d’un autre monde, d’une autre époque, quand il essayait d’atteindre les Teen Titans qui se faisaient massacrer par Deathstroke. Il pouvait entendre leurs voix et leurs cris alors qu’il partait du Mont Justice pour aider son ancienne équipe. Bart lui avait plus tard expliqué ce qu’il s’était passé, ce qu’il avait fait. Certains l’auraient blâmé pour ça, pour avoir joué avec le temps, mais Tim ne pouvait que trop le comprendre, il avait voulu l’aider à tout remettre en ordre, en espérant sauver le plus de monde possible. « Mais c’est ce qui fait qui nous sommes. On est la Young Justice League, non ? Des fois on échoue, des fois on réussit… Mais jamais on abandonne. Que ce soit le combat ou les nôtres.»


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyVen 10 Jan - 19:21

I'm really... Really bored, man.

C'était vrai qu'il fallait se rappeler que Wally et Tim avaient grandi à deux endroits très différents. Le speedster avait grandi à la campagne, aidant son père à la ferme. Bon, il faut dire que ça n'avait jamais été une partie de plaisir pour Wally. La vie à la ferme n'avait jamais été ce qui lui plaisait. La vie en ville lui plaisait beaucoup plus. Dans les villes, on ne dormait jamais. Tout était illuminé, tout brillait de milles feux, il y avait tellement d'opportunité. Et puis, il avait passé sa scolarité à Central City, donc... Ce n'était pas vraiment un campagnard. Demi campagnard, demi-citadin ? On pourrait dire ça. Central City était en tout cas une ville qui lui plaisait, si optimiste, comme lui... Pleine d'opportunités, aussi, mais surtout... La ville de The Flash. Depuis ses 11 ans, il rêvait d'être comme The Flash. Il collectionnait tous les jouets à l'effigie du héros, à cette époque, cassant les oreilles à ses camarades en racontant le dernier exploit de The Flash. Mais aider ses parents était toujours un plaisir. Aider, en général, c'était ce qu'il aimait. C'était pour ça qu'être un super-héros lui plaisait autant.

"Je comprends... Faut dire, si au même âge que toi j'avais eu une pareille occasion, je l'aurais saisie. J'ai rencontré The Flash à, genre... 17 ans. Presque 18. Au moment où j'ai eu mes pouvoirs, en fait."

C'était grâce à Tante Iris. En fait, à la base, c'était Barry Allen qu'il avait rencontré... Mais un incident et plusieurs mois plus tard, Kid Flash était né. Il se souvient qu'il n'avait jamais été aussi heureux. Cette opportunité de pouvoir aider les autres... C'était si important pour lui. Il se dit que quelque part, c'était mieux qu'il ait eu ses pouvoirs aussi tard. Avec son impulsivité, s'il avait eu ses pouvoirs à l'âge où Tim était devenu Robin, il serait probablement mort. Ouais... Même si Central City était moins mortelle que Gotham.

Wallace était loin de se sentir espionné. Il savait que beaucoup de gens prenaient mal qu'on regarde leurs antécédents... Mais Wallace savait que Tim, en tant que leader, se devait de les regarder. C'était important pour la bonne gestion de l'équipe... Pour que tout se passe bien sur le terrain. Le jeune homme sourit, tapotant l'épaule de son ami d'un geste rassurant.

"T'inquiète, mec. Je sais bien que tu as à le faire en tant que chef !"

Pour être un chef, Tim en était un, et un très bon. Il venait d'ailleurs de faire un discours inspirant, qui rassurait grandement le jeune super-héros. Tim avait plus d'expérience que lui en tant que héros, c'était certain... S'il ne voyait pas Kiddy et son trouble comme un fardeau, alors c'est qu'il ne devait pas en être un. Cela retirait un certain poids sur le coeur du speedster. Wallace sourit.

"Merci, Tim. T'es le meilleur."

