gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kara Zor-L ¤ Power Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:03

Starr Karen
La puissance s'accompagne d'un profond sentiment d'impuissance

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kara Zor-L est mon nom originel, mais dès lors où je suis arrivée sur terre, il était convenu de changer d'identité. Il est donc plus approprié de m'appeler Karen Starr afin que mon autre identité soit préservé, le secret est encore ce qui me permet d'agir à ma guise. alias : Quand j'ai voulu, tout comme mon cousin, suivre la voie d'un héros, je voulais commencer par me démarquer de lui. Je ne voulais surtout pas porter ses couleurs et vivre dans l'ombre de sa gloire passée... Notamment pour ne pas salir son image si moi-même je faisais de graves erreurs... On me connaît sous le nom de Power Girl. âge : J'ai vécu un certain temps en stase et quelques années de plus une fois sur Terre. J'ignore donc qu'elle est mon âge exact avec précision... Cependant, en apparence on peut me donner la trentaine. date et lieu de naissance : Kal-L ainsi que Loïs ont tenu à me donner une date d'anniversaire, je suis arrivée à bord de mon vaisseau sur Terre-2 le 5 février 2005, depuis je souffle mes bougies à cette date. Quand au lieu de ma naissance, il s'agit de Krypton de l'univers 2 avant sa destruction. lieu d'habitation : Désormais sur Terre-1, je vis à Metropolis. métier : Je suis arrivée sur Terre-1 il y à maintenant deux ans, mais tout me semble toujours bien plus différent que dans mon univers, bien trop. Si j'ai dans l'idée de fonder une entreprise informatique un jour, ce n'est pas ma préoccupation première à l'heure actuelle. Me contentant pour l'instant d'enchaîner les petits boulots de serveuse ou bien réparer des ordinateurs pour avoir de quoi gagner ma croûte...identité : Secrète. équipe & affiliation : Ici, personne ne connaît mon existence. Si j'étais tentée de retrouver mon cousin appartenant à cette Terre pour lui expliquer ma situation, j'ai changé d'avis... Oui, finalement, j'ai opté pour la discrétion ayant ressenti une angoisse à l'idée que cette rencontre tourne mal. C'est peut-être stupide de ma part, je le conçois... Mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas tenu à prendre contact avec lui, ni avec aucun autre justicier de ce monde. C'est peut-être encore trop tôt. avatar : Gemma Atkinson. crédits : Tumblr.



Aussi généreuse qu'intellectuelle ; possédant un fort tempérament ; douce quelque fois ; et sauvage de ses poings ; elle aime rire comme s'énerver ; parfois coquette, elle n'en est pas moins un garçon manqué ; extravertie ; elle n'a pas honte de montrer ses charmes.

Gemma Atkinson | personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ce qu'il faut savoir en premier lieu, c'est que je suis la dernière fille de Krypton. Fille unique de Zor-L et Alura In-Z. Je suis par ailleurs la cousine de Kal-L, le protecteur de la Terre qu'il aime tant, cette terre qui l'a adopté et où il est notamment connu comme étant Superman. (002), J'ai tout comme mon cousin survécu à la destruction de Krypton grâce à un vaisseau créé par mon père. Et tout comme lui, j'y ai été placée bébé, mais la différence fut que son vaisseau avait été créé pour la rapidité. Il arriva sur terre encore Bébé, tandis que mon vaisseau beaucoup plus lent, avait été créée quant à lui pour maintenir un corps en stase, il me permit d'arriver sur Terre une fois devenu adolescente... Et ce, en face d'un Kal-L adulte et âgée.  (003), J'ai erré dans l'espace pendant plus d'une soixantaine d'année, pourtant grâce à la simulation de réalité de mon vaisseau, j'ai eu l'impression de grandir dans un environnement Kryptonien. Mes parents, mes amis, tout cela créé pour que mon esprit soit éduqué dans les meilleures conditions possibles. (004), La vie sur terre était fort difficile au début, car différent de l'environnement que j'ai toujours connu via la simulation. Cependant, Kal-L ainsi que sa femme Loïs ont toujours été présents pour m'aider à m'acclimater étape par étape à ce nouveau monde, ainsi qu'à mes pouvoirs. (005), Wonder Woman m'a permis d'apprendre l'art du combat, mais surtout m'a transmis ses connaissances en informatique... C'est grâce à elle que je possède aujourd'hui un talent en tant que programmeuse.  (006), Ma vie d'héroïne n'a pas été de tout repos, bien qu'il y ait toujours eu mon cousin pour m'épauler avant que ce dernier ne se retire de la Justice League of America... J'ai pris sa place en tant que membre permanent peu après.  (007), Ce coeur qui bat dans ma poitrine subit le poids de bien des horreurs et certains traumatismes n'ont fait que le rendre plus mature, mais aussi davantage plus froid. J'ai longtemps cru que ce monde n'avait guère besoin de héros, tant celui-ci me donnait l'impression que nos efforts étaient tout simplement inutiles, presque vouer à une forme de moquerie civile. Pourtant, j'ai continué à garder espoir en l'humanité, notamment parce que j'étais guidée vers ce sentiment grâce à ceux qui n'ont jamais cessé de m'entourer et d'y croire eux-mêmes. Ce coeur qui bat dans ma poitrine, me rend forte et bien plus que j'en ai besoin, déjà préparé à assister à d'autres horreurs... (008), Et c'est parce que j'ai perdu bien trop de choses que mon coeur ne souhaite désormais plus s'attacher à une quelconque forme de communauté particulière. La peur de souffrir s'en doute. Oui. Si je ne peux renoncer à sauver une vie innocente, car j'en ai le pouvoir, je ne souhaite plus avoir à le faire en compagnie d'autre personne que je pourrais éventuellement perdre. (009), Je ne suis pas du genre à voir dans le monde que sa plus noire nature, je crois aussi au bon côté des choses. Seulement, je ne suis pas non plus du genre à me voiler la face, le bien comme le mal absolu n'existe pas. Chacun est responsable de ses actes et de ses choix. C'est pourquoi je ne serais jamais contre l'idée de laisser une seconde chance, mais il ne faut pas s'attendre à une troisième avec moi. (010), Avant qu'un portail ne s'ouvre sur Terre-1 et m'emporte... J'avais assisté impuissante à la mort des trois plus grands héros de ma Terre : Batman, Superman et Wonder Woman qui avait empêchés l'invasion de Darkseid. Cet événement a eu raison de mon invulnérabilité et elle m'a atteint là où la souffrance ne m'avait encore jamais touché. Mon coeur ne fait que durcir de glace à chaque fois que je repense à ce que j'ai perdu et ce que jamais je ne pourrais retrouver.  (011), Ma tenue comportait autrefois le même symbole que celui de mon cousin, je l'ai fait enlever parce que je ne tenais finalement pas à être associée à lui : Bien que je vous dirais probablement que c'est parce que cela compressait bien trop ma poitrine. (012), J'ai assisté à la fin du monde une deuxième fois, les altantes emportant les continents sous les eaux et je ne pus que contempler cette fin tragique à nouveau. Puis j'ai appris que ce n'était pas la véritable réalité de Terre-1, seulement ce qui fut amené par le Bartpoint. Mais le mal était fait et un nouveau traumatisme se logea dans mon coeur face à mon impuissance. Le temps et passé, et je me sens incapable de représenter l'espoir que mon cousin a su avoir pour l'humanité, je ne crois plus en posséder la force.

Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis une kryptonienne et de mes origines si particulière, en présence d'un soleil jaune je me vois octroyer certaines capacités propres à ceux de ma race. Je suis beaucoup plus forte qu'un être humain ordinaire, je suis capable de soulever sans aucun effort plus de 30 tonnes, ayant quand même remarqué une limite quand on entre dans les 100 tonnes. Je suis invulnérable, aucune arme de ce monde ne peut m'affecter, une résistance qui s'accompagne d'une régénération rapide qui ralentit par ailleurs considérablement mon vieillissement sans pour autant faire de moi un être éternel. Mes sens sont aussi sur-développés, je peux voir à de très longues distances, ainsi que voir en détail l'infiniment petit. Une vision qui s'accompagne d'une capacité à projeter un rayonnement X qui me permet de voir à travers les objets sauf le plomb. Je peux aussi projeter un rayonnement thermique. Mon souffle peut créer des vents capables de geler instantanément un objet. Je peux sentir des odeurs et entendre des sons tous deux lointains. Il s'avère que je peux me déplace à une très grande vitesse, bien plus vite qu'une balle de fusil et je peux notamment émettre un rayonnement gravitationnel qui me permet de me propulser dans les airs et de voler à de très grande vitesse.


