gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Raginwald Doe alias Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:20

Raginwald "Rain" Doe
Let's blow up some stuff.

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Raginwald "Rain" Doe alias : Queen âge : Je suis âgé de 19 ans. date et lieu de naissance : Je suis né le 28 Février, dans une base de l’organisation ARGUS. lieu d'habitation : Gotham City, Le Joker possède une ribambelle de planques, je ne suis donc pas en mesure de vous dire précisément où je vis ; nous bougeons sans arrêt. métier : Je n’exerce aucun métier en particulier… aucun qui ne soit pas illégal. identité : secrète équipe & affiliation : anciennement ARGUS. Maintenant ? Le Royal Flush Gang qui appartient au Gang du Joker. avatar : Alex Lawther crédits : Freak Show, The End of the F***ing World.



protecteur ; immature ; prudent ; méticuleux
sarcastique ; instable ; faux optimiste ; honnête

Alex Lawther | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je ne sais que deux choses sur mes parents biologiques : la première est qu’ils étaient tous les deux des méta-humains, confinés par ARGUS car considérés comme trop dangereux pour vivre librement. La seconde, c’est le nom qu’il ont voulu me donner… Raginwald ou Ray, pour faire court et plus simple. (002), J’ai une petite sœur, une sœur adoptive : elle s’appelle Acelya à mes yeux, même si tout le monde la désigne comme étant Ace. Elle est jeune, très jeune et je pense qu’elle a besoin de protection même si elle n’est pas d’accord. (003), Si quelqu’un a le malheur de juger mon alias, ce quelqu’un n’aura pas l’occasion d’en rire bien longtemps : ce n’est pas moi qui l’aie choisi. Merde. (004), ARGUS vous affuble toujours d’un petit nom de code tout mignon composé de chiffres : le mien est 18125, soit Ray… la contraction du nom choisi par mes parents. Au moins, les membres de cette organisation ont un cœur. J’imagine. Je ne sais pas. (005), Je suis quelqu’un de très mature même si tout le monde se plaît à affirmer le contraire. Je suis mature, la preuve : je suis le grand frère de Ace et je fais bien mon travail. C’est une preuve que je suis responsable et adulte. Même si parfois… Non ! Rien ! (006), Je n’aime pas vraiment utiliser mes pouvoirs. Pas que je ne sache pas comment les utiliser ! Pas du tout ! Non… C’est juste que parfois, ils sont assez difficiles à contrôler et ça me fait peur. (007), Si Le Joker n’était pas venu nous libérer de cette fichue prison gouvernementale, nous serions toujours enfermés là-bas. Je suis donc plutôt reconnaissant envers lui. (008), Je dois avouer que j’ai un petit faible pour la charcuterie ou plutôt la viande en règle générale… Et non ! Je ne suis pas cannibale ! Je ne suis en tout cas pas au courant si j’ai un jour mangé quelque chose d’humain : je suis innocent. (009), À cause de mes pouvoirs, je suis hématophage : je me vide de mon sang lorsque je les utilise, sans vraiment savoir pourquoi. Mais bon, ça explique très probablement mon adoration pour la viande, surtout saignante… Non. Je ne suis pas un vampire. (010), Je ne suis pas très doué pour rester tranquille et le suis encore moins pour me concentrer : j’ai besoin de faire plusieurs choses en même temps pour me stimuler et ne pas devenir un légume. Si je ne fais rien, il est possible que je déprime facilement et très rapidement.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Cette question est plutôt amusante puisque je ne me considère ni comme un criminel, ni comme un terroriste, ni comme un génie du mal : je fais simplement ce qu’on m’ordonne de faire et si Le Joker me dit de déglinguer une personne, je vais déglinguer cette personne… peu importe qu’elle soit innocente ou non. Je m’en fiche, personnellement. Et puis ARGUS œuvre pour le bien de l’humanité en causant du tort à des gens qui n’ont rien demandé, comme mes parents par exemple. En conclusion ? Je ne compte pas devenir un gentil si cette maudite organisation se taxe d’être du bon côté.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but est sans importance puisqu’il est irréalisable… mais puisque vous le demandez si gentiment, je vais vous répondre : détruire ARGUS. Réduire à néant cette organisation qui a le culot de se faire passer pour les gentils alors qu’il n’en est rien ! Ce ne sont que des ordures qui utilisent la justice, le bien commun et la protection des humains comme excuse afin de torturer et d’expérimenter sur des gens comme moi, Ace ou les autres méta-humains qui sont toujours coincés là-bas. Si seulement on pouvait m’en donner les moyens.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Ils sont mignons… et pas dans le bon sens du terme. S’ils veulent instaurer la paix dans le monde, ils devraient commencer par détruire les organisations comme ARGUS qui nuisent à cet objectif qu’ils cherchent tant à atteindre. Et puis ce n’est pas en cassant des dents et en brisant des côtes que vous allez instaurer la paix, débilos. Vous croyez que les coups de règle sont interdits pour quoi de nos jours ? Ça n’empêche pas les gens de recommencer, vous savez ? Peut-être qu’en fin de compte, c’est nous les véritables héros. Nous sommes libres de toutes contraintes, nous… enfin presque. Mais bon, Le Joker est cool donc la seule règle à connaître c’est : ne pas l’énerver ou le décevoir. Facile à retenir.
MAX - Amandin - 22 ans
pays : France  fréquence de connexion : Plutôt régulière. où avez vous connu que le forum ? Ma petite-amie m'a guidé jusqu'ici Raginwald Doe alias Queen 1968573457  votre avis dessus : Génial Raginwald Doe alias Queen 1072615798  un dernier mot ? Heu... Pouet ?
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:20

