gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Une partie "évolution" pour nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 10:30

Hello tout le monde !

Je poste un petit message pour savoir si d'autres que moi seraient intéressés par une rubrique "évolution", que j'ai déjà vu sur d'autres forums Une partie "évolution" pour nos personnages 1933588154

En fait je comptais aller directement demander aux admins mais si ça n'attire que moi c'est pas drôle Une partie "évolution" pour nos personnages 3479678067
La partie "Evolution" est, comme un carnet de liens, propre à chacun sauf qu'on ne peut pas y poster de réponses. C'est en somme, comme un carnet de bord. Chacun est libre d'y poster ce qu'il veut (qui soit en rapport avec son perso) : moodboard, playlist spotify, dessins, textes introspectifs du personnage, chronologies des rps, impressions, portrait chinois ect...

Voilà, c'est un petit lieu qui permet de mieux connaître les persos des autres avec des choses qui n'auraient leur place nulle part ailleurs sur le forum Une partie "évolution" pour nos personnages 1046705779

Je lance une bouteille à la mer, pour recruter des adeptes Une partie "évolution" pour nos personnages 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Une partie "évolution" pour nos personnages 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Une partie "évolution" pour nos personnages 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Une partie "évolution" pour nos personnages EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 10:54

idée sympa qui permet de développer un peu hors rp son perso Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223
n'hésitez pas à donner votre avis, si vous êtes intéressés on en discutera Une partie "évolution" pour nos personnages 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:20

Je partage aussi mon intérêt! Une partie "évolution" pour nos personnages 1994428178

J'ai vu un concept similaire sur un forum sur lequel je suis. C'est sympa. Une partie "évolution" pour nos personnages 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Une partie "évolution" pour nos personnages Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Une partie "évolution" pour nos personnages Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:37

C'est pas le rôle de la fiche de lien au final? la première partie de cette dernière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:47

La fiche de lien c'est pour garder les liens et un suivi des rps, mais je crois que ce que seraph veut dire c'est que ca serait sympa d'avoir une section pour autres que les liens et les rps. Par contre, je me suis rappelée qu'on a techniquement une section pour réseaux sociaux en plus d'une place pour les petits trucs artistiques. Peut-être que ca serait la place pour tout le reste? Une partie "évolution" pour nos personnages 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:50

Je suis pour l'idée de Sera également! Une partie "évolution" pour nos personnages 1994428178

La fiche de liens c'est justement pour les liens et regrouper les RP. Là ça permettrait effectivement de lister beaucoup plus de choses et d'informations sur nos persos dans un format plus attractif je pense Une partie "évolution" pour nos personnages 1994428178 Pis au lieu d'avoir à se poser mille questions ou à hésiter de demander un lien ou un rp, on pourrait consulter les fiches infos des autres... pour ceux et celles qui en auraient une bien sûr. Je pense que ça permettrait de passer au dessus de la timidité et de créer des passerelles entre persos et joueurs Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223

Je vote POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:52

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que Vi' vient de dire Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Une partie "évolution" pour nos personnages Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Une partie "évolution" pour nos personnages 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:56

je parle spécifiquement de la première partie en fait, celle ou tu met nottament l'historique du personnage, je sait personellement que quand klaus finira par avoir sa grosse évolution je vais retravailler cette partie et les autres, faut juste mettre les fiches à jour XD
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Une partie "évolution" pour nos personnages Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Une partie "évolution" pour nos personnages 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 11:58

Après un fichier unique pour tout le monde par contre ça peut être cool, surtout si à l'avenir on perds des personnages qui sont repris
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 12:01

En fait ce serait pour vraiment avoir un condensé de toutes ces choses, mais qui sont strictements relatives aux persos. La fiche de liens permet d'avoir l'essentiel pour quand on vient chercher un...lien du coup XD Tu vas à l'essentiel pour que la personne qui cherche des infos pratiques ne soit pas perdue dans le flot.

