gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Azarath Metrion Zinthos! | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:13

Rachel Roth
My mind is a battleground, whipped and ripped asunder, torn from the very fabric of reality.

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Rachel Roth alias : Raven âge : 22 années terrestres date et lieu de naissance : Née sur Azarath. La dimension possède une notion du temps très différente de celle dans laquelle les humains vivent. Pour cette raison, il est impossible de déterminer sa date de naissance avec exactitude. lieu d'habitation : Titans Tower, Star City métier : Membre des Teen Titans et étudiante en psychologie identité : Secrète équipe & affiliation : Teen titans avatar : Jodelle Ferland crédits : morphine.



Secrète ; Solitaire ; Sarcastique ; lunatique
Gaffeuse ; Empathique ; Téméraire ; Fouineuse

Jodelle Ferland| personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Raven est née dans la dimension pacifiste d'Azarath. Elle est la fille d'une humaine, Angela Roth et d'un démon interdimensionnel, Trigon. Raven n'est hélas pas le fruit d'une union heureuse et consentie. Membre d'un culte, Angela avait été séduite puis violée par Trigon, qui l'abandonna par la suite.

(002), Afin de canaliser ses pouvoirs, il arrive souvent à la jeune femme de répéter son mantra Azarath Metrion Zinthos. C’est là un moyen pour elle de garder son focus sur ses habilités. Celui-ci l’aide aussi à se concentrer lorsqu’elle médite. Elle n’a toutefois pas nécessairement besoin de prononcer ces mots afin d’utiliser ses pouvoirs.

(003), Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle. C’est d’ailleurs pourquoi elle a pris l’habitude de garder une illusion constamment active pour dissimuler la pierre précieuse rougeâtre qui orne son front.

(004), L’Azarathienne parle couramment le français, l’anglais, l’allemand, le latin, le roumain, l’ancien sumérien et le sanskrit.  

(005), Au bas de son dos, on peut apercevoir petit un corbeau noir. Il s’agit du premier de plusieurs tatouages qu’elle a l’intention de se faire.

(006), La Teen Titan cache sous ses airs blasés un grand côté geek. Elle passe une bonne partie de son temps à lire, que ce soient des bandes dessinées ou des mangas. Il lui arrive même de faire du cosplay, ce petit hobby lui permettant de devenir quelqu’un d’autre et d’oublier ses problèmes l’espace d’un moment. C’est d’ailleurs un secret bien gardé qu’elle s’assure de ne révéler à personne.

(007), En tant que grande empathe, il lui arrive souvent de confondre ses propres sentiments avec ceux des gens qui l’entourent. Cette tendance la pousse à se distancer souvent des autres et à éviter l’attachement.

(008), Elle préfère les animaux aux humains, cette dernière étant incapable de ressentir leurs émotions.  Elle aime tout particulièrement les félins. Raven a d’ailleurs adopté un chat noir errant autour de la Titans Tower qu’elle nourrit régulièrement. Elle l’a nommé Miaow.

(009), Depuis les évènements sur Earth-4, Raven éprouve des difficultés à gérer ses émotions. Autrefois posée, celle-ci est devenue une toute nouvelle personne à son retour : Imprudente, facilement distraite et torturée, il lui arrive de se laisser emporter. Il s’agit-là d’une chose sur laquelle elle devra assurément retravailler.

(010), Pour son propre bien, et celui de la majorité, Raven est étroitement surveillée par la Ligue de Justice.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le patrimoine génétique démoniaque de Raven lui confère plusieurs pouvoirs qu’elle doit encore apprendre à maîtriser. Celle-ci est loin de pouvoir utiliser pleinement ses capacités et perd souvent le contrôle lorsqu’elle y a recours. Ses états émotionnels ont d’ailleurs une influence directe sur leur usage : Lorsqu’elle se laisse totalement emporter par ses sentiments, celle-ci devient une bombe à retardement qu’elle n’arrive pas elle-même à désamorcer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette dernière est réticente à l’idée de s’en servir sans la présence d’une personne qu’elle sait capable de l’arrêter. Afin d’éviter des évènements catastrophiques, Raven doit aussi constamment méditer et parfaire ses aptitudes à garder son calme peu importe la situation.

