gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 you are the reason (w/LOIS) (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyJeu 16 Avr - 10:28



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle à temps. J'ai tellement espéré qu'elle n'est pas été téléporté sur Terre-4 mais malheureusement si. Elle aurait dû activer sa montre, la seconde d'après j'étais prêt d'elle mais personne ne changera l'entêtement de Lois, pas même cette dimension. Ne pas être un fardeau pour moi, parce qu'elle savait que je devais sauver ce monde ci avec ceux de la Ligue et autres héros téléportés ici. Héros comme criminels. Il n'était plus question de bien et mal mais de survie, la survie de Terre-1. Lois l'avait tout de suite compris, la survie de notre monde dépendait de nous. Elle ne voulait pas que je sois déconcentré dans ma tâche à accomplir mais par son entêtement, elle a finit par se retrouver sur le champ de bataille, par son entêtement, elle a faillit y laisser la vie.

--------------

flashback - 14 mars 2020


Un flash. Un instant où tout devenait flou puis je voyais à nouveau. Mais ce n'était plus un paysage chaotique qui se dressait devant moi, c'était un paysage paradisiaque. Où étais-je ? Je regardais autour de moi et il n'y avait rien, rien hormis une savane dense, un troupeau de zèbres au loin et le Kilimandjaro en arrière plan. L'Afrique. Nous avions donc gagnés, Terre-1 avait survécu et Terre-4 s'était éteinte. A cette pensée, je fermais mes yeux, crispant ma mâchoire, serrant mes poings avant de m'écrouler au sol, mes poings frappant la terre. Un tremblement de terre raisonna, le bon nombre d'animaux aux alentours prenaient la fuite par les secousses. Tous ces morts..., j'aurai pu faire quelque chose mais Brainiac ne nous avait pas laissé le choix, eux ou nous, point. Je reprenais mes esprits, et je pensais aussitôt à Lois, si j'étais réapparu sur Terre-1, elle aussi logiquement et à peine me concentrais-je, fermant les yeux pour capter ses battements de cœur. Cette fréquence raisonna dans mes tympans. Non pas celle de son cœur mais celle de sa montre.  Et je l'entendis murmurer mon prénom d'une voix faible.. comme si.. comme si elle était sur le point de... NON. « Lois.. LOIS ! » criais-je m'envolant, volant à une vitesse que je ne pensais jamais atteindre. Mais je ne permettrais pas un mort de plus aujourd'hui, surtout pas elle.

--------------

Bien trop occupé avec la Ligue pour gérer cette crise après ce retour à la normal, je n'ai même pas eu le temps de lui rendre visite à l'hôpital. Je m'en voulais mais je savais, qu'elle, ne m'en voudrait pas. Le poids du monde sur mes épaules comme elle aime le dire. Je survolais Metropolis, la nuit était déjà tombée et je me rendais jusqu'à la fenêtre de sa chambre. C'est moi qui l'avait amené ici il y a deux semaines, m'en remettant au corps médical pour qu'il la sauve. J'avais beau avoir des pouvoirs hors du communs j'étais incapable de la sauver mais eux si, de simples mortels. C'était eux les vrais héros. Les volets étaient fermés, une vision à travers pour me rendre compte qu'elle n'y était pas. La chambre semblait inoccupée depuis un moment. Elle était sortie ? Pourquoi ne m'a t-elle rien dit ? Où peut-elle être ? Trop de questions, je m'emballais. Je longeais la façade du Metropolis General Hospital avant de réaliser qu'elle devait surement être rentrée chez elle. Cela parait évident Clark non ? Et c'était bel et bien le cas. Je voyais la lumière allumée dans son appartement et sourire aux lèvres j'amorçais ma descente du ciel pour venir me poser sur sa terrasse. Elle était là, avachie dans son canapé avec un plaid sur elle, une tasse de café posée sur sa table basse, les yeux rivés sur la télé. Cette simple vue d'elle, me réchauffait le cœur. Et je toquais à la baie-vitrée, pour l'interpeller. Et je lui souriais.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Clark Kent le Dim 26 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyJeu 16 Avr - 18:24

you are the reason


Tu venais à peine de sortir de l'hôpital que déjà le fait de te retrouver chez toi te fait du bien. Ce séjour, enfermée dans une pièce, te rendait dingue. T'es pas faites pour être enfermée et même si, en face, tu étais toujours agréable avec les infirmières, une fois seule tu les démontais. Porte d'entrée fermée à double clé, tu allumes ta petite lampe de salon qui trône derrière ton divan en cuir et tissu. Il ne te faut pas longtemps pour prendre un bon bain bien chaud -bouillant- et avec plein de mousse pendant, au moins, une bonne heure. Tu as du faire couler l'eau chaude un bon trois fois avant de te décider à sortir. Munie d'un jogging blanc cassé en pilou et d'un sweat gris clair bien chaud, tu t'installe bien confortablement avec une tasse de café et d'un plaid sur tes jambes. En allumant la télé, tu tombes sur une série que tu te rappelles avoir suivie quelques semaines plus tôt: Grey's Anatomy.

Clark n'était pas venu te voir à l'hôpital et même si tu aurais bien voulu croiser ce beau regard bleu, cela ne t'as pas plus dérangée que ça. La plus part du temps, tu étais sous morphine, c'est à peine si tu l'aurais reconnu entre deux brouillards. Et puis le calme pour se remettre d'une telle blessure, c'est pas plus mal. Du coup, tu ne lui en veux pas, il viendra sûrement te voir quand tu rentreras chez toi, en tête à tête, tu en es sûre. Enfin si tu le mets pas à la porte avant parce qu'il te fait un sermon sur le fait que tu ne l'a pas appelé pour le prévenir que tu étais sur Terre-4 et que tu as attendu d'être à l'article de la mort en Alaska pour lui faire entendre ton appel au secours. Terre-4... t'en as pas réellement de souvenirs, à part le fait de t'être retrouvée inconsciente au beau milieu d'un bois et au fin fond du trou du cul du monde. Il t'arrive d'avoir des flashs quand tu fermes les yeux mais le pire, reste les cauchemars la nuit qui te provoquent des insomnies. Perry ne veut pas que tu reprennes le travail sans avoir arrangé ça avant. Ou tout du moins, que tu te sois bien reposée. Facile à dire. Plongée dans tes pensées, tu n'as pas vu le beau brun atterrir sur ton balcon et un bruit sur la baie vitrée te fait bondir. Il va vraiment falloir que tu te calmes, tu es constamment sur les nerfs, tes gardes. En voyant Clark muni de son plus beau sourire, tu fermes les yeux en inspirant et expirant.


