gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 make that teacher the student's pet (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyDim 29 Mar - 12:10

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Star City. Une ville dans laquelle la jeune femme n'avait jamais passé trop de temps, bien trop occupée chez elle pour venir s'occuper des problèmes qui naissaient ici. Mais même Barbara devait bien admettre que ces derniers temps, elle en foulait bien plus souvent les pavés. Ou plutôt le béton. Personnellement, la rouquine avait bien du mal à trouver un charme à cette géante faite de bâtiments modernes en verre. Au moins Gotham City, pour toute sa mauvaise réputation, offrait à quiconque osait la visiter, de vieilles merveilles d'architecture. Dans un style baroque et gothique qui n'était pas forcément au goût de tout le monde. Après il suffisait juste de ne pas trop se pencher pour regarder dans ses vieilles allées sombres, de peur d'y croiser le regard féroce d'un ennemi attendant son heure.  Redressant le col de sa veste sur sa nuque, elle héla le premier taxi qui passa à ses côtés. Sacs déposés dans le coffre, elle prit place à l'arrière et donna l'adresse au quinquagénaire. Avec un sourire et un pourboire, elle le remercia lorsqu'il nous déclara être arrivé à destination. De ses yeux verts, elle le regarda disparaître au coin de la rue  avant de se tourner vers le bâtiment de pierre face auquel il l'avait déposé.  N'ayant pas les clés, elle attendit quelques minutes que quelqu'un passa la porte d'entrée pour se faufiler à l'intérieur. Un voyage en ascenseur plus tard, elle s'arrêta face à une porte fermée. Sachant pertinemment qu'il n'y avait pour l'heure personne à l'intérieur, elle regarda une fois à droite puis une fois à gauche, avant de se s'accroupir et de venir crocheter la serrure. Un travail aisé pour ses doigts de fées. Avec un sourire satisfait, elle fit tourner la poignée et pénétra dans l'appartement.

Posant sa valise dans un coin, elle se dirigea sans gêne vers la cuisine pour se servir un verre d'eau qu'elle but près de la fenêtre pour observer l'incroyable vis à vis. Que sa tour allait et l'intimité qu'elle offrait allait lui manquer. Dans un coin de son esprit, Babs ne peut que prier que Damian ne décide pas de la transformer en véritable chantier, ou en zone de guerre. Lui ou les autres. Ils avaient tous, après tout, pris la mauvaise habitude de venir son squatter son canapé, et le contenu de son frigo. Surtout le contenu de son frigo en fait. Un miaulement la sortit de ses rêveries. Posant le verre sur le comptoir, la presque trentenaire glissa la fermeture à glissière du sac de transport animalier qui reposait sur sa valise. Son chat, Miaou, sauta directement au sol et s'étira de tout son long avant de commencer son exploration. «  Pas de bêtises, sinon tu retournes directement dans le sac ». Babs ne fut pas dupe du miaulement qu'il lui lança au même moment. Pour tout dire, la jeune femme était pratiquement sure qu'il lui réclamait plutôt à manger au lieu d’acquiescer à des propos qu'il ne comprenait de toute façon pas. Décidant cependant de lui accorder le bénéfice du doute, elle remplit un bol avec de lait et un autre avec la nourriture qu'elle avait apporté exprès et le laissa à sa solitude. Elle, elle avait autre chose à faire pour le moment. Autre part où se rendre. Elle supposait qu'elle verrait bien en rentrant si l'appartement ressemblait plus à Bagdad qu'à un logis d'adulte rangé.

x x x x

Trouver l'université principale de la ville et s'y rendre fut l'affaire de quelques minutes et bientôt la rouquine se retrouva à déambuler dans les allées fleuries et bondées d'étudiants. Sachant qu'elle avait quelques minutes devant elle, la jeune femme chercha à s'imprégner de l'endroit. Pour toute son intelligence supérieure, c'était bien la première fois qu'elle se rendait à l'université. Ou plutôt sur un campus. Bien sur, elle avait été enrôlé à Harvard mais elle n'y avait jamais mis les pied,s préférant suivre un cursus à distance avant de toute façon abandonner sa scolarité. Pas son moment le plus glorieux, elle en convenait. Et son compte en banque endetté aussi.

Les mains dans les poches de son caban ouvert sur sa nouvelle tenue d'étudiante, elle suivit le reste de la foule jusqu'à l’amphithéâtre qui allait accueillir le prochain cours d'histoire de la faculté. Les coins de la bouche relevés, Barbara s'installa tout au premier rang. Sans se presser, elle se défit de son caban qu'elle posa sur la table à côté de la sienne. Son sac finalement à ses pieds, elle croisa les jambes, faisant remonter les bords de sa jupe déjà trop courte. Avec la même attention aux détails, elle réarrangea le cahier et le stylo qu'elle avait pris avec elle pour donner le change.  Mais seulement pour donner le change. Car il était certain que ce n'était pas le cours en lui-même qui allait retenir son attention. Et ce même si elle ne doutait pas de tout son intérêt.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyDim 5 Avr - 1:19


make the teacher the student's pet


Ca lui paraissait complètement invraisemblable que l’université ait rouvert ses portes aussi tôt après le retour des choses à la normale – et en même temps, il en éprouvait un soulagement terrible, plus que ravi d’avoir un prétexte pour penser à n’importe quoi plutôt que ces six derniers mois. Ou même ces six derniers jours. Dans son bureau au deuxième étage de la faculté d’histoire de Star City, absolument inchangé par ces six mois de gel complet, le docteur Heywood passait ses notes en revue, vaguement nerveux à l’idée d’avoir perdu la main ou tout sens de la pédagogie après ces six mois particulièrement traumatiques. Difficile de retourner à la vie courante et ses mondanités après avoir consécutivement vu disparaître son grand-père et son frère de la Ligue de Justice – son cœur se serra dans sa poitrine alors que l’image de Ray à l’agonie sur son sofa lui revenait un peu trop vivement en mémoire. Se forçant à prendre une grande inspiration, il expira ensuite profondément. Allons. La Ligue était au courant, Dinah et Oliver avaient déjà proposé leur aide, et cette Felicity était au moins aussi déterminée que lui à retrouver et ramener Ray parmi eux. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne trouvent une solution. Essayant tant bien que mal d’ignorer l’angoisse sourde qui ne l’avait malgré tout pas quitté depuis la fin de cette réunion, il jeta un coup d’œil à son téléphone pour vérifier l’heure, et retint un juron en constatant que le message qu’il tentait d’envoyer à Barbara depuis deux jours n’était toujours pas passé. Les communications commençaient à revenir mais… le processus était laborieux. Bon. En attendant, il avait un cours à assurer, et il ne pouvait pas se permettre d’être en retard pour son grand retour sur le devant de la scène.

Quelques minutes plus tard, debout à son pupitre, sa présentation Powerpoint bien en place sur le grand écran de l’amphithéâtre, il avait encore le nez dans ses notes quand ses étudiants commencèrent à entrer dans un joyeux brouhaha – premier jour de reprise pour la plupart d’entre eux aussi, et il soupçonnait que leurs préoccupations étaient bien éloignées de la culture élisabéthaine et du Londres de Shakespeare et de ses contemporains. Bon, il pouvait le comprendre. Donc, autant jouer franc-jeu avec eux dès le début. Délaissant ses notes sur le pupitre, en constatant que le flux d’élèves s’était arrêté et qu’ils étaient tous à peu près installé, Nate s’éclaircit la gorge et s’avança de quelques pas sur le devant de l’estrade. « Bonjour à tous. » Un bonjour collectif lui répondit – au moins, ils étaient réactifs. « Heureux de tous vous retrouver, malgré les circonstances… un peu particulières, soyons honnêtes. Je me doute bien que beaucoup d’entre vous ont d’autres préoccupations que les exposés de votre prof d’histoire préféré – et j’espère que tous vos proches vont bien. Donc, je vous propose qu’on fasse de notre mieux pour continuer normalement, mais si, au cours des prochaines semaines, vous sentez que vous décrochez, paniquez, ou avez besoin de parler à quelqu’un… vous savez tous où est mon bureau. Ca marche ? » De concert, la plupart des élèves hochèrent la tête, et Nate leur adressa un sourire qui se voulait confiant et rassurant. Il avait perdu des proches, mais il se doutait bien qu’il était loin d’être le seul. Combien de ces gosses avaient été affectés ? Est-ce que certains d’entre eux avaient carrément été sur New Themyscira ? Non, probablement pas – il espérait bien que des gamins de vingt ans revenant d’une telle expérience prendraient le temps de se remettre avant de remettre les pieds dans son amphithéâtre.

Conforté dans sa démarche, il balaya la salle du regard, et s’apprêtait à retourner à son pupitre lorsque son regard accrocha celui d’une élève au premier rang – et pendant un bref instant, Nate crut qu’il était vraiment tombé sur la tête. Et après une très brève seconde, il comprit qu’il n’était pas du tout tombé sur la tête. « Euh… » Barbara. Barbara à Star City. Barbara dans sa salle de classe. What. How. Why. Hé, secoue-toi, Heywood – et, avant que ses vrais élèves n’aient le temps de remarquer sa stupéfaction, il se hâta de se forcer à reprendre contenance. « … je disais donc. Aujourd’hui, dans le cadre de nos discussions sur les bénéfices de la reconstruction historique, nous allons parler des récentes excavations du Curtain Theatre à Londres, et du cas d’école du Globe Theatre – que certains d’entre vous connaissent peut-être comme le théâtre de Shakespeare. » Et si son récit lui venait aussi naturellement que la respiration, son cerveau, lui, carburait à toute allure. Elle était arrivée quand ? Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle faisait là, dans son amphi ? Tout en continuant son cours, il se permit de lui jeter un regard chargé d’incompréhension – et remarqua au passage, et presque malgré lui, ses longues jambes déployées sous une jupe indubitablement courte. Oh. « Des textes comme le journal de Philip Henslowe, un des plus grands producteurs de l’époque, sont évidemment indispensables pour comprendre comme le théâtre fonctionnait alors, mais construire une réplique du Globe, et tenter de reproduire les représentations qu’on aurait pu voir à la fin du XVIème siècle, a donné aux historiens – tels que vous – de nouvelles pistes de réflexions que les contemporains de Shakespeare ne pensaient pas forcément à consigner dans leurs documents. » Seigneur, qu’il était difficile de se concentrer sur ce brave Henslowe ou sa rivalité avec Burbage quand il avait la tête pleine de questions – et surtout, la présence particulièrement distrayante de sa copine au premier rang. Une surprise aussi plaisante que franchement prompte à lui faire perdre tous ses moyens.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyDim 5 Avr - 18:34

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

La rouquine assise au premier rang ouvrit la bouche en même temps que les autres élèves pour dire bonjour à son nouveau professeur. Au moins les derniers mois n'avaient pas tué la politesse des étudiants. Le sourire amusé dont s'était habillé son visage se mua en un sourire bien plus tendre lorsqu'il commença son petit discours de bienvenue – ou de bon retour en cours. Dans ses mots, elle le retrouvait bien. Cette envie de faire attention à l'autre, de l'aider autant que faire se peut – parfois au mépris de ses propres besoins -, c'était du Nate tout craché. Barbara supposait que c'étaient ces petites attentions qui faisaient de lui un professeur apprécié de ses élèves. Et pour avoir une connaissance plus intime de l'homme, elle ne pouvait que les comprendre et acquiescer. « Euh… ». Cette hésitation la fit sourire bien plus franchement. Voilà qu'il l'avait enfin remarqué. Elle et sa présence totalement incongrue au milieu de cet amphithéâtre universitaire.  De nouveau amusée, elle le regarda se secouer mentalement pour reprendre le cours de ses idées.  Derrière le plat de sa main, la trentenaire cacha un très léger rire. Un rire qui fut toutefois remplacé par une grimace lorsqu'il annonça le thème de son cours. Elle admettait volontiers n'avoir aucune envie d'entendre parler de Londres. Même si c'était pour se pencher sur l'excavation de ses théâtres – sublimes et riches d'histoires à ne pas en douter. Cependant, elle avait assez entendu parler de la capitale londonienne pour au moins toute une vie. Immanquablement, le seul fait de prononcer le nom de cette ville européenne la ramenait sur les ruines de son champ de bataille. Pendant un instant, elle en perdit tout sourire et se visualisa au milieu des débris et des corps toujours plus nombreux qui jonchaient les rues éventrées.  Ce fut en se faisant violence qu'elle repoussa ces images de son esprit et arriva à se raccrocher au wagon.  Elle le fit juste au bon moment pour capter le regard que lui envoya Nate. Un regard perdu qui réussit à étirer une nouvelle fois ses lèvres.

Stylo en main, elle nota quelques mots sur son cahier. Des mots clés qui finiraient dans la poubelle dès le cours terminé. Mais il lui fallait bien faire un peu semblant. Ainsi Philip Henslowe – dont elle n'avait évidemment jamais entendu parlé de sa vie – se retrouva ainsi écrit à l'encre noire sur le papier blanc. «  Psst ! ». L'appel murmuré lui fit tourner légèrement son regard vers son voisin de table. Rapidement, elle l'examina. 1M80, épaules carrés, et encore des boutons au visage. Si elle devait lui donner un âge elle dirait pas plus âgé que 24 ans.  Immédiatement, elle le jugea évidemment sans danger – un réflexe pour lequel elle se maudit quelques peu à voix basse ; elle n'était pas en territoire ennemi ici , même si il était possible d'en douter au vu de la réputation jamais très glorieuse des campus américains. « Tu es nouvelle ? » chuchota t-il à nouveau en faisant de regarder droit devant lui. Comme si de là où il était Nate ne pouvait pas voir ses lèvres bouger. Malgré elle, cela la fit sourire. « Oui, transfert de l'université de Gotham » souffla t-elle dans sa direction. N'ayant jamais côtoyé les bancs de l'université, elle comptait bien y vivre toutes les expériences possibles dans l'heure que devait durer ce cours. Et la liste de ses futurs méfaits était longue comme son bras – et non plus ses cheveux, nouvellement coupé dans un carré légèrement plongeant avec frange. Une nouveauté qui l'avait aidé à tirer un trait sur ses dernières expériences. «  Ah je vois ! Si jamais tu as besoin d'aide pour rattraper les cours, n'hésite pas à demander ». «  Je n'y manquerai pas » répondit elle avec la même intonation de voix, clairement divertie par ce jeune homme. Bien sur la proposition était sympathique mais il aurait fallu être bête pour la penser dénuée de toutes arrières pensées. Ou alors Barbara vivait depuis trop longtemps dans un monde où ce qui n'était pas dit était plus intéressant que le reste. «  Je m'appelle Evan au fait ». «  Diana ». Barbara aurait pu lui donner son vrai prénom mais sa bouche avait été plus rapide que son cerveau sur ce coup là. La rouquine s'empêcha de grimacer en se rendant compte à quel point le mensonge était devenue comme une seconde nature face à un public qui ne partageait pas son monde. Par ailleurs, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi de tous les noms, elle avait choisi celui de la princesse des Amazones. La faute à Jason. Assurément.