Rachel demeure mi-humaine malgré l’héritage de son paternel: Son endurance, sa force, sa vitesse, ses réflexes et tout autre capacité semblable demeurent au même niveau qu’un humain normal.  Elle peut aussi être blessée par n’importe quelle arme efficace contre un être humain.

Projection astrale: Grâce aux leçons qu'elle a apprises sur Azarath, Rachel est capable de séparer son âme de son corps, se projetant ainsi dans une forme astrale. Son âme est généralement représentée par une réplique de son corps ou encore par un corbeau géant. Grâce à elle, la jeune fille peut bloquer des attaques et lancer une offensive sur une courte distance de plus ou moins dix mètres. Elle peut aussi s’incruster avec sa projection dans sa conscience ou celle d’un allié afin d’apaiser la panique ou les émotions négatives. Elle ne peut pas prendre contrôle d’une autre personne avec ce pouvoir.

Télékinésie : Raven peut manipuler, modifier et altérer la matière et l'énergie. Grâce à ces deux pouvoirs, elle peut notamment soulever et lancer des objets à l’aide de la pensée. Elle peut aussi manipuler l’environnement dans un rayon de dix mètres.

Contrôle des ténèbres : Raven a le don de contrôler les ténèbres. De ce fait, elle peut projeter des valses d'énergie pour attaquer ses ennemis. Les projections prennent le plus souvent la forme d'un corbeau. Elle peut utiliser les ténèbres de sorte à créer un bouclier ou même une sphère dans laquelle elle peut emprisonner ses ennemis. Son contrôle sur les ombres lui permet aussi d’être intangible : Elle peut se fondre dans ceux-ci afin de se déplacer et même disparaître dans les murs ou les planchers.

Télépathe : À plusieurs reprises la jeune femme s’est montrée capable de lire les pensées des gens qui l'entourent.  Cette dernière est aussi en mesure de faire irruption dans la tête des gens si elle possède un lien mental préalable avec l’individu. Ceci lui permet de voir, d’entendre et même de ressentir au toucher la même chose que la personne en question.

Empathe : Raven est une empathe ce qui fait qu'elle ressent de façon constante les émotions de tout le monde. Les avantages de ce pouvoir sont aussi ses défauts : Être constamment envahie par les sentiments tend à agresser la jeune fille qui a alors du mal à différencier ses émotions de celles d’autrui. Afin de calmer cet assaut émotionnel, Rachel doit maintenir une concentration impeccable. Ses méditations sont essentielles afin qu’elle préserve un bon équilibre d’esprit. Elle est aussi capable d'absorber les sentiments des aitres, mais cette pratique peut être dangereuse si Raven n’arrive pas à contrôler parfaitement l’émotion qu’elle s’approprie.  

Guérison spirituelle : Sur le champ de bataille, il est possible pour Raven d'absorber la souffrance de ses alliés et d’accélérer ainsi la guérison de la blessure physique qui l’accompagne. Il y a bien sûr des limites à ce qu’elle peut réparer : Rachel ne peut rien faire pour une blessure mortelle. Bien que cette capacité ne lui transfert pas les blessures physiques à proprement parler, la douleur liée à celles-ci l’affaiblit considérablement. Il lui arrive souvent de perdre connaissance lorsqu’il s’agit d’un mal important. Elle peut aussi soigner un allié d’une petite malédiction si celle-ci n’est pas de trop haut niveau. Le seul moyen pour elle de récupérer son énergie est de méditer afin de guérir en quelque sorte son âme.

