gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Across the Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Across the Multiverse - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Across the Multiverse - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Across the Multiverse - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Across the Multiverse - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Across the Multiverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the Multiverse   Across the Multiverse - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:17

JL &
Barry

across the multiverse

La nouvelle lui tomba comme une enclume sur le crâne. Et sur le coup, il fut bien content d'être déjà assis. Un peu perdu, il regarda autour de lui, s'attendant presque à voir quelqu'un surgir en ricanant pour annoncer que tout cela n'était qu'une vaste blague. Mais personne ne se manifesta. Aucun rires, aucun sourires, juste le silence. «  … Mais c'est Batman » laissa t-il échapper dans un souffle. Barry lui même se rendait ben compte à quel point sa remarque était ridicule. Voir extrêmement enfantine. Le trentenaire était assez bien placé pour savoir que personne n'était invincible. Que personne n'était éternel. Lui le premier. Cependant personne ne pouvait le blâmer. Batman avait toujours eu cette aura. La mort avait toujours semblé l'éviter, incapable de le battre. Aujourd'hui cependant, elle avait gagné. Des êtes chers, Barry en avait perdu à la pelle. Mais chaque perte, chaque décès, chaque meurtre était une nouvelle plaie qui s'ouvrait dans son psyché. Jamais, il ne pourrait s'y habituer. Touché par cette disparition, il baissa finalement les yeux sur ses doigts et les laissa là. De la conversation qui suivit il n'écouta pas grand chose. Juste assez pour se maintenir à flots. «  On n'abandonne pas » déclara t-il finalement, sans appel, tout en relevant ses yeux bleus soudainement d'acier sur ses camarades. Batman était mort mais le reste du monde comptait encore sur eux. Alors ils allaient enfiler leurs armures et continuer à avancer. Et si c'était la dernière chose qu'il ferait, Barry jurait qu'il trouverait quelque chose pour les sauver.

x x x x

Des heures, des jours qu'il passèrent à s'arracher les cheveux sur ce sujet épineux. Et avec les heures, l'état de santé de Barry se dégrada, l'obligeant à faire des pauses plus fréquentes et plus longues. Malgré le noir sous ses yeux et la pâleur de sa peau, il répondit cependant présent chaque fois qu'il le fallut. Comme à cet instant. Avec une grimace sur le visage, il se laissa tomber sur une chaise et étendit ses longues jambes sous la table. Il s'étalait mais il comptait sur ses coéquipiers nouveaux et anciens pour excuser son soudain manspreading. Religieusement, il écouta Cyborg. Un sourire satisfait trouva son chemin jusqu'à ses lèvres. Ils l'avaient fait. Ils avaient trouvé de l'aide. Barry ne demandait pas plus qu'une opportunité. Qu'un petit brin d'espoir. Maintenant, à eux de faire le reste. De faire toute la différence. «  (…) Si nous devions décider de nous y rendre pour une frappe préventive... il faut trouver un moyen de se rendre là-bas rapidement, et discrètement Et nous n'avons évidemment qu'un temps extrêmement limité pour y parvenir. Des suggestions ? ». « Une » déclara le bolide rouge sans avoir eu besoin de se tortiller le cerveau. «  Star Sapphire » reprit il alors qu'un sourire venait ourler le coin de ses lèvres. «  Vous en avez déjà entendu parler ? ». Même si Carol était connue de ses coéquipiers comme la copine de très longue date et sa femme, son alter égo restait pour beaucoup un mystère. Même si autour de cette table, ils étaient déjà au moins deux à savoir qui elle était et de quoi elle était capable. Ollie et lui. Ce que les autres savaient en revanche il ne pouvait qu'essayer de le deviner. «  Les Star Saphire sont un corps de Lantern pour ceux qui ne savent pas. Et elles ont cette capacité super chouette de pouvoir ouvrir des portails pour se rendre d'un bout à l'autre de la galaxie. Plutôt pratique non ? » s'amusa t-il quelque peu. Franchement, il m'était sa vie entre les mains de cette femme sans hésitation. Et puis, il la connaissait assez bien à présent pour savoir qu'elle ne refuserait jamais de les aider.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Across the Multiverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the Multiverse   Across the Multiverse - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:59