Il soupira, en pensant à la période pré-pouvoir. Il y avait des médicaments pour son trouble. Cela ne lui donnait pas une concentration du tonnerre... Mais c'est un peu comme si vous étiez immergé sous l'eau, tandis que des tas de beaux poissons colorés passaient pour vous distraire... Et qu'on vous demandait de penser à autre chose. Disons que les médicaments retiraient l'eau, mais pas les distractions. Il était mieux capable d'éviter les distractions, mais pas totalement. Mais depuis qu'il avait acquéri la supervitesse... Son métabolisme hyper-rapide éliminait en quelques minutes les médicaments. Il n'avait toujours pas trouvé d'alternative, malheureusement.

"Y a des médicaments, normalement, tu sais. Mais... Mon corps les élimine presque aussitôt qu'ils sont rentrés dedans."
Il rit nerveusement. "En tout cas, merci... Bon, tu le savais déjà et je m'en doutais, mais le dire quelque part ça soulage. J'en parle pas vraiment souvent et c'est un peu tabou avec mes parents."

Ses parents avaient toujours aimé le terre-à-terre, ce qui ne sortait pas de la normale... Et voilà que leur fils avait un trouble de l'attention. C'était un peu comique, dans le fond. Enfin, il ne l'avait pas rejeté ... Mais ils s'étaient un peu jeté sur les médicaments quand ils avaient appris leur existence. Ils avaient été déçu d'apprendre qu'il ne serait jamais normal, même avec un traitement.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyMer 15 Jan - 2:39




I'm really... Really bored, man.

Contrairement à ce que disant sans y penser Wally, Tim ne voyait pas dans son acte une « occasion ». A posteriori tout du moins, il trouvait cela triste que des enfants de treize ans aient à se battre dans les rues contre des criminels tellement ces derniers étaient prêts à tout pour faire vivre la terreur aux habitants de Gotham.

« J’en doute pas. » Dit-il alors à son camarade malgré tout. Il ne doutait aucunement de l’héroïsme dont faisaient preuves chaque membre de la Young Justice et se doutait bien qu’en de telles circonstances, ils auraient eux-même étaient les premiers à partir sur le terrain. C’était bien pour ça qu’ils étaient tous là, après tout, pour leur bonne volonté et leur envie de faire le bien. Ce fut au tour de Wally de rassurer son camarade quant au fait qu’il ait eu accès à des dossiers médicaux, aux phobies connues de ses alliés et à leurs antécédents dans la Young Justice. Cependant, il se doutait qu’un jour, l’un d’eux ne serait sûrement pas aussi ouvert d’esprit quant à la sensation d’être espionné et Tim devait se préparer à gérer ce genre de conflit un de ces jours.

« Ouais… Certains risquent de ne pas être du même avis que toi. » Après tout, il connaissait leurs points faibles, leurs peurs et leurs traumatisme, et ce n’était pas forcément réciproque. Aucun des apprentis de la Chauve-Souris n’avait appris à réellement s’ouvrir sur ses faiblesses face aux autres et il ne faisait pas exception à la règle. De plus, il devait être le leader, celui qui devait toujours garder son sang-froid et agir pour le bien de tous, celui qui ne devait pas flancher. Alors oui, peut-être paraissait-il comme quelqu’un d’illégitime au fond pour certains d’entre eux, peut-être que les sentiments exacerbés de Megan par le pêché de l’envie étaient on ne peut plus réels bien que profondément cachés en temps normal ? Certains doutes à ce sujet étaient restés accrochés à son esprit tandis qu’il essayer de les dissiper.

« De rien, les amis c’est fait pour ça. » Répondit-il alors aux remerciements du Speedster. Wally expliqua alors que les médicaments qu’il prenait lorsqu’il était plus jeune ne faisaient plus effet à cause de son métabolisme. Puis il expliqua aussi que le sujet semblait tabou dans sa famille. Ca, Red Robin ne pouvait que trop le comprendre. « Ouais, les parents c’est… Compliqué. » Dit-il sans trop s’étaler sur le sujet. Comment expliquer que son père était revenu du coma et qu’il ne s’entendait guère avec lui avant ce coma et encore moins maintenant qu’il semblait vouloir que son fils arrête d’être un héros. Les relations étaient chaotiques et chaque jour était une nouvelle occasion pour se chercher des crosses et claquer les portes.

