gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 To be or not to be [PV Alina Shelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
To be or not to be [PV Alina Shelley] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : To be or not to be [PV Alina Shelley] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
To be or not to be [PV Alina Shelley] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] EmptySam 30 Mai - 12:12

To be or not to be
MJ22.gif

Carrie courrait à toute vitesse dans la rue pour ne pas arriver en retard, maudits transports en commun bondés de personnes sans aucune civilité, son bus avait été stoppé 5 minutes à un arrêt par ce que la personne ne trouvait pas de quoi payer, autant frauder à ce stade la ville ne se servait même pas de l'argent pour les entretenir et seule la générosité de grands donateurs comme Bruce Wayne maintenait tout à flot. En tout cas l'arrivée de Brainiac ne semblait pas stresser outre mesure les gothamites qui continuaient leurs petites affaires sous l’œil vigilant des patrouilles de plus en plus rares de la garde nationale, une fois le gros de la crise alimentaire et sanitaire passée la vie reprenait dans l'attente du grand méchant intergalactique qui leur fonçait dessus lentement mais sûrement avec la promesse de la mort prochaine de toute civilisation. Carrie ne stressait pas pour autant, la Justice League avait botté le cul de Darkseid, ce Brainiac ne ferait pas long feu elle en était persuadée. De son côté elle avit une avancée d'autant plus écrasante sur les autres que ses connaissances personelles s'étendaient déjà jusqu'à la troisième année de licence, ses camarades étaient donc encore plus paumés qu'avant avec tout ces mois gelés. Elle en profitait pour ne pas se taper les rattrapages au vu de ses excellents résultats lors des remises à niveau et donc continuer ses activités, nouvelles comme anciennes.

Ce vendredi soir c'était théâtre au club de son quartier d'Old Gotham, une association à but non lucratif formée de passionnés comme elle et qui recevaient tout un tas de personnes extérieures assez régulièrement, ce soir c'était impro ouverte au public, ils formeraient des petits groupes de tailles diverses afin de travailler sur leur imagination, Carrie aimait beaucoup cet exercice. Elle qui avait toujours débordée d'idées en tout genre aimait particulièrement suivre les délires les plus fous et puis ça avait une valeur incroyablement thérapeutique de se lâcher ainsi.

Elle poussa la porte du local de l'association un gigantesque bretzel acheté au stand du coin de la rue tenu entre ses dents et une canette de coca décapsulée à la main, elle observa les lignées de chaises déjà occupées par un nombre certes faible, mais assez exceptionnel au vu de la situation et de l'amour général des gens pour le théâtre, de personnes qui écoutaient Linus Ross expliquer la suite du programme, elle fit un petit signe de salutation au grand manitou du club de 40 ans avant de faire comme si de rien n'était sous son doux regard sévère, bon c'est pas comme si ça lui arrivait toujours et elle avait genre deux minutes de retard, elle arracha un morceau de Bretzel qu'elle ingurgita avant de chasser le goût salé de cette calorique gourmandise avec une rasade de coca rempli de sucre et de diabète. Elle finit par atteindre la scène qu'elle grimpa en passant par l'arrière afin de ne pas déranger les autres, un grand sourire de pure innocence sur le visage. Le temps que Ross ait terminé, elle avait ingurgité l'imposant en-cas et vidé jusqu'à la dernière goutte sa boisson, les restes reposaient déjà dans une poubelle non loin, un lancer parfait qui lui avait valu une œillade sévère de celui qu'elle surnommait affectueusement papy Dreyfus, un septuagénaire affable mais à cheval sur tout un tas de truc, elle l'aimait bien quand même.

Une fois le grand manitou ayant achevé ses explications, il commença à faire les groupes, Carrie observa l'assemblée devant eux plongée dans une pénombre à laquelle elle était habituée depuis longtemps, une vingtaine de personne pour la dizaine qu'ils étaient sur scène, des groupes de 2, 3 et 4 donc. Elle n'eut pas longtemps à attendre pour être groupée avec une autre rouquine dans un groupe de 2, quand Ross la désigna et la lui assigna, elle suivi qui il indiquait du regard et lui fit un signe amical accompagné d'un sourire allant d'une oreille à l'autre, une jeune comme elle, ça commençait bien donc Ross ne lui en tenait pas rigueur, sinon il lui aurait refilé bien pire. Carrie attendit la fin de cette composition arbitraire et fit un petit bond agile pour descendre de la scène sans utiliser l'escalier, c'était plus rapide comme ça non, elle fila à toute vitesse vers son duo pour la soirée et lui tendit la main une fois arrivée à son niveau. Son débit de voix rapide habituel se déchaîna instantanément.

