gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty
MessageSujet: Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]   Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] EmptyDim 31 Mai - 10:15

Mexican Standoff
MJ22.gif

-Vous m'avez menti!

La surprise dans les yeux de ses parents, la colère en elle d'avoir découvert que son père biologique était Lobo.

-Vous disiez que mes parents étaient des héros et qu'un jour je serait comme eux.
-Juste par ce que ce type, Lobo, est mauvais ne veux pas dire que tu le sera toi aussi. Toi seule peut choisir quel genre de personnes tu sera.

David Rojas, son père adoptif le regardait avec toute le calme de l'univers dans les yeux, son vieux n'avait jamais été du genre inquiet comparé à son explosive Fille. Elle les regardait avec toute la rage du monde dans les yeux, si elle avait toujours aimé, adoré même, ses parents qui avaient jusque là avec Obelus ses seuls amis lui avaient mentis, les seules personnes qu'elle avait au monde l'avait fait grandir dans le mensonge, que pouvaient-ils cacher d'autres? Quels terribles secrets étaient-là? Sous al surface, Rien, mais ça elle ne le savait pas encore.

-Donc c'est mon père?

Sa voix n'appelait aucune vraie réponse, mais sa mère, Lisa, tenta tout de même d'intervenir, inquiète pour sa fille comme elle l'avait toujours été.

-On le pense chérie, mais...
-FERMEZ-LA! Je ne vous plus entendre vos mensonges, je vous hait! Tous les deux!

Elle sentit Obelus approcher derrière elle pour l'enlacer comme à chaque fois qu'elle était triste ou que des enfants se moquaient d'elle, le loyal, protecteur ami de toujours était là pour la soutenir, mais dans sa colère, elle le rejeta.

-LÂCHES-MOI OBELUS!

La dernière fois qu'elle verrait sa famille si spéciale. Qu'elle sentirait l'amour de ses parents et qu'elle aurait l'occasion de ressentir quoi que ce soit pour eux. Si on lui demandait son plus grand regret à ce jour, elle répondrait sans hésiter que celà serait ce jour, celui ou elle avait tout gâché, que son univers avait péri dans les flammes, à son retour ses parents étaient morts, Obelus avait disparu et elle se retrouvait jeté dans un monde qui ne voulait pas d'elle. Le reste appartenait à l'histoire.

Chez les titans, pas même Dinah ne connaissait le détail de cette histoire, et elle en savait énormément déjà, tout ça elle ne l'avait raconté qu'à Jaime, Blue Beetle, ou aussi "blueberry" comme elle aimait à le surnommer. Si elle n'était pas vraiment du genre à s'épancher avec grand monde, le très hispanique et pas du tout macho, contrairement aux clichés, jeune homme avait sut se faire accepter de Xiomara avec une relative facilité. Elles se retrouvait depuis souvent avec lui pour les entraînements, elle savait qu'il avait souvent un peu la trouille d'user de ses pouvoirs à leur plein potentiel et si il y avait bien un titan qui pouvait se permettre d'encaisser c'était elle. Le scarabée qu'il avait dans le cou était une petite merveille, mais ça semblait énormément le complexer et il avait cette habitude de parler seul qui avait tendance à être un peu flippante pour qui n'était pas habitué, mais elle n'avait jamais jugé et c'était peut-être pour ça que les deux jeunes avaient immédiatement accrochés. Jaime était un peu comme un petit frère pour elle même si il était plus vieux et que lui pouvait boire légalement au moins. Ils partageaient des racines communes même si leurs éducations étaient radicalement différentes et tout deux avaient une part d'alien en eux, même si pour elle c'était de naissance.

Si Crush n'avait rien d'un enquêteur, les révélations récentes qu'elle avait reçues l'avait grandement aidé à remettre la main sur celui qui avait volé sa chaîne, Zeke, ce sale rasta blanc s'était fait passer pour mort, mais elle l'avait retracé jusqu'au trou infâme dans lequel il se terrait, une fois la traînée de cadavre remontée on découvrait qu'il était devenu plutôt influent comme garçon, gérant son petit empire de la drogue dans l'ombre, comme les Titans étaient toujours en activité en attendant Brainiac, Crush avait donc glissé ses trouvailles en camouflant bien le lien avec Obelus et insisté pour partir avec Jaime, le seul avec qui elle avait envie d'affronter le meurtrier de ses parents et même si il ne le savait pas encore, l'aider à le tuer. L'enfoiré se servait d'Obelus pour assurer sa place depuis des mois et elle ne comptait pas le laisser faire, elle camouflait très bien sa colère aujourd'hui, presque inhabituellement calme elle était allé chercher "blueberry" avec un grand sourire et lui avait transmis les indications pour la mission, ils prenaient un jet et débarquaient à 18H00 heure locale, un véhicule les ménerait jusqu'aux collines d'Hollywood ou le salaud se planquait à la vue de tous dans sa villa de luxe, de là... et bien, disons simplement que Xiomara avait eut beaucoup de temps pour imaginer ce qu'elle ferait à Zeke.

