gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lex Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 11:52

Lex Luthor
Tout art de la guerre est duperie

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alexander Joseph Luthor alias : Aucun âge : 50 ans date et lieu de naissance : 28 septembre 1967 lieu d'habitation : Metropolis métier : Directeur de la société Lexcorp identité : publique équipe & affiliation : Crime organisé de Lex Luthor avatar : Kevin Spacey crédits : Shiya (avatar).



Insidieux ; Cultivé ; Arrogant ; Stratège
Impitoyable ; Prévoyant ; Sournois ; Pragmatique

Kevin Spacey | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Grand joueur d'échec (002), Lecteur assidu de Machiavel et de l'Art de la guerre (003), Cultive une image de philanthrope affable et débonnaire dans la presse (004), Dissimule une passion coupable pour les civilisations et technologies extraterrestres qui le fascinent (005), Obsédé  en secret par la possession d'un type de minerai nommé "Kryptonite" qui l'obnibule (006), Bien que connu de tous comme le premier citoyen de Metropolis, reste le plus souvent reclus et invisible aux yeux du grand public (007), Est persuadé d'être le seul humain à pouvoir protéger la terre des dangers venus d'ailleurs (008), Voue une méfiance et une hostilité envers la Justice League et les héros masqués en général (009), Dissimule sa révulsion pour les justiciers et les héros derrière sa courtoisie très fourbe (010), Méprise la plupart des super-criminels mais les juges bien plus utiles et manipulables que les héros
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Bien sûr que non, je suis avant tout un visionnaire, un entrepreneur, un homme de science, le regard tourné vers l'avenir. Bon d'accord, il m'arrive d'employer certaines méthodes pas très avouables. Mais il faut bien de temps à autre recourir au meurtre, à la corruption, à la manipulation, à la désinformation et au mensonge, si l'on veut assurer la sécurité de notre belle ville de Metropolis, de notre pays et de notre planète. Nous sommes menacé par un surhomme divin en collant et cape rouge après tout.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Tellement d'objectifs à atteindre pour un homme de mon ambition et mon envergure: assurer la pérennité de mon entreprise Lexcorp. Tuer le grand scout bleu de Metropolis. Innover dans la science. Massacrer L'alien à cape rouge qui squatte impunément notre cité. Marquer l'histoire de Metropolis par mon empreinte architecturale et urbaine. Expulser de la terre le néfaste avec un grand S sur sa poitrine. Marquer l'histoire de notre nation par ma notoriété. Rendre la vie infernale à un certain kryptonien dont je tairais le nom. Et qui sais? Devenir à terme président des USA?  
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Tout à fait avouable n'est-ce pas? Enfin si l'on mets de côté leur altruisme plutôt primaire qui tend à mettre au même niveau les gens du commun assez ordinaire avec des gens de ma stature. Sans parler de leur manichéïsme assez simpliste et hors de propos. Mais j'avoue être inquiet par leur puissance. Certains doivent être surveillés. D'autres contrôlés. Et certains parfois, doivent carrément dégager (surtout certains, suivez mon regard)
Lex - Seb - 29 ans.
pays : France  fréquence de connexion : normalement tous les jours où avez vous connu que le forum ? forumactif votre avis dessus : Très beau et très completun dernier mot ? Je vous aimes déjà


Dernière édition par Lex Luthor le Jeu 30 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 11:52