-Salut ça va? Moi c'est Caroline, mais appelle moi Carrie. Et toi?

Un peu rentre-dedans mais cela faisait partie de son charme après tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] EmptyMer 17 Juin - 0:51

Le théâtre n'est pas perçu par les jeunes de la même façon dans tous les pays. Contrairement à nombre de contrées, les écoles américaines organisent des spectacles tous les ans. Depuis la petite enfance, nous sommes exposées aux représentations "artistiques". Parfois même obligé de participer au massacre. Cela passe du "minions" des tous petits, au "malaisant" des pré-ados. Pour cette raison évidente, je n'avais pas envisagé l'acting comme une solution à mon problème.


J'ai des difficultés à sociabiliser. J'ai du mal à comprendre et exprimer des sentiments naturels pour tout le monde. Je suis jugé antipathique et taciturne à force de ne pas me mêler aux autres lycéens. Il est très important à cet âge de faire au moins parti d'un des clans qui compose la diversité de cette sous-société scolaire. Une véritable société vivant en marge de la société des adultes. On est en 2020, il ne s’agit pas uniquement de savoir si on fait parti des populaires ou des autres. Il faut réussir à s’intégrer dans un groupe de ce nouvel environnement ou les étiquettes et les frontières tendent à se brouiller. Mais il ne faut pas se leurrer, malgré cette nouvelle mode du non-binaire, du multi-culturel assumé et des a priori raciaux disparaissant, ces frontières existent toujours. On peut encore les voir du coin de l’œil si on est suffisamment attentif.

Quoi qu'il en soit, groupe ou pas groupe, les autres adolescents se méfie d'une outsider qui n'est pas joyeuse à tout bout de champ ou qui ne rit pas au éclat à la moindre blague douteuse. J'ai le sens de l'humour, j'aime les bonnes blagues. Mais je ne suis pas très expressive. Je suis plutôt du genre à rire à l’intérieur. De plus, le fait que je sois totalement désintéressé des autres. Que leurs vies, leurs malheurs et leurs joies me laisse totalement indifférentes ne fait pas de moi une BFF en puissance.

Le spectacle de cette année m'a apporté du réconfort. Pour une fois, ce n’était pas un total carnage. Certains acteurs étaient vraiment motivés et vraiment juste dans leurs interprétations. J'y ai vraiment cru. Cela m'a fait reconsidérer l'acting comme un moyen de paraître différente. Ne me jugez pas, tout le monde veut s’intégrer ! Mais comme c'en était fini pour la saison de théâtre au lycée, je dus trouver autre chose. Un autre endroit où apprendre et me tester. Quelque chose de gratuit ! Gotham était rempli d'association à but non-lucratif. Une façon pour leurs fondateurs d'aider les moins chanceux. La grande majorité des habitants de la ville en fait.

J'étais donc assise dans une salle pleine d’inconnue. La chaise pliante n’était pas très confortable, mais il était évident que nous allions vite nous lever pour faire des trucs d'acteur. En tout cas, c'est ce que le responsable semblait expliquer dans son discours d'introduction. Un certain Linus Ross. Sérieux, lequel de ces deux mots est le prénom ? C'est monsieur Ross "mes parents avaient des goûts de chiottes en terme de prénom", Ou Ross "j'ai un nom nul qui pourrait me valoir d’être attaqué en justice par.." Ça appartient à quelqu'un Linux ? Bref on s'en fou ! Quelqu'un entra dans la salle en pleine explication. Une jeune rousse visiblement, même s'il était difficile par endroit d'y voir dans cette salle. Ce n’était pas mal éclairé, c'est juste que certaines ampoules semble grillées et que personne ne semble avoir les moyens de les remplacer. Cela dit, j'étais mal placé pour juger. Il n'y a plus de lumière dans les toilettes de ma famille d'accueil depuis des mois. La retardataire avait un langage corporelle dynamique. Cela indiquait qu'elle se sentait confiante dans cet environnement. Une habituée. L'homme finit finalement de parler pour nous mettre en groupe. Par chance, j’étais placé avec une seule personne. Un duo, c’était mieux qu'un groupe entier de personne te jugeant constamment. C’était la jeune fille arrivé juste avant. Je pus la voir plus clairement, quand elle me chargea. Elle faisait parti de ce groupe d'humain que ne semblait jamais à court d’énergie, apparemment. Elle me salua vigoureusement en lançant presque sa main. N’étant pas très à mon aise. Je ne m’étais même pas rendu compte que mes mains étaient dans mes poches. J'en sortis une avec une légère maladresse.