Elle n'avait presque pas parlé du voyage, elle qui habituellement adorait converser avec Jaime sur de nombreux sujets se retrouvait à bien peu alimenter la conversation même si elle ne se montrait pas absente non plus, juste visiblement plus apaisée. Se sentir aussi près de l'objectif la remplissait d'un étrange sentiment d'attente alerte, complètement clean, elle savait toutes ses pensées tournées vers la résolution qui les attendait, désormais au dessus de la propriété luxueuse, véritable petit manoir à la Scarface car Zeke était tout sauf original, elle observait dans une paire de jumelle, car elle n'avait pas une exo-armure avec ce gadget intégré, les hommes de main de ce salopard faire leurs rondes, elle fit éclater la bulle de son chewing-gum avant de tourner ses pupilles rouges vers son ami tout de bleu vêtu.

-On as une vingtaine de types à l'extérieur, t'a repéré des métas?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]   Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] EmptyDim 14 Juin - 12:06


mexican standoff


Il y a comme une aura particulière dans le jet qui vous amène vers votre prochaine mission. Et contrairement à vos habitudes, c'est dans le calme que le trajet se fait. Si bien que face au mystérieux silence de ta partenaire, le scarabée, lui, s'en donne à cœur joie. « Je détecte quelque chose de particulier chez elle aujourd'hui. Et je ne suis pas certain d'aimer ça. » Peu désireux de devoir partager avec Xio l'avis on ne peut plus obsolète du parasite, tu ne réponds pas, te concentrant sur les détails de la mission. On pourrait croire qu'à force t'aurais l'habitude, mais non, il y a toujours cette appréhension qui t'habite chaque fois que tu t'élances vers le prochain objectif. Pas par crainte de mourir, mais par crainte de mal faire. Malgré les années qui passent, tu restes étonné par toutes les responsabilités qui t'ont été confiées, à toi, le petit gars d'El Paso qui s'est seulement trouvé au bon endroit au bon moment – ou plutôt l'inverse. Et même si ton but a toujours été d'utiliser les pouvoirs du scarabée pour faire le bien tout autour de toi, difficile à croire que tu sois devenu, avec le temps, un membre à part entière des Teen Titans. Des camarades, aujourd'hui des amis pour certains, et avec qui tu apprends à grandir et à parfaire tes dons. Ils sont un soutien quotidien, un phare qui te guide chaque jour même quand les ténèbres les plus obscures cherchent à te happer, et tu mesures à sa juste valeur la chance que tu as de les avoir à tes côtés. Notamment Xiomara, avec qui tu es parvenu, et contre toute attente, à tisser un lien très particulier. Au-delà même de ces origines qui vous rapprochent naturellement, il y a cette confiance qui s'est créée petit à petit. La seule avec qui tu acceptes de te battre aux entrainements, car la seule à pouvoir encaisser les chocs de tes capacités. Des capacités dangereuses, et un poids pour le jeune adulte que tu es, sans cesse craintif de faire du mal à quelqu'un que tu aimes. Dans un contrôle permanent et nécessaire, rares sont les fois où tu t'autorises au laisser aller. Sans elle, peut-être même aurais-tu déjà quitté l'équipe, envers et contre tout ce qu'ils t'apportent, dans l'unique but de les protéger des forces qui t'habitent contre ton gré.

