gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Welcome to Central City {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Welcome to Central City {LIBRE} Empty
MessageSujet: Welcome to Central City {LIBRE}   Welcome to Central City {LIBRE} EmptyDim 12 Juil - 21:19


Welcome to Central City

Debout au-dessus de cette falaise surplombant Central City, Eobard ressentait la nouvelle ère se propageant tel un fléau prêt à s'abattre sur l'une des villes joyaux et ce sera de sa main que le monde changera. Il y a tellement longtemps qu'il attend ce moment, le même qui mettra le chaos dans cette ville de malheur quitte à mettre des innocents en danger. Le sacrifice de certains est nécessaire au bon fonctionnement des choses afin de rétablir l'ordre. Flash et sa bande ne seront plus qu'un lointain souvenir et ce sera lui qui se dressera au sommet de Central City en tant que tueur de Speedsters. Chaque affrontements ont permis à Eobard d'apprendre de ses erreurs sans oublier son petit séjour sur Terre-4, son double lui a ouvert les yeux sur un potentiel futur, un avenir incertain dont il serait privé de ses pouvoirs et de sa propre vie. Si jusque là ils ont réussi à s'en sortir, le temps est compté et la mort approche à grands pas prêt à faucher quiconque se présentera à elle. Il est l'envoyé de la mort, il est....Reverse Flash !!!

Une sonnerie assourdissante brisa le silence régnant au sein de cette prison ou plutôt cet enfer servant de refuge aux pires criminels de Central City et ses environs. Iron Heights n'est rien d'autre que le berceau de la criminalité dans toute sa splendeur, là où la brutalité est de mise de la part des gardes se permettant des choses dont ils n'auraient pas le courage de faire à l'extérieur de ces murs. Le courage ne fait vraiment pas partit de la politique gouvernementale et ne le sera jamais. Bien joué Flash. Il a réussit à réunir un bon nombre de criminels dans un seul et même endroit et bientôt tout ça ne sera qu'un vague souvenir. Les rondes effectuées sont régulières, aucune fenêtre d'action permettrait à quiconque de s'introduire sans se faire arrêter, tout est bien ficelé, la direction mise énormément sur la sécurité de la prison et éviter ainsi une invasion dû à un défaut dans le système. Croyez-le ou non, Eobard connait bien Iron Heights pour y avoir été envoyé par Flash et ses brebis galeuses, mais rien ne l'a empêché de sortir et poursuivre ses plans. Par chance, rien n'a été vraiment bénéfique jusque là à part deux ou trois choses faisant partie d'un plan bien plus grand. Oui. Il voit les choses en grand.

Grodd étant retourné là où est sa place c'est-à-dire en Afrique, il ne comptera par sur primate pour mettre à feu et à sang Central City. Néanmoins, d'autres prendront sa place et qui de mieux que les prisonniers d'Iron Heights. Oui. Eobard compte bien faire évader certains criminels pour un but bien précis, il a défini un rôle pour chacun d'eux. Tout ce qu'il a à faire est de s'introduire à l'intérieur de la prison, atteindre le poste de contrôle et ouvrir toutes les portes. Facile. Enfin, pensez-vous qu'il utiliserait sa super-vitesse ? En partie seulement.

Que la fête commence.

Eobard se mit à courir jusqu'à l'arrière du bâtiment, la vigilance des gardes était au beau fixe, mais pas assez pour qu'il se fasse prendre. Traversant la réserve, il fit face à un garde qu'il tua en le transperçant de sa main. Quoi ? Un simple dommage collatéral sans aucune importance. Déshabillant ce dernier, il enfila l'uniforme et planqua le corps dans une caisse. « Henry ? Qu'est-ce que tu fous-là ? Tu n'es pas censé être avec les autres à la salle de réunion ? » Un des gardes venait de faire irruption dans son dos, Eobard ne se retourna pas de suite et répondit aussitôt à ce dernier. « Si. Je voulais juste vérifier que tout était en place. » Sourire en coin, son sadisme légendaire se reflétait dans son regard alors qu'il quittait les lieux. N'est-ce pas plus amusant de tromper son monde que de tout terminer en seulement deux secondes. Comment réagirait les médias en sachant qu'un "flic" corrompu a fait évader des prisonniers, un sacré coup d'état pour la population de Central City qui ferait monter l'inquiétude et le doute sur la fiabilité du gouvernement. Oh oui, la panique sera des plus intenses. Le tout étant de ne pas se faire repérer comme dirait un certain Batman.

Son ascension au sein de la prison ne présenta aucune embûche, on le prenait pour un certain Henry et il faisait en sorte de ne pas trop parler afin d'éviter d'attirer trop l'attention sur lui. Rien de bien compliqué n'est-ce pas ? Le poste de sécurité était à sa portée, un garde en sortit et le salua comme si de rien était avec une bien belle ignorance rendant le citoyen encore plus médiocre. Il entra et fit face à un autre garde qui avait son regard rivé sur les écrans. Eobard s'approcha doucement. « Regard-moi cette enflure. Il se fait appeler Rag Doll. Ce monstre ne nuira à plus personne et pourrira en prison le restant de sa vie. Tu en penses quoi ? On pourrait peut-être envisager la chaise électrique ? Ça nous débarrasserait de tout ces méta-humains. » Ohhh !!!! Voilà une perspective intéressante, Eobard n'afficha aucun sourire pour autant et préféra laisser son regard se promener à son tour sur les écrans pour y voir la cellule de plusieurs prisonniers. « Je pense plutôt qu'ils ont encore un rôle à jouer, ce serait assez problématique de devoir les tuer tout de suite. » Du coin de l'oeil, Eobard fixa cette fois-ci le garde avant de venir transpercer le cœur de ce dernier avec sa main vibrant à une telle vitesse qu'il pouvait attraper l'organe de ce dernier, sentir le sang couler entre ses doigts avant de la retirer. L'intangibilité, une de ses capacités les plus fructueuses. « Par contre vous, vous ne me serez pas utile. » Le corps sans vie du garde tomba au sol, Eobard prit sagement sa place et se retrouva en tant que spectateur.

Plusieurs écrans. Plusieurs boutons. Un seul sortait du lot. Pour une fois qu'il peut assister au spectacle, ça ne se refuse pas et au moins cela lui permettra de prévoir la moindre intervention sans avoir besoin de couvrir la prison entière. Que Central City sombre dans le chaos. Eobard appuya avec conviction et détermination sur le bouton en question. Une alarme retentit, la même signalant une évasion en cours et préparant les gardes à devoir faire face à tout les criminels d'Iron Heights. Magenta. Plunder. Cicada. Murmur. Et bien d'autres. Ils sont désormais libre et prêt à répandre le chaos.

De son côté, Eobard admire le spectacle prêt à l'éventualité d'une quelconque intervention d'un des justiciers de Central City. L'heure tourne.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Central City {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ central city
»  flood Central City ✸ WHATEVER IT TAKES
» Just another day in Central City | Susan Lawton
» WHATEVER IT TAKES (défense de Central City)
» (M - LIBRE) Hafþór Júlíus Björnsson✸ "Don't call us a gang. Don't call us criminals. We are the law. Gotham City belongs to the Mutants."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-