"Ok Carrie... Moi c'est Alina."

J'avais tenté un micro sourire à la fin de ma phrase. Puis je pensais à ce qu'elle m'a dit au début. Cette bonne intro générique. « Ça va ? ». Personne n'est intéressé par l’état de santé physique ou émotionnel d'un inconnu. En d'autres circonstances, je n'aurais pas relevé, mais j’étais là pour faire semblant de communiquer comme une personne normale.

"Heu ça va...

Et toi ?"



Simple à dire, mais j'avais tenté d'y insuffler un intérêt feint. Et aussi un engouement pour ce qui allait arriver. J'étais impatiente de commencer, mais mes mots n'arrivent jamais à refléter ce qu'il se passe dans ma tête. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m’ennuyais déjà ou que je voulais changer de groupe. Ce n’était pas le cas.

"On procède comment ?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
To be or not to be [PV Alina Shelley] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : To be or not to be [PV Alina Shelley] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
To be or not to be [PV Alina Shelley] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] EmptyMer 17 Juin - 14:41

To be or not to be
MJ22.gif

Toute timide et adorable qu'était Alina le cœur de Carrie aurait put fondre sur place, elle ne se défaisait pas de son large sourire amical et posait un œil attentif à son vis-à-vis, les mains retournant s'accrocher à ses poches par les pouces après leur petite poignée de main et cette introduction rapide, répondant par un rapide et concis "ça roule" à son "ça va?" mieux valait ne pas trop taper la causette sur tout et rien avec les timides ils se sentaient vite mal à l'aise, enfin, pas sans les préparer avant. En tout cas elle semblait prête à démarrer ce qui était très positif, au moins elle n'avait pas affaire à une fille venue ici en désespoir de cause, pour tuer le temps ou autre. Carrie ne perdit pas de temps pour entamer les hostilités ceci dit. Mieux valait habituer Alina au fait que sa partenaire serait une pile électrique en douceur afin de ne pas trop la brusquer, pour le moment vu l'exercice le mieux était sans doute de faire plus ample connaissance, c'était pour le coup un gros avantage que personne ne vienne les parasiter, le duo serait une entrée en matière parfaite pour une timide comme elle, Carrie pouvant se contenter de partir dans son délire pour meubler si elle avait un vide l'air de rien. Mais les timides étaient souvent les plus surprenants, capables de se lâcher totalement une fois dans un autre rôle, ce qu'elle espérait de tout coeur pour sa compagne de la soirée, après tout elles étaient ici pour s'amuser, ce ne serait pas très marrant qu'Alina se sente mal à l'aise dans ce qu'elle faisait.

Elle analysa quelques secondes la situation, malgré leurs profils opposés, il y avait forcément quelque chose à tirer de cette association improbable, après tout elle avait fait une représentation à la mairie avec son école, ça devait vouloir dire quelque chose, même si elle avait toujours estimé que pour elle l'acting était simple, elle comprenait que certain puisse y voir une sorte d'arcane mystique, la vérité était simple, tout le monde porte un masque, tout le monde se protège derrière une façade publique, la sienne était joyeuse ouverte et franche et si elle n'était pas triste, elle aurait toujours en elle ce vide qu'elle comblait par ses relations sociales, il suffisait à Alina de comprendre quel était son masque pour en changer, mais il fallait y aller prudemment, en douceur et sans al brusquer, pour ça mieux valait commencer par en dire un peu plus.