Raginwald "Rain" Doe
It's a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Ton véritable nom est Raginwald. Tu n’as jamais eu de nom de famille ; en tout cas, ARGUS ne t’a jamais permis de le connaître. Tu n’étais que 18125. Un numéro parmi tant d’autres, piégé à l’intérieur de l’une des nombreuses structures de cette organisation gouvernementale. Tes parents ? Tu n’en as que de vagues souvenirs ; ces derniers furent exécutés alors que tu fêtais ton quatrième anniversaire. Il était tout à fait imaginable que deux individus enfermés contre leur gré ne rêvaient que d’une seule chose : s’enfuir avec leur enfant, loin de ce cauchemar blanchâtre plein d’expériences douloureuses, de tests inhumains et de tortures qui servaient, soit-disant, à la protection de l’espèce humaine. Évidemment que l’organisation ne comptait pas laisser cet acte de rébellion impuni. Un avertissement et une bombe placée à un endroit stratégique qui, en théorie, dissuaderait n’importe qui de recommencer une telle chose… ce ne fut pas le cas de tes parents. Et ils en payèrent le prix fort : la mort.
Pourquoi étais-tu enfermé à l’intérieur de l’une des structures de l’organisation la plus moralement discutable qui puisse exister ? La réponse est plutôt simple : tu étais l’enfant de deux méta-humains et l’étais toi-même. En attestent les résultats de nombreuses analyses que tu avais été dans l’obligation de subir. Quelles étaient tes capacités ? Là aussi, cette question est facile à répondre : le pouvoir de contrôler et manipuler le métal ainsi que le bio-métal. Un don qui n’avait pas véritablement de bons côtés… Certes. Tu étais capable de manipuler et de contrôler cet élément, mais il était presque impossible de ne pas être obligé d’insuffler une partie de toi-même dans tes créations afin qu’elles puissent agir et penser par elles-mêmes ; tu n’étais pas la personne la plus apte à rester concentrée et cette action était donc nécessaire afin d’améliorer tes compétences qui révélèrent une autre faiblesse. Une fois le métal transformé en une substance vivante, le contrôle sur ces "créatures" était presque impossible. Sans compter que cette partie de toi-même dont tu faisais don à ces choses, c’était ton sang. Ton pouvoir n’était pas seulement dangereux pour les autres mais l’était également pour toi.
Bien avant que n’arrive Décembre 2015, ou plus communément appelé par ARGUS « L’épisode Darkseid », tu fis la rencontre d’une petite fille âgée de 8 ou 9 ans. Tu avais 14 ans à cette époque et craignais beaucoup trop ARGUS pour demander le véritable nom de l’enfant ; ce fut donc sous le nom de code 5225 que l’on te présenta celle qui, dans un futur plutôt proche, se fera appeler Ace. Puis vint ensuite le fameux Épisode Darkseid. Tu ne l’as pas vécu personnellement, mais tout fut mis en œuvre par l’organisation qui te retenait captif pour défendre l’humanité. Tu as bien sûr entendu parler des pertes humaines, de ce combat qui faisait rage et des exploits de l’une des équipes dépêchées sur le terrain pour protéger la population. Tu étais terrorisé par cette tentative d’invasion extraterrestre : le personnage de Darkseid n’était pas des plus doux, ni des plus charmants. Tu avais donc bien raison d’avoir peur… Heureusement, il fut vaincu.