Tu te lèves, non sans peine pour lui ouvrir la fenêtre. Ta blessure te fait encore souffrir quand tu restes trop longtemps assise ou sans bouger. Tu tiques à cette douleur, posant ta main droite sur tes cotes, et tu lèves les yeux au ciel. C'est pas Dieu possible ! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de faire partie de cette dernière bataille?! Tu te mettrais bien des baffes, là tout de suite. Tu lui souris à ton tour. « Bonsoir, vous. » l'invitant à entrer d'une voix douce. Le voir te fait du bien, son odeur te fait du bien. Rien que le son de sa voix peut te calmer. Tu avais juste envie de le serrer contre toi, le serrer si fort sans avoir peur de lui faire mal, pour réaliser qu'il est bien là, que tu es bien là et que tout ça est réel. L'embrasser à en perdre le souffle, vérifier encore une fois que tout est réel, que tout ça est fini, que c'est juste des mauvais cauchemars à éradiquer de ta mémoire.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Lois Lane le Sam 18 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyVen 17 Avr - 12:33



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


J'étais heureux de la voir. J'avais presque eu envie de lâcher un petit rire en la voyant légèrement sursauter lorsque je viens toquer à sa baie-vitrée et venir souffler un coup en réalisant que ce n'était que moi. Elle devait vraiment être sur les nerfs, dans un état fragile après tout ce qu'elle avait vécu sur Terre-4, j'aurai tellement aimé qu'elle soit figée dans le temps et de la retrouver sur Terre-1 comme si pour elle, 6 mois ne s'était pas écoulés. J'ai vraiment cru la perdre il y a deux semaines et je crois que je ne me le serai jamais pardonné. Elle se levait du canapé pour venir à ma rencontre, et je la voyais marcher lentement, grimaçant légèrement en se tenant les côtes puis elle ouvrait la baie-vitrée. « Bonsoir Mademoiselle Lane. » lui répondis-je alors qu'elle m'invitait à rentrer à l'intérieur. Et une fois dans la chaleur de son cocon, je refermais la baie-vitrée, bien que le printemps soit là, les nuits sont fraîches et je ne voudrais pas qu'elle attrape un coup de froid. Et me retournant vers elle je venais la serrer dans mes bras, la sentir contre moi de nouveau et machinalement je fermais les yeux, embrassant le dessus de son crâne. Elle m'avait manqué. Terriblement manqué. « Tu m'as tellement manqué... » murmurais-je dans cette étreinte. Je ne la serrais pas très fort mais juste assez pour la sentir contre moi. La dernière fois que je l'avais serré comme ça, c'était pour l’amener à l’hôpital.

--------------

flashback - 14 mars 2020


C'est comme si le tonnerre retentissait dans le ciel, un bruit assourdissant raisonnait et pourtant aucun nuage de visible dans le bleu tacheté du ciel. Ce n'était que moi. Volant pour la survie de Lois. L'Afrique était à des milliers de kilomètres et l'Alaska se présentait devant moi, son paysage blanc et ses températures négatives. Je volais encore et encore, me focalisant sur l’ultrason de la montre qu'elle avait activée. Et je la voyais au loin, allongée dans la neige froide, du sang coagulé autour d'elle. « LOIS !!! » criais-je alors que j’atterrissais près d'elle, et je me précipitais vers elle, à genoux, je la soulevais légèrement, elle était amorphe, les yeux fermés « Tu ne fais pas ça je t'en pris... j'ai besoin de toi.. » j'espérais qu'elle m'entendait, je priais pour qu'elle me réponde mais ses lèvres restaient closes, ses yeux restaient fermés. J'avais peur. C'était bien la première fois que ce sentiment s'emparait de tout mon être. Je la serrais dans mes bras, les larmes commençaient à monter et fermant les yeux je me concentrais, pitié faite qu'il batte. Mon ouïe venait capter un battement, puis deux, puis trois, à une très faible intensité. Elle était en train de mourir. « Accroche toi Lois je t'en pris.. » et je me relevais, avec elle dans mes bras et je m'envolais, la serrant contre moi, serrant sa tête contre ma poitrine pour qu'elle ne subisse pas les effets du vol. Pendant cette courte durée, je n'entendais que les battements de son cœur, ils ne devaient pas cesser. Pitié.

--------------

Je détachais légèrement mon étreinte pour croiser son regard. Puis sans un mot, je rapprochais mon visage du sien, et je l'embrassais amoureusement. Un baiser passionné pendant de longues secondes mais j'étais si heureux qu'elle soit en vie, si heureux qu'elle ait reprit du poil de la bête. Et malgré tout ça je m'en voulais tout de même de ne pas être allé la voir, de ne pas être resté à son chevet. « Je suis désolé de ne pas être resté à tes côtés.. » lui avouais-je rompant le baiser. Puis je venais prendre ses mains dans les miennes, lui sourire « ... Mais avec la crise actuelle, je ne pouvais faire autrement. Et je sais que tu ne m'en veux pas, que tu comprends.. que tu me comprends mais tu me connais, c'est mon hyper-émotivité. J'ai besoin de me justifier. » et je rigolais légèrement avant de reprendre mon sérieux. « Comment tu te sens ? » c'est vrai, c'était la première chose que j'aurai du lui demander mais la serrer dans mes bras, l'embrasser étaient les choses dont j'avais besoin pour réaliser qu'elle était toujours là, en vie. Que mon monde ne s'était pas écroulé.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyVen 17 Avr - 19:18

