gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 6:30

Pierce Jennifer
"I have standards I don't plan on lowering for anybody … including myself."

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jennnifer pierce. alias : Lightning. âge : 16 ans date et lieu de naissance : 7 Octobre 2003, Freeland. lieu d'habitation : Freeland. métier : Lycéene. identité : Secrète. affiliation : Aucune pour le moment. avatar : China Anne McClain. crédits : morphine.



Protectrice ; Souriante ; Têtue ; Indépendante
Réfléchie ; Fougueuse ; Défendresse ; Aimante

China Anne McClain | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Jennifer est surnommée Jen' par ses parents et sa soeur, elle laisse très peu de personnes l'appeler ainsi, si elle laisse quelqu'un le faire, que celui-ci se sente réellement privilégié !  (002), Jennifer déteste qu'on lui cache la vérité sur des choses importantes. Elle veut la vérité que cela fasse mal ou pas, elle s'en fout. Le mensonge est une trahison, sauf quand c'est elle qui ment. (003), La jeune ado fume parfois un peu sur le toit par lequel elle accède via la fenêtre de sa chambre. Elle en fume aussi parfois avec sa soeur. (004), Jennifer est une fille modèle à l'extérieur, mais peut laisser son tempérament de feu vite prendre le dessus, si jamais on la cherche trop.(005), Elle a cassé le bras à une fille qui avait voulu la frapper. Son père l'ayant entraînée à se défendre, elle ne s'est pas laissé faire. (006), La jeune sort parfois en cachette, rejoindre des garçons qu'elle rencontre et découvre que se sont de petits caïds de gang qu'elle clashe assez vite pour les refroidir avant de partir comme elle est venue.(007), Jennifer n'oubliera jamais le jour où ses pouvoirs se sont manifestés, car c'est le jour où elle a perdu toute sa vie numérique sociale, car son téléphone est mort électrocuté.(008), La jeune femme ne supporte pas les injustices. Elle porte en elle une haine atroce envers les gens racistes, homophobes, transphobes, en gros tous les gens qui en haïssent d'autres pour la seule et unique raison qu'ils ne sont pas comme eux. Elle se retient de tous leur refaire le portrait, car son père lui a toujours appris que la violence ne résout rien. (009), Ce qu'elle déteste encore plus que les gens cons, se sont les champignons. La consistance la répugne au plus haut point. C'est mou, c'est flasque et gélatineux. Une horreur/, par contre mixé en soupe, ça se laisse avaler comme de l'eau ! (010), Comme son père est le directeur du Lycée Garfield, Jennifer est appelée Princesse de Garfield par les autres élèves, et elle déteste ça.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
De part son héritage génétique, Jennifer a hérité de pouvoirs semblables à ceux de son père. Ils divergent néanmoins des siens par leur fonctionnement. 

Pour commencer, elle est sensible au spectre électrique. Elle peut percevoir les ondes électriques et les suivre. Elle peut donc suivre un courant électrique au travers d'un matériau conducteur. Cela reste néanmoins dans la mesure de sa vue, elle ne peut pas voir au-delà de ce que ces yeux peuvent voir. Mais elle peut par exemple, réussir à identifier la position d'une personne derrière un mur, si ce dernier n'est pas un isolant électrique. 

Dans la zone où elle se trouve, Jen' peut si elle le désire, absorber l'énergie contenu dans les objets électroniques ou même simplement d'absorber l'énergie via une ampoule ou autre. 

L'électrokinésie est la grosse base de son pouvoir, mais l'application n'est pas simplement de juste pouvoir balancer des éclairs comme un nuage. C'est d'ailleurs ici, que la jeune fille se différencie de son père. Elle n'a pas réellement besoin d'absorber de l'énergie autour pour pouvoir user de ces pouvoirs. Lors de l'activation de son pouvoir, son corps dans son entièreté s'est transformé en pure énergie. En énergie tangible. Elle peut recevoir des coups, et être blessée, par contre elle guérira plus rapidement qu'une personne normale. C'est un peu de l'ordre d'une fois deux. Donc, cette transformation a fait d'elle un générateur électrique ambulant. Sous contrôle, tant qu'une émotion trop puissante ne perturbe pas le contrôle de la jeune fille. Par contre, elle se doit d'user de ces pouvoirs même lorsque cela n'est pas nécessaire, pour son propre bien. L'énergie s'accumulant naturellement en elle, ces cellules étant comme des minuscules centrales électriques qui fonctionnent à plein régime tout le temps, qu'elle dorme, mange, se lave ou court. Et une non-utilisation prolongée de ces pouvoirs, lui provoquent des douleurs physiques, assez intenses, comme des crampes musculaires en continu. 

