gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 the sweet escape (conner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










the sweet escape (conner) Empty
MessageSujet: the sweet escape (conner)   the sweet escape (conner) EmptyDim 22 Mar - 10:11


Tu lâches un soupire, épuisé. Tu sais pas vraiment depuis combien de temps t'es enfermé ici. Quelques heures sans doute, peut-être même quelques jours, il ne te semble pas être revenu de New Themyscira depuis longtemps. Le temps passe différemment ici. Mais même si ça ne fait pas longtemps, tu n'en demeures pas moins épuisé par cet endroit qui représente sans doute l'Enfer sur Terre. Tu te souviens être apparu sur cette île, bien loin de chez toi. Tu aurais pu penser que les ennuis étaient finis, mais vous êtes poisseux vous les héros. Alors il a fallu que t'atterrisses ici parmi tous les lieux possible, à Santa Prisca. C'est un des gardes qui l'a dit, enfin si c'était vraiment un garde. Un de ceux qui t'ont attrapé et foutu dans cet endroit. T'aurais peut-être pu te défendre un peu mieux si t'étais pas encore sous le contrecoup de la guerre et du changement de monde, mais au final t'as vite été pris par le nombre et tu n'as pas pu en faire assez. On t'a emmené dans ce trou, avec les autres prisonniers, comme si t'avais fait quelque chose de mal. Sans doute qu'ici, la justice n'a pas la même signification. Dans cet endroit obscur, sombre. Cet endroit où tu ne ressens presque pas d'eau alors même que tu te trouves sur une île. Rien pour te renforcer et t'aider à t'en sortir. T'es trop affaibli pour tenter une percée. Dans ton malheur, tu n'es finalement pas arrivé ici seul. Assis par terre, contre le mur de ta cellule, tu tournes le regard pour observe ton compagnon d'infortune. Conner a eu autant de chance que toi, quelque part c'est presque rassurant. Pas seulement parce que tu n'es pas seul dans cette merde, mais aussi de savoir que tu n'es pas le seul à ne pas avoir de chance. Conner souffre sans doute plus que toi loin des rayons du soleil et t'aimerais avoir assez de force pour deux, t'aimerais être capable de le faire sortir au moins lui, mais c'est peine perdue. Pour l'instant en tout cas.

Les autres prisonniers n'ont pas été tendres avec vous et vous ont directement montré comment ça se passait ici. Au fond, tu n'en gardes pas vraiment de rancœur, tu comprends qu'on puisse devenir fou dans un endroit comme ça. T'aurais pu te rassurer en te disant que s'ils étaient ici, c'est qu'ils l'avaient mérité, mais puisque toi et Conner avaient été arrêtés sans motifs, t'es même pas sûr de ça. « Hey. » Ton regard, toujours dirigé vers ton ami, t'essayes d'attirer son attention ou au moins de faire en sorte qu'il t'écoute. « Comment tu te sens ? » Son état t'inquiètes plus que le tien. Il est kryptonien après tout, fils de Superman en quelque sorte. Toi, t'es à moitié humain, tu peux résister un peu mieux. Mais surtout, c'est son caractère qui t'inquiètes. Étant donné comment sont les gens ici et le caractère explosif de Conner, t'as toujours peur que ça finisse très mal à un moment. Pour vous comme pour eux. « On va trouver un moyen de sortir de là. » A cet instant, le cerveau de Tim te manques, il aurait sans doute déjà élaboré plusieurs plans en un rien de temps. Toi, il te fallait un peu plus de temps pour trouver une idée et plus d'observations aussi. Tu finis par te relever. « Allez, sortons d'ici. » Tu souris à ton ami, sachant bien qu'il n'avait pas besoin d'élan pour se lancer. Vous étiez ici depuis trop longtemps déjà, peu importe que ça se compte en heures ou en jour. Il était temps pour vous de sortir et à vous deux, vous finirez bien par trouver un moyen.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
the sweet escape (conner) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : the sweet escape (conner) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

the sweet escape (conner) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

the sweet escape (conner) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









the sweet escape (conner) Empty
MessageSujet: Re: the sweet escape (conner)   the sweet escape (conner) EmptyLun 23 Mar - 14:12