you are the reason


Le médecin t'avait prescrit des antidouleurs à prendre trois fois par jour et après chaque repas. Pas sûr que tu suives à la lettre cette prescription. Tu ne manges que une ou deux fois par jour grand maximum et en ce qui concerne les produits chimiques... tu en as déjà eu assez pendant ton séjour à l'hôpital. Tu te dis que tu trouveras bien des huiles essentielles contre la douleur. En attendant, tu mords sr ta chique. Cela fait quelque temps maintenant que tu es végétarienne et que tu essaies de trouver des solutions naturelles pour te soigner. Clark te prend dans ses bras et tu enfuis la tête contre son torse, lui aussi t'avait manquée et quelque part, tu t'en veux de ne pas lui avoir fait savoir que tu étais sur Terre-4 mais d'un autre côté, tu ne voulais pas l’inquiéter encore plus et le déranger dans sa tâche habituelle de sauver le monde, encore une fois. Alors ce serait mal venu de ta part de lui en vouloir de ne pas être venu te voir à l'hôpital. Non seulement, il a peut-être pas eu le temps mais peut-être aussi qu'il ne voulait pas te voir dans cet état. « Si tu savais comme je suis contente de te voir, tu m'as terriblement manqué aussi, Clark. » Parce que oui, il a beau être fort, avoir tous ces pouvoirs... tu ne pouvais pas t'empêcher de craindre pour sa vie à chaque fois qu'il part en mission. Tu lui rends son long baiser passionnel, tu aimerais que le temps s'arrête ici maintenant et à tout jamais. Il n'y a que quand il est avec toi que tu te sens bien et en sécurité. Tu sais qu'avec lui à tes côtés, rien ne peut t'arriver. Une fois qu'il se détache de toi et qu'il prend tes mains dans les siennes, tu recules d'un pas pour mieux croiser son regard. « Je ne peux pas t'en vouloir, mon chat. » Oui, c'est le surnom que tu lui donnes. Cela fait typiquement "couple" mais peu importe car après tout, c'est ce que vous êtes depuis trois ans maintenant, un couple. Et ces derniers événements te donnent envie de le crier au monde entier, de rendre votre couple publique. Tu veux que tout le monde sache que ton cœur bat que pour ses yeux, que tu donnerais ta vie pour lui. « Tu te justifieras autrement... » lui dis-tu avec un sourire en coin. Bien sûr qu'il savait de quoi tu parlais, qu'il savait comment se faire pardonner, entre autre. « Et moi, je suis désolée de ne pas t'avoir fait savoir que j'étais là bas, de t'avoir appelé qu'au dernier moment. » Tu ne te rappelles de rien du tout, mis à part ces cauchemars qui ne cessent et d'ailleurs, l'insomnie commence à se voir sur tes yeux. Ta sœur te dirait que tu as des yeux comme des valises ou encore en quiquine de poupousse. « Ça va. » Bien sûr que non, ça ne va pas. Tu ne dors plus, Lois ! Et tu as failli mourir ! « Et toi, comment tu vas ? Et les autres ? » Car même si c'est Clark qui passe en premier, tu t'inquiètes un peu aussi pour ses camarades de la League. Tu t'écartes un peu plus de lui pour aller t'installer en prenant soin de lui prendre la main pour qu'il te suive. Ca te lance dans les côtes et ça se remarque par tes mimiques. Tu entrelaces tes doigts dans les siens et tu poses ta tête contre son épaule musclée. « Parles moi un peu de ce qu'il s'est passé. Je n'ai aucun souvenirs et j'ai besoin de tes lumières pour écrire mon article. » Bon, ok, tu es censée être au repos mais écrire te manque et tu as besoin de savoir toute la vérité.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptySam 18 Avr - 18:54



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Que c'était bon de la sentir de nouveau contre moi. Si je n'avais pas cette force surhumaine, je crois que je l'aurais serrer de toutes mes forces mais je me contentais d'une légère pression. Assez pour qu'elle sente ma présence. Je lui disais à quel point elle m'avait manqué, et l'entendre répondre la même chose me faisait sourire et me réchauffait le cœur. Puis le baiser que nous partagions ensuite était sans doute le meilleur depuis ces trois ans, le manque surement je n'en savais trop rien mais c'était si bon de goûter de nouveau à ses lèvres. Un baiser passionné. Puis après avoir éloignés mes lèvres des siennes, je venais m'excuser de ne pas avoir été là pour elle, je culpabilisais oui, parfois c'était terrible d'être Superman, le poids du monde sur ses épaules. Mais je savais que Lois comprenait, après tout elle avait choisit Clark Kent et Superman. Je souriais quand je l'entendais me donner ce surnom, c'est vrai que c'était beaucoup moins accrocheur que Superman, bien moins héroïque et surtout viril. Mais c'est ce que j'aimais aussi, de la simplicité dans l'intimité. C'était mignon et j'oubliais parfois à ses côtés que je portais un costume. « Voilà trop longtemps que tu ne m'avais pas appeler comme ça. Ça m'a manqué je crois. » lui dis-je en lâchant un léger rire puis elle venait me faire comprendre un sous-entendu pour me justifier autrement, je ne répondais rien, j'avais parfaitement saisi où elle voulait en venir mais chaque chose en son temps. Et c'était à son tour d'être désolé mais je comprenais, elle n'avait pas voulu être un poids de plus sur mes épaules. « C'est vrai qu'il s'en ait fallut de peu.. mais tu as toujours aimé  te mettre dans des situations critiques et que je vienne a ton secours. » oh que oui, en quinze ans elle a eu son lot de sauvetage je crois.

--------------

flashback - 14 mars 2020


Son cœur battait toujours. Mais lentement. Je devais faire vite, je la serrais toujours contre moi, volant à toute vitesse pour rejoindre Metropolis. Et arrivé devant le Metropolis General Hospital, aussitôt posant le pied à terre que j'appelais une infirmière au loin. « MADAME ! » criais-je avec Lois dans mes bras, l'infirmière arrivait, faisant signe à des collègues qui arrivaient avec un brancard et du matériel médical. « Mais c'est Lois Lane.. » « Sauvez-là je vous en prie.. » disais-je alors que je la déposais sur le brancard. « Ne vous inquiétez pas Superman. On la prends en charge. » et ils s'éloignaient avec Lois médicalisée. Je les regardais avant de m'envoler, je ne pouvais rien faire de plus. C'était à eux de jouer maintenant.