Un raclement de gorge les ramena à l'ordre et Barbara tourna son minois vers l'estrade où son pupitre où elle y rencontre le regard de son petit-ami. Elle lui offrit un sourire désolée autour du crayon qu'elle venait de mettre entre ses dents. Bonne actrice, elle força ses joues blanches à se colorer de rose et baissa finalement la tête en signe de soumission estudiantine. Qui la connaissait savait qu'elle ne faisait que jouer la pure comédie. Sans savoir ce qui avait été dit ou non, elle gratta sur son papier des mots qui n'avait rien à voir de près ou de loin avec l'histoire. Bientôt une ligne de code ou deux chevauchèrent les lignes de son cahier. Des idées à moitié formées qui lui trottaient dans la tête. Patiemment, elle attendit son heure et lorsqu'il lui offrit sur un plateau d'argent, elle la saisit sans se poser de questions. Sa main fusa dans l'air avec une timidité jouée. «  Vous pouvez répéter votre dernière phrase, je n'ai pas eu le temps de noter la date » demanda t-elle ingénue. Ah oui elle le sentait : Cette journée étudiante allait vraiment lui plaire. Peut être prendrait elle le temps de faire un tour du côté de l'équipe de Cheerleaders pour une audition une fois ce cours terminé. Juste histoire de parfaire son expérience.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyVen 10 Avr - 23:51


make the teacher the student's pet


Elle était venue le déconcentrer. Elle était venue le déconcentrer exprès. Il en était sûr – il pouvait faire preuve de naïveté, le docteur Heywood, mais il commençait à bien connaître Barbara et il n’était, fort heureusement, pas né de la dernière pluie. Et il ne savait pas encore s’il devait la maudire, ou trouver ça drôle, ou être flatté, donc dans le doute, il décida tout à faire arbitrairement de faire les trois à la fois, pour le principe et pour ne pas avoir à choisir. Et si sa première réaction en la voyant avait été de se demander quelles affaires gothamites avaient bien pu l’entraîner si loin de son territoire habituel, il commençait à se demander si, finalement, elle n’était pas réellement juste venue pour lui. Une pensée évidemment réjouissante, mais un peu surprenante, au vu des lourdes responsabilités qui l’attendaient à Gotham. Est-ce qu’elle avait pris des vacances ? Est-ce que Batman accordait des RTT ? Est-ce qu’elle en avait pris pour lui ? L’idée lui insufflait une bouffée d’attendrissement ; après tout, ils avaient si peu pu profiter de leur vie de jeune couple, propulsés sur une Terre qui n’était pas la leur, et vivant si loin l’un de l’autre, que l’initiative, surtout venant de quelqu’un d’aussi indépendant qu’elle, suffisait à chasser les nuages qui assombrissaient son quotidien ces derniers temps. Même si elle avait une drôle de manière de s’y prendre en se pointant incognito à son cours – c’était au moins ce qu’on appelait mettre du piquant dans une relation. Et s’il y avait bien une chose pour laquelle Nate n’avait pas signé en tombant sous le charme de Batgirl, c’était l’ennui. A lui de donner le change, pour au moins lui offrir un challenge – même si le regard qu’il lui adressait, les quelques fois où il arrivait à attraper le sien sans éveiller les soupçons de ses élèves, en disait long sur le petit jeu qu’il savait qu’elle jouait.

Concentré sur un plan du théâtre du Globe et ses explications de l’agencement du public selon différentes classes sociales, son attention fut distraite par des chuchotis dans son dos, et – hééé ho. Il rêvait ou bien, non contente de ne pas suivre le cours, elle faisait la conversation à un de ses étudiants ? Evan – pas le plus brillant de ses élèves, mais résolument sympathique. Bon, beaucoup moins sympathique, quand même, maintenant qu’il le voyait très clairement faire les yeux doux à sa copine. Dont il ne savait pas qu’elle était sa copine, mais quand même, c’était pour le principe. Vaguement agacé, Nate s’éclaircit la gorge pour attirer l’attention des deux distraits – non mais oh. Et c’est qu’elle faisait l’innocente, en plus. Nate secoua légèrement la tête, réprimant un sourire amusé, et se concentra sur la suite de son cours sans plus y penser. Même si son esprit sautait déjà à l’après-cours, quand il pourrait enfin parler à Barbara en tête à tête et éclaircir le mystère de sa présence à Star City. « Des questions jusque-là ? » demanda-t-il à l’assemblée… avant d’arquer un sourcil étonné en la voyant lever la main. Ah oui. Elle voulait jouer le jeu jusqu’au bout. Répéter sa dernière phrase, bien bien. « 1666, le grand incendie de Londres. Je ne pense pas avoir besoin de vous donner le moyen mnémotechnique pour vous en souvenir ? » Quelques rires lui répondirent, et Nate décida de leur lâcher un peu la bride, en allant s’adosser à son pupitre en abandonnant ses notes. Ils faisaient une reprise en douceur, autant ne pas les assommer trop vite avec des dates et des mots à trop de syllabes.

« Ok, petite pause discussion. Il y en a parmi vous qui vont au théâtre de temps en temps ? Ou qui lisent du Shakespeare ? » Quelques hochements de têtes dans l’assemblée, fort bien – et Nate faisait exprès de ne pas trop regarder du côté de Barbara, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Si c’était un jeu, il fallait bien qu’ils le jouent à deux jusqu’à la fin de l’heure. Bras croisés sur sa veste en tweed – il assumait parfaitement son look cliché mais qui, dans sa tête au moins, restait résolument cool et smart – il scanna son public du regard, avant de reprendre : « Est-ce que l’un d’entre vous peut me citer une pièce qu’il a pu voir au théâtre, ou en film, et me dire quelle différence il pourrait y avoir dans la représentation avec un des théâtres de l’époque ? » Silence général, évidemment – classique. Mais, loin de se laisser démonter, il enchaîna : « Allons, imaginez le tableau. Roméo et Juliette, par exemple. Roméo qui fait sa déclaration à Juliette au balcon. Les deux amoureux au lendemain de leur première nuit, ou se découvrant l’un l’autre dans le tombeau des Capulet. Quel serait l’effet sur le public, les acteurs, d’assister à ou jouer de telles scènes sous tous les angles possibles, parce qu’il n’y a pas d’angle mort, dans ces théâtres ronds et à ciel ouvert ? Que des histoires inspectées sous toutes les coutures, du parterre de manants aux nobles familles assises à même la scène ? » Et enfin, Nate baissa le regard sur Barbara, arquant un sourcil interrogateur. « Mademoiselle ? Un petit effort d’imagination pour éloigner votre esprit du grand incendie ? » demanda-t-il, tout à fait prêt à jouer le jeu à son tour. Qu’ils se marrent un peu, et qu’elle voie qu’il ne se laisse pas complètement faire non plus.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptySam 11 Avr - 19:50

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Lorsque Nate lui répondit ce fut avec un humour certain. Un humour qui ne manqua pas de provoquer quelques rires dans l'assemblée. Pour toute réponse, elle nota la date sans même regarder son papier et en haussant doucement les épaules. Honnêtement, elle aurait probablement oublié avant la fin de l'heure.  Ou peut être pas après tout. Barbara avait la chance – ou la malchance suivant les points de vues d'avoir une excellente mémoire. Une mémoire eidétique qui ne lui laissait jamais rien oublié. Alors l'an 1666 - année du diable -  serait peut être arqué au fer rouge dans son esprit pour le restant de ses jours. Une information qu'elle n'hésiterait alors pas à ressortir en société si le besoin de briller se faisait sentir. La jeune femme de ce côté n'avait que peu de scrupules. Ou peut être l'utiliserait-elle à présent comme code secret pour faire comprendre à son cher et tendre qu'il l'ennuyait. Oui sur ça aussi elle n'avait que peu de scrupules et ne s’embarrassait pas d'arrondir les angles lorsqu'elle sentait monter la moutarde. Vu qu'il y avait déjà goûté, il n'en serait pas surpris.

« Ok, petite pause discussion. Il y en a parmi vous qui vont au théâtre de temps en temps ? Ou qui lisent du Shakespeare ? ». Au contraire de bon nombre de ses camarades, Barbara ne chercha pas à lever la main. La culture à Gotham était un luxe réservé à la plus grande élite. Une élite dont elle faisait occasionnellement partie bien malgré elle. C'était cependant plus souvent à des galas qu'elle assistait. Quant à lire du Shakespeare. Meh. Elle n'avait rien contre le dramaturge mais trouvait plus intéressante la lecture d'article spécialisé en informatique. Vraiment, Barbara lisait peu. Lire voulait dire se poser et elle faisait ça si peu souvent. Bien sur, elle avait parcouru quelque uns de ses classiques. Comme tout le monde, elle avait du se plier dans son jeune âge à la liste de lecture imposée par le programme scolaire. Aujourd'hui plus âgée, elle admettait avoir plus important à faire que se plonger dans des histoires romantiques si dramatiques que ça la faisait grincer des dents. La faute à son manque de romantisme, assurément.

Décidant de donner une nouvelle voie à son cours – du moins le supposait-elle, monsieur le professeur délaissa ses notes et alla s'accouder contre son pupitre. Amusée, elle le fixa, le stylo battant de droit à gauche entre ses doigts fins. Si elle posait son visage dans le creux de son autre pomme, elle aurait tout de l'étudiante énamourée. Ce qu'elle ne manqua évidemment pas de faire tout en écoutant ce qu'il racontait d'une oreille un peu distraite. Sans offense, le sujet ne l'intéressait que peu. « Mademoiselle ? Un petit effort d’imagination pour éloigner votre esprit du grand incendie ? » lui demanda t-il cependant. Clairement, l'homme ne comptait pas se laisser faire. Un challenge que la gothamite accepta avec un petit sourire. Elle resta cependant quelques maigres secondes silencieuse, en faisant mine de penser la bouche en cœur, comme un bouton de rose. Repassant le fil de la discussion dans son esprit, elle ne put s'empêcher de se demander si il parlait vraiment de sexe avec ses élèves ou si son cerveau mal placé faisaient des connexions qui n'avaient pas lieu d'être. Barbara trouva cependant qu'elle se fichait un peu d'avoir juste ou faux. Au mieux, cela le mettrait mal à l'aise et au pire provoquerait l'hilarité parmi la masse d'étudiants qui en avaient certainement déjà trop vu. Dans tous les cas, elle y gagnait quelque chose.

«  La race humaine n'est pas connue pour être … pudique. En apparence peut-être, pour garder ce politiquement correct qui semble avoir pour synonyme tout autant l'hypocrisie que la grâce. Mais secrètement, l'humain aime ce qui est interdit. Ou obscène. Ou ridicule. Ou violent. Il s'en délecte car cela lui permet soit de se sentir supérieur, soit justifié dans ses actions, soit comblé là où il ne l'est pas habituellement. Puis l'humain aime se moquer. L'histoire a après tout montré que depuis l'antiquité, l'humanité s'allie très bien avec la débauche de toute sorte. Je suis sûre que ce n'est pas à vous que je dois apprendre l'existence des jeux du crique romain ou les orgies publiques du Marquis de Sade » commença t-elle, en s'éloignant exprès du sujet. «  Et puis, plus une scène choque ou rend mal à l'aise moins les gens pourront s'empêcher d'en parler. Un vrai coup de pub vraiment. A une époque, où il n'y avait pas autant de moyens de communications qu’aujourd’hui, ils avaient tous intérêt à donner au spectateur ce petit frisson d'interdit. C'est bien ce que faisait PT Barnum dans un autre registre.  Alors vraiment, je ne pense pas que la nudité, le  ridicule ou autre dans une mise en scène soit un véritable problème. Quand même bien cette dernière serait examinée sous toutes ses coutures » conclut-elle, en ayant probablement pas vraiment répondu à la question. Là encore elle s'en fichait. «  Est ce que j'ai assez fait preuve d'imagination pour vous Professeur Heywood ? Sinon, je suis sûre que je peux ajouter des détails graphiques pour appuyer mes propos » susurra t-elle finalement, en battant des cils. Décroisant ses jambes pour les recroiser dans l'autre sens, elle réajusta presque de manière désintéressée sa jupe sur le haut de ses cuisses. Et si cela révéla les clips d'un porte jarretelle, elle fit semblant de ne rien remarquer.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyVen 17 Avr - 17:57


make the teacher the student's pet


Non mais oui, s’il la provoquait, aussi. Erreur de débutant, Heywood. Ou pas, d’ailleurs, parce que finalement, c’était ça aussi qu’il adorait, chez Barbara – une niaque démesurée et un refus total de laisser passer la moindre occasion de répondre à un challenge qui demandait plus de deux neurones connectés. Alors même si elle n’y connaissait rien à Shakespeare et sa joyeuse bande de copains, il ne fut pas déçu le moins du monde par la litanie qu’elle parvint à lui servir sur un plateau d’argent, après avoir eu l’audace de jouer les écervelées le temps de rassembler ses esprits. Bien joué, Babs, bien joué. Et Nate voyait bien qu’il n’était pas le seul interloqué, d’ailleurs. Entre Evan qui avait la tête du mec qu’on vient de mettre devant 2001 l’Odyssée de l’Espace pour la première fois, et la moitié des étudiants qui se redressaient sur leur chaise pour essayer de voir qui était la nouvelle qui monologuait avec autant d’assurance, elle savait attirer l’attention. Et Nate devait sacrément prendre sur lui pour ne pas rire de leurs têtes ahuries. Enfin, il avait beau trouver ça drôle, c’était oublier que c’était là, à la base, le dindon de la farce, quand même – un état de fait qu’elle se hâta de lui rappeler en l’apostrophant directement à la fin de sa tirade, le forçant à reporter son regard sur elle, et ses jambes interminables, et – et il faisait un peu chaud tout d’un coup dans cet amphithéâtre et il se hâta de détourner le regard en la maudissant un peu intérieurement. Ou en la bénissant. Il ne savait plus. Mais cette provocation gratuite, il s’en souviendrait, quand même. Ne serait-ce que parce que, malgré les circonstances, et malgré la méthode peu éthique, elle arrivait à lui faire penser à autre chose que son grand-père et son ami disparus.