« En ce qui concerne tes médicaments… Tu penses que si on fabriquait une version ultra-concentrée du produit ça passerait mieux ? Je ne sais pas si c’est faisable à cent pour cent mais on peut toujours essayer si ça peut te rassurer. » Dit-il tout en réfléchissant. Les progrès en médecine grâce aux technologies de Wayne Entreprise étaient spectaculaires et Tim se disait que si Barbara avait pu retrouver l’usage de ses jambes, il ne devrait pas y avoir de véritable problème pour créer un médicament concentré contre l’hyper activité.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyVen 17 Jan - 10:21

I'm really... Really bored, man.

Wally savait que son point de vue sur "l'espionnage" de Tim ne serait sûrement pas partagé. Les gens, en général, n'aiment pas qu'on fouille leur passé sans leur autorisation. Mais c'était des héros, pas des simples marchands de fruit. Ils vivaient malgré tout une vie dangereuse, et en l'occurrence, Tim étant leur leader, il était responsable de leurs vies, de la réussite de l'équipe. Wallace aimerait faire en sorte que tout le monde comprenne que dans une équipe, on ne peut pas toujours garder des des secrets, en tout cas au chef de l'équipe. Dans le cas contraire, tout le monde serait en danger. Bien sûr, jamais il ne considérerait que l'échec d'une mission était la faute de son ami, mais il savait que Tim oui. Il savait que s'il arrivait le moindre mal à l'un des membres de la Young Justice, il s'en voudrait. Il soupira, souriant d'un air compatissant à son ami.

"Je sais. Mais moi, je comprends. Si jamais l'un de nos amis ne comprend pas... Je t'aiderais à le ou la convaincre que c'était nécessaire !"

Wally pensait vraiment ce qu'il disait. Tim était aux yeux de Wally un très bon chef, un très bon ami, et ça l'attristerait que leurs amis lui en veuillent... Il n'aimait pas les disputes du tout, bien que ça paraisse normal. Quand il était impliqué dans une dispute sur un sujet qui lui tenait à cœur, il s'énervait assez rapidement. Il n'arrivait pas à réfléchir et parfois, bien qu'il ne disait pas de mal, son ton ou simplement ses mots semblaient très agressifs. Il n'avait pas de patience en général, ainsi les disputes empiraient rapidement quand il était impliqué. Il avait aussi peur que si une dispute sur les "espionnages" de Tim éclatait, Wally s'emporterait rapidement. Il trouvait ça injuste qu'on puisse en vouloir à son ami qui avait le poids de toute l'équipe sur ses épaules.

Visiblement, Tim n'avait pas de relations plus simples avec ses parents. C'était peut-être une marque de fabrique chez les héros ? Il ne savait pas si tous les héros avaient une relation conflictuelle avec leurs parents, mais jusqu'ici, de ce qu'il savait, tout ceux qu'il connaissait n'avait pas de supers rapports, en tout cas la plupart du temps.

L'idée de Tim concernant les médicaments emballa aussitôt.

"C'est vraiment possible ?! Ce serait super !"


Honnêtement, l'idée d'avoir de l'aide à nouveau pour atténuer ses symptômes fit sourire Wally ; cela faisait des années qu'il avait abandonné l'espoir d'avoir un traitement pour son trouble. Ses pouvoirs avaient des avantages mais aussi des inconvénients. En l'occurrence, son métabolisme pouvait guérir les blessures physiques, mais rien qui soit mental, psychique. Il n'avait jamais pensé à demander de l'aide pour son traitement, habitué certainement aux réactions des gens face à la médicamentation dans le cas du trouble de l'attention. Beaucoup pensait par exemple que le trouble de l'attention était un trouble mental inventé par les industries pharmaceutiques pour vendre des médicaments, ou encore d'autres pensaient qu'il n'y avait pas besoin de médicaments, qu'il fallait juste faire un effort. Ses parents pensaient comme ça au début, même si leur mentalité avait doucement changé.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyVen 31 Jan - 7:39




I'm really... Really bored, man.