Lex Luthor
Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis
Hasard ou destin ? Celui qui allait devenir un jour le grand rénovateur urbain de Metropolis, lui donnant le visage que l'on connaît aujourd'hui, est né dans le quartier aujourd'hui métamorphosé de Suicide Slum. Cet endroit terne était une enclave dont les guides touristiques ne faisaient jamais état, et que les artistes rejetaient quand ils dessinaient ou peignaient les quartiers de Metropolis. Suicide Slum c'était le désœuvrement. Une profusion de magasin de spiritueux. Des cours en terre battue. Des rues jamais bordées d'arbres, seulement du béton. C'est ici que vivaient les Luthor. Le futur milliardaire de la ville vécu son enfance dans une maison minable au toit de carton bitumé. Son père Lionel Luthor travaillait comme assistant pour un dessinateur industriel dans une usine d'aviation. C'était aussi un joueur prudent, qui habituellement gagnait, mais perdait aussi assez d'argent chez les bookmakers, pour que sa famille soit condamné à rester à Suicide Slum pour une éternité. Sa mère Liliane Luthor était employée de bureau pour une compagnie d'assurance. Elle passait ses heures de loisirs à contempler les show télévisés. Avec le recul, Alexander Luthor (très vite surnommé Lex) en repensant à son enfance, se rendit compte que ses parents avaient des vies mentales austères et furieusement séparées. Individus mélancoliques et désillusionnés, ils ne furent pas les parents idéaux. Dès son plus jeune âge, Lex se souvint les avoirs considérés comme ses gardiens, et rien de plus. Il ressentait confusément leur manque d'affection à son égard, et à l'égard l'un de l'autre. La conscience de leur manque en tant que parent résonnait en lui comme une négligence dont il pouvait tirer parti. Ses parents ne possédaient pas la passion qu'il eut fallut pour l'aimer, et même pour le maltraiter. Lex Luthor savait aujourd'hui, qu'ils l'avaient doté d'une volonté ambitieuse qui aurait suffit à alimenter toute une armée. Comme l'aurait fait n'importe quel enfant à sa place, Lex se réfugia dans la fiction, à lire et lire encore. Il développa son univers mentale autour d'une seule chose : lui même et sa réussite futur. A 15 ans, il avait déjà lu les Tantras des Bouddhistes, le Prince de Machiavel, l'Anatomie avancée de Grey, l'Art de la guerre de Sun Tzu, la biochimie organique de Willard, le Paradis Perdus de John Milton, les Hadith de Al-Boukhari, la Théorie quantique d'Einstein, le Tao Te Ching, la théorie de la science robotique de Low et la Bhagavad-Gîta des Hindoues. Un professeur de son école nota qu'il était déjà bon pour le niveau universitaire, mais s'inquiétait quand même. Car l'élève Luthor ne parlait aux autres jeunes ou adultes que lorsqu'on s'adressait à lui.

En 1985 à l'âge de 17 ans, Lex songea que seul l'argent amenait l'argent et que pour bâtir une fortune au patrimoine conséquent, il fallait bien commencer quelque part. Et il perçut une utilité chez ses parents : ils pouvaient générer de l'argent. Une mise de départ confortable. Mais à une seule condition : être indemnisés pour un tragique accident. Comme un faussaire, le jeune Luthor souscrivit à une police d'assurance vie au nom de ses parents. Grâce à l'emploie de sa mère, il connaissait nombre de détails utiles pour aboutir au contrat le plus avantageux pour lui même. Il suffisait juste d'une année après la signature du contrat pour que la somme lui soit directement accessible en cas d'accident. Lex fixa la date de la mort de ses parents au 5 juin 1986 et patienta sereinement. Une étape à la fois.

Tic tac tic tac tic tac tic tac.

Septembre 1985. Lex dérobe un coupé Ford 1983, la même modèle que la voiture de ses parents et l'entrepose en secret dans un bâtiment isolé.

Novembre 1985. Lex établit le trajet habituel de ses parents pour se rendre chaque samedi soir au steakhouse grill d'Ollie Hammond à l'angle de la 56ème et Norton. Ils passent par Tamary Road et Wilshire Street.

Tic tac tic tac tic tac.

Janvier 1986. Lex se procure un plan de la voirie au bureau municipale du cadastre de Metropolis et décèle la façon de créer une panne générale des réverbères sur plus de 300 mètres de route.

Tic tac tic tac tic tac.

Février 1986. En s’entraînant sur son propre exemplaire du coupé Ford 1983, Lex devient un expert dans l'art de saboter boîte de vitesse, courroie de transmission et amortisseurs sur ce modèle précis de voiture.

Tic tac tic tac.

Avril 1986. Faux papier d'identités prêts. Itinéraires de fuite pour quitter la ville prêts, avec 4 itinéraires de rechanges, au cas où l'enquête des forces de l'ordre en déduirait que Lex Luthor a assassiné ses parents. Fort improbable, 93 % de chance que le sabotage du véhicule ne soit pas discerné suite à l'impact qui endommagera l'essentiel, mais on est jamais trop prudent.

Tic tac tic tac tic tac tic tac.

15 mai 1986. Revue des détails. Dissimulation d'un agent chimique hautement inflammable dans la structure du véhicule de ses parents. Sabotage accomplit à la centrale électrique de Vernon. 300 mètres de rue précises dans Metropolis plongeront dans le noir total le jour J à l'heure H.