Nate s’éclaircit la gorge – Dieu merci le cours touchait bientôt à sa fin : « Je suis sûr que ce ne sera pas nécessaire, mademoiselle, merci pour votre riche contribution. » rétorqua-t-il avant de jeter un œil à sa montre. Ah ça oui, il s’en souviendrait longtemps, de ce cours. Et il avait hâte d’entendre les explications de Barbara quant à ce petit stratagème, mais malheureusement, les retrouvailles en bonne et due forme allaient devoir attendre un peu. Pendant une quinzaine de minutes encore, Nate poursuivit son cours dans une atmosphère un peu plus normale, incapable de s’empêcher de recommander une demi-dizaine de livres et de sites de références pour ses étudiants les plus curieux, et lorsque l’horloge murale marqua le début de la nouvelle heure, il frappa dans ses mains. « Et c’est fini pour aujourd’hui. Rendez-vous la semaine prochaine – et pour ceux qui auraient oublié, je ne serai pas dans mon bureau cette après-midi puisque je serai sur le terrain de foot à aider le coach avec notre équipe jusqu’à 18h. Bonne fin de journée à vous. » Quelques sourcils se haussèrent face à ce rappel un peu bizarre, mais Nate n’en avait que faire – il avait surtout tenté, certes maladroitement, d’expliquer à Barbara pourquoi il ne pouvait pas immédiatement la rejoindre sans éveiller les soupçons. Fichus engagements de la vie courante qui reprenaient bon gré mal gré au lendemain de toute cette catastrophe. Allons, ça n’était que partie remise, temporairement. Elle aurait largement de quoi ne pas s’ennuyer sur le campus en attendant la fin de l’entraînement – au fond, c’était surtout pour lui que le temps risquait d’être long, à faire semblant de penser stratégie de jeu pendant qu’il passerait les deux prochaines heures à penser à sa rousse intrépide et ses surprises imparables.

« Cooper, fais gaffe à tes appuis ! T’étonne pas de finir sur les fesses une fois sur deux, dans ces conditions. » lança Nate au malheureux Cooper qui se relevait tant bien que mal après un tacle assez spectaculaire – et Nate de laisser échapper un soupir, avant de piocher un ballon dans le panier à côté de lui pour en remettre un en jeu. D’habitude, Nate s’y amusait bien, à ces entraînement – il n’était absolument pas l’un des coachs officiels de l’équipe, mais malgré l’ancienneté de sa carrière, la plupart de ces jeunes avaient grandi en suivant ses exploits à la télévision, et la plupart avaient immédiatement fait le lien entre ce prof d’histoire et Nathaniel ‘Buckeye’ Heywood. Il n’avait pas fallu longtemps avant que le vrai coach ne l’approche pour lui demander de venir de temps en temps jouer les entraîneurs professionnels, autant pour dispenser des conseils que pour booster le moral des troupes. Autant dire qu’en ce moment, il avait bien besoin d’un boost, le moral des troupes. Les bras croisés sur son t-shirt, Nate scanna le terrain des yeux, essayant de voir si quelqu’un manquait à l’appel, quand il aperçut, à quelques pas de là, les cheerleaders faire leur entrée pour se joindre elles aussi à l’entraînement sur leur coin du terrain. Et au milieu d’elles, à sa grande surprise, une tête rousse bien familière. « Evidemment. » soupira-t-il, sans savoir s’il devait s’amuser ou s’inquiéter de voir Barbara au milieu d’une bande de cheerleaders sur son lieu de travail, alors qu’elle n’était même pas étudiante. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Il n’en avait fichtrement aucune idée, et il était frustré de ne pas pouvoir lui poser la question, mais il songea qu’elle profitait sûrement des avantages de la vie étudiante – un peu comme une expérience, elle qui avait l’esprit tellement scientifique. Et, son intérêt à nouveau piqué, Nate n’allait certainement pas manquer de voir ce qu’elle pouvait bien préparer, l’impétueuse Batgirl au milieu des étudiantes de Star City.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyVen 17 Avr - 20:31

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

« Je suis sûr que ce ne sera pas nécessaire, mademoiselle, merci pour votre riche contribution ». En réponse, la jeune femme lui offrit un sourire et battit des yeux. Lorsqu'il tourna le dos pour récupérer ses notes, Barbara bougea légèrement sur sa chaise et croisa le regard interloqué de son plus proche voisin de table. Un clin d’œil plus tard et ce même jeune étudiant rougissait à vue d’œil. Bien sur, Barbara se contenta d'arrêter là son numéro de charme. Elle ne voulait absolument pas lui mettre des idées derrière la tête. Après tout, sans qu'il ne le sache, il n'avait aucune chance ; le seul objet de ses désirs étant debout à plusieurs mètres devant elle, le regard focalisé ailleurs que sur sa personne. Prenant son mal en patience, Barbara rêvassa sans ne plus écouter un mot. Elle savait très bien qu'il n'allait pas risquer de l'interroger encore une fois. A ce petit jeu là, elle était définitivement sortie gagnante. Pour son plus grand plaisir. La sonnerie marqua la fin du cours et la rouquine fut un peu déçue de constater qu'elle allait devoir patienter encore un peu avant de pouvoir ne serait-ce qu'échanger quelques mots avec Nate. Tant pis, elle saurait se divertir entre temps. Il devait bien avoir des dizaines d'activités autour de ce campus. A elle de les trouver et d'en tirer partie.

Avec un dernier regard dans sa direction, elle suivit le flot des étudiants et se noya dans la masse.  Pas assez vite cependant puisque Evan arriva à se mettre à sa hauteur. Avec un sourire, elle accepta sa compagnie. «  Attend.. » souffla t-elle à un moment en le coupant dans son monologue explicatif sur l'université. Curieuse, elle passa la tête par une porte entrouverte pour découvrir un auditorium. Plus loin sur la scène quelques étudiants se donnaient la réplique en chantant. Avec une moue, la jeune femme dut admettre qu'ils n'étaient pas trop mauvais. Le nom de la comédie en revanche lui échappa complètement.  « Tu veux regarder ? ». «  Non non. J'étais juste curieuse de voir ce qu'ils faisaient. Allons.. voir le stade de football » lui proposa t-elle. C'était bien là que Nate avait dit qu'il serait. Si elle ne pouvait pas lui parler, elle pouvait encore le regarder. Son petit doigt lui disait cependant qu'elle ne serait pas la seule. Il y aurait bien quelques étudiantes dans les gradins à admirer une vue qui ne leur appartiendrait jamais. Loin de l'embêter, cela lui apporta une certaine .. satisfaction. «  Tu aimes le football ? » demanda Evan, peut être un peu surpris, «  ou les joueurs ? » reprit il avec un petit sourire entendu. A sa remarque, Barbara e put s'empêcher de rire un peu, rejetant sa tête vers l'arrière. Touché. Mais ce n'était définitivement pas les élèves qui l'intéressait. Et puis, elle était bien trop vieille pour eux, cela aurait été indécent. « L'université de Gotham a l'une des meilleurs équipes de football universitaire des Etats-Unis. Je veux simplement voir ce qu'il en est pour vous ». Le football en vrai elle n'en connaissait pas grand chose – juste les bases peut être. Cependant, elle en savait assez sur sa ville et sur ce qui se passait pour avancer avec fierté cette information.

D'un signe de main, Evan l'invita à le suivre et Barbara ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas, trop heureuse d'avoir un guide pour se repérer dans ce labyrinthe de couloirs et de portes. Arrivés aux abords du stade, la vision d'un groupe de cheerleaders l'arrêta cependant. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Elle était là après tout alors autant au profiter. Au lycée, elle n'avait jamais eu le temps pour la normalité. Mais aujourd'hui, elle n'avait que ça à faire. Confiante, la tête haute, elle se dirigea donc vers le groupe de filles – après avoir fait ses adieux à un Evan un peu confus.  D'un coup d’œil, elle trouva la capitaine d'équipe. Après s'être brièvement présentée, elle lui demanda si elle pouvait faire un essai pour faire partie de l'équipe. La jeune fille blonde la regarde de haut en bas avant de lui demander si elle avait déjà fait partie d'une équipe avant. Barbara fut bien obligée de répondre par la négative mais enchaîna en lui apprenant qu'elle avait fait de la danse et de la gymnastique à un niveau compétitif. Cela suffit à piquer son intérêt et Barbara se retrouva enrôlée pour passer les épreuves de sélection. Par chance, une des autres étudiantes fut assez gentille pour lui prêter sa tenue de rechange.

Dan sa nouvelle mini jupe rouge, son top bandeau de la même couleur et des baskets blanches au pied, Barbara foula la pelouse du terrain. Un rapide coup d’œil lui permit de trouver son cher et tendre. Son attention se reporta bien vite cependant sur Misha – la capitaine- et ses instructions. Pour faire partie de l'équipe, la rousse allait devoir démontrer ses talents d'acrobate avant de se plier à une petite chorégraphie imposée. Heureusement que depuis qu'elle avait retrouvé sa mobilité, Barbara avait fait l'effort de travailler sa souplesse et ses techniques. Alors que les autres filles s'asseyaient sur le côté, la rousse resta debout. Sachant que le salut de cheerleading était contraire à celui effectué en gymnastique, elle garda ses bras le long de son corps, les mains refermées en poing. Après un nouveau coup d'oeil aux alentours – et surtout envers une certaine personne, elle commença sa petite danse improvisée. Souple et sans peur, elle effectua une combinaison de saltos, saut de mains, flips, rondades et ronds de jambes. Après quelques pas de danse, elle lança sa jambe verticalement tout en rejetant son dos vers l'arrière – rien n'était jamais parfait dans ce sport sans un petit mouvement de cheveux .  Pour finir, elle effectua un dernier saut de main arrière et retomba en grand écart latéral, la buste courbé et la tête vers l'arrière pour plus de grâce.

Satisfaite, elle laissa un sourire fleurir sur ses lèvres et lâcha sa position pour ramener ses jambes vers son buste et se lever. Une micro révérence plus tard, elle se retrouva entourée d'un groupe de filles surexcitées. Les pauvres, elle s'en serait presque voulue de devoir les laisser en plan après cette journée terminée. Elle ne doutait pas cependant qu'elle trouverait quelqu'un d'autre pour la remplacer. Maintenant qu'elle avait prouvé son talent, elle allait néanmoins devoir apprendre à se servir des pompons et effectuer les figures basiques de ce sport. La trentenaire resta confiante. Si elle avait appris à remarcher, elle pouvait réussir tous les prochains exercices. Et pour montrer qu'elle était déterminée, Barbara rassembla ses cheveux courts en une toute petite queue de cheval qu'elle resserra.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptySam 25 Avr - 14:34


make the teacher the student's pet


Même s’il était le prof, Nate avait l’impression d’être lui aussi de retour à ses années étudiantes – même s’il était le seul des deux à y avoir vraiment eu droit. La belle époque où il n’avait pas à se soucier de fin du monde ni de menace inter-planétaire, juste de décrocher des bonnes notes et, plus important encore, améliorer ses performances sur le terrain, comme ces jeunes auxquels il prodiguait des conseils alors qu’il n’avait pas vraiment touché un ballon depuis une dizaine d’années. Qu’est-ce qui comptait, à cette époque ? Sa réussite scolaire, sa réussite sportive, se sécuriser une place dans l’équipe et gravir les échelons d’une carrière qui lui tendait les bras. Tout était tellement plus facile, quand sa voie se désignait toute seule. Le sport, c’était tout ce qui avait compté, la voie royale qui s’ouvrait à lui, un avenir brillant qui lui aurait permis de prendre soin de sa famille et s’assurer qu’ils ne seraient plus jamais dans le besoin, que sa mère n’aurait plus à cumuler autant de jobs, que son frère et ses cousins pourraient eux aussi aller à l’université… Aujourd’hui, tout ça lui paraissait si loin qu’il avait du mal à croire qu’il s’agissait même de sa vie à lui. Fut un temps où ce constat était source d’amertume et de douleur ; aujourd’hui, il se surprenait lui-même à l’aborder avec plus de sérénité. Et ça, il le savait bien, c’était en très grande partie grâce à la rouquine qui s’amusait à s’improviser cheerleader à quelques mètres de là. Il sourit, en la voyant s’amuser de la sorte, son petit génie de l’informatique qui l’avait tiré de sa cage de chair, mais pas que. En lui rendant son corps, elle l’avait aussi tiré d’une prison qu’il s’était construit tout seul. Alors ça n’était que justice qu’elle aussi puisse un peu profiter d’une liberté bien méritée et découvrir quelque chose de nouveau.

