gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 (Rio) This is our home ★ Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyVen 8 Mai - 18:58

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore. La martienne n'a pas vraiment raccroché le super costume de Miss Martian depuis leur retour à leur réalité. Elle aurait pu prendre quelques jours pour souffler, mais suite à leur affrontement avec leurs doubles, elle s'est simplement sentie plus forte, plus sereine. En paix. Cela n'a pas réellement changé sa façon d'être. En fait, elle s'est juste sentie moins effrayée par elle-même et plus libre de se laisser aller, comme si elle ne représentait plus un danger. Alors la rouquine a simplement continué à se servir de ses super capacités pour aider. Car leur monde s'est retrouvé à l'agonie à cause de la longue période d’inactivité. Il a fallu qu'elle réécoute plusieurs fois les explications de Tim et celles complémentaires de ses amies étudiantes pour prendre conscience de ce qui se passait réellement. Et si certains de ses camarades se sont sentis plus à l'aise à essayer d'aider à faire régner l'ordre ou à répartir les ressources, elle a préféré mettre aux services ces années passées à fréquenter l'université. C'est donc plutôt vers le médical qu'elle s'est tournée, essayant de prêter main forte dans les laboratoires d'analyses de la côte ouest des Etats-Unis. Et à force de faire, elle s'est même retrouver à aider les infirmières qui se sont vites retrouvées débordées par l'immense vague qui a déferlée dans les urgences. De fil en aiguille, Megan a fini par aller voir çà et là à travers le monde, se tournant préférentiellement vers les pays les plus en difficultés, sans oublier de revenir souvent au Mont Justice lorsque l'on avait besoin d'elle, comme par exemple juste avant que Conner ne décide de rentrer à Smallville quelque temps. Elle est repartie parce qu'elle savait qu'il serait à l'abri et qu'il trouverait là-bas ce qu'il était parti chercher.

Cela ne la pourtant pas tenue totalement à distance, car en réalité, Megan est parfois passée à la ferme pour aider à sa façon, parfois maladroite et assez timide finalement, laissant souvent des repas cuisinés dans la cuisine de la ferme pendant que Martha et Conner étaient occupés à l'extérieur, câlinant Krypto à chaque fois qu'il remontait à la ferme pour venir chercher quelques caresses ou quelques morceaux de nourriture qu'elle lui réserve à chaque fois qu'elle cuisine. Mais intimidée par Martha, Megan ne s'est jamais attardée très longtemps, sans savoir vraiment pourquoi. Difficile de l'expliquer pour elle qui a encore du mal à savoir pourquoi elle gravite comme cela autour du kryptonien plus que de n'importe quel autre membre de leur équipe ou des Teens Titans. Megan a également eu quelques moments privilégiés avec ses amies des Titans et cela lui a fait plaisir. Tout comme le fait de croiser la jolie magicienne de Gotham avec qui elle apprécie de parler et qui lui a été de si bons conseils après le bartpoint.

Comme d'habitude, la martienne n'a pas réellement pris de temps pour elle au final, préférant tenter de faire tout ce qu'elle pouvait pour aider la planète sur laquelle elle se sent enfin chez elle. Faisant de son mieux pour aider les plus compétents sans être une gêne. Mais dans le fond, la jeune martienne a tout de même beaucoup appris de cette Terre et même si elle est encore maladroite dans les coutumes qu'elle découvre, elle en sait assez pour faire quelques pansements et aider les laboratoires de fortunes établis partout dans le monde, parfois sous des tentes au milieu de la savane ou des bidonvilles. En prévenant toujours ses amis de l’endroit où elle se rendait, au cas où.

C'est comme cela qu'elle se retrouve à Rio, au milieu des habitations entassées les unes sur les autres dans un hôpital monté en urgence pour venir en aide aux habitants les plus pauvres de la ville. Elle aide surtout au triage et aux prélèvements de sang pour prévenir d'épidémies qui menacent un peu partout à travers le monde. Et pour aider les médecins à soigner le plus efficacement possible avec le peu de ressources à disposition. La chaleur est harassante dans cette partie du monde, malgré la période de l'année. Elle ne porte qu'un débardeur donc elle a déchiré le bas en deux morceaux pour le nouer et un short. La martienne déteste la chaleur, car à trop forte intensité, elle l'affaiblit. Et cela lui demande une énergie considérable de travailler ici, alors qu'elle s'est habituée au climat bien plus clément de l'endroit où elle passe le plus clair de son temps. Heureusement pour elle, elle n'a pas réellement besoin d'utiliser ses pouvoirs ou de se forcer, alors elle réussit à faire ce pourquoi elle est là. Et après avoir passé plusieurs heures sous des tentes, elle en sort pour prendre un peu l'air, raccompagnant un enfant à sa mère qui la remercie avant de s'éloigner. Megan se tourne un peu pour espérer trouver une brise plus fraîche mais non. Elle tourne finalement le visage lorsqu'elle sent un regard sur elle, et sourit en reconnaissant la silhouette qui s'approche. « Conner ! ». La martienne se redresse et lui offre un sourire radieux avant de se précipiter vers lui pour le serrer dans ses bras. « Comment vas-tu ? ». Elle le relâche pour le regarder, un peu inquiète de le voir venir jusqu’à elle. Y’a-t-il un problème ? Vient-il pour la ramener au Mont Justice pour prêter main forte. Même au milieu de nulle part, elle l’aurait tout de même su si le monde s’effondrait à nouveau, non ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyMar 12 Mai - 16:24



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

A défaut de pouvoir voler grâce à ses propres capacités, c'est à bord d'un jet de la Young Justice que Conner doit faire le trajet jusqu'à Rio de Janeiro. Le véhicule est garé dans une zone peu affluente à quelques kilomètres de la ville, de sorte à éviter que certains regards soient posés vers lui dès son arrivée. La première chose qui le marque lorsque son pied se pose sur le sol brésilien est le climat bien différent de celui de Smallville. Le printemps aux Etats-Unis correspond à la saison sèche en Amérique du Sud, ce qui signifie que la température locale est loin d'être la plus chaude l'année, mais le contraste reste quand même notable. Le demi-kryptonien ne s'en plaindra pas cependant, ce genre de milieu est parfait pour une personne qui tire ses pouvoirs de l'astre solaire. Le jeune homme n'est malheureusement pas là pour faire bronzette, mais pour suivre l'exemple de ses camarades et aider le reste du monde à se remettre des problèmes causés par Brainiac. C'est déjà ce qu'il a fait en posant momentanément ses valises à la ferme des Kent afin d'aider sa grand-mère adoptive et ses voisins. Prendre de la distance avec le monde des super-héros lui a permis de se ressourcer. On ne soucie pas de la prochaine invasion extraterrestre au Kansas, mais plutôt de problèmes plus terre-à-terre tels que la gestion du bétail ou la préparation de la prochaine moisson dont la quantité sera certainement plus basse que d'ordinaire à cause des manigances de Brainiac. Affronter des robots, des méta-humains ou des démons pour protéger les plus faibles peut être considéré comme une noble cause, mais se retrouver dans des situations moins extraordinaires que celles qu'il vit au quotidien est le meilleur moyen de lui faire garder la tête sur les épaules et de ne jamais risquer d'être déconnecté des gens qu'il défend. Il aurait aimé pouvoir y rester plus longtemps, mais sa petite bourgade du Midwest n'est pas la seule à souffrir en ce moment, d'autres endroits du globe vivent dans des contextes encore plus problématiques.

Un bref passage au Mont Justice l'a aidé à localiser ses partenaires et à se rendre compte que ces derniers n'ont pas chômé pendant son absence. C'est notamment le cas de Megan qui n'a visiblement jamais cessé de bouger depuis leur retour sur Terre-I, si bien cette dernière s'est même retrouvée à cuisiner pour les Kent lors de ses brefs passages à Smallville. Le clone n'en a pas vraiment conscience, mais Miss Martian est la principale raison de son déplacement jusqu'à Rio. C'est parce qu'il l'a vue présente au Brésil qu'il a voyagé jusque là-bas. Le nombre d'interactions qu'il y a eues entre eux ces six derniers mois est plutôt bas. Ce n'était pas leur faute néanmoins. Chacun a été transporté sur un endroit différent à New Themyscira et, quand ils se sont retrouvés, la situation ne prêtait pas trop à ce qu'ils aient réellement l'occasion de prendre du temps pour eux. Aider les gens sur place l'intéresse, bien sûr, mais ce n'est peut-être pas cette destination-là qu'il aurait choisie si ce n'était pas pour sa martienne préférée. La planète tout entière a besoin de leur aide, ce ne sont donc pas les lieux qui manquent en ce moment. Par chance, Superboy n'a jamais perdu contact avec sa camarade et sait où il a le plus de chances de la trouver. Ce sont principalement les laboratoires et les hôpitaux qu'elle côtoie, alors il se fie à son instinct en supposant que cela ne doit pas être différent ici. Et bien lui en fait puisqu'il finit par apercevoir sa chevelure flamboyante qui détonne avec celles des habitants de la ville. La spontanéité de la rouquine quand elle le remarque le surprend d'abord. Il n'y est plus habitué comme avant. Cela l'aurait grandement attristé d'apprendre que les pénibles conditions de vie dans lesquelles vit une bonne partie de la planète aient raison de sa bonne humeur contagieuse. Il lui est impossible de ne pas lui rendre son sourire quand cette dernière lui saute dans les bras. « Salut. » se contente-t-il de lui dire après un petit moment d'hésitation avant de l'imiter et de la serrer contre lui.

Conner n'a plus assez de doigts pour compter le nombre d'accolades qu'il a reçu ces derniers temps depuis un bon moment maintenant. Les démonstrations d'affection physiques le gênent toujours autant, mais il mentirait en disant qu'il ne commençait pas à trouver cela agréable. Il y a une différence entre enlacer Martha et enlacer Megan cependant. Il ne saurait pas déterminer où se trouve la particularité, mais il y a dans les étreintes de la martienne quelque chose de singulier qu'il ne retrouve pas chez sa grand-mère adoptive, ni même chez les quelques autres privilégiés qui peuvent se permettre d'envahir son espace personnel d'une telle manière. « Ça va mieux, beaucoup mieux même. » Kon-El est relativement avare en détails, mais il est sincère pour une fois. Lui cacher la vérité sur ce qu'il ressent ne sert à rien avec elle de toute façon. Elle le connaît maintenant trop bien pour reconnaître quand il joue les hommes forts. « Et toi alors ? J'ai l'impression que tu ne t'arrêtes jamais de travailler. » Et il ne sait même pas pourquoi cela l'étonne encore, à vrai dire. La rousse a toujours été comme ça, toujours prête à venir en aide aux autres sans même se préoccuper de son propre état avant. Le plus surprenant est qu'elle lui a toujours donné l'impression de s'investir à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprenait. Le clone détestait cela auparavant, parce qu'il fallait toujours qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait et qu'elle essaie de le faire sourire alors qu'il ne lui avait absolument rien demandé. Il a été très dur avec elle et a tenté de la repousser du mieux qu'il l'a pu, mais il n'a jamais réussi à la décourager. Ironie du sort, c'est même lui qui a cédé en premier au final. Cet exploit lui a fait comprendre que la demoiselle est bien plus tenace et courageuse que son apparence innocente le laisse penser. Elle n'a pas arrêté de l'épater depuis et elle le prouve une fois encore aujourd'hui. « Les habitants de Smallville s'en sortent plutôt bien même sans mon aide, donc je me suis dit que je pourrais te filer un coup de main. » Oh non, Conner ne lui révélera pas qu'il y a peut-être un peu plus que cela derrière ce qui l'a motivé à la rejoindre. « Enfin, si tu veux bien de moi, bien sûr. » Avec quelqu'un d'autre, Conner se serait tout bonnement imposé. Puisque je suis là, je t'aide. Point. C'est différent avec Megan cependant. Tout porte croire qu'aucun des deux ne l'a encore réalisé, mais l'influence de cette dernière est bien plus forte qu'il n'y paraît sur sa personne. Il pourrait décamper sur-le-champ si elle le lui demandait après avoir refusé sa proposition.

(c) oxymort



Dernière édition par Conner Kent le Dim 24 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 17 Mai - 2:44

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Megan a beau ne pas comprendre toutes les particularités sociales et culturelles du monde qui est le sien désormais, elle apprécie tout de même l'aspect très tactile des Hommes et ne se prive pas d'en profiter lorsqu'elle le peut, parfois même un peu trop. Trop spontanée, trop naïve. Même s'il est bien plus difficile de lui faire croire des choses aujourd'hui. Cela fait plusieurs années qu'elle vit sur Terre à présent, elle a donc appris certaines choses, heureusement. Alors quand elle voit Conner, elle ne résiste pas à l'envie de s'approcher pour le prendre dans ses bras, se jetant avec beaucoup d'enthousiasme à son cou. Et comme d'habitude, il met un petit temps avant de la serrer en retour. Elle est habituée. Le chemin a été plutôt long avant qu'il ne l'accepte comme cela. Elle a fini par comprendre qu'il ne l'appréciait pas tellement, mais comme à chaque fois, elle n'a pas laissé tomber et finalement, aujourd'hui, ils sont plutôt proches tous les deux. Même si parfois, il y a des choses plutôt étranges qui se passent entre eux. Enfin, disons qu'elle préfère largement être avec lui qu'avec les autres garçons de la Young Justice, même s'ils sont tous très sympas ! Elle lui demande comment il va et lui répond qu'il va beaucoup mieux. Il ne précise pas plus, mais il semble sincère. D'ailleurs, il ne serait probablement pas venu si cela n'était pas vrai, puisqu'elle n'a pas besoin d'aide urgente le forçant à sortir de sa bulle s'il allait encore mal. Ou il serait venu, mais avec ces airs durs, fermés et ces paroles si brèves qu'elle aurait eu toutes les peines du monde à comprendre ce qu'il aurait dit. Conner est difficile à suivre et à cerner pour Megan. Mais parfois, il lui semble qu'il a besoin de s'isoler et de se retrouver auprès des siens pour réfléchir et comprendre certaines choses. Megan, elle, n'a que J'onn, mais il est souvent occupée. Alors elle va plutôt trouver Kory ou Zatanna lorsqu'elle a besoin de conseils ou simplement de passer du temps loin du quotidien. Pour se déloger toutes les idées grises de sa tête. Elle lui adresse alors un large sourire ravie d'entendre qu'il va bien. C'est une bonne nouvelle.

Il lui renvoie la question, signalant en même temps qu'elle ne s'arrête jamais de travailler. Megan sourit un peu et grimace juste à la suite, car elle sait que certains trouvent cela agaçant. Megan n'est littéralement jamais fatiguée, elle a toujours des idées, des plans, des choses à chercher, des gens à arrêter. Et parfois, elle va trop vite pour les autres, elle s'en rend compte. Mais Megan a peur pour ce monde. C'est une peur silencieuse, dont elle ne parle jamais. Elle ne veut pas voir la Terre s'éteindre comme son monde s'est éteint. Et surtout, elle ne veut pas être spectatrice passive de la destruction d'un autre monde par ses occupants. Ses natifs. Alors elle fait tout son possible pour faire le bien autour d'elle, et elle ne s'arrête jamais, ou presque. En revenant du bartpoint, Megan a eu besoin de temps pour elle. Parce qu'à son réveil, elle s'est souvenue de tout ce qu'elle avait fait là-bas. Toutes les horreurs qu'elle a commises là-bas l'ont profondément marquée, tout comme le fait de perdre le contrôle, laissant la martienne blanche prendre le dessus sur toute sa bonté. Elle a eu besoin de temps pour elle, cherchant des moyens de faire la paix dans sa dualité. Parcourant le monde à la recherche de diverses techniques pour cela. Méditation, introspection et autres choses du genre. Pour se comprendre et essayer de réguler certaines choses. Cela a duré quelques temps, mais finalement la martienne est revenue plus enthousiaste que jamais de ce petit périple. Et aujourd'hui, après diverses déconvenues héroïques, elle se sent plus tranquille avec ça, commençant à accepter qu'elle peut faire des choses positives de cette part d'ombre. Elle dit : « Je vais bien... Il y a tellement de choses à faire partout... ». Elle écarte les bras comme pour désigner ce partout. Mais elle ne parle pas seulement de Rio. Elle est passée par tellement d'endroit depuis son retour. Elle dit : « Parfois j'ai l'impression que ça n'en finira jamais ». Elle soupire un peu avant de sourire à nouveau et de dire : « Alors moi non plus ! ». Parce que même si parfois elle se sent enterrée sous cette pauvreté et ces pauvres gens qui manquent de tout, elle continue à travailler avec bonne humeur. Parce que les gens en ont besoin.

Il lui dit que les habitants de Smallville s'en sortent bien, même sans son aide et que du coup, il pourrait l'aider. Si elle veut bien d'elle. Son sourire s'élargit encore. Qu'il veuille l'aider lui fait vraiment plaisir. Elle sait que Conner n'est pas toujours très à l'aise avec les autres, et que tout est occasion de râler pour lui en général. Alors qu'il se propose de venir l'aider, sur quelque chose qui ne fait clairement pas partie des attributions de leur équipe lui fait plaisir. Même si elle ne doute pas du grand cœur qu'il cache derrière cette épaisse couche de mauvais caractère. Alors avec bonne humeur elle dit : « Bien sûr que je veux de toi. Je suis contente que tu sois là ! ». En réalité, Megan est toujours très heureuse de le retrouver. Elle sourit et dit : « Il y a pas mal de choses à faire, certaines personnes distribuent des ressources à l'intérieur, de l'eau, un peu de nourritures... Sinon, il y a sans doute des choses à réparer... Je crois même qu'il y a un ... » elle marque une pause cherchant le mot. Elle cherche du regard autour d'eux ce dont elle parle et finalement soupire et dit : « Ce truc qui fait marcher l'électricité, bref je crois qu'il y en a un en panne... ». Elle sait que Conner aime bien bricoler les véhicules, mais elle ne sait pas si c'est la même chose. Elle, elle s'y connaît plutôt en biologique et un peu en soin de bases pour les humains, mais c'est tout. Le reste, c'est assez compliqué pour elle. Elle a quand appris quelques trucs, comme s'occuper de l'ampoule de sa chambre au mont justice quand elle ne fait plus de lumière, même si maintenant, tout est si sophistiqué qu'elle laisse Tim et Roy s'en occuper, sinon ils râlent qu'elle chamboule tout. Pas méchamment, bien sûr, mais pour la forme.