Tic tac tic tac tic tac.

28 mai 1986. La sortie du samedi de ses parents est prévus pour samedi prochain. Sabotage du véhicule, minutage minutieux, les défaillances ne surviendront qu'au moment choisit. Lex fouille dans l'armoire à pharmacie de ses parents, il remplace les antidépresseurs et les valiums qu'il ne manqueront pas de prendre le samedi, par des comprimés de benzédrine et de dyacétil. Il aurait même pu mettre d'autres composants chimique. De toute façon l'autopsie sera incapable de déceler toute trace dans le sang suite à la combustion.

Tic
tac
tic
tac
tic
tac
tic
tac.

Après l'accident, le tribunal pour mineur décida qu'Alexandre Luthor, n'ayant que peu d'années avant ses 21 ans, n'avait pas vraiment besoin d'être placé en famille d'accueil. On le mit sous la garde d'un tuteur qui l'avait à la bonne. Tout est question de patience, mais dans ce domaine, Lex savait y faire.

1988. Luthor a 21 ans, il est enfin libre. Il manigance une affaire trouble avec des courtiers en bourse, et double sa mise de départ. Il mène une OPA pour le compte d'une grande société. Il engrange le triple des actions prévus en usant de coercition et de chantage. Sur la côte Est on fait désormais appel à lui pour mener des OPA agressive. Ses tarifs personnels sont hors de prix.

1990. Le requin de la finance se veut entrepreneur. Fondation de la Lexcorp. 5 employés au départ. Certains s'amusent. Ils ne se doutent pas que dans 5 ans la société emploiera 30 000 personnes.

1993. Le chantier naval en faillite de Metropolis est racheté pour une bouchée de pain par Luthor. Il le rebattit et en fait un fleuron dans son domaine. Il refait le même coup l'année suivante en acquérant une usine de construction aéronautique. Le procureur de la ville enquête sur Luthor. Sa fortune prendrait de l'expansion grâce à la collusion. Le juriste se suicide sans explication.

1996. Luthor obtient auprès de la municipalité un monopole certain en terme d'urbanisme. Il construit des buildings et rénove les autoroutes. Des rumeurs qui court sur l'empire immobilier de Luthor. Tout ne serait pas régulier. Mais ça ne va pas plus loin, l'homme est devenu inattaquable dans l'opinion publique.

1999. A l'aube du 21ème siècle, un citoyen sur 10 de Metropolis travaille dans une entreprise qui est lié de près ou de loin à la Lexcorp. La société devient officiellement une multinationale avec ses manufactures en armement et en aéronautique. La cour suprême à Washington enquête sans succès sur la violation des lois anti-trust par Luthor. Selon la rumeur, le magnat de l'urbanisme et de l'industrie de la côte Est des USA, aurait ses entrée à la Maison Blanche.

2003. L'homme se veut bâtisseur. Quand Lex Luthor joue les architectes. Inauguration en grande pompe de la Lexcorp Tower. Forbes magazine le classe 8ème fortune mondiale. Mais derrière Bruce Wayne, ce qui ne manque pas d'agacer au plus haut point Luthor.

2005. Série d'assassinat et caviardage de dossiers. Quelques investigateur découvrent que depuis plusieurs années, Luthor contrôle le crime organisé de Metropolis (crime qu'il a l'intelligence de rendre peu visible et peu sanglant). Mais personne ne parviendra à lier son nom à tout ceci. La corruption et les sociétés écrans font le reste. Les investigateurs disparaissent un par un.

2008. Non content d'être à l'avant-garde dans les technologies, que ce soit en terme de forage minier, de balistique spatiale ou de cybernétique, Luthor est élu homme de l'année par Times Magazine. Propos livrés à la presse : nous sommes à l'aube d'une air nouvelle.

2010. Luthor, fournisseur officiel du Pentagone en terme d'armement et d’ingénierie. Un entregent de contacts qui suffit à étouffer un scandale : on aurait fait des expériences dangereuses dans les labos de Lexcorp. A vrai dire Luthor n'a plus trop besoin de recourir à la corruption pour éloigner les agaçants. Depuis qu'il est magnat des médias pour faire bon poids, les chaînes d'infos en continu font un portrait plutôt flatteur de sa personne. Luthor le Philantrope. En 10 ans sa fondation a financé plus de 3000 associations caritatives dans le pays.