Et puisque les cheerleaders étaient là, autant jouer le jeu à fond, non ? Un raisonnement que l’entraîneur semblait avoir suivi lui aussi, puisqu’il lui glissa quelques mots à l’oreille, et Nate éclata de rire et, après un instant d’hésitation, donna son approbation. Un coup de sifflet plus tard, et l’équipe était réunie avant d’être divisée en deux groupes pour un faux match d’entraînement, avec un bonus non-négligeable : Nate Heywood avec eux sur le terrain, à son vieux poste de quarterback. Endossant un dossard, Nate ne put s’empêcher de chercher le regard de Barbara, hilare, et un poil provocateur, lui aussi. Elle voulait jouer à la cheerleader ? Il ne laisserait personne d’autre jouer le rôle du quarterback qui l’emmènerait au bal de promo. Même s’il n’y avait aucun bal de promo de prévu, et qu’il allait devoir se restreindre plus que jamais pour ne pas accidentellement casser deux ou trois os chez ses jeunes élèves. Mais il pouvait le faire, maintenant – grâce à Barbara, il pouvait se permettre de taper dans un ballon sans risquer de tuer quelqu’un au passage. Tout au plus certains récolteraient-ils quelques bleus en essayant de le plaquer. Et pendant que les cheerleaders se rassemblaient sur le côté du terrain, clamant leurs cris d’encouragement et saisissant chaque occasion pour improviser de nouveaux enchaînements plus athlétiques les uns que les autres, les footballeurs redoublaient d’énergie sur le terrain, drôle de danse à deux, si typiquement universitaire, et si typiquement américaine. Et au moins le temps d’un match, Nate réussit à en oublier Brainiac, la Ligue de Justice, la mort de Hank, la disparition de Ray, et toutes ces catastrophes qui rythmaient son quotidien depuis six mois, pendant lesquels la seule lumière constante avait été sa surprise ambulante de petite amie.

Quelques fous rires et beaucoup de sueur plus tard, l’entraîneur siffla la fin de l’entraînement, et Nate, revigoré par ce match inattendu, profita d’apercevoir Barbara près de la fontaine d’eau pour décider qu’il était grand temps d’échanger quelques mots. L’air de rien, le prof d’histoire intrus au milieu de tous ces étudiants s’approcha, et, constatant que personne ne leur prêtait attention, il fit mine de remplir sa bouteille d’eau pour glisser à la fausse étudiante : « Pas mal ta couverture pour infiltrer l’université. J’ai presque envie de te décerner un Oscar. » L’étudiante ingénue, puis la cheerleader. Non, vraiment, on sentait la comédienne professionnelle. « J’ai bien vu ce que t’essayais de faire, hein, pendant mon cours. Sache que ça a totalement marché. J’ai oublié la moitié de mes notes. » admit-il avec un sourire en coin. Bon sang, elle avait le sens de la surprise, Barbara, mine de rien. New Themyscira avait failli lui faire oublier qu’il ne fallait jamais s’attendre à de la routine, avec elle. Et c’était bien comme ça qu’elle lui plaisait, Batgirl. « Il te va bien l’uniforme de cheerleader, au passage. Mais tu sais que tu vas briser des cœurs quand elles vont réaliser que tu n’intègreras pas l’équipe de façon permanente ? » C’était un peu injuste d’ailleurs de ne pas avoir le droit de mieux l’admirer pour ne pas éveiller les soupçons. Mais puisqu’elle était là, et qu’elle avait l’air de s’être bien amusée, c’était ce qui importait le plus à ses yeux. « On se retrouve devant la fac pour rentrer ? Comme ça tu pourras enfin me dire ce que tu fais à Star City et ce qui me vaut cette surprise sans que quelqu’un ne pense à m’accuser de m’intéresser d’un peu trop près à mes élèves ? » Un peu de sérieux, quand même. Même si, aujourd’hui, ça n’était clairement pas ce qui les caractérisait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyDim 26 Avr - 20:19

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Juste le temps d'apprendre deux ou trois pas, qu'il fut déjà l'heure pour la nouvelle cheerleader de faire ses preuves lors d'un match. D’entraînement, mais un match tout de même. Sourire aux lèvres, elle rejoignit son groupe et se plaça en conséquence, pompons dans les mains. Sur le bord du terrain dans ses habits trop courts, elle avait une vue imprenable sur le terrain et ses joueurs. Et puisqu'on lui avait donné l'occasion, Barbara posa son regard émeraude impunément sur une seule et même personne. La rouquine dut reconnaître que c'était bien la première fois qu'elle voyait Nate dans son élément. En tant que professeur d'abord puis en tant que joueur de football. La jeune femme n'était pas s'en ignorer la carrière à laquelle il s'était dévoué corps et âme. Jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Un sourire tendre se faufila sur son visage lorsqu'elle avisa son air soudainement heureux, libéré. L'homme était né pour ce sport et face à ce constat, la justicière qui sommeillait toujours en elle n'avait qu'une envie : celle de jouer des poings. Cela lui paraissait si injuste. Comme beaucoup de choses. Elle savait cependant qu'à moins d'inventer une machine à remonter le temps, elle ne pouvait rien de plus pour lui. L'idée, elle la nota dans un coin de la tête, déjà excitée à l'idée de se pencher sur un tel problème. Y croyait-elle ? Pas vraiment. Mais elle était curieuse de voir quelle mécanique pouvait se cacher derrière une machine d'une telle complexité. Et Barbara n'avait pas peur d'aller embêter Barry Allen pour obtenir quelques réponses. Dans ses contacts, il était bien le seul avec l'expérience nécessaire.

Essouflée et fatiguée pour toutes les bonnes raisons, la jeune femme s'échappa vers la fontaine d'eau pour se désaltérer dès que l'opportunité se présenta. Humidifiant ses mains, elle les passa dans sa nuque pour rafraîchir sa peau chaude et en chasser la sueur. « Pas mal ta couverture pour infiltrer l’université. J’ai presque envie de te décerner un Oscar » souffla une voix à ses côtés. Yeux fermés, mains toujours dans sa nuque, elle laissa un sourire amusé ourler sa bouche. « J’ai bien vu ce que t’essayais de faire, hein, pendant mon cours. Sache que ça a totalement marché. J’ai oublié la moitié de mes notes ». Un rire muet secoua ses épaules. « Je ne vois pas du tout de quoi vous vous parlez professeur. J'écoutais votre cours passionnant » s'amusa t-elle, en ouvrant ses grands yeux verts sur lui. Après tout, ce n'était pas sa faute à elle si son voisin de table avait décidé d'engager la conversation et si Nate avait eu la mauvaise idée de l'interroger. Vraiment, elle se trouvait totalement et parfaitement innocente dans cette histoire. Un sentiment qu'elle partagea avec lui avec le même air ingénu qui avait caractérisait sa couverture. « Il te va bien l’uniforme de cheerleader, au passage. Mais tu sais que tu vas briser des cœurs quand elles vont réaliser que tu n’intégreras pas l’équipe de façon permanente ? » commenta t-il ensuite. Un son remonta le long de la gorge de la fausse étudiante, qui ne put empêcher de se tourner pour regarder ses camarades. elle était presque désolée d'avoir à leur faire un coup pareil. Presque, car cela lui avait permis d'avoir un petit aperçu du monde de Nate. Monde qui jusqu'à présent lui avait été inconnu. Impossible donc de le regretter. « Qui sait, je m'inscrirais peut être à l'université » répondit elle. A trente ans, elle se sentait cependant trop vieille. Quant à son compte en banque, il était déjà à l'agonie. Et vraiment, elle ne se voyait pas utiliser ses talents pour créer de faux papiers et entrer son nom ni vu ni connu dans les réseaux de la fac. Bien qu'elle le pourrait aisément.

Avec un hochement de tête, elle l'informa qu'elle le retrouverait devant l'université. Tournant les talons, elle retourna pour un temps au milieu des étudiants. Avec quelques sourires et quelques rires, elle accepta les félicitations qu'elle reçut. Invitée à une fête, elle se retrouva cependant à décliner, une excuse toute faite sur la langue. Après être passée au vestiaire pour se changer, elle salua ses copines d'un jour et quitta le complexe sportif de l'université. Les mains à nouveau dans les poches de son trench, elle marcha doucement pour profiter une dernière fois de l'ambiance qui avait accompagné une partie de sa journée. Contente d'avoir vécue l'expérience, elle traversa les allées d'arbres en fleurs, signe que le printemps était à leurs portes, et rejoignit le grand portail principal. Lorsqu'elle le passa, elle laissa définitivement derrière elle Barbara l'étudiante pour redevenir seulement Barbara. Un peu à l'écart, et surtout à l'abri des regards un peu curieux, elle s'adossa au mur. Le regard vert sur le ciel encore azur, elle attendit.

Par chance son attente fut de courte durée et ses yeux se posèrent bien vite sur la silhouette de Nate. Se sachant encore trop proche des portes et des curieux, elle commença à marcher sans lui laisser le temps de complètement venir à sa rencontre. D'un regard par dessus son épaule, elle l'invita à la suivre. Lorsqu'elle estima qu'ils étaient assez loin, elle fit exprès de se subtiliser à sa vue. Comme une ombre, elle se mouva à travers la foule pour se cacher au coin de la rue perpendiculaire. « Vous avez perdu quelqu'un Monsieur ? » susurra t-elle lorsqu'il arriva à sa hauteur, un air soucieux sur le visage. Attrapant sa manche, elle le tira à elle – bien consciente que si elle le pouvait ce n'était que parce qu'il la laissait faire. Montant sur la pointe de ses pieds, elle déposa un baiser sur sa bouche. «  Hey  » salua t-elle contre la peau de ses lèvres. Plus de professeur, plus d'étudiante. A présent, ils n'étaient plus qu'eux. Nathaniel et Barbara.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyVen 1 Mai - 19:46


make the teacher the student's pet


Voilà, la journée touchait déjà à sa fin – et alors qu’il s’éloignait du terrain de football après avoir fixé rendez-vous à Barbara, Nate sentait déjà l’euphorie retomber. C’était bien beau de s’amuser quelques heures, mais les problèmes du monde, et ses problèmes à lui, n’avaient pas eu le bon goût de disparaître définitivement. Dommage. L’apparition inopinée de Babs avait eu le mérite de l’en distraire complètement, le temps de ce cours improbable et d’un match improvisé, mais maintenant qu’elle était à nouveau hors de son champ de vision, c’était comme si une rêverie salvatrice avait pris fin. Le campus avait toujours une drôle d’atmosphère, avec moins d’élèves que d’habitude, et des mémoriaux laissés ci et là pour ceux qui avaient eu le malheur d’être enlevés à New Themyscira et de n’en pas revenir. S’il décrochait le téléphone, et composait le numéro de son grand-père, personne ne décrocherait de l’autre côté de la ligne, et s’il se téléportait jusqu’à la Tour de Garde, ou voyageait jusqu’à Ivy Town, les laboratoires de Ray seraient toujours aussi déserts. En route pour les vestiaires des hommes, Nate laissa échapper un soupir contrit. Qu’il aurait été bien, de pouvoir poursuivre ce match, et cette après-midi sous le signe de l’insouciance, jusqu’à plus soif. Mais comme tout le monde, il avait des responsabilités auxquelles il ne pouvait pas se déroger – et si Nate Heywood ne pouvait pas grand-chose à toute cette situation, Citizen Steel, lui, avait du pain sur la planche, quels que soient ses problèmes personnels. Il s’estimait juste heureux d’avoir le privilège de pouvoir passer un peu de temps, aussi inattendu soit-il, avec la fille qui avait si bien réussi à lui mettre le grappin dessus. Tout le monde n’avait pas eu cette chance. Chassant ces sombres pensées de son esprit, il s’engouffra dans les douches – impatient, maintenant, de quitter les lieux et aller retrouver celle qui s’imposait comme une bouffée d’oxygène dans ce retour au quotidien anxiogène.

Quelques minutes plus tard, à nouveau dans ses vêtements de ville et sa sacoche à l’épaule, Nate quittait son bureau et partait à la recherche de Barbara, prêt pour des retrouvailles dignes de ce nom plutôt qu’à demi-mot pour ne pas éveiller les soupçons et des malentendus en pagaille. Devant l’entrée de la faculté, il aperçut sa chevelure rousse et son joli visage, mais elle s’éloigna avant qu’il n’ait le temps de l’aborder. Qu’à cela ne tienne, il la rattraperait quelques mètres plus loin – mais Batgirl était bien plus discrète pour que Citizen Steel ne puisse espérer s’il mesurer. Il la perdit de vue, pendant un instant, scrutant la foule d’un air perplexe, avant qu’une voix bien familière n’attire son attention. Ah, la fourbe. Aussitôt, Nate se fendit d’un sourire. « Ca va, je crois que je viens de la trouver. » Mais elle ne prêta même pas attention à son trait d’esprit, son habile rouquine, et c’est bien volontiers qu’il se laissa tirer vers elle pour accueillir comme il se devait ce baiser qu’il attendait depuis bien trop longtemps à son goût. Son sourire s’élargit un peu plus contre ses lèvres, en homme heureux et un peu béat – comme toujours avec elle. « Hey toi-même. » souffla-t-il en glissant une main sur sa joue, prenant le temps de la contempler avant de lui dérober un deuxième baiser. Qu’elle lui avait manqué, Barbara, au retour de New Themyscira – après ces quelques semaines à se serrer les coudes dans les pires conditions imaginables, son absence s’était cruellement fait ressentir, alors qu’il avait fallu renouer avec la réalité d’un monde en plein réveil difficile. Elle avait eu ses responsabilités à Gotham, lui à Star City, c’était normal – mais maintenant qu’elle était là, dans ses bras, il sentait d’avance qu’il allait avoir bien du mal à la laisser repartir.