Finalement, quand on me connaît bien, on découvre que je ne suis pas si invulnérable que ça. Des coups de la puissance de celle de mon cousin peuvent m'affecter et me blesser. La magie n'est pas non plus ma tasse de thé, elle m'affecte avec une facilité déconcertante, un couteau ensorcelé peut aisément pénétré mon corps et causer de graves blessures, probablement mortel. Je n'ai pas non plus une très grande résistance mentale face aux pouvoirs psychiques. L'électricité est capable de me procurer une bien horrible douleur et les sons peuvent se retourner contre moi à cause de mon ouïe augmentée. Et évidemment, la kryptonite verte est un véritable poison pour mes cellules, en plus de me tuer à petit feu, elle annihile mes pouvoirs. J'oubliais, les rayons d'un soleil rouge me dépossèdent aussi de mes capacités.  
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Il est facile de tout laisser tomber, d'abandonner ses idéaux sous le poids de l'injustice... Et il est vrai que l'humanité peut parfois se montrer horriblement ingrate envers les héros qui se dévouent à leur protection souvent aux prix de leur vie. J'ai moi-même traversé ce moment où je fus celle qui était prête à rejeter l'humanité et ce monde, la laisser livrer à elle-même dans son obscurantisme tant chéris. Oui. Je n'avais plus envie de croire en ce symbole d'espoir que représentait ce S que j'ai arrachée de ma propre tenue. Seulement, suivre cette voie aurait été de cracher sur la présence de ces quelques âmes réellement bonnes et bienveillantes, sur cette minorité qui n'ont pas le privilège de la sécurité. Aurais-je vraiment pu un jour me regarder dans une glace si je leur avais tournée le dos et surtout, aurais-je pu faire face à mon propre cousin sous le poids de la honte et de la lâcheté ? Ou peut-être est-ce sa disparition qui quelque part me pousse à suivre ses pas quoi qu'il arrive.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Que dire, à une époque j'étais soucieuse de la critique me concernant, voulant bien faire en tant qu'héroïne pour un maximum de personne. Cet intérêt m'a valu d'être très souvent touché et ce cruellement par les plus terribles critiques, ou les insultes à mon égard. J'avais effectivement cette mauvaise habitude de tout prendre à cœur. Mais l'expérience m'a valu de prendre du recule et d'étudier cas par cas ce qui pousserait les gens à haïr comme aimer un héros sans émettre aucun commentaire où jugement... Disons plutôt, au final, que je me soucis de l'inquiétude qui pourrait résider dans le cœur des gens à l'égard de nous autres.
Time Lady - Alma - 23 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7j. où avez vous connu que le forum ? Partenariat. votre avis dessus : Encore trop pour donner un avis, mais déjà je dois déjà reconnaître la qualité d'écriture et l'imagination des admins pour pondre des intrigues pareilles, j'ai hâte de prendre part à l'univers de ce forum. un dernier mot ? Allons-y Alonzo !


Dernière édition par Karen Starr le Dim 17 Mai - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:03

Power Girl
Espoir ou désespoir
    Un combat acharné avait eu lieu, le monde en fut ébranlé jusqu'à atteindre la réalité elle-même. Une déchirure était apparue, cette faille inter-dimensionnelle qui m'emporta loin de tout ce que j'avais connu, de tout ce que j'avais chérie du plus profond de mon être. Et c'est le cœur lourd de chagrin, brisé par la douleur engendrée par ces terribles souvenirs qui me procurent encore aujourd'hui un sentiment d'horreur absolue. Oui. Je les ai vus tomber les uns après les autres, sauvant à nouveau le monde, mais au prix cette fois de leur vie ; Wonder Woman, Batman et... Lui, mon propre cousin. Tandis que le responsable de tout ce chaos, Darkseid avait simplement été repoussé et humilié d'une défaite méritée.
    Ce monde n'est pas le mien, je l'ai su dès lors où je suis arrivée… Les villes que je connaissais avait été bombardée sous les ordres du président lui-même, un président que je ne connaissais pas, du nom de Vandal Savage. Et ici dans mon plus grand désarrois, la Justice League of America ne semblait avoir aucune existence. Cette atmosphère malsaine de règne de terreur où la mort semblait monnaie courante, était là un bien terrible constat. J'ai cru un court temps que ce monde était peut-être le futur du mien, mais je ne trouvais rien sur les tragiques morts des trois plus grands héros qui aurait dû marquer le monde pour leur sacrifice. En fait, ici, être un héros semblait être un crime hautement puni. Cette réalité me confrontait une nouvelle fois à tout ce que j'avais perdu et de bien des manières, mon cœur voulu abandonner la cause de l'humanité. Oui. Subir la disparition des êtres qui m'étaient chers pour un peuple qui, très souvent ne vous rendant point la monnaie de vos efforts et vos sacrifices, n'apportait dans mon coeur que sombres idées. Alors, arrivée dans un monde aussi obscur à l'encontre des protecteurs de cette Terre et de sa justice, et ce après la bataille que j'ai essuyée dans le mien, j'avais évidemment ressenti cet horrible sentiment d'impuissance face à cette nature humaine dont le vice ne peut finalement guère être réprimé, annihilé.