across the multiverse


aq0f.gif
On n’abandonne pas. Flash avait parlé, et personne, dans l’assemblée, n’avait songé à remettre sa parole en question – pas même Nate, qui avait été celui qui avait tenu à souligner qu’ils avaient le droit de changer de stratégie, parce que dès que Flash avait exclu cette possibilité de la liste des possibles, Nate n’avait eu aucune envie de le contredire. Sans Batman, ils n’avaient peut-être plus de leader officiel, mais à cet instant, il aurait affirmé sans hésiter qu’ils en avaient toujours un, quand bien même il n’en avait pas le titre formel. Alors, comme Green Arrow et Cyborg, Nate avait hoché la tête, et avait accepté de repartir à l’assaut du multivers. C’était peut-être de la folie, c’était peut-être voué à l’échec. Mais Barry n’avait pas tort : si eux baissaient les bras, que pourraient-ils dire au reste du monde, qui attendait d’eux des réponses et des solutions ? Que pourrait-il dire à ses cousins, qui attendaient de lui qu’il reprenne le manteau de leur grand-père ? Que pourrait-il dire à Barbara, qui avait défié la science pour trouver des solutions à ses propres problèmes ? Nate n’avait peut-être plus l’optimisme inébranlable de ses débuts, depuis New Themyscira, mais ce qu’il avait toujours, c’était de l’acier dans la peau, dans le sang, dans chaque pore de son corps inamovible. Alors, maintenant que Barry avait montré la voie, Citizen Steel était lui aussi revenu dans la course. Et bon courage à quiconque essaierait d’en interrompre le cours.

« Star Sapphire ? » répéta Nate, les bras croisés sur le torse alors que ses yeux passaient de l’un à l’autre de ses compagnons. « Le Lantern Corps qui représente l’amour, c’est bien ça ? » Il se souvenait avoir lu deux-trois choses à leur sujet en parcourant les archives de la Ligue en compagnie du Limier Martien, et ses yeux clairs s’illuminèrent de cette curiosité toute académique qui le caractérisait. Et si celle qu’ils comptaient parfois dans leurs alliés avait réellement le pouvoir de faire ce que Barry annonçait, alors leurs perspectives étaient d’un seul coup bien moins terrifiantes. « Elle pourrait ouvrir un portail qui laisserait passer d’autres gens qu’elle ? Et plus d’une personne ? » demanda-t-il. « Si elle arrivait à un ouvrir un portail près du vaisseau de Brainiac, ou même dedans, ça nous donnerait un avantage considérable. Mais est-ce qu’elle pourrait le maintenir ouvert tout le temps de l’assaut ? Ou peut-être faudrait-il organiser un assaut coordonné et lui demander de rouvrir le portail après un temps imparti. Ou après un signal. » Il serait, quand même, assez dommage d’accidentellement permettre à Brainiac de profiter d’un raccourci. « Je suis pour. On devrait la contacter dès que possible pour lui demander son aide. »

Avec un dernier regard reconnaissant, quoique teinté de souci à l’adresse de Barry – il avait toujours l’air aussi malade, depuis leur retour de New Themyscira – il fit pivoter sa chaise vers Cyborg. « L’attaque de Brainiac est prévue pour quand ? » « Fin septembre de cette année, d’après les informations que nous avons obtenues sur Terre-21. » « Ca nous laisse quelques semaines pour nous organiser. Prendre contact avec Star Sapphire, réunir les troupes, qu’il s’agisse des nôtres ou celles de la Ligue d’Injustice – ceux qui ont accepté de nous aider, en tout cas. » précisa-t-il avec une grimace. Quel miracle ce serait, s’ils arrivaient à frapper Brainiac avant que celui-ci n’ait le temps de les atteindre. Hélas, Nate était incapable de se montrer aussi optimiste : en plus de l’attaque, il allait falloir qu’ils se préparent à défendre leur Terre. Chèrement. « Quoi que Brainiac nous envoie dessus, les gens de Terre-21 nous ont dit que c’était probablement déjà en route. Mais plus vite on dérange ou arrête Brainiac, plus vite on pourra couper court à ce qui se prépare et limiter le nombre de victimes. » Nate soupira en regardant la carte holographie flottant au-dessus de la table. « … je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression que ça va être une vraie course contre la montre, tout ça. Batman, toujours partant pour te joindre à nous ? Je crois que personne ne t’en voudra si tu décidais que ça n’était pas ton combat. » Les yeux de Green Arrow, inquisiteurs, se fixèrent sur le Batman étranger. « Entre Flash et sa tronche de convalescent et Batman-5, j’ai hâte de voir la tête que Diana va tirer quand on lui fera notre rapport. » soupira-t-il en gratifiant Barry d’une tape amicale sur l’épaule. Nate grimaça, imaginant très bien la scène. Oh boy. Ellen'allait pas être triste, la prochaine réunion de la Justice League.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Across the Multiverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the Multiverse   Across the Multiverse - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:18