« Ca te va bien les cheveux courts, dis-moi. » remarqua-t-il, agréablement surpris, en prenant enfin le temps de la détailler et la liberté de jouer avec une mèche de ses cheveux – il l’avait évidemment toujours trouvée ravissante, mais ce petit changement avait quelque chose de rafraîchissant qui lui allait à merveille. Et comme il faisait encore beau en cette fin d’après-midi californienne, Nate décida qu’il n’était absolument pas pressé de rentrer, et il espérait que Babs n’était pas pressée d’aller où que ce soit non plus, et il passa son bras autour de ses épaules pour reprendre leur marche dans les rues spacieuses de Star City – il poussa même le vice jusqu’à les faire tourner au coin de la rue suivante pour gagner un des parcs de la ville, bien plus agréables que les trottoirs. « Et alors, que me vaut le plaisir de ta visite, miss Gordon ? Outre ta folle envie de me surprendre en plein cours ? » demanda-t-il enfin, à brûle-pourpoint. Elle n’avait pas de sac de voyage avec elle, est-ce qu’elle avait réservé un hôtel dans le coin ? « T’es de passage à Star City pour le travail ? Une enquête ? Rien de grave, j’espère ? » Non, parce qu’avec Gotham, il avait appris à s’attendre à tout. Et surtout au pire, en fait. La dernière fois qu’ils avaient trouvé une connexion criminelle entre leurs deux villes, ils avaient arrêté rien de moins qu’un trafic humain – allez savoir quelles autres horreurs se tramaient en coulisses. « Je me doute que tu dois être super occupée, mais si t’as un peu de temps libre, je pourrais te faire visiter la ville. A part le passionnant campus de l’université, évidemment. » suggéra-t-il. Sans se douter une seule seconde qu’ils allaient, tous les deux, pouvoir passer bien plus de temps l’un avec l’autre que même lui ne l’avait espéré.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyLun 11 Mai - 17:36

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Avec un nouveau sourire, Barbara tourna quelque peu son visage à droite et à gauche pour faire virevolter ses cheveux roux nouvellement coupés courts dans un carré plongeant. «  Tu trouves ? » demanda t-elle pour confirmation. Si elle aimait son changement capillaire, la jeune femme admettait volontiers que ne plus pouvoir s'attacher correctement les cheveux dans un chignon déstructuré avec un élastique la perturbait un peu. Pendant des années, regrouper sa longue crinière de feu sur le sommet de son crâne pour travailler avait fait parti de sa routine. Aujourd’hui, cet acte si simple, qu'elle effectuait sans penser, lui était impossible et elle s'était plus d'une fois retrouvée avec les bras en l'air pour rien. Elle ne doutait pas qu'elle finirait, cependant, par s'y faire. Sans se faire prier, elle moula son corps contre le sien lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules. Pas pressée et contente de pouvoir profiter de sa seule présence, elle le laissa l’entraîner à travers les rues et avenues de sa ville, leur destination encore inconnue. Un sourire amusé se posa sur les lèvres lorsqu'ils foulèrent le chemin d'une des parcs de la ville. Barbara n'était vraiment pas contre l'idée de passer quelques minutes de plus dehors. Histoire de prolonger encore un peu cette journée définitivement pas comme les autres. « Et alors, que me vaut le plaisir de ta visite, miss Gordon ? Outre ta folle envie de me surprendre en plein cours ? » demanda t-il finalement, une lueur curieuse au fond de ses yeux bleus. «  Avoue que c'était amusant » rétorqua t-elle, tournant légèrement son visage dans sa direction. Elle, en tout cas, s'était bien amusée. Et elle ne le cachait pas.  « T’es de passage à Star City pour le travail ? Une enquête ? Rien de grave, j’espère ? » reprit-il, en l’interrogeant un peu plus de front. Comprenant bien qu'elle n'avait pas pouvoir le distraire encore longtemps et tourner autour du pot, elle consentit à lui dire le pourquoi de sa présence. Elle fut cependant coupé dans son élan par Nate qui n'avait apparemment pas fini de lui livrer le fond de sa pensée.

Amusée, elle ne put empêcher un rire de secouer ses épaules. «  Je suis déjà venue tu sais » l'informa t-elle taquine. Ce n'était définitivement pas sa première excursion dans la cité de l'archer vert – et il ne pouvait que le confirmer. Après tout, sa meilleure amie vivait ici. Bien sur, sa connaissance de Star City restait tout de même limitée. Limitée à ses quartiers les plus craignos et à sa vie nocturne et criminelle. Pour cette raison, elle accepta sa proposition sans trop se faire prier. Déjà, elle pouvait voir son cerveau se mettre en ébullition, échafaudant un plan sur une durée très certainement limitée. Et cela la fit rire. «  Pour répondre à ta question, non je ne suis pas ici pour le travail ou pour une enquête. En fait, je suis juste venue te voir ». Pour quiconque la connaissait peu, cela pouvait paraître un peu surprenant. Toujours occupée, toujours débordée, Barbara n'était pas du genre à prendre du temps pour soi. Cependant, elle arrivait toujours à en prendre pour les autres. Surtout lorsque la situation le demandait. Il n'était pas rare pour la jeune femme de mettre les besoins de ses proches avant les siens. Voir de se plier en quatre pour les satisfaire. Avec les événements de ces derniers mois, la rouquine avait jugé que son temps était mieux employé ici, à ses côtés. Au moins pour quelques tempes. «  Pour tout dire, je me suis... comment dire... installée chez toi » lui apprit-elle finalement. « Et j'aurais peut être du te demander ton avis avant, maintenant que j'y pense » souffla t-elle, plus pour elle-même que pour lui. Sa démarche avait été spontanée et certaines règles de bienséance lui avaient donc échappés. Pas plus perturbée que ça, elle haussa les épaules. Au pire des cas, il n'avait qu'à la renvoyer chez elle par le premier avion. «  Et j'ai amené mon chat » rajouta t-elle. Au moins, il ne serait pas surpris si son appartement se retrouvait saccagé lorsqu'ils le retrouveraient.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptySam 16 Mai - 19:56


make the teacher the student's pet


Bien sûr que c’était amusant – et il ne se priva pas pour le lui confirmer. « Ca, je m’en souviendrai encore longtemps, de Barbara Gordon qui s’incruste dans mon cours et dans l’équipe de cheerleading de Star City University. » Et finalement, maintenant qu’il y pensait, c’était le premier véritable bon souvenir qu’ils avaient le droit de se construire en tant que jeune couple. Outre leur petite escapade dans ce spa abandonné à New Themyscira, évidemment, mais New Themyscira était à ses yeux une parenthèse à part entière, presque séparée du reste de leurs vies quotidiennes, tant les circonstances avaient été dramatiques et extraordinaires. La retrouver là-bas avait été inespérée, et ces quelques heures salvatrices qu’ils avaient pu passer ensemble, arrachées à la guerre qui menaçait l’humanité d’extinction et à Brainiac, resteraient à jamais gravées dans sa mémoire. Mais le soulagement d’être enfin rentrés chez eux, ce léger vertige un peu ahuri qui accompagnait forcément le retour fracassant d’une relative normalité dans leurs vies, était presque aussi compliqué à négocier que le reste. Maintenant, il était temps de se fabriquer de nouveaux souvenirs, d’ancrer les esquisses de leur relation dans leur décor habituel, pour ne pas risquer d’accorder à la folie associée à New Themyscira une importance qui aurait, à terme, raison d’eux. C’était ça, qu’il voulait, Nate : pouvoir se promener en ville avec sa jolie rouquine à son bras, pouvoir la superposer à ses repères habituels, parce qu’il avait envie qu’elle en fasse partie. L’université, même si ça avait été une surprise, ça n’était qu’un début. Du moins, il l’espérait. A aucun moment encore n’avaient-ils eu l’occasion de discuter de ce qu’ils envisageaient pour l’avenir de leur tout nouveau couple, pour eux qui vivaient aux deux extrémités du pays et jonglaient entre leurs doubles-vies respectives, mais peut-être que cette visite surprise pouvait marquer le commencement de cette ébauche prometteuse.

Mais Barbara n’en avait visiblement pas fini avec les surprises. Alors qu’ils marchaient sous les cerisiers en fleur, dans la lumière de fin d’après-midi de Californie, une expression étonnée illumina son visage alors qu’elle admettait être venue non pas pour le travail, ni une quête, ni un complot international, mais pour lui. Et il se sentait un peu bête d’être aussi étonné, mais elle était toujours tellement occupée, tellement indépendante – et leur relation, si fraîche encore, que le fait qu’il puisse prendre le pas sur ses autres priorités ne lui avait jusque-là même pas traversé l’esprit. Un sourire vint éclairer son visage, et il pressa un baiser dans sa tignasse rousse. « C’est la meilleure surprise que je pouvais espérer. » Mais, visiblement, pas la dernière. « Hein ? » Comment ça, installée chez lui ? Quand, comment, pourquoi ? Nate en avait carrément arrêté de marcher, la retenant par la main pour qu’elle ne s’éloigne pas trop sans lui, proprement pris au dépourvu par la nouvelle. Barbara. Installée chez lui. Alors celle-là, il ne s’y était vraiment pas attendu. Et elle semblait bien s’en rendre compte, alors qu’il restait planté là comme un idiot frappé par la foudre qui cherche encore à comprendre ce qui vient de lui tomber sur la tête. Et son chat – ah oui, son chat, il se souvenait l’avoir croisé lors de leur toute première rencontre, mais voilà que son esprit dérivait comme pour le distraire de l’annonce qu’elle venait de lui faire. « Mais comment t’as… ? » Oh. Question stupide. Comme si un verrou de porte allait arrêter Batgirl une fois qu’elle avait une idée en tête – et surtout, comme si c’était la première fois qu’elle s’invitait chez lui sans s’embarrasser de politesses ni de formalités.

« … je pensais m’y être habitué, à ta façon d’être toujours partout là où je ne t’attends pas, mais finalement, j’ai encore beaucoup à apprendre, il faut croire. » rétorqua-t-il dans un franc éclat de rire – parce qu’il n’allait certainement pas se vexer ni se plaindre pour si peu, parce que qui de sain d’esprit sortirait avec Batgirl en s’attendant à de l’ordinaire, hein ? Certainement pas lui. Encore hilare, il secoua la tête et passa à nouveau son bras autour de ses épaules pour reprendre leur promenade dans le parc. « Installée chez moi. Décidément, tu m’auras tout fait, en une seule journée. » Il allait falloir qu’il réfléchisse à une façon de lui rendre la pareille, d’une manière ou d’une autre. S’il était le seul des deux à être prévisible, ça n’était ni juste, ni drôle. Heureusement qu’il était un adulte vaguement fonctionnel et organisé, quand même. La honte que c’aurait été, si elle avait débarqué dans un appartement sens dessus dessous. « Et donc, vous avez décidé de rester combien de temps, ton chat et toi ? » demanda-t-il. « Non que votre présence à tous les deux ne me fasse pas plaisir, c’est juste… surprenant. » Mais un peu excitant, aussi. Les petits étaient chez les autres adultes restants de la famille, dispersés, il avait son appartement pour lui tout seul, sans visite intempestive, pour une durée indéterminée – finalement, elle tombait pile au bon moment, Babs. « Gotham ne risque pas d’avoir besoin de toi ? Ou le reste de la famille ? » Un euphémisme pour éviter de prononcer ‘Batman’ ou ‘bat-family’ en public. On ne savait jamais qui pouvait écouter, ça, il l’avait bien appris avec elle. « Ca me fait super plaisir que tu sois là, évidemment. Je suis juste surpris. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyLun 18 Mai - 0:56

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Sa lèvre entre ses dents, elle ne put que se demander pendant un instant si elle n'avait pas commis une bêtise, une erreur de calcul. Finalement, tout de monde un peu soucieuse – malgré son haussement d'épaules précédent -, elle le laissa faire le tri dans les nouvelles et dans ses sentiments. « Mais comment t’as… » commença t-il à s'étonner. Malgré elle, son sourcil se haussa. Qu'il est mignon ne put-elle s'empêcher de penser. Visiblement, il en arriva aux bonnes conclusions et ne termina pas la fin de sa phrase. Fin qu'elle avait pu deviner sans trop de difficultés. A croire que pendant quelques secondes il avait oublié la teneur de leur toute première rencontre. Si elle avait pu s'infiltrer chez lui avec un fauteuil roulant, elle pouvait très bien le faire sur ses deux jambes. Ah que tout cela lui paraissait si loin. Et pourtant, lorsqu'elle y réfléchissait, ce n'était pas forcément le cas. Leurs vies avaient juste été si chargées que le temps était devenue une notion un peu floue. Comme toujours. A leurs pages respectifs, le temps filait si vite. Trop vite même. Dire qu'avant, lorsqu'elle était adolescente, elle avait été si impatiente d'arriver à l'âge adulte. Aujourd'hui, si elle avait pu ralentir le temps, elle l'aurait fait sans hésiter. La pente glissante sur laquelle elle avait fini par s'engager n'allait cependant devenir que plus pentue avec les années. Un chemin qu'elle empruntait tout de même avec un certain engouement.

Lorsqu'il partit d'un rire franc, le poids qui s'était posé sur ses épaules se dégagea et elle put détendre perceptiblement la courbe de ses épaules. « Je rêve où tu viens de me traiter de parasite ? » ne put elle s'empêcher de lâcher, bien entendu amusée. « Installée chez moi. Décidément, tu m’auras tout fait, en une seule journée ». Avec un sourire, elle haussa les épaules. «  C'est tout ou rien avec moi, tu le sais bien ». Et si il ne l'avait pas encore compris, le voilà prévenu. Maintenant, il ne pourrait plus jamais être surpris par l'ouragan qu'elle représentait. Ou pas trop. « Et donc, vous avez décidé de rester combien de temps, ton chat et toi ? ». Face à cette question, la rouquine ne put que hausser les épaules. Vraiment, elle n'en savait rien. Elle ne se voyait cependant pas lui dire qu'elle resterait le temps qu'il faudra. Elle était là pour lui après tout. Pour s'assurer qu'il n'était pas seul dans un moment qu'elle savait être difficile. Cependant, connaissant son absence de tact, elle préféra s'abstenir de tout commentaire. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il se considère comme l'une de ses nombreuses missions. Ou pire comme un projet. A ses yeux, Nate n'était pas un objet cassé qu'elle essayait de réparer. Elle n'était pas aussi nulle dans les relations sociales pour oser penser une telle chose. «  Pour autant de temps que tu nous supporteras » déclara t-elle finalement à la place.