Vol & Téléportation : Rachel est capable de voler et de se téléporter sur de grandes distances, pouvant même amener des personnes avec elle lorsqu'elle se déplace. Sauter d’une dimension à l’autre est aussi une possibilité pour la Titan. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de venir chercher de l’aide pour défendre Azarath la première fois qu’elle est arrivée sur Terre.

Clairevoyance : Il s’agit principalement de l’habilité à prévoir le danger quelques secondes avant qu’il n’apparaisse. Lorsqu'elle est exposée à des émotions extrêmes, il peut arriver que Raven soit aussi prise de visions du futur. Toutefois, elle n’a aucun contrôle sur ce pouvoir et ne peut l’utiliser comme bon lui semble.

Illusions : Raven peut créer des illusions afin de truquer ses ennemis. Il s’agit néanmoins d’un pouvoir qu’elle ne maîtrise pas très bien, n’ayant pas eu la chance de débuter son apprentissage avant l’attaque de Trigon. Elle ne peut ainsi créer que de petites illusions.

Magie : En raison de ses origines démoniaques, Rachel est capable d'utiliser l'art mystique de la magie, mais elle n’a pour l’instant aucune connaissance en la matière.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
La terre est un peu comme la deuxième maison de Raven et d’ailleurs la seule qu’il lui reste. Bien qu’elle ne le démontre que très rarement, celle-ci s’est beaucoup attachée aux titans qu’elle considère désormais comme sa propre famille. N’ayant pas pu sauver Azarath malgré tous ses efforts, elle espère pouvoir se montrer cette fois-ci à la hauteur et protéger l’humanité du sort de son monde d’origine. Elle leur doit bien ça après l’aide que ses amis lui ont offerte pour vaincre Trigon.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
La jeune femme se soucie très peu de l’opinion publique. Bien souvent, ce que l’un dit et pense sont deux choses complètement différentes. Les gens auront beau affirmer qu’ils admirent ou qu’ils détestent les héros, il n’est jamais certain que ce soit véritablement ce qu’ils ressentent à leur égard. La capacité de Raven à voir au travers de ces masques lui a rapidement appris à ne pas faire attention aux débats entourant les justiciers. L’important n’est pas ce que l’humanité veut, mais bien de ce dont elle a besoin : Des héros prêt à tout pour garder les humains sains et saufs.
Nelae - Marie - 23 ans
pays : Canada  fréquence de connexion : 7/7...Azarath Metrion Zinthos! | En cours 21141223 où avez vous connu que le forum ? C'est un double-compte! votre avis dessus : Amazing, comme toujours Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2684567033 un dernier mot ? Raveeeeen Azarath Metrion Zinthos! | En cours 470166826  


Dernière édition par Rachel Roth le Ven 3 Avr - 7:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:13

Rachel Roth
Do what you know is best. Speak strongly and your words can level the mightiest of mountains.







3 avril 2020


Cher journal,

C’est supposément l’entête avec laquelle on doit habituellement commencer. Pour être honnête, je n’ai jamais tenu un journal intime auparavant: J’ai vu beaucoup trop de films pour ignorer qu’il s’agit-là de la pire idée au monde si l’on veut garder notre vie privée… privée. Je ne compte plus les fois où un personnage est accidentellement tombé sur le journal d’un autre, encore moins le nombre d’histoires dans lesquelles son contenu finit placardé dans les corridors de l’école à la vue de tous… Un vrai cauchemar. Je mourrais de honte si ça venait à m’arriver. Il faut aussi avouer que se confier à un livre et lui parler comme si c’était un être humain, c’est pas trop mon truc. Déjà que je ne suis pas vraiment du genre bavarde au quotidien, je ne vois pas pourquoi je me confierai à un ramassis de feuilles blanches. On m’a affirmé que mettre ses émotions sur papier était un moyen efficace de sortir le mauvais de son système. M’ouais, j’en doute un peu... Enfin, malgré mon grand scepticisme vis-à-vis les bienfaits incroyables d’un tel exercice d’écriture, j’ai promis à une certaine héroïne d’y donner une chance. Donc, me voici.

