gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:15

Kara Kent
une citation

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kara Zor-El alias : Supergirl. âge : 25 ans date et lieu de naissance : Argo City lieu d'habitation : Metropolis métier : Étudiante identité : Kara Kent affiliation : Héros avatar : Melissa Benoist crédits : Google



Joviale ; Gentille ; Amicale ; Positive
Ouverte d'esprit ; Curieuse ; Digne de confiance ; Tenace

Melissa Benoist | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Kara est la dernière aînée de Krypton. (002), L'héritage de la Maison des El repose désormais sur Kara. (003), Kara a une grande connaissance sur la culture extraterrestre (004), Kara est envoyée sur Terre avec pour mission de sauver et protéger Kal-El. (005), Kara est curieuse d'apprendre. (006), Kara adopte difficilement la culture Américaine. (007), Kara peut-être impulsive pour arriver à un but.(008), Kara porte des lunettes pour se distinguer des humains. (009), Kara aimerait retrouver Kandor et la reprendre des mains de Brainiac. (010), Kara fait des études.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Étant la cousine de Superman, je possède toutes ses facultés surhumaines, dont : Le vol, la vision thermique, la super-vitesse, la super-force, le super-souffle, la super-ouïe, la vision à Rayon-X, l'endurance, le facteur de guérison, l'invulnérabilité.

Tout comme les capacités, je possèdes également les même points faibles tels que : la Kryptonite (verte, rouge, bleue, noire, dorée et argent), la magie, les soleil rouge et bleu.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Nous avons tous nos défauts. Même les Kryptonien. Lorsque je suis partie de Krypton, j'avais une mission, une seule : sauver et protéger mon cousin. Mais nos routes se sont séparées peu après la destruction de notre monde. Il est arrivé sur Terre avant moi, il y a vécu plus de trente années. Je n'ai pas eu cette chance. Il a eu des parents sur qui compter pour le protéger, chose que je n'ai pu faire lorsque j'étais prisonnière de la Zone Fantôme. Je n'ai pu le sauver et le protéger, par conséquent, j'ai faillie à ma mission. C'est lui qui m'a sauver et protéger à mon arrivée. Nos rôles ont donc été inversés.

C'est pour cela que je m'assigne au devoir de protéger la planète. Le monde a besoin de super-héros, nous leur devons beaucoup. Ils nous ont acceptés tels que nous sommes, nous leur rendons leur confiance. Pour moi, c'est d'une grande importance de sauver un peuple. Le mien a péri sur Krypton, il ne me reste plus que ma planète d'adoption.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Beaucoup. Vous savez quand nous prenons la décisions de nous dévoiler aux yeux du monde entier, en particulier lorsque vous avez des capacités que personne d'autre ne possède, il est important de se demander si nous allons être bien reçu ou non. Dans le cas de mon cousin, il a été assez bien accueilli quand on regarde sa popularité au sein des citoyens de cette ville.

Mes débuts ont été quelque peu désagréable. Je ne contrôlais pas forcément mes capacités, ce qui a conduit à me faire huer par mes exploits catastrophiques. Mais avec le recul, j'en ris. Alors oui, l'opinion est très importante à mes yeux.
Adou - Adrien - 27 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Quasiment tous les jours où avez vous connu que le forum ? John Stewart votre avis dessus : Honnêtement, je pense que c'est le forum le plus structuré que j'aie jamais vue.  un dernier mot ? Première fiche de présentation sur laquelle je mets aussi longtemps à écrire !


Dernière édition par Kara Kent le Ven 16 Aoû - 14:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:15

Kara Zor-El
citation
Il y a trente trois ans, ma planète, Krypton était en péril. Mon cousin, Kal-El, fut envoyé sur une planète appelée la Terre pour être mis à l'abri du danger. Vous connaissez sûrement son histoire. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on m'envoya également sur Terre pour le protéger.

Je m'appelle Kara Zor-El. Née de Zor-El et d'Alura In-Ze, je vis le jour sur Argo City, en 1966, peu avant les événements qui ont amenés à la destruction de Kandor. Issue de la noble Maison des El, je suis également la nièce de Jor-El et Lara Lor-Van, et la cousine de Kal-El, leur fils. Provenant d'une grande famille de scientifiques et d'explorateurs pourtant respectée de tous (il n'en était pas le cas chez nous), notre Maison fut dysfonctionnelle, de par la querelle qui opposait mon père à son frère.