« Gotham ne risque pas d’avoir besoin de toi ? Ou le reste de la famille ? ». «  L'avantage d'avoir une famille nombreuse c'est qu'il y a toujours quelqu'un dans le coin si besoin. Et puis, en cas d'urgence, je ne suis qu'à un coup de fil de Gotham. Ou a quelques heures de jet si la situation est .. exceptionnelle » répondit elle en comblant la distance qui les séparait. Buste contre le sien, elle leva son regard vers lui et lui offrit un nouveau sourire. «  Ils savent où je suis et de ne pas me déranger » lui avoua t-elle. Elle l'avait expressément demandée. Elle restait accessible pour les urgences mais c'était bien tout. Du moins pour le moment. Elle changerait probablement d'avis lorsque l'ennui prendrait possession d'elle. Après tout, contrairement à Nate, elle n'avait pas de boulot auquel se rendre tous les jours. Il allait donc bien falloir qu'elle s'occupe. « Ca me fait super plaisir que tu sois là, évidemment. Je suis juste surpris ». «  Tant que c'est de la bonne surprise »  souffla t-elle avant de se glisser à nouveau sous son bras pour l'inviter à avancer de nouveau. « Tu appréhendes? » lui demanda t-elle alors qu'ils effectuaient quelques pas. Elle ne pouvait nier qu'elle s'était posée des questions sur la nature de leur future cohabitation. Et son cerveau avait probablement déjà inventé tous les scénarios possibles. Les bons comme les mauvais.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyVen 22 Mai - 19:24


make the teacher the student's pet


Oh ça oui, il l’avait bien compris, qu’avec elle, c’était tout ou rien – et même s’il ne le disait pas à voix haute, là, tout de suite, le grand sourire amusé qu’il avait plastronné sur la figure devait bien exprimer à sa place tout le bien qu’il pensait de cette attitude jusqu’au-boutiste qu’était celle de Barbara. Après des années à toujours se mesurer pour garder la face, pour ne pas inquiéter sa famille avec ses états d’âme, pour maintenir un semblant de façade sous lequel il avait si bien caché ses ruines, il s’était enfoncé dans une sorte de constante hésitation et demi-mesure qu’elle envoyait valdinguer d’un grand coup de pied dans le tas de ruines. Et ça lui faisait un bien fou. Donner un grand coup de pied dans le tas de ruines, lui aussi, encouragé par son exemple, arrêter de se poser un million de questions et de s’embourber dans son indécision, parce qu’elle, elle fonçait dans le tas et lui montrait l’exemple à suivre. Et ces temps-ci, Dieu sait qu’il en avait besoin, de son électrochoc pour s’extraire des affres tellement tentatrices de l’apathie à laquelle les événements récents l’encourageaient. Même son boulot, qu’il aimait tant, ne saurait le distraire du deuil ou de ses nouvelles responsabilités de façon permanente. Barbara, elle, faisait bien mieux que le distraire : elle lui donnait envie de les affronter de face, comme le superhéros qu’il était censé être devenu. Pas comme l’infirme qu’il avait cessé d’être, grâce à elle ; et pas seulement dans son corps.

« L’avantage c’est que t’auras du mal à me jeter par la fenêtre si je t’agace trop. » rétorqua-t-il avec un sourire narquois alors qu’elle le happait de ses yeux verts – et il se sentit prêt à la supporter aussi longtemps que possible, elle et son chat, des mois, des années, tant pis pour la bat-family, et il ne devrait probablement dire ça à voix haute donc il se tut sagement. Au moins était-il rassuré de savoir que le reste de la famille avait l’air d’avoir donné sa bénédiction. Non qu’elle en ait foncièrement besoin, certes, mais pour Nate, Batman et ses acolytes étaient tout de même d’importants facteurs qu’il savait qu’il devrait prendre en compte à l’avenir. Qu’ils devraient prendre en compte tous les deux. « C’est de la très bonne surprise. » Finalement, il n’était pas un homme compliqué, le docteur Heywood. Avoir sa copine chez lui tous les jours après le boulot, pouvoir profiter égoïstement de sa compagnie sans que le Joker, le Pingouin, un Robin ou Batman ne demandent son attention ? Yes please. Et alors qu’elle se glissait à nouveau sous son bras pour reprendre leur marche, il s’autorisa à déposer un baiser dans sa tignasse rousse. Partir en mission ensemble, casser la figure à des trafiquants, survivre en milieu apocalyptique, c’était original, comme activité de jeune couple, mais pour être tout à fait honnête ? Ces petits moments de félicité tranquille, il pourrait bien s’y habituer aussi, Citizen Steel.

Est-ce qu’il appréhendait ? Baissant les yeux sur Barbara, il ne put retenir l’éclat amusé dans ses yeux clairs, se demandant si elle lui posait la question parce que elle, elle appréhendait. « Et toi ? » demanda-t-il par pur esprit de contradiction. S’il la connaissait au moins un peu, et après tout ce temps, il avait l’impression d’y être arrivé, quand même, il soupçonnait que son esprit en surchauffe perpétuelle avait déjà passé en revue toutes les configurations possibles de ce séjour improvisé. « Tout ce que j’appréhende, c’est que Gotham te manque trop et que tu regrettes d’être venue. » répondit-il en toute honnêteté. « Mais pour nous ? Je pense que ce sera l’occasion rêvée de nous retrouver un peu tous les deux après ces six derniers mois. Tu sais, trouver notre rythme, profiter un peu l’un de l’autre, tout ce que font les couples et qu’on n’a pas eu le temps de faire avant que Brainiac ne s’en mêle. » C’est vrai ça, bon sang. A peine avaient-ils esquissé les prémices de leur relation qu’on les avait propulsés sur une autre planète, sans qu’ils ne puissent se voir pendant des mois. Pas exactement la façon dont il avait imaginé les choses, à l’époque où il ne faisait que se prendre à rêvasser en la regardant avec des yeux de chiot éploré. « Green Arrow, Black Canary et les Titans sont tous revenus en ville, c’est pas comme si Citizen Steel avait besoin d’être de sortie tous les quatre matins. A part réorganiser mes cours et gérer les affaires de Hank avec son notaire pendant que les gosses sont chez d’autres cousins, tout ce que je fais, c’est… gérer le contrecoup de tout ça. » Autant dire qu’il y avait du boulot. La disparition d’Atom lui avait porté un sacré coup aussi ; mais pour l’heure, il n’en était encore qu’à chercher une solution. Il allait falloir prendre son mal en patience. « T’es arrivée pile au bon moment, quelque part. » Tranquillement, leurs pas les amenaient de l’autre côté du parc – bientôt ils auraient regagné son quartier, et son appartement. « Comment t’imagines que ça va se passer, toi ? » demanda-t-il, franchement curieux de savoir ce que son formidable cerveau avait pu imaginer pour cette cohabitation surprise – le bon comme le mauvais. Puisque c’était nouveau pour eux, pourquoi ne pas prendre le parti d’en rire ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyMer 3 Juin - 21:54

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

« Et toi ? » demanda t-il, la malice au fond de ses yeux bleus. «  Tu triches. Je t'ai demandé avant » répondit-elle sur le même ton que le sien. A force de la côtoyer, il avait bien du finir par comprendre que son cerveau ne se mettait jamais en pause. Et la jeune femme n'exagérait même pas. Etre un génie avait des avantages comme de très gros inconvénients. Pour elle, un de ces derniers étaient probablement hyperactivité. Physique comme intellectuelle. Incapable de s’arrêter et tout aussi incapable de le vouloir. Barbara n'imaginait pas sa vie à ne rien faire. Rien que l'idée lui paraissait déplaisante. Lorsqu'elle avait été coincée dans son fauteuil, cela avait été particulièrement difficile à gérer. Un fait qui expliquait l'état mental qui avait été le sien à l'époque. « Tout ce que j’appréhende, c’est que Gotham te manque trop et que tu regrettes d’être venue » lui répondit-il finalement. Un son dubitatif remonta le long de sa gorge. Il devait bien avoir quelques peurs cachées sous son apparence bien calme. Ou alors il était définitivement bien plus à l'aise quant à leur relation qu'elle ne pensait l'être.  

« Mais pour nous ? Je pense que ce sera l’occasion rêvée de nous retrouver un peu tous les deux après ces six derniers mois. (…) A part réorganiser mes cours et gérer les affaires de Hank avec son notaire pendant que les gosses sont chez d’autres cousins, tout ce que je fais, c’est… gérer le contrecoup de tout ça ». La rouquine l'écouta sans l'interrompre. Un sourire fleurit sur ses lèvres rouges lorsqu'il lui annonça la façon dont il comptait mettre à profit le temps qui était le leur. Elle avouait aussi être excitée par l'idée d'un peu de normalité. Du moins dans leur couple. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas vraiment pu se comporter comme deux amoureux se découvrant. Ils avaient plutôt eu tendance à courir d'une catastrophe à l'autre, le souffle court et séparés l'un de l'autre. Et c'était aussi un peu pour cela que la jeune femme appréhendait la suite. Après tout, il lui semblait qu'ils avaient construits les premières bases de leur vie à deux autour du danger, de l'urgence et de leurs activités héroïques respectives. Elle estimait, à la lumière de cet état de faits, qu'il n'était pas irraisonnable de s'inquiéter. De se demander qui ils étaient ensembles sans tout cela. Bien sur, Barbara savait que Nate ne serait pas très différent de l'homme qu'elle avait côtoyé au tout début. Mais là encore, difficile de parler de normalité. Après tout qui, à part eux, pouvaient se vanter d'avoir créer un traitement révolutionnaire pour la paralysie au milieu d'un bunker subatomique. Vraiment, la liste ne devait pas être très longue. «  T’es arrivée pile au bon moment, quelque part ». « C'est tout moi ça. Un timing toujours parfait » plaisanta t-elle pour le sortir le plus rapidement des pensées moroses qui semblaient vouloir pointer le bout de leurs nez.

« Comment t’imagines que ça va se passer, toi ? ». Un rire passa presque ses lèvres face à cette question. «  Crois moi tu ne veux pas savoir... » commença t-elle, toujours confortablement lovée contre son flanc, «  tu sais bien que j'ai un gros cerveau. Je n'ai pas pu m'empêcher de calculer notre pourcentage de réussite et d'échec. Si ça peut te rassurer, on est la plupart du temps dans le vert ». Quiconque serait passé à côté à ce moment aurait pensé que Barbara parlait balance monétaire ou bilan d'une société. La jeune femme manquait clairement de romanisme mais brillait par son honnêteté brutale. Ou dans ce cas précis, sa demi honnêteté. «  Bref .. et si on allait manger ? » déclara t-elle, toute prête à changer de sujet avant de le tuer d'ennui avec ses doutes et ses pourcentages fantasques. Pour une fois, elle voulait bien suivre le diction qui vivra verra.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyMer 10 Juin - 19:10


make the teacher the student's pet


Evidemment que de son côté à elle, pragmatisme et réalisme indécrottables étaient les mots d’ordre ; dans toute situation de sa vie de superhéroïne, et visiblement, dans sa vie quotidienne et amoureuse aussi. Ce cerveau en constante surchauffe, Nate avait fini par apprendre à le connaître, et même s’il soupçonnait qu’une vie entière ne suffirait pas à en saisir toutes les subtilités, il estimait en avoir au moins compris le fonctionnement global juste ce qu’il fallait pour démarrer leur drôle d’histoire sous les bons auspices. Les questions, ils pourraient se les poser en temps et en heure, quand elles émergeraient, quand il faudrait anticiper, aussi, équilibre parfait entre improvisation et planification qu’ils devaient encore trouver. Et bien sûr qu’il se posait la question, lui aussi. De savoir s’ils allaient y arriver, s’ils géreraient aussi bien leurs différences dans la vraie vie que sur le terrain, deux esprits hautement analytiques qui se ressemblaient juste assez pour bien fonctionner ensemble, mais qui divergeaient tellement dans leur application, que même l’optimiste notoire qu’il essayait d’être ne pouvait pas ne pas admettre que Barbara avait raison de se poser des questions. Mais ils avaient les outils qu’il fallait pour gérer ce rapprochement soudain et inattendu, non ? Déjà, en une phrase, elle venait de démontrer son talent pour désamorcer ses glissades en terrain un peu trop sombre, et lui, il refusait de s’offusquer de ses doutes, ou de tourner ses réflexes d’analyste que d’aucuns auraient qualifiés d’inappropriés pour cette situation en dérision. A quel point ça pouvait être compliqué de gérer tout le reste, hein ?

Et puis hé, s’ils étaient dans le vert la plupart du temps, c’est bien que ça ne pouvait pas être si dramatique, pas vrai ? Nate laissa échapper un rire et déposa un baiser léger dans sa tignasse rousse alors qu’ils approchaient de la sortie nord du parc. « Alleeeez tu peux bien me faire un exposé avec powerpoint et présentation détaillée des scénarios les plus à risques et les plus réussis, non ? Pour ma curiosité personnelle. Et pour la science. J’ai un pote dans le département de psychologie qui serait très intéressé par tes calculs de potentiel relationnel. » Mais pour l’heure, ils avaient effectivement des priorités plus cruciales. Notamment leurs estomacs respectifs, alors que l’heure du dîner approchait à grands pas. « Vos désirs sont des ordres, miss Gordon – et ça tombe bien, je connais l’endroit parfait pour ça. » Parce que son frigo à lui avait furieusement besoin d’être rempli, et qu’ils avaient de toute façon mérité de fêter leurs retrouvailles. Alors ce soir, ils profiteraient d’un des meilleurs restaurants italiens de Star City, et ils s’amuseraient à faire semblant de parfaitement se fondre dans la masse des couples normaux tout autour d’eux, qui ne soupçonneraient pas un instant que leurs voisins de tables revêtaient des costumes la nuit et se faisaient appeler Batgirl et Citizen Steel. Qui sait, avec un peu de chance, ils n’auraient même pas besoin de disparaître avant le dessert pour empêcher un braquage de banque ou une tentative de meurtre.