« Tu sais... A part les gens qui sont là pour aider les médecins de ce pays, assez peu de personnes parlent anglais, c'est... super bizarre... ». Oui, elle ne parle pas la langue qu'ils parlent. Elle ne sait même pas ce que c'est. Parfois, les gens de la ville s’adressent à elle avec une langue chaude, presque roulante qu'elle ne comprend pas. Alors elle triche. Megan utilise sa télépathie car lorsqu'ils parlent, certaines personnes visualisent ce qu'ils lui disent ce qui lui permet de comprendre. Les autres lui font des gestes, voyant bien qu'elle ne comprend rien. Et certains comprennent assez l'anglais pour réussir à avoir un dialogue étrange mais qui finalement les amènent à la chose qu'ils veulent. Elle lui prend la main pour l'entraîner à l'intérieur. Elle traverse plusieurs tentes pour finalement arriver à celle où il y a le générateur. En réalité, il y en a deux, un qui fonctionne, l'autre qui ne fonctionne plus. Elle lui montre et dit : « C'est ça. Ça permet de faire fonctionner les machines pour faire les analyses pour savoir si les gens sont malades entre autre. Tu peux le réparer ? ». Cela sera sans doute utile de l'avoir au cas où l'autre serait aussi cassé.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 24 Mai - 15:30



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

La vision que le demi-kryptonien a actuellement de Rio est bien différente de celle montrée sur les brochures de vacances. Les visites touristiques ne doivent pas être nombreuses dans cette partie de la ville, et encore moins maintenant. L'état des alentours l'aurait bien plus préoccupé si Megan ne mobilisait pas toute son attention. La façon dont elle parle de ses activités lui laisse présumer qu'elle doit être un minimum éprouvée, mais elle ne laisse rien transparaître si c'est le cas. Aucun travail, aussi fastidieux soit-il, ne semble être en mesure de vider le concentré d'enthousiasme avec qui il discute. « Attention à pas trop te surmener quand même. On a encore besoin de toi au Mont Justice. » Et lui peut-être un peu plus que les autres. Peut-être. Il ne sait pas, en fait. Tout ce dont il est certain, pour le moment, c'est qu'il serait grandement inquiet si elle venait à fatiguer. Ce n'est pas sûr qu'il soit aux petits soins avec elle, cela dit. Enfin, pas de la même façon qu'elle a pu l'être pour lui en tout cas. Non pas que Conner ne sache pas se montrer attentionné, mais plutôt qu'il s'estime beaucoup moins talentueux qu'elle dans ce domaine. Lui, il manque de tact et ne parvient pas toujours à saisir ce qu'il doit entreprendre pour faire sourire son entourage. Son amie alien n'a pas l'air d'avoir les mêmes difficultés. On dirait qu'il ne lui faut jamais se casser la tête bien longtemps pour trouver quoi faire ou dire pour rendre les autres joyeux. Le clone se demande s'il ne s'agit pas là d'un autre de ses super-pouvoirs tant cela paraît naturel chez elle. Étrangement, ce dernier est plus sensible à ce drôle de don qu'à la kryptonite. Il ne résiste jamais bien longtemps à l'impressionnante quantité d'énergie positive qu'elle dégage en permanence. La preuve, les traits de son visage ne sont pas aussi sévères que d'ordinaire.

Kon-El penche la tête sur le côté, comme si adopter une nouvelle position allait l'aider à deviner ce que Megan lui décrit. L'énergie la plus utilisée dans le monde est l'électricité, donc des " trucs qui font marcher l'électricité ", il en existe énormément. Impossible de voir de quoi elle parle sans davantage de précisions pour le coup. Ses efforts pour essayer de se faire comprendre l'égayent cependant, tout comme ses réflexions sur les soucis de communication qu'elle rencontre avec les Cariocas. « Toi qui aimes tant apprendre de nouvelles choses, ce n'est pas le portugais qui va t'effrayer quand même ? » C'est un ton légèrement taquin que le jeune homme prend en croisant les bras. Comment la demoiselle la plus curieuse qu'il connaisse, alors il ne comprend pas comment quelques différences linguistiques peuvent la déstabiliser. Il l'aurait plus imaginée enjouée à l'idée de développer des notions dans une langue qui lui est inconnue. Encore une fois, il ne réagit pas tout de suite quand la martienne établit un nouveau contact physique avec lui. Il se laisse embarquer et ne se rend qu'un peu plus tard que cette dernière lui tient la main. Peu concentré, le clone bouscule un ou deux passants et n'arrive à se ressaisir qu'après qu'ils se soient arrêtés. « Ah, tu parlais d'un générateur. » Cela a du sens maintenant qu'il se trouve devant l'objet. Il aurait dû y penser. « Je vais voir ce que je peux faire. » Par chance, la plupart des voitures sont munies d'un alternateur, ce qui signifie que Conner a déjà eu l'occasion d'en manipuler à plusieurs occasions. « Je dois pouvoir le remettre en marche si l’intérieur n'est pas trop amoché. Il va me falloir de quoi chipoter là-dedans par contre. » Il pourrait démonter l'appareil à mains nues, mais ce serait au risque de l'endommager de manière permanente avec sa super-force. Pour faire les choses bien, il doit faire preuve de minutie et cela est difficilement réalisable avec ses super-pouvoirs. C'est pour cette raison que le jeune homme ne les utilise que très rarement quand il répare les véhicules qui lui sont envoyés. L'expérience lui a montré qu'il était même plus prudent et efficace quand il ne se fiait pas à ses dons pour ce genre de manœuvre. Rien ne lui empêche d'user de sa vision à rayon X pour voir à travers le dispositif, en revanche. « Un tournevis et une pince devraient suffire, je crois. » Le problème vient visiblement de la bobine de fil de cuivre. Il s'acharnerait quand même dessus même si ce n'était pas le cas. Pourquoi ? C'est simple. Il refuse de passer pour un incompétent devant son alliée de la Young Justice.

Son analyse terminée, Superboy relève les yeux vers son interlocutrice qui a sans doute dû patiemment l'observer, comme d'habitude. Certaines choses ne changent pas et c'est tant mieux quelque part. « Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé comme ça, juste toi et moi. » L'hybride parle sans réellement mesurer le poids de ses mots, prononcés sur le ton de la constatation, même s'il agit en réalité d'un peu plus qu'une simple observation. C'est une manière de manifester sa joie, d'une certaine façon. Cela lui manque de ne plus l'avoir entre les pattes. Hors de question qu'il l'exprime physiquement ou verbalement cependant, bien qu'il imagine que Megan a dû se rendre compte que ses visites surprises ne le dérangeaient plus depuis bien longtemps maintenant. Ils en sont arrivés au stade où le demi-kryptonien trouverait même étrange que celle-ci ne vienne pas partager sa bonne humeur contagieuse avec lui. « Ça me fait penser que je ne t'ai jamais remerciée pour l'aide que tu nous as apportée à Smallville. Alors... » Arf. C'est fou comme il a toujours été difficile pour lui de faire sortir ce mot de sa bouche. Le meilleur moyen de cerner son caractère est de repérer tous les éléments passant par le non-dit. Bien sûr que le jeune homme éprouve de la gratitude envers l'extraterrestre pour tout ce qu'elle a accompli pour sa famille et lui, mais il est toujours parti du principe qu'il n'était pas nécessaire d'exprimer ce genre de sentiment avec ses connaissances les plus proches. Ceux-ci le connaissent normalement assez pour savoir quand il se sent redevable à leur égard. Il n'a donc jamais jugé nécessaire de les remercier à haute voix. Puis ce n'est pas dans le genre de sa camarade de l'aider en ayant des arrière-pensées, elle ne le forcera donc pas à faire un truc à faire quelque chose avec laquelle il n'est pas à l'aise, mais allez, il peut bien faire un effort. Parce que c'est Megan. « Merci. » Ouf, c'est sorti. Et ce n'était pas aussi douloureux que cela l'a laissé paraître finalement. Heureusement que ce n'étaient pas des excuses qu'il lui devait. Là, ils auraient pu attendre toute une journée avant qu'il ne trouve la forme de demander pardon à la rousse. « Bon, allons chercher ce dont a besoin. Il y a bien une caisse à outils qui doit traîner quelque part. C'est toi l'experte ici. Tu ne sais pas où en trouver une ? » Virer à 180 degrés pour s'étaler sur un sujet qui le gênera beaucoup moins. Voilà là l'un des plus grands talents de Superboy.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyJeu 18 Juin - 1:19

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Megan ne peut pas dire que cela ne la touche pas. Qu'elle ne s'inquiète pas. Les inégalités, les guerres, la misère... Et ceux là ne sont qu'une partie des maux créés par les humains. Il reste encore les maladies, et autres catastrophes de la nature... Ces immenses vagues, les tornades et autres grosses tempêtes... Oui, parfois, quand Megan regarde la télévision et qu'elle écoute le journal télévisé, elle ne sait pas si elle doit bien avouer que cela l'angoisse un peu. Parfois, cela sonne comme la fin du monde, comme une autre planète qui se meure sans qu'elle ne puisse rien faire pour empêcher cela. Alors bien sûr qu'ici, elle ressent ces ondes de fin du monde. Mais elle ne baisse pas les bras, bien au contraire. Où irait-elle si la planète se mourrait ? Elle ne se sent pas la force de tout recommencer encore une fois. Et à présent, sa famille est ici, sur Terre. Elle ne pourrait pas leur survivre à bien y penser. Conner la prévient de faire attention. Elle le regarde et sourit un peu en émettant un : « Aaaww » touchée. Elle vient déposer un baiser sur sa joue en disant : « Tu es là pour faire attention maintenant ». C'est évident, Megan ne sait pas vraiment le faire. Elle tente de prendre soin des autres, même si parfois elle commet encore quelques impairs d'interprétations dans les intentions et volontés des autres, mais elle ne sait pas toujours quand s'arrêter. Elle veut juste bien faire, et parfois, elle ne se rend pas compte qu'elle aussi a besoin de repos. Et en réalité, bien que ce passage sur Terre-IV ait profondément entamé ses ressources d'énergie et de positivité, elle ne se sent pas vraiment fatiguée. Elle a plus envie que jamais d'inciter les humains à s'entraider plutôt que de s'entretuer.

Alors qu'il lui propose de rester et lui demande si elle veut bien de son aider, Megan accepte avec enthousiasme commençant à lui expliquer où il pourrait être utile, sans parvenir vraiment à se faire comprendre, puis explique que la plupart des gens parlent une langue qu'elle ne connaît pas. Il se moque un peu. Elle ne l'aurait pas forcément compris s'il n'avait pas eu ce petit changement dans la voix. Elle fait une petite grimace et dit : « Si, mais parfois, c'est quand même un peu dur... ». Comme à son arrivée sur Terre, alors qu'elle ne connaissait rien de ce monde. Ici, c'est un peu comme arriver à nouveau sur Terre et devoir tout découvrir à nouveau. Elle dit : « J'arrive quand même à comprendre des mots et leur façon de dire les mots est vraiment très adorable ». Leur façon de faire traîner certaines lettres, dans la bouche des enfants, Megan trouve ça absolument adorable. Elle a déjà entendu ce genre d'accents dans certains quartiers des grandes villes américaines. Mais elle n'y a jamais été exposée aussi longtemps. Et oui, c'est fascinant, mais l'urgence de la situation rend l'apprentissage complexe, notamment parce qu'elle n'est pas étudiante en médecine, mais en biologie et qu'elle doit aussi apprendre quelques notions médicales sur le tas. Même si dans le fond, elle se contente de faire quelques prises de sang - parfois - et de faire des analyses - surtout. Et ça, elle sait le faire dans toutes les langues, les appareils sont les mêmes que ceux qu'elle connaît. Elle l'emmène jusqu'à l'appareil en panne en le prenant par la main. Il reconnaît l'objet et le nomme. Elle dit en se frappant le front : « Ah oui ! C'est ça, un générateur ». Megan roule des yeux comme Zatanna peut le faire parfois, avant de l'écoute dire le reste. Elle est contente de l'entendre lui dire qu'il peut faire quelque chose. Et lorsqu'il lui demande un tournevis et une pince, elle sait ce qu'elle doit chercher parce qu'elle lui a déjà demandé comment s'appelaient les outils qu'il utilise lorsqu'il bricole sur les voitures.

Lorsqu'il relève les yeux sur elle et qu'il reprend la parole, elle le regarde et rosit un peu. Cela ne devrait pas être si troublant, si ? Ce n'est qu'une question. Elle sourit et dit : « C'est vrai » qu'elle laisse traîner un peu, flou, sans savoir trop quoi dire de plus, ce qui est plutôt rare. La martienne a toujours son mot à dire pour tout, même lorsqu'elle ne devrait pas. Elle sourit un peu finalement, et dit : « On devrait faire ça plus souvent ». Bien qu'il soit souvent grincheux, qu'il râle beaucoup, elle aime bien être avec Conner. Parce que malgré tout ce qu'elle a fait pour percer ses barrières et son mauvais caractère, il ne l'a pas repoussé, alors qu'il aurait pu le faire. Il n'a pas baissé les bras, et n'a pas tourné le dos à l'alien. Il aurait pu. Et alors qu'il parle à nouveau, le sourire de la martienne s'agrandit. D'abord, simplement un peu. Elle a parfois du mal à lire entre les lignes de ses paroles qui ne sont pas toujours simples à comprendre tant il peut faire preuve de propos laissant place à un sens plus subtil qu'elle ne perçoit pas toujours, mais là, c'est plutôt clair. Et lorsqu'il la remercie finalement vraiment, un sourire se dessine à nouveau. Si large, qu'il semble impossible qu'elle puisse sourire plus, et pourtant, bientôt ce sourire illumine le reste de son visage. Elle s'apaise cependant, et dit : « Ce n'était pas grand chose ». Elle a déjà entendu ça plusieurs fois. Et c'est vrai. Cela ne l'a pas dérangée. Même si elle s'est montrée bien plus timide qu'elle ne l'est en réalité, elle a pris plaisir à passer de façon furtive à la ferme pour les aider et prendre soin d'eux. Continuer à prendre soin de lui, surtout.

Et quand il change de sujet, elle le laisse faire. Elle est touchée de le voir si ouvert. C'est si rare. En fait, elle croit bien que c'est la première fois qu'il est si transparent avec elle. Si sincère. Même si elle ne doute pas qu'il pense ce genre de choses très souvent, il ne les dit pas. Il se contente d'avoir ces attitudes dans lesquelles il faut lire. Les autres membres de l'équipe ne semblent plus trop avoir de problème avec ça. Et elle s'y habitue de plus en plus. Elle l'entraîne dans une autre tente, jusqu'à un coin où sont installées plusieurs étagères de matériel mécanique : « Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici ». Elle lui dit : « Je crois qu'il y a aussi quelques lampes qui ne fonctionnent plus, mais je ne sais pas si on a des ampoules... ». Ce qui expliquerait qu'elle ne fonctionne plus, sauf si c'est un autre problème. Et c'est parfois un peu compliqué à la tombée de la nuit. Elle attrape un plaque de métal assez fine et l'agite un peu devant elle pour créer un petit souffle qui lui donne l'espace d'un instant une agréable sensation de fraîcheur. Elle lui dit : « Je vais aller étendre les draps pendant que tu t'occupes du générateur ». Elle lui sourit et pose sa main sur son bras, le remerciant à nouveau silencieusement d'être là, avant se décaler, allant dans un autre coin de la tente dans laquelle ils se trouvent pour ouvrir la machine à laver qui est loin d'être aussi perfectionnée que la leur disposant les draps qu'elle en sort dans un panier. Elle se rend à l'extérieur de la tente, un peu à l'écart vers les cordes à linge. Elle retire ceux qui sont déjà secs et les plie un part un, ayant bien appris la technique pour le faire seule, puis étend les draps fraîchement sortis de la machine. Elle va déposer les draps propres, secs et pliés dans l'une des tentes où il y a des lits, puis revient dans la tente du générateur après avoir déposé son panier là où elle l'a pris initialement. Elle regarde Conner pour voir ce qu'il fait et demande : « Alors est-ce que tu vas réussir à le faire recourir ? ». Elle le regarde, sans se rendre compte de l'erreur de langage qu'elle vient de faire.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyVen 3 Juil - 0:03



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Le cerveau de Conner s'arrête un instant. Ses yeux clignent à plusieurs reprises, comme pour s'assurer qu'il n'est pas victime d'un mirage provoqué par son imagination. Non, c'est la réalité. Megan vient bien de lui embrasser la joue et il n'a aucune idée de la façon dont il doit réagir. Lui rendre la pareille ? La remercier ? Il serait tenté de lui frapper amicalement le bras comme il a tendance à le faire avec les autres durant les rares fois où il s'autorise à montrer un signe d'affection, mais le petit ange sur son épaule droite lui murmure que le contexte ne s'y prête pas. Rester de marbre et silencieux semble être l'option la plus sûre, histoire d'être certain qu'il ne commettra aucun geste maladroit. Quand il s'agit de contacts humains, c'est la martienne qui a tout à enseigner au demi-kryptonien. Tim et Bart l'ont aidé à s'acclimater à l'univers des jeunes, mais il n'aurait jamais réussi à autant s'adoucir si sa route n'avait pas croisé celle de la rousse. C'est en partie grâce à elle s'il ne crie plus sur ceux qui l'entourent au moindre désagrément, si décrire ce qu'il ressent est un peu plus facile désormais. Donc elle n'a même pas besoin de préciser que sa présence lui permettra de faire plus que ce qu'elle est capable d'accomplir, c'était bien l'une de ses intentions en la suivant jusqu'à Rio. Tout ce que sa camarade ne pourra pas réaliser, que ce soit par fatigue ou juste par manque de capacité, le clone le fera pour elle. Mais comme d'habitude, Kon-El garde ces mots-là pour sa propre personne. Il n'a jamais vraiment été du genre à beaucoup parler de toute façon, ce sont ses actes qui le feront à sa place si l'occasion vient à se présenter durant leur séjour au Brésil. Malgré sa maladresse quand il s'agit de s'occuper des autres, il se donnera au maximum pour veiller aussi bien sur elle que cette dernière a veillé sur lui à Smallville, si pas plus. C'est une promesse qu'il lui fait secrètement et qu'il tiendra coûte que coûte, peu importe ce que le hasard aura décidé de lui opposer.