Hollywood. Y a pire comme destination. Même si votre mission ne va probablement pas se révéler être une partie de plaisir. Entièrement recouvert de l'armure bleu et noir, tu observes chaque habitant de la villa avec minutie, tandis que le scarabée lance une analyse plus poussée de vos futurs adversaires. « Ils sont vint-deux, pour être exact. » En soit, beaucoup pour deux. Mais nul doute que votre duo saura briller, comme à l'accoutumée, et que tous ces sbires seront bientôt que de simples épines qu'il n'aura pas été si difficile de retirer. Enfin, si tout se passe bien, tu ne voudrais pas faire trop d'excès de zèle. Alors que l'alien te confie toutes les informations qu'il est parvenu à amasser, tu en fais de même pour ta camarade qui n'a pas la chance – ahahah – de l'entendre parler. « Il y a quatre meta-humains. Un mec qui peut se téléporter, un autre qui contrôle l'acier, un homo-magi et un métamorphe. » Autant dire qu'ils vont tous vous poser un problème à un moment ou à autre, évidemment employés par Zeke pour un but bien précis : assurer sa protection. Avec l'argent, il est facile de tout obtenir, à commencer par des pauvres fous prêts à risquer leur vie pour toucher un peu plus de billets verts. « Rien de bien difficile. » « Arrête d'être aussi sûr de toi. On sait pas de quoi ils sont capables. Je m'inquiète pas pour les humains, mais les métas pourraient nous réserver quelques mauvaises surprises. » Peut-être que vous avez déjà affronté pire, mais si il y a une chose que tu as durement apprise au cours de vos nombreux affrontements contre diverses menaces, c'est bien qu'il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire. Ce mec est une sacrée crapule, mais pas forcément une crapule sans rien dans le crâne. La théorie ne se concrétise pas toujours dans la pratique.

« Je te dis qui a quelque chose qui cloche. » Et pour une fois, tu dois bien l'admettre, t'es plutôt d'accord avec lui. Tu penses maintenant assez bien connaître ta partenaire pour déceler les fluctuations suspectes dans son comportement. Et aujourd'hui, tu le sens, y a un truc qui tourne pas très rond. Ses méthodes sont différentes, son implication est différente, et elle est bien plus calme que d'habitude. Presque...sereine. « Hé, Xio, t'es sûre que tout va bien ? » T'aimes pas cette impression que tout t'échappe, qu'une pièce fondamentale du puzzle te manque, mais tu sais aussi que tu devras sûrement faire avec, car ce qui se passe dans sa tête, il n'y a qu'elle qui pourra te le confier quand elle en ressentira le besoin. Et seulement si elle en ressent le besoin. Ne voulant pas être trop insistant, tu rajoutes presque aussitôt : « Si t'es prête on peut y aller. » Mais qu'elle en soit assurée, tu vas garder un œil sur elle. T'es pas du genre à jouer les Han Solo et ses mauvais pressentiments, mais là, pour le coup, c'est exactement ce que tu ressens. Raison de plus pour redoubler d'attention. Cette mission est particulière, c'est évident.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]   Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] EmptyDim 14 Juin - 19:01

Mexican Standoff
MJ22.gif

Elle s'était sentie tellement trahie ce jour là, en partant de chez elle, partant sans le pull à capuche qui dissimulait habituellement ses traits, ses yeux chargés d'une colère indicible envers le monde qui lui prenait tout ce qu'elle pensait un jour avoir eut, mais contrairement au moment de son retour, elle ne savait pas que cette perte était définitive. Un choc sur sa tête et un bruit métallique, une canette qui tombe sur le sol lancée par quatre rednecks sur une jeune fille au teint de peau bizarre, ils ont vu les infos eux aussi, le combat entre Lobo et Superman, ils veulent faire comme le héros de Metropolis et débarrasser leur planète de la "racaille alien", c'est la goutte d'eau, ses parents l'avait toujours protégée et couverte, ils lui avaient épargné le pire, elle avait vu des regards, entendu des choses, mais le soutient des personnes qu'elle aimait le plus au monde l'avait toujours freinée dans ses élans, sans leur présence elle avait laissé parler sa colère, sa rage sa rancœur. En moins d'une minute il ne restait des misérables péquenauds que des corps endoloris et brisés, elle avait pris conscience de sa force en ce jour, mais elle avait aussi révélé leur présence, elle accourru jusqu'au mobil'home.

Elle avait bien fait de partir avec Jaime, bon c'était bien sûr le seul en qui elle avait suffisamment confiance pour ne pas se détourner d'elle quand il saurait la vérité, après tout Blueberry était le seul à savoir avec Dinah la vraie raison de son absence avant le bartpoint, le fait que Lobo soit venu sur terre la chercher et il avait comme souvent fait preuve d'une grande compassion, il savait que Xio avait du sang sur les mains depuis que son père avait pris le contrôle de son esprit. Les scanners du scarabée faisaient en tout cas leur office, car elle en avait manqué deux, non pas qu'elle ais compté avec beaucoup d'attention, et qu'il avait repéré des gène metahumains avec une précision démoniaque, elle se demandait parfois ce que ça faisait d'avoir un parasite comme celui-là dans la tête, les rapports entre son ami et son invité étaient parfois conflictuels, cet idiot de coléoptère mécanique ayant omis de mettre un chemin de parole dans l'autre sens, mais c'était compliqué tout ça. Jaime se disputa d'ailleurs rapidement avec ce dernier sous un petit rire amusé de sa part, beaucoup de gens trouvaient ça bizarre, mais pour elle qui avait partagé sa vie avec un objet sentient, celui qu'ils allaient récupérer des mains froides de Zeke, elle comprenait un peu ce lien si particulier et assez touchant qui pouvait unir deux êtres. Un sourire qui disparaît rapidement en voyant que son ami semble avoir sentit quelque chose, mais heureusement il passe vite à la suite, ne laissant pas le temps à la demi-czarnienne le temps de s’empêtrer dans un mensonge maladroit. L'observant du coin de l'oeil, Xiomara peut voir avec précision une certaine inquiétude sur son visage quand il propose d'y aller, quelques secondes de silence pendant que Crush jette un dernier coup d’œil sur ses jumelles et la porte d'entrée gardée par deux gorilles avec des petites armes automatiques de type pistolet mitrailleur, un classique des environs.