Et de la chance, ils en avaient eu, et c’est l’esprit et le cœur léger qu’ils avaient repris le chemin de chez lui après ce premier dîner bien mérité. Et à part trouver des bagages qui n’étaient pas à lui – et un chat – Nate n’avait aucune idée d’à quoi s’attendre, aucune idée de comment réagir exactement, donc il décida que poursuivre sur sa lancée de l’improvisation était une approche parfaitement valable. La main de Babs dans la sienne, il déverrouilla la porte et la guida à l’intérieur, abandonnant son trousseau sur la commode de l’entrée. « Je te fais visiter ou tu as déjà exploré quand tu t’es infiltrée tout à l’heure ? » demanda-t-il avec un sourire en coin alors qu’ils gagnaient le salon – spacieux, lumineux encore avec la lumière du couchant qui filtrait à travers les larges vitres. L’appartement était loin d’être grandiose, mais pour un professeur qui vivait tout seul tout en devant régulièrement accueillir une dizaine de gamins pour des weekends entiers, ça fait largement l’affaire. Et visiblement, le chat n’avait pas encore décidé de ruiner le mobilier. « Bienvenue officiellement alors. Tu vas devoir supporter mes bouquins qui traînent partout, mais ça, c’est le prix à payer pour être arrivée par surprise. » commenta-t-il malicieusement en retirant une pile de livres du canapé pour les déposer sur la table basse. Remarquant au passage que le chat avait quand même trouvé quelque chose sur quoi se faire les griffes : une pile de journaux dont il avait oublié de se débarrasser, et qui gisaient maintenant en lambeaux sous un matou endormi. « Il a un truc contre la presse ? » demanda-t-il à Babs en déposant son sac de cours dans un coin, avant de s’étirer. « Tu veux boire quelque chose ? Pendant qu’on vit ce moment un peu awkward où on ne sait pas trop par quoi commencer ? » Autant nommer un chat un chat, hein. Plein de bonne volonté Nate passa dans la cuisine récupérer une bière et la boisson du choix de sa petite amie, avant de revenir au salon. Qu’ils trinquent une nouvelle fois à ce drôle d’épisode qui se dessinait devant eux. « Il va falloir qu’on s’habitue au rythme l’un de l’autre. Et qu’on découvre nos habitudes les moins avouables. Seigneur, je vais découvrir les plus sombres secrets de Batgirl ! » Bon d’accord, il exagérait peut-être, mais l’idée était là. Et franchement, il avait un peu hâte de voir ce que ça allait donner, malgré la légère et inévitable appréhension.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyLun 15 Juin - 21:51

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

Le ventre sur pattes qu'elle pouvait être avait parlé : il était l'heure pour eux de se sustenter. Nate accueillit a demande avec un sourire et l'emmena dans un petit restaurant italien. Un grand sourire se plaqua sur ses lèvres rouges lorsque les odeurs de cuisine méditerranéenne lui chatouillèrent les narines.  Son estomac aussi se manifesta pour crier son accord avec un gargouillement bruyant. Un bruit qui ne manqua pas de faire rire le vieil homme qui était arrivé à leur hauteur pile à ce moment là. Avec quelques plaisanteries, ils furent installés, menu en main. Le reste de l'expérience passa dans la même bonne humeur. Ce fut repue, qu'elle suivit une bonne heure plus tard, son amoureux à l'extérieur du petit établissement familial. Resserrant les pans de son trench autour de son corps, elle emboîta le pas à Nate et enroula sa main autour de la sienne. «  Tu sais que c'est littéralement notre première sortie ensemble ? » souffla t-elle, à la fois amusée et un peu triste de cette constatation. Vraiment, ils n'avaient pas eu la tâche facile depuis le début. Mais elle supposait que cela faisait toute la singularité de leur histoire. Et peut être même leur force. Après tout, ils avaient littéralement survécu à la mort. Quelles drôles de vies ils avaient. Et pourtant, Barbara de son côté, ne l'aurait probablement changé pour rien au monde. En silence, profitant de la présence de l'autre, ils firent le chemin jusqu'à son appartement. Barbara avoua appréhender un peu le retour à la maison. Cependant, ce n'était pas de passer une soirée avec Nate dans le confort de son domicile qui lui faisait peur. Non c'était plutôt l'état dans lequel ils allaient retrouver ce dernier. Son chat avait parfois des coups de folies... et tout ne survivait pas à la tempête. Par chance, lorsqu'il déverrouilla sa porte et la poussa pour leur permettre de rentrer, tout semblait encore à sa place et la rouquine lâcha un discret soupir de soulagement.

« Je te fais visiter ou tu as déjà exploré quand tu t’es infiltrée tout à l’heure ? ». «  Tu peux me faire visiter si tu veux » lui répondit-elle , tout en se débarrassant de son manteau pour le poser sur le dossier de la première chaise qui croisa son chemin. « Bienvenue officiellement alors. Tu vas devoir supporter mes bouquins qui traînent partout, mais ça, c’est le prix à payer pour être arrivée par surprise ». Pour toute réponse, Barbara haussa les épaules, pas vraiment gênée par la perspective de partager son nouveau lieu de vie avec ses petites manies. Et puis, en toute honnêteté, il y avait pire comme désordre que quelques bouquins par ci par là. « Il a un truc contre la presse ? » demanda t-il, désignant le chat endormi aux pieds du canapé. «  Non, il a juste des lubies » répondit-elle en allant vers l'animal. Délicatement, elle le prit dans ses bras. Le chat remua un instant, surpris, puis se laissa porter comme un sac à patata, un air grognon sur le visage. Bien qu'il était d'une beauté rare avec son pelage gris et ses grands yeux bleus, ce chat pouvait se montrer très caractériel. Un peu comme sa propriétaire.

La rouquine posa le chat un peu plus loin, près de la fenêtre, qu'elle entrouvrit légèrement pour lui permettre de sortir. Lorsqu'il disparut le long du garde corps, Barbara revint vers le carnage et ramassa le tout. Les lambeaux finirent à la poubelle et le salon retrouva son aspect d'antan.  « Tu veux boire quelque chose ? Pendant qu’on vit ce moment un peu awkward où on ne sait pas trop par quoi commencer ? ». «  Tu connais mon poison de choix » lui souffla t-elle. Son amour pour les sodas, et notamment son obsession pour le coca zéro, était le secret le plus mal gardé de l'univers. Vraiment les boissons gazeuses étaient sa drogue de choix. Par chance, Barbara pouvait se vanter d'avoir un organisme indulgent. Un organisme qui lui permettait de boire bien trop de sucre et de rester fine – ses activités nocturnes y étant aussi pour beaucoup. Pendant qu'il avait le dos tourné, la tête à moitié dans son frigo, la jeune femme regarda autour d'elle. De ses yeux émeraudes, elle embrassa la pièce du regard et analysa la décoration. Autant dire que le salon de Nate était dix plus accueillant et chaleureux de son appartement à elle. Il fallait dire pour sa défense que Babs avait des préoccupations plus importantes que la décoration. Surtout, elle n'avait pas une once de goût pour la décoration d'intérieure. « Il va falloir qu’on s’habitue au rythme l’un de l’autre. Et qu’on découvre nos habitudes les moins avouables. Seigneur, je vais découvrir les plus sombres secrets de Batgirl ! ». De ses longs doigts, elle attrapa la canette qui se matérialisa dans son champ de vision. «  Vraiment Professeur Heywood je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis un modèle de grâce et d'intelligence. Une vraie princesse des temps modernes. Je n'ai aucune défaut » déclara t-elle avec tout son sérieux, sourcil provocateur haussé dans sa direction.«  Maintenant, je vous serai gré messire de m'apporter un pull. J'ai le poil qui se hérisse sur les avants-bras » continua t-elle sur le même ton, un air parfaitement hautain sur sa petite frimousse. Pour compléter la panoplie de la reine shakespearienne, elle le congédia d'un léger signe de main.

Ses dents serrées, elle s'empêcha de rire devant le ridicule de la situation. Elle le suivit tout de même des yeux lorsqu'il décida d'accéder à sa requête et de lui chercher de quoi se couvrir. Bien sur, la jeune femme avait de quoi dans sa valise, toujours posée non loin, mais la perspective de porter ses habits à lui avait quelque chose de bien plus réjouissant. Bras croisés sur le buste, elle lui envoya un léger sourire en coin lorsqu'il se retourna vers elle. Pendant un instant, elle hésita à le suivre. Si elle avait fait un rapide tour du salon en arrivant plusieurs heures auparavant, elle n'avait pas poussé le vice jusqu'à s'introduire dans sa chambre. Son hésitation était évidemment mal placée et presque stupide. Après tout, elle ne comptait pas dormir dans le canapé. Ni ce soir, ni les autres jours. En outre, ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas déjà une fois réveillée en plein milieu de la nuit en revenant d'Afrique du Sud. Dieu que ça lui paraissait si loin à présent.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyMer 24 Juin - 22:58


make the teacher the student's pet


Oh oui, il connaissait son poison de choix – de la même façon qu’il commençait à connaître plein de petits détails de Barbara Gordon, aussi discrets et subtils soient-ils. Tous ces petits rien qui faisaient tout, pour qui mourait d’envie de mieux connaître cette personne qui prenait toujours plus d’importance : un ami, un partenaire, qu’importait, et Nate Heywood, lui, n’avait qu’une envie en tête. Les apprendre, tous ces détails qui faisaient que Barbara était Barbara, et qui, il le soupçonnait, ne feraient que consolider son attachement pour elle. Cette relation, ils s’étaient lancés dedans un peu la tête la première, sans trop y réfléchir – pour cause de téléportation sauvage sur une autre planète – et ça faisait tellement longtemps, qu’il n’avait partagé la vie de personne, qu’il avait l’impression d’être sacrément rouillé. Commencer une histoire comme ils l’avaient fait, c’était prendre un risque. Le risque que le charme des débuts ne s’estompe, que la routine ne vienne tuer ce quelque chose de neuf qui bouillonne sous les dessous du flirt et des hésitations ; mais depuis près de deux ans, maintenant, qu’il la connaissait, et quelques mois qu’ils avaient décidé de franchir le pas, même avec trois mois de séparation forcée, Nate en était persuadé. Lui, il ne pourrait jamais se lasser d’elle, et les jours qui passaient, plutôt que d’estomper le regard qu’il portait sur elle, ne faisait que le faire glisser un peu plus vers ces sentiments qu’ils n’avaient jamais vraiment encore formulés. « A notre première sortie. La première d’une longue série, j’espère. » sourit-il en faisant tinter sa bouteille de bière contre le Coca de Barbara. D’accord, évidemment que c’était un peu de pression de la voir là, pour une durée indéterminée, mais il suffisait qu’elle le regarde avec ce sourire malicieux, qui lui donnait toujours l’impression qu’elle en savait ou pensait plus que ce qu’elle ne voulait bien dire, pour que ses appréhensions s’envolent par la fenêtre. Finalement, c’était exactement ce dont il avait besoin. D’elle, et d’une nouvelle expérience absurde à tenter à deux.

Un modèle de grâce et d’intelligence, hein ? Mais c’est qu’il était parfaitement d’accord en plus – elle ne pourrait pas se plaindre d’avoir un petit ami qui n’était pas complaisant, mais quand même, quelle audace, cette Batgirl. « Ultra-moderne alors. Dans mes souvenirs, il n’y a pas d’ordinateurs et de gadgets à la pointe de la technologie dans la tour de princesse Raiponce. Et elle ne casse pas la figure aux pires criminels de Gotham toutes les nuits. » rétorqua-t-il avec tout autant de sérieux – avec une ribambelle de jeunes cousins et cousines, autant dire que le docteur Heywood aurait aussi bien pu être docteur ès Disney. Mais, en bonne princesse qui jouait son rôle jusqu’au bout, voilà que mademoiselle Gordon avait froid – et Nate, lui, fut parfaitement incapable de garder son sérieux face à sa petite comédie de princesse hautaine et exigeante. « Mais c’est qu’elle veut déjà me mener par le bout du nez, la princesse. » remarqua-t-il en ricanant – avant, bon prince, ou bon chevalier en armure perpétuelle, de s’incliner, évidemment, poussant la comédie à lui déposer un baiser léger sur le dos de la main. Rien que pour la comédie, bien sûr. Et le preux chevalier sans bouclier ni épée de s’éclipser, pour obtempérer à la requête de son impétueuse rouquine, s’attendant tout à fait à ce qu’elle le suive. Il sortit du salon, remonta le couloir jusqu’à sa chambre dont il poussa la porte pour y entrer, et se dirigea vers son armoire. « Voyons, que je te trouve le pull le plus ridicule que j’aie… » réfléchit-il à voix haute, avant de se retourner… et de constater qu’elle ne l’avait pas du tout suivi.

Bah alors.