Rien ne pourrait nuire à la machinerie dantesque et bien huilée de la Lexcorp. Mis à part la seule chose dans Metropolis que Luthor ne peut contrôler, ne peut influencer, ne peut corrompre, ne peut convaincre, ne peut détruire : le surhomme divin, Superman. Lui et le justicier encapé, ça remonte à 2005. A l'époque il venait tout juste d'apparaître, sa nature n'était pas encore connue. Ses exploits étaient en première page. Luthor fasciné voulait l'apercevoir en vrai comme tout le monde. Et comme il ne respectait que la puissance, et que l'être n'en était pas dénué, bien au contraire, il voulait le posséder. Luthor organisa une prise d'otages fictive dans une soirée de bienfaisance de sa propre fondation. Il espérait que celui qu'on appelait pas encore Superman viendrait sauver la mise à tout le monde. Ce fut le cas. Mais le surhomme le dédaigna, il refusa même de travailler pour lui. Foutus idéalistes. La chose menaça à plusieurs reprises les malversations criminelles de Luthor. L'aberration des lois de la physique qu'était ce justicier, ne parvint jamais à l'envoyer derrière les barreaux. Luthor détestait le surhomme en lui. Lex n'était pas fichu de dépasser sa simple condition d'être humain malgré sa fortune, son savoir et ses technologies. Et Superman l'agaçait. La ville n'avait d'yeux que pour lui, Luthor était devenu un has been dans l'opinion publique. Et pendant ce temps là l'engeance se multiplia. Des êtres extraordinaires dans le même genre que celui de Metropolis apparurent ici et là. Chaque grande ville avait son héros. Les autorités furent rapidement dépassés : super-vilains, super-héros, super-criminels, surhommes. Le simple humain n'était plus que spectateur. Le destin des grandes villes et de la société en général se jouaient en dehors de leur volonté. Un auteur David Graves, qui avait écrit toute sa vie sur les mythologies du monde antique à nos jours, analysa lucidement le phénomène : Les aztèques, les égyptiens, les perses. Chaque civilisation a eut besoin de ses mythes. Ces dieux et ces demi dieux qui s'affrontent et s'allient. Depuis la nuit des temps les humains sont friand de mythologies, pour appréhender les problèmes de leurs propres vies, pour comprendre la signification du monde. Les mythes ont prit le pouvoir d'inspirer, de guider, génération après génération, ceux qui veulent bien les entendre. Il n'y a pas d'autres explications à l'engouement suscité par ces êtres extraordinaires.

Luthor aussi a une fascination et un engouement. Mais ce n'est pas pour les mythes. C'est pour le cosmos. Une obsession qui le travaille : la gemme verte. Pour la comprendre, il faut faire une rétrospective. Cela commence par une planète qui explose à des années lumières. Ses débris se répandent. 2 d'entre eux entrent dans notre système solaire et s'écrasent sur notre planète au même moment. Le premier est un vaisseau spatiale, une nef pour un seul être vivant qui atterrit dans le Kansas. Tout le monde ignore la nature exact de ceci et personne à part deux fermiers n'ont connu l'endroit de l'impact. On a jamais retrouvé la chose. Quand au second projectile, c'est une météorite. Elle s'abat sur l’Amérique du sud. Le météore est gigantesque. Enfouit sous la terre après l'impact, il est découvert bien plus tard. On croit à un gisement d'émeraude. La couleur verte du minerai fait indubitablement penser à ça. Les compagnies minières exploitèrent la pierre. Lex Luthor acquit l'une d'entre elle dans les années 90 pendant une vente aux enchères. Il fut si fasciné par ça, qu'il décida d'acquérir les autres. Pendant des années, il collecta patiemment, acheta une fortune et même fit assassiner pour réunir l'ensemble du gisement. Sa convoitise pour les émeraudes vertes frisaient l'absurde. C'était sa marotte personnelle secrète. Tous les grands hommes ont leur excentricité. Il fit étudier les pierres par ses savants, ils lui révélèrent qu'elles n'appartenaient à aucun élément connu, qu'elles ne venaient pas de la terre. Il tenta sans succès de reconstituer leur parcour jusqu'au gisement d'origine. De toute façon, celui-ci avait totalement disparut. Entièrement pillé et éparpillé en émeraudes vertes de tailles et dimensions variables. La plupart réunit par Luthor, les autres apparurent dans des collections privées. La rumeur voulait qu'un autre milliardaire, nommé bruce Wayne, ait acquit l'un de ces minerais... 2012 : une menace d'un autre monde débarque sur terre. Il s'appelle Zod, dernier chef militaire d'une civilisation extraterrestre éteinte : Krypton. La terre en réchappe suite à l'intervention du maudit en cape rouge. Lors de l'invasion avortée des kryptoniens, dans la chambre forte de Luthor et dans ses labos, les émeraudes agitées par la machinerie de guerre de Zod, lévitent à plus d'un mètre au dessus du sol. Luthor étudie le phénomène et comprend. Les gemmes vertes viennent du même monde perdue que l'envahisseur. Appelons ça la kryptonite.