--------------

Je lui demandais comment elle allait et évidemment, j'aurai du me douter qu'elle me répondrai que ça allait. « Tu sais si il y a une chose que tu ne peux pas faire avec moi c'est mentir. » lui dis-je en souriant « Quand tu m'as répondu, ton cœur s'est accéléré.  ». « Je vais bien et les autres tiennent le coup aussi. de Toute manière, on ne doit pas s'apitoyer sur notre sort avec ce qui se passe et ce qui se prépare. » lui disais-je alors qu'elle s'éloignait prenant ma main pour venir s'asseoir sur le canapé. J'en fis de même et elle se blottissait aussitôt contre moi. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, pour elle et surtout pour son article. Je souriais « Et bien.. on a été téléportés sur une terre parallèle, Terre-4. Ravagée par une guerre entre les Amazones et les Atlantes et entre eux, la Résistance.       Une des deux Terres devait survivre, l'autre périr. Ce Brainiac ne nous a pas laissé le choix, on étaient ses marionnettes. Ils voulaient qu'on affronte ceux de Terre-4 , pour la plupart nos doubles. La Résistance s'est sacrifiée pour qu'on puisse gagner.  Puis nous avons réapparus ici. Six mois se sont écoulés naturellement alors que ceux qui n'était pas sur Terre-4 sont restés figés pendant tout ce temps. Les Etats-Unis vivent actuellement la plus grosse crise jamais vécu, à la fois sanitaire, humanitaire et politique. Autant te dire que nous avons du boulot et sans parler de Brainiac qui est en route pour la Terre. » je la regardais, sourire aux lèvres « C'est suffisant pour ton article ? » lui demandais-je en riant légèrement.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyDim 19 Avr - 16:56

you are the reason


Bien des choses se sont passées ces six derniers mois et bien que tu en as pas le souvenir, tes cauchemars t'ont appris que tu as fait partie de la résistance, que tu aidais à élaborer des plans d'attaques, une tête pensante et bien placée dans les rangs de cette dite résistance. Des attaques envers ta propre planète car Terre-4, New Themyscira, n'était pas la tienne car tu y as été enlevée pour assouvir la soif de destruction de Brainiac. Il voulait savoir la quelle de ces deux terres était la plus forte. Grâce à ces cauchemars, tu sais qu'il y a eu une bataille qui a fait rage sur les bords de la Tamise et que l'armée des Amazones faisait des ravages en massacrant sans distinction et que les Atlantes et les humains se dressaient sur son passage. Tu as vu te prendre un morceau d'acier entre les cotes dû aux explosifs que les Amazones ont disséminé dans toute la ville pour s'assurer de la victoire. En suite, c'est le trou noir. Tu t'étais réveillée au milieu d'un bois mais tu ne sais où exactement. Tu te rappelles avoir appuyé sur le bouton de la montre que Clark t'avait donné et c'est tout. Ce qu'il s'est passé avant et après, tu ne t'en rappelles pas. La seconde fois que tu t'es réveillée, tu étais à l'hôpital et sous morphine. Ces flashs sont très vagues et tu as du mal à discerner le vrai du faut. Tu ne sais pas si ce que tu vois dans tes rêves est réel ou non. Tout est encore très flou. Tu souris lorsque Clark te rappelle que tu n'as jamais su lui mentir ou lui cacher des choses. Il a raison, même si tu essaies, tu ne sais lui dissimuler. « Ça va aller, je t'assure. » Évidemment que ça va aller mais tu ne sais pas, encore, combien de temps cela va prendre pour te remettre les idées au clair et te remettre de ta blessure. La tête calée contre son épaule, tu l'écoutes attentivement. Comment vas-tu écrire cet article alors que tes souvenirs sont flous et non objectifs ? Tu ne peux te fier qu'aux dits des autres mais ce n'est pas ton genre, tu as toujours écrit tes articles avec ta propre perception des événement et là, tu ne sais pas le faire. Tu en es incapable, pour le moment. Ce qu'il se prépare ? Ah oui, Diana t'avait parlé des projets de Brainiac quand elle était venue te voir à l'hôpital. Ce monstre n'a pas encore atteint la Terre. Vous avez donc encore un peu de temps avant qu'il n'arrive... Mais il ne faut pas baisser la garde pour autant, il n'est peut-être pas la seule menace qui plane sur la Terre. Enfin, c'est ce que tu te dis. Tu t'attends toujours au pire, maintenant. « Je faisais partie de la résistance, n'est-ce pas ? Et c'est Terre-4 qui a péri. Sinon, comment me serrai-je retrouvée là, au fin fond d'un bois et je ne sais où ? » En concluas-tu. Tu soupires. Six mois ? Cela a duré six mois ? Six mois de ta vie qui est floue et dont tu n'es sûre de rien. Tu lèves la tête vers lui. « Je ne sais pas et je t'avoue que tout ça me donne mal à la tête. » Ton article attendra, tu n'es pas assez en forme pour inonder ton cerveau de ces informations dont tu ne te rappelles même pas, de toute façon. « Ces flashs m'empêchent de dormir. » Lui avouas-tu en marquant une pose. Tu viens de recevoir un texto de Conner, te demandant des nouvelles. C'est vrai que tu ne l'as plus vu depuis tout ce temps, aussi. Mais tu lui répondras plus tard. « Ils m'annoncent des faits que je suis censée avoir vu, vécu mais la plus part du temps, c'est des trous noirs et quand ce ne le sont pas, ce sont des visions d'horreur. » Des visions que voudrais tellement oublier. Oh bien sûr, tu en as vécu des choses depuis que tu connais Superman, tu as participé à tellement d'événements. Des événements qui t'ont mis en danger, la plus part du temps... enfin tout le temps, en fait. Tu ne comptes même plus le nombre de fois où Clark est venu de secourir car tu te mets toujours dans des situations délicates pour avoir le meilleur scoop qui soit et pouvoir écrire tes articles. Mais cette fois-ci, c'était différent, tu le sens au plus profond de ton être. Tu y étais impliquée et tu sais que cela va te changer à tout jamais. « Je me suis assez plains, maintenant. D'autres personnes ont vécu pire et vous aussi. » Dis-tu en l'embrassant à nouveau pour essayer de le dissuader de s’inquiéter pour toi. Tu es forte mais humaine, tu es juste humaine après tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyLun 20 Avr - 13:04