Puisque tu t’apprêtes à connaître le moindre détail de mes journées, je suppose qu’un petit topo de ma vie jusqu’à maintenant s’impose. Mon nom est Rachel Roth, mais on m’appelle aussi Raven. Tu te demandes sans doute d’où vient ce surnom. En fait, Raven est mon véritable nom, Rachel Roth étant plutôt mon alias sur Terre, mais puisque les gens deviennent rapidement confus lorsque je le leur explique, je me contente simplement d’inverser les deux. Je suis née sur Azarath, une dimension parallèle à celle dans laquelle nous nous trouvons, il y a de cela plus ou moins vingt-deux années terrestres. J’ignore quel âge ça me fait là-bas, vu la notion du temps assez différente entre nos deux mondes : Treize, cinquante-trois, deux cents… Qui sait? On dit que l’âge n’a pas vraiment d’importance de toute façon. En ce qui a trait à mes parents, je ne fais malheureusement pas parti d’un portrait familial typique:  Ma mère est une humaine, tout ce qu’il y a de plus normal, mais mon père est un personnage disons plus… singulier. Il s’agit de Trigon, un charmant démon interdimensionnel qui n’a que pour seul objectif de mettre la Terre à feu et à sang. Vous imaginez un peu les soupers de famille…

J’ai grandi sur Azarath, une dimension au peuple pacifiste, loin de mes deux géniteurs. Si ma mère venait parfois me rendre visite, j’avais la chance de ne pas croiser mon père tous les lundis. Je fus élevée par Azar, le leader spirituel du temple d’Azarath, et les moines qui y vivaient. Mon ascendance démoniaque m’apportait et m’apporte d’ailleurs toujours des pouvoirs qui peuvent se révéler destructeurs s’ils ne sont pas gardés sous contrôle. Ceci inquiétait considérablement mon tuteur, si bien qu’il se mit rapidement à la tâche de m’apprendre la maîtrise de soi. Me laisser emporter par mes émotions était après tout la dernière des choses qui devait arriver si je ne voulais pas voir mon monde réduit en cendres.

Bien que je fusse mi-terrienne, mon premier contact avec la Terre ne se fit pas avant très longtemps. Pour tout dire, je n’avais jamais quitté l’enceinte du temple avant d’être forcée à me rendre sur Terre pour chercher de l’aide auprès des autres humains. J’y fis la rencontre des Titans, un groupe de superhéros duquel je fais aujourd’hui partie. Ces derniers me prêtèrent main forte pour vaincre mon père qui s’était mis en marche afin de détruire Azarath. Nous réussîmes à le sceller, mais pas pour bien longtemps.
















Vois-tu, lorsque mon paternel a quelque chose en tête, il ne s’arrête pas avant d’être arrivé à ses fins et ne recule devant rien pour y parvenir. C’est peut-être l’une des seules choses que nous avons en commun : Notre entêtement, mais la ressemblance s’arrête là. Ce que je redoutai finit donc par arriver alors que je me trouvais sous l’influence de Trigon : Azarath s’effondra. La perte de mon peuple m’infligea une tristesse insoutenable qui me fit presque perdre tout contrôle. Heureusement, les Titans étaient là pour moi. Celui à l’origine de ce massacre fut de nouveau vaincu et l’équipe m’accueillit à bras ouverts lorsque je décidai de les rejoindre.

Mon adaptation sur cette nouvelle dimension ne fut pas une tâche aisée. Le monde était complètement différent: Les coutumes, l’immensité de la population, l’instabilité émotionnelle de la plupart des habitants, les conflits, les guerres...  Il me fallut longtemps avant d’apprendre à gérer mon don d’empathie et à fonctionner correctement en société. Mes alliés surent se montrer extrêmement patients, ne manquant jamais de me soutenir pour faciliter mon intégration à ce nouvel environnement. J’appris à me battre, à user de mes pouvoirs avec précaution et à travailler en équipe avec les autres. Nous joignîmes nos forces à plus d’une reprise pour sauver l’humanité et pour contrer les menaces qui nous guettaient : Darkseid, les trenchers, Ultraman, Deathstroke… Heureusement, les évènements finissaient toujours par rentrer dans l’ordre. Nous souffrîmes de nombreuses pertes, mais jamais nous ne baissâmes les bras, ressortant toujours plus forts et plus unis de chaque bataille.