    Et j'ai voulu m'écarter, ne pas agir comme aveugle de tout ce qui se passait sous mes yeux. Mais j'étais une fille de Krypton en plus d'être la cousine d'un homme ''bien'' qui a su malgré tout me transmettre certaines de ses valeurs. Du coup, mes valeurs et mes principes ont très vite su prendre le dessus sur cette dépression qui semble pourtant guère me quitter et qui m'assène de cette douleur à chaque fois que mes souvenirs se reporte aux dernières heures que j'avais passées sur ma Terre. L'état de ce monde était fort pitoyable, la criminalité y était bien plus conséquente. J'ai donc commencé à agir dans la pénombre, tel un membre de la bat-family. Oui. Je ne tenais pas à ce qu'on découvre mon existence, me servent de la super-vitesse pour agir sans être vu. Un peu comme le Clark de mon monde du temps où il agissait à petite échelle depuis Smallville quand il était jeune et qu'il n'avait pas encore de cape. Pour les médias, j'étais un genre de fantôme apparaissant aussi vite que disparaissant. Mais aucun doute dans l'esprit de ceux qui ont la haine des héros dans le cœur : j'étais pour eux un de ces méta-humains à abattre.
    Mais Clark parlons-en... Pour commencer quand j'ai finalement compris que je n'étais pas dans le futur, j'avais finalement saisi que j'étais dans un monde alternative, que je n'étais simplement plus dans l'univers même où j'étais née. Mon réflexe a donc été naturellement de retrouver ceux qui pour moi représentaient tout... Clark et Loïs qui s'étaient tous deux occupées de moi comme leur propre fille quand je suis arrivée pour la première fois sur Terre dans ce vaisseau qui avait simulé toute une vie que je croyais vraie, mais qui n'était finalement qu'un mensonge. Loïs était différente, plus jeune, je n'en comprenais évidemment pas la raison. M'interrogeant de nouveau sur l'époque où je venais de poser les pieds. Avais-je fais un saut dans le temps en plus d'avoir changé d'univers ? Evidemment, je n'ai fait que l'observer sans la rencontrer, comment le pouvais-je ? Quant à Kal-L enfin, le Kal-L de cet univers, je ne l'ai pas trouvé à mon arrivée et rien ici ne mentionnait l'existence d'un Clark Kent, encore moins d'un Superman. Je ne comprenais pas. Mais peu importe, aurais-je été vers lui au final ? Comment aurais-je pu l'approcher s'il avait été ainsi ? Et quelle aurait été sa réaction dans ce monde où les héros sont considérés comme des engeances infernales pour l'opinion publique ? Publique qui ici ne concerne que les dirigeants abjects de ce monde. Oui, j'aurais forcément eu peur d'engager un sujet aussi délicat et je n'aurais pas osé aller à sa rencontre pour lui dire qui j'étais et pourquoi j'étais ici... Aussi forte et invulnérable que je puisse être, je n'aurais guère pu empêcher l'angoisse de faire son acheminement jusqu'à mon cœur. J'ai erré en cherchant une idée, une solution pour comprendre comment retourner chez moi, dans ce monde où des héros sont tombés pour une humanité qui pourrait devenir ce que j'observais ici avec une profonde horreur.

    Entre les ruines de citée bombardée, tandis que je m'efforçais d'observer pour m'inciter moi-même à faire ce qu'il fallait pour ceux dans le besoin, j'ai rencontré ce vieil homme dont l'esprit à première vue semblait douteux. Et pourtant, c'est bel et bien grâce à lui que j'ai pu comprendre autre chose de la nature de ce monde, lui qui déblatérait dans le vide comme parlant à une présence invisible... Je me souviens encore clairement de ses mots. « Darkseid a échoué... Le Syndicat du Crime a échoué... Ce faux-monde échouera aussi ! » Boiteux, marchant vers je ne sais où à travers les ruines le visage et les vêtements salis de poussière et de sang sécher comme s'il revenait d'un front terrible. J'avais beau l'interpeller, son regard semblait aussi vide que fou à la fois, répétant encore et encore la même phrase. Rien dans ce monde ne faisait pourtant mention d'un Darkseid, alors comment ce vieil homme pouvait le connaître et surtout, le Syndicat... Cela ne me disait rien, mon monde n'a jamais connu de Syndicat du crime, et pourtant je sentais que ce n'était pas un organisme à prendre à la légère si ce pauvre homme a su s'en rappeler. Faux-monde, quelle phrase puissante citée de sa bouche, comme si tout ce que nous vivions, n'était là qu'une odieuse chimère illusoire.