Via ses mains, elle peut générer des arcs électriques tangibles avec lesquels, elle peut attraper les gens, comme un fouet électrique. De même, que se soit via ses mains ou tout son corps, elle peut projeter des boules ou une onde électrique pouvant griller les appareils électroniques et/ou en fonction de la puissance projeter des hommes ou des objets (dans une certaine mesure, l'action ne dépasse pas un rayon de trois mètres autour d'elle, et elle ne peut rien projeter de plus de 150 kg.). 

Quand elle réduit la puissance au maximum, mais qu'elle augmente l'intensité de l'énergie, elle peut créer des boules de lumière condensée, très violente qui peuvent l'espace de quelques dizaines de secondes rendre quelqu'un complètement aveugle. C'est indolore pour l'ennemie. 

Lorsqu'elle transforme son énergie en un champ électrique autour d'elle, elle peut contre-carrer la force d'attraction de la gravité terrestre. Elle peut ainsi donc voler. Mais cela requiert pas mal de concentration. Elle ne peut pas encore aller très vite, une histoire de 50 km pour le moment, ni même très haut, elle ne peut dépasser pour le moment un petit immeuble à trois étages, mais avec de l’entraînement, elle pourra assez rapidement faire mieux. Lorsqu'elle vole, un halo lumineux comme du plasma lévite autour d'elle, d'une couleur d'un orange assez chaud. Niveau discrétion, on repassera. 

Jennifer n'étant que pure énergie, même si tangible, peut si elle le désire, pour éviter quelque chose, se rendre intangible l'espace d'une dizaine de secondes. Il lui est pour le moment impossible de tenir plus. Dans cet état, elle est alors une forme humaine de couleur orange avec des éclairs en guise de cheveux lui recouvrant la tête et le dos. 

Chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, ses yeux prennent cette couleur orange bien voyante, ses mains émettent de petites étincelles, et une aura lumineuse  s'émet de son corps.

Grâce à l'éducation que ses parents lui ont apportée, Jen est une jeune fille en très bonne condition physique et maîtrise aussi bien les techniques de self défense classique. Mais depuis l'apparition de ces pouvoirs, Jennifer a des bases kickboxing, Karaté et Aïkido. 

De plus, Jen' sait lire sur les lèvres grâce à sa soeur qui lui a appris pour pouvoir lui parler sans que les parents le sachent durant les repas. Comme un peu un langage secret entre soeurs ! 