Les années passèrent et je finis par faire ma place sur Terre, en oubliant presque par moments le drame d’Azarath. D’abord scolarisée à la tour, un bienfaiteur inconnu affilié aux Titans arriva étrangement à trouver un terrain d’entente avec une institution académique pour que je puisse intégrer l’université après quelques tests. Mon cheminement scolaire n’était pas des plus banals, voire souvent très difficile à suivre, mais j’arrivais tout de même à garder le rythme malgré les nombreuses responsabilités qui incombent à un Titan. Je devais constamment maintenir un contrôle de soi impeccable, ce qui n’est pas toujours évident lorsqu’on est une adolescente. Il m’arrivait de faire quelques erreurs par ci et par là, mais rien de bien dramatique. Je pouvais sentir en permanence des regards de jugement sur ma personne. J’étais la fille asociale et bizarre du cours de psycho avec un bijou en plein milieu du front. Pas que ça m’affectait particulièrement, mais j’aurais peut-être préféré passer un peu plus inaperçu. Enfin, j’allais devoir faire avec.

Je crois que tout commença véritablement à déraper il y a moins de douze mois, alors qu’un nouveau fléau s’abattait sur le monde. Un danger auquel personne n’était préparé: les Seven Deadly Sins. Tout le monde aux États-Unis devint victime de l’un des sept péchés. Je ne fus malheureusement pas l’exception qui confirma la règle, moi-même possédée par l’envie. Une partie de moi dont je n’avais pas connaissance surgit des profondeurs de mon âme. J’étais agressive, sortant sans cesse de mes gonds pour un rien. Les seules pensées qui m’habitaient étaient sombres et violentes. Je jalousais les gens de pouvoir jouir d’une vie normale au sein d’une famille aimante. Pourquoi eux et pas moi? Cette question me martelait sans cesse la tête au point où je finis par peter un câble : Si je ne pouvais pas mener une vie paisible, alors personne n’allait avoir cette chance. Ma frustration causa un sacré grabuge. C’est d’ailleurs un miracle que cet évènement n’ait pas permis à mon père de refaire surface. Ça aurait vraiment été le comble du drame. Les justiciers de l’Amérique travaillèrent à nouveau de concert pour enfermer nos ennemis, mais je ne fus pas de la partie. Pendant que les héros s’acharnaient à sauver le monde, j’étais là à essayer de tout détruire sur mon passage. Je sais aujourd’hui que je n’étais pas moi-même à ce moment-là, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’une part de ce sentiment est demeurée quelque part au fond de moi malgré la disparition de l’influence...















Le moment de répit dont nous profitâmes fut de très courte durée. La menace faisant place à une autre à peine deux mois plus tard, plusieurs Terriens furent soudainement téléportés sur Terre-IV par nul autre que Brainiac. Nous étions tous coincés à Londres qui était désormais New Themyscira. Le but de notre ennemi était simple : S’entretuer jusqu’à ce que seuls les habitants d’une des deux planètes tiennent debout. En plus d’être sérieusement inférieurs en nombre, nous étions au beau milieu d’un champ de bataille déjà occupé par la guerre entre les atlantes et les amazones. Comme plusieurs autres de mes camarades, j’y fis la rencontre surprenante de mon double : Une simple humaine du nom de Rachel Roth. Elle et moi nous ressemblions comme deux gouttes d’eau et pourtant, nous étions complètement différentes. Elle ne vivait pas avec le fardeau d’être une bombe à retardement et pouvait laisser aller ses émotions comme bon lui semblait. Elle semblait bien plus accomplie, plus heureuse, plus vivante. La question qui m’avait si longtemps hantée depuis l’influence du péché de la fierté me frappa à nouveau de plein fouet: Pourquoi elle et pas moi?

