gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Possibilité de changement de personnage ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Possibilité de changement de personnage ?! Empty
MessageSujet: Possibilité de changement de personnage ?!   Possibilité de changement de personnage ?! EmptyJeu 9 Juil - 20:25

Bonsoir à tous !!!

C'est avec la tête baissée que je viens après plusieurs jours d'absences dû à mon activité professionnelle et également mon manque d'inspiration concernant le personnage de Jonathan Crane Possibilité de changement de personnage ?! 293816813 Je peux concevoir que c'est un personnage avec de multiples possibilités scénaristiques, mais je ne suis pas un grand connaisseur du personnage de l'épouvantail. J'ai essayé de me lancer avec ce personnage, mais ce fut un échec et mon inspiration habituelle est devenue moindre Possibilité de changement de personnage ?! 3450973417
Je tenais donc à m'excuser auprès du STAFF qui m'a fait confiance pour incarner ce personnage et à mes (futurs et actuels) partenaires de Rps même si je n'ai pas avancé de ce côté Possibilité de changement de personnage ?! 262225547

Du coup au lieu de bloquer ce personnage qui pourrait en inspirer d'autres, j'aimerai savoir si il serait possible d'incarner un autre personnage en la personne d'Eobard Thawne qui m'inspire bien plus Possibilité de changement de personnage ?! 2714774823
Merci encore pour la compréhension suite à ce message et à mes excuses les plus sincères  Possibilité de changement de personnage ?! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de changement de personnage ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de changement de personnage ?!
» Retour après une longue absence pour un changement de personnage
» Changement de groupe et de nom.
» changement d'avatar ?
» un changement qui peut s'imposer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-