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Malgré tout, je sais que Lois ne veut pas que je m'inquiète pour elle. C'est une femme forte mais avec ce qu'elle a vécu sur Terre-4 je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, j'ai vraiment faillis la perdre il y a deux semaines et même si elle se rétablit doucement maintenant, je m'inquiète encore. Elle ne peut pas me mentir, elle le sait et pourtant elle a osé m'avouer qu'elle allait bien mais quand bien même lui avoir rappeler qu'elle ne pouvait pas me mentir, elle restait sur ses paroles, elle allait bien, malgré tout. Je n'allais pas chercher la petite bête, alors je me contentais de lui sourire en retour. Et une fois sur son canapé, elle se blottissait contre moi, comme si c'était devenu indispensable, vital. C'est vrai que moi aussi je ressentais ce besoin de la sentir contre moi, pour réaliser que tout ceci était bien réel, parce que comme beaucoup, nous étions encore beaucoup perturbés par ce qu'il s'était passé. Et elle voulait que je l'éclaire sur ce qu'il s'était passé, elle n'avait plus aucun souvenir puis  si ça pouvait mettre en matière son article.. elle ne perds décidément jamais le nord. Même en convalescence, le travail prime toujours. Je lui expliquais donc, dans les grandes lignes du moins, peut-être que par mes paroles, certains de ses souvenirs reviendront à la surface qui sait. Après mon monologue, elle en vient encore à me questionner « C'est ton double qui était dans la Résistance. Une haut gradée. Et c'est Brainiac qui nous a fait réapparaître sur notre Terre, n'importe où. Tu as finis par réapparaître en Alaska. » lui dis-je la serrant un peu plus contre moi, j'espérais qu'elle y voyait un peu plus clair à présent.

Puis elle relevait la tête vers moi lorsque je lui disais si cela était suffisant pour son article, mais à voir son visage, elle n'était pas d'humeur à prendre cela sur le ton de l'humour. Sincèrement, elle m'avouait que ça la chamboulait, qu'elle avait du mal à dormir, que ce qu'elle avait réellement vécu se transformait en cauchemars. J'étais vraiment peiné pour elle, Lois était une femme forte mais elle avait été blessée, et pas que physiquement. Et je m'en voulais. J'étais inquiet. Et elle l'avait surement décelé puisqu'elle ne me laissait pas le temps de répondre quoique ce soit. Elle me disait qu'elle s'était suffisamment plainte et que d'autres ont vécus pire. Et elle clouait ses paroles par un baiser. Fermant les yeux je le savourais. C'était si bon de la retrouver. « Oublions tout ça ce soir alors.. » dis-je rompant le baiser, mon front collé au sien. « Je devrai surement me changer.  » j'en avais presque oublié que je portais encore mon costume d'Homme d'Acier. Je lui souriais « Enfin sauf si tu préfères avoir Superman que Clark Kent pour toi ce soir.. » lui dis-je en rigolant, l'embrassant de nouveau.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyLun 20 Avr - 17:26

you are the reason


Tu ne comprenais vraiment rien, ton cerveau allait littéralement exploser à cause de toutes ces questions qui te viennent à l’esprit. « Mais alors, si c'était mon double sur Terre-4, pourquoi j'ai ses souvenirs en flash et pourquoi je me suis retrouvée en Alaska blessée et sur le point de mourir ? » Tu t'étais levée avant que Clark ait eu le temps d'en placer une. C'est vrai, c'est incompréhensible cette histoire. « D'ailleurs, je t'ai jamais remercier d'être arrivé à temps. » Dis-tu en te plaçant face à lui, un léger sourire au coin avant de reprendre tes cents pas à travers la pièce. Clark était, en effet, arrivé juste à temps pour t'emmener le plus vite qu'il le puisse à l'hôpital. Tu sais que tu n'as pas à le remercier, c'était normal pour lui et il a du vraiment avoir eu peur, le pauvre. « Je sais pas ce que je ferais sans toi, Clark. » Oh, tu te ferais tuer, peut-être ? Quoi que tu t'en sortais pas mal il y a quinze ans mais à cette époque, il n'y avait pas encore toutes ces menaces qui planaient au dessus de vous. Ton article. Mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir écrire ? C'est la première fois depuis des lustres que tu as le syndrome de la page blanche et tu as horreur de ça ! Clark avait peut-être raison, il faut sûrement oublier ça pour ce soir mais tu vois bien qu'il ne croit pas quand tu lui certifie que ça va aller. Les battements de ton cœur, sans doute. Et puis, au bout de quinze ans et de trois années ensemble, il commence à te connaitre ce loustique. « Tu sais ce qu'il nous faudrait ? Des V.A.C.A.N.C.E.S ! » Ouaip, c'est pas une mauvaise idée en soit mais tu as l'impression que c'est les médicaments qui voyagent encore dans tes veines qui parlent. En tout cas, aussi expressivement. « J'ai envie de partir loin, trèèès trèèès loin. Juste toi et moi. » Lui lances-tu munie d'une petite moue toute adorable comme tu as si bien le secret quand tu as quelque chose à lui demander mais surtout pour qu'il dise oui. Tu sais, comme les chiots et leur regard irrésistible quand ils veulent absolument quelque chose ? Et bien, c'est pareil ! Quoi qu'il en soit, tu t'affales dans le divan avant que tu ne l'embrasse et qui te le rende. C'est vrai que partir te ferait le plus grand bien et en plus, pas besoin de billets d'avion, juste de réserver une chambre quelque part, au soleil. ET LOIN DE TOUT CA. Bien que si tu as bien compris, Berniac l'invaincu arrive... celui-là, tu en ferais bien ton affaire si tu le pouvais. Mais il est pas encore là alors, c'est le moment idéal. Enfin pour toi mais peut-être pas pour lui. Ils vont bien pouvoir s'en passer quelque jours, non ? Juste quatre ou cinq jours, pas plus ? C'est pas possible ? Non ? Tu souffles bruyamment à cette pensée. Bien sûr que non. Tant que ce fils de *** est toujours en vie, tu ne peux pas te permettre de kidnapper Clark pour vous envoler ailleurs. Bien que l'envie est très présente, tu te l'accorde. Au moins, tu ne ressens plus la douleur car les médicaments font, enfin, effets sur toi. Il était temps. Mais cela te rend un peu euphorique, comme si tu avais fumé de l'herbe. Le médecin t'avais prévenu que c'était une très forte d'ose mais qu'il fallait bien ça pour supporter la douleur de ta blessure. Clark se redresse en te demandant s'il pouvait se changer. Un regard malicieux se dessine sur ton visage. « Tu n'es pas obligé d'enfiler autre chose, tu peux rester sans rien. » Le taquines-tu en buvant une gorgée d'eau. Il t'embrasse à nouveau, dieu que c'est bon ce gout de ses lèvres sur les tiennes. Mais tu reprends tes esprits. « Il reste des affaires à toi, dans mon armoire. Fais comme chez toi ! » ça fait trois ans qu'il fait comme chez lui et inversement. Il serait peut-être temps de songer à emménager ensemble, non ? Ce serait bien plus pratique pour vous deux. « Mais je t'assure, tu n'es vraiment pas obligé... » Ah, Lois... décidément, tu n'es vraiment pas dans ton état normal avec ces médicaments. Clark regarde d'ailleurs la boite pour y trouver les ingrédients, ce qui te fait sourire. Tu te lèves doucement en te rapprochant dangereusement de lui. « Les médicaments ne font qu'accentuer ce que je ressens en ce moment même. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyLun 20 Avr - 18:19



