gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMar 29 Sep - 15:26

Jeudi 14 mai 2020

Ombres, lumières, sons, sensations, endormissement… Je ne me souvenais pas vraiment ce qu’il se passait autour de moi, ce que moi-même j’avais fait… Je ne me souvenais pas, c’était une bouillie de sensation et d’image dont je n’arrivais pas à saisir le sens, l’ordre ou l’importance. De toute manière, je dormais trop profondément pour l’instant, entre deux cauchemars pour en avoir quelque chose à faire. Non, je dormais simplement, reprenant doucement toute l’énergie que j’avais dépensée, un vrai sommeil qui n’était pas toxique, sans injection de produit ou quoi… Juste, un vrai sommeil comme je n’en avais pas eu depuis longtemps. Dormir, oublier, se laisser aller, porter, se laisser faire sans même en avoir conscience. Peut-être qu’on aurait pu me tuer, me décapiter… qu’est-ce que j’en avais à foutre ? Je dormais.

Mon mal de tête me tira de mon sommeil. Je clignai des yeux en me redressant brusquement regardant avec inquiétude autour de moi :

« WHAT THE HELL ?! »

Où est-ce que j’étais putain ?! Une caverne, OK, j’écartai la couverture qui me couvrait : bon point : j’avais plus de collier, plus de combinaison et j’étais habillée propre. Qui m’avait habillée ? Où j’étais ? Qui m’avait récuré ? Pas ARGUS en tout cas, j’étais beaucoup trop libre de mes mouvements pour ça. Et j’avais une sale envie de vomir, ou alors j’avais faim ? Les deux sûrement. J’avais soif aussi… Bon, Ana : check up ! Qu’est-ce qui va ? Visiblement, j’étais entière, tous mes membres fonctionnaient à la perfection, de ce côté-là c’était bon, j’étais dans une grotte et j’ignorais où j’étais. Mais ! J’étais seule, vivante, propre et libre de mes mouvements. Je comptais ça comme un point positif : d’être libre et seule, pour l’instant. Ainsi qu’entière. Points négatifs : j’avais faim, soif, l’impression d’avoir une gueule de bois, mais ça encore c’était qu’un détail, et surtout je ne savais pas où j’étais. Et surtout : qui m’avait changé ? Mais pas de blessure.

Bien, Ana : focus sur le positif. Je me frottai le nez et passai les doigts dans mes cheveux. Bon, allez, j’avais mal au crâne, mais il fallait faire attention, je drapais mes épaules dans la couverture, il ne faisait pas chaud ici. Mais soit, soit, explorons le lieu sans rien toucher, j’avais pas envie de faire une connerie. J’avais mal à la tête… J’étais pieds nus et le froid de la grotte était pas spécialement agréable quand on venait de se réveiller comme ça. En tout cas… je semblais salement seule puisque personne n’était venue à mon cri. Ou ils avaient peur de ma réaction…

« Hello ? Y a quelqu’un ? Promis, je vais pas vous faire du mal. »

Je suis gentille ? Du type chaton ? Non ? Ça vous tentez pas ? Au moins de m’expliquer où j’étais ?

« Excusez-moi ? Est-ce que vous pouvez me dire où je suis ? S' vous plaît ? »

Je n’osais pas user de mes pouvoirs, je ne savais pas trop encore ce que cela pourrait faire… Je préférais faire très attention. Il eut des bruits étrange et je retournais immédiatement sur là où j’étais couchée et attendis que la personne arrive. La ou les d’ailleurs. Pitié… pas ARGUS, pas ARGUS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMer 30 Sep - 23:22

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

A ce rythme il allait finir par sortir les poubelles. Enfermé dans le roc de l'Eternité, assis dans le trône du vieux sorcier, le seul ou il pouvait prendre place, Billy se demandait si ils avaient vraiment le temps pour toutes ces bêtises. L'œil de Râ, ou plutôt son image, le vrai étant solidement blindé derrière des défenses magiques capables de vaporiser un titan, ceux des