La grande évasion Jokeresque se produisit dans le courant de l’année 2016 : Ace et toi fîtes partie des heureux élus qui deviendront les membres du Royal Flush Gang. Cette "évasion" ne fut pas aussi extraordinaire qu’on pourrait le croire… Toi, ta sœur et quelques autres prisonniers méta-humains aviez été envoyés en mission sur Gotham et c’est ainsi que la rencontre se fit et lorsque le moment était venu de faire un choix entre ARGUS et Le Joker, tu n’as pas eu la moindre hésitation. Quelle erreur d’avoir envoyé seulement quelques agents, humains, pour vous surveiller. Un être humain lambda avait ses limites, agent d’une organisation gouvernementale ou pas, cela ne changeait rien : c’était un fait. Votre vie, à toi et aux autres avait pris un nouveau tournant ; vous alliez travailler pour le Clown Prince du Crime. Le Joker lui-même. Et il était plutôt sympathique… et spécial. Excentrique. Mais sympathique. Un vrai rigolo, un brin fou et un tantinet sadique. Bon d’accord, incroyablement fou et sadique.
15 Janvier 2017, le Président Duncan (l’avocat de l’égalité entre les humains et les méta-humains) fut assassiné. Son décès signa le début d’une discrimination aiguë envers les êtres spéciaux, comme toi. Et lorsque Le Joker ne te donnait pas d’ordres ou que vous ne commettiez pas de méfaits, tu en profitais pour déferler ta colère avec tes pouvoirs jusqu’à l’évanouissement.
La dépression du Clown Prince du Crime était probablement la chose la plus traumatisante à vivre, à voir, à subir : la mort de Batman avait très visiblement bouleversé ton patron. Ce qui pouvait arriver autre part, dans le monde ne t’intéressait que lorsque cela vous concernait de très près, Ace, les autres membres du Royal Flush Gang et toi. Même l’alias ridicule que le psychotique t’avait donné à cause de ton nom/surnom (Rain qui ressemblait au mot français "Reine"), semblait être devenu le cadet de tes soucis.
Lorsque la ligne temporelle fut changée par le petit-fils de Flash, alias Bart Allen, tu as vécu de nouveau sous la coupe de l’organisation ARGUS. Le Joker n’était jamais venu vous libérer, toi et les autres. Tu étais devenu un agent assigné au sale boulot : assassinats et missions gouvernementales étaient ton quotidien. Quand tout revint à la normale, ta haine envers ARGUS n’en fut que plus grande et ton envie de détruire cette organisation également. Mais un nom était resté gravé dans ta mémoire : Dayazell. Tu n’avais que de vagues souvenirs de cette autre réalité si ce n’était que ARGUS te manipulait comme une vulgaire marionnette… mais ce nom étrange, tu l’avais entendu, là-bas. Sûrement quelqu’un que l’organisation ne voulait plus voir sur cette planète.
Tu étais bien vite passé à autre chose et ton bon vieux quotidien de criminel reprit sa route. Quelques braquages, quelques exécutions hautes en couleurs et de nombreuses blagues sortant de la bouche de ton patron… et de ce qui se rapprochait le plus d’une figure paternelle. La plupart des membres (si ce n’est pas la totalité) du Royal Flush Gang le voyaient ainsi. Surtout Ace.
De Septembre 2019 à Mars 2020, ce fut le trou noir pour toi. Tu n’avais pas été envoyé sur Terre-4 et avais donc été figé le temps que ceux qui avaient été envoyés là-bas reviennent. Et que de nouvelles informations à encaisser : King était mort. Le Roi de votre Quinte Flush Royal avait péri sur Terre-4. Il n’était plus des vôtres et ne le sera plus jamais. Sans compter le chaos magistral qui règne aujourd’hui… D’ailleurs. Tu as raté ton anniversaire ? Quelle horreur ! Tu as maintenant 19 ans et tu n’as pas vécu ce passage d’une année à une autre ! Quelle horreur !


