gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Slade + Les chemins se croisent encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Slade + Les chemins se croisent encore. Empty
MessageSujet: Slade + Les chemins se croisent encore.   Slade + Les chemins se croisent encore. EmptyMar 24 Mar - 16:49

Ses pieds foulaient le sol humide des toits de Gotham en proie à une pluie torrentielle. Dick n’avait pas une seconde à perdre. Pas le temps de tendre un piège, pas le temps d’appeler qui que ce soit en renfort. Cette fois, il voulait être seul. C’était personnel et surtout, il savait que l’homme qu’il affrontait n’était pas n’importe qui. Il courrait, Nightwing tandis que le soleil caché derrière les nuages laissait place à la nuit. Il allait agir, il en était pratiquement sur et s’il ne se trompait pas, il savait où le trouver. Personne n’était au courant du travail de recherche et de documentation qu’avait réalisé Dick, laissant de côté ses affaires depuis plusieurs jours pour se lancer à la recherche d’un seul et unique homme. Deathstroke. Lorsqu’il avait entendu que le célèbre mercenaire foulait à nouveau le sol de Gotham, Dick s’était immédiatement mit en quête d’information. Pour qui était-il là ? Il avait forcément une cible, forcément un objectif et donc forcément une potentielle victime à protéger. Peu à peu, au fil de ses recherches Dick était parvenu à établir la tête de qui était mise à prix et à force de réflexion et de déduction, où et quand son adversaire allait frapper.

Il sautait du rebord du toit sur lequel il courrait, atterrissant sur le suivant juste après. Il n’était plus très loin. Il gardait l’esprit clair même s’il sentait une rage interne ressurgir en lui à mesure qu’il s’approchait. Il devait l’arrêter. Il devait le mettre hors d’état de nuire. Mais c’était personnel. Il avait un compte à régler avec lui. Il savait que ce combat n’allait pas être une partie de plaisir et que Slade était un adversaire redoutable. Mais il en était capable. Il le devait. Il le vaincrait une bonne fois pour toute. Un immeuble se mettait en travers de sa route, son grapin lancé, Dick s’élevait dans les airs se déplaçant de toute sa vitesse. Slade allait forcément frapper en hauteur, Dick n’en avait aucun doute. La cible de ce dernier vivait dans un luxueux appartement dont le salon bénéficiait d’une énorme baie vitrée, ainsi que de fenêtre immense dans toute la maison avec bien trop de vis-à-vis autour. Pas une pièce n’allait pas être exposé.

Son cœur battait la chamade. Profitant de la hauteur de l’immeuble sur lequel il s’était niché Dick observait les toits alentours bien plus bas. Il ne fallait pas qu’il se fasse surprendre. Deathstroke était redoutable, et il allait être sur ses gardes. Peut-être l’avait-il déjà repéré malgré la discrétion dont il avait fait preuve. Après l’avoir en trouvé un peu plus loin, dissimulé comme il savait l’être, Dick avait foncé à nouveau, bondissant du toit. La sombre silhouette atterrissait à nouveau, s’approchant à nouveau. Lorsqu’il fut assez prêt, Dick envoya un projectile explosif juste à côté de Slade. Il savait que ça ne l’arrêterait pas et que ce dernier l’éviterait sans le moindre dommage, mais il déviait ainsi son attention de sa cible. « C’est fini Deathstroke, cette tête là tu ne l’auras pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Slade + Les chemins se croisent encore. Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Slade + Les chemins se croisent encore. CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Slade + Les chemins se croisent encore. Source
Situation Maritale : Divorcé









Slade + Les chemins se croisent encore. Empty
MessageSujet: Re: Slade + Les chemins se croisent encore.   Slade + Les chemins se croisent encore. EmptyVen 27 Mar - 23:31