    Pour avoir grandi dans une simulation, imaginer être dans une autre me procurait une autre angoisse. Oui. Je suis la dernière fille de Krypton de mon univers et ce que je croyais être une vie n'était que la dernière invention de mon père pour nourrir mon esprit pendant que mon corps était en stase. Et le chagrin n'en fut que plus grand quand je me réveillais pour la première fois dans la réalité... Mes parents, mes amis, ma planète, n'étaient rien d'autre que des données. Je ne veux pas de nouveau ressentir la peine de constater que tout ce que j'ai bâti, tout ce que j'ai noué comme lien avec d'autres personnes soient du jour au lendemain qu'une simple donnée capable d'être effacé d'un claquement de doigt. Comprenez pourquoi il est difficile pour moi de garder espoir sous le poids de toutes ces choses qui s'accumulent dans ce coeur qui est le mien, solide et pourtant si fragile. Je suis Power Girl, cette femme qui ne soucie pas des problèmes de coeur, bien trop concentrer et concerner par la sécurité du monde. Mais je suis aussi, Kara Zor-L, une femme qui doit supporter le poids de la douleur afin que Power Girl soit toujours forte pour les autres... Et que ce soit sous Kara ou Power Girl, je suis prête à regarder de l'avant pour y chercher l'espoir, symbole que jadis je portais sur mon torse...


~~~ o ~~~


Assise dans un bar miteux de Metropolis, elle contemplait le journal intime de cette Helena Rimbauer, entre deux gorgées d'absinthe, le verre rempli et non distillé, mais insuffisant face à son invulnérabilité. Mais peu importait, elle avait juste besoin de sentir sa gorge s'enflamme, cette sensation d'amertume qui accompagnait les lignes qu'elle lisait. "Un autre !" Réclame-t-elle au barman qui avait eu de cesse de la dévisager, alors qu'il cherchait à comprendre quelle vie de merde elle a bien pu avoir pour se punir de la sorte en avalant ce genre de substance sans aucune modération. Elle avait perdu son monde, elle avait perdu face au Bartpoint et aujourd'hui, elle devait subir une foutue crise sanitaire mondial. Elle était moralement épuisée, frustrée. Elle enviait de nouveau Kal-L et son optimisme. Car en l'état, elle n'avait plus la patience de jouer l'héroïne compréhensible et ses interventions finissait avec un punch sans négociation. Elle se sentait victime des événements et pourtant, il suffisait de lire ce journal intime pour comprendre qu'elle n'était pas la plus à plaindre. Elle avala son dernier verre avant de reprendre son chemin en direction de Star City, en espérant trouver celle à qui elle doit rendre ce journal.