Et l'espace artistique c'est plus pour partager des choses qui, à mon sens, sont abouties et veulent susciter des retours, alors que là ce serait que du bonus pour ceux que ça intéresse Une partie "évolution" pour nos personnages 2970347196 Une partie "évolution" pour nos personnages 3819959076
Et puis il peut y avoir des tests comme "une journée dans la peau du perso", questionnaires de proust (du style "si j'étais"), ect... enfin c'est libre à chacun, non exhaustif Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223

Mais je pense que si il y a une rubrique comme ça ce sera au choix, ceux qui n'en auront pas nécessairement l'utilité ne seront pas obligés d'avoir leur partie évolution, puisque c'est juste, Xio, qu'on peut mettre un minimum dans les liens si ce n'est que la chrono, je suis d'accord Une partie "évolution" pour nos personnages 1933588154

Qu'est-ce que tu veux dire par "sujet unique" ?
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Une partie "évolution" pour nos personnages Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Une partie "évolution" pour nos personnages 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 12:32

un fichier général de liens entre les personnages pour conserver une certaine continuité à ce niveau ^^

En soit l'idée me semble pas mauvaise, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que le principal peu se faire déjà sur les fiches de liens, on aurait donc juste à rajouter les parties qui vous intéresserait et continuer de mettre à jour au final, après je pense surtout que je comprends mal ce dont vous parlez exactement, vous auriez un exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 12:55

Eh bien difficile de donner un exemple puisque chacun mettrais en théorie ce qu'il veut.
Mais imaginons que je crée un carnet de bord / évolution, ça pourrait se présenter comme ça :

- page 1 : récapitulatif du perso avec ses dons + lien vers la fiche de liens/rps + description par exemple.
- page 2 : moodboard, playlist spotify ect
- page 3 : chronologie + résumés des rps et évolutions notables (comportement, physique ect)
- page 4 : texte [aventure sur terre 4 / journée dans la peau du personnage / introspection sur un évènement (ou ce que tu veux, sur quoi tu as envie de t'étaler pour faire comprendre un moment important aux autres, un état d'esprit, un souvenir marquant ect]
- page 5 : portrait chinois / questionnaire de proust, pour mieux cerner le perso
- page 6 : les PNJs de ton perso

Ce ne sont que des exemples de ce qu'on pourrait faire, dans n'importe quel ordre mais tout est condensé à un endroit précis pour chacun Une partie "évolution" pour nos personnages 3474526493 je sais pas si c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Une partie "évolution" pour nos personnages Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Une partie "évolution" pour nos personnages 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 13:09

récapitulatif du perso avec ses dons + lien vers la fiche de liens/rps + description par exemple
pour le premier c'est sur le côté en dessous du vava, le second tu peux le mettre tout comme zat ou rajouter une ligne dans al fiche perso, la description y'a une image d'acteur quand même, ça devrait le faire XD

moodboard, playlist spotify ect
Aucune idée de ce qu'est un moodboard mais dans la fiche on met aussi les traits de caractère du personnage, la playlist spotify why not ça peut être sympa par contre je trouve

chronologie + résumés des rps et évolutions notables (comportement, physique ect)
Bah, y'a un partie de la fiche qui est dédiée à ça, libre à nous de mettre les rps par ordre chronologique, évolutions notables on peut tout simplement le mettre dans la aprtie histoire de la fiche de lien(ce que je compte faire au passage XD)

texte [aventure sur terre 4 / journée dans la peau du personnage / introspection sur un évènement (ou ce que tu veux, sur quoi tu as envie de t'étaler pour faire comprendre un moment important aux autres, un état d'esprit, un souvenir marquant ect]
Why not, ça peut être sympa aussi mais beaucoup le font dans leur fiche de présentation

portrait chinois / questionnaire de proust, pour mieux cerner le perso
y'a le tag dans la partie flood pour ça nan?

les PNJs de ton perso
Si besoin d'images  pour eux, ça veut dire que potentiellement tu pourrait "bloquer" des vavas ou décourager quelqu'un d'en prendre un, c'est le seul risque que je vois mais sinon c'est cool ^^

Je veux pas dire que c'est une mauvaise idée je précise, c'est juste que si les fiches de personnages étaient toutes à jour ce serait déjà bien plus simple, j'ai déjà 4 persos j'ai un peu peur de la charge que ça représenterait en plus de tenir ça à jour quand mes fiches sont déjà impeccables à ce niveau XD
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 14:35

Eh bien justement, si tu n'en vois pas l'utilité ça veut dire que tu n'as pas d'envies spécifiques pour créer des backgrounds à tes persos !
En plus si tes fiches te conviennent et que tu les gardes à jour, y a pas de pression pour faire un carnet de bord, ce serait au choix ! Je pense plus à ceux qui veulent expérimenter, s'exprimer sur d'autres sujets parce que même si il y a la fiche de présentation, une fois que tu es validé ben... tu n'y touches plus XD !