-On y va, j'attire leur attention et tu les contourne, neutralise le mage en premier. Fait attention à toi Blueberry.

Elle n'avait pas besoin d'un simili Zatanna qui s'amuserait à lui faire des coups tordus, sa rencontre positive avec la magicienne lui avait donné un petit avant goût de ce que la magie avait de terrifiant, et elle avait senti une telle puissance à côté d'elle que renouveler l'expérience n'était pas vraiment dans ses plans, si il pouvait lui éviter ce soucis ce serait un excellent début, elle lui fit une bourrade amicale dans l'épaule de Jaime avec son poing avec un grand sourire pour lui dire que tout allait bien avant d'entamer une descente de la colline sur laquelle il se trouvait en ajustant ses écouteurs extra auriculaires pour la liaison radio entre eux et aussi pour mettre un peu de musique, un petit métal de bon aloi pour canaliser son énergie sur les paroles plutôt que dans ses poings. Une fois bien équipée, elle continua sa course en accélérant pour prendre de l'élan avant de se projeter dans les airs, attirant immédiatement l'attention des deux zigotos à l'entrée qui entendirent d'abord un bruit sourd avant de voir une jeune fille au teint blanc avec des tâches noires sur les yeux leur tomber dessus avec d'abord de la stupeur jusqu'à ce que les réflexes reprennent et qu'ils ouvrent le feu, elle mit ses bras en croix pour protéger son visage et conserver le contrôle de sa trajectoire, des sensations d'impact grêlaient son corps, mais ils n'avaient rien de l'efficacité meurtrière du tueur qu'elle avait affronté en Suède et ils ne firent que trouer ses vêtements, heureusement qu'elle avait pris des trucs déjà un peu usés. L'impact avec le sol provoqua une onde de choc qui fractura le béton alors qu'elle frappait également le sol avec ses poings pour augmenter les dommages, le choc fit tomber les deux gardes au sol et le portail de l'entrée se tordit avant de se déloger de ses gonds et de partir éclater la fontaine devant la luxueuse habitation

Alors que les deux malheureux s'écrasaient sur le mur externe, l'un d'entre eux traversant la fenêtre désormais brisé de la petite guérite à l'entrée, voilà qui devrait permettre à Jaime de contourner tout ce beau monde avec sa mobilité aérienne, en tout cas elle semblait avoir bel et bien attiré l'attention car des armes de poing et des pistolet mitrailleur se pointaient sur elle alors qu'elle entrait et étirant ses bras devant elle. Un sourire ironique et hautain sur le visage alors qu'ils lui intimaient l'ordre de se rendre, l'un d'entre eux, ayant vu la scène, tremblant comme une feuille.

-Je viens chercher votre boss, tirez-vous.
-C'est toi qui va te tirer l'alien.

Elle darda son regard sur un homme qu'elle reconnaissait bien, quand Jaime avait mentionné un metahumain téléporteur elle avait repensé à cet homme qui accompagnait Zeke quand elle l'avait vu chez ses parents. Darell Barton un grand black de 2M00, il lui offrit un geste de la main empli de malice, ses doigts semblant griffer les airs avec une certaines agressivité.

-Elle est à moi.
-Je vais te...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il réapparaissait à côté d'elle et la frappait au visage avec une batte de baseball qui se brisa contre son crâne, la faisant valser, l'enfoiré était plus balèze que les petites frappes qu'elle affrontait habituellement, mais il n'était pas Jaime, elle frappa immédiatement mais il disparu dans un rire pour lui caler un taser dans le dos, la pointe métallique frappa le creux de ses reins exposé sous son t-shirt et elle sentit une décharge sans doute prévue pour un animal parcourir son corps et la mettre à genoux, la barre métallique se mit au niveau de son cou et il entama de l'étrangler, ce fut la première et seule erreur de l'adversaire, alors qu'elle sentait l'air se raréfier, elle se contenta de se basculer vers l'avant de toute sa force, envoyant le visage de Darell frapper avec une violence qui lui fendit l'arcade sourcilière le pavé devant eux. Elle se tortilla un peu pour le faire basculer sur le côté et se releva en observant les survivants qui avaient l'air de se faire dessus.