Les affrontements que les deux camps se livrèrent au cours des prochains mois furent sanglants. Tous étaient épuisés et plusieurs tombèrent. Plus les jours avançaient, plus notre équipe s’affaiblissait. La possibilité que nous perdions face à l’adversité et que notre Terre en subisse les conséquences m’horrifiait. Je refusais de voir ce monde disparaître comme Azarath. Je ne voulais même pas l’imaginer. Par miracle, des renforts inespérés de Terre-IV se joignirent à notre cause au moment où la guerre semblait perdue. La victoire fut nôtre, mais personne n’avait la tête à célébrer: C’est l’arrêt de mort de toute une planète que nous venions de signer contre notre gré.

Suite à cette tragédie, je réapparus sur Terre-I au beau milieu de nulle part, entourée d’une forêt qui s’étendait sur des kilomètres à la ronde. Moi qui étais parfaitement habituée à la téléportation, ce brusque retour à la réalité me ravagea le système. J’en gardai des nausées toute la semaine qui suivit. J’avais au moins eu la chance de me retrouver en sol américain, contrairement à d’autres un peu partout sur la carte du monde. Je pris quelques jours à revenir au bercail. Les transports en commun n’étaient plus vraiment en service et je n’avais pas un sou en poche. Je dus alterner entre la marche et l’auto-stop jusqu’à Star City.

Il s’est écoulé environ deux semaines depuis mon arrivée à la tour des Titans. Si je ne te raconte pas ce qui s’est passé, c’est qu’il n’y a vraiment rien d’excitant à souligner: Je me suis enfermée dans ma chambre et je refuse catégoriquement d’en sortir depuis. Quelques membres de l’équipe ont réussi à rentrer à la tour eux-aussi, mais je n’ai adressé la parole à presque personne. Je suis dépassée par les derniers évènements, si bien que je n’arrive plus à me reconnaître lorsque je croise mon reflet dans le miroir. J’ai bien essayé de méditer, de répéter religieusement mon mantra pour m’intimer un minimum de focus, mais rien ne va. Je ne peux pas me permettre d’être aussi instable et j’en ai parfaitement conscience. C’est la raison pour laquelle je m’isole: Je suis terrifiée à l’idée de perdre contrôle et de causer du tort à quelqu’un par accident. Donc voilà...

Bon, je crois que les dernières pages résument assez bien ma vie jusqu'à présent. Je ne m'attendais pas à m'étendre autant sur le sujet, mais il faut croire que j'en avais beaucoup à dire. Je suis crevée, alors on s'attardera à mon quotidien demain.

Raven's out!






Code optimisé pour Chrome. Fonctionne aussi avec Firefox.


Dernière édition par Rachel Roth le Ven 3 Avr - 8:06, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:18

Premier à passer par ici ! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178

Que dire de ce choix, je suis très heureux d'avoir une Raven. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2458010776

Je sens que nous serons de bon ami chez les Teen Titans. Deux êtres torturés comme nous, ça ne peut que bien marcher et faire un duo d'enfer. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 690948450

Excellent choix de personnage évidemment et ton avatar est juste parfait.  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 411127076

Courage pour ta fiche ^^

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_mflm1gNSQi1rz2r6lo1_500


Dernière édition par Victor Stone le Mer 1 Avr - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:44

Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Azarath Metrion Zinthos! | En cours 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:49

OH TOI. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2714774823 Quel choix merveilleux, non seulement de personnage, mais de faceclaim aussi parce que Jodelle est tellement gniiiiiiiiiiiiiih. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178 Tu as fait ma journée. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3588487548 Tu connais déjà la maison alors bonne rédaction de fiche, amse-toi bien parmi nous et je viendrai t'embêter avec des papiers d'adoption pour un lien. Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Azarath Metrion Zinthos! | En cours D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Azarath Metrion Zinthos! | En cours GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Azarath Metrion Zinthos! | En cours YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:54