Le demi-Luthor étouffe un petit rire en observant la réaction de la demoiselle après qu'il ait trouvé le nom de l'objet défectueux dont elle lui a parlé. Ses mimiques lui ont manqué, sa façon directe d'aborder les problèmes également. Il n'a donc jamais été aussi sincère en avouant à demi-mot être heureux de pouvoir repasser du temps à ses côtés. Enfin, ce n'est pas comme s'ils s'étaient retrouvés de l'autre côté de l'hémisphère par simple envie, le garçon d'acier n'oublie pas le travail qui lui a été demandé de faire. Cela l'arrange bien de s'y atteler maintenant, afin que la gêne de s'être confessé disparaisse rapidement, même si le comportement de la justicière tend à lui faire croire qu'il n'y a rien de mal à déballer ce que l'on a sur le cœur. C'est comme ça qu'il interprète le gigantesque sourire qui orne son visage en tout cas. Ce n'est pas comme si d'autres raisons étaient capables de provoquer un rictus aussi radieux, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Il l'observe quitter la tente où se situe les outils de bricolage d'un coin de l’œil avant de se décider à se mettre au boulot, lui aussi. Une radio débranchée traîne non loin du générateur, ce qui sera parfait pour tester l'efficacité de ses actions. Le jeune Kent est d'ailleurs tellement concentré dans sa tâche que même sa super-ouïe n'a pas réussi à détecter le retour de Megan. Il entend bien sa question, par contre. « " Remarcher ", tu veux dire ? » Interroge-t-il, plus focalisé sur les réparations que sur leur conversation pour l'instant. Superboy est tellement habitué à l'entendre employer des mots dans un mauvais contexte que sa faute ne l'a même pas choqué. Il lui a donc répondu le plus naturellement du monde. Il a même fini par trouver cela amusant avec le temps, ses erreurs de langage rajoutent un petit quelque chose de mignon à son charme. Même l'armoire à glace que Conner prétend être n'est pas capable de résister très longtemps avant de se retrouver attendrie par l'attitude de son amie.

Le clone continue de jouer avec les fils de cuivre, faisant de son mieux avec le matériel à disposition pour effectuer quelque chose de satisfaisant. Il dépose ensuite le tournevis sur le plan de travail, dos à Megan et toujours autant préoccupé par le dispositif alors qu'il pose son pouce sur l'interrupteur. « C'est le moment de vérité. » Son regard est à la limite de menacer le générateur, lui intimant l'ordre de ne pas lui faire honte devant sa camarade. Les baffles de la radio se remettent à grésiller, preuve qu'un courant a bien été produit. « Alors ? Qu'est-ce que t'en penses ? » C'est en bombant vaillamment le torse qu'il se retourne vers la martienne. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent un partout dans le monde en ce moment, alors la moindre bonne action qu'il accomplit le remplit de fierté. Ce n'est probablement pas grand-chose à l'échelle planétaire, mais cela lui suffit en ces temps de crise. Clark dit souvent qu'aucun geste n'est négligeable quand il a été réalisé avec des intentions bienveillantes et Kon-El tend à partager cette idée. Superman et lui ne sont peut-être plus sur la même longueur d'onde ces derniers, mais ses enseignements continuent de jouer un rôle important dans sa façon de percevoir les choses. Il quitte sa chaise tout en gardant une main posée sur le générateur. « T'as qu'à me dire où on en a besoin et je le transporterai jusqu'à destination. » Sa confiance est un peu boostée par les réparations qu'il vient d'apporter et ses yeux parcourent alors rapidement les alentours avant de se reposer sur la native de Mars. « Y a autre chose que je peux faire pour toi, tant qu'on y est ? » Et pour les autres aussi, par extension. Le demi-kryptonien devrait se montrer prudent avec les mots auxquels il recourt, sous peine de laisser penser à Megan qu'elle est plus la raison de sa présence en Amérique du Sud que les citoyens de Rio. Ce ne serait pas tout à fait faux, mais cela ne signifie pas qu'il s'agit de ce que le jeune homme a envie de laisser transparaître pour autant.

Le clone repère une plaque métallique faisant office d'éventail dans la main de son interlocutrice. Tous les deux ne tirent pas profit du climat tropical de la ville brésilienne  de la même façon. Là où être exposé au soleil le renforce lui, il sait que de trop fortes températures peuvent nuire à sa partenaire. La curiosité lui fait hausser un sourcil. « Ça ne doit pas être facile pour toi avec cette chaleur. Tu tiens le coup ? » Son souffle réfrigérant aurait pu s'avérer utile... S'il avait déjà développé son souffle réfrigérant. De ce point de vue-là, il n'y a absolument rien qu'il soit capable de faire pour atténuer sa peine. « En dehors de ça, tu m'as quand même l'air beaucoup plus en forme qu'avant que tout ce bordel n'ait lieu. Je me trompe ? » Miss Martian sourit en permanence, c'est un peu son trait fétiche en quelque sorte, donc on pourrait penser qu'il n'y a pas un jour sans que cette dernière ne soit pas de bonne humeur. Kon-El peut toutefois avoir la prétention de bien la connaître et sait déceler quand cette dernière est envahie par un coup de mou. C'est d'ailleurs l'impression qu'il a eue un peu avant qu'ils soient et pendant qu'ils étaient sur New Themyscira. Peut-être était-ce dû au contexte des lieux, mais c'est avec une Megan moins lumineuse que d'habitude que Superboy a passé du temps avant que tout ne redevienne normal. Par chance, cela ne paraît n'avoir été que passager et c'est de nouveau avec une martienne carburant à la bonne humeur qu'il discute.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyMer 19 Aoû - 23:45

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.C'est agréable de ne plus être seule. Bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin de quelqu'un pour se rendre utile, Megan s'est habituée à la présence de ses amis du Mont Justice et probablement encore plus à celle de Conner, même si cela n'était pas gagné. Elle en a passé de longs moments à être bloquée en mode invisible parce qu'il lui faisait un peu peur à passer son temps à lui crier dessus. Ce qui paradoxalement l'énervait souvent encore plus. Ils en sont loin à présent. Bien loin de cette image qui la fait sourire à présent, amusée par ceux qu'ils ont été et plutôt heureuse du chemin parcouru. Et fière aussi. Car dans le fond, elle a réussi à faire ce qu'elle fait de mieux et ce qu'elle aimerait pouvoir faire avec tout le monde, pour s'assurer que cette planète où elle s'est installé dure encore longtemps : attendrir les cœurs. Même si elle ne le remarque pas toujours, et qu'elle ne maîtrise pas toujours ce qu'elle fait pour le réussir, le résultat est là.

Elle le laisse tout naturellement seul à côté du générateur parce qu'elle a toute confiance en lui pour s'atteler à sa tâche, la réussir et surtout pour trouver autre chose d'utile à faire même si elle n'est pas là pour le guider. Bien sûr, cela sera sans doute plus facile pour lui de réussir à s'intégrer si elle est là, mais il est grand, et suffisamment intelligent pour réussir à voir ce qu'il peut faire pour aider. Elle termine donc sa tâche, puis revient sous la tente sous laquelle elle l'a laissé pour voir s'il va réussir. Comme souvent, elle se trompe de mot, et comme souvent, il la corrige, sans se moquer. Elle sourit et dit : « Oui ». Elle ne fait même plus la moue, habituée à présent. Cela arrive cependant de moins en moins, mais certaines rigidités continuent à s'imposer à son esprit parce que la martienne continue à découvrir trop de choses en même temps. Mais comme il ne répond pas, elle trouve à s'occuper dans la tente, histoire de ne pas rester inactive à le regarder faire, même s'il y a quelque chose d'apaisant à le regarder travailler. Lorsqu'il reprend la parole, elle se tourne et revient vers lui. Elle sourit un peu et quand il appuie sur le bouton, la radio grésille. Elle ne s'y connaît pas trop bien, mais elle sait que si la radio fonctionne, c'est que le générateur fonctionne. Il se tourne vers elle, plutôt fier et elle s'approche de lui posant ses mains sur son torse pour le tapoter avec douceur : « Je n'en ai pas douté un seul moment ». Elle lui sourit et dit : « Merci ». Elle n'aurait jamais pu le faire toute seule, c'est une évidence. Il est arrivé au bon moment pour leur permettre d'avoir accès à cette deuxième source d'électricité, et ici, c'est presque un luxe de pouvoir l'avoir.



Il lui demande de lui dire où il y a besoin de ce générateur, alors elle lui répond : « Dans la tente des instruments médicaux, c'est la verte claire, s'il te plaît ». Cela va faire un bien fou de pouvoir arrêter de fonctionner au ralenti. Parce que tout de même, il va falloir réussir à identifier les malades pour les isoler et essayer de limiter la propagation de l'épidémie qui se répand plus vite qu'une armée de vilains assoiffés de pouvoir et de sang. Et lorsqu'il demande s'il y a autre chose qu'il peut faire, elle sourit un peu et dit : « Trouver ton plus beau sourire - ne mens pas je sais que tu sais le faire - et aller distribuer des bouteilles d'eau à ceux qui en ont besoin peut-être... Sinon, il y a pas mal d'enfants dont les parents sont sous des tentes et je crois qu'ils auraient bien besoin que quelqu'un joue au foot avec eux... ». C'est marrant, parce qu'elle ne l'aurait sans doute jamais proposé avant. Et il y a sûrement des tas de choses qu'il pourrait faire pour être utile, même sans connaissance médicale ou biologique, mais c'est à ça qu'elle pense. Le voir jouer avec des enfants, alors qu'il est loin d'être un garçon avenant et affable la fait un peu sourire avec une certaine tendresse. Elle ajoute vite : « Sinon, j'imagine que tu peux aussi essayer de faire un petit tour pour repérer les lieux... Nous avons pas mal de matériel et de ressources ici... Enfin... Plus que dans le reste de la ville, et ça attire l'attention de gens pas bien intentionnés ». Une mission bien plus facile pour lui que l'humanitaire. Conner n'est pas très à l'aise avec les gens même s'il s'améliore. Megan ne doute pas qu'il ferait merveille au milieu des gens, mais elle lui laisse la possibilité de choisir ce qu'il préfère faire. Après tout, c'est comme ça qu'il travaille le mieux, en faisant ce qu'il se sent en mesure de faire.

Le laissant réfléchir, elle reprend sa plaque de métal pour s'éventer à nouveau. La martienne étouffe facilement ici. Et même si elle fait ce qu'il faut pour ne pas le montrer, c'est tout de même difficile à supporter. Et il le remarque assez vite en questionnant sur la chaleur. Elle sourit et acquiesce un peu : « Disons que ça ne fait pas partie de mon top 5 de voyage de rêve ». Elle emprunte une expression entendue à la fac et poursuit : « Mais tant qu'il n'y a que des prises de sang à faire et des analyses, ça devrait aller ». Utiliser ses capacités pourrait se révéler plus délicat sur du long terme. Mais il n'y a pas de raison qu'elle ait à le faire. Elle veut croire en l'Humain et se dire que dans ces terribles temps, elle n'aura pas besoin de devenir la justicière, qu'elle pourrait rester simplement la gentille Megan qui est venue donner un coup de main aux médecins qui tentent de sauver des vies malgré les conditions vraiment déplorables. La suite lui tire un léger sourire et elle dit : « Non... ». Elle soupire un peu et dit : « Le bartpoint a été difficile, et le retour encore plus... ». L'avarice, la possession du péché qui a fait ressortir ce qu'il y a de plus noir en elle, notamment ses instincts sanguinaires de martienne blanche prête à tout pour le pouvoir... Son pire cauchemar devenu réalité. Jusqu'à finalement s'affronter elle-même, là-bas, sur la Terre-IV. Pas seule, bien sûr. Conner était là. Mais d'une certaine façon cela l'a apaisée. Elle sourit et dit : « C'est moi qui choisis ce que je veux être. Je le sais maintenant. Et toi, tu as trouvé ce que tu étais allé chercher à la ferme ? ». Elle ne veut pas être ce qui a détruit son monde, non. Elle veut être ce qui pourrait en sauver un. Et se servir de tous ses atouts pour y parvenir, même si cela veut parfois dire qu'elle doit puiser dans ses ressources enfouies. Quant à Conner, elle sait qu'il va se ressourcer là-bas. Mais elle ne sait pas toujours pourquoi. Même si elle commence à mieux le comprendre, il y a encore parfois des choses qui lui échappent. Elle demande : « Au fait.. Comment va Mme Kent ? ». Megan n'arrive toujours pas à l'appeler Martha. Elle a beaucoup trop de respect pour elle. Elle pense : « Oh tiens, d'ailleurs ! Je crois que j'ai des super communicateurs kryptonniens ». Des communicateurs qui se rechargent à l'énergie solaire, comme les kryptoniens. C'est pour ça qu'elle les appelle comme ça. Elle sourit un peu en rajoutant : « Comme ça si tu préfères aller faire un tour, je pourrai quand même t'entendre ». Sans utiliser sa télépathie. Car même s'il la redoute moins qu'avant, elle sait que ça ne lui plaît pas tellement, et elle respecte cela.

Elle propose : « Aller, allons déposer cette énorme machine ». Elle abandonne sa plaque en métal et attend qu'il ait attrapé ce truc, ou trouvé des roulettes qu'elle n'aurait pas vu, et le guide jusqu'à la tente avec le matériel d'analyse médicale. En passant, elle profite pour prévenir le médecin en chef que le générateur est réparé et celui-ci n'hésite pas une seule seconde à remercier chaleureusement Conner en lui souhaitant la bienvenue dans un anglais parfait bien que doté d'un accent européen. Une fois dans la tente, elle laisse Conner bidouiller le générateur pour le réinstaller tout en déplaçant certaines machines qui avaient été bougées, faute d'énergie pour les faire fonctionner, puis, elle demande : « Alors qu'est-ce que tu veux faire ? ». Elle va pouvoir reprendre ses analyses, ce qui l'enchante, cela va permettre de mieux pouvoir trier les patients qui arrivent toujours plus nombreux. Elle regarde le kryptonnien gardant un léger sourire sur ses lèvres qui ne semblent pas pouvoir faire autre chose tant elles sont habituées à garder cette forme légère, mais pourtant assez marquée pour être remarquée.
2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 13 Sep - 23:10



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Conner tente de réprimer son entrain au fond de lui, comme si célébrer son accomplissement représentait un péché. Ou alors peut-être désire-t-il la jouer cool devant Megan, allez savoir. Dans tous les cas, certaines actions révèlent l'enthousiasme qu'il peine à contenir, comme son sourire joyeux ou la façon dont il questionne sa camarade avec fierté. Son torse se gonfle un peu plus en sentant les mains de cette dernière s'y poser, tel le plus orgueilleux des paons qui déploierait ses plumes pour impressionner la galerie. Les compliments ont souvent cet effet-là sur lui, et encore plus quand ils viennent de la Martienne, probablement l'une des quelques personnes dont l'avis compte presque autant que celui de Superman. Cela n'empêche pas ses sourcils de se froncer quand elle anticipe ce qu'il comptait lui répondre au début de sa première proposition. Bien sûr que Conner est capable de sourire, juste qu'il ne le fait pas avec autant de facilités que sa camarade de Mars. Ses lèvres ne s'étirent pas sur commande, il faut que la situation les pousse à le faire. Autrement, cela ne paraît pas naturel, contrairement à la rousse qu'il a rarement vue avec autre chose qu'un énorme rictus collé au visage. Ce qui ne serait pas naturel, dans son cas, ce serait justement qu'aucune risette n'éclaire son faciès. C'est à se demander comment le destin a fait pour qu'ils s'entendent aussi bien, vu que tout les oppose. Il y a quatre ans, le semi-kryptonien n'aurait jamais soupçonné que celle sur qui il passait son temps à brailler deviendrait un jour l'une des camarades les plus à même de le comprendre, et encore moins qu'il pourrait apprécier sa compagnie.

Il prend tout de même la peine de considérer l'option qui lui est tendue, tout comme les deux autres qui suivent. Prendre une décision lui sera difficile tant les choix à sa disposition sont différents et sortent tout de même pas mal de son champ d'expertise. Le jeune Kent se sent plus à l'aise là où il faut se servir de ses mains ou de ses poings que là où la bouche et le cœur jouent un rôle primordial. Enfin, il lui faudra tout de même prendre sur lui pour ne pas râler face aux tâches qui lui sont proposées et ainsi faire plaisir à Megan. S'il transmettait son apparente mauvaise humeur aux citoyens de Rio qu'il est venu aider, nul doute qu'elle le lui ferait regretter malgré toute la bonté dont elle peut faire preuve. A sa manière, certes, mais elle le lui ferait regretter tout de même. Ses lippes n'arrivent pas à retenir le petit rire qui tente de s'échapper quand sa partenaire expose son problème. Cela l'étonnera toujours quand elle emploie correctement des expressions terriennes. C'est qu'elle évolue, la Martienne, et toujours dans le sens positif. Par chance, cette dernière n'a pas autant de fierté que le demi-Luthor. Ainsi, il est bien plus facile de la croire quand elle dit tenir le coup malgré le climat tropical de Rio. « Hey. » Commence-t-il en déposant doucement une main sur la sienne, toujours de manière innocente. « Je te surveille, ne l'oublie pas. » Ses doigts quittent ensuite ceux de Megan pour se poser sur l'une des branches de ses lunettes, accentuant le petit côté observateur qu'il cherche à laisser transparaître. La Martienne n'a plus besoin de sa télépathie pour lire en lui, mais l'inverse est aussi valable. Bien que moins sensible qu'elle, il commence doucement à pouvoir déterminer certaines choses d'un simple coup d’œil, lui aussi. Il le verra si la chaleur la fait fléchir. Et il agira en conséquence dans la demi-seconde qui suivra.