-Lâchez vos...

Une grêle de balle se déchaîna sur elle, noyant la fin de sa phrase sous un fracas assourdissant de coups de feu elle se protégeât par instinct, sentant des dizaines et des dizaines de projectiles trouer ses vêtements, arracher quelques lambeaux par ci par là, bordel de merde ils avaient vidés leurs chargeurs les enfoirés, ça faisait un mal de chien, un regard rouge incandescent sortit de derrière ses avant bras.

-PLAN B!

Elle se jeta sur le premier et le cueilli d'un coup de poing dans le flanc qui le plia en deux dans un son de craquement et un petit bruit de douleur fort peu masculin. Elle avait récupéré le taser qu'elle tenait de la main gauche, il vint frappe un second qui lui fonçait dessus avec un couteau, elle lui faucha les jambes et il fit un magnifique salto avant de s'éclater lamentablement ventre contre terre un coup de pied l'envoya dans la fontaine avec la grille de l'entrée. D'autres rechargeaient comme si la seconde salve allait franchement avoir plus d'effet, elle ricana en s'avançant vers eux, faisant craquer les jointures de ses doigts , deux des hommes prirent leurs jambes à leur cou devant le Titan aux yeux incandescents qui avançait vers eux.

-C'est quoi ce bordel?

Son regard se porta sur le nouveau venu, Zeke, ce sale enfoiré était juste là devant elle, un arme étrange à sa hanche, sa maladie de peau semblait toujours dévorer sa sale tronche de rasta roux, ou blond vénitien comme il devait sans doute l'appeler, les 6 hommes restant semblèrent former un mur de protection devant lui en terminant de recharger et de la braquer de nouveau, mais à cet instant précis elle ne voyait que l'ennemi à abattre, l'homme à tuer, l'assassin de ses parents, elle se mit à courir vers lui, ignorant tout sens commun, les balles commencèrent à la percuter  et elle percuta le mur humain avec une furie incroyable, saisissant un d'entre eux par le col pour l'envoyer tourner autour d'elle et percuter ses potes avec violence avant d'écraser son corps contre les escaliers et de l'enjamber pour se précipiter sur Zeke avec un hurlement bestial et primal, ce dernier sorti son arme et ouvrit le feu, un éclair d'énergie transperça les airs et un projectile de plasma perça sa jambe, la faisant tomber , son jean encore fumant laissait voir la chaire qui se reformait déjà aussi Zeke n'attendit pas pour ouvrir une seconde fois le feu, touchant son bras et lui arrachant un petit cri de douleur. Elle roula pour éviter le suivant, cette merde faisait un mal de chien, elle frappa l'escalier du poing de toute ses forces, fendant la structure en marbre et provoquant d'abord la déstabilisation puis la chute de Zeke, elle tituba jusqu'à son arme qu'elle broya de sa main de nouveau valide après avoir soigné et elle contempla le meurtrier de ses parents avec contentement. Elle agrippa son col et le souleva un peu.

-Non attends je...

Sa main lui administra une gifle sonore avec le dos, le métamorphe entama de regagner sa forme, mais il avait déjà pour elle le visage de l'ennemi, un rire goguenard sortit de sa gorge alors qu'elle écrasait son poing fermé sur sa mâchoire qui se fractura, lui arrachant un cri de douleur déformé, elle leva le poing à nouveau et éclata l'articulation de son épaule en lui arrachant un nouveau, pas de questions, pas de négociations, elle allait le tuer ici et maintenant, le visage de son ennemi toujours imprimé sur le sien dans son esprit. Les gardes sonnés par l'escarmouche précédente et reprenant conscience commençaient à tenter de fuir les lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]   Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] EmptyJeu 30 Juil - 17:36