the sweet escape

Jackson Hyde & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Conner est étrangement silencieux. Non pas qu'il soit d'un naturel extrêmement bavard,  mais il ressent encore moins le besoin de faire la conversation dans l'immédiat. Quitter Terre-IV signifiait pour lui abandonner l'enfer et reprendre une vie normale. Ce à quoi il ne se s'attendait pas, c'était à être envoyé aussi loin de chez lui. Ce n'est pas à Smallville ni à Rhode Island que Brainiac l'a déposé. Non, le Collectionneur a, semble-t-il, jugé amusant de le transporter jusqu'à Santa Prisca. Le garçon d'acier a d'abord cru rêvé quand on lui a annoncé sur quelle île il était enfermé. L'île de Bane, rien que ça. Son nom est inscrit sur la liste des endroits dans lesquels la Ligue ne veut pas voir les Teen Titans ou la Young Justice mettre les pieds, au même titre que le Kahndaq par exemple. Du coup, quand Kaldur lui demande comment il se sent, il n'y a qu'une seule phrase qui lui vient en tête. « Aussi bien qu'un poisson hors de l'eau. » Sarcasme, quand tu nous tiens... Son coéquipier n'a peut-être mérité cela, mais il est difficile pour lui de se comporter autrement au vu de leur situation. Il ne le montre peut-être pas, mais le jeune Kent est en réalité bien content de l'avoir comme voisin de cellule. Il n'aurait sans doute pas supporté de devoir partager la pièce avec quelqu'un comme Wally et ses questions incessantes. Jackson est plus mesuré, même s'il fait partie des plus jeunes de l'équipe. Sa présence l'apaise quelque part, elle l'aide à ne pas succomber à la colère et à ne pas se mettre dans des positions qu'il regretterait encore plus que celle dans laquelle il se trouve en ce moment par la suite.

Superboy se contente d'hocher la tête pour montrer son approbation. Et comment qu'ils allaient sortir d'ici. Il reste juste à savoir comment. « J'aurais déjà bousillé cette satanée porte en temps normal. Ensuite , j'aurais détruit chaque mur sur notre passage jusqu'à ce que l'un d'eux nous indique la sortie. » La subtilité, qu'est-ce que c'est ? Il n'a jamais connu ça et ne la découvrira sans doute pas avant un long moment. Sa main attrape l'un des nombreux cailloux qui parsèment le sol sableux de leur cellule pour le présenter à son ami atlante. Il plie les doigts et le serre aussi fort que possible, mais rien n'y fait, la pierre reste intacte. Il est cependant possible de remarquer la couleur écarlate qui teinte sa paume, signe de son impuissance. « Le problème, c'est que j'en suis actuellement incapable. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'y ait plus une seule trace de soleil dans mes cellules. » Mi-humain mi-kryptonien à la base, plus les secondes défilent et plus il tend à ne plus être qu'un simple humain. Certaines sensations que son corps d'extraterrestre n'est pas censé avoir commencent à se faire sentir. Il a essayé de le cacher, mais Jackson a peut-être vu que les traces de coups que d'autres détenus lui ont mis n'ont pas encore totalement disparu. Il a comme une impression de déjà-vu. En effet, il s'est déjà retrouvé dans le même état il y a deux ans et demi, quand le Syndicat du Crime a envahi leur monde. Il se souvient de la frustration qu'il a éprouvé en voyant tous les autres faire du mieux qu'ils pouvaient pour repousser l'invasion tandis que lui n'était réduit qu'au quart de ses capacités, et donc aux tâches les moins ardues pour sa personne. Mais Conner est un jeune homme que la fierté interdit de laisser les autres avoir pitié de lui. Il recentre donc la conversation sur son ami, plutôt que d'avoir à s'exprimer plus longuement sur son ressenti. « T'es pas mal diminué sans eau, toi aussi, pas vrai ? » Sans doute pas autant que lui, mais quand même un minimum pour ne pas être au top de sa forme. L'eau se fait aussi rare ici que le diamant ne l'est à l'extérieur. Cette prison a été conçue pour punir les pires criminels de l'île toute entière. Or, un prisonnier mort ne peut être châtié. C'est pour cette raison qu'on leur donne juste ce qu'il faut pour qu'ils tiennent debout. Pour qu'ils souffrent, qu'ils saignent, mais qu'ils ne décèdent pas. Après, Conner a bien compris que personne ne se plaindrait si l'un des détenus se faisait tuer par l'un de ses camarades de cellule. Plus que la déshydratation, ce qui l'ennuie est le fait que la faible quantité d'eau mise à disposition n'est pas suffisante pour que Kaldur'ahm puisse pleinement exploiter ses capacités d'hydrokinésie.