Je ne peux que plussoyer ma Zee Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477, cette bouille pour Rachel est superbe, rebienvenue à la maison et courage pour tout Azarath Metrion Zinthos! | En cours 795969456.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours AdventurousFlickeringBillygoat-small

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 69497

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 19:57

rebienvenue avec ce super choix Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178 les TT arrivent en force Azarath Metrion Zinthos! | En cours 984384684
tu sais où nous trouver en cas de besoin Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 20:00

RAAAAAAAAAAAVEN!!!!! cheers
Rebienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Azarath Metrion Zinthos! | En cours 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 20:26

Rebienvenue ici! Je suis toujours aussi content de voir les Titans avec de nouveaux membres et pas n'importe lesquels. Hâte de voir ta fiche et de squatter ta fiche de lien aussi, du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Azarath Metrion Zinthos! | En cours C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyLun 30 Mar - 20:40

Rebienvenue bella, bonne rédaction Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 0:59

Here she iiiiiiiis Azarath Metrion Zinthos! | En cours 4238516151 Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178 tu sais tout le bien que je pense de ce que personnage, mais je réitère, Raveeeeen Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178 tellement contente de la voir incarnée, tu vas faire des merveilles avec Azarath Metrion Zinthos! | En cours 795969456 bon courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver en cas de besoin Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1933588154 et je signe les papiers d'adoption avec Zee
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Gpzp

Visions

Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Azarath Metrion Zinthos! | En cours El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 11:08

Rebienvenue *^*
Ouiiii Raven omg je te vénère déjà ! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3052860848 Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 16:33

Raven ! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1994428178 Re-bienvenue et bonne rédaction ! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 16:38

Youpi une Raven Azarath Metrion Zinthos! | En cours 342575276 Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Azarath Metrion Zinthos! | En cours Source
Situation Maritale : Divorcé









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 16:48

Azarath Metrion Zinthos! | En cours 200.webp?cid=ecf05e479cc13f13869f888dec2c088701f44b1092af4086&rid=200


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 1 Avr - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 17:20

@Slade Wilson, t'as pas plus inapproprié encore ? Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2684567033 trouve un gif qui fasse moins pedobear please Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyMar 31 Mar - 18:42

Une Raven Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3735087338 La Teen Titans est presque complète Arrow

re et bon courage pour la fiche !


Dernière édition par Bart Allen le Ven 3 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyVen 3 Avr - 0:19

Merci vous êtes des amours! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477 Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3052860848
Je travaille fort sur ma fiche Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyVen 3 Avr - 1:38

ReBienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyVen 3 Avr - 7:25

Merci, merci! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3067265891





Ma fiche est officiellement terminée! Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Azarath Metrion Zinthos! | En cours Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Azarath Metrion Zinthos! | En cours V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours EmptyVen 3 Avr - 12:00


Mais quel plaisir de lire cette fiche  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3479678067 j'en veux plus Azarath Metrion Zinthos! | En cours 984384684 l'idée du journal intime est vraiment super cool Azarath Metrion Zinthos! | En cours 21141223 perfection autant sur le fond que la forme Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2684567033 je suis d'ailleurs en train de lire les New Teen Titans, et j'ai retrouvé cette Raven dans ta fiche  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3735087338 bref, c'est top, et je valide avec plaisir  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 411127076 bon jeu avec ce nouveau perso  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Azarath Metrion Zinthos! | En cours 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty
MessageSujet: Re: Azarath Metrion Zinthos! | En cours   Azarath Metrion Zinthos! | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarath Metrion Zinthos! | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna be somebody in this town ! // James Winchester (en cours !)
» Enchan ... tée - EN COURS
» Oliver Queen, King of the jungle (en cours)
» (Jason) a son of gods. en cours.
» en attente d'un cours de jonglage... (à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-