KRYPTON

Notre planète fut constamment prise d'assaut. Tout commença en 1966, l'année de ma naissance, avec l'éradication de Kandor, la capitale de Krypton en ce temps-là. Femmes et enfants perdirent la vie lors de l'attaque de Black Zero, un groupe de rebelle Kryptonien. Dès lors, Krypton s'autodétruira durant les vingts longues années qui suivirent ma naissance ainsi que celle de mon cousin, qui n'aura pas eu le temps de connaître ses parents, sa famille.

Durant ma plus tendre enfance, je partis souvent avec mes parents sur différentes planètes. Mon père et moi visitâmes le puits des étoiles, une région de l'espace où le temps ne passe pas. En outre, je suivis des cours à la Kandorian School, qui avaient pour objectif de nous faire obtenir le privilège de porter le blason de na propre Maison. Et au cours de mes années passées là-bas, je fis la connaissance de Augo, un Kryptonien qui faisait également ses études là-bas. Nous devînmes très proches, et tombâmes amoureux l'un de l'autre.

Entre-temps, l'ancienne capitale détruite à l'aube de l'interminable guerre à laquelle nous nous adonnâmes fut reconstruite et renommée  : Kandor City.

Quelques temps avant que notre monde implose, Zor-El s'associa secrètement au Général Zod, qui au fil des années devint avide de pouvoir. Il rassembla des disciples et des forces qu'il utilisa pour tenter de renverser le Conseil avec l'intention de conquérir Krypton. Il organisa alors une attaque sur notre monde, déclenchant une guerre avec le Conseil. Dans le même temps, un être venu de l'espace s'approcha dangereusement de Krypton.

Plus tard, à la veille de mon vingtième anniversaire, j'appris de tante Lara que mon père aurait tenté de tuer son mari, et qu'à la suite de sa tentative d'assassinat, il serait jugé, puis déshonoré de son rang de scientifique. Puis, j'appris qu'elle attendait son premier enfant qu'elle disait « miraculeux ». Particulièrement heureuse de la nouvelle, je lui suggérai de le nommer « Kal-El ». Mais Lara craignit que Krypton ne connaisse jamais la fin de la guerre.  

Au cours des mois suivants, à l'approche de la naissance de mon cousin, Krypton connut des secousses massives durant la guerre. Oncle Jor-El soupçonna mon père d'être à l'origine des tremblements. Il fut alors immédiatement convoqué au Conseil et leur affirma que, sans la mine à pleine puissance, le peuple ne disposerait pas assez de ressource suffisantes pour la guerre et que les secousses étaient temporaires et causées par les attaques subies pendant la guerre. Ils furent convaincus. Mais ce que le Conseil ignorait, c'était que rien dans les propos de mon père ne s'avéraient être véridique. En réalité, il enflamma le cœur de notre planète, qui à petit feu, se détruisait.

Ce n'est que plus tard que la vérité fut révélée, lorsque le noyau d'uranium de Krypton devint dangereusement instable. Mon oncle, Jor-El entrepris personnellement une étude approfondie pour confirmer ses soupçons et découvrit que la planète souffrait de perturbations géologiques qui menaçaient de détruire notre monde. Il fit part de ses préoccupations auprès du Conseil, mais celui-ci rejeta ses affirmations, estimant qu'il s'agissait d'une simple paranoïa et de discorde. Mais selon tante Lara, elle me confia aussitôt que le temps nous était compté.

Quelques jours plus tard, tandis que la guerre faisait rage et que notre monde était au stade de l'implosion, Lara donna naissance à Kal-El. Je fus la première des El à rencontrer mon petit cousin, en chair et en os, la première naissance naturelle depuis des années. Lorsqu'elle me  proposa de le garder pour une nuit. J'acceptai avec grande joie. J'étais certainement la plus heureuse des jeunes femmes !

Avec la planète au stade de la destruction, nous vécûmes nos derniers instants tandis que Kandor City fut réduite et volée par un visiteur de l'espace connu sous le nom de Brainiac. Celui-ci prit la fuite avec la plus grande ville Kryptonienne dans  le but de compléter sa collection à l'intérieur de son vaisseau.

Dans la même journée, à l'école de Argo City, je me précipitai pour aller en cours lorsque Augo m'empêcha d'y aller et m'annonça un mauvais pressentiment. Je n'en tins pas compte et tournai les talons pour me rendre à l'école quand celle-ci explosa. Je me retrouvai soudainement sous une colonne de cristal. Lorsque Augo me libéra, je partis à la recherche de mon père, et quand je l'eus trouvé, je le surpris en pleine conversation avec deux disciples du Général Zod, Aethyr et Nam-Ek. Je fus outrée de son association avec Zod et par sa connaissance avancée des attaques de Krypton, bien qu'il tenta de me convaincre que tout ce qu'il faisait était pour préserver la prophétie de Rao, qui prédisait la guerre de Zod, ainsi que la fin de planète. Augo apparut alors et m'annonça être le disciple de Zor-El. Je m'enfuis aussitôt et me cachai d'eux, mais tous deux me retrouvèrent et m'enfermèrent.