La plus grosse faiblesse de Jen' s'est clairement ses émotions. Ces dernières sont clairement l'étincelle qui met le feu aux poudres. Mais si elle vibre trop par rapport à un sentiment, la jeune fille peut devenir complètement instable et être un danger pour elle-même et les autres. L'autre plus grosse faiblesse de Jen concerne tout ce qui touche aux matériaux isolants électriques, rendant son électricité en fait presque inutile. Les perturbations électro-magnétiques peuvent aussi affaiblir Jen', rendant presque ses pouvoirs inutilisables, durant la durée des perturbations. Si on prend le cas d'une IEM, Jen sera évidemment terrassé par l'onde électro-magnétique, mais une fois qu'elle reprendra conscience ses pouvoirs seront eux aussi là.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Pourquoi je ne suis pas encore dans un groupe ? Je ne me considère pas comme une héroïne. Le monde a assez de héros comme ça. N'est pas Wonder Woman qui veut le devenir. J'ai certes mes pouvoirs, mais cela ne doit pas m'obliger à arrêter de vivre à tout instant pour courir sauver des gens, car une pauvre tâche avec des pouvoirs ou non aura décidé qu'aujourd'hui était le jour où il allait commettre son méfait. Je suis une adolescente normale avec des problèmes normaux d'adolescente normale. Mes pouvoirs ne doivent pas dominer ma vie et la détruire. De grands pouvoirs n'indiquent pas de grandes responsabilités. Où est le futur ? Juste ici. A qui est cette vie ? A moi. Et qu'allez-vous faire avec elle ? La vivre par tous les moyens nécessaires. Mon moyen nécessaire s'est fermé les yeux comme si je n'avais pas de pouvoirs, je ne veux pas me battre en tant que Super. Je veux me battre en tant qu'humaine. Ce droit me sera retiré dès que le monde verra que je suis une méta-humaine. Donc non, nada, niet. C'est mort. Je suis Jennifer Pierce, adolescente humaine, avec des problèmes de cœur qui me prennent tout mon temps. Même si j'avoue, que des fois, j'aimerais être dans les spotlight pour casser du raciste, qu'il soit flic ou pas.  
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Ce que je peux penser de cela ? C'est assez simple. Les héros en font trop pour ce qu'ils ont en retour. Les vilains, on devrait faire en sorte qu'il ne soit plus une menace de manière définitive. Pour les autorités ? Hum, quand ils ne tabassent des noirs sans raison, je dirais qu'ils font leur taffe. Sinon, non. Inutiles, même race que les vilains. Sinon, dans l'ensemble, les autorités font du bon travail avec les vilains, mais avec les héros. Je n'ai jamais vu une hypocrisie aussi haute. A l'aide, a l'aide, les super arrivent, sauvent le monde, mais après c'est Oh les super sont dangereux, on ne peut les contrôler, on ne sait qui ils sont et nia nia nia et nia nia nia ! Non mais allô ? Les gars, les supers ne sont pas des flics ou des soldats, ce ne sont pas des chiens chiens dressés au va démolir qui je veux quand je veux où je veux ! Oui, bon, je sais, je suis un peu énervée. Faut comprendre aussi qu'à Freeland, les violences policières envers la communauté noire, ma communauté sont assez nombreuses, voir même en juste existante, et ce n'est pas normal. Je n'aime pas voir des injustices se commettre. C'est peut-être ça, qui finira par me perdre et me faire agir un jour... 
Elyxir - Laurent, mais tu peux m'appeler Lexy - 24.
pays : Belgique.  fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu que le forum ? prd. votre avis dessus : Horrible, impossible le regarder les yeux ouverts. un dernier mot ? J'aime l'ironie comme j'aime mes pâtes, toujours bien cuites !.


Dernière édition par Jennifer Pierce le Lun 6 Avr - 9:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 6:30

nom prénom
citation
« Aujourd'hui, je vais vous présenter le manuel de comment vivre votre vie d'adolescente de 16 ans, alors que vous vivez sur une planète qui attire les merdes à elle tout le temps ! »

C'est éventuellement ce que j'aurais pu te dire, si j'avais été normale. Sauf que je suis loin, voir même très loin d'être normale. Même si j'ai beau me le répéter pour espérer que tout ne soit qu'un rêve et que je vais me réveiller dans mon lit. Je suis loin d'être normale. J'ai des pouvoirs. Moi qui n'en voulais pas, et qui n'en veux toujours pas à vrai dire. Je vais juste dresser un petit portrait pour que tu comprennes un peu le délire. 

Commençons par le début. Mon père est Jefferson Pierce et ma mère le Docteur Lynn Stewart. Jusque-là, on peut dire, tout est normal. Mes parents se sont aimés, on va passer le reste, ce genre de détails ne m'intéressent pas et ont eu ma grande soeur puis moi. Mes parents ont divorcé, et bla et bla et blablabla ! Soit.

Batman et Superman sont pour moi comme la statue de la Liberté ou la maison Blanche, ils étaient déjà là avant que moi, j'arrive. Ils font partis du décor mondial. Ils font partis de ce que je considère « la normalité ». Les ayant toujours vus dans le décor, il est normal de penser ainsi. Et j'ai beaucoup trop le mot normal en tête. Pire, on croirait presque, j'essaye de dire que tout est normal dans le meilleur des mondes... Le moi du passé me giflerait en lisant ça. Puis le saint Graal est arrivé. Wonder Woman, il était temps qu'une femme se bouge pour montrer que les hommes n'étaient pas les seuls à pouvoir être des super-héros. Je devais avoir 4 ans à ce moment-là. Et comment dire que même pour aller à l'école, je m'habillais en Wonder-Woman ! Autrement dit, à 4 ans, je n'avais aucune personnalité, vu que toutes les gamines du monde faisaient pareil, et font toujours pareil, même si on a plus de super-héroïnes aujourd'hui !

J'ai eu une enfance banale ! Oui voilà ! J'ai trouvé un autre mot pour dire normal, BANALE. Et je te vois là, qui pense à autre chose en lisant ce mot. Petit coquin de vieux pervers ! 