Maintenant que Conner y pense, ils n'ont jamais réellement pris le temps de parler de leur expérience sur Terre-IV, ni de ce qu'il s'est passé un peu avant d'ailleurs. Il s'en veut un peu de ne pas avoir pu la soutenir en permanence, lui-même trop préoccupé par ses problèmes identitaires qu'il peine toujours à régler, même si ses discussions récentes avec d'autres congénères dans la même situation que lui l'ont aidé à y voir un peu plus clair. Puis bon, avec ou sans lui, le plus important est qu'elle soit ressortie plus forte de ces mésaventures, non ? « Je suis content pour toi. Vraiment. » M'Gann lui parait plus assurée ces derniers temps et cela ne lui déplaît pas tant que ça, en vérité. Il y a d'ailleurs quelques similarités entre son discours et celui de Jinny. Décider de ce que l'on souhaite devenir plutôt que de croire que les origines de chacun définissent ce qu'ils seront plus tard. Involontairement, la demoiselle vient de mettre le doigt sur le conflit intérieur qui le tourmente actuellement et qui l'a poussé à s'isoler à Smallville dès que l'occasion s'est présentée. La petite bourgade du Kansas représente un peu sa Forteresse de Solitude à lui, même s'il est très loin d'être seul quand il se recueille là-bas. Aborder des problèmes différents de ceux qu'il a l'habitude de gérer l'aide à se changer les idées. « M'éloigner du Mont Justice m'a fait du bien, oui. J'avais grandement besoin de souffler après le Bartpoint et Terre-IV. » Même si le clone ne s'y est pas ressourcé autant qu'il l'aurait espéré. La faute à l'hypocrisie de Clark. Et peut-être un peu au caractère irascible de son double. Mais surtout à cause de l'hypocrisie de Clark. Un haussement d'épaules précède la réponse suivante. « Fidèle à elle-même, elle continue de préparer les meilleures tartes aux pommes de Smallville chaque week-end. J'ai pensé à t'en ramener, mais tu connais Krypto et son appétit sans limite... » Difficile de cacher la plus délicieuse des pâtisseries à un chien doté d'un super-odorat et capable de voir à travers le frigo. La placer en hauteur n'est même pas une option car ce dernier sait voler. La Martienne a d'ailleurs pu assister au duel hebdomadaire entre Conner et son compagnon canin pour la dernière part de tarte lors de son bref passage au Kansas.

Son rictus s'élargit en récupérant le communicateur. « Parce que tout ce qui se recharge avec le soleil vient de Krypton selon toi ? » Ce genre de réactions l'agaçait auparavant. Maintenant, la légèreté dont Megan peut faire preuve le fait sourire. C'est donc le plus naturellement qu'il la suit, se baladant avec le générateur par-dessus son épaule jusqu'à la tente désirée. Deux-trois regards se posent sur lui, mais la barrière de la langue empêche les curieux de le questionner sur la facilité avec laquelle il déplace un objet aussi lourd. Si on l'interroge sur le sujet, le garçon d'acier prétextera maintenir une activité physique régulière pour avoir développé une telle force et espérera que cela suffise. Il faut que la rouquine en parle pour que demi-Luthor réalise qu'il n'a toujours pas décidé quelle serait sa prochaine tâche. Il y a bien quelque chose qui lui trotte dans la tête, mais il hésite à la partager. Son regard se détourne alors de la télépathe parce qu'il sait très bien qu'il n'aura pas le courage d'aller au bout de son idée si leurs regards se croisent. « Dis, tu ne veux pas rester avec moi ? » Sa requête sonne comme un très faible murmure, à peine audible pour son interlocutrice. D'abord des remerciements et ensuite une demande. Il vient de mettre sa fierté deux fois de côté en une journée. C'est pas bon. « Je veux dire : je peux me débrouiller seul, mais je ne serais pas contre le fait de passer un peu de temps avec toi. » Oh, Conner, tout serait tellement plus facile si tu étais honnête avec ce que tu penses vraiment. Agir ainsi est presque devenu un automatisme chez lui, même avec ses proches qui sont capables de clairement voir dans son jeu. Il n'y a que lui qu'il dupe, au final. Et encore. « Si tu n'as rien de plus important à faire, évidemment. » Essaie-t-il de se rattraper en se grattant l'arrière de la tête pour exprimer son malaise. « J'imagine que tu dois être pas mal demandée pour tes analyses, donc je comprendrais si tu préfères te concentrer dessus. » Ce n'est qu'après avoir parlé que Conner se rend compte à quel point son souhait peut paraître égoïste. Surtout au vu du contexte dans lequel ils se trouvent.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 4 Oct - 15:36

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Megan lui propose des tas de choses à faire, lui laissant le choix de s'impliquer dans le camp, ou d'aller faire une patrouille. Elle le connaît assez pour savoir, qu'il n'est pas toujours à l'aise avec tout ça. Les autres, le monde, aider les gens. Il est doué en mission. C'est un très bon justicier, mais les relations sociales ce n'est pas encore son truc. Elle sourit tranquillement. Avec cet apaisement qui est le sien. Et alors qu'ils évoquent le climat et la chaleur, Megan le rassure. Elle a chaud, et elle y est toujours sensible. C'est l'un de ses plus grands points faibles. Il pose sa main sur la sienne. Le contact lui tire un léger frisson, discret, et elle s'en étonne silencieusement, ne sachant pas tellement ce que cela veut dire. Elle prendra le temps d'y réfléchir plus tard. Peut-être devrait-elle en parler. À Kory, ou à Zatanna. Elle est sûre que les filles pourront l'aider et la conseiller. En attendant, elle reste concentrée sur Conner parce que tout de même, son coéquipier ne doit pas s'inquiéter pour rien. Elle fait une légère moue et lui dit : « Ne t'inquiète pas, ça ira. Mais je suis rassurée, je sais que je suis en sécurité avec toi ». Conner a beau être parfois grognon et fermé, il est toujours très prévenant à sa façon, et protecteur avec ceux qu'il aime, même s'il ne s'en rend pas forcément compte ou qu'il ne veut pas le dire. Elle a bien remarqué qu'il ne parlait pas tellement de ses émotions.

Conner profite de leur discussion pour vérifier comment elle va. Megan ne peut pas lui en vouloir, elle n'est pas forcément beaucoup plus lisible sur certaines choses. Après le bartpoint, elle s'est un peu éloignée, de honte et de peur aussi. Peur d'elle-même. Elle a fait beaucoup de choses seules. Zatanna l'a beaucoup aidée à ce moment-là. Mais elle n'a pas tellement parlé aux autres. Tout comme lui. D'ailleurs, après s'être expliquée un peu, elle lui retourne la question de façon un peu moins globale. Il lui dit qu'il a eu l'occasion de faire le point. Elle demande : « Tu en es sûr ? ». Elle le regarde un moment, un peu inquiète, puis ajoute : « Tu retournes souvent à la ferme... C'est normal, j'imagine, ils sont ta famille. Mais est-ce que tu peux en parler à d'autres personnes ? Tim est souvent de bons conseils... ». Il répond ensuite à sa question sur Martha, et elle sourit un peu alors qu'il continue. Cela lui tire même un léger rire. « Krypto le mérite bien ». Ce pauvre chien... Aujourd'hui, cela ne lui semble que justice qu'il profite de la meilleure vie possible. Et elle sait que Conner fait en sorte que ça soit le cas. Lui aussi la mérite, cette meilleure vie. Une vie entourée d'amis et de personnes sur lesquelles compter.

Elle lui tend ensuite le communicateur et il réagit. Il aurait sans doute mal pris sa remarque avant. Elle rit un peu et dit : « J'aime cette idée... ». C'est vrai. Elle aime comparer ces communicateurs au fonctionnement des kryptonniens. Et même s'il n'a jamais vu cette planète, même s'il aurait des tas de raisons de ne pas se sentir kryptonnien, mais pour Megan, il l'est. Il prend le générateur et elle le guide jusqu'à ce qu'il puisse le poser et l'installer. Une fois fait, elle lui demande ce qu'il veut faire. Il reste silencieux et détourne son regard. Si elle n'avait pas l'oreille si fine, elle n'aurait peut-être pas entendu. Mais elle l'entend et elle le regarde en penchant un peu la tête. Elle est surprise, elle ne peut pas le cacher. Après tout, c'est plutôt rare qu'il s'autorise à s'exprimer de cette façon. En fait, elle ne croit pas l'avoir jamais entendu faire ça. Il essaie d'être plus clair, et de se faire mieux comprendre. Elle est à la fois très touchée. Elle sourit un peu et dit : « Non, non, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. J'en serais très heureuse ». Elle sourit et s'approche de lui. Elle l'embrasse encore sur la joue et vérifie que les instruments médicaux refonctionnent. Puis, elle lui dit : « Je vais aller refaire quelques prélèvements. Mais tu pourrais m'accompagner avec des bouteilles d'eau ? On peut faire les deux en même temps, si tu portes les bouteilles ». Megan fait attention à ne pas trop se surmener. Vraiment. Parce qu'elle veut pouvoir faire le plus possible ici. Elle prépare ce dont elle a besoin pour retourner à la mine faire quelques prélèvements.

Une fois prête, elle l'entraîne pour aller récupérer des bouteilles d'eau. Elle roule aussi quelques couvertures pour les disposer dans la caisse. En journée, ils n'en ont pas vraiment besoin, si ce n'est pour les tendre et créer un peu d'ombre. Mais les nuits peuvent être plus fraîches. Une fois fait, elle tire la caisse et la met au bord de la table pour qu'il puisse la prendre. Mais avant, elle lui dit : « Tu sais Conner... Je suis vraiment contente de t'avoir trouvé sur Terre-IV... Enfin, je veux dire de vous avoir trouvés ». Elle l'a trouvé lui, puis les autres. Grâce à lui d'ailleurs. Mais elle doit bien lui dire. « Aller viens, on y va. Et on reste ensemble ». Elle tapote la caisse pour qu'il la prenne et attrape elle-même le sac médical pour sortir de la tente et retourner vers les gens qui attendent des prélèvements. Déjà, d'autres bénévoles s'occupent de ceux qui ont été prélevés avec les analyses qui recommencent à tourner grâce au générateur. La machine semble bien huilée pour un campement de fortune érigé en pleine situation de crise. Mais malgré ça, malgré tout ce qu'elle peut faire ici, hors de question de laisser Conner passer au second plan. Surtout pas après qu'il ait dit tout ça. Cela ne lui semble pas possible, même si elle ne comprend pas très bien tout ce que cela entraîne, et tout ce que cela pourrait entraîner de ne pas l'écouter. Elle se doute que cela pourrait le pousser à se refermer plus.

Elle s'approche d'un garçon, prenant la file dans le sens d'attente, et elle s'installe en face de lui sur un petit tabouret de fortune en lui disant : « Me chamo Megan ». Le petit lui répond qu'il s'appelle Leandro. Elle sourit et lui montre le matériel. Avec une partie de mot portugais qu'elle a entendu à droite et à gauche, elle parvient à se faire comprendre et à le rassurer. Elle fait le prélèvement de sang, puis elle met un bracelet avec un numéro au poignet de Leandro. Les gens ont compris qu'ils doivent les garder, Megan sait que quelqu'un le leur a expliqué. Elle étiquette son flacon de sang, puis elle laisse Conner lui donner une bouteille d'eau avant que le petit ne retourne avec ses parents dans le carré d'attente des résultats. Ils font ça plusieurs fois. Megan s'occupe des prélèvements de sang, et elle laisse Conner donner aux gens les bouteilles d'eau et les couvertures s'ils en ont besoin. Après une dizaine de personne, elle se redresse et s'évente du plat de la main, après que Conner ait donné une bouteille d'eau à la jeune Rosa qui doit avoir à peine une vingtaine d'années et semble vraiment très pâle et très fatiguée. Elle sourit un peu en la regardant s'éloigner. Puis, elle se tourne vers Conner et dit : « Ils ont l'air tellement démunis parfois... ». Elle sourit un peu tristement et dit : « J'aimerais pouvoir faire plus. J'ai l'impression que la Terre va vraiment mal. Plus mal que jamais depuis que je suis là... ». Et ça lui fait peur. Vraiment très peur. Megan ne veut pas que cette planète meure, pas comme Mars. Elle ne peut pas vivre encore ça.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptySam 7 Nov - 13:34



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Tu es sûr ? Cette question a le pouvoir de remettre en question chacune de ses déclarations dites avec une confiance fragile. Cet effet n'en est que renforcé quand l'interrogation provient de Megan. Ce n'est pas comme s'il cherchait réellement à lui mentir sur quoi que ce soit dans le cas présent. Il serait peut-être plus adéquat de dire qu'il ne souhaitait pas partager ses soucis avec elle, pas ceux-là tout en tout cas. Il le sait pourtant que, au même titre que Martha, personne n'écoutera mieux ses problèmes que sa camarade, pas même Tim ou Bart. « Tu connais Tim, toujours sur mille projets à la fois qui l'empêchent parfois d'être joignable quand on le souhaite. » se permet-il alors d'argumenter quand le nom de son meilleur ami est évoqué. Bien sûr qu'il aurait aimé en parler avec lui, mais " chacun a ses choses à faire " comme il aime le dire. Cette phrase est d'ailleurs régulièrement utilisée par le clone ces derniers temps pour justifier pourquoi il ne se livre à personne. Avec le retour de Terre-IV et les séquences qui en découlent, il ne veut pas embêter ses proches avec ses propres inquiétudes personnelles, pas même Megan. Il est venu pour l'aider après tout, pas pour rajouter " écouter les peines d'une expérience scientifique en pleine crise identitaire " à sa longue liste de tâche à réaliser à Rio. Toujours est-il que le demi-kryptonien trouve tout de même étrange que l'une des personnes les plus naïves qu'il connaisse soit ironiquement celle avec laquelle cacher la vérité s'avère être le plus ardu pour lui. Le plus déroutant reste toutefois que la Martienne n'a même pas besoin d'utiliser ses dons de télépathe pour déterminer quand Conner ne va pas aussi bien qu'il le prétend. Il a affirmé avoir complètement rechargé ses batteries après son passage à Smallville avec autant d'assurance que d'habitude et cela n'a pas empêché l'extraterrestre d'en douter.

L'hybride connaît la rousse par cœur, alors il ne sait même pas pourquoi il appréhendait autant sa réponse. Il était évident que sa requête serait acceptée, mais il se ressent quand même un énorme soulagement lorsqu'elle le lui confirme. Le jeune homme est cette fois-ci un peu plus détendu quand sa joue est effleurée par les lèvres de Megan, comme s'il commençait progressivement à s'habituer à ce nouveau type de contact qui s'avère bien plus plaisant qu'il ne l'avait songé au départ. Il pourrait finir par s'y habituer et ignore si cela le dérangerait autant qu'il le ferait croire. Il ne le montre pas explicitement, mais le fait que cette dernière trouve directement une façon de l'incorporer dans ses plans le touche énormément. La demoiselle ne laisse jamais personne derrière et c'est ce qu'il apprécie chez elle. Rares sont les humains capables d'une telle bienveillance à l'égard des autres. Donc évidemment, le sentiment est réciproque quand elle avoue être heureuse d'être tombée sur lui et le reste de la Young Justice sur Terre-IV. Il pourrait bien aller plus loin et lui révéler que, lui, il était content d'être tombé sur elle tout court, mais encore une fois, ce sont des pensées qui n'arrivent pas à dépasser le bout de ses lèvres. Le jeune Kent serait aussi bien tenté de dire que, peu importe l'univers sur lesquels on les déplacera, il finira toujours par la retrouver elle plus précisément, mais parler de leur équipe lui semble moins ambigu. « On est une équipe encore plus soudée que la Justice League, c'est pas une boîte de conserve venue de l'espace qui pourra nous séparer. On finira toujours par se retrouver. » Contrairement à leurs aînés, ce n'est pas une crise planétaire qui les a rassemblés. Ils ne se sont pas réunis par la force des choses, mais plutôt par choix, parce que chacun avait besoin de renouveau dans sa vie et que la Young Justice paraissait être l'option idéale pour cela. Leurs mentors ont été collègues avant que des liens d'amitié ne commencent à se former. Kon-El imagine difficilement la Trinité proposer des soirées jeux de société au reste de l'équipe. Il n'est même pas certain que même Clark, pourtant réputé pour sa facilité à se connecter aux autres, serait incapable de donner certaines informations personnelles comme les habitudes alimentaires de chacun de ses partenaires. La relation entre les membres de la Ligue des anciens sidekicks est sans doute différente parce que la majorité d'entre eux vivent au même endroit, ce qui leur permet de partager davantage d'expériences qui ne sont pas forcément liées à leurs vies de super-héros. Le niveau d'entente varie bien sûr en fonction des individus. Le fils de Luthor se sent à l'aise avec chacun de ses camarades, mais il faut avouer qu'il parlera plus librement avec Tim qu'avec Wally, par exemple. C'est un peu plus compliqué avec Megan. Elle est la personne qui l'écoute le mieux, celle avec laquelle il peut être tout à fait honnête, mais également la personne pour laquelle il tient le plus à être parfait. Toutes ces raisons font qu'il ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elle.

Conner reste debout, à quelques mètres de la Martienne qui s'occupe de faire ce pourquoi elle s'est déplacée jusqu'au Brésil. Il se contente de sourire timidement aux nombreux obrigado qui lui sont adressés, dans l'incapacité de dire quoi que ce soit dans une langue qu'il n'a jamais pratiqué de sa vie. Heureusement, ses échanges avec sa partenaire lui permettent de ne pas rester silencieux trop longtemps. Il jette un regard triste en sa direction, comprenant parfaitement où elle veut en venir. Lui aussi a parfois l'impression que rien ne change malgré toutes les actions qu'ils accomplissent au quotidien. Il se sent néanmoins dans l'obligation de la contredire sur certains points. « Tu fais ce que tu peux, Megan, et c'est déjà bien plus que suffisant. T'arriveras peut-être pas à changer leur condition, mais tu ne réalises pas tout le bien que t'arrives quand même à faire autour de toi, que ce soit en tant que super-héroïne ou simplement en tant qu'amie. » Parce qu'il n'y a pas que les plus démunis qui ont pu bénéficier de sa gentillesse. Il est impossible de croiser sa route et de ne pas se sentir mieux par la suite. Megan, c'est un peu cette légèreté en quasi-permanence dont on ignore avoir besoin avant de la connaître. Une main consolatrice se dépose sur l'épaule de cette dernière. Ayant toujours eu un souci avec le fait que l'on envahisse son espace privé ou qu'il s'immisce lui-même dans celui des autres, Conner n'ose pas se montrer plus tactile que cela. « Si ça peut te réconforter, je peux t'assurer avec certitude que ta présence a grandement amélioré la vie d'au moins une personne sur cette Terre. Une personne que tu connais très bien, d'ailleurs. » Mais il ne donnera par plus d'indices parce que, pour changer, son ego refuse de lui faire savoir qu'il parle de lui-même, même quand la réponse paraît plus ou moins évidente au vu de tout ce qu'ils ont partagé. Chacun a été aux premières loges pour voir l'autre évoluer. Reconnaître leur impact dans leur vie respective reste pourtant toujours aussi difficile, quand bien même cela crevait les yeux pour toutes personnes extérieures à leur histoire.