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Je ne pouvais décidément pas en placer une, Lois se posait beaucoup de questions et c'était justifié. Après ses interrogations, elle se levait brusquement puis se retournait vers moi pour me dire qu'elle n'avait jamais pu me remercier pour l'avoir sauvé, je pense que depuis toutes ces années, elle n'a plus à le faire. Je suis toujours là pour elle et je le serai toujours. « Moi non plus Lois. » lui répondais-je en retour, moi non plus je ne savais pas ce que je ferai sans elle. Mais je lui conseillais d'oublier ça pour ce soir, ça nous fera du bien je pense de penser à autre chose et de se retrouver rien que tous les deux. Mais Lois semblait dans un état second, euphorique, pile électrique à faire les cents pas entre le canapé et la table basse. Et se retournant de nouveau brusquement vers moi elle me sortait que ce dont on avait besoin c'était des vacances. Je fus surpris de sa réponse, Lois Lane prendre des vacances ? Ok. Quelque chose clochait là. « Tu es sur que ça va Lois ? Tu n'as jamais pris de vacances en quinze ans. » lui dis-je lâchant un léger rire, puis elle revenait s'affaler contre moi sur le divan pour m'embrasser. Un baiser que je partageais en retour évidemment avant de le rompre pour lui proposer que je me change, histoire d'être plus confortable que dans ce costume. Sa réponse me fit sourire et je ne répondis rien, me contentant simplement de l'embrasser de nouveau, ça m'avait terriblement manqué.

Nos lèvres se séparant de nouveau, elle m'informait qu'il restait des affaires à moi dans son armoire, c'est vrai que depuis trois ans certaines affaires de l'un sont chez l'autre et inversement, il serait temps d’emménager ensemble mais je veux prendre mon temps, la situation me convient comme ça. « Bien Madame. » lui répondis-je me levant du canapé et elle insistait une nouvelle fois, je n'étais pas obligé de me changer. Je la regardais haussant les sourcils avant de baisser les yeux sur la boite de médicaments sur la table. Je la prenais et comprenais mieux en voyant les ingrédients contenu dans ses cachets. « D'accord.. je comprends mieux.. cette soudaine.. » et je relevais la tête et elle était là à se rapprocher de moi, me disant que les médocs ne faisaient qu'accentuer ce qu'elle ressentait maintenant. « ... euphorie. » Je souriais agitant la boite sous son nez « Vous avez du abuser de la dose prescrite Mademoiselle Lane... » et je rigolais avant de disparaître sous ses yeux et de réapparaître à peine une seconde après. « Je n'ai trouver que ce bas de survet. » lui disais-je. Oui j'étais là devant elle, changé en un éclair. Torse nu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptySam 25 Avr - 16:14

you are the reason


Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe, ces médicaments te font l'effet de ne pas être toi-même et en ce moment tu ne penses qu'à une chose. Ce n'est pas ton genre en temps normal. Oh, bien sûr, tu es toujours attirée physiquement part Clark, il te donne souvent des pensées... déplacées, on va dire mais c'est vrai qu'au lieu de te faire dormir, ils te donnent l'impression de vouloir absolument autre chose. Clark secoue la boite de médicaments devant ton nez et l'air qu'il prend ne te facilite pas la chose. Ce sourire en coin qui te fait temps craquer, entre autre. « C'est de vous, Monsieur Kent, que je vais abuser. »  Lui lances-tu d'un air très sérieux tout en continuant de te rapprocher de lui avant de disparaître sous tes yeux pour réapparaître à peine quelques secondes après... debout, devant toi, en torse nu. M'enfin, il ne t'aide pas non plus, lui ! « Tu sais que c'est de l’abus, ce que tu fais ? » C'est vrai, comme si il n'a pas su trouver un t-shirt dans son lot de vêtements resté chez toi. Tout en le dévorant du regard, tu songes à ses paroles concernant les vacances. Il n'a pas tord, dans le fond, en quinze ans tu n'as jamais pris un seul jour de congé. Mais il est peut-être temps de changer ça, après tout. « Les habitudes sont faites pour être révolues, non ? Dis-moi que ça ne te plairait pas de partir, là, tout de suite et je prends pas de congé. » Lui rétorques-tu en souriant. Bien, qu'en ce moment, tu ne travailles pas, tu peux toujours appeler Perry pour lui dire que tu prolonges pour pouvoir te remettre sur pieds un peu plus. Il n'est pas obligé de savoir que c'est pour prendre du bon temps avec Clark.