Batman avait souvent juste, quand il suivait son intuition, et là, il était presque certain que l'appel à l'aide de ces Star Sapphire n'allait pas être un simple appel téléphonique, réglé en cinq secondes montre en main, et qui se solderait par une petite fête à la main ou une invitation à dîner pour remercier du service. Non, il sentait bien la tension dans la voix de Flash, la perplexité dans celle de Citizen Steel, et il avait noté les yeux légèrement écarquillés de Cyborg. Ce ne serait pas une partie de plaisir. Mais c'était une solution.

 « Oui, Citizen Steel, je le suis. Cette Terre, votre Terre, a besoin d'être défendue contre ce Brainiac. Quand je vois l'unité que vous affichez, et l'état critique des choses, je me dis que de toute façon, Darkseid ou Brainiac, ça n'aurait pas changé grand chose pour ma planète. »

Il se tourna légèrement vers Green Arrow.

 « Et je n'ai pas l'intention de créer davantage de tensions avec les membres de la Justice League. Votre Batman y avait sa place... je verrais si je peux être à la hauteur pour la reprendre. »

 « Désolé, je voulais pas dire que... »

 « Ce n'est pas grave. Je suis bien conscient de l'étrangeté de ma situation... et de toutes les difficultés qu'elle implique. Cyborg, peut-on avoir davantage de renseignements sur Brainiac lui-même, avec ce que nous a fourni Terre-21 ? »

 « Oui. »

L'hologramme changea de nouveau, montrant leur ennemi lui-même... dont le visage, bien que figé, était terriblement menaçant. Il avait ce même regard inflexible que Darkseid ; celui d'un être qui ne reculait pas, qui n'hésitait pas, qui avait déjà calculé ses coups et placé ses pions.

 « Nous avons appris beaucoup de choses sur ce destructeur de mondes, ce collectionneur, et cela grâce à nos amis sur Terre-21. De ce qu'ils ont pu compiler, je n'ai hélas pas pu tout parcourir encore, et il est possible qu'il reste des détails d'importance à trouver. Néanmoins, l'essentiel est là : issu d'une espèce réputée pour sa grande intelligence, Brainiac fait figure de Hawkins, ou Einstein, chez nous. C'est le meilleur intellect parmi les siens, et il se sert à la fois de ce don et de leur technologie avancée pour œuvrer à un plan particulièrement génocidaire : la collecte et la destruction de mondes. »

La légère pause de Cyborg fit frisonner Batman. Il n'avait pas peur, mais il savait qu'un adversaire pareil ne s'affrontait pas qu'aux poings.

 « Nous ignorons encore comment agit exactement cette technologie, mais elle est capable de modeler des formes comme des robots de combats, des tentacules gigantesques, et certains pensent même que les matériaux sont eux-même vivants. Quoiqu'il en soit, cela n'a pas d'importance : Brainiac s'en sert pour étudier les espèces, à l'instant des Kryptoniens, et évaluer leur potentiel dans sa collection. Fait-il cela pour apporter une sorte d'équilibre dans l'Univers ? Non, probablement pas. Je pense simplement qu'en tant qu'être supérieurement intelligent, il considère qu'il peut se permettre de le faire. Une fois une espèce sélectionnée, il attaque, pille, génocide le monde, et l'enferme... quelque part. Nul ne sait où. »

Un léger silence plana alors sur le groupe réuni, le temps de digérer ces informations pour le moins inquiétantes. Bruce fut le premier à reprendre la parole, se tournant vers Citizen Steel à ce moment-là.

 « Même si nous parvenons à attaquer le vaisseau de Brainiac, il faut s'assurer que les défenses soient prêtes ici. On ne peut pas prendre le risque qu'il nous attaque à revers, sur une planète laissée sans défense. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Across the Multiverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Across the Multiverse   Across the Multiverse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the Multiverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-