Dernière édition par Karen Starr le Dim 17 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Kara Zor-L ¤ Power Girl Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Kara Zor-L ¤ Power Girl 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:14

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:15

Fit Kara! Kara Zor-L ¤ Power Girl 3735087338

Waw avais complètement zappé que Power Girl était earth-2 Kara xD Je savais pour earth-2 mais je pensais que c'était une toute autre kryptonienne Kara Zor-L ¤ Power Girl 1046705779

Enfin bref, bon amusement avec ce nouveau perso! Kara Zor-L ¤ Power Girl 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:19

Merci les poussins Kara Zor-L ¤ Power Girl 795969456
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Kara Zor-L ¤ Power Girl Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Kara Zor-L ¤ Power Girl Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:31

Welcome back Kara Zor-L ¤ Power Girl 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:33

Kara Zor-L ¤ Power Girl Tenor


Moment Schizo de Xio ? Kara Zor-L ¤ Power Girl 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Kara Zor-L ¤ Power Girl Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Kara Zor-L ¤ Power Girl Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:39

Complétement, c'est l'émotion Kara Zor-L ¤ Power Girl 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Kara Zor-L ¤ Power Girl Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl AdventurousFlickeringBillygoat-small

Kara Zor-L ¤ Power Girl 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Kara Zor-L ¤ Power Girl 69497

Kara Zor-L ¤ Power Girl 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Kara Zor-L ¤ Power Girl 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Kara Zor-L ¤ Power Girl Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Kara Zor-L ¤ Power Girl Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:43

welcome back jeune fille Kara Zor-L ¤ Power Girl 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Kara Zor-L ¤ Power Girl 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Kara Zor-L ¤ Power Girl 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Kara Zor-L ¤ Power Girl 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Kara Zor-L ¤ Power Girl ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Kara Zor-L ¤ Power Girl W9uAU1i

Kara Zor-L ¤ Power Girl 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Kara Zor-L ¤ Power Girl 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Kara Zor-L ¤ Power Girl 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Kara Zor-L ¤ Power Girl 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:48

Elle te va si bien Karen Kara Zor-L ¤ Power Girl 2507694970

Re-bienvenue chez toi Kara Zor-L ¤ Power Girl 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 16:51

Merciii à vous Kara Zor-L ¤ Power Girl 3052860848

J'avous qu'elle m'a terriblement manqué cette petite blonde :supergirl: Kara Zor-L ¤ Power Girl 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Kara Zor-L ¤ Power Girl Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Kara Zor-L ¤ Power Girl Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Kara Zor-L ¤ Power Girl Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Kara Zor-L ¤ Power Girl Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Kara Zor-L ¤ Power Girl Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 17:13

KAREN. Kara Zor-L ¤ Power Girl 2507694970 StarrAirline. Kara Zor-L ¤ Power Girl 2661135477 She's beauty, she's grace, she will punch you in the face. Kara Zor-L ¤ Power Girl 1994428178 Rebienvenue avec ce merveilleux personnage. Kara Zor-L ¤ Power Girl 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 17:20

Merci ma petite plante adorée ! Kara Zor-L ¤ Power Girl 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 17:37

Oh karen is back Kara Zor-L ¤ Power Girl 3052860848 trop content Kara Zor-L ¤ Power Girl 2970347196

Rebienvenue sur GAU Kara Zor-L ¤ Power Girl 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 17:45

rebienvenue chez toi ! Kara Zor-L ¤ Power Girl 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 17:49

Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Kara Zor-L ¤ Power Girl B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Kara Zor-L ¤ Power Girl Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptySam 16 Mai - 20:13

Merci à vous Kara Zor-L ¤ Power Girl 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptyDim 17 Mai - 2:02

Re-bienvenue ! Kara Zor-L ¤ Power Girl 2661135477
Hâte de voir ce que tu feras du perso inrp ! Kara Zor-L ¤ Power Girl 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptyDim 17 Mai - 7:31

Rebienvenue avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amusera bien. Kara Zor-L ¤ Power Girl 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Kara Zor-L ¤ Power Girl 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Kara Zor-L ¤ Power Girl 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Kara Zor-L ¤ Power Girl 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Kara Zor-L ¤ Power Girl 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Kara Zor-L ¤ Power Girl ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Kara Zor-L ¤ Power Girl W9uAU1i

Kara Zor-L ¤ Power Girl 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Kara Zor-L ¤ Power Girl 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Kara Zor-L ¤ Power Girl 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Kara Zor-L ¤ Power Girl 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl EmptyDim 17 Mai - 12:02


Elle est de retouuuur pour nous jouer un mauvais touuuur Kara Zor-L ¤ Power Girl 1968573457 évidemment aucun changement depuis la dernière fois, cette fiche est toujours aussi cool, et puis ce petit ajout avec le journal d'Helena à la fin Kara Zor-L ¤ Power Girl 2714774823 elle nous manquera cette petite Kara Zor-L ¤ Power Girl 2714774823 en attendant c'est évidemment avec plaisir qu'on retrouve notre Karen, je te valide donc sans plus attendre Kara Zor-L ¤ Power Girl 1994428178 re-bienvenue chez toi  Kara Zor-L ¤ Power Girl 2458010776


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Kara Zor-L ¤ Power Girl 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Kara Zor-L ¤ Power Girl 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-L ¤ Power Girl   Kara Zor-L ¤ Power Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-L ¤ Power Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Zor-L ¤ Power Girl
» Power Girl
» i am the girl of steel ~ kara
» Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here
» any girl like you deserves a gentleman (kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-