Tu te rapproches encore plus de lui, en te dandinant. C'est de sa faute, après tout, il avait cas trouver ce stupide t-shirt. Une fois arrivée à quelques millimètre de lui, tu poses tes mains sur son torse musclé avant de faire glisser lentement le bout de tes doigts sur sa peau. « Que dirais-tu des Maldives ou les Antilles ? » Lui proposes-tu d'une voix chaude et mielleuse. Des endroits paradisiaques, loin de tout. Tu sais y faire quand il s'agit de le faire craquer, il faut te l’accorder, à son plus grand désarroi. « Penses aux cocktails qu'on pourrait siroter, la plage, le sable blanc, le paysage de rêve, moi nue badigeonnée d'huile de Monoï... ». Tu te lèves sur la pointe des pieds histoire de diminuer la différence de taille entre vous, peine perdue vu qu'il est largement plus grand que toi. Tu remontes tes doigts doucement vers sa nuque avant de faire pivoter sa tête vers le bas et de l'embrasser langoureusement. Tu ne voulais plus penser à rien d'autre que lui et toi. Tu es convaincue que de s'éloigner un peu de tout ce merdier vous ferez un bien fou. Il ne reste plus qu'à le convaincre. Mais tu as de la ressource et tu es occupée de l’utiliser. S'il faut passer sous les draps pour qu'il te dise oui, et bien tu le feras avec grand plaisir et sans restrictions.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyDim 26 Avr - 15:13



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Je ne doutais pas que Lois avait subit beaucoup de dommages. Plus psychologiques que physiques. Elle devait faire avec et prendre un traitement évidemment. Mais je n'aurais pas penser que les doses à lui administrer soient aussi fortes. Regardant la boite de médicaments, j'étais surpris par le grammage et surtout les composants, c'était une drogue à part entière et à voir Lois réagir ainsi, j'étais autant amusé que choqué. Ça ne lui ressemblait pas. Mais bon le Metropolis General Hospital était réputé, si les médecins lui avaient prescrits ces médicaments c'était pour une bonne raisons, les effets secondaires à prendre en compte. Elle était euphorique, dans son regard cela se voyait, plus hyperactive qu'autre chose et surtout bien plus libérée que d'habitude.  Rien qu'à ses propos, cela se voyait. Alors que je lui disais qu'elle avait sans doute trop abusé des doses, elle m'avouait sans gêne que c'était de moi qu'elle allait abuser. Je la regardais aussitôt et je souriais, je ne répondais rien. Elle s'approchait dangereusement de moi, d'un pas déterminé et avec ce regard qui me faisait craquer. Comment résister ? Je posais la boite de médicaments sur la table et face à elle, un simple sourire et je disparaissais dans un courant d'air. L'espace d'une seconde à peine avant de réapparaître devant elle. Simplement vêtu d'un bas de pyjama. Je l'avais fais exprès oui, même si elle était sous l'emprise de médicaments cela n'empêchait pas le désir que je ressentais pour elle. Je prétextais ne pas avoir trouver de t-shirt alors qu'il y avait ce qu'il fallait dans mes affaires que j'avais laissé chez elle. Lois s'en rendait compte et ne manquait pas de me dire que j'abusais de la situation, c'était... vrai. « Je sais. » lui répondis-je simplement alors qu'elle remettait sur le plancher, les vacances qu''elle aimerait prendre avec moi. Partir loin de tout ce quotidien presque étouffant. J'aimerai tellement partir avec elle, loin de tout, juste nous deux, dans un coin paradisiaque mais malheureusement je ne pouvais pas. Pas avec la crise actuelle. Pas avec l'arrivée de Brainiac. Mais Lois, se rapprochant de moi, continuait à insister. Venant se coller presque à moi, posant sa main sur mon torse, remontant son index sur celui-ci tout en me proposant des destinations et à ce que nous pourrions faire. « Un vrai bonheur.. vraiment.. » lui répondis-je alors qu'elle se redressait sur la pointe des pieds pour venir à la hauteur de mes lèvres te y déposer un baiser. Un baiser langoureux auquel je répondais sans réserve. La serrant par la taille, savourant le goût de ses lèvres. Mais c'est en rompant le baiser, une fois que Lois reposaient la plante de ses pieds sur le sol que je la regardais et lui répondais « Lois. Tu sais très bien que je rêve de partir avec toi. J'en ai vraiment envie tu n'imagines pas à quel point mais.. je ne peux pas. Pas avec la crise actuelle que nous devons gérer... puis sans parler de l'arrivée de Brainiac sous peu.. » je caressais sa joue « Je n'ai pas le choix. Nous devons êtres prêts quand il va arriver.  Mais je te promets ma chérie.. quand tout sera terminé.. toi et moi.. nous prendrons des vacances loin de tout. Juste nous deux. Je te le promets.. » lui avouais-je. Je brisais sans doute son moment de joie et d'euphorie mais nous étions actuellement dans l'urgence. Depuis la réunion, nous devions poursuivre des recherches intenses et construites sur Brainiac. Je me suis déjà laissé un week-end de repos chez ma mère, retrouvant Conner par la même occasion puis là, ce soir, Lois. Plus que jamais, je devais prendre mon rôle de super-héros en compte. Le monde a besoin plus que jamais de ce symbole d'espoir que je représente. « Repoussons nos vacances. Mais ce soir profitons. » et je revenais prendre possession de ses lèvres. La première nuit ensemble depuis des mois et peut-être là seule pendant les mois à venir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyDim 26 Avr - 16:26