Mexican Standoff
MJ22.gif

Les corps au sol, criblés de balles, ce sentiment d'être sonnée, désorientée, perdue face à une réalité qu'elle refuse d'accepter car trop douloureuse. Le mal est déjà fait, rien ne peut réparer un tel acte, l'échec est cuisant, la douleur profonde et plus intense que tout ce qu'elle as put ressentir auparavant ou ressentira plus tard. Le sentiment que notre vie devrait s'arrêter alors que nous sommes toujours là. Il est difficile de perdre un proche, mais pour elle, ses parents adoptifs étaient les seuls personnes avec qui elle avait tissé des liens, leur mort est la fin du seul lien entre elle et ce monde, leurs corps criblés de balles et sanguinolents au milieu des flammes sont la dernière vision qu'elle aura d'eux. Car Xiomara sait ce qu'elle doit faire, ce que ses parents lui ont appris : fuir, disparaître. Que dira la police? Que dira l'état? Que diront les médias sur une alien dont les parents adoptifs sont morts?  Que diront-ils sur la fille du fléau de l'univers? Sur la fille du monstre qui as nécessité l'intervention de l'homme d'acier pour l'arrêter? Rien de bien, on e disait rien de bien sur ses parents non plus, les gens jugeaient avec hâte et elle savait qu'elle avait peu d'espoir de finir dans une prison normale, si on pouvait appeler ça un espoir. Depuis elle courrait sans relâche, puis il y avait eut les Titans et Diana les enfants adoptés ont souvent une vision différente de la famille, mais Xiomara n'avait jamais vraiment envisagé d'autres figures familiale que les Rojas, qualités et défauts inclus, puis il y avait eut Jaime qui avait le don de savoir lui parler, ou d'intervenir quand ça allait trop loin.

-Xio! Non!

Un impact brutal la propulsa sur le côté directement dans la rambarde massive en pierre de l'escalier, l'onde de choc dirigée avec une précision absolue par Blue Beetle l'avait bien sonné et sa tête se remettait de la commotion à grand mal, ses yeux étaient iridescents, sa mâchoire serrée et sa bouche tordue dans un rictus de colère. Jaime l'avait déjà vue péter les plombs pour pas mal de chose, le mobilier personnel ou urbain, les transports en commun, les nouvelles technologies, les soldes une fois dans un magasin de surplus militaire, il connaissait ce côté sanguin en elle, cet emportement facile qui pouvait devenir un peu flippant quand elle ne se contrôlait pas, mais ce visage là il ne l'avait jamais vu. Le scarabée n'avait pas besoin de lui dire que son amie n'était pas dans son état normal. Au fond d'elle toute la frustration, la rancœur, tout ce qui avait put un jour lui faire du tort ressortait en explosant comme une éruption volcanique, elle voulait du sang, le sang d'un coupable, le sang de l'homme qui avait fait définitivement dévier le cours de sa vie. Des agrafes surdimensionnés plaquèrent ses jambes et ses bras à la rambarde, Jaime avait eut raison et le scarabée aussi, car Xiomara arracha les gigantesques liens à ses bras et prenant appui sur la rambarde avec son dos, projetant des débris en tout sens. Il n'était pas idiot le Blueberry, il savait qu'en affrontement direct seul son armure le sauverait des coups de la demi-czarnienne, il pris donc ses distances d'un coup de propulseur, Xiomara se recroquevilla pour éviter le rayon sensé l'envoyer dans les vapes et arracha les agrafes à ses jambes avant de récupérer les quatre projectiles qu'elle envoya directement sur lui, rien de bien dangereux, mais suffisant pour faire réagir le scarabée qui voulait optimiser le combat comme toujours, Jaime hurla en sentant le contrôle du scarabée basculer en sa défaveur, il était aisé de faire flipper ce gadget, elle frappa dans la fontaine comme dans un ballon de foot, envoyant plus de débris et un peu d'eau sur son ami qui émettait déjà un puissant rayon pour repousser tout ça, suffisant pour ça, mais pas pour elle.

Le scarabé l'avait sentie venir et elle se trouva avec une lame dans l'épaule avant d'avoir put l'atteindre, mais elle s'était attendu à une réaction de défense de ce type, ils s'étaient beaucoup entraînés ensemble et si Jaime avait de nombreux avantages sur elle, il n'avait pas sa détermination actuelle son bras saisit le bras ayant formé la lame pour tenir Jaime en place pendant que son poing se fermait et frappait dans son ventre dans un impact qu'elle sentit dans la lame toujours plantée dans son épaule, elle avait dut bien sonner Jaime, mais son parasite c'était une autre histoire. L'enfoiré pouvait agir de lui-même après tout, il fallait donc l'occuper le temps qu'elle aille régler son compte au vrai responsable.

-Je suis désolée Blueberry, je le fait pour eux.

Sa main quitta son avant bras pour lâcher la prise et briser la lame plantée dans son épaule en la broyant une fois libre. Son autre poing asséna un coup en plein thorax pour empêcher le scarabée de la repousser avec un canon habilement placé, ses doigts se plantèrent dans la coche externe  à cetr endroit juste après et elle pouvait presque sentir le scarabée préparer de quoi se débarrasser d'elle pour un petit moment.

