gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Alina Shelley \/ Joker's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Alina Shelley / Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyVen 17 Avr - 23:32

Alina Shelley
Hésite pas à balancer ton porc, je m'en occupe

Ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alina Shelley alias : Aucun âge : 16 ans date et lieu de naissance : 01/01/04 Gotham City lieu d'habitation : Gotham City métier : Lycéenne identité : Publique avatar : Sophia Lillis



Colérique ; intelligente ; blasée ; solitaire
instable ; vengeresse ; zélée ; sarcastique

Sophia Lillis
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Fille d'une mère toxico. (002), Enfant, elle est enlevée par la Joker a survécu à l’expérience. (003), Elle est sauvée par Batman et accueillie par Bruce Wayne. (004), Harvey Dent est son beau père pendant un temps. (005), Elle de nouveau enlevé par un pédophile, puis par le Joker. (006), Elle fait sa première victime pour sauver sa vie. (007), Elle fait un passage dans un asile de Metropolis. (008), Elle vit une vie de lycéenne normal, hébergée par une famille accueil après la mort de sa mère. (009), Elle percecutes les pervers qui croisent sa route. (010), Et... Ah oui, elle est probablement la fille du Joker...
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyVen 17 Avr - 23:34

don't worry girls will save the world
ladies
Analia Jones
Quand j'ai rencontré Analia à un match inter-lycée, je l'ai tout de suite considéré comme une fille trop gentille et douce. Une proie facile pour les prédateurs de mon établissement. J'ai donc décidé de lui servir de garde du corps pour la soirée, mais à ma grande surprise, le courant est bien passé entre nous. On s'est promis de se donner des nouvelles de temps en temps. Analia, ma correspondante de Metropolis.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Alina Shelley le Lun 20 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyVen 17 Avr - 23:35

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyVen 17 Avr - 23:35

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptySam 18 Avr - 11:17

Hello ! Analia va au lycée une semaine par mois à Métropolis, mais ! Mais j'imagine qu'on aurait put se croiser pour une rencontre sportive ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptySam 18 Avr - 23:37

Une semaine par mois!? c'est quoi cette arnaque!? Alina Shelley \/ Joker's Daughter 984384684 Alina demande à être remboursé de ces mois de lycée inutiles! Alina Shelley \/ Joker's Daughter 2507694970

En tout cas c'est une bonne idée d'avoir un lien de correspondance entre nos deux lycéenne! Enfin, seulement si elle se sont bien entendu. Alina Shelley \/ Joker's Daughter 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptySam 18 Avr - 23:40

Analia est un cobaye/création d'argus donc elle a une éducation en parallèle xD le lycée c'est juste pour le côté social .

Analia est du genre chaton ! Elle est entraînée a être une arme... Elle ce qu'elle aime c'est le chocolat chaud et écouter sa musique elle déteste faire du mal aux gens ! (Ouais y a eu un bug dans son programme !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 19 Avr - 0:22

Ok, du coup, il n'y a pas de raison pour qu'elles se crêpent le chignon. L'idée de la rencontre sportive est bien, par contre ce serait plus crédible si cela se passe à Gotham. Genre le classique matche de football américain inter-lycée. Ou autre sport de ton lycée.

On pourrait partir sur un lien de synthétisation + envoie d'un SMS de temps en temps? Alina Shelley \/ Joker's Daughter 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 19 Avr - 9:25

Yup c'est ça !

Le message en mode " Toujours vivante "?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 19 Avr - 14:07

coucou la miss Alina Shelley \/ Joker's Daughter 3474526493
il me semble qu'un lien entre nous est inévitable Alina Shelley \/ Joker's Daughter 474824242 Harley ne fait plus partie du gang du Joker et ils ont rompu (#émancipation Arrow), mais elles se sont forcément fréquentées Alina Shelley \/ Joker's Daughter 21141223 Je ne sais pas si tu préfères du positif ou du négatif entre elles, mais en ce qui concerne Harley, je la vois mal détester une adolescente, surtout si cette dernière fait la chasse aux pervers, elle lui a même sans doute donné un coup de main et quelques astuces Alina Shelley \/ Joker's Daughter 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 19 Avr - 22:58

@ Analia : Oui voila. Demain j’écris un petit quelque chose pour notre lien. Tu me diras ce que tu en pense. Alina Shelley \/ Joker's Daughter 474824242

@ Harley : Coucou! En faite, avec ma version de l'histoire, il est peu probable que nos perso se soient rencontré par l'intermédiaire du Joker en raison des dates. Je suis plus pour un lien positif. A voir si on trouve une idée d'une précédente rencontre, ou si on fait ça directement dans un RP. Alina Shelley \/ Joker's Daughter 2432096236
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 19 Avr - 23:52

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptySam 25 Avr - 18:15

Ah bah si nos miss ne se sont pas croisées, on pourra développer tout ça en RP Alina Shelley \/ Joker's Daughter 2970347196 Si tu veux un lien positif, ça me va tout à fait Alina Shelley \/ Joker's Daughter 1933588154 Tu as une préférence sur le lien en question ou tu préfres qu'on développe ça au fur et à mesure ? Alina Shelley \/ Joker's Daughter 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 26 Avr - 0:15

@ Harley : Oui, les dates ne nous permettent pas de respecter le comics sur ce point malheureusement. Tant mieux, ça nous permettra de faire notre propre lien. J'aimerais bien un lien positif, mais avant de savoir si c'est possible il faudra déjà que je me situe avec le Joker (dans un rp coming soon). Je pense que Harley verra Alina différemment en fonction de la relation (positive ou négative) de mon perso avec le Joker.  Alina Shelley \/ Joker's Daughter 486452301

@ Analia : J'ai posté un ptit truc, à toi de me dire.  Alina Shelley \/ Joker's Daughter 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Alina Shelley \/ Joker's Daughter Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Alina Shelley \/ Joker's Daughter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Alina Shelley \/ Joker's Daughter Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptySam 23 Mai - 2:02

ah que coucou ^^

je débarque pour demander un petit lien, carrie étant du genre super impliquée dans tout ce qui est vie scolaire je la verrait bien donner des cours du soir si Alina en suit éventuellement, soit ça soit elle se sont rencontré dans ses entraînements de self defence vu que tu pratique les arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 24 Mai - 0:48

Salut. Razz

Un lien entre nos perso serait super. Peut être le self défense. Sinon j'aurais besoin d’intégrer des notions d'acting dans le CV d'Alina. Nos perso auraient pu se rencontrer à un stage gratuit?

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Alina Shelley \/ Joker's Daughter Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Alina Shelley \/ Joker's Daughter 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Alina Shelley \/ Joker's Daughter Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 24 Mai - 1:03

Carrie participe à tellement de trucs dans et hors les cours que acting c'est tout à fait envisageable surtout que c'est un des points forts de carrie et qu'elle connaissait damian wayne apr ce biais dans le N52 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter EmptyDim 24 Mai - 1:48

Ok, ça marche. Un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty
MessageSujet: Re: Alina Shelley \/ Joker's Daughter   Alina Shelley \/ Joker's Daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Shelley \/ Joker's Daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be [PV Alina Shelley]
» Alina Shelley # 555-777-3110
» The Last Daughter of Mars | M'gann M'orzz
» mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER
» Louise + The wolf's daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-