« Babs ? » appela-t-il en interrompant sa recherche, pour passer la tête par l’encadrement de la porte et la voir, toujours dans le salon, visiblement bien décidée à rester là – du moins, c’était l’impression qu’il avait jusqu’à croiser son regard. Oh. Est-ce que, par hasard, c’était de l’hésitation qu’il décelait là ? Barbara Gordon, intimidée à l’idée de faire irruption quelque part ? Ca c’était une première. « Parce qu’en plus tu vas me laisser me parler à moi-même ? Viens, je t’ai promis une visite guidée. » lança-t-il avec un sourire teinté d’amusement, avant de retourner vers sa penderie. Il ne se retourna que lorsqu’il entendit des pas discrets derrière lui, pour lui adresser un sourire alors qu’elle découvrait, visiblement pour la première fois, contrairement à ce que ses habitudes de cambrioleuse qui ne vole rien auraient pu laisser croire. « Je vais te faire de la place dans la penderie pour tes affaires. Pas de raison que tu vives dans ta valise. » ajouta-t-il en continuant de chercher un pull pour sa rouquine gracieuse et intelligente préférée – puis il en extrait un, dix fois trop grand pour elle évidemment, mais hé, c’était ce qu’elle avait demandé, un hoodie de ses bons vieux jours de footballeur professionnel, aux couleurs de l’équipe d’Ohio State. Il y avait même son ancien numéro, dessus. « Le pull de mademoiselle. » singea-t-il en lui tendant le vêtement tant attendu. Et Nate alla s’asseoir sur son lit, chassant de la main deux-trois articles et un bouquin sur la Rome antique, attendant sagement qu’elle l’ait enfilé sa couche supplémentaire. « Il te va bien, mon pull trop grand. » commenta-t-il, avant de lui attraper sournoisement la main pour l’attirer à lui. C’était sincère, en plus. Orgueil masculin ou non, il était prêt à la laisser le porter autant qu’elle le voulait, ce pull. Et, alors qu’il prenait le temps de la contempler, les yeux levés vers elle, sa main dans la sienne, la réalisation s’enfonçait un peu plus dans son esprit. Elle était là, avec lui. Loin de toute fin du monde, loin de tout danger. Elle allait bien, ils s’étaient retrouvés, et la vie, aussi absurde soit-il, reprenait son cours. Et bon dieu, que ça faisait du bien, cette réalisation, malgré la légère amertume qui la teintait, de par l’absence des êtres perdus. Sans un mot, Nate l’attira un peu plus à elle et passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Voilà. Ils étaient bien, là. « Je crois que j’arrêterai jamais de te remercier pour cet implant. » marmonna-t-il, sourire aux lèvres, avant d’ajouter, après une brève pause pour profiter de cette étreinte. « Je suis vraiment content que tu sois là. » Rien qu’en quelques heures, le poids sur ses épaules s’était fait un peu moins lourd. Et si tout allait bien, et il n’y avait aucune raison que tout n’aille pas bien, alors tout n’irait que de mieux en mieux. Comme un sortilège, mais dont il espérait que rien ne vienne le briser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : make that teacher the student's pet (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

make that teacher the student's pet (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
make that teacher the student's pet (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyJeu 25 Juin - 22:33

Nate &
 Barbara

make that teacher the student's pet

« Babs ? ». Le son de sa voix la sortit de ses questionnements. Face à son regard d'abord surpris puis compréhensif, elle lui adressa un sourire avant de hausser légèrement les épaules. Qui aurait cru qu'elle avait encore des manières ? Surtout après tout ce temps. Même elle parfois arrivait à se surprendre. « Parce qu’en plus tu vas me laisser me parler à moi-même ? Viens, je t’ai promis une visite guidée ». Invitée, elle ne fit pas prier pour le suivre. Doucement, elle combla la distance qui la séparait de la porte et en passa le seuil. Immédiatement, ses yeux émeraudes embrassèrent la pièce. Il s'en dégageait une touche définitivement masculine. Et cela lui arracha un léger sourire. Bien sur, cela ne la choqua pas plus que ça. Au contraire, elle aurait été bien surprise de découvrir au contraire quelque chose de plus féminin. Et puis, elle devait bien avoué que l'homme avait plus de goût que les hommes de son entourage, exception faite de Bruce qui possédait juste un œil pour les belles choses – héritage d'une vie de luxe. Quant à elle, il était sûr que sa décoration en somme toute spartiate s'illustrait bien plus par sa praticité. La jeune femme n'avait pas de temps à perdre en fioritures.  « Tu n'es pas obligée» souffla t-elle lorsqu'il lui apprit qu'il allait tenter de lui faire de la place dans son placard. Vraiment, elle n'en demandait pas tant et s’accoutumait de tout. Elle s'avouait cependant touché par la proposition et par le geste plutôt symbolique que cela représentait dans une vie de couple – et cela bien qu'elle n'allait pas définitivement s'installer chez lui. L'aurait-elle voulu, elle n'aurait tout simplement pas pu. Elle avait toute une vie sur Gotham qui demandait son attention. A l'heure actuelle, elle ne se voyait pas la laisser derrière. Elle n'en sentait même pas le besoin. Un jour peut être, juste pas aujourd'hui. De toute façon, ils n'en étaient pour le coup pas aussi loin. Son père lui avait maintes fois répétées lorsqu'elle était enfant qu'il ne fallait juste mettre la charrue avant les bœufs. Et elle comptait bien vivre par ce sage précepte. Cela évitait les déconvenues douloureuses. «Le pull de mademoiselle ». Lorsqu'elle s'en saisit, elle apprécia la douceur du tissu. Vieux, maintes fois portés, il avait perdu son côté rêche.  

Sans se faire prier, elle le passa au-dessus de sa tête et l'enfila, un bras après l'autre. Elle se retrouva bientôt noyé dans un cocon de tissu. Trop grand, le vêtement lui tombait bien en dessous des fesses, donnant l’impression à quiconque qui ne savait pas qu'elle portait une robe courte en dessous qu'elle était tout simplement nue sous l'habit. Et avec ses bottes hautes pour terminer de complimenter son look, la voilà redevenue une icône des années 90. non pas que cela la dérangeait réellement. Née en 1990, elle avait tendance à considérer que c'était tout simplement la meilleure décennie. Et celui qui pensait pouvoir la faire changer d'avis n'était pas né.

Par réflexe, elle enfouit le bas de son visage dans le pull, s'imprégna de son odeur et testa sa douceur avec la peau sensible de sa bouche. « Il te va bien, mon pull trop grand ». «  Évidemment » susurra t-elle. Sa petite exploration ne dura pas bien longtemps lorsqu'une main se glissa autour de sa taille. Son emprise ne tarda pas à se resserrer sur ses hanches et le corps de Barbara suivit le mouvement. La tête de Nate contre son ventre, elle profita de sa soudaine hauteur pour laisser courir ses doigts dans ses cheveux bruns, amusée par le brin de possessivité qu'elle pouvait sentir émaner de sa personne. « Je crois que j’arrêterai jamais de te remercier pour cet implant ». Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres. «  Crois moi, je crois qu'au final c'est moi qui en suis la plus ravie » plaisanta t-elle sans continuer de laisser la pulpe de ses doigts glisser sur sa chevelure. Ce scénario, elle ne l'avait pas imaginé au moment de ses recherches. Jamais, elle n'aurait après tout se retrouver là. Avec lui. Dans la situation qui était la leur. Parfois la vie faisait bien les choses. Tout comme le hasard ou la chance. Ceci dit, la rouquine avait tendance à ne pas accorder trop d'importance à ces deux derniers. Pour elle, s'était sa curiosité maladive et son intelligence en perpétuelle recherche de challenge qui était à l'origine de leur histoire. Peut être devrait-elle aussi remercier les médecins qui lui avaient affirmer qu'elle ne remarcherait jamais, sa fierté et sa détermination. Non vraiment le hasard et la chance n'avait rien à voir avec tout cela. « Je suis vraiment content que tu sois là »  souffla t-il finalement.

Un sourire se fixa sur ses lèvres et Barbara repoussa sa tête de sa proximité avec son abdomen pour venir s'asseoir en travers de ses cuisses. «  Est ce que ça veut dire que je peux revenir t'embêter chaque jour pendant tes cours ? » questionna telle mutine, une flamme canaille au fin fond de ses prunelles vertes. Reprenant quelque peu son sérieux, elle repoussa de son index la mèche de cheveux rebelle qui lui barrait le front. Tendrement, elle l'observa un instant. D'aussi prêt elle pouvait voir à quel point il était fatigué, épuisé par une vie de galère. Même ses yeux ne brillaient plus aussi intensément. Une révélation qui lui serra le cœur. Le deuil était un processus compliqué. Un processus auquel elle n'était pas étrangère. Elle savait qu'il lui faudrait du temps. Mais aussi du soutien. Le sien bien sur mais pas seulement. Barbara n'était pas arrogante au point de penser que sa seule présence pouvait lui suffire. Si elle pouvait lui offrir beaucoup, elle ne pouvait pas tout lui donner. Et il n'avait rien de plus normal.

Avec affection, elle déposa ses lèvres rouges sur son front et l'embrassa doucement. Sans se presser, elle fit glisser la peau satinée de ses lèvres sur une tempe puis un coin de paupière et l'arrête d'une joue. Experte, elle évita la barbe et alla cueillir sa bouche. Ses bras naturellement agrippèrent à ses épaules. Lorsqu'elle recula, un sourire orna son visage. «  Alors dites moi professeur que faites vous une fois que vous êtes rentré chez vous et que vous vous êtes sustenté ? » demanda t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur ses habitudes. Surtout, la jeune femme n'était pas encore prête à mettre un point à cette journée. Le rêve du premier jour, elle voulait bien le continuer un peu.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) EmptyMer 1 Juil - 23:22


make the teacher the student's pet


Il y avait à peine deux ans, si quiconque avait dit à Nate que ce serait là qu’il serait dans une paire d’années, dans les bras d’une fille qui l’avait complètement fait basculer sous son charme, heureux et avec la sensation d’être un type presque normal, il n’y aurait pas cru. Qu’elle avait été longue, la route, pour en arriver là. Dix ans prisonnier d’un corps sur lequel il n’exerçait plus le moindre contrôle, dix ans pendant lesquels son esprit avait été enfermé dans une cage de chair et d’os, puis de métal, qui ne laissait filtrer aucune autre sensation que la douleur. Même une fois débarrassé de toute sorte de terminaison nerveuse fonctionnelle, il n’avait pas réussi à renoncer aux antidouleurs pendant plusieurs années. Puis son grand-père l’avait aidé à se remettre sur pieds, et Barbara, un beau jour, l’avait libéré. Avait trouvé la clé de cette cage de torture infernale, dont était ressorti une tentative de superhéros, et une ébauche de type qui espérait ne pas être trop foutu encore, un peu largué dans ce monde qu’il avait dû apprendre à appréhender à nouveau. Personne n’avait idée, personne ne pouvait vraiment mesurer la solitude étouffante que l’on ressent lorsque son propre corps refuse de permettre à l’esprit de reconnaître la réalité du monde. De tout son entourage, Babs était la mieux placée pour le comprendre ; et comme il y avait une justice en ce bas monde, c’était elle qui l’en avait sorti, comme là, maintenant, elle le sortait des tréfonds de la déprime dans lesquels il se savait prompt à re-basculer. Il ne voulait pas lui mettre autant de pression sur les épaules, Nate – se refusait à lui imposer ce rôle de sainte vouée à le tirer des ténèbres alors qu’elle luttait avec les siennes propres. Mais il espérait, quand même, qu’un jour il aurait l’occasion de rendre hommage comme il se devait à tout ce que son petit génie préféré avait changé dans sa vie, pour le mieux, tout en lui donnant l’irrépressible envie de regarder de l’avant, là où autrefois, il se serait beaucoup trop attardé sur le chemin derrière lui. C’était une raison valide pour avancer, ça, non ? Se relever, s’endurcir un peu peut-être, ou plutôt, comme il n’aimait pas ce mot-là, se redresser assez pour lui offrir, à elle aussi, ce petit ami, ce partenaire de vie solide et fiable sur lequel elle pourrait se reposer lorsqu’il le faudrait.

Il ne consentit à desserrer son étreinte que pour profiter de cette proximité nouvelle, elle sur ses genoux, ses bras autour de son cou, avec aux lèvres ce sourire mutin et facétieux qu’il aimait tant. Nate rit, sans perdre l’occasion d’affirmer sa prise autour de sa taille. « Ok, mais interdiction de t’asseoir à côté d’Evan alors. Ses notes sont déjà assez moyennes comme ça, je ne suis pas sûr que vos bavardages l’aident à se concentrer. Même si j’ai bien compris que vous étiez les meilleurs amis du monde, maintenant. » répondit-il sur le même ton. Ca, et puis ses élèves qui draguaient sa copine, ça ne faisait pas très sérieux, tout de même. Puis il se tut, se sachant scruté, et la sachant, elle, bien trop observatrice pour qu’il puisse espérer cacher quoi que ce soit sous son air débonnaire habituel. Oh oui, il était fatigué, le prof d’histoire, qui ne s’était jamais attendu à devenir superhéros et avait désormais passé le vrai baptême du feu. Celui auquel on n’est jamais préparé, celui qui arrive quand ses héros et ses amis tombent au combat. Mais déjà, rien que grâce à ses attentions, ses caresses, ses baisers sur son visage, il sentait cette chape de plomb sur ses épaules se soulever un peu, et le laisser respirer son parfum à elle. Finalement, elle n’avait pas besoin d’en faire plus ; lui donner l’impulsion nécessaire pour repartir du bon pied, et le laisser faire le reste, c’était déjà énorme, et c’était tout ce qu’il demandait.

« Hmm, ça dépend des jours. » répondit-il, sourire attendri aux lèvres face à cette tentative d’en apprendre un peu plus sur son quotidien, eux qui n’avaient pas vraiment eu le temps de penser à ce que ça voulait dire, le quotidien, en dehors des costumes de Batgirl et Citizen Steel. « Quand j’ai les cousins en visite, en général on finit les devoirs et on passe la soirée devant une série ou un film ou la console à se gaver de pancakes. Si je suis tout seul, ça change selon l’humeur. Je corrige des copies, je bouquine, je t’envoie des sms un peu idiots, je sors boire un verre avec des collègues, ou je prends la voiture pour aller profiter du coucher de soleil quelque part dans la verdure en bordure de la ville. L’avantage de la vie californienne. » Enfin, ça, c’est quand il n’y avait pas de fin du monde imminente, mais l’avantage quand on avait des goûts simples, c’était que c’était facile à maintenir, même en période de crise. « Et parfois, quand c’est la merde et que ni Green Arrow ni Black Canary ne peuvent ou veulent s’y coller, je sors le costume de Citizen Steel et je vais jouer au vigilante. » Puisque ça aussi, ça faisait partie de leur réalité – et les deux héros locaux étant plutôt du genre territoriaux, Citizen Steel était bien plus discret maintenant qu’il ne l’avait été au début de sa carrière à New York. « On pourra faire tout ça, si ça te dit. J’ai plein de coins sympa à te montrer, et je sais que tu meuuuurs d’envie de m’éclater à Mario Kart et Call of Duty. » s’amusa-t-il, avant de faire taire toute possibilité de protestation en prenant ses lèvres en otage. Non, vraiment, elles allaient être bien, ces quelques semaines ensemble. Lui, en tout cas, il avait un excellent pressentiment.

FIN.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












make that teacher the student's pet (nate) Empty
MessageSujet: Re: make that teacher the student's pet (nate)   make that teacher the student's pet (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make that teacher the student's pet (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”
» alone we can do so little; together we can do so much (HANK & NATE)
» The Big Bad World ft Nate
» interview with a hacker | babs & nate
» Through the black shines a beacon (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-