-Tu as intérêt à veiller sur lui, parásito.

Elle poussa un hurlement guerrier en propulsant d'abord son corps, puis on bras vers l'avant, faisant effectuer à Blue Beetle un vol plané droit vers une qui devait contenir de l'équipement des gardes, certainement pas de quoi l'endommager réellement, mais suffisant pour se gagner quelques précieuses secondes. Elle tourna les talons et se mit à courir vers l'intérieur, Zeke devait être là, quelque part, ce n'était pas comme si il avait peur de grand chose maintenant, le pouvoir avait bousillé son pauvre cerveau déjà cramé par la drogue qu'il vendait à l'époque et consommait bien évidement. Le bruit de ses rangers dans le hall d'entrée et son magnifique double escalier était chargé d'un écho sinistre, elle avançait droit devant elle, comme appelée par une force invisible, Obelus, elle le sentait si proche à présent, ses yeux se posèrent sur une porte majestueuse, c'était là, c'était forcément là, elle posa la main sur la poignée et sentit un premier choc de l'autre côté, à peine le temps de se mettre en garde qu'un deuxième bruit était accompagné de la porte s'ouvrant à la volée, révélant une chaîne noire, ses maillons proche du losange semblant se confondre les uns dans les autres dans un nombre impossible à estimer à l'oeil nu, l'objet se jeta sur elle et serra immédiatement son cou, la surprise l'empêcha de riposter et elle sentit Obelus l'entraîner au sol et tenter de l'étrangler.

-L'argent vient tout seul à ma porte maintenant? Tu as bien grandi gamine.

Un enfer désorganisés de rastas crasseux autour d'un visage rongé par le psoryasis : Zeke, Xiomara tendit son bras désespérement pour l'attraper mais d'un mouvement elle sentit la chaîne la soulever dans les airs pour lui faire percuter le plafond avant de redescendre et de la faire s'écraser sans ménagement contre le sol, entre ça et les coups de Jaime, elle sentait que ça commençait à faire beaucoup, les os de sa cage lui faisaient un mal de chien et semblaient sur le point de céder à chaque choc, son facteur régénérant faisait de son mieux pour la maintenir en état, mais il avait trop de choses à régénérer. Une santiag s'écrasa sur son visage.

-Un jour tes parents m'ont pris du matos beaucoup, ça m'a causé des soucis tu vois. Je devais les chasser, récupérer ce qui était à moi, c'est le business ma petite.
-JE VAIS TE TUER!

La pression de la chaîne s'accentua sur son cou pendant que Zeke continuait son petit récit. Sa main griffait le sol en son visage était tordu dans un rictus de douleur et de rage, son cri s'étouffa dans sa gorge et elle sentait sa vision vaciller.

-Ces deux camés pathétiques arrivaient toujours à savoir quand je me pointait, un putain de sixième sens, donc je les ais observés. C'était ça qui les prévenait, ce machin veillait sur tes miches.

Dans un éclat de rire, il l'envoya se fixer au mur, la chaîne entamant de l'enserrer pendant que l'idée même de ce qi s'était passé lui retournait les tripes et annihilait sa volonté.

-Je leur ais proposé un deal, je nettoyait leur ardoise et je leur faisait une petite rallonge, de quoi tenir un bon mois, tu te serait revendu pour le triple en ligne. N'importe quel toxico aurait sauté sur l'occasion, mais pas ces deux abrutis... ils devaient vraiment être persuadés qu'ils t'aimaient. Comme tu peux le voir je t'ai pas eut toi, mais... j'ai eut ça.
-Obelus.
-C'est le nom de ce machin? Pas évident de le briser à ma volonté, mais on as fait du bon travail ensemble, cadeau de ton paternel je présume, lobo c'est ça.

Les yeux de Xiomara devinrent incandescents de rage et ses yeux auraient sans doute foudroyés Zeke si ils avaient put lancer les mêmes lasers que Superman, Xiomara sentait une forme pure de haine se déverser dans ses veines, troubler son jugement, elle poussa un hurlement en saisissant Obelus qu'elle extirpa de son cou, si il avait souvent eut l'avantage dans leurs chahutages plus jeune, elle avait depuis longtemps pris une avance considérable sur lui.

-Non, tu as tué mon père, il est l'heure de te faire payer pour ça.

Elle avait à peine repoussé la chaîne qu'elle sentait cette dernière s'enrouler autour d'elle pour tenter à nouveau de l'immobiliser.