Assis, le dos de la porte, Superboy balance le caillou pris en main plus tôt au travers du maigre trou qui leur sert de fenêtre. D'épais barreaux empêchent la lumière d'y pénétrer correctement, mais de toute façon, la quantité qui y rentrerait serait bien trop faible pour recharger ses batteries. A chaque fois que son regard se pose sur cette partie de vide en face de lui, il ne peut faire autre chose que songer à ce qu'il peut bien se passer à l'extérieur. « Tu crois que les autres ont été plus chanceux que nous ? » Ses premières pensées vont à Megan avec qui il était encore avant le retour à la maison. Elle était déjà perturbée avant les actions de Brainiac et leur petite escapade sur Terre-IV n'avait fait qu'empirer les choses. De tous les membres de la Young Justice, il espère qu'elle est celle ayant eu le moins de soucis pour revenir au Mont Justice. Il a croisé Tim et Kory en débarquant sur l'autre terre, mais n'a plus eu de nouvelles d'eux depuis des mois, il ne sait pas ce qu'il est advenu d'eux après leur séparation. Red Robin a dû parfaitement s'en sortir à tous les coups, il s'en sort toujours. « Dans des moments pareils, j'aime me demander ce que Tim ferait à notre place. » L'expert en art de l'évasion au de sein de l'équipe, c'est bien lui après tout. Malgré son manque de pouvoirs, ce dernier est sans doute celui qui manque le moins de ressources. Aucun problème ne paraît impossible à résoudre quand il est dans les parages. Kon-El ferme les yeux et imagine son meilleur ami coincé entre quatre murs, très serein bien qu'en mauvaise posture. « Il commencerait sans doute par analyser calmement la situation et repérerait les quelques ouvertures laissées par nos geôliers qui nous permettraient de nous échapper. Puis... » Le déclic qui se produit dans sa tête l'empêche de terminer sa phrase. Son cerveau fait des liens entre plusieurs éléments particuliers qui ont retenu son attention et un début d'idée germe finalement. Bingo. « Il conclurait que la meilleure façon de quitter cette pièce sans éveiller le moindre soupçon, c'est de profiter des quinze minutes de sortie dont on dispose. » Un quart d'heure, c'est très court, mais largement suffisant pour que les criminels aient un sentiment de liberté qui s'estompe aussi vite qu'il est apparu. En général, cela laisse tout juste le temps à une querelle d'éclater.

Malgré l'excès de confiance dont il fait d'habitude preuve, l'hybride est conscient que s'évader en si petit laps de temps relève presque de l'impossible, leur disparition sera remarquée avant qu'ils ne réussissent à quitter l'île. Ils auront besoin de quoi résister.  Le soleil fera lentement son effet s'ils se retrouvent à l'extérieur, mais Jackson aura une portée d'attaque plus limitée sans ses conteneurs ou sans point d'eau à proximité. Il faut y remédier. « Je suis sûr que les gardes ont accès à une plus grande quantité d'eau que les prisonniers, au moins suffisamment pour te fabriquer de quoi te défendre. » Il serait très surprenant que ceux-ci vivent dans des conditions aussi pénibles que ceux qu'ils torturent. Le clone ignore de combien de litres son ami a besoin pour se façonner une arme, mais il suppose que son imagination lui permettra bien de trouver quelque chose. « Voilà pour un début de plan. Pour la suite, on avisera sur le moment. » N'est pas un tacticien qui veut, ses méninges sont déjà en surchauffe rien que pour avoir pensé à où trouver de quoi requinquer son partenaire. Les idées viendront dans l'urgence, comme d'habitude. Il se redresse ensuite, prêt à mettre sa stratégie à exécution dès qu'un geôlier passera ouvrir leur porte en acier. L'heure n'est pas à l'empressement, le moindre geste fait sans réfléchir pourrait leur coûter très cher par la suite. Alors, il se tourne vers son partenaire. « Si t'es partant, bien sûr. » Conner n'y arrivera pas sans lui et, de toute façon, il ne compte pas s'échapper seul. Ils partiront ensemble ou passeront le restant de leurs jours à Santa Prisca ensemble.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
the sweet escape (conner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No escape [Hope Williams]
» [mission 8] the great escape (damian, lyov)
» Sweet Spices [Feat. Donna]
» ✸ sweet seoul
» Sweet Kiss of Death [Feat. Zatanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-