Vers huit ans, j'étais littéralement scotché à ma télé. Je voulais voir les super-héros battre les méchants ! Je ne comprenais pas l'ampleur de la chose à ce moment-là et en y repensant, on a vraiment été chanceux que Superman soit de notre côté ! Idiote comme j'étais, je prenais un peu ça comme un show télévisé, une super série ! Enfin, la Terre a été sauvée du grand méchant, et tout le monde s'est remis à vivre un peu comme si c'était passé... Peu après il y avait eu un autre événement marquant, mais pour le coup, il me semble que je m'en foutais, j'étais trop occupée avec mes barbies et mes peluches ! Pour dire le niveau d'attention que j'avais pour le monde. Et ça, je pense qu'on aurait pu s'en passer dans un premier temps pour en fait ne pas s'en passer du tout ! Comme quoi, dans le malheur, il y a toujours un soupçon de lumière ! 

A mes 9 ans, je me souviens juste que mon père avait parlé d'un tournant dans l'histoire de l'humanité. Je me souviens juste que j'ai compris sirène, donc j'étais tout de suite emballée, mais qu'en vrai, je ne l'écoutais pas parlé. Je me voyais princesse des océans, nageant avec mes dauphins. Rien de bien passionnant en fait, je suis quand même un peu déçue de ne pas avoir écouté ce que Monsieur Pierce pouvait bien dire ! 

Pour mes 10 et 11 ans, j'ai eu droit à la découverte de super-héros de l'espace, j'étais étonnée sans trop l'être en vrai. Je m'étais déjà imaginé que d'autres mondes avaient eux aussi des héros... Mais entre l'imaginer et le savoir, il y a un univers de différence ! Puis, il y a eu aussi une histoire avec un pays du Maghreb ou du Moyen-Orient, j'arrive jamais à replacer ce pays-là, tellement en fait, il ne change rien à ma vie. Si seulement j'avais su à ce moment-là, j'aurais un peu plus vite retenu où se trouve Kahndac. Mais soit, le passé est le passé ! 

Durant ces années-là, on va dire que mes parents, chacun de leur côté, faisaient un peu tout pour me garder concentrée sur mes cours. J'étais assez loin d'être imprégnée par ce qu'il se passait dans le monde. J'y portais une oreille certes, mais très peu attentive. J'étais une gamine après tout. 

HEY, t'as vu, j'ai plus dit normal depuis quelque temps ! Yeah ! 

Mais tout changea, tout devint anormal. Un peu vers la fin de mes 11 ans, un être moche, mais super fort arriva sur terre. Mon père lui devint complètement absent sur ce mois de décembre. Par absent, je veux bien ne dire juste pas là. A ce moment-là, je ne savais pas ce que mon père faisait. J'étais avec ma mère tout ce mois-là. Ma soeur qui était avec nous durant quelques jours, disparue. Elle avait fugué pour faire, je ne sais pas quoi, je ne sais pas où, je ne sais avec qui et je ne sais pas pourquoi... Ma soeur Anissa est mon ainée de 7 ans. Donc, elle est majeure en fait... Mais à cette époque-là, qui était vraiment effrayante pour moi, j'ai vécu son départ comme une fugue pour moi, elle m'avait fugué, je ne sais pas si ça a du sens, elle est partie, me laissant derrière, comme pour me fuir. Je l'avais pris comme ça, et je sais que j'ai mis plusieurs semaines avant de lui reparler quand elle était revenue. 

Darkseid, une fois qu'il fut battu, je me souviens bien de ce qu'il s'était passé. En une fois, je ne sais pas si c'est la joie du moment ou l'euphorie, mais tout semblait plus clair, plus ensoleillé... Tout semblait plus beau, plus libre. Mais la gifle de la réalité me frappait. Je devenais une adolescente. 12 ans. Ah ah ah. Qui trouve drôle d'être une ado noire, dans une ville où les violences racistes sont en fait monnaie courante et complètement « normalisée » dans la rue. Depuis ce réveil, je n'ai plus trop été cette gamine aux étoiles dans les yeux en voyant les super. J'étais plutôt l'ado qui ne comprenait pas pourquoi les super n'agissaient pas contre ces violences du quotidien. 

J'étais maintenant à Garfield High, où mon père est professeur et directeur. Comment dire que je vis assez moyen le fait d'être la fille du directeur. Tout le monde me regarde, prof et élèves compris. Les élèves m'ont même rebaptisée. Tu as devant toi, la grande, l'unique, Princesse de Garfield. Hum. Comment dire ? Je m'en passerais bien en fait. Même qu'en fait pour l'anniversaire des 1 an de la victoire sur Darkseid, on a élu un Roi et Reine de la Victoire à Garfield, et évidemment, c'était tombé sur moi. Moi. J'étais Jennifer Pierce, Princesse de Garfield et Reine de la Victoire. Comment dire ? Non. 


Après la mort du Président, ça a été la folie partout, mais surtout à Freeland, une dizaine de personnes sont mortes durant une marche pour la paix qu'on avait organisé pour lutter contre les marches anti-méta-humains.  Deux gangs dans la ville se sont battu, et ça a dégénéré et rejoint la marche. Ce jour-là, j'ai vu une maman en larmes tenir sa fille contre elle, alors que la gamine se vidait de son sang. Les flics tiraient dans tous les sens et les gangsters aussi. J'ai eu énormément de chances d'être plutôt éloignée du danger, mais je n'ai rien su faire... C'est là, que j'ai compris que je ne serais jamais capable de changer les choses, sauf si je prenais sur moi pour réussir et devenir un jour, un personnage important de l'Histoire de mon pays.  C'est seulement le lendemain, en allant en cours, pour pouvoir parler de ce qu'il s'était passé la veille, que je compris qu'un garçon de ma classe avait été pris entre les deux feux et s'était fait tué. J'avais la rage.

Et je pensais que le reste de 2017 se passerait bien.  M TO THE D TO THE R. Comment te dire ? Hum ? Honnêtement ? 2017 pouvait pas être pire. Quasiment tous les mois une mauvaise nouvelle.

Je... Oh non. Je n'en peux déjà plus !

OMG I'm done. I quit. Bye sis' !


Attaques dans plusieurs villes, puis l'état d'urgence qui est décrété, puis Lex Luthor qui se présente pour les élections, l'attaque sur le gala de Lex Luthor, puis encore des attaques, puis une attaque de Zod, puis Le Syndicat du crime...

GURL REALLY ?

Le reste de 2017, un enfer sur terre ? Genre Ragnarok, Apocalypse, et toutes les merdes religieuses de fin du monde en même temps. On peut très clairement le dire. Et c'est là, que j'ai découvert que mon père et ma soeur sont des super-héros. MERCI DE M'AVOIR MIS DANS LA CONFIDENCE HEIN. Je n'écrirais pas les insultes que j'ai pu dire, et que je pense encore aujourd'hui à propos de ça !

SIS ECOUTE, je suis la fille de Black Lightning, et la soeur de THUNDER. Genre les deux symboles de la révolution sur Freeland. J'aurais aimé être au courant. De mon père encore, je peux comprendre, il n'a jamais réellement su quoi faire avec nous, et cela ne changera pas. Mais ma soeur, celle avec qui je partage tout.

Je vais revenir à mes moutons, car juste rager sur ma famille pourrie n'est pas un sujet supra cool pour moi, car sinon je vais juste me faire nommer de salée par les autres et très clairement non merci en fait ! 

Mon père et ma soeur ont aidé à libérer la terre. Anissa m'a tout raconté ! C'était epic à ce qu'il paraîtrait ! Perso, j'étais confinée avec ma mère. Qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de me donner des cours durant tout ça. 

On était tous super content, la vie reprenait son cours ! C'était génial ! Puis 2018 est arrivé. Et une nouvelle année de merde avait commencé. Luthor président, je ne suis absolument pas d'accord avec ça. On peut voir le crime se refléter sur son crâne ! Et même mon futur est pas aussi brillant que ça. C'est pour dire ! Je me tairais pour ce que je pense sur le 25 mai 2018. J'étais tellement énervée ce jour-là, j'avais de coups électriques avec tout ce que je pouvais toucher ! Horrible ! Mon sèche-cheveux et mon lisseur sont littéralement morts dans ma main, mon téléphone a survécu lui par contre, aller savoir pourquoi ! 

Gurl, j'aimerais te dire ! Nager c'est cool. Se noyer non ! Même toutes les leçons de natation du monde ne pourraient changer ça ! Et ça , je ne sais plus trop pourquoi, mais j'ai un vieux sentiment bizarre ! Mais soit, Anissa me dit que ce n'est rien. Mais peut-être... 

PLUS JAMAIS CA. Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça. J'étais tellement en colère sur l'année 2019. Même la destitution de Luthor m'a mise en colère ! The fuck ? A l'intérieur je pétais la joie ! D'ailleurs, trois téléphones m'ont explosé dans la main durant cette période. 

Je n'ai jamais aussi bien porté mon surnom de Princesse de Garfield que durant cette période. J'étais tyrannique, en colère tout le temps. J'ai du me prendre plusieurs fois la tête avec des profs et d'autres élèves, même ma meilleure amie. On s'était même battu, mais je l'avais littéralement étalée au sol. No one can't stand my strengh. 

Mais évidemment comme on dit, plus les défenses sont fortes plus les menaces le sont aussi, et bien, c'est vrai. Une nouvelle menace est arrivée Braina ? Brainic ? Brainiac ? Oh et puis, le nom importe peu en vrai ! Et il s'avère que j'ai aussi des pouvoirs yeah ! J'en veux pas. 

JE N'EN VEUX PAS. 

SANTA CLAUS YOU CAN TAKE IT AND RETURN IT.

Thank you, next. Sorry not sorry sis.


J'ai littéralement anéanti tous les appareils électriques de la maison. La moitié de la cuisine a pris feu. Par chance, il y avait juste Anissa lors de tout ça. Mon père, Black Lightning, était dehors occupé de combattre l'insécurité qui atteignait les 100% dans Freeland. Je lui avais fais promettre de ne rien dire. C'était assez bien car j'ai pu m'entraîner après les cours, je suis même devenue assez bonne avec mes pouvoirs bien que cela soit encore un peu approximatif ! 

J'étais contente la rentrée de mes 16 ans ! J'allais enfin pouvoir passer mon permis et tout, devenir indépendante, puis fêter mes 16 ans ! Ce n'est qu'une fois dans une vie ! Logique, tu vas me dire ! Puis en fait, non, je reprends conscience et tout... 

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ? 

ON EST EN MARS ? 

D'OÙ ? 

MAIS NON ! 

MON ANNIVERSAIRE. 


Saleté de réalité. En plus avec la crise-là, je ne pourrais même pas avoir de fête tsss... 

JE TE RETIENS TOI QUI ARRIVE. 

Je vais te refaire ton portrait. On ne prive pas une adolescente de son seizième anniversaire.

Sis, you know I will spill some tea !


Dernière édition par Jennifer Pierce le Lun 6 Avr - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 6:31

Heya! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1324719653

Je suis celle qui ouvre le bal. " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2970347196 Encore bienvenue avec ce personnage super original " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1933588154 Bon courage pour ta fiche et au plaisir de peut-être te croiser un jour en rp " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 6:46

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178

Comme je t'ai dis sur la box, je suis heureux de voir que ton choix sais arrêter sur Jenn' un personnage méconnu et très intéressant.

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 7:44

Merci vous deux !

Coquin je viens de capter que tu es Cole et Victor x)
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 8:57

Bienvenue parmi nous ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 Elle est si choute. " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1292285534 Contente que tu aies sauté le pas, avec ce choix super chouette, tu vas pouvoir développer ce personnage à l'envi. " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2300838832 Bonne rédaction de fifiche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 9:03

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Source
Situation Maritale : Divorcé









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 9:34

Bienvenue, ça me donnerait envie de jouer whale tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 9:39

Ca fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux personnages! Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 9:48

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 10:21

Il y a une avalanche de nouveaux personnages ! Shocked Et des méconnus pour certains ! Hâte de découvrir celui-ci et bienvenue sur le forum !! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 10:54

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning W9uAU1i

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 10:55

Mais qu'elle est cool, qu'elle est belle, qu'elle est BADASS " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2507694970 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 795969456

Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum avec ce fantastique choix de personnage " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 j'ai très très hâte de découvrir ta fiche et le personnage pour compléter le peu que je connais encore d'elle, ça promet de belles choses tout ça " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076 n'hésite pas à nous mp au moindre souci, et bon courage pour l'écriture " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 11:00

mais qu'elle est chouette " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 hâte d'apprendre à la découvrir sur le forum grâce à toi " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3735087338
officiellement bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si y a quoi que ce soit " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 11:23

Bienvenu a toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche,

au plaisir de te voir parmis nous " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1968573457


PS: Cette avatar " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 11:42

Bienvenue officiellement " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1933588154
Bonne rédaction " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 12:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 30 Mar - 13:17

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche! Je ne connais pas vraiment ce perso, donc hâte de savoir ce qu'elle donne. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyMar 31 Mar - 7:18

Tefé Holland a écrit:
Bienvenue parmi nous ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 Elle est si choute. " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1292285534 Contente que tu aies sauté le pas, avec ce choix super chouette, tu vas pouvoir développer ce personnage à l'envi. " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2300838832 Bonne rédaction de fifiche et à bientôt !

Merci ! Oui oui, elle est choute, mais attention elle mords aussi !

Mari McCabe a écrit:
Bienvenue ! cheers

Merci " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2970347196

Slade Wilson a écrit:
Bienvenue, ça me donnerait envie de jouer whale tout ça XD

Merci, joue-le ! Ne résiste pas à l'envie ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076 On se tapera dessus mdr

Artemis Grace a écrit:
Ca fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux personnages! Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1755818892

Merci ! C'est un plaisir d'en faire découvrir un nouveau !

Jason Bard a écrit:
Bienvenue What a Face

Merci ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1695766139

Aspen Carlyle a écrit:
Il y a une avalanche de nouveaux personnages ! Shocked Et des méconnus pour certains ! Hâte de découvrir celui-ci et bienvenue sur le forum !! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1755818892

Merci ! Et oui, c'est comme ça, les super-héros c'est comme les poissons, ça arrive en banc ! xD Après les méconnus, y a ceux qui donnent envie d'être connus " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 262225547 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1797981216 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 795969456 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3819959076 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 76457827 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3810075417 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2753867695 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2352996982

John Stewart a écrit:
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche Wink

Merci ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3067265891

John Constantine a écrit:
Mais qu'elle est cool, qu'elle est belle, qu'elle est BADASS " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2507694970 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 795969456

Je te souhaite officiellement bienvenue sur le forum avec ce fantastique choix de personnage " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178  j'ai très très hâte de découvrir ta fiche et le personnage pour compléter le peu que je connais encore d'elle, ça promet de belles choses tout ça " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076  n'hésite pas à nous mp au moindre souci, et bon courage pour l'écriture " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2970347196

Owi encense moi " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1968573457
Merci ! Je n'hésiterais pas à te mp au moindre problème comme j'ai déjà si bien fait " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3710733024


Jason Todd a écrit:
mais qu'elle est chouette " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178 hâte d'apprendre à la découvrir sur le forum grâce à toi " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 411127076 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3735087338
officiellement bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si y a quoi que ce soit " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477

Merci ! Owiiii très chouette " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 284882949 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1968573457


Keyvan Doyle a écrit:
Bienvenu a toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche,

au plaisir de te voir parmis nous " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1968573457


PS: Cette avatar " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178


Merci ! J'ai dû le faire moi-même car j'ai pas trouvé sur prd xD


Bartholomew Allen a écrit:
Bienvenue officiellement " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1933588154
Bonne rédaction " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477


Merci ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1933588154


Cassandra Cain-Wayne a écrit:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1994428178


Merci ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2970347196

Tim Drake a écrit:
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche! Je ne connais pas vraiment ce perso, donc hâte de savoir ce qu'elle donne. ^^

Merci ! Hâte de montrer alors x) " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 4225721034
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Gpzp

Visions

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyMar 31 Mar - 11:12

China *^* elle est si belle et si...électrique " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 284882949 " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2469415552
Bienvenue à toaaaaaaa " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyMer 1 Avr - 15:56

Merci ! " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2661135477

Owiiiii électriqueuuuuh " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2432096236
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning EmptyLun 6 Avr - 11:40


Mais cette fiiiiche " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 690948450 le ton employé est génial, c'est très drôle, et digne d'une ado de 16 ans " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 690948450 son anniversaire  " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2740155945 en plus de ça, tout est complet, t'as parfaitement intégré les éléments du forum, alors bravo " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 21141223 rien à redire si ce n'est que c'est parfait " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 21141223 les champignons  " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2740155945 bon jeu avec cette petite qui promet du lourd  " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 2573334949


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












" I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty
MessageSujet: Re: " I am Light." Jennifer Pierce | Lightning   " I am Light."  Jennifer Pierce | Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I am Light." Jennifer Pierce | Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save my light.
» Alexer Pierce
» lightning in my veins. (CASSIE/WONDER GIRL)
» electricity is really just organized lightning (EMILY & ANALIA)
» hal | light'em up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-