Un moodboard c'est un assemblage d'images qui peuvent aller de simples couleurs à des tenues mais aussi des ambiances, des décors pour mieux cerner le personnage

exemples batman:

(Pour les pnjs, tant qu'ils ont un nom et une fonction pas besoin de bloquer un avatar pour ça ^^
Toujours possible de mettre un visage qui peut être changé si un nouveau l'incarne, je voyais pas le soucis Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223)

Pour le tag, c'est vraiment l'idée mais là tu peux cibler les questions qui te paraissent les plus importantes pour le personnage, mais surtout on aurais qu'à cliquer sur le carnet de quelqu'un pour voir ce qu'il a répondu, plutôt que de fouiller dans le topic Une partie "évolution" pour nos personnages 1046705779

En bref, si jamais ça plaît et que c'est mis en place tu ne serais pas obligé d'en créer un mais ce sera toujours possible si tu en as besoin pour caser quelque chose ! Une partie "évolution" pour nos personnages 284882949
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Une partie "évolution" pour nos personnages Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Une partie "évolution" pour nos personnages Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 15:05

Pas l'envie de créer du background? Là ça devient un peu vexant par ce que mes fiches de présentation sont très complètes niveau background justement, en tout cas à mon humble avis. Donc je dirait que mon background je l'ai déjà fait en fait, après j'ai pas tout les détails donc des gens peuvent se greffer à un moment ou un autre (comme Jinny par exemple avec Slade qui vient se greffer dans son passé alors qu'il est pas mentionné dans la fiche de pres justement), ça c'est à voir entre joueurs plutôt je pense, en fait j'ai plus l'impression que ce serait une refonte de la fiche de lien qu'autre chose, ce pour quoi je suis d'accord bien sur, j'ai rien contre et comme je l'ai dit y'a de bonnes idées, mais si les joueurs tiennent déjà pas ça à jour, je pense pas qu'ils perdront du temps sur un truc plus complet, après ce n'est que mon avis, mais de mon point de vue de simple joueur pour le coup une grande partie de ces trucs sont déjà faisables d'une manière ou d'une autre, le profil de floyd ou d'un autre que j'arrive pas à resituer contient un moodboard d'ailleurs il me semble entre autres

En soit les idées sont très bonnes, et j'aimerais bien voir ajouté au codage déjà existant certains trucs que tu as cité, mais avoir une autre catégorie à remplir avec souvent les mêmes infos j'ai un peu peur de la redondance, on as une fiche de pres, une fiche de lien et le profil ça fait déjà souvent trois fois les mêmes infos facilement trouvable si on s'intéresse vraiment à un autre personnage, mais en dehors de ça je suis complètement derrière toi pour rajouter des trucs, juste pas de nouveaux doublons par pitié, j'ai aps envie de passer mes WE à faire des MAJ de mes persos XD
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 15:17

Oulà je ne voulais pas dire ça dans ce sens là au niveau du background ! Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223
C'était plus pour dire que tu ne souhaitais certainement pas perdre ton temps avec des images et ce genre de trucs et je comprends complètement ! Le terme "background" était surement mal choisit

Mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, les tirets que j'ai mis étaient là à titre d'exemple donc il faut pas le prendre au pied de la lettre et uniquement remplir avec des choses qui n'ont pas d'autre place, j'imagine Une partie "évolution" pour nos personnages 293816813
Je ne suis pas là pour imposer une idée, juste pour voir ce que ça évoque aux membres, si ça leur paraît cool ect :3
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Une partie "évolution" pour nos personnages Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Une partie "évolution" pour nos personnages Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 15:18

ah mais en soit les idées le sont, mais je vois plus ajouter des trucs que faire une partie en plus en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Une partie "évolution" pour nos personnages E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Une partie "évolution" pour nos personnages 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Une partie "évolution" pour nos personnages Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Une partie "évolution" pour nos personnages Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Une partie "évolution" pour nos personnages 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cUne partie "évolution" pour nos personnages 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Une partie "évolution" pour nos personnages 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 15:26

Je me permets d'intervenir rapidos Une partie "évolution" pour nos personnages 3067265891 Billy, je pense que tu formalises beaucoup trop le truc comparé à ce que Sera a l'air d'avoir en tête Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223 de ce que je comprends, l'idée serait plutôt d'avoir quelque chose d'entièrement facultatif, complètement libre dans la forme : ça me paraît plus logique de laisser le choix au joueur de ce qu'ils veulent mettre dedans, sans formulaire ou structure officielle ou quoi, peut-être. Donc peut-être que certains voudront remettre des infos déjà présentes ailleurs, pour d'autres ce sera peut-être des visuels de type moodboards ou autres images qu'ils ne peuvent pas mettre ailleurs, ou des musiques, pour un autre joueur encore une chronologie de ses rps avec résumé, etc etc.