Metropolis. Une cité martyre, un être qui suscite admiration et crainte, une société bouleversé qui découvre véritablement qu'elle n'est pas seule dans le cosmos. Les meta-humains qui continuent à se multiplier. Du jour au lendemain, Luthor prit une nouvelle envergure. Il fut le nouvel architecte de Metropolis, son grand rénovateur. Au Pentagone et à la CIA, on ressortait les vieux dossiers de contentions et de suppressions de menaces surhumaines en cas de danger, en ligne de mire : Superman et ses acolytes. Rien d'officiel bien entendu, juste pour le cas où, mais Luthor avait leur oreille. Luthor avait les technologies nécessaires. Il devint le conseiller extérieur le plus écouté du département d'état dans ce domaine.

2015 : L'auteur David Graves, qui avait enthousiasmé les foules avec ses livres mythologiques et son analyse du phénomène super-héros dans le monde contemporain, rencontre Luthor. Les deux hommes sont étonnés l'un par l'autre. Lex trouve en lui le seul lettré capable de comprendre la portée cosmique de ce qui est survenu à Metropolis. Il est la seule personne au monde à qui il révèle l'existence de la kryptonite en sa possession. Graves lui révèle qu'il a étudié les spiritualités du monde. Il connaît les rituels anciens des shamans shinto, des soufis et des sectes d'Amazonie. Leur transe par rapport aux éléments du monde comme les pierres. Les deux hommes échangent un regard. Leurs pensées se rejoignent sans un mots : oui faisons le. L'équipe médicale des labos de Luthor, plonge Graves dans un coma artificiel. Dans cette séance de spiritisme extralucide, Graves saisit un minerai de kryptonite à pleine main. Il lâche sur une voix désincarné qui n'est pas la sienne : « La plus puissante des entités n'est pas comme nous l'imaginons Osiris, Zeus ou  Quetzalcóatl. Son nom n'est ni humain, ni civilisé. Son antre n'est pas le ciel mais le véritable enfer par delà les étoiles. Il est la mort, Darkseid. Il attend l'alignement des constellations. Et son arrivée n'est pas pour le prochain millénaire, mais pour aujourd'hui. » Il ne croit pas si bien dire, dans la nuit du 3 décembre 2015, les armées d'Apokolips s'abattent sur la terre. Après la grande victoire des héros réunit désormais en Justice League, Graves achève le dernier chapitre de son best-seller : Gods among us. Vendu à des millions d'exemplaires. Luthor commence à avoir une vue d'ensemble : D'abord les kryptoniens, ensuite les para-démons, et maintenant ces surhommes qui gagnent en puissance. Que se passeraient-ils s'ils décidaient d'imposer leur propre volonté au monde ? De se passer des lois humaines ? Et s'il découvraient qu'il est plus profitable d'asservir les gens que de sauver le monde une nouvelle fois ? Qui prendrait l'initiative de les arrêter ? Lui seul avait les ressources matérielles et financière pour tenter l'idée. Il voulut SAVOIR tout comme Graves. Luthor réduisit un extrait de Kryptonite à l'état liquide, grâce à un procédé chimique. Il s'injecta le composé. Il atteignit un état extralucide :

Il resta debout, immobile, au sommet de la Lexcorp Tower. Il fit abstraction de tout bruit extérieur. Il entendit l'air produire le propre bruit de sa respiration. Il sentit le sol tournoyer sous ses pieds. Son pouls battait fort et reliait ses sens et perceptions à toute la ville entière de Metropolis. Sa vision périphérique s'élargit et lui permit de discerner. Ses yeux larmoyèrent. Le soleil devint la lune, il voyait sans cesse l'espace.