Dernière édition par Raginwald Doe le Mer 15 Avr - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Raginwald Doe alias Queen Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen AdventurousFlickeringBillygoat-small

Raginwald Doe alias Queen 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Raginwald Doe alias Queen 69497

Raginwald Doe alias Queen 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Raginwald Doe alias Queen 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Raginwald Doe alias Queen Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Raginwald Doe alias Queen Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:23

AHHHHH MAIS CET AVATAR Raginwald Doe alias Queen 411127076 Raginwald Doe alias Queen 411127076 j'aime tellement Raginwald Doe alias Queen 984384684 the end of the fucking world, la baaaaase Raginwald Doe alias Queen 3735087338
rebienvenue Raginwald Doe alias Queen 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Raginwald Doe alias Queen Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Raginwald Doe alias Queen 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:28

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:37

Rebienvenue par ici Raginwald Doe alias Queen 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 18:42

Rebienvenue !!!!! Raginwald Doe alias Queen 2458010776 Raginwald Doe alias Queen 1696380180 :cuddle: Raginwald Doe alias Queen 1994428178 (J'arrive bientôt avec sa petite soeur Raginwald Doe alias Queen 1968573457)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 19:21

héhéhé rebienvenu a toi Raginwald Doe alias Queen 1968573457

Hâte de voir se qu'il va se passé Raginwald Doe alias Queen 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 19:42

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Raginwald Doe alias Queen Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Raginwald Doe alias Queen Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Raginwald Doe alias Queen Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Raginwald Doe alias Queen Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Raginwald Doe alias Queen Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 19:44

Rebienvenue parmi nous, chouette choix de personnage dis donc ! Raginwald Doe alias Queen 1994428178 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Raginwald Doe alias Queen Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Raginwald Doe alias Queen 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Raginwald Doe alias Queen Gpzp

Visions

Raginwald Doe alias Queen Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Raginwald Doe alias Queen El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 19:54

Re bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Raginwald Doe alias Queen Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Raginwald Doe alias Queen Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Raginwald Doe alias Queen J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 19:59

Rebienvenue Raginwald Doe alias Queen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 20:24

oh mais cette bouille est trop chou Raginwald Doe alias Queen 2970347196 rebienvenue à la maison Raginwald Doe alias Queen 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyLun 6 Avr - 20:47

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 12:08

Rebienvenue sur GAU Raginwald Doe alias Queen 1994428178

Bon courage pour ta fiche Raginwald Doe alias Queen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Raginwald Doe alias Queen V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 13:11

me voilà Raginwald Doe alias Queen 1968573457 il a pas été gâté ce pauvre gosse Raginwald Doe alias Queen 2684567033 et en plus maintenant il traine avec le Joker Arrow
et d'ailleurs, en parlant de lui, j'aimerais quelques détails sur un passage de l'histoire  : l'évasion de Rag d'une prison expérimentale ARGUS. Est-ce que tu peux me donner plus d'informations sur le pourquoi du comment ? Sachant qu'on parle d'une organisation gouvernementale avec des divisions secrètes (notamment celle sur l'expérimentation des meta-humains), difficilement trouvable et prenable, comment et pourquoi le Joker aurait lancé une telle attaque ? On parle pas d'une petite organisation, ou d'une prison du GCDP, c'est un truc sécurisé pour éviter les fuites et les scandales, donc ultra surveillé et très très bien caché. Du coup voilà, ce détail me gêne un peu, et j'aimerais bien un petit éclaircissement là-dessus Raginwald Doe alias Queen 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 15:48

Pour répondre à la question : nous avons discuté avec Cassie/Wally/Felicity puisque, du coup, elle risque d'avoir le même petit plot hole dans l'histoire de son futur personnage (car il y a malheureusement aucune réelle explication dans la série d'animation sur comment Le Joker a procédé). On a pensé à quelque chose de plutôt subtil qui concerne évidemment Le Joker... en attendant sa réponse à mon MP (pour savoir ce qu'il en pense), je vais expliquer un peu l'idée que nous avons pondu.