-T'a tué mes parents, tu m'a forcé à faire du mal à un ami pour t'atteindre. J'ai blessé des innocents, j'ai tué des innocents, tu vas découvrir pourquoi on m’appelle Crush espèce de salaud!
-Détruis-la!
-Obelus non!

Elle attrapa la tête acérée de la chaîne qui cherchait à lui défoncer le crâne, elle sentit un tressaillement dans le metal et dans leur lien en prononçant son nom, Zeke se figeât de son côté aussi, se reculant un peu.

-Tu es Obelus, he suis Xiomara, nous sommes arrivés sur terre ensemble...

Elle sentait sa gorge se serrer, aussi étrange que cela pouvait paraître à un observateur extérieur, l'objet était la seule famille qu'il lui restait.

-... tu... tu es mon meilleur ami.

Zeke sembla soudain pris d'un accès de panique alors que Xiomara lâchait sa prise, s'offrant totalement au coup d'Obelus, la chaîne se recula comme pour frapper avant de totalement lâcher sa prise et de s'enrouler avec délicatesse autour d'elle dans une étreinte qu'elle n'avait pas ressentie depuis ce qui semblait une éternité. Un sourire d'apaisement se montra sur son visage avant qu'elle ne pose le regard sur Zeke qui commençait déjà à fuir.

-Finissons-le.

Son bras terminé d'un doigt accusateur se pointa sur le pauvre bougre qui vit la chaîne qu'il avait utilisé et teinté de sang s'enrouler autour de lui et le plaquer au sol, elle s'approcha de lui lentement et l'une des têtes d'Obelus se pressa contre sa gorge, le couinement qu'il poussa à ce moment était sans doute plus satisfaisant qu'il n'aurait dut l'être, accroupie devant lui, elle voulait profiter de sa peur, le voir la supplier. Le bruit du canon de Blue Beetle qui se chargeait derrière elle la ramena à la réalité.

-Xio... ce que tu veux faire ne va pas ramener ta famille.
-Tu as tout entendu?
-Oui.
-Alors je peux te dire que quoi que je fasse, ça me fera me sentir bien. Je peux pas le laisser partir Blueberry, je ne peux pas... je ne peux pas lui pardonner.

Elle aurait préféré éviter ça, elle adorait Jaime comme son propre frère et si il y as une chose qu'elle aurait voulu qu'il ne voit pas, c'est elle faire ça. Elle avait déjà tué quand Lobo la contrôlait, si c'était pour lui, elle pouvait sans doute en supporter un de plus non?

-Et toi, tu peux te pardonner? Tes parents ont choisis de te protéger, ça aussi je l'ai entendu.

Les muscles de sa mâchoire se tendirent et elle savait que Jaime venait de toucher juste, elle baissa le menton en regardant Zeke droit dans les yeux. Elle n'aurait aucune excuse cette fois-ci.

-Je ne peux pas... je ne vais pas...

Elle entendait le rire de son père, même maintenant il venait lui pourrir l'existence.

-Je suis peut-être la fille de...
-De David Rojas, ton père t'a dit que toi seule peut choisir quel genre de personnes tu sera, Lobo n'a pas a définir qui tu es, pas si tu n'en as pas envie.

Elle sentait les larmes lui monter au visage. Va te faire foutre Jaime à toujours avoir raison. Elle entendit le bruit du canon qui cessait de charger, il la laissait seule, seule face à l'entiéreté des conséquences du choix qu'elle allait devoir faire. Elle pouvait à jamais devenir une méchante, perdre de vue tout ce que ses parents avaient tenté de lui apprendre et accepter sa part d'ombre, ou bien tenter de trouver la rédemption. Diana lui avait bien dit qu'elle n'avait rien fait de mal, que Lobo avait pris le contrôle de ses faits et gestes, elle n'était pas coupable, pas encore. Obelus relâcha sa prise sans qu'elle n'ai le moindre mot à dire et Zeke s'écrasa au sol dans un bruit sourd, il était inconscient, étouffé par l'étreinte de la chaîne, mais bien vivant.

-Tu peux être fière de toi ma grande.

Xiomara sécha une larme d'un revers de la main et frappa dans l'épaule de son ami avec panache mais douceur.

-Dit pas aux autres que j'ai chialé Blueberry.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty
MessageSujet: Re: Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]   Mexican Standoff [PV Jaime Reyes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexican Standoff [PV Jaime Reyes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAIME REYES ✸ 008-815-2342
» JAIME REYES ✸ beetleborg
» I got magic armor .feat Jaime Reyes
» Snafu || Jaime
» JAIMIE REYES ✸ 024-755-8619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-