Superboy détourne son regard de M'Gann pour regarder tous les patients qu'elle a pris en charge repartir vaquer à leurs occupations. Cela lui rappelle les événements caritatifs auxquels il a participé avec Clark pour soutenir Smallville après le passage d'une tornade. « J'ai l'impression que les raisons qui t'ont amenée jusqu'ici sont les mêmes que celles qui m'attirent toujours vers Smallville. Il n'y a pas d'alien, de démon ou de génie du mal ici. Il est parfois nécessaire de mettre nos histoires de super-héros de côté pour se rappeler qu'il y a des problèmes plus terre à terre qui doivent être menés également. » Les extraterrestres et les vilains sorciers ne représentent qu'une partie de tous les problèmes auxquels le monde est confronté, au final. Tous les soucis rencontrés par Rio ne sont pas dus à Brainiac, il n'a fait qu'aggraver ceux-ci et a rendu les choses de s'en sortir plus minces. Si les justiciers qu'ils sont ne peuvent pas faire disparaître toutes leurs peines, ils peuvent au moins les alléger. Ses yeux bleus se reposent ensuite sur sa partenaire alors qu'il essaie de se montrer réconfortant en lui souriant. « " Parfois, j'ai l'impression que ça n'en finira jamais, alors moi non plus ". C'est ce que tu m'as dit tantôt, non ? Bah j'ai pas envie te voir t'arrêter non plus, figure-toi. T'es censée être l'optimiste de notre duo. Qu'est-ce que je vais faire si même toi tu commences à désespérer ? » Parce qu'elle représente l'un de ses piliers les plus solides, peut-être même l'une des figures d'influence les plus importantes dans son entourage, au même titre que Superman, si pas plus. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Son énergie est tellement contagieuse, mine de rien qu'il lui est bien difficile de ne pas vouloir l'imiter quand il observe à quel point elle se démène pour son prochain, pour des gens qui n'appartiennent même pas à son espèce. Une voix interrompt leur discussion. Bien que la personne s'exprime en portugais, le garçon d'acier n'a, cette fois-ci, aucun mal à deviner ce qui leur est dit. « Content de savoir que " pause " se dit quasiment pareil dans toutes les langues. » Sa main se glisse dans la caisse, à la recherche de la bouteille la plus fraîche après leur exposition au soleil. Celle qui correspond le plus à ses critères d'appréciation est ensuite donnée à la rousse. « T'en as bien mérité une, toi aussi. » Et, comme il l'a promis, Kon-El l'observe rapidement de haut en bas pour s'assurer qu'elle tient le coup, qu'elle ne se dépense pas plus que nécessaire. Son champ d'action est limité à cause de ses compétences peu adaptées à la situation, mais veiller sur celle qui veille sur les autres est une tâche qui reste dans ses cordes.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyJeu 12 Nov - 23:08

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore. La Martienne sait que Conner a souvent besoin de prendre du recul pour réfléchir à tout ce qu'il traverse. Elle ne peut pas exactement comprendre ce qu'il vit, mais en tant qu'alien étrangère à cette planète issue des deux races de sa planète, elle peut imaginer que sa place n'est pas facile. C'est étrange comme elle peut croire n'importe quoi sur les coutumes de la terre et en même temps réussir à le comprendre si bien. C'est sans doute le seul qu'elle arrive à lire comme ça. Jinny arrive même encore à lui faire des blagues alors qu'elle devrait être habituée maintenant. Mais quand il s'agit de lui, tout semble plus facile. Peut-être parce que dans le fond, elle est habituée à ce qu'il cache une partie de lui-même. Alors même s'il lui dit qu'il va bien, qu'il a trouvé à la ferme ce qu'il était allé y chercher, Megan veut en être sûre, car Conner n'est pas si ouvert que ça et qu'il parle peu. Il se confie peu et garde beaucoup les choses pour lui. Mais parfois, avoir des gens à qui parler ça aide. Au moins un peu. Et puis même si les expériences ne sont pas les mêmes, il y a parfois du bon à prendre des vécus de chacun. Et si ce ne sont pas des conseils, ce sont de simples moments passés ensemble pour penser à autre chose l'espace d'un instant. Elle évoque Tim avec un certain naturel, parce qu'elle sait qu'ils sont très proches tous les deux, et comme souvent, Conner botte en touche. Elle le regarde simplement et dit : « Peut-être, mais il est prêt à prendre du temps pour nous tous si on en a besoin, tu le sais j'espère ». Parce que c'est le cas. Tim n'est pas toujours disponible, mais quand on le lui demande, il essaie de faire au mieux pour prendre un peu de temps. Et dans le fond, ce n'est pas si mal, ça lui offre une pause à lui aussi. Elle sourit un peu et dit : « On n'est pas seulement une équipe pour protéger les autres, on se protège tous aussi ». Megan se sent un peu coupable de dire ça, parce qu'elle non plus ne parle pas de tout. Elle n'a pas vraiment livré ses combats intérieurs après son retour du paradoxe temporel, ni même ses difficultés pendant qu'elle était sous emprise de l'avarice. Elle n'a même jamais vraiment osé reparler à Tim de leur affrontement tellement elle se sent honteuse et coupable. Alors d'une certaine façon, s'il lui répondait qu'elle devrait balayer derrière sa porte, alors elle ne pourrait pas lui en vouloir.

Conner lui demande s'il est possible de rester avec elle, alors elle n'a pas de mal à lui trouver quoi faire pendant qu'elle fera les prises de sang, et après l'avoir embrassé sur la joue, elle l'emmène avec lui sans plus attendre, pour replonger dans la fournaise brésilienne au milieu des gens qui attendent des réponses et quelques vivres pour tenir quelques jours de plus. Elle en profite pour lui dire qu'elle est heureuse de les avoir trouvés lui - surtout - et le reste de l'équipe. Il répond et elle sourit un peu en disant : « C'est vrai, tu as raison... Donc tu vois, moi aussi, j'avais raison, on est tous là pour s'entraider ». Elle en profite pour appuyer ce qu'elle a dit plus tôt sur le fait qu'ils sont aussi là pour s'écouter au besoin. Bien sûr, encore une fois, dans le fond, elle se sent un peu idiote de lui dire ça. Mais peut-être que ça lui servira plus qu'à elle. Et Conner aussi à raison. Même si tout n'est pas toujours facile, et si les débuts ont pu être difficiles, aujourd'hui, ils sont plus qu'une équipe. Megan les apprécie tous et elle ne pourrait pas envisager de ne plus les voir. Elle les considère comme sa famille à présent.

Pendant qu'ils travaillent, Megan fait le triste constat que la situation de la Terre n'a jamais semblé si mauvaise. Et lui commence à parler rapidement après ça, pour essayer de lui relever le moral. Il essaie de la rassurer en lui disant qu'elle fait du bien autour d'elle en étant elle-même ou en étant Miss Martian. Elle sourit un peu et quand il pose sa main sur son épaule, elle sourit encore plus. C'est déjà un énorme pas pour lui, elle s'en rend bien compte, il ne s'approche jamais vraiment à ce point. Il reprend la parole et elle penche un peu la tête, en se demandant de qui il parle, avant de froncer un peu les sourcils avant de sourire et de demander joyeusement : « Toi ? ». Elle est heureuse de l'entendre vraiment. Parce qu'elle a vraiment l'impression de compter pour lui, et ce n'est pas toujours le plus facile avec lui tant il est peu transparent. Mais au final, ce n'est pas si insensé. Elle n'ajoute rien, parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire à part : « Merci ». Il n'y a rien de plus à dire. C'est vraiment bien de l'entendre, même si parfois, elle a encore un peu de mal à y croire et qu'elle n'a pas l'impression de vraiment aider. Au moins, lui, c'est ainsi qu'il le voit, alors cela veut dire qu'au moins, elle n'est pas totalement inutile.

Il reprend la parole après avoir détourné son regard et elle recommence à faire des prélèvements, en continuant à les étiqueter, et à les mettre dans le panier qui contient son matériel. Il y a tellement de monde dans les maisons qui s'empilent qu'elle a l'impression que même si elle en fait plein, il y en a toujours plus à faire. Elle écoute Conner et elle dit : « Peut-être un peu oui. Mais... tu sais, j'ai déjà vu mourir mon monde une fois, et je n'ai vraiment pas encore que ça recommence, alors je veux juste essayer d'aider à ce que la Terre aille mieux ». Même si Megan n'a pas été témoin de la destruction de Mars, c'est à cause de la guerre qu'elle a quitté sa planète, et qu'aujourd'hui elle est orpheline de famille et de planète. Et c'est aussi la peur de voir cette tragédie recommencer qui la pousse à continuer encore et encore à faire le bien autour d'elle. Ca et la peur d'elle-même devenir aussi monstrueuse que ceux qui ont détruit son monde. Elle ne pourra jamais renier ses origines, elles s'ont inscrites dans cette apparence qu'elle tente de cacher. C'est la première fois qu'elle explique si librement cette façon de penser. C'est aussi pour ça qu'elle est devenue justicière, évidemment. Il reprend à nouveau la parole, répétant ce qu'elle lui a dit, et il lui dit qu'il n'a pas non plus envie de la voir s'arrêter. Il lui pose ensuite une question et elle se met à rire après avoir terminé son prélèvement. Elle tâche de rassurer la personne dont elle vient de s'occuper puis se tourne vers Conner et lui répond : « Tu serais encore plus grincheux ». Elle rit à nouveau et dit : « Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne vais pas me mettre à désespérer. Tu sais, c'est peut-être un travail énorme, mais depuis que je suis là, j'ai aussi vu beaucoup de gens s'aider, alors impossible de ne pas être de bonne humeur en voyant ça ». Elle désigne un peu plus loin plusieurs personnes qui s'échange des objets pour continuer à survivre, et d'autres qui aident les bénévoles à réparer une tente, et à en monter une autre. Partout dans le camp, une partie des gens pris en charge aident et prêtent main forte aux autres. Elle sourit un peu et dit : « Il y a vraiment du bon en l'Homme, et c'est aussi pour ça que je suis contente d'être là. Parce qu'on peut sauver le monde autant que possible, il faut aussi que les Hommes apprennent à être plus gentils avec leurs voisins ». Plus ouverts, plus souriants, plus à l'écoute. Prêts à s'aider un peu. Pas forcément tout le temps, mais au moins de temps en temps. Megan pense qu'il faut aussi les aider à voir l'intérêt d'un beau geste, pour qu'ils aient envie d'en faire un à leur tour.

Quand on vient les trouver, l'un des infirmiers leur propose de prendre une pause. Elle sourit un peu et le remercie. Il récupère tous les prélèvements qu'elle vient de faire et les remercie tous les deux en portugais du travail qu'ils ont fait avant de s'éloigner. Conner plaisante un peu sur le mot pause avant de lui tendre une bouteille d'eau qu'il a cherché dans la caisse afin de la lui tendre en lui disant qu'elle l'a bien mérité. Elle sourit un peu et dit : « Merci... ». Elle l'attrape et l'ouvre pour en boire quelques gorgées avant de la refermer et de la lui tendre, prête à partager bien évidemment avec le demi-kryptonien : « Tu en veux ? ». Elle regarde autour d'elle, gardant sa main tendue au cas où puis repère une zone d'ombre à l'abri d'une tente où ils ne gêneront pas. Elle l'entraîne à sa suite et se laisse tomber sur une caisse en bois qui doit contenir du matériel. Heureusement, son petit poids ne fait même pas grincer la caisse. Elle soupire de soulagement profitant de l'espace plus abrité. Il ne fait pas moins chaud, mais au moins, elle n'est plus exposé au soleil. Elle grimace en disant : « Je ne sais pas comment ils font pour supporter une telle chaleur ». Peut-être est-ce juste elle qui est très sensible au soleil tapant à ce point. Le feu, la chaleur, tout ça ce n'est pas son truc. Mais le soleil ne la tuera pas. Enfin, sauf à ce qu'elle s'en approche, mais ça, c'est loin d'être dans ses projets immédiats.

Elle reste silencieuse un temps avant de regarder autour d'eux qu'on ne les écoute pas et de demander à voix un peu plus basse : « Tu crois qu'il y a des gens comme nous ici ? Je veux dire, des justiciers, des méta-humains... ». Sa télépathie est forcément gênée par la langue différente, et même si elle capte des images, des souvenirs, elle essaie de ne pas être aussi intrusive. Elle se demande souvent si elle pourrait faire plus que de servir de relais de connexion télépathique entre eux, comme Lilith qui est vraiment capable de faire des choses incroyables avec sa télépathie. Mais elle ne l'entraîne pas vraiment, en tout cas pas comme ses autres capacités, de peur d'outrepasser les règles. Elle regarde Conner et dit : « J'ai un peu voyagé après le paradoxe temporel, mais je n'ai pas rencontré d'autre héros, je ne crois même pas avoir rencontré de gens avec des pouvoirs... ». Ou alors elle a été sacrément aveugle. Mais Megan se dit que ça ne peut pas être réservé aux Etats-Unis, il y a forcément des gens comme eux ailleurs. Elle voit passer plusieurs militaires qui appartiennent à une organisation qui veille au maintien de la paix mondiale ou quelque chose dans le genre, elle n'est pas bien sûre d'avoir compris et les regarde s'éloigner. Ils sont là pour maintenir la sécurité, mais elle craint un peu les dégâts que leurs armes pourraient faire. Il y a tellement d'enfants. Elle dit : « J'espère qu'ils suffiront à dissuader ceux qui pourraient vouloir prendre des choses par la force, ces gens ont assez souffert comme ça... ». Elle ouvre le bouchon de la bouteille pour boire plusieurs autres gorgées d'eau et la referme, puis s'étire un peu avant de s'éventer du plat de la main. « Quand on aura fini ici, on pourra aller visiter l'Alaska, je suis sûre qu'il y a des gens à aider là-bas ! ». Elle sourit amusée, mais quand même sérieuse. Parce qu'au moins en Alaska, il fait bien plus frais qu'ici. Peut-être même qu'elle aurait dû commencer par là-bas.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyVen 18 Déc - 11:49



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

« Plus grincheux ? Comment ça, plus grincheux ? C'est pas comme si je continuais de passer mon temps à bouder, j'ai fait de gros efforts ! » La preuve, Conner ne s'est pas encore plaint une seule fois depuis qu'il l'a rejoint. Il s'est montré extrêmement serviable et a même pris sur lui pour afficher un semblant de sourire aux résidents. Quelqu'un de réellement grincheux ferait-il tout cela ? Pour appuyer ses propos, il ne trouve rien de mieux à faire que de croiser les bras, gonfler les joues et détourner le regard tel un enfant mécontent. Bougonner pour prouver qu'il n'est pas aussi grognon qu'on le prétend, Kon-El ne réalise pas sur le moment qu'il est justement en train de donner raison à Megan. Ce n'est pas faux, au fond, même ses meilleurs amis n'ont pas réussi à lui apporter autant de légèreté que la demoiselle. Leur rencontre a clairement contribué à le rendre plus sympathique, si bien que la native de Mars fait actuellement partie du cercle très restreint des personnes contre lesquelles il lui est impossible de grogner. Lui-même s'en voudrait s'il lui arrivait un jour à hausser le ton contre elle. Pire encore, il pourrait se faire tout petit si la demoiselle criait sur lui, signe que l'on ne sait jamais vraiment quand la roue se met à tourner étant donné que les rôles étaient inversés il n'y a pas si longtemps. Heureusement, cela n'est pas près d'arriver comme elle le précise en le rassurant sur le fait qu'elle ne comptait pas baisser les bras tout de suite. « Je n'arrive pas à m'imaginer l'existence d'une Megan Morse qui ne sourirait pas dans le multivers tout entier. » Son air pensif se renforce lorsqu'il pose son menton contre son poing et fixe le sol pour cogiter quelques secondes. Non, il n'y a rien à faire, son cerveau n'arrive pas à concevoir cette idée. Ce dernier peut imaginer une de ses répliques être terrienne ou plus stricte, mais ce serait toujours avec ce même doux rictus sur le visage. Le justicier relève alors les yeux vers la rousse. « Tu penses que ce serait possible, toi ? » Le jeune homme aime penser que rire et sourire sont des caractéristiques obligatoirement incluses dans le package des personnes qui se font appeler Miss Martian, que ce sont des traits qui lui sont encore plus spécifiques que sa télépathie ou sa forme d'extraterrestre.

Kent refuse ensuite poliment sa proposition en repoussant la main qui lui est tendue. S'il lui a donné une bouteille, ce n'est pas pour la reprendre juste après, d'autant plus qu'il a fait exprès de choisir la plus fraîche qu'il possédait spécialement pour elle. « Garde-la, j'ai l'impression que tu en as plus besoin que moi. » Lui, il pourrait tenir sous cette lourde chaleur durant des journées entières. Cela le change énormément de l'atmosphère maussade de Londres de Terre-IV. Voir des enfants jouer lui fait le plus grand bien en plus de lui faire temporairement oublier tout ce qu'il a traversé ces six derniers mois. Puis même, de manière générale, les êtres humains ont tendance à se sentir plus joyeux quand ils vivent dans des endroits lumineux. Megan doit bien être la seule personne dérangée par ce soleil de plomb, mais qu'importe, Superboy n'hésite pas à l'accompagner jusqu'à une tente pour qu'elle puisse se reposer et qu'ils puissent discuter tranquillement. Sa camarade relève un point auquel il n'avait pas prêté attention jusque-là. Il n'a croisé aucune personne dotée de pouvoirs jusqu'à présent. « Peut-être qu'ils préfèrent se faire discrets ? C'est possible que le gouvernement local ne tolère pas leur présence, un peu comme chez nous auparavant. Dans tous les cas, je refuse de croire que les super-héros et les méta-humains soient des concepts propres aux Etats-Unis. » Les Américains ne sont pas les seuls individus désireux de faire le bien autour d'eux. Si certains citoyens de Rio se sont vus affublés de talents particuliers, l'un d'entre eux a forcément décidé de les utiliser pour améliorer les conditions de vie de ses congénères. Ils doivent sans doute avoir leurs raisons pour ne pas se montrer. Il ne faut pas oublier que chaque pays est différent également, la façon dont les USA perçoivent les méta-humains n'est pas forcément la même qu'au Brésil et peut-être vaut-il mieux pour eux de se cacher. Superman lui-même n'était pas apprécié de tous à ses débuts et, même maintenant, certains continuent de voir ceux qui sont un peu plus qu'humains d'un mauvais œil. Et s'il se trompe, alors le garçon d'acier ne peut qu'imiter sa partenaire et espérer la seule présence des militaires parvienne à maintenir un certain ordre.

