gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Assault on ARGUS [Mini-event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault on ARGUS [Mini-event]   Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:02

ASSAULT ON ARGUS
FT. KLAUS JONES, ANALIA JONES, WALLY WEST & THADDEUS FAUST

C’était une véritable tornade d’émotions et d’événements en tout genre qui embrouillait l’esprit de Aspen qui n’était plus sûr de rien : la flèche. Des géants- non des monstres… qui se battent dans un duel titanesque. Un tireur. La voiture. Ils devaient rejoindre la voiture. Analia. Cheveux roux. Cheveux roux ? Wally avait lui aussi reconnue la personne qu’ils étaient venus secourir. L’objectif principal de la mission. Une amie… Analia Jones. Mais seule la discorde régnait dans la tête de l’ex-assassin qui, sensoriellement, n’en pouvait plus.

« Analia ! » entendit la petite tête brune de la bouche de son ami… un nom hurlé à la suite d’une détonation perçante.

Et ce qui suivit ce cri percutant fut une onde de choc si violente et si puissante que l’apprenti héros avait failli perdre connaissance. Son crâne avait bien manqué de rencontrer le sol, mais Aspen se protégea instinctivement, rappant la peau de ses bras… mais il ne sentit pas la douleur. Juste un picotement. Des projectiles- mais le garçon était incapable de dire s’il avait été touché et où. Il ne le saurait qu’une fois les yeux ouverts. Un grognement, un hurlement bestial, sauvage et terrifiant s’éleva dans l’air. C’était si puissant que le sol en tremblait.
Il fallait impérativement qu’ils quittent les lieux. Aspen ouvrit fébrilement les yeux et ne refusa pas l’aide offerte par son ami pour l’aider à se relever : il était encore sonné, après tout. Quelle cacophonie sanglante… Mais- et le tireur ? Où était-il ? Représentait-il toujours une menace ? La voiture, était-elle endommagée ? Thaddeus. Il était probablement condamné. Il était trop tard pour le sauver et partir avec lui.

« Analia, viens, je t’en prie, viens avec nous ! On a une voiture ! »

Aspen pouvait lire son ami Wally comme si le livre de sa personne était grand ouvert, exposé au monde entier : il n’avait qu’une seule envie et c’était partir d’ici et se retrouver en lieu sûr avec Analia et lui. Alors le jeune homme s’approcha à son tour, en chancelant, de Analia et signa quelque chose… Que disait-il me demanderez-vous ? Et bien- il expliquait calmement à la rouquine qu’ils étaient venus la libérer des griffes tranchantes de l’organisation ARGUS et qu’au fond d’elle, elle savait très bien qui pouvait bien se cacher sous ces cagoules, qu’elle pouvait leur faire confiance. Il ajouta, de vive voix cette fois :

« Nous- n’avons… plus de- temps- à- à perdre. An- Analia. Viens. »

Il scruta ensuite les environ. C’était étrangement calme pour l’instant, mais il fallait justement profiter de ce moment de répit pour fuir les affrontements et enfin arracher leur amie de l’emprise toxique de ARGUS. La voiture semblait encore en état de rouler, quoi que plutôt amochée de ce qu’il pouvait voir. Mais elle roulerait. Pas le choix. Sinon- ils trouveront une autre solution.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault on ARGUS [Mini-event]   Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:44

J’avais senti l’impact de la balle dans ma chair, les tremblements de terres à cause de ces géants. La balle traversa mon poumon et le sang coula de ma bouche. J’entendis un cri, mon nom, mais c’était surtout des sifflements qui me perçaient les tympans. Je crachai un filet de sang qui dégoulina le long de mon menton. Voiture, Analia, Wally ? Voix. Sifflement. Douleur. J’avais mal. Aspen. J’avais mal. J’avais mal ! Je voulais que ça s’arrête maintenant ! Mes acouphènes me déchiraient les tympans j’avais tellement mal ! Je fis un pas vers Aspen et Wally, mes jambes se dérobèrent sous moi alors que j’avais instinctivement stockés les ondes de chocs. Je plaquais mes mains sur mes oreilles et mon pouvoir se libéra avec une violence incroyable.

Tout ce que je savais c’était que j’avais mal, que je voulais que tout s’arrête et que devant moi il y avait des alliés. Je ne devais pas les toucher. Mon pouvoir frappa avec toute sa puissance vers l’arrière, vers Thaddeus, Klaus tous les autres. Un déluge d’onde de choc transformé en longues qui coupaient les bâtiments et le métal comme du beurre. Je sentais la peau de mon corps se fendre, le sang dégouliner et imbiber ma combinaison. Mais j’avais mal ! J’avais l’impression qu’on me sciait le crâne en deux en m’enfonçant une aiguille chauffée à blanc dans le cerveau par les oreilles. Un hurlement fut capté par mon ouïe et je compris que ce hurlement de douleur intense provenait de ma propre gorge. Je hurlais la douleur que je subissais, que je m’infligeais moi-même. Le sang brouillait mon regard et les ondes se turent brusquement.