Wally se voulait rassurant envers Tim, cette fois, expliquant qu’il l’aiderait à se défendre si jamais un de leur collègue venait à lui en vouloir pour avoir fouillé dans leurs antécédents. Tim avait peut-être oublié de mentionner qu’il avait aussi en tête leurs points faibles au cas où il serait amené à les neutraliser un jour où s’il y avait une menace avec des pouvoirs similaires qui arrivait à eux. Après tout, ce ne serait plus la première fois qu’ils voyageaient dans le temps ou étaient contrôlés mentalement par des entités plurimillénaires qui exacerbaient leurs pêchés les plus profonds. Lui-même se doutait que certains d’entre eux en s’y mettant sérieusement pouvaient le vaincre sans soucis s’ils le prenaient par surprise. Ce n’était rien de plus qu’un constat et il espérait qu’ils n’hésiteraient pas au dernier moment sous prétexte qu’il était un de leurs amis… Même s’il préférait éviter toute éventualité de combat entre eux.

« Pas vraiment besoin de les convaincre, je leur fait confiance pour qu’ils comprennent d’eux-mêmes avec le temps si ça arrive. Et si c’est pas le cas… Là on pourra essayer d’en discuter tous ensembles. »

Bien vite, Wally changea de sujet et fut emballé lorsque Tim exposa son idée quant au traitement qu’il prenait avant l’apparition de ses pouvoirs. La motivation du jeune homme faisait plaisir à voir mais d’un autre côté, Tim se dit qu’il aurait peut-être mieux fait de garder cette idée pour lui. Décevoir des amis en cas d’échec n’était jamais quelque chose de très appréciable, que ce soit pour lui ou pour n’importe qui d’autre.

« Ca devrait être possible, oui. Je ne dis pas qu’on peut y arriver à cent pourcent, mais… Supposons qu’on arrive à calculer en combien de temps ton corps assimile les médicaments, on peut faire des doses spéciales pour ton organisme qui pourraient au moins te calmer le temps d’une mission. Bien sûr, je ne pense pas qu’en faire un traitement constant et quotidien serait une bonne chose à cause des effets secondaires, mais à petite dose… C’est probablement faisable. »

Un traitement courant serait trop dangereux, il le savait. Les dosages médicamenteux d’un speedster n’étaient pas quelque chose de commun et peut-être s’engageait-il dans quelque chose de risqué, mais si c’était pour un ami, il était prêt à courir le risque. La seule chose à savoir maintenant, c’est si Wally voulait le suivre là-dedans.

« Mais ça peut aussi échouer ou avoir des effets secondaires au départ, des complications ou autres… Je t’avouerais que les personnes avec tes pouvoirs sont un peu le cadet des soucis des sociétés pharmaceutiques en général donc ce serait quelque chose de très expérimental… Mais si ça ne te fait pas peur, on pourra tenter ça. »

Il savait qu’en en parlant à Bruce et à d’autres contacts, il pourrait peut-être lever les fonds nécessaires à cette expérimentation, même si ce ne pouvait être utile que pour une personne sur plusieurs milliards, ça valait le coup d’essayer. C’était au moins ce qu’il se disait. Maintenant, le tout était de convaincre tout le monde du bienfondé de son idée. Si Kid Flash pouvait être plus concentré et moins dispersé, peut-être pourrait-il sauver encore plus de vies et même améliorer sa vitesse ? C’était un pari à prendre. Alors qu’il continuait à réfléchir à tout ça, attendant de savoir la réponse de Wally, son communicateur personnel s’enclencha. Apparemment, Gotham avait besoin de ses services et il ne pouvait pas vraiment se débiner. Il regarda le message puis son ami avant de dire.