L'idée commença à faire son chemin : les meta-humains doivent être surveillés, certains doivent être contrôlés et certains parfois, doivent carrément dégager. Les super-criminels sur terre étaient déjà contenus par la Justice League et pour la plupart, n'arrivaient pas à leur hauteur. Mais qui contenait la Justice League ? L'idée de Luthor commença à prendre forme. Pour chaque membre de la Justice League, il lui fallait un être de son côté, qui puisse se confronter au pouvoir d'en face pour le mettre en échec.

Ce concept qui peut tout changer.

Va y, ose le, dis le nom :

Injustice League.

Ce fut une élaboration fastidieuse. Luthor se fit d'abord violence en décidant de ramener à la vie l'un des rares à avoir manqué de vaincre Superman : le général Zod. Bien conscient du risque de ramener d'entre les morts, l'un de ces aliens dangereux, était une sorte de reniement. Lex l'incohérent, lui qui avait juré la perte d'un autre alien dangereux venu de Krypton. Mais Luthor avait dans l'idée que d'un naturel discipliné comme tout militaire, et obnubilé par la chute de Superman, Zod ne pourrait que servir sa cause. Dans la foulée le général déchu amena avec lui son acolyte de toujours, Faora, une contrainte brutale de plus pour annihiler Superman. Non content d'avoir recours à un renégat macabre issu d'une ancienne civilisation en la personne de Zod, Luthor se décida à faire appel à un autre marginal exilé du même genre : Orm Marius. Là encore Luthor oublia fort opportunément la menace que l'être avait représenté pour la société humaine en général par son ancienne tentative de conquête de « la surface ». Il savait l'individu très accessible à l'idée d'une alliance dans le but de reconquérir le trône d'Atlantide. Les investigations de Luthor aux 4 coins du monde à la recherche de pièces d'échecs de valeur pour débuter la grande partie à l'enjeu étourdissant, lui fit croiser la route de nombreux criminels redoutables. L'idée commençait à prendre corps. Thaal Sinestro fut un autre alien de talent à qui Lex proposa la fameuse association cynique, même si la personnalité de l'être laissait Luthor plus que méfiant. A eux s'ajoutèrent Thomas Merlyn, le maître-archer qui s'en mangeait une très sévère pour Green Arrow. Black Adam, ne fut pas lent à comprendre lui aussi l'opportunité d'une telle association. L'imprévisibilité opiniâtre de tels dangers publics, étaient compensé par les talents diplomatiques suaves de Luthor. Il avait très bien compris le seul adage de toutes ces pointures : N'oublions jamais que l'ennemi de notre ennemi… reste toujours notre ennemi. Mais rien ne les empêchaient tous de travailler en bonne intelligence pour venir à bout de leurs Némésis respectives. Histoire de faire bon poids, comme il n'était plus à ça près, Luthor convainquit le sulfureux Eobard Thawne de rejoindre leur cabale, ses talents étant plus qu'appréciables pour neutraliser le très agaçant Flash.