ARGUS entraîne les méta-humains en espérant bien sûr pouvoir les utiliser et Raginwald n'échappe bien sûr pas à la règle ; nous avions donc imaginé qu'il aurait été envoyé à Gotham pour dérober une sorte de registre regroupant les méta-humains de la ville pour déterminer quelles potentielles victimes recrues ARGUS pourrait "enrôler". Il tomberait sur Le Joker. Le clown en voyant là une possibilité d'avoir des nouveaux membres dans son gang donnerait de quoi mettre K-O des agents de l'organisation... soit le gaz hilarant. Il les attendrait dehors.

Ce n'est qu'une esquisse de l'idée, mais j'ai besoin de clarifier le tout avec le joueur du Joker.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Raginwald Doe alias Queen Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Raginwald Doe alias Queen V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 15:53

Intercepter les deux lorsqu'ils sont en mission à Gotham me semble en effet être une meilleure idée Raginwald Doe alias Queen 21141223 c'est plus simple que d'attaquer un endroit hautement sécurisé, et là il y a l'effet du hasard de la rencontre qui rend la chose plus cohérente. Si c'est bon pour Joker, on peut valider cette solution là Raginwald Doe alias Queen 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 16:00

Jason : Oui... Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse Raginwald Doe alias Queen 293816813


Sinon, merci tout le monde ! Raginwald Doe alias Queen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMar 7 Avr - 16:45

FREAK SHOW

Oh my god

J'aime cet avatar !

Damn that's good !

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMer 8 Avr - 17:16

Jennifer : Merchi Raginwald Doe alias Queen 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptySam 11 Avr - 11:25

tiens-moi au courant quand tout est au point Raginwald Doe alias Queen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptySam 11 Avr - 11:31

Je n'y manquerai pas... J'attends toujours une réponse pour le moment ^^ Je ne veux pas modifier cette partie de l'histoire sans avoir l'avis du personnage concerné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptySam 11 Avr - 11:33

@Joker est demandé dans sa boite mp Raginwald Doe alias Queen 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMer 15 Avr - 11:16

Je m'occupe des modifications cette après-midi Raginwald Doe alias Queen 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMer 15 Avr - 11:33

Voui, j'ai vu, désolé pour l'attente. Promis j'essaie de me connecter plus souvent sur le fow. Razz

Et sinon je dois dire que le choix de trombine est juste ultime, avec cette petite bouille toute mignonne Raginwald Doe alias Queen 1695766139
De quoi arnaquer les gens comme il faut Wink

Bienvenue parmi nous Raginwald Doe alias Queen 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMer 15 Avr - 14:57

Merci Raginwald Doe alias Queen 1933588154

EDIT : Les modifications ont été effectuées Raginwald Doe alias Queen 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen EmptyMer 15 Avr - 16:47


Et ça y eeeest tout est bon  cheers ta patience aura portée ses fruits  Raginwald Doe alias Queen 1994428178 maintenant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso là, qui promet d'être fort prometteur. Malgré ses fréquentations douteuses Raginwald Doe alias Queen 2684567033 amuse toi bien  Raginwald Doe alias Queen 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Raginwald Doe alias Queen 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Raginwald Doe alias Queen 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Raginwald Doe alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Raginwald Doe alias Queen   Raginwald Doe alias Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raginwald Doe alias Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen Carlyle alias Dayazell
» Freedom is just Chaos, with better lighting... - Raginwald "Rain" Doe
» Burning Ice vs Rain - Evelyn Evans vs Raginwald Doe
» Deathstroke alias The Terminator
» Les liens d'Analia Jones alias N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-