Au cours de mon emprisonnement, Augo resta à mes côtés. Et tandis qu'il essaya de me faire comprendre le rôle de la prophétie de Rao et du rôle de mon père, je fis semblant d'y croire à mon tour, puis poussa Augo dans une chambre, l'enfermant à l'intérieur et l'envoyant vers le centre de Krypton. Je me rendis ensuite au Communicateur holographique pour entrer en contact avec Lara pour l'informer des plans de mon père. Au même moment, ce dernier me trouva et tenta de m'arrêter dans mon objectif. Prétendant être sincère, il sortit un cristal de la Maison des El et me plongea dans un sommeil profond.

Alors que le plan de mon père tomba à l'eau et que j'eus réussie à contacter tante Lara, celle-ci avertit Jor-El du plan de mon père avant de placer Kal-El dans son vaisseau pour l'envoyer sur Terre à bord d'un vaisseau spatial, loin du destin funeste de Krypton.  

La cité fut bombardée de missiles. Je me réveillai sans le moindre souvenir. Mes parents annoncèrent mon départ imminent pour la Terre afin de sauver et protéger Kal-El, mais je m'opposais à ce voyage. En guise de bienveillance, mon père me fit cadeau d'un cristal bleu m'assurant que le monde que je connaissais serait sain et sauf. J'acceptai à contrecœur de m'en aller. Ils m'installèrent dans mon vaisseau et programmèrent ma destination à l'aide de d'un tableau de bord. Quand je fus en route pour ma nouvelle destination, je vis sous mes yeux mon monde pour la dernière fois. Les larmes coulants sur mon visages, je sus que jamais je n'y remettrais les pieds, n'y reverrais mes parents, ma famille, que je n'avais plus de maison, et que tout venait de disparaître... A jamais ! Cependant, je me focalisai sur mon objectif : Kal-El. Mais les ennuis ne firent que commencer lorsque le vaisseau fut percuté par des roches de météorites provenant de Krypton qui venait d'imploser. Le choc dévia mon vaisseau de sa trajectoire et m'attira sur le portail menant tout droit dans la prison inter-dimensionnelle créée par Jor-El : la Zone Fantôme.




PHANTOM ZONE

Mais les ennuis ne firent que commencer lorsque le vaisseau fut percuté par des roches de météorites provenant de Krypton qui venait d'imploser. L'onde de choc fit dévier mon vaisseau de sa trajectoire et l'attira sur un météore incrusté de Kryptonite. Je m'affaiblis à son contact avec et la douleur que je ressentis devint plus forte, plus tortionnaire. Mon vaisseau s'affaiblit et se laissa dérouter en direction d'un portail qui se trouvait non loin de ma position. Kal-El avait disparu. Le vaisseau se mit à trembler à l'approche de la grande ouverture de la prison inter-dimensionnelle créée par Jor-El : la Zone Fantôme. Trop faible pour faire le moindre mouvement, je perdis connaissance et me laissai transporter.

Lorsque je m'écrasai dans ce trou de ver, je me sentis seule et prisonnière. Tout n'était que désolation. Aucune forme de vie ne se trouvait dans cette terre friche. Et avec le cœur lourd, en raison de la disparition de mon monde et de mes proches et de ma mission échouée, je tentai de restée éveillée pour survivre. Et pendant près de cinq cent soixante-et-un jours, j'étais très affaiblie par l'environnement qui m'entourait, avec son soleil bleu qui ne se couchait jamais. À bout de force, je me suis laissée emporter par un sommeil profond dans le but d'économiser mes forces.  

Quelques jours plus tard, je me réveillai suite à la réactivation de mon vaisseau. Quand je repris mon voyage vers ma nouvelle destination, je retrouvai l'espoir de retrouver Kal-El. Mes parents étaient partis, emportés par la destruction de mon monde... Je ne les reverrais plus, certes, mais Kal, était ma seule raison de vivre et d'espérer...