Spontanée comme elle l'est, Megan saute d'un sujet à l'autre et Conner ne peut que vaguement la suivre. Sa tête se penche sur le côté pendant qu'il essaie de comprendre comment elle a fait pour passer des conditions de vie locales à l'Alaska. « Les climats extrêmes t'attirent tant que ça ? » La chaleur insoutenable du Brésil et le froid glacial du nord des Etats-Unis, deux zones aux températures bien différentes, mais qui semblent visiblement avoir capté l'intérêt de la martienne. L'hybride n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait lui suggérer comme destination suivante s'il lui posait la question. Une chose est sûre au moins, elle n'aura pas besoin de s'éventer là-bas. « Tu ne rigolais pas en disant ne jamais t'arrêter, hein ? » Constate-t-il à la fois avec amusement et étonnement. Sa tâche actuelle n'est même pas terminée qu'elle planifie déjà ses prochains voyages. Kon-El mentirait en disant que cela ne le motive pas lui-même à plus donner du sien aussi. Il hausse alors les épaules pour montrer qu'il acceptait son offre. « D'accord, va pour l'Alaska. Prépare-toi à m'avoir sur ton dos s'il se met à neiger par contre. » Parce que la neige fait partie de la longue liste des choses qu'il déteste et sans doute l'a-t-il déjà révélé à son interlocutrice lors d'une précédente excursion dans une contrée glacée avec le reste de l'équipe. Le clone radote tellement qu'il ne se souvient pas toujours de tous les faits qu'il a énoncés. Il a néanmoins noté dans un coin de sa tête que la rousse lui a fait part de ses désirs en l'incluant directement dans l'équation, il n'a même pas eu besoin d'émettre discrètement son souhait de l'accompagner. Cela signifie bien plus pour lui que son visage ne s'autorise à le montrer. « Je croirais voir Superman tant t'as l'air investie dans ta mission. Je suis pourtant être censé celui qui lui ressemble le plus. » Ses yeux se plissent pour renforcer son air faussement suspicieux. « T'essayerais pas de me voler mon héritage, par hasard ? » Son sourire se fait plus taquin à la suite de sa question. Elle l'a bien charrié sur son mauvais caractère, alors il juge pouvoir en faire de même avec son attitude constamment joyeuse. Rancunier le Conner ? Peut-être juste un peu. Il ne pense pas un seul mot de ce qu'il avance de toute façon, suivre les traces de son modèle génétique ne fait plus partie de ses objectifs depuis son retour de Terre-IV. Il laisserait volontiers la cape et les collants bleus qui vont avec au premier venu qui le demanderait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyJeu 4 Mar - 20:13

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore. Conner s'offusque un peu de ce qu'elle vient de lui dire. En même temps, elle s'en doutait un peu. Elle rit légèrement. Il a raison dans le fond. Lui qui passait son temps à râler dans sa moustache, ne l'a pas fait une seule fois depuis qu'il est arrivé. Et surtout, elle ne l'a pas beaucoup entendu le faire pendant qu'ils étaient ensemble sur Terre-IV. Il le fait encore parfois, mais beaucoup moins qu'avant. Et quand il gonfle les joues en détournant la tête, elle sourit encore. Elle ne lui en veut pas, cette attitude est même plutôt étonnante. Mais ça ne lui déplaît pas. Ca montre qu'il arrive à être plus détendu, lui qui est toujours si sérieux. « C'est vrai ! Tu arrives même à sourire un peu parfois... Et ça te va bien. Mais j'aime bien quand tu es grincheux aussi. Pas tout le temps, mais un petit peu ». Elle sourit encore une fois, en replaçant une de ses mèches derrière son oreille. « Mais tu n'es pas obligé, tu sais... Tant que tu ne leur fais pas peur, et quand même, tu n'es pas si effrayant, tu as le droit de t'exprimer ». La Martienne s'y est habituée. Elle sait comment il fonctionne, et même si elle aime beaucoup le voir sourire parce qu'elle trouve que ça lui va très bien, elle ne veut pas qu'il se sente forcé. Elle préfère qu'il se sente libre de faire ce qu'il veut, d'être qu'il veut. Parce que c'est ce que tout le monde devrait faire.
La Martienne lui dit aussi qu'elle ne compte pas baisser les bras. Elle veut continuer à se battre pour cette planète. Parce qu'elle n'est pas prête à voir une autre planète mourir. Et aussi parce qu'elle le fait pour ses amis. Aujourd'hui, ils sont ceux qui lui restent. Elle apprécie son équipe, ils sont comme une famille pour elle. Il lui dit qu'il ne peut pas imaginer une Megan qui ne sourirait pas. Elle reste silencieuse un instant. Il lui demande si elle pense que ça serait possible. Alors elle répond : « Il y en avait une là-bas... ». Ils l'ont même affrontée d'ailleurs. Mais elle dit : « Je ne veux pas être comme elle. Je suis plus forte que ça ». Elle se découvre de plus en plus. Elle se maîtrise et elle se comprend mieux. À mesure que les épreuves se dressent devant elle, elle se craint de moins en moins. Et cette Megan là-bas, elle a tenté de la sauver, mais elle ne le pouvait pas. Parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle a : des gens qui compter, et une bienveillance sans limite. Elle ne veut pas faire de mal aux autres, mais elle s'en sait capable s'il faut protéger son monde.

Elle lui propose de l'eau, mais il refuse. Et il a raison, c'est vrai qu'elle en a besoin. Mais bon, elle n'est pas non plus sur le point de mourir. Même si la chaleur est étouffante et éprouvante, elle peut s'en sortir. Elle a une bonne raison de le faire. Ces gens méritent qu'elle se donne autant que possible. Alors elle ne renoncera pas. Oh ça non. Une fois à l'abri d'une tente, elle se permet de lui poser une question. Il n'y a pas beaucoup de gens qui parlent vraiment bien l'anglais, mais elle préfère faire attention. Et puis, pas besoin d'utiliser la télépathie tout le temps. C'est plus naturel pour les humains de communiquer comme ça, même si pour lui les choses sont sans doute un peu différente. Il répond en expliquant selon son point de vue. Et elle sourit un peu parce qu'elle croit qu'il a raison. Elle acquiesce un peu et dit : « Moi je crois comme toi. Les Américains ont déjà bien assez de fierté comme ça, pas besoin d'en rajouter ». C'est vrai quand même qu'ils sont très fiers ces Américains. Comment on dit déjà ? Ils sont... Arrogants non ? Elle trouve ça un peu. Comment les gens parlent, comment ils se comportent. Parfois, ils ont raison. Parfois, ils ont tort. Mais elle ne dit rien, jamais. « Mais quand même, une partie de l'apparition des méta-humains est lié à l'explosion du générateur à particules de STAR Labs... Alors peut-être qu'ils n'y en a pas ailleurs. Ou en tout cas, pas à cause de ça. Sauf si d'autres générateurs à particules ont explosé ailleurs. Qui sait, les catastrophes nucléaires ont peut-être le même effet ». Elle ne comprend pas toujours tout, mais tout ce qu'elle apprend en cours, ça, elle le comprend. Avec des efforts et du travail, elle ne s'économise jamais. Alors, elle comprend comment certains des méta-humains sont nés, et elle se demande encore quel genre d'énergie pourrait en générer d'autres. Le défi lui semble intéressant soudainement. Elle s'étire un peu, fait rouler ses épaules, puis elle dit : « Je crois que ça me plairait de le découvrir. J'aime bien apprendre de nouvelles choses ». Les nouvelles défis, et faire de nouvelles rencontres. « Tu imagines ? Et s'il n'y a personne pour les guider ? ». Elle sait que J'onn a joué un rôle primordial dans sa vie. C'est lui qui l'a aidée à être la personne qu'elle est. Grâce à lui, elle a intégré la young justice, et elle a pu bénéficier d'un entraînement poussé, elle a été si bien entourée, si bien protégée. Guidée par leur bienveillance, et entourée de leurs doutes à eux aussi. Comme pour la rendre plus normale.





Elle change de sujet finalement, même si elle a quand même tenu à parler de ces questions sur les supers héros parce que quand même ça lui tenait un peu à cœur au final de parler de ça, elle, la trop curieuse qui s'intéresse à tout en même temps sans savoir se poser. Elle parle de l'Alaska, parce que ça lui semble un meilleur plan que Rio et qu'il y a sûrement des gens à aider là-bas. Ou des animaux; peu importe. Ils trouveront bien quelque chose d'utile à faire. Il remarque qu'elle aime les climats extrêmes. Elle émet un bruit avant de commencer à répondre : « Uuuh peut-être oui... ». Il lui pose une question et elle hausse un peu les épaules. Bien sûr que non, elle ne plaisantait pas. Et elle lui dit : « Oh que non. Et il y a bien assez à faire pour me tenir encore tout le reste de ma vie ». Elle sourit. Elle est confiante. Non, elle ne s'arrête jamais et ne compte pas s'arrêter. Parce qu'elle peut le faire. Elle en a les capacités et la force. Elle se sent redevable envers cette planète et elle a envie d'aider. Vraiment. Quand il la prévient pour la neige, elle dit : « Pourquoi tu n'aimes pas ça ? ». Elle est curieuse de le découvrir, il faut bien le dire. Parce que même s'il n'aime pas ça, il est d'accord pour venir avec elle. Elle passe un bras autour de ses épaules et le serre en disant : « Tu es le meilleur ». Megan adore la neige. Il n'y en avait pas sur Mars. Et le froid ne la dérange pas, bien au contraire. Mais elle trouve ça super cool qu'il accepte de venir alors qu'il n'aime pas ça. Parce que c'est quand même un gros effort et qu'il en fait déjà beaucoup. Elle pourrait lui dire qu'il n'est pas obligé, mais elle est persuadée qu'il le sait.
Il lui parle à nouveau, et elle l'écoute. Il la compare à Superman et elle sourit un peu. Ca devrait la rendre fière, n'est-ce pas ? Mais elle a un peu peur. Quand elle se rend compte qu'il se moque un peu, elle est soulagée et lui dit : « Vous n'êtes pas obligés d'être pareils, tu sais... Et il y a plein de façons d'être investi dans sa mission... Je n'ai jamais quelqu'un de plus sérieux que toi. Et toi aussi, tu prends tout ça avec ton cœur ! ». D'ailleurs, au début, il prenait tellement ça à cœur qu'il lui criait tout le temps dessus. Parfois, elle avait tellement peur qu'elle n'arrivait pas à se rendre visible, ce qui le faisait encore plus râler. Ils sont bien loin de tout ça aujourd'hui. Elle sourit un peu et dit : « Ca doit être tellement de pression d'être comme lui. Moi, les gens n'attendent rien de moi, c'est plus facile ». En réalité, c'est sans doute se dévaloriser ce qu'elle dit. Mais dans le fond, les gens ne connaissent pas Martian Manhunter autant qu'ils connaissent Superman. Et même au sein des différents groupes de héros, les gens semblent toujours surpris de ce qu'elle peut faire. Megan est très loin de prendre cela comme elle devrait le prendre. N'importe qui se serait sans doute vexé à la longue, mais pas elle. Elle fait les choses sans vraiment se soucier de ce que les gens pensent, et de toute façon, ils n'attendent rien d'elle.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyLun 22 Mar - 0:13



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

De tous les endroits possibles et imaginables, Kon-El ne sait pas d'où lui est venue cette proposition d'aller en Alaska. Lui, ce n'est pas la première destination qui lui serait passée par la tête, mais il ne montre pas plus de désapprobation que ça. Puis, comment dire non face à autant d'entrain ? Il n'a aucun mal à croire Megan quand elle lui réaffirme sa volonté d'aider là où elle le peut. Et il la soutiendra dans tout ce qu'elle entreprendra, bien sûr, même si cela signifie passer des heures, voire des jours, les pieds dissimulés sous des centimètres de neige. « La neige, c'est marrant jusqu'à ce que Ma' te force à la retirer d'une partie des routes de Smallville sans recourir à ta super-vitesse. » Histoire de lui apprendre la discipline tout en aidant le voisinage, qu'elle dit. « Tu devrais voir l'état des champs une fois qu'elle a fondu également. Je suis sûr que Krypto fait exprès de s'y balader pour ensuite étaler ses pattes pleines de boue partout dans la maison. » Inutile de préciser qui doit ensuite nettoyer derrière le chien. Sa liste d'arguments continue de s'élargir au fur et à mesure qu'il réfléchit, mais le clone ne les énumérera pas tous. Megan a mieux à faire que de l'entendre râler sur la neige. « Non, je n'aime pas ça du tout. » Termine-t-il en croisant les bras, le visage renfrogné pour bien exprimer le dédain qu'il possède pour ces flocons qui tombent chaque hiver. Ses traits se détendent néanmoins assez rapidement après que le bras de M'gann ait entouré ses épaules. Superboy relève un sourcil sous la surprise, puis tourne la tête dans la direction opposée à celle de la Martienne pour sourire discrètement. L'Alaska sera peut-être plus agréable qu'il ne le pense si la jeune femme est avec lui. Ouais, il se sait capable de supporter bien des choses sans trop bouder si c'est dans l'intérêt de la biologiste en devenir.

Kent affiche une mine confuse en écoutant les commentaires peu flatteurs de la rousse. C'est comme ça qu'il considère ceux-ci en tout cas. « Ca ne sonne pas très joyeux quand tu présentes les choses comme ça. » Cela lui ressemble bien, d'une certaine façon. Megan ne cherche jamais à se mettre avant, ni même à paraître plus extraordinaire qu'elle ne l'est déjà. C'est peut-être pour cela que beaucoup de gens tendent à la sous-estimer. Lui-même pensait régulièrement qu'il n'y avait rien de spectaculaire à attendre d'elle avant qu'elle ne lui prouve le contraire. Il plaisantait en la comparant à Clark, mais elle mérite tout autant le titre de " super " que lui, de son point de vue. La demoiselle a raison toutefois, les attentes que certains placent sur une personne peuvent empêcher celle-ci de pleinement agir comme elle le souhaiterait. C'est ce que le demi-kryptonien a longtemps vécu, jusqu'à ce qu'il frôle la mort, qu'il craque et qu'il prenne finalement de nouvelles résolutions. « J'avais le sentiment de devoir faire mes preuves en permanence. J'ai alors souvent cherché à accomplir plus que ce que j'étais capable de faire. Enfin, j'ai peut-être pas besoin de te le raconter, ça. T'as été aux premières loges pour me voir partir en vrille à plusieurs reprises. » Toutes les critiques étaient mal prises aussi, menant à de nombreux accès de colère. Plutôt que de se confier, Conner préférait tout garder pour lui, comme le faisaient tous les hommes les plus solides d'après lui. C'est pour cela que Megan a été l'une des personnes avec qui il a eu le plus de mal à se lier au sein du Mont Justice. Parce qu'elle lui a tendu la main et a cherché à le comprendre, quand bien même il pensait que personne ne pourrait jamais se mettre à sa place. Elle en a eu des occasions de le laisser se noyer dans sa propre frustration, mais n'a pourtant jamais cessé de lui tendre la main. Il percevait sa gentillesse comme une manière de le rabaisser, de lui rappeler son incompétence. Qu'elle fasse les choses bien ou non, cela ne changeait rien aux yeux du jeune homme qui continuait de lui parler avec agressivité. Les efforts de la demoiselle ont toutefois fini par payer, puisque l'hybride est celui est celui qui s'est fait avoir à l'usure. Il n'est pas vraiment fier de cette période de sa vie, mais il se demande si leur lien actuel aurait été aussi fort s'ils n'étaient pas passés par cela avant. S'il était resté aussi têtu et, elle, moins patiente.

« Les gens continueront de me comparer à lui aussi longtemps que nous porterons le même emblème sur nos costumes. Je suis incapable de compter le nombre de fois où des civils ont été déçus de me voir les sauver à sa place. Mais bon, c'est comme ça. » Surtout au tout début. Dans la panique, les gens ne voient que le " S " sur son torse et se sentent alors soulagés. Puis, une fois l'esprit apaisé, ils réalisent l'absence de cape derrière son dos et comprennent que ce n'est pas leur super-héros favori qui les a secourus. Il n'a pas directement su comment se comporter avec les personnes effrayées. Son sale caractère et son manque de douceur ont aussi longtemps joué contre lui. Les plus insolents d'entre eux expriment même leur mécontentement à voix haute. Facilement offensé au départ, le garçon d'acier sourit maintenant quand il repense à toutes les situations abracadabrantesques il s'est mis dans le but de prouver sa valeur au reste du monde, et plus encore, à sa propre personne. Les choses tendent à s'améliorer, heureusement, parce qu'il a appris à prendre sur lui - en partie - et le public commence enfin à le voir autrement que comme la version bon marché de Superman. « Tout est devenu plus facile à gérer une fois que j'ai moi-même arrêté de mesurer mes exploits en fonction des siens. » La pression sur ses épaules s'est tout de suite faite plus légère après qu'il se soit mis à agir comme bon lui semblait et non comme son mentor agirait. Certains iraient même jusqu'à dire que son attitude est devenue plus agréable après qu'il ait décidé de suivre sa propre voie. Kon-El hausse les épaules, comme pour montrer à la Martienne que tout ceci appartenait au passé. « N'être que Conner Kent, le mec grincheux de la Young Justice, ce n'est pas plus mal, au final. » Il insiste bien sur " grincheux ", l'adjectif utilisé plus tôt par son interlocutrice pour le qualifier. C'est son côté quelque peu rancunier qui revient à la charge pour lui faire comprendre qu'il n'oublierait pas tout de suite ce qu'elle lui a dit. Puis bon, autant s'assumer au maximum puisque sa camarade lui avait dit apprécier le voir bouder de temps en temps.