Dans la façon dont c'est présenté, j'ai l'impression, Sera, que tu proposes vraiment ça comme un complément créatif à ce qui existe déjà, non ?

Perso l'idée me botte pas mal, je tiens mes fiches de rps en cours/finis à jour (les liens, c'est en cours Arrow) mais c'est vrai que j'ai déjà pensé à un moyen de faire une vraie chronologie sans trouver comment le faire de façon satisfaisante (genre "septembre 2019 : petit résumé de ce que faisait le perso irp", histoire que les gens n'aient pas  à se coltiner la lecture de tous mes rps, etc), ce serait un bon espace pour ça Une partie "évolution" pour nos personnages 2469415552

Bref, en tant que joueuse, je trouve l'idée intéressante, un espace libre pour poster un peu ce qu'on veut à propos de son perso - du moment qu'évidemment ça ne remplace pas la présentation, ou la fiche de liens Une partie "évolution" pour nos personnages 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Une partie "évolution" pour nos personnages 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Une partie "évolution" pour nos personnages Gpzp

Visions

Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Une partie "évolution" pour nos personnages El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptySam 28 Mar - 15:55

Oui c'est tout à fait ça, effectivement Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223 quelque chose de facultatif pour ceux qui veulent et qui sont bloqués dans des projets puisqu'ils trouvent pas où placer le bordel Une partie "évolution" pour nos personnages 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptyLun 30 Mar - 3:29

Je suis de retour Une partie "évolution" pour nos personnages 262225547

La chornologie: Avant de changer ma fiche, j'avais ajouté une petite section pour la chronologie de mes rps, histoire qu'on puisse bien comprendre l'évolution. Je trouvais ça sympa et, personnellement, ça me donnerait surement des idées de pouvoir suivre la chronologie des persos avec lesquels j'aimerais avoir un lien. Une partie "évolution" pour nos personnages 3735087338 C'est un concept que j'aime beaucoup mais que je n'ai malheureusement jamais vu sur d'autres forums. J'ai essayé plusieurs fois de trouver un codage en libre-service pour une ligne du temps, mais je n'ai rien trouvé ou presque. J'en suis à essayer de faire moi-même un code. Disons que ca avance... très lentement Une partie "évolution" pour nos personnages 690948450

Journal: Un genre de journal intime, ça je suis vraiment fan de l'idée. Une partie "évolution" pour nos personnages 1994428178  Je suis peut-être la seule, mais je trouverais sympa d'écrire un petit texte une fois de temps en temps du genre ''25 mars: ''Aujourd'hui, j'ai l'impression que le ciel nous tombe sur la tête [...]''. Je serais vraiment curieuse de lire celui des autres aussi Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223 Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça ajoute une touche de profondeur à tout le beau contenu que nous avons déjà.

Bref, ce pourrait peut-être être une nouvelle section du forum qu'on pourrait appeler ''Casier du personnage'' ou un titre semblable. Dedans, on pourrait y mettre ce qui nous chante par rapport à notre perso, comme dans un casier d'école: Un journal (je ne traîne pas mon journal intime à l'école, mais on comprend le principe Une partie "évolution" pour nos personnages 21141223), un ipod sur lequel on verrait notre playlist de musiques, un journal avec une ligne du temps (un manuel d'histoire...? Est-ce que je pousse un peu loin? Une partie "évolution" pour nos personnages 2684567033), des feuilles et photos qui traînent par ci et par là... Puis, comme à l'Uni, certains n'utilisent tout simplement pas leur casier, alors ça reste un truc facultatif. Une partie "évolution" pour nos personnages 3067265891 Bref, mon idée est étrange, mais ça reste une suggestion Une partie "évolution" pour nos personnages 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Une partie "évolution" pour nos personnages Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Une partie "évolution" pour nos personnages AdventurousFlickeringBillygoat-small

Une partie "évolution" pour nos personnages 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Une partie "évolution" pour nos personnages 69497

Une partie "évolution" pour nos personnages 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Une partie "évolution" pour nos personnages 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Une partie "évolution" pour nos personnages Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Une partie "évolution" pour nos personnages Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages EmptyMar 31 Mar - 12:44

merci à tous pour vos avis Une partie "évolution" pour nos personnages 2661135477 on va discuter de tout ça Une partie "évolution" pour nos personnages 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Une partie "évolution" pour nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Une partie "évolution" pour nos personnages   Une partie "évolution" pour nos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie "évolution" pour nos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ abc des personnages dc
» ✸ abc des personnages dc
» Les nouveaux personnages de DC
» Départ du staff + Arrêt de personnages + absence
» Personnages tirés de la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-