EARTH

Entre la Zone Fantôme et mon arrivée sur Terre, le voyage n'aura duré que quelques jours. Et quand  j'entrai dans le système solaire et que mon vaisseau approcha à toute vitesse dans l'atmosphère terrestre, mon vaisseau s'embrasa et subit des secousses. Quand je parvins enfin à atterrir sur cette étrange nouvelle planète, je m'écrasai dans une rivière. Lorsque je fus à l'arrêt, je me mis à la recherche de Kal-El. Mais un météore, probablement le même que celui qui me dérouta de ma route en provenance de ma destination vint s'écraser, répandant dans le ciel des fragments de Kryptonite.

Je ne m'attardai pas et partis à la recherche de mon cousin. Dans le même temps, je me découvris des capacités surprenantes, et peu à peu, elles se développèrent. Lorsque j'obtins le pouvoir de voler, je survolai l’État dans lequel j'avais atterri. Je fouillais chaque école jusqu'à retrouver Kal, et lorsque je le vis, j'étais désarçonnée et en colère.

Nos retrouvailles ne se passèrent pas aussi bien que je l’eus espérer. Tout d'abord, je m'attendais à trouver un bébé innocent, tout juste né. Mais parce que j'avais faillie à ma mission. Ce que j'avais face à moi, c'était un homme d'une trentaine d'année à la carrure d'un soldat de Krypton. Un homme qui avait bien grandi et qui n'avait plus besoin de sa cousine pour le protéger. Il était Superman, le protecteur de la Terre. Nos rôles s'inversèrent donc au jour de notre première rencontre, lorsqu'il me prit sous son aile. Et mes premiers jours en tant que terrienne ne furent pas de tout repos. Il n'a pas été facile de prendre mes marques en tant que telle. Kal était un super-héros qui défendait sa ville contre ses ennemis humains mais aussi contre les menaces extraterrestres qui tentaient parfois d'envahir notre nouvelle maison. S'ajouta à ce changement de climat, l'exacerbation de mes pouvoirs, ces facultés qui se développèrent de jour en jour sous le soleil jaune du système solaire. Puis, il y eut cette principale faiblesse qu'on appelait « Kryptonite verte » qui pouvait également nuire à notre puissance. Il prit soin de m'aider à contrôler mes pouvoirs nouvellement acquis et à m'adapter à la vie humaine. Cependant, après de nombreux essais, je perdis le contrôle de moi-même lors d'une séance d'entraînement. Clark ne trouvant pas le temps nécessaire de s'occuper de moi e raison de son manque de temps, il prit la décision de m'envoyer sur Themyscira, une île paradisiaque  appartenant aux Amazones dans l'espoir que je puisse être formée librement, sans causer de dommage à autrui et pour me protéger. Mais me protéger de quoi ?

Sur cette île mystérieuse et cachée du monde des humains, je fis la rencontre de guerrières toutes aussi fortes mais également en pleine possession de leurs pouvoirs. Je me retrouvai sous l'aile de Wonder Woman, une grande amie et alliée de mon cher cousin et Princesse des Amazone qui m'enseigna l'art du combat et la maîtrise de soi. Et au cours de nos séances d'entraînements accélérés et intensifs, nous nouâmes un lien particulier, qui au fil du temps se transforma en un lien intime. Lorsque ma formation à ses côtés toucha à sa fin, je me sentis prête à vivre une vie "humaine" et à reprendre ma place auprès de Clark. Après cette longue et fabuleuse expérience, je retournai à Metropolis, sans le moindre regret.

À mon retour dans la civilisation, je choisis de suivre les pas de Kal-El en devenant la protectrice de la ville. Dès lors, je devins la version féminine de Superman... Je devins quelqu'un d'autre... Je devins Supergirl !