Les chemins se croisent encore

Feat Slade Wilson & Dick Grayson

Ernesto Pilar, surnommé "le chupacabra", homme d'affaire mexicain un peu trop ambitieux à la réputation sulfureuse et aux dents plus longues que des baïonnettes, le genre d'homme qui écrase financièrement tout ses ennemis avec une armée d'avocats sortis des universités les plus prestigieuses du globe. En un mot comme en cent : un pourri. Le modèle deluxe, comme on en fait presque plus, qui ne se salit pas les mains et se cache derrière ses multiples sociétés et une bande de gardes du corps qui feraient peur à une escouade des forces spéciales. C'est bien pour ça qu'on l'avait engagé après tout, mettre fin à la vie de cet homme serait un jeu d'enfant pour le mercenaire, cet idiot avait décidé de se payer le dernier étage d'un Hôtel, une suite de luxe et de haut standing aux vitres blindés, mais ça c'était si Slade avait compté attaquer avec une arme à feu longue distance, il avait un bien meilleur plan qui aurait le mérite de lui faire un peu de pub. Un assaut de nature frontale, l'immeuble d'en face était assez haut pour qu'il puisse à l'aide d'un grappin atteindre l'étage du señor Pilar et séparer sa tête de son corps, il improviserait pour les gardes, mais son bâton de combat standard était rempli de projectiles en caoutchoucs. Il était également accompagné de son armure blindé classique, de ses deux sabres dans le dos ainsi que de deux uzis en cas de combat rapproché un peu trop chaud ou si les choses devenaient ingérables. Un équipement des plus standard, mais adapté à sa mission et à ses capacités comme toujours. Positionné sur un toit il n'y avait plus qu'à attendre que Ernesto fasse son retour dans sa chambrée une fois ses diverses affaires courantes réglées, en attendant, mieux valait s'armer de patience.

Voilà deux bonnes heures qu'il se trouvait sur ce toit, selon Wintergreen qui avait fait bouger quelques contacts, l'homme se trouvait au bar de l'hôtel et parlait avec une blonde sulfureuse. Rien de bien grave pour le moment, il avait encore du temps devant lui, demain il devait rejoindre sa fille Rose, cette petite inconsciente s'était attiré des ennuis et il comptait bien les régler avant la fin de la semaine. Observant avec ses jumelles, il n'avait pas conscience qu'il n'était pas le seul prédateur en chasse dans la zone ce soir, les criminels en carton de cette ville ne comptaient évidement pas. Dans l'ombre un force arrivait, vengeresse et furieuse, il fut donc fort surpris quand un bruit d’atterrissage parfait se fit sur sa droite, ses réflexes supérieurs ne prirent pas le temps de se demander ce qui se passait et sa tête se tourna. Nightwing, Dick Grayson, ce salaud avait refusé de lui livrer l'identité de Batman bien évidement, mais eux deux avaient un sacré passif. La mort de Grant, leur brève période professeur élève en compagnie de Rose, la mort des Titans, et là on ne parlait que du principal. Le regard de Slade passa de la surprise à la sévérité en un instant. Un projectile partit de la main de Nightwing, Slade déploya son bâton en se relevant, lâchant la paire de jumelle qui partit s'écraser en contrebas, en une roulade il était hors du rayon d'explosion, position basse, la bâton en protection latérale devant lui.

-Dick Grayson, ça fait une paye. Je vois que Batman te nourri toujours au grain. Attends tu avait pris ton indépendance non? C'était avant ou après ton passage dans mon camps?

En effet, il n'avait rien perdu de sa forme physique le bougre, ni de sa discrétion. Il n'en avait pas attendu moins d'un des disciples du batman. En tout cas, le voir ici était une occasion en or, ses copains n'étaient pas là, sa cible devait bientôt arriver, il avait sans doute le temps pour cette distraction. Il se releva, confiant en sa capacité à se débarrasser du boy wonder. Ce ne serait pas leur premier affrontement et sans ses petits camarades, il savait que Nightwing n'hésiterait pas à se lâcher un peu maintenant qu'aucun risque de se prendre un tir de starfire ne se présentait, il devait avouer que le nombre avait souvent joué à son avantage. Malgré ça, il savait que Dick n'était qu'un homme, il avait dépassé ce stade depuis longtemps.

-Tu compte m'arrêter gamin? Et quel copain est censé t'aider cette fois?

Son commentaire sarcastique s'accompagna d'un geste ample du bras libre désignant les environs. Il décida de commencer par une petite provocation, de quoi énerver un peu son ancien élève en le rabaissant.

-Rentre chez toi petit.
@Dick Grayson"Nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine, le temps, l'espace, le commandement, la discipline." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
 
Slade + Les chemins se croisent encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la croisée des chemins
» I'm Only Human After All... [Feat. Slade]
» WANTED (Slade Wilson)
» SLADE WILSON ✸ 310-721-9472
» Le meilleur ami de l'Homme [Feat. Slade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-