Je ne savais plus qui j’étais, où j’étais… Tout ce que je savais c’était que je ne voulais pas rester là, que je devais partir, mes jambes refusaient de m’obéir, le sang collait le tissu à ma peau, je contenais des ondes autour du collier de mon coup, je venais, pour la toute première fois, relâcher avec toute sa violence mon pouvoir. Déluge d’ondes sonores, de choc, électromagnétiques, de lumière… Tout et n’importe quoi. Je voulais juste que ça s’arrête ! Tout !

Les sifflements de mes oreilles finirent par s’arrêter, mais je ne savais pas si je pourrais marcher ou pas. Mon équilibre serait très précaire, je le savais très bien. Surtout que j’avais épuisé jusqu’à la dernière goutte de mon énergie, l’odeur du sang saturait mon nez, il fallait que je me lève. J’avalais ma salive en cherchant du regard Aspen et Wally. Lève-toi Ana. Lève-toi, tu ne peux pas rester là. Est-ce que je m’appelais vraiment Ana ? Ou N°4 ? Je ne savais pas. Lève-toi ! Lève-toi ! J’avais libéré tout mon pouvoir, je ne pouvais rien faire d’autre. Je ne savais pas à quel point il y avait des dégâts derrière moi… Je ne voulais pas voir. J’essayais de me lever en continuant de perturber le collier. Partir… Je cherchais Aspen et Wally du regard, est-ce que je les avais tué ? Pitié… non…

« À l’aide… quelqu’un… »

Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault on ARGUS [Mini-event]   Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:20



"Assault on ARGUS"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge






     
          Mon regard porté vers les yeux, je ne peux m’empêcher de contempler ce dernier, alors que mon souffle est coupé. J’ai alors cette sensation que le temps s’est soudainement arrêté sous le poids d’une douleur annihilé par la furie qui embrasse mon être. Je le sens à nouveau cette terrible et impie laideur en moi qui ressurgit. Oui. Combien de temps n’avais-je pas était l’impuissant témoin de cette colère et douleur qui rongeait mon cœur ? La dernière fois, c’étaient les électrochocs qui m’avaient plongé à travers ces immondes gouffres de ténèbres. Aujourd’hui, c’était de savoir que devant mes yeux, on cherchait à me dérober ma précieuse sœur, que devant moi, elle disparaîtrait avec ses fous sans que je puisse faire quoi que ce soit hormis que d’être simplement soufflé parmi les projectiles. C’était un choc, une terrible vérité qui imprégnait mes veines comme le pire des poisons. Au sol, je regardais ce ciel comme si tout cela avait rien de réel comme une action désespérée d’oublier la réalité qui se dessinait inéluctablement.

L’esprit embrumé par cette cacophonie d’émotion qui m’envahit, noyé dans cet océan de tourment soudain, là, dans mon corps, je pouvais sentir l’Alchimiste s’éveiller comme ce jour-là, ce jour où ce fut l’électrochoc de trop. Je fixais ce ciel sans vouloir en détourner mon regard, comme un appui qui m’empêcher de chuter vers le vide infini qu’on nommait désespoir. Mon esprit ne tenant pas à m’abandonner entièrement au conflit intérieur contre lequel je n’avais pas non plus la volonté de lutter. Voulant laisser l’Alchimiste être la voix de tout ce que je souhaite crier à ce moment-là, couché sur ce sol, impuissant. Seul l'éclat bleuté parcourant ma peau, scintillant, vacillant d’une lueur qui cherchait en vain à grandir plus fort, se manifestait sous la retenue que j’exigeais de ma rage. Là, sur le sol, je me forçais au calme, afin de faire taire l’agitation qui influençait l’Alchimiste, la rendait nerveuse et potentiellement destructrice. C’était bien la seule chose qui m’était possible de faire, je sentais que si je bougeais ne serait-ce qu'un peu, cette énergie voudrait se libérer dans cette même tempête qui habitait mon cœur.      

~~~ o ~~~

Je fixais Tao, mon doigt tapotant le toit du véhicule sous la nervosité. « Je ne vais pas changer d’avis. » Rajoutais-je, avant de détourner mon regard pour récupérer mes affaires. « J’ai déjà accepté la réaffections. » Je n’avais plus d’intérêt à faire partie d'une équipe qu’on envoie dans les situations musclées quand derrière, des types se baladait tranquillement après toutes les victimes qu’ils ont causé directement ou indirectement. Je voulais faire partie de l’équiper qui allait enquêter sur cette affaire et sur la disparition de N°4. Ni Tao, ni même N°1 n’allaient me dissuader de quitter Apache Cry, Waller m’a de toute façon donné son feu vert pour retrouver cette bande de déchet et leur faire payer. « Portes-toi bien mon gars. » Dis-je avant de monter dans le véhicule, sans lui adresser un réel regard. Toutes mes pensées, presque à l’état d’obsession, étaient centrées sur ceux que je voulais, que je devais attraper… Et avec un peu de chance, que je tuerai assurément. Je m’en fais la promesse. 




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assault on ARGUS [Mini-event]   Assault on ARGUS [Mini-event] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault on ARGUS [Mini-event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9-1-1, we've got an emergency (event Scarecrow)
» ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)
» Scavenger Hunt [Mini-Event Kandor]
» ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II
» ✸ EVENT PRINCIPAL - we go to war!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-