-Comme le disait Linus précédemment, ce soir c'est impro, donc en soit on peut y aller en freestyle total ou bien si tu préfère on peut préparer une petite base et partir là dessus, n'ai pas peur d'avoir un blanc, d'hésiter ou même de dire n'importe quoi, tu es juste limitée par ton imagination, c'est ça qui est génial dans cet exercice.

Mieux valait donner un exemple concret après cette petite mise en bouche, elle sortit de sa poche un pin's qui ornerait ce soir son sac  en bandoulière pour les cours, orné du "R" distinctif des Robins, il y en avait déjà un d'intégré à son costume, mais celui là elle l'avait fait elle-même, le pin's qu'elle lui montrait était parfaitement industriel et d'une taille bien plus modeste que son écusson. Une anecdote personnelle pourrait la pousser à s'ouvrir donc mieux valait tenter le coup.

-Moi par exemple je suis fan de Batman, si tu me demandais sur quoi je voudrait partir je te dirait qu'on pourrait faire batman et robin, ou robin et le joker. Vu l'écusson bien sûr.

Elle fit voler agilement le badge entre ses doigts avec un petit rire ponctué d'un clin d’œil complice à Alina avant de ranger l'objet dans sa poche à nouveau.

-Mais moi j'ai l'habitude de tout ça, je pense qu'on devrait se concentrer sur toi plutôt, en plus les super-héros c'est pas forcément ta came, t'a des envies particulières? Un truc qui te fait triper?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] EmptyDim 4 Oct - 21:58

Ses derniers mots m’interloquèrent. Ce qui me fait triper ? Je pensais avoir l'air d'une personne qui ne tripe jamais. La mort du fun incarnée, une absence d'amusement ambulante. Je me suis toujours sentie comme ces personnes nées avec un handicape, sauf que le mien semble invisible au premier coup d’œil, mais en réalité, tous le sentent instinctivement. Ce n'est pas pour rien que les gens arrêtent de rire en me croisant dans la rue. Je n'ai pas l'air menaçante et je m’occupe de mes affaires, mais ma simple présence les fait hésiter.

Cette Caroline est vraiment éclaboussante, elle déborde tellement d’énergie et de joie, qu'elle m'a entièrement recouverte d'un camouflage. Ou je divague juste et elle est simplement trop enthousiaste pour percevoir mon aura d’ennui. De plus, je n’étais pas là pour m'amuser ou me distraire, j’étais là pour une raison sérieuse. Améliorer mes interactions sociales grâce à la comédie. Forcement, je ne pouvais pas lui dire « je suis venu suivre ce cours pour obtenir un Oscars ». Donc je devais jouer le jeu. Ce qui en soit constituait déjà un entraînement.


"Hum, heu..."

Ok, c’était déjà un début, ou pas... Comment dire quelque chose avec la bonne intonation quand on n'y croit pas du tout ? Peut-être que je devais entendre son enseignement avant de faire des essais. Donc je répondais comme je parle tous les jours. Platement. Enfin, quand je parle.


Désolé, mais ce ne serait pas intéressant de jouer Batman et Robin. A voir Batman à la télé, il ne parle jamais. N'importe qui pourrais jouer le silence. J'aurais qu'à froncer les sourcils en ne disant rien. Et Robin... Son premier costume, celui avec le mini short m'a vraiment traumatisé quand j’étais gamine.

Je ne relevais pas la proposition avec le Joker pour des raisons évidente. Sa proposition n'était pas surprenante. C'est dans l'air du temps, pas que les justiciers d’ailleurs. Simplement, les gens ne veulent pas voir à la télé ou au cinéma des histoires de la vie de tous les jours. Il faut de l'explosif, du fantastique, du super héroïsme. Et le théâtre avait aussi été infecté par ce phénomène. Je n'avais qu'a observé autour de moi. Les autres groupes ne donnaient définitivement pas dans le classique. Je soupirais et exprimais ma volonté.


On pourrait faire genre... Je pourrais, non, je sais ! Je pourrais jouer la nouvelle qui arrive au lycée et tu serais celle qui doit la guider... ?