Son regard quitte ensuite la native de Mars pour se poser sur le campement dont ils se sont éloignés. Les prises de sang ont l'air de bien avancer, mais Conner se doute que l'équipe ne va bientôt pas tarder à rappeler Megan. « Qu'est-ce que t'as prévu de faire une fois qu'il n'y aura plus de prélèvements à faire pour la journée ? T'as déjà eu l'occasion de visiter les alentours depuis que t'es là ?» Il s'est déplacé jusqu'à Rio en sachant pertinemment que sa camarade ne pourrait pas lui prêter autant de temps qu'il le souhaiterait, mais il mentirait en disant qu'il n'espérait pas qu'il finisse par y avoir un moment où elle ne serait plus du tout sollicitée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyMer 24 Mar - 22:22

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Le voilà qui lui explique pourquoi il n'aime pas la neige. Et c'est vrai que ses raisons ne sont pas forcément idiotes. Cela représente sans doute beaucoup de boulot, mais elle le connaît assez pour savoir qu'il ne rechigne pas au travail. Et il dit ça avec cet air sur le visage qu'il a quand il n'est pas content. Cet air du Conner qui va râler ou ne rien dire parce qu'il est en colère. Mais il se détend bien vite quand elle passe son bras autour de ses épaules pour le serrer. Elle répond : « Mais ça, c'est parce qu'il n'y a personne de plus fort que toi pour le faire dans la ville, même sans super-vitesse ». Elle rit un peu et dit : « Et Krypto mérite tous les bains de boue du monde... ». La Martienne sourit un peu. Et parce qu'elle n'a pas vraiment parlé de neige en évoquant l'Alaska comme prochaine destination, elle ajoute pour expliquer son point de vue sur la neige : « La neige a quelque chose de féerique. Des centaines de flocons qui tombent, et qui recouvrent toute une ville d'un voile blanc, et quand le soleil brille dessus, tout a l'air tellement plus brillant. Le bruit des pas dans la neige me fait un peu penser au bruit que j'entendais sur Mars, quand le sol était si chaud qu'il durcissait... Et puis, après la neige, le printemps revient et c'est comme si après un long moment passé à dormir sous le manteau de froid, toute la nature revenait à la vie... J'aime bien la neige. Pas seulement parce qu'il fait froid... ». Même si cela aide sûrement beaucoup au fait qu'elle préfère l'hiver. Elle s'étire un peu, comme un chat, et son dos craque un peu. Puis, elle tend ses jambes devant elle.

Lorsqu'il lui dit que ça ne sonne pas très joyeux quand elle en parle, elle demande : « Ah bon ? ». Dans le fond, elle ne s'en rend même pas compte. Parce qu'elle apprécie sa vie comme elle est. Cela n'a pas toujours été facile, elle a fait des erreurs. De grosses erreurs. Elle se souvient de ces gars qu'elle a tués sans pouvoir se contrôler. Elle n'en a jamais parlé à personne d'autre que Zatanna. Une seule autre personne sait, parce qu'il était là ce soir-là. Le type au trenchcoat. Elle ne l'a jamais revu. Elle se mordille un peu la lèvre. Parfois, elle se demande si elle en vaut la peine. Parfois, elle se demande si elle a sa place dans cette équipe après avoir fait ça. Mais elle s'interdit de penser le contraire parce qu'elle doit rattraper ses mauvaises actions et être meilleure. Largement meilleure. Il reprend la parole, et elle l'écoute. Il lui dit ce qu'il ressentait, et concède qu'elle était là pour le voir partir en vrille. Elle se souvient de ses colères, des reproches, de la mauvaise humeur. Elle s'en souvient parce qu'elle en avait peur. Elle reste silencieuse pour ne pas l'interrompre. Elle le laisse parler. Parce qu'elle veut savoir ce qu'il pense, ce qu'il a à dire de tout ça. Elle sait comme c'est difficile pour lui de parler de ce qu'il ressent, de ce qu'il a dans son cœur. Alors elle reste silencieuse. Il reprend bien vite la parole pour lui dire autre chose. Il parle des comparaisons que les gens font à cause du symbole. Elle se dit que c'est sans doute normal. Mais en même temps, elle ne peut pas vraiment imaginer ce que ça peut faire. Personne ne la compare à Martian Manhunter. Il lui dit que c'est plus facile maintenant qu'il ne se mesure plus à lui. Et il ajoute un commentaire qui la fait couiner. Elle dit : « Oh... Non, arrête, ne sois pas fâché... ». Elle fait la moue, un peu triste. Elle a peur qu'il soit en colère parce qu'elle lui a dit qu'il était grincheux. Pas peur comme elle pouvait avoir peur de lui avant. Juste parce qu'elle n'aime pas se disputer avec lui. Puis elle dit : « Ce symbole, ça représente votre famille. Vos origines... Les gens finiront par vous différencier, tu verras. Je le sais parce qu'il y a beaucoup de choses bien en toi, et que les gens les verront aussi, comme moi, je les vois... ». Enfin, pas seulement elle. Parce que les autres membres de la Young Justice les voient aussi toutes ces choses bien en lui. « Tu sais... Même dans une famille, on ne peut pas être identique, c'est normal. Et c'est même bien d'être différents, vous êtes meilleurs avec vos différences, c'est un peu comme un puzzle ». Elle se mordille la lèvre. Elle ne peut pas bien savoir ce que c'est d'être un clone. Elle, elle a eu deux parents, une famille, une vie avant de tout perdre et d'arriver ici, dans un monde nouveau dans lequel elle a dû tout réapprendre. Lui, il n'a rien eu de tout ça. Et il a dû se construire comme il a pu avec toutes ses peurs et toutes ses difficultés.

Puis, il lui demande ce qu'elle a prévu de faire quand il n'y aura plus de prélèvements et si elle a déjà eu l'occasion de visiter un peu. Elle répond : « Je n'y ai même pas pensé... Je crois que j'avais juste prévu de rentrer ». Elle le regarde un peu, avant de regarder autour d'elle. Puis elle dit : « Peut-être que j'aurais pu... Je veux dire, en visitant, j'aurais peut-être vu d'autres personnes à aider et je... ». Elle ne finit pas sa phrase, se sentant un peu idiote de ne pas avoir pensé à sortir du camp pour aller voir en dehors, pour essayer de repérer d'autres personnes dans le besoin. Il doit y en avoir tellement. Elle baisse les yeux se sentant un peu coupable d'être passée à côté de ça, trouvant que c'est vraiment une énorme erreur, digne de celles qu'elle faisait au début, à son arrivée dans l'équipe. Elle dit : « Je suis désolée, j'aurais dû faire un tour de reconnaissance... ». Pourtant, elle n'est pas là en héroïne, mais elle aurait pu le faire. Elle aurait dû. Et elle se rend compte qu'elle ne l'a pas fait. Elle dit : « Peut-être qu'on pourrait quand même le faire ? Je sais que c'est un peu tard, mais on pourrait prendre quelques bouteilles et des couvertures pour aller vérifier s'il y a des gens qui en ont besoin en dehors du camp ? ». Elle se tord un peu les doigts, nerveusement. Elle ne s'est même pas rendue compte qu'il ne parlait pas de ça. La question du tourisme ne l'a même pas effleurée.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyLun 26 Avr - 11:50



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Le garçon d'acier hausse les épaules, les arguments de Megan ne sont pas suffisamment forts pour le faire changer d'avis. La description que celle-ci lui fait de la neige est presque poétique, mais non, cela ne le touche absolument pas. Il lui est impossible d'y percevoir la moindre beauté là-dedans, seules les sales pattes de Krypto lui viennent à l'esprit. On ne lui demandera sûrement pas de verser de la neige en Alaska, ce qui laisse une maigre chance que son opinion varie avec ce qu'il fera là-bas. Ce ne sera pas la première fois que sa vision des choses sera modifié sous l'influence de la Martienne. C'est l'effet qu'elle a toujours eu sur lui, des activités qu'il a toujours considéré comme détestables deviennent soudainement plus amusantes quand il les expérimente avec elle et son positivisme contagieux. Ce même positivisme qui l'apaise en permanence. Il se sent plus à l'aise avec elle qu'avec n'importe qui d'autre, mis à part peut-être Bart et Tim, et encore. La retenue qu'il a habituellement avec les autres disparaît en sa présence. Il se confie à elle sans rien garder pour lui. Le demi-kryptonien lui fait part de la difficulté d'être le double de l'ange de Metropolis telle que lui l'a ressentie. Il se serait montré moins bavard avec autrui, probablement ne se serait-il contenté que d'une simple et brève phrase pour résumer son ressenti. Cela fait bien longtemps que cette vilaine habitude a disparu avec sa rouquine préférée, elle n'a plus besoin de le forcer à s'ouvrir à elle pour lui parler de ses tourments, cela se fait de manière naturelle maintenant. Comme il s'y attendait, son interlocutrice ne se moque pas et ne le juge pas, elle l'écoute tout simplement. « C'est que t'es devenue sacrément douée pour motiver les autres, toi. » Note-t-il en souriant quand elle commente ses pensées sur le lien qui l'unit à Superman. Ceci n'est pas tellement surprenant, en vérité. Megan a toujours été soucieuse du bien-être de son entourage, il est donc normal qu'elle sache quoi dire. Ou alors, c'est juste lui qui a développé une certaine sensibilité à ses paroles et qui reprend plus facilement confiance en lui quand elle lui parle. Et il sait qu'elle lui dit cela car c'est ce qu'elle pense vraiment et non parce qu'il s'agit de ce qu'il aimerait entendre.

La notion de complémentarité dont parle Miss Martian, il la retrouve au sein de leur équipe. Certains sont plus turbulents que d'autres. Les capacités des uns pallient aux faiblesses des autres également. Sa vision du foyer diffère un peu de la sienne, en revanche. L'adage veut que l'on ne choisisse pas sa famille, mais cela ne s'applique pas à l'hybride. Sa condition spéciale fait qu'il est né sans parents à proprement parler. Il a donc fallu qu'il désigne lui-même les membres qui constituent actuellement son cercle restreint, contrairement à la demoiselle qui a été liée par le sang à d'autres, fut un temps,  avant que le destin ne les sépare. « Est-ce que Mars et ta famille te manquent parfois ? » L'histoire de Megan lui fait penser à celle de Clark, à la seule différence qu'elle a dû avoir le temps de créer des souvenirs avec son père et sa mère. C'est pour ça qu'il pense que quitter sa terre natale a dû être plus compliqué pour cette dernière que pour son modèle génétique qui est arrivé sur Terre alors qu'il n'était qu'un bébé. « On est des cas particuliers, toi et moi. » Personne d'autre n'est né d'un mélange entre les gènes d'un super-héros et de sa contrepartie chez les criminels, tout comme peu de gens peuvent affirmer provenir d'une planète dont la majorité du peuple est décimée. Si chacun est unique, alors eux le sont un peu plus que les autres, parce qu'il n'est pas toujours possible de se reconnaître dans tous les problèmes personnels qu'ils ont connus. « C'est pas comme si on était seuls pourtant. J'ai les Kent, tu as tes camarades à l'université et nous avons tous les deux la Young Justice. Puis tu peux compter sur moi et j'ai même plus besoin de me demander si moi, je peux compter sur toi. » Un nouvel haussement d'épaule accompagne ses mots, tant ce qu'il lui raconte lui semble normal. Il ne doute plus du soutien que sa camarade lui apporte. Il sait qu'il lui sera toujours possible de se tourner vers elle en cas d'ennui, qu'elle répondra toujours présent pour l'aider à se débarrasser de ce qui le tourmente.

Kent met un certain temps avant de réaliser que sa question suivante n'a pas été correctement interprétée. Il fronce les sourcils, cherchant ce qui aurait bien pu prêter à confusion. Trop impliquée dans sa tâche, M'Gann n'a juste pas compris qu'il lui proposait d'oublier la raison de sa venue un court instant, histoire qu'elle profite un peu de l'endroit où elle résidait. « Ce n'est pas ce que je... » Il ne sait même pas comment terminer sa phrase. En l'interrogeant, le demi-kryptonien n'avait pas prévu qu'elle se mette soudainement à éprouver des remords à l'idée de ne pas en avoir suffisamment fait. L'exceptionnelle capacité de la Martienne à détourner une demande claire et simple en quelque chose de complètement différent l'étonnera toujours. Ses lèvres restent entrouvertes, complètement dépassé pendant qu'elle se reproche son manque de réflexion. Ce n'est que lorsqu'elle trouve une solution au problème qu'elle a elle-même mis en avant qu'il réussit finalement à lui répondre. « C'est parfait, on n'a qu'à faire ça. » Megan semble tellement s'en vouloir que Conner s'est senti dans l'obligation d'accepter alors que ce n'était pas du tout ce qu'il prévoyait. Il dépose une main réconfortante sur l'épaule de sa partenaire, histoire que celle-ci cesse de jouer avec ses doigts et fasse bien attention à ce qu'il s'apprête à lui dire. « Il y a tellement de tâches à réaliser que c'est normal que tu ne puisses pas penser à tout. En plus, t'en as déjà fait plus que ce qu'ils attendaient de toi. T'as pas à t'en vouloir, si tu veux mon avis. » Elle va juste finir par s'épuiser bêtement, à force de trop chercher à bien faire les choses. C'est un défaut qu'ils ont en commun, ils refusent d'accomplir les choses à moitié quand ils savent qu'ils ont les moyens de faire plus. Sa main se retire en même temps qu'un nouveau rictus fait son apparition sur son visage. « Je serais même tenté de dire que c'est une bonne chose que tu aies oublié d'inspecter les alentours. On va pouvoir le faire ensemble comme ça. Ce sera sans doute plus amusant que d'y aller seule. » Et moins éprouvant pour elle aussi. La chaleur l'affaiblissant déjà, le clone ne voudrait pas qu'elle se surmène.

Leur pause se termine lorsque quelqu'un crie le nom de Megan depuis l'autre bout du campement. Kon-El soupire, légèrement embêté de ne pas pouvoir discuter plus longtemps. Il n'a pas trop son mot à dire cependant, c'est lui qui s'est ramené à l'improviste. « Voilà ce que je te propose alors : termine tes prises de sang pendant que moi, je me charge de préparer les bouteilles et les couvertures. Ca te va ? » Cela lui semble être un bon compromis. Ils ne se baladeront pas comme il l'aurait souhaité, mais ils passeront quand même du temps ensemble et c'est l'essentiel. On appelle à nouveau Megan et le jeune homme lève la main pour leur indiquer qu'ils arrivent. « Bon, on y retourne ? » Lui demande-t-il en reposant son regard sur elle. Kent attend qu'elle ait quitté sa caisse pour la raccompagner jusqu'au centre de prélèvement improvisé, puis part ensuite à la recherche des objets dont ils auront besoin. Il sait déjà où chercher les bouteilles d'eau, mais traîne un peu avant de trouver les couvertures. Il peine à communiquer avec les autres bénévoles, jusqu'à ce qu'il retombe sur celui qui l'avait remercié en anglais un peu plus tôt dans la journée. Un bac de rempli de boisson sous le bras et un panier rempli de couvertures sur l'épaule, le demi-kryptonien se déplace difficilement jusqu'à la position de Miss Martian. « Prête ? » Lui lance-t-il après l'avoir retrouvée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 9 Mai - 21:36

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Megan l'écoute lorsqu'il lui parle de Superman et des différences entre eux. Megan se rend compte que parfois, il a sans doute du mal à se sentir exister. À se sentir considérer. Parce que les gens ne jurent toujours que par Superman, n'est-ce pas ? Leur grand héros, celui qui a tant de fois sauvé le monde. Mais Conner lui aussi est voué à accomplir de grandes choses. Il ne le voit peut-être pas, mais Megan elle, elle le voit. Elle l'a toujours vu, même lorsqu'il était plus fermé, plus fuyant. Alors elle lui répond, elle lui dit ce qu'elle voit et ce qu'elle pense. Megan n'est pas toujours très perspicace, elle peut même être très naïve, mais elle a vu beaucoup de choses depuis son arrivée sur Terre. Et elle en a appris beaucoup aussi. Elle s'est tellement questionnée sur elle, son identité et a vu tous leurs camarades traverser leurs diverses crises identitaires. Elle passe son temps à lire dans l'esprit des Hommes les doutes, les interrogations. Elle a aussi appris qu'il n'y avait pas de réponse toute faite. Que chaque personne trouve les réponses qui peut permettre d'avancer et d'aller au-delà de tous ces doutes. Cela rend d'autant plus difficiles les choses. Cela demande du temps, et parfois de l'aide. Mais le brun est un peu têtu et il ne demande pas d'aide facilement. Enfin, pas ouvertement. Il rentre à Smallville, il passe du temps avec Martha Kent, ou avec les autres membres de l'équipe, mais il ne dit pas toujours tout. Et ça, elle le sait. Pas besoin de lire dans ses pensées pour ça. Il lui dit qu'elle est devenue douée pour motiver les autres et elle sourit un peu en disant : « C'est à force d'écouter Zatanna et Donna ça ... ». Et Lilith. Et Kara. Et J'onn. Elle aime bien les entendre parler. Même Tim et Roy peuvent avoir de bons conseils.