« Ça te dérange si… On continue de parler ça plus tard ? Je crois qu’ils ont besoin de moi. » Dit-il avec un sourire légèrement gêné. Il adorait ça, courir à droite et à gauche pour sauver des gens, arrêter des criminels, etc. Mais quelques fois, avoir juste un peu de moment pour lui pouvait lui manquer… Sauf qu’il n’avait pas le temps d’y penser lorsqu’il était plongé dans l’action.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] EmptyJeu 6 Fév - 14:19

I'm really... Really bored, man.
Bien sûr, Wally faisait aussi confiance à ses amis. Il ne pensait pas qu'ils en voudraient longtemps à Timmy. Et puis, bien que certains étaient plutôt du genre à s'emporter comme Conner, ils étaient une équipe soudée et se fiaient aux autres sans problème. Wally n'avait jamais remis en cause un des plans de Red Robin. Déjà, parce que ses propres plans consistaient principalement à foncer dans les tas et à tout gâcher... Ensuite, parce que Tim était doué pour faire des plans efficaces. Faut dire qu'il pouvait aisément être qualifié de génie ! Personne ici ne doutait de ça, surtout pas Wallace. Et puis, Tim savait bien cerner les gens... Preuve étant qu'il ne l'avait jamais traité comme un comique un peu stupide sur les bords, contrairement à la plupart des gens que le jeune homme avait rencontré. Preuve étant que beaucoup de gens de sa classe à l'université le regardait avec étonnement quand il répondait correctement à une question.

Le sujet passa rapidement sur la physiologie de Wally et son incapacité à prendre des médicaments... Ou plutôt à ce que les médicaments sont complètement inefficaces car évacuer par son métabolisme avant de pouvoir avoir un quelconque effet. Pour beaucoup de choses comme les rhumes et autres maladies minimes, ne pas pouvoir prendre de médicaments n'est pas un problème car sa guérison accélérée contrebalancent le tout. Mais pour son trouble, ce n'était pas quelque chose qui pouvait disparaître même à l'aide de médicaments, contrairement aux croyances populaires. Il ne s'agissait pas réellement de guérison mais plutôt de sortes de béquilles. Et des béquilles, aussi temporaires et rares que ce que lui proposait Tim, restaient une aide inconsidérée.

"Tim, franchement, même le temps d'une mission ce serait une aide géniale !"

Il est vrai qu'il fallait penser à tous les effets secondaires possibles, les complications... Wally ne connaissait que deux autres personnes comme lui et à moins qu'il ne l'ignore et que ce soit le cas, Barry et Bart n'avait pas de troubles de l'attention. Ca fait donc une personne sur des milliards sur le monde entier... Un traitement donc vraiment spécifique à lui, ce qui ne faciliterait pas la tâche, honnêtement. Mais il était prêt à tenter le coup !

"Ca me fait pas peur ! C'est pas plus dangereux que se battre contre des extraterrestres, hein ?"


Kid Flash pouffa de rire. C'est clair qu'à côté des ennemis auquel ils se trouvaient confronté, un médicament avec des effets secondaires, ça faisait beaucoup moins peur. Et puis, si ça échouait, ils auraient au moins essayé ! Comme pour ponctuer sa phrase, le communicateur de Tim sonna. Certainement Gotham. L'air et le sourire gêné de Tim arracha un sourire un peu amusé à Kiddy.

"Mais nan, ça me dérange pas. Fonce, le rouge-gorge ! Appelle-moi si besoin."

Les deux amis se séparèrent. L'un vola vers Gotham, l'autre vers Central City. Wallace avait besoin de courir un peu, pour faire descendre la pression de cet entraînement et de cette discussion qui malgré les sujets durs qu'elle avait apporté, apportait aussi une certaine complicité et surtout, de possibles solutions.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty
MessageSujet: Re: I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]   I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm really... Really bored, man. [Tim Drake + Wally West]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALLY WEST ✸ 024-675-3089
» It's the blood red sandman, coming home [PV Wally West]
» Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]
» Magic isn't real. [Zatanna Zatara + Wally West]
» It's a trap! [PV Wally West]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-