you are the reason


Au plus profond de toi, tu connaissais déjà la réponse mais tu espérais qu'il te dise oui et qu'il t'emmène aussi loin que possible. Tu sais qu'il n'a pas le choix, qu'il est dans l'obligation de rester pour préparer la venue de Brainiac et pouvoir l'affronter mais tu espérais, tout de même, quelque part. Tu as ce besoin crucial de partir, te changer les idées, penser à autre chose et respirer, enfin. Pouvoir souffler et prendre une bouffée d'oxygène. Mais tu ne peux pas t'empêcher de comprendre. Comprendre son devoir envers la planète, TA planète. Alors, tu sacrifies cette idées là, pour le moment. Un dernier combat, même si tu es au bout du rouleau, même si tu n'en peux plus. Au final, c'est toi qui a choisi cette vie... tu aurais pu te contenter d'être une petite journaliste qui fait son job et basta. Au lieu de ça, tu as choisi de t'impliquer et de tout faire pour donner des réponses à tes semblables, leur donner la vérité. Au lieu de ça, tu as choisi de l'aimer envers et contre tout. Tu peux pas lui reprocher de faire son véritable job. Après avoir rompu votre baiser, il te promet de t'emmener loin une fois que tout cela sera terminé. Clark a toujours eu qu'une seule parole, c'est l'une de ses nombreuses qualités et tu lui fais confiance. Tu soupires, tout de même. « Je sais. » Bien sûr, même si tu espérais une autre réponse. Tu baisses la tête, te mordillant les lèvres. Déçue ? Oui. Mais tu sais que ce n'est que partie remise. « S'il arrivent à se passer de toi parce que ne crois pas que ce ne sera que quelques jours mais au moins un mois. » Dis-tu sur un ton de sarcasme. Lois, le retour. Sa main se trouvant toujours sur ta joue, tu interpose la tienne contre la sienne tout en appuyant ta joue contre celle-ci avant de l'embrasser. Vous devriez avoir plus de moments comme celui-ci. Parler à cœur ouvert sans personne autour. La vie avec Clark est plutôt... virevoltante et pleine de surprises. Et tu adores ça mais tu aimes aussi les moments calmes en sa présence où juste vous deux ne compte, comme à cet instant. Cette réponse a eu comme effet d'une douche froide, l'euphorie dont tu étais victime, avait aussitôt disparue mais c'est sans compter le fait de sentir à nouveau les lèvres de Clark sur les tiennes. Il a souvent eu un effet positif sur toi. Le seul a pouvoir te canaliser, te jauger et, surtout, te calmer. Ou au contraire, te donner un nouveau souffle d'espoir car après tout, c'est ce que représente son symbole, sa véritable famille, sa maison... les El. « t'as raison, rattrapes toi. » lâches-tu en lui mordillant la lèvre inférieure. Tu t'écartes légèrement de son emprise, toujours avec ce regard malicieux. « Auriez-vous une idée qui vous traverse l’esprit, Monsieur Kent? » Toi aussi, tu veux profiter de l'instant présent car, oui, il est fort possible que ce soit le dernier avant de longues semaines. Et puis, vous devez vous rattraper, ces derniers temps sans l'autre ont été longs. Tu le contournes en le frôlant, toujours en laissant parcourir tes doigts sur sa peau nue. Tu attrapes ses mains pour l'attirer vers la chambre, prenant soin de refermer la porte derrière vous. Rien ni personne ne te le prendront pour ce soir. Cette nuit est à vous, à vous d'entamer le voyage vers les étoiles.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyDim 26 Avr - 18:04



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)


Dès que je lui dis que ce ne sera pas possible de partir tous les deux loin de tout, je vois son regard. Une petite moue qu'elle essaye de garder discrète mais je sais qu'elle est un poil déçue même si elle me dit qu'elle comprenait. Au bout de quinze ans je la connais tout de même, je ne sais pas si c'est un de mes pouvoirs mais j'ai une forte analyse d'observation, y comprit sur l'expression faciale et celle de Lois Lane n'échappe pas. Elle baisse la tête, se mordille les lèvres et tient à me spécifier qu'elle espère qu'ils arriveront -en parlant de la Ligue- à se passer de moi et pas pour quelques jours. Et je souriais « Je te crois sur parole. Tu n'auras qu'à me mettre des menottes en kryptonite. » lui disais-je lâchant un léger rire avant de l'embrasser de plus belle. Un baiser passionnel, plein d'intensité qui montrait ô combien nous avions envie de ce moment. Oui les vacances attendrons, je ne peux pas me permettre de divaguer, je dois rester concentrer et faire le maximum de recherches sur Brainiac. Mais ce soir, plus rien n'existe et je le fais comprendre à Lois. Il n'y a qu'elle. Je rigolais à sa remarque alors qu'elle mordillait ma lèvre inférieure, je la regardais et elle souriait. Même déçue j'arrivais à lui faire remonter le moral, j'étais l'un des seuls si ce n'est même le seul à pouvoir agir ainsi sur elle. Et la réciprocité est vraie, elle agit pareillement sur moi. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. « Mmmm.. peut être bien Mademoiselle Lane... » lui répondis-je alors qu'elle me contournait, glissant sa main sur mon torse, finissant par attraper ma main pour m’amener jusqu'à sa chambre. Et une fois dedans, elle prenait soin de refermer la porte avant de s'adosser contre elle et de me fixer. Je lui souriais avant de me rapprocher d'elle, de me coller à elle et je l'embrassais de nouveau. « Ce soir Mademoiselle Lane, je vous emmène dans les étoiles... » lui susurrais-je dans le creux de la nuque. Mes mains glissaient sur son corps, venaient attraper les pans de son pull pour le lui retirer. Il fallait danser sur un pied d'égalité après tout, et elle avait encore beaucoup trop de couches sur elle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyDim 26 Avr - 18:50

you are the reason



Made by Neon Demon


Dernière édition par Lois Lane le Lun 11 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyLun 4 Mai - 12:05



you are the reason
CLARK KENT & LOIS LANE
(METROPOLIS - AVRIL 2020)



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) EmptyLun 11 Mai - 15:18

you are the reason



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty
MessageSujet: Re: you are the reason (w/LOIS) (HOT)   you are the reason (w/LOIS) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are the reason (w/LOIS) (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) DAVID RAMSEY ✸ the voice of reason
» (Lois) a(b)ime-moi.
» Lois ☼ a(b)imes-moi.
» (Lois) smocking gun
» Lois Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-