Tous ces êtres étaient parés pour livrer toutes les guerres, et certains d'entre eux quelque part, ne vivaient que pour l'adversité. Luthor avait une toute autre vision de la guerre. Celle de l'Art de la guerre de Sun Tzu. Il était assez lucide pour savoir qu'il n'était pas encore temps d'affronter de front la Justice League au grand jour, cela viendrait plus tard. Et il était vain de leur faire face tant qu' ils avaient encore la légalité avec eux, ainsi que la popularité dans l'opinion publique. Il fallait d'abord leur retirer ces deux éléments, Luthor croyait à cette sagesse exprimé dans l'Art de la guerre : si l'ennemi avance, il faut reculer, s'il s'arrête, il faut le harceler, s'il recule, il faut le poursuivre. Tout art de la guerre est duperie. Le but n'est pas tellement de gagner 100 victoires en 100 batailles. Mais plutôt de vaincre l'ennemi sans combattre. C'est ce qui motiva la série d'attentats sanglants de 2017. Un carnage gratuit qui non content d'apeurer les foules, et de les rendre prêtes à écouter le discours anti-surhomme de Luthor, changea la perception de la Justice League dans l'opinion publique. Les dieux parmi nous n'avaient pas les compétences nécessaires pour sauver tout le monde. Ces dieux contemporains n'étaient-ils pas aussi dangereux que les menaces auxquelles la terre avait déjà du faire face ? Le propos apparut dans la presse. L'idée commença à faire son chemin dans la foule. Luthor passa à l'étape suivante. Il brigua le mandat présidentiel. Contrôler les autorités publiques de Washington, revenaient à s'adjoindre un géant capable de nuire à ces colosses de la Justice League : Une cour suprême qui allait s'acharner judiciairement sur les exactions surhumaines en général, quelles soient ou non du fait de la Justice League. Un congrès hostile aux capes et aux collants, qui allait passer toute une législation tourné contre eux. Une US army et un FBI qui allaient les surveiller 24h sur 24. Et lorsque leur mythe serait définitivement brisé, leur réputation au plus bas et la férocité du public à son comble, Luthor n'aurait plus qu'à lâcher sur ces héros tragiques l'Injustice League, de là même façon qu'un lâche le Kraken. Lui même se réservait Superman lorsque le grand jour serait venu. Il avait conçu en secret dans ses labos, au fil des ans, une armure robuste, à la pointe du progrès. Une invention capable de contrer Superman en corps à corps.

Cette étape, consistant pour Lex à briguer la présidence des USA, le temps d'assurer une politique protectionniste face aux menaces meta-humaines, lui avait été inspiré par les échecs. Il avait lu le Das System de Nimzowitsch. Le grand maître à l'esprit torturé expliquait que dans toute confrontation, il y avait un moyen de gagner : le jeu négatif. Le but étant de briser les initiatives et actions de l'ennemi avant même qu'ils n'y ait pensé. Luthor appliquait ce principe désormais. Il savait qu'aux échecs, les coups d'attentes, les louvoiement sournois et le contrôle des cases clés étaient souvent plus efficaces que le fait de chercher à faire des coups qui attaquent toujours quelque chose. Rares étaient les personnes dans son entourage à se douter qu'il cherchait à devenir président afin de faire ramper ses pièces vers le roi ennemi sur l'échiquier, pour le mettre définitivement mat par surprise. Une pièce majeure avait déjà été prise, Wonder Woman était sortit de l'échiquier. Les villes martyrs de Gotham, Metropolis, Central City et Star City étaient mûres pour rompre leur idylle avec leurs anciens sauveurs. Et comme à toute chose malheur est bon, Luthor avait l'occasion de flatter son ego personnel en rejoignant le panthéon des Abraham Lincoln et autres Franklin Roosevelt. Qui sait ? Il entrerait dans l'histoire comme le président bienveillant qui avait débarrassé la terre de Superman et des autres mochetés à pouvoirs.

Entre deux accalmies médiatiques, Luthor se tenait au sommet de sa Lexcorp Tower, à tenir dans ses mains un extrait de son xenominéral, la Kryptonite. Il regardait la ville immense par la baie vitrée. Vue imprenable. Mais quand on regarde en bas ces humains qui grouillent dans les rues. On est bien incapable de les distinguer les uns des autres. Comme des fourmis. Est-ce que c'est ainsi qu'on pense quand on est un dieu vivant comme Superman ? Parfois Luthor relisait des passages de Gods among us de David Graves. Parfois il levait les yeux vers le ciel à s'imaginer les ruines cosmiques de Krypton et autres mondes perdues qui le fascinaient.

Chers civilisations disparues, notre passage ici bas n'est pas éternel, un jour…

...nous nous rencontrerons.



Dernière édition par Lex Luthor le Dim 2 Avr - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 12:01

Bienvenue parmi nous! Un LEX LUTHOR Lex Luthor 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Lex Luthor Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Lex Luthor V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 12:02

Lex Luthor 3669495976 Lex Luthor 3669495976 Lex Luthor 4265084981 Lex Luthor 4265084981
le génie Lex Luthor 4265084981 le mal Lex Luthor 4265084981
quel choix mon dieu Lex Luthor 585749441 Lex Luthor 585749441 impossible de t'ennuyer avec ce perso Lex Luthor 3479678067
et pour info, j'te déteste déjà Lex Luthor 3947223624
bienvenue parmi nous Lex Luthor 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Lex Luthor Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Lex Luthor 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Lex Luthor C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Lex Luthor Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Lex Luthor Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 14:38