Ma première vraie mission fut certainement la plus connue de toutes : sauver les passagers d'un avion qui était sur le point de s'écraser dans le fleuve de Metropolis. Mais ce fut un échec, en particulier quand je fis tomber un pont qui le surplombait, risquant la vie de centaines de citoyens. Mon exploit passa à la télévision, et comme je pus m'y attendre, les critiques étaient sévères. Quelques jours plus tard, au port de Metropolis, un incendie fut déclaré, l'occasion pour moi de démontrer ma détermination à aider mon prochain. Seulement, la situation empira lorsque je tentai de maîtriser le feu, alors je choisis une seconde méthode, mais cette fois-ci, du pétrole s'écoula dans l'océan et la situation s'aggrava. Ne me sentant plus aussi confiante, je ne pris plus le risque de faire d'autres importants sauvetage. Je me contentai d'arrêter des braquages ou de sauver des animaux coincés dans les arbres. Cependant, tout allait changer, et c'est lors d'un événement important que mon histoire prit un tournant majeur. En effet, tandis que je m'entraînais pour renforcer mes compétences et mes aptitudes, une tentative d'invasion eue lieu. Darkseid, le seigneur d'Apokolips, envoyé une armée de Paradémons sur Terre. Son objectif : régner sur le monde. Les super-héros et grandes armées de la planète s'unirent pour combattre ce tyran et ses sbires. Mais lors de cette première invasion extraterrestre, on compta d'innombrables pertes. Les troupes ennemis s'en prirent aux plus grands super-héros de la Terre, mais également aux novices, dont je fis partie. Quand je réalisai ce qui était en train de se produire, je mis un terme à mon entraînement et rejoignis les héros dans la bataille qui les opposaient à nos ennemis en communs. Parmi ce redoutable combat, des innocents à perte de vue. Tout en combattant aux côtés des plus grands, je protégeai notre ville en sauvant la vie des humains. Puis, je me fis enlever par Darkseid, le Seigneur d'Apokolips, qui pour asseoir sa domination sur l'univers, tenta de corrompre mon cœur et de me laver le cerveau pour faire de moi une de ses "furies" - des femmes enrôlées pour leurs facultés extraordinaires qui composent sa garde rapprochée.

Plus tard, sur Apokolips, Kal, et les membres de la Justice League vinrent à ma rescousse. Seulement, il venait de s'écouler plusieurs jours depuis mon enlèvement, ce qui permit à Darkseid de me faire un nettoyage complet de mon cerveau. Mais Kal n'abandonna pas pour autant et ses efforts pour me sauver touchèrent au but : lui et ses amis se battirent contre leurs opposants pour venir jusqu'à moi et me sauva des griffes du tyran. Pourtant, un combat titanesque entre Kal et moi s'ensuivit. L'un essaya de me sauver, l'autre tentait de servir Darkseid et lui jurer fidélité alors que je faisais partie de la Maison des El. Le bébé que je tenais jadis dans mes bras n'était plus. À partir de ce jour-là, je compris que je n'étais plus celle dont il avait besoin. Nos rôles eurent été inversés lors de notre rencontre, et avec le temps  passé sur cette planète, il était devenu un modèle pour l'humanité et pour moi. Il était mon idole. Et je sus également qu'avec l'âge et l'expérience qu'il était beaucoup plus sage que moi. Les ténèbres pouvaient à tout moment m'envahir... Lui non.  

Lorsque je fus de retour à Metropolis, avec la certitude d'avoir causée des ennuis à Kal-El et à la planète, je retrouvai Diana aux côtés de ses supers-amis lors d'un combat final avec Darkseid. Cette fois-là, je ne me laissai plus abusée par le tyran d'Apokolips, et combattit aux côtés de la Justice League, qui trouva un stratagème pour le renvoyer sur sa planète et ainsi l'empêcher de revenir sur Terre. Mais la culpabilité se fit ressentir. Attaquer Kal et me faire sauver parce que je ne pus me débrouiller seule face à cet ennemi redoutable, je finis par avoir l'impression d'être une mauvaise personne au fond de moi. Après tout, Aucun terrien ne pouvait ressentir ce que je ressentis dans mon âme : de la colère, de la solitude, de la peine, de la haine. Mais comme toujours, Clark trouva les mots pour me faire sentir à ma place dans ce nouveau monde. Et avec ses mots, je retrouvai la force de combattre pour ce qui était juste.

À la fin de cette invasion, tout avait changé. Tout semblait aller pour le mieux. Les héros étaient reconnus comme les protecteurs de la planète, tandis que la présence de Supergirl fut acceptée à Metropolis à l'exception d'un seul homme : Lex Luthor. En outre, je retrouvai mon amie, Diana, qui me présenta, Jason Todd, un citoyen de Gotham City, l'homme qu'elle aimait. Heureuse qu'elle ait trouvé le bonheur à travers l'amour, j'appréciai d'autant plus l'homme qu'elle s'était entiché. Lors d'une sortie à trois dans le but de profiter de la vie et de s'amuse, nous apprîmes à nous connaître. Pour la première fois depuis mon arrivée sur cette planète toujours aussi étrange qu'elle soit, je ne me sentis pas de trop, bien que cette virée à trois ne ressemblait pas à ce que j'avais pu imaginer. Pour Diana, je fis l'effort de rester.  Mais tout changea lorsqu'un jour, je croisai la route de Red Hood à Gotham City un héros de local sur l'un des toits de la ville en train de combattre le crime. Mais ce qu'il se passa, c'est que j'entrais en contact avec une substance qui changea aussitôt ma personnalité. Et quand j'appris qui se trouvait sous le masque de Red Hood, je me sentis trahie, blessée, déboussolée, même insultée. La colère m'envahit et, sans vraiment comprendre, mes pensées sombres extirpèrent toutes mes bonnes intentions pour ne laisser que le coté impulsif et ma part des ténèbres. Je ne me contrôlai plus, frappant sans aucune retenue, comme si toute ma noirceur ressortait soudainement. Lorsque je l'eus bien amoché, je souris et commençai à l'abandonner quand je revins sur ma décision et le ramenai auprès de Diana, cette traîtresse qui m'avait également trahie que notre amitié prenait fin. Mais mes émotions s'exacerbèrent au fil des heures suivante et Kal apprit la nouvelle et trouva le moyen de me libérer de l'emprise de la substance Kryptonienne. Mais rien n'allait s'arranger entre Diana et moi. J'avais fait du mal à un humain, sans raison.