Il lui pose une question et elle perd son sourire l'espace d'un instant. Elle perd son sourire quand la charge des souvenirs revient, déclenchée par la question de Conner. Elle ferme les yeux un instant, puis elle sourit un peu, à nouveau, avant de dire : « Oui... Je crois que même si je fais de mon mieux, cette absence ne disparaît jamais vraiment. Mais en arrivant ici, j'ai trouvé d'autres choses et j'ai pu continuer à vivre ». Pendant son errance loin de la Terre, Megan était perdue. Elle était seule. Elle avançait sans savoir où aller, sans savoir de quoi seraient faits ses lendemains. Puis, elle a rejoint J'onn. Elle a trouvé une planète accueillante. Un endroit où vivre. Il reprend la parole et elle sourit un peu, acquiesçant. Oh ça... Personne n'est comme eux. Enfin, elle ressemble sans doute beaucoup à J'onn. Elle ne peut pas dire être la dernière Martienne. Mais ils sont si rares à présent. Elle l'écoute à nouveau parler des gens qui les entourent. Elle l'écoute, et elle dit : « Tu as raison. Nous ne sommes pas seuls. Nous ne le serons jamais. Et j'espère bien que tu ne te poseras plus jamais la question Conner. Je serais toujours là pour toi ». Elle ne l'abandonnera jamais. Même s'il lui disait les pires horreurs. Même s'il était cruel et détestable. Même s'il s'en prenait physiquement à elle. Megan essuierait toutes ses tempêtes. Elle ne le quitterait jamais.

Puis, sans s'en rendre compte, Megan interprète mal une de ses questions. Elle s'inquiète d'avoir mal fait quelque chose. Elle se rend compte qu'elle a oublié certaines choses et se sent un peu idiote. Il commence à dire quelque chose, mais s'arrête et accepte finalement ce qu'elle propose pour rattraper son erreur. Il pose sa main sur son épaule. Loin de lui reprocher quoi que ce soit, il semble plutôt vouloir l'encourager. Elle lui adresse un sourire et lorsqu'il lui dit que c'est normel de ne pas avoir tout fait, et qu'elle a sans doute déjà fait plus que l'on attendait d'elle. Et semble trouver l'intérêt de pouvoir faire à deux ce tour de reconnaissance, pour que cela soit plus amusant. Elle fronce un peu les sourcils, troublée. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, assurément. Cela ne lui ressemble pas. Même s'il s'ouvre au fil des ans et qu'il se montre de plus en plus malicieux, Conner reste Conner. Mais cette fois, elle ne dit rien. Elle se contente d'acquiescer et dit : « Tu as raison ». C'est vrai. Il a raison. Et puis cela sera plus sécurisé aussi. Mieux vaut être deux, cela permet de pouvoir mieux se protéger en cas d'attaque, même s'il n'y a sans doute pas grand chose à craindre ici.

Il lui propose de terminer ses prises de sang, pendant qu'il prépare ce dont ils auront besoin pour réaliser ce tour de reconnaissance. Elle accepte et se relève lorsqu'il propose d'y retourner : « Oui, allons-y ». Elle se lève et retourne jusqu'au centre de prélèvement pour préparer ce qu'il lui faudra pour terminer sa tâche. Elle s'y remet avec application et sérieux, rassurant comme elle peut des gens qui ne la comprennent pas forcément, mais qui ne doutent pas de ses intentions positives. Elle étiquette chaque flacon, puis va déposer le tout pour réaliser les analyses auprès d'un technicien qui lui parle très bien anglais et la remercie avec plaisir de ce qu'elle fait. Elle ressort et regarde autour d'elle pour voir arriver Conner les bras chargés. Il lui demande si elle est prête, et déjà, elle s'empresse de prendre l'une des caisses en disant : « Allons y... ». Elle se dirige vers la sortie du camp, à pieds, pour avoir l'air aussi normale que son apparence ne le laisse penser, puis une fois à l'extérieur du camp, elle regarde autour d'elle, elle sait qu'elle ne peut pas y aller à l'aveugle. Elle sait qu'elle ne peut pas y aller au hasard. Alors elle choisit d'ouvrir son esprit et de sonder les alentours. Elle essaie de capter le plus de choses possibles, et finalement, elle choisit de se diriger vers la gauche, là où il semble y avoir le plus de monde. Elle ne sait pas à quoi tous ces gens pensent, mais c'est par là qu'elle semble percevoir le plus de pensées. Alors elle dit : « Commençons par là... ». Elle remonte quelques rues et très vite, ils commencent à croiser les premières personnes. Les maisons sont toujours debout, même si tout semble recouvert d'une pellicule de saleté qui n'était probablement pas là avant. Et certaines fissures sont envahies par les herbes, grimpantes, dansantes et bien plus vivaces qu'avant. La ville semble avoir revêtu un manteau de végétation qui rajoute un peu à l'étrange pauvreté et misère qui se dégage déjà des lieux.

Les gens qui s'approchent pour récupérer des vivres ne sont pas si nombreux. Ils ont l'air plutôt méfiants et Megan estime qu'elle n'a pas à les forcer. S'ils ne veulent rien, alors ils ne veulent rien. Elle s'arrête un instant devant une plante fleurie qui est superbe. Une très belle orchidée aux pétales entre le rose et le violet. Une vieille femme s'approche et suit son regard, lui disant : « Cattleya ». Megan la regarde et regarde à nouveau la fleur puis sourit en tendant une bouteille d'eau à la vieille dame qui la prend et la remercie dans sa langue. Megan a compris depuis un moment ce que cela voulait dire. Elle sourit alors que la dame prend aussi une couverture et s'éloigne. Elle dit à Conner : « Il y a des plantes et des oiseaux magnifiques ici... L'Amazonie regorge de trésor... ». Elle aimerait pouvoir prendre le temps de la visiter un jour. De suivre le cours du fleuve, et de découvrir les étranges animaux et plantes qui se développent sous le couvert des arbres. Elle l'entraîne à nouveau et demande : « Peut-être qu'on pourrait y aller un jour ? ». Et là-bas, il n'y a probablement pas grand monde à sauver. Juste des choses à découvrir. Elle marche et continue à se diriger selon ce qu'elle perçoit. Plus elle entend de bruit, plus elle se dirige vers l'endroit où de nombreuses personnes semblent rassemblées.
 
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : (Rio) This is our home ★ Conner 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

(Rio) This is our home ★ Conner GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

(Rio) This is our home ★ Conner Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyLun 19 Juil - 13:31



tumblr_mgj2r56DkE1r89ca9o2_250.gifvholland-roden-gif-tumblr-11.gif

This is our home

MEGAN MORSE & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Outch, quel échec, qu'il pense en son for intérieur. Superboy ne peut s'en prendre qu'à lui-même si Megan a mal compris sa proposition, il aurait dû être plus direct. Mais voilà, il est comme ça, toujours à passer par des moyens détournés quand il souhaite faire part d'un souhait un peu trop personnel. Plutôt que de la corriger sur ses intentions, le demi-kryptonien préfère dissimuler sa déception derrière un simple sourire lorsqu'elle accepte son offre. Les inquiétudes qu'il a involontairement provoquées chez son interlocutrice l'incitent à ne pas la contredire et à faire comme si elle avait parfaitement interprété sa question. Peu importe ce qu'il lui suggère, cette dernière n'oublie jamais ce qui l'a amenée jusqu'au Brésil. Elle reste dévouée à son travail de bénévole. Enfin, il est tout de même possible d'y voir une demi-victoire : ils exploreront quand même les alentours, au final, juste pas comme il se l'était imaginé. Être entouré par une flopée d'individus qu'il ne connaît pas et avec qui communiquer s'avère compliqué le rendra sûrement plus réservé que s'il n'avait que Megan pour seule compagnie. Cela lui permet néanmoins d'être plus attentif au paysage à l'intérieur duquel il évolue. La différence avec les rues de Metropolis est flagrante : une absence de gratte-ciels, une foule un peu plus dispersée que dans la métropole américaine et végétation qui semble doucement teinter les constructions de vert. Kon-El salue les enfants qui l'observent d'un geste de la main avant de se rendre compte que Megan a avancé sans lui. Curieux de savoir ce qui l'a attirée, il la rejoint et s'étonne de sa découverte. Il replace correctement ses lunettes au-dessus de son nez, comme si cela allait l'aider à mieux voir alors que celles-ci sont factices, pour être sûr que la fleur violacée est bien ce qui a captivé son attention. Son air intrigué laisse ensuite place à un discret sourire sur ses lèvres quand il regarde la rouquine continuer de contempler la plante.

Il a l'impression qu'il ne se lassera jamais de la voir s'émerveiller devant toutes les petites choses suffisamment jolies pour attirer son attention. Pour lui, cette fameuse cattleya n'a rien de particulier. Il n'est pas plus ému par cette fleur qu'il ne le serait par les tournesols qui parsèment les champs de Smallville. Kent se contente d'échanger un regard avec la dame lorsqu'elle celle-ci vient piocher dans son panier. Le portugais ne fait pas partie des langues qu'il maîtrise, limitant ainsi ses possibilités d'interactions avec les autres. Cela ne devrait heureusement pas poser trop de problèmes tant qu'il restera près de sa camarade rousse, dont les idées continuent apparemment de fuser dans sa tête. « Une destination de plus à ajouter à la liste. » Rétorque-t-il en haussant les épaules. Une zone polaire et une zone tropicale pour l'instant, donnez-lui quelques secondes en plus et le clone est sûr qu'elle évoquera une vingtaine d'autres contrées où se rendre. « Et si tu me faisais plutôt la liste de tous les endroits que tu n'aimerais pas visiter ? J'ai l'impression que ça irait beaucoup plus vite que de me citer une région à chaque fois que quelque chose te vient en tête. » En supposant que sa soif de découvertes ait des limites, bien sûr. Il la connaît bien, Megan. Il mettrait sa main à couper qu'il existe plus de lieux qu'elle souhaiterait explorer que de recoins qui ne l'attireraient pas. La Martienne fait partie des personnes les plus curieuses de son répertoire, au même titre que Bart, mais en beaucoup moins agaçant. C'est peut-être pour cela qu'il se laisse facilement embarquer quand c'est elle qui lui propose de découvrir des choses en sa compagnie. Il y a bien des expériences qu'il n'aurait jamais vécues si elle n'avait pas été là pour le faire sortir de sa zone de confort. Puis accepter une offre plutôt que d'être celui qui la suggère lui permet de ne pas montrer qu'il est en réalité tout aussi curieux qu'elle. Cela ne fait que cinq courtes années qu'il est sorti de sa cuve d'incubation. Cadmus ne lui a appris que le nécessaire pour se comporter comme un outil efficace sur le terrain et le temps passé auprès de la Young Justice n'est pas encore suffisant Bien que moins naïf que sa partenaire extraterrestre, il persiste toujours des facettes de ce monde que le jeune homme n'a pas encore appréhendées. Il en sait un peu plus que Megan de par sa formation et le fait qu'il n'ait jamais connu d'autres planètes que la Terre.

Le garçon d'acier repose le panier par-dessus son épaule et suit sa camarade. Les environs lui sont parfaitement inconnus, donc il laisse cette dernière le guider. De son côté, son regard balaie les horizons à la recherche d'un autre détail dans le paysage qui pourrait charmer son associée. Manque de bol, malgré toutes les capacités liés à la vue qu'il possède, repérer de " belles choses " ne semble visiblement pas en faire partie. Il abandonne alors bien vite pour continuer leur discussion. « Par quel pays t'aimerais commencer une fois que toute cette histoire avec Brainiac sera terminée ? » Kon-El s'autorise à se projeter, lui aussi. A force d'échanger avec elle, lui-même commence à nourrir l'envie de partir loin de sa zone de confort. L'effet Megan Morse, à n'en pas douter. « En supposant que l'on trouve du temps pour partir, bien sûr. »Les derniers événements se sont enchaînés en ne leur laissant que peu de temps pour se reposer. Pour un problème de résolu, deux nouveaux voient le jour. Ils ne chôment jamais, même maintenant que les choses sont plus ou moins redevenues normales. « Enfin, ce n'est pas comme si on était vraiment à plaindre. Je suis sûr que la situation actuelle est encore plus compliquée à gérer pour nos mentors. » Avec toutes les responsabilités qui pèsent sur leurs épaules, ces derniers ont sans doute eu encore moins de temps que le reste du monde pour récupérer des affrontements sur Terre-IV. Ils sont à peine rentrés chez eux qu'il leur faut déjà penser à comment repousser le Collectionneur. Oh non, l'hybride n'aimerait clairement pas être à la place de son modèle génétique. « J'ai envie de dire " tant mieux " d'un côté, parce que ça me permet de ne pas avoir à discuter avec Superman. » Voilà une pensée pleine de rancœur qu'il aurait dû garder pour lui. Ce n'est que lorsque son regard croise celui de son interlocutrice qu'il se rend compte de son erreur. « J'ai parlé à voix haute, c'est ça ? » Conner aurait bien juré intérieurement s'il ne craignait pas de le faire tellement fort que la Martienne l'entende même sans le vouloir.

(c) oxymort



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner EmptyDim 22 Aoû - 1:12

This is our homeMake a better place from our world. Dont wanna leave anymore.Maintenant, qu'ils sont hors du camp et enfoncés dans la ville, Megan se rend compte qu'elle est plutôt contente de ne plus être en train de courir partout. Cela lui fait plaisir de pouvoir se vider un peu la tête. De ne plus entendre des pensées qu'elle ne comprend pas et de percevoir des émotions parfois douloureuses à supporter à force de les accumuler. Beaucoup de fatigue. Beaucoup de lassitude aussi. Et l'impression que rien ne bouge des autres bénévoles. Loin de tout ça, elle se sent plus libre. Un peu comme un renouveau dans son esprit plus disponible.

Malgré tout, elle se sert tout de même de sa télépathie pour se diriger dans les zones les plus peuplées. Et bien qu'ils aient l'air de bénévoles qui distribuent des ressources, elle en profite aussi pour vérifier qu'elle ne voit rien d'anormal. Mais ces bidonvilles sont truffés d'armes et de trafics, malheureusement. Tant que personne ne tient à s'en prendre au camp de fortune, le reste ne les concerne pas pour le moment. Et ils ne représentent pas de danger sous leurs apparences humaines.

Son regard s'attarde sur une fleur et une vieille femme utilise le nom portugais de la fleur avant de se servir dans les caisses qu'ils transportent tous les deux. Megan lui offre un sourire chaleureux et bienveillant. Elle regarde à nouveau la fleur puis s'adresse à Conner. Elle n'hésite pas à laisser ses pensées s'échapper de ses lèvres, comme souvent, se laissant porter par les idées qui lui viennent à l'esprit. Elle parle de l'Amazonie et de ce qu'elle abrite. Et comme à son habitude, le kryptonien n'hésite pas à l'encourager. D'ailleurs, il propose de faire la liste des endroits où elle ne veut pas aller. Elle le regarde un peu songeuse. Est-ce qu'il y en a ? Elle finit par répondre : « Je veux aller partout. Mais je voudrais commencer par le monde en dehors des villes ». Les zones peu habitées, les campagnes et autres forêts. Les déserts. Elle esquisse un léger sourire un peu amusé.

Même si la fleur est magnifique, elle reprend tout de même son chemin. Elle ouvre à nouveau son esprit pour se guider au travers des rues. Elle passe par des petites rues entre des maisons qui se superposent les unes aux autres, et n'hésite pas à avancer. Elle n'a pas peur. Elle n'a pas à avoir peur. Elle est douce, souriante et chaleureuse. Elle ne représente pas une menace. Il lui demande par quel pays elle aimerait commencer une fois que Brainiac appartiendra au passé. « Il paraît qu'il y a des grandes parties de l'Afrique qui sont entièrement offertes aux animaux ». Elle le regarde et dit : « Cela doit être incroyable ». Mais elle a entendu dire que des gens voulaient quand même leur faire du mal. Parfois, elle se demande pourquoi les Hommes détruisent leur planète. C'est un peu triste.

Même s'il nuance quand même un peu. Il n'a pas tort. Parfois, elle a l'impression qu'ils n'ont pas vraiment le temps de profiter. Ils sont toujours sur le terrain. Cela ne s'arrête jamais vraiment. Et il poursuit quand même avant qu'elle n'ait eu le temps de relativiser qu'ils sont moins à plaindre que leurs mentors. Il n'a pas tort. Ils sont encore plus sollicités. Leurs responsabilités sont si grandes. Elle allait répondre quand il rajoute quelque chose. Elle s'arrête et tourne son regard sur lui surprise et soucieuse. Il lui demande s'il a parlé à voix haute et elle répond : « Oui ». Elle le regarde et demande : « Pourquoi est-ce que tu l'évites ? Il s'est passé quelque chose ? ». Elle marque une pause et lui dit : « Tu n'es pas obligée d'en parler, si tu n'as pas envie... Mais tu ne devrais pas laisser ça de côté. Ça ne donne jamais rien de bon de laisser les problèmes s'accumuler ». Elle le regarde simplement et sourit un peu. Elle le sait mieux que personne. Enfin... si. Une personne. L'homme au trench-coat qui l'a vue dans cette ruelle.

Elle a appris à ne pas attendre. Conner a parfois besoin de ruminer un peu ses pensées et réfléchir à la façon dont formuler ses phrases. Elle choisit finalement de prendre une série de ruelles qui les ramènent dans une rue un peu plus grande. Il y a un peu plus de monde. Mais encore une fois, personne ne s'approche d'eux dans de mauvaises intentions. Plusieurs femmes s'approchent pour prendre des bouteilles. Megan échange quelques mots maladroits qu'elle répète à force de les avoir entendus et lorsque plus personne ne s'approche, elle recommence à marcher. Elle se tourne un peu vers lui et dit : « Je croyais que ça allait un peu mieux ». Elle sait que Conner s'est mis beaucoup de pression inutile sur les épaules. Mais elle avait l'impression qu'il était plus heureux. Elle s'arrange pour caler sa caisse sous un seul bras, le temps de poser sa main sur le bras de Conner et lui adresse un sourire désolée en disant : « J'aurais dû faire plus attention ». Elle sait qu'après le bartpoint, elle s'est fait un peu plus distante, aux prises avec ses propres démons. Quant aux péchés... elle ne se remet toujours pas réellement de s'en être physiquement pris à Tim. Elle culpabilise toujours. Alors peut-être son attention s'est relâchée et qu'elle ne s'est pas rendue compte. Et elle s'en veut. Elle n'aime pas que Conner traverse ça tout seul. Elle sait qu'il garde beaucoup de choses pour lui. Un peu trop.

 
2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(Rio) This is our home ★ Conner Empty
MessageSujet: Re: (Rio) This is our home ★ Conner   (Rio) This is our home ★ Conner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rio) This is our home ★ Conner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll find my way home ★ Conner
» I don't have to see you right now - Conner
» Welcome to my home
» Conner | The Boy Of Steel
» warriors (conner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-