***

Quelques heures plus tard et littéralement une tonne de savoir théâtrale amassé dans mon cerveau, je pouvais enfin quitter l'endroit. J'étais vraiment surprise de tout ce que Caroline avait pu me montrer. Je m’arrêtais dans le froid de la nuit pour me retourner vers la porte close. Malgré mes très nombreux échecs ce soir, nos reprises fréquentes et mon succès final plus que douteux, je restais avec un arrière-goût étrange. Avait-on noué une relation amicale pendant nos impros ? Pfff n’importe quoi, cette fille est gentille avec tout le monde, voilà tout. Je repartais donc vers ma vie monotone et mon lycée qui allait définitivement me sembler insipide sans une Caroline pour lui donner vie.


[Désolé pour cette très longue attente et merci pour ce RP]
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
To be or not to be [PV Alina Shelley] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : To be or not to be [PV Alina Shelley] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
To be or not to be [PV Alina Shelley] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] EmptyVen 9 Oct - 4:02

To be or not to be
MJ22.gif

La pauvre avait l'air vraiment intimidée, mais Carrie ne perdit pas une seconde son optimisme et sa passion, avide de partager cet art quelque soit la forme appropriée elle porta une attention redoublée à ce que lui disait son binôme. Après tout comme elle l'avait exprimé elle-même, c'était sur elle qu'il valait mieux se concentrer, la rouquine au tempérament de feu était donc heureuse de voit Alina s'ouvrir un peu. Elle n'aimait pas le stoïcisme de Batman et elle ne voyait pas les mêmes choses qu'elle dans le costume de Robin, elle se demandait ce qu'il y avait de mal dans ce mini short, elle le portait volontiers elle-même après tout. Malgré tout, ça ne voulait pas dire qu'elles n'étaient pas capable de trouver quelque chose, ni de faire comme les autres, elle laissa donc le cerveau sans doute en pleine ébullition de son élève faire le reste du travail. Sa patience fut vite récompensée par une proposition qui s'enchaîna sur un presque scénario, elle choisissait une situation classique ce qui ne gênait pas Carrie bien évidement, elle se contenta de sourire en acquiesçant, Alina était une fille bien visiblement quand elle s'ouvrait un peu, beaucoup de grands acteurs étaient les plus grands inadaptés sociaux après tout. Elle se contenta donc de guider un peu ses réflexions par des suggestions allant dans son sens, maintenant qu'elle en savait plus à mesure que la discussion se déroulait, elle pouvait se montrer plus pertinente qu'un simple exemple.

Un fois la soirée terminée, elle se promettait de revoir un jour cette Alina, elle était partie pendant qu'elle aidait à ranger la salle et elle ne la rata en réalité que de quelques minutes, suffisamment pour ne pas procéder à un échange de téléphone, trop prise qu'elles avaient été dans l'exercice. Carrie devait reconnaître que cette jeune fille avait une capacité d'apprentissage assez remarquable, pour une débutante elle avait montré plus d'aplomb que certains quand de petits ratés émaillaient leur performance commune, assise dans un snack avec un hot dog fumant et un coca XXL, elle regrettait un peu d'avoir loupé une belle occasion de se faire une amie intéressante, qui savait quand elle pourrait la revoir cette sympathique rouquine? Elle tente de se changer les idées en pianotant sur son portable à la recherche de crimes et d'infos sur ces crimes. Elle as sa vie, mais elle as aussi son devoir envers la ville maintenant, elle a choisi de revêtir ce costume que Alina trouvait ridicule pour tenter de faire sa part du travail dans cette ville qui parfois est plus folle que le plus fou des sketchs qu'elles auraient put imaginer, la scène d'un clown fou en sanguinaire et d'une sacré bande de dérangés du ciboulot bons à finir à l'asyle d'Arkham. C'est parfois bon de se perdre dans la vie de tous les jours, son œil capte un article sur un trafic de drogue à l'université, le flot de boisson dans la paille s'arrête subitement et ses yeux se verrouillent sur l'écran de son portable, concentrés pendant qu'elle décortique l'article tout en le lisant en diagonale, sa part de travail commence dans son propre jardin, demain elle a avoir quelques idiots à taser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be [PV Alina Shelley]   To be or not to be [PV Alina Shelley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be [PV Alina Shelley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Shelley # 555-777-3110
» Alina Shelley \/ Joker's Daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-