C'était la fin. J'avais beau me battre pour être celle que j'étais prédestinée à devenir, mais je n'avais plus la volonté d'y arriver. J'avais fait une erreur monumentale en me frottant à Diana. Le mal était ancré en moi, dans mon âme, depuis l'invasion de Darkseid. Pourtant, je restai positive dans mon objectif à vouloir aider et protéger les personnes dépourvus de capacités surhumaines. Mon premier but fut de reconstruire mon amitié avec Diana et me retrouver sa confiance.

Lorsque le Syndicat du Crime organisa une attaque dans le monde, je restai à Metropolis pour arrêter le tsunami provoqué par nos ennemis après que le mouvement lunaire ait été perturbé, seulement, avec mon impuissance face au manque du soleil jaune, je ne pus empêcher la catastrophe se produire. Le monde fut plongé dans les ténèbres durant plusieurs mois. Nous autres, héros de la Terre vécûmes dans une période difficile entre les affrontement avec nos ennemis en communs et la protection de nos villes respectives. Mais une alliance temporaires avec les ennemis les plus redoutables de la Justice League nous permis de restaurer la paix dans notre monde et rétablir la lune à son emplacement initial.

Par la suite, Lex Luthor se présenta à l'élection Présidentielle et fut élu 46ème Président des États-Unis.

Quelques mois plus tard, Deathstroke lança une attaque sur la Tour des Titans à Star City. Leur Base fut détruite lors d'une explosion et les membres tués un par un des mains du tyran. Et de cet acte meurtrier, Bart Allen altéra le cours de l'histoire en modifiant le temps pour revenir et sauver les Titans de la mort. Dans cette réalité alternative, la planète vit sous la tyrannie de l'immortel Vandal Savage tandis que peuple atlante avait englouti la Terre de ses océans. Et parmi cette vie nouvelle qui s'offrait à moi, je retrouvais Diana et notre amitié se reconstruisit. Je possédai un appartement et menai une vie d'étudiante satisfaisante. Ce jour-là, j'allais faire un stage dans le plus célèbre des Journal du monde : Le Daily Planet. Mais lorsque le flux temporel fut remis dans l'ordre, j'appris à ce moment-là que ce n'était pas la réalité, mais une vision du bonheur qui m'attendait... Ma vocation avait-elle été prédite lors de ce rêve qui me parut réel ?

Des années passèrent depuis mon arrivée sur Terre. Et au cours de mon adaptation dans ce nouveau monde, je pris conscience que mon rôle en tant que sauveuse et protectrice n'était qu'une facette. La Terre avait ses héros. Metropolis avait le sien. Il était temps de tirer ma révérence et de mettre à profit ce que je souhaitais le plus : être captivée par la découverte, et apprendre, c'était quelque chose qu'il fallait que je fasse. Je choisis donc de ranger ma cape de Supergirl et de devenir une humaine à part entière en faisant des études. Clark me créa une identité secrète et un style qui me caractériserait.

Kara Kent. C'est ainsi que l'on me nomme. Il est temps pour moi de choisir ma propre voie, de me forger mon avenir, et de devenir la personne que je veux être. Et, si Clark a su se fondre dans la masse, je devrais y arriver...  


Dernière édition par Kara Kent le Ven 16 Aoû - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here AdventurousFlickeringBillygoat-small

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 69497

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:23

KARAAAAA Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3735087338 Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3735087338 elle est belle Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3735087338 bienvenue parmi nous avec notre Kara tant attendue Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 et merci à John de t'avoir ramené par ici Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1968573457 n'hésite pas si tu as des questions Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:34

Kara est mon héroïne préférée parmi tant d'autres ! Mais c'est KARAAAAA ! :D :D Merci de l'accueil, et merci à John pour ne pas m'avoir laissé le choix de vous rejoindre ! :D Apparemment, il en a convenu, à lui seul, que j'allais venir... Pour Kara Wink

Des questions ? Juste une seule pour le moment : Malgré que je prenne l'avatar de Melissa Benoist, je peux intégrer toutes les versions de notre Kryptonienne, allant de "Smallville" (la base de la base de la base) et de celle de "Supergirl" aussi ? Et de ce que j'ai pu lire, son histoire est également basé sur l'animé "Superman / Batman: Apocalypse" ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:40

Bienvenuuuuuuuuuu a toi Karaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon courage pour ta fiche Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here AdventurousFlickeringBillygoat-small

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 69497

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:43

oui bien sûr, le principal c'est de respecter le pv, après tu peux adapter selon tes envies et rajouter ce qui t'inspire Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:47

Dutch Grimshaw a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuu a toi Karaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon courage pour ta fiche Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477
Merci à toi pour ton accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:49

Floyd Lawton a écrit:
oui bien sûr, le principal c'est de respecter le pv, après tu peux adapter selon tes envies et rajouter ce qui t'inspire Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477
J'ai vu sur la chronologie, que mise à part l'arrivée de Kara en 2014, il n'y avait rien qui ne l'impliquait. Je dois prendre en compte de toute la chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:50

Bienvenue Supergirl et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:52

Tim Drake a écrit:
Bienvenue Supergirl et bon courage pour ta fiche! ^^
Merci :D Et Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here AdventurousFlickeringBillygoat-small

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 69497

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:55

alors, je pars en vacances cette nuit, du coup je ne vais pas avoir le temps de te faire un ptit topo par mp, mais je t'invite à contacter @Diana Prince-Todd, elle t'expliquera ce qui s'est passé dans la vie de Kara depuis ce laps de temps Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 il y a quelques événements à prendre en compte, et elle te donnera les détails Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 0:57

Floyd Lawton a écrit:
alors, je pars en vacances cette nuit, du coup je ne vais pas avoir le temps de te faire un ptit topo par mp, mais je t'invite à contacter @Diana Prince-Todd, elle t'expliquera ce qui s'est passé dans la vie de Kara depuis ce laps de temps Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 il y a quelques événements à prendre en compte, et elle te donnera les détails Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2970347196
Ah, je vois. Je vais lui envoyer un message sur le champ et il sera temps pour moi d'aller rejoindre Morphée ! Bonne route à toi, dans ce cas ! Ne t'endors pas au volant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here AdventurousFlickeringBillygoat-small

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 69497

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 1:00

merci beaucoup, et on se voit à mon retour Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 1:02

Floyd Lawton a écrit:
merci beaucoup, et on se voit à mon retour Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2458010776
Oh oui ! Ma fiche sera terminée d'ici là ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 1:27

Kara Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178

Bienvenue parmi nous Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 8:17

Kara Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3735087338
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 9:11

Merci à toutes les deux ! C'est agréable de recevoir un tel accueil ! Ça me donne encore plus envie de commencer à écrire mon histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 11:07

Kara ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 Bienvenue parmi nous, quel magnifique choix de personnage, et ce style ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1292285534 Bonne rédaction de fiche, et à bientôt sur le forum ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 11:12

Zatanna Zatara a écrit:
Kara ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 Bienvenue parmi nous, quel magnifique choix de personnage, et ce style ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1292285534 Bonne rédaction de fiche, et à bientôt sur le forum ! Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 411127076
Cette tenue ! Dès que je l'ai vue, j'ai eu une hype de dingue ! Très ressemblant à celui de Supergirl dans "Injustice 2" ! Autant dire que le coup de cœur était là. Et merci et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cKara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 11:15

Aaah la voilà la fameuse Kara dont on nous vantait les mérites hier sur la cb Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1968573457 quel plaisir de voir ce personnage tenté, elle est tellement cool et choupinette et badass Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 et je plussoie, ce nouveau costume pour remplacer la jupe est TELLEMENT BEAU Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1292285534 je vois que Floyd a déjà répondu à certaines de tes questions, n'hésite effectivement pas à nous contacter si jamais tu as la moindre question Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette fiche qu'on a tous hâte de lire Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyDim 11 Aoû - 11:24

Teth Adam a écrit:
Aaah la voilà la fameuse Kara dont on nous vantait les mérites hier sur la cb Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1968573457 quel plaisir de voir ce personnage tenté, elle est tellement cool et choupinette et badass Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 et je plussoie, ce nouveau costume pour remplacer la jupe est TELLEMENT BEAU Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1292285534  je vois que Floyd a déjà répondu à certaines de tes questions, n'hésite effectivement pas à nous contacter si jamais tu as la moindre question Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178 bienvenue sur le forum, et bon courage pour cette fiche qu'on a tous hâte de lire Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 411127076
Oh, un Fan-ennemi ? J'aime bien ce petit détail croustillant ! :D Merci à toi pour cette accueil chaleureux, bien que je me doute que l'on ne s'accueillera pas de la même façon lors de nos prochaines rencontres :D

Décidément, j'ai été attendu hier soir ! A moi de ne pas vous faire regretter votre attente ! Je demanderai en cas de besoin. Mais je pense que pour le coup, il faut que j'attende une réponde de notre Amazone préférée par rapport aux événements impliquant Kara, comme demandé par Floyd :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyLun 12 Aoû - 9:21

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyLun 12 Aoû - 12:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyJeu 15 Aoû - 11:50

THERE SHE IS Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1994428178

Bienvenue sur GAU Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyJeu 15 Aoû - 11:52

Mon cousin ! :D :D Celui que j'attendais certainement le plus me souhaiter la bienvenue, bien que j'ai été ravi des autres accueil, attention ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyJeu 15 Aoû - 21:00

à nous Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3508703637
(je m'excuse si j'écris un pavé, j'ai tendance à m'étaler mais il ne faut pas avoir peur Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1046705779)

alors tout d'abord, tu t'es malheureusement trompé de modèle de fiche Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3052860848 il est bien précisé dans le PV que Kara fait parti du groupe "Brightest Day" mais tu as pris le modèle des "Free Spirits". Kara est effectivement une héroïne indépendante, mais une héroïne tout de même Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477 les questions 2 et trois sont donc différentes, il faut les modifier I love you ensuite, tu dis que Kara est plus forte que Kal-El, mais pourquoi, pour quelles raisons  ? il faudrait éclaircir ce point Wink le plus "gros" souci de ton histoire, ce sont certaines incohérences/inventions qui ne sont pas compatibles avec ce qui a été pré-établi sur le forum Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2469415552 en ce qui concerne la guerre sur Krypton et le conflit entre Jor-El et Zor-El, soit, mais ce n'est pas la guerre qui a provoqué la destruction de Krypton, c'est le noyau de la planète qui était devenu instable et certes le Conseil n'en a fait qu'à sa tête, mais guerre ou non, la planète aurait explosé de toute façon Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 21141223 concernant Brainiac, ce dernier n'a jamais été créé par un Kryptonien, il existait bien avant Jor-El, puisqu'il a réussit à extraire la cité de Kandor de Krypton pour l'ajouter à sa "collection" Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 998468343 ensuite, concernant Darkseid, comme dit dans mon MP, ce n'est pas Kara qui a trouvé le stratagème permettant de le renvoyer sur Apokolips, mais la Ligue de Justice Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3508703637 derniers petits points à modifier : comme tu as dû le lire dans le RP que je t'ai envoyé, après s'en être prise à Jason, Kara l'a bien ramené chez Diana Wink et enfin durant le Bartpoint, Themyscira était parfaitement inconnue du reste du monde, Kara ne peut donc malheureusement pas y avoir séjourné Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3052860848 mais concernant ce dernier point, tu ne pouvais le deviner Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2661135477

voilà, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, tu connais le chemin de ma boite à MPs Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyVen 16 Aoû - 14:33

Merci à toi, Diana pour toutes ces remarques. Visiblement, j'avais oublié un point important pour Krypton, un point que j'avais commencé à écrire mais que j'avais par mégarde ? effacé. Pour l'histoire et les détails, je vais les rajouter d'une autre couleur pour que tu vois ce que j'ai rajouté et supprimé Wink En même temps, je vais changer le modèle car apparemment, je me suis bien gouré sur ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here EmptyVen 16 Aoû - 20:30


C'est tout bon pour toi, je te remercie d'avoir apporté les modifications nécessaires à ta validation si vite Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 2970347196 Je te souhaite bon jeu parmi nous Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3508703637


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty
MessageSujet: Re: Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here   Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Zor-El, The Last Girl of Krypton is Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Zor-L ¤ Power Girl
» i am the girl of steel ~ kara
» KAL-EL # son of krypton, superman of metropolis
» any girl like you deserves a gentleman (kara)
» Clark Kent alias Superman, Son of Krypton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-