Bienvenue et bonne rédaction Lex Luthor 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 15:41

oh, un chauve mégalo Lex Luthor 984384684 Lex Luthor 2573334949
bienvenue ici, quel choix de personnage Lex Luthor 1383858222 Lex Luthor 1383858222 Lex Luthor 1383858222 tu arrives pile au bon moment Lex Luthor 1933588154 je risque de bientôt te mp pour te tenir au courant de petites choses Lex Luthor 262225547 Lex Luthor 1933588154 en attendant, bon courage pour ta fiche Lex Luthor 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 17:05

lex luthor Lex Luthor 1383858222 quel choix Lex Luthor 3479678067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 20:58

Lex Luthor Lex Luthor 984384684 Lex Luthor 984384684 Ce choix de ouuuuuuf Lex Luthor 242241711
Bienvenue parmi nous Lex Luthor 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 21:06

Lex !!! cheers
Hâte de voir quel plan machiavélique tu nous prépares Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyJeu 30 Mar - 21:13

Merci à tous pour cet accueil enthousiasmant, ça fait plaisir Lex Luthor 1994428178 :D Lex Luthor 1695766139

J'ai hâte de me joindre à vous et j'espère être à la hauteur du perso. Lex Luthor 1046705779

Je rédige et achève mon histoire demain, j'aurais toute la journée de libre pour le faire XD

Thomas, ma boîte à MP est grande ouverte, je suis curieux de savoir ce que tu as concocté et intégrerais tout ça avec grand plaisir Lex Luthor 342575276

Edit: Batou tu as de la chance, j'ai songé à prendre Bane ou l'Epouvantail, mais finalement les malheurs vont tomber sur Clark plutôt que sur toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyVen 31 Mar - 20:10

En lisant ceci:
Lex Luthor a écrit:
Tuer le grand scout bleu de Metropolis.
Je me dis qu'on est d'accord sur un point, Clark est un boy scout, pour le reste, faudra me passer sur le corps. Lex Luthor 2542586578

Ah j'avoue des méchants de qualité.
Bah connaissant les inspirations du forum et l'évolution du perso dans les comics actuellement, je pense que nos chemins seront amenés à se croiser très prochainement Lex Luthor 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptySam 1 Avr - 20:11

Lexou Lex Luthor 1933588154
Du coup, je t'invite à revoir un peu ton PV et les nouveautés pour pouvoir ajouter ces "petits" trucs à ta fiche Lex Luthor 3474526493 Lex Luthor 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptySam 1 Avr - 23:37

Le grand méchant chauve Lex Luthor 1750918929 Lex Luthor 1750918929 Lex Luthor 1750918929

Bienvenue parmi nous avec ce personnage plus qu'emblématique du mal incarné Lex Luthor 284882949 Lex Luthor 284882949 Lex Luthor 284882949
Je te souhaite bon courage pour tes dernières modifications et, surtout, d'avance un très bon amusement et un excellent jeu parmi nous Lex Luthor 342575276 Lex Luthor 342575276 Lex Luthor 342575276 Lex Luthor 342575276 Lex Luthor 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor EmptyDim 2 Avr - 13:57


cette histoire Lex Luthor 3479678067 je l'avoue, je trouvais à la base la première partie de ta fiche un peu légère, j'avais même l'intention de te demander de l'étoffer un peu... Lex Luthor 1046705779 mais quand je vois ton histoire, je me dis que ce n'est juste pas la peine Lex Luthor 690948450 tu as parfaitement cerné le personnage, ton histoire est vraiment complète et on sent bien le génie mégalo à la limite de la sociopathie de Lex, c'est superbe Lex Luthor 984384684 du coup, je te valide avec grand plaisir Lex Luthor 1933588154 mais je te préviens, ça va chauffer pour ton cul Lex Luthor 342575276


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  Lex Luthor 2970347196  Lex Luthor 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Lex Luthor 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Lex Luthor 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lena) Did I mention I was a Luthor?
» Luthor's Legacy (Conner Kent)
» Luthor's Legacy (Conner Kent)
» (F - LIBRE) Kate Mara ✸ L'acolyte de Lex Luthor
» (M - LIBRE) Jesse Eisenberg ✸ Le fils illégitime de Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-