gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Save my light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:04

sawyer maggie
i can't drown my demons, they know how to swim.

the law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. aâge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. équipe & affiliation : écrire ici. avatar : écrire ici. crédits : morphine.



caractère ; caractère ; caractère ; caractère
caractère ; caractère ; caractère ; caractère

avatar | personnage inventé/scénar/pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (002), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (003), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (004), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (005), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (006), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (007), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (008), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (009), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (010), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
pseudo - prénom - âge.
pays : écrire ici.  fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu que le forum ? écrire ici. votre avis dessus : écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Maggie Sawyer le Lun 5 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:04

nom prénom
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:09

une maggie avec sophia Save my light. 3735087338 il nous faudra un lien Save my light. 1933588154
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Save my light. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Save my light. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:11

une nouvelle flic à Gotham, tu ne seras certainement pas de trop Save my light. 690948450
bon courage, je sais ce que c'est que de gérer cette ville Save my light. 21141223
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Save my light. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:14

Sophia mon crush d'ado Save my light. 2618745262 Save my light. 3479678067

Bon courage pour ta fiche, si jamais tu ne sais pas quoi faire de tes menottes je ne suis pas loin. :ahh: Save my light. 1797981216 Save my light. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:15

Maggie avec Sophia, la classe Save my light. 2970347196

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Save my light. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:21

Je crois que tu n'es pas son genre, Conner. Save my light. 2684567033
Bienvenue par ici, Maggie, ravie de voir que le GCPD s'agrandi un peu plus et avec ce personnage, qui plus est. Save my light. 2714774823

Holly n'avouera jamais vouloir d'un lien avec une flic mais elle serait ravie d'en avoir un. Save my light. 21141223
Je passerai par ta fiche de liens, si ça te dit !

En attendant, amuse-toi avec ta fiche de présentation et courage, si jamais t'en as besoin Save my light. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:22

Bienvenue et bonne rédaction Save my light. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:25

Holly Robinson a écrit:
Je crois que tu n'es pas son genre, Conner. Save my light. 2684567033

Je suis un individu dangereux donc si, c'atait en tout bien tout honneur ! Save my light. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 16:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage et bon courage à Gotham Save my light. 1046705779 Save my light. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 17:35

Wow wow wow! Mais quel accueil de feu les cocos!

J'en aurais presque le feu aux fesses avec tout ça :3 huhu, pas drôle...

Merci à tous vos gentils messages, merci pour votre soutien et votre approbation quant à mes choix de personnage ou d'avatar, ça me réconforte dans cette idée.

@Dinah Lance • ma foi, j'ai hâte de voir ce que nous pourrons établir ^^ Si tu veux qu'on en discute par avance, je suis dispo par MP.

@Holly Robinson • pareil pour toi poulette :3 même si un lien positif sera délicat vile voleuse que tu es :p Même si je fais plutôt dans la criminelle... Mais ça peut se creuser!

@Conner Kent • superboy est sex, mais Maggie serait plus du style à reluquer Supergirl si tu vois c'que j'veux dire...

@"Héléna Bertinelli" • tu sais déjà c'que je pense de toi... Save my light. 250110354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 17:40

Ouh bienvenue ! Save my light. 1994428178
J'adore le choix d'avatar Save my light. 2122761896 et puis de profession aussi, ça manque toujours à Gotham Save my light. 690948450
Il nous faudra un lien Save my light. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 19:03

Bienvenue!
Une nouvelle porteuse du badge ne sera clairement pas de trop dans cette ville ô combien... hum.. pourrie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 19:31

Merci à vous deux ^^

@Hope Williams, c'est avec plaisir pour le lien Wink

@Alfred Pennyworth, punaise Alfred quoi... La classe! Je l'ai jamais vu joué auparavant! Personnage trop négligé mais au combien intéressant :3 Je viendrai me confesser à l'occasion ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 19:37

Bienvenue à toi! Save my light. 1755818892
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 5 Fév - 21:42

Merci le moustique Save my light. 76457827
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Save my light. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Save my light. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyMar 6 Fév - 0:58

Sophia Save my light. 1292285534

Bienvenue parmi nous Save my light. 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyMar 6 Fév - 1:17

Quel bon choix d'avatar Save my light. 250110354 Save my light. 1994428178 Save my light. 411127076
Mais pas touches à Supergirl, c'est ma kryptonienne Save my light. 690948450 !
Mets une jupe à Conner, ça passera niquel... Save my light. 690948450 !

Bienvenue Save my light. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyMar 6 Fév - 7:57

Bienvenue par ici ! Ça fait du bien d'amener un peu de sécurité, même si c'est à Gotham...
Hésites surtout pas à faire des rondes jusqu'à Orchid Bay Save my light. 2970347196 Save my light. 2970347196 Save my light. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyMar 6 Fév - 12:54

@Kory AndersSave my light. 250110354 c'est vrai que Sophie colle magnifiquement bien au personnage! Elle est magnifique ^^
Je viendrai sans doute te gratter un lien :3

@Oliver Queen • green arrow avec Supergirl? Ce ship de fou :D J'adore. Merci pour ton message Wink

@Austen McBride • quel avatar! Quel acteur :3 Merci à toi pour l'invitation, je manquerai pas de passer te voir ;D
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Save my light. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Save my light. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyMar 6 Fév - 21:16

Ce sera sans souci, et avec plaisir Save my light. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Save my light. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Save my light. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. EmptyLun 12 Fév - 14:23

besoin d'un délai pour ta fiche ? Save my light. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Save my light. Empty
MessageSujet: Re: Save my light.   Save my light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save my light.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jase), we save who we can save today
» kara/supergirl • i'm supergirl and i'm here to save the world and i wanna know, who's gonna save me ?
» YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE
» ✸ save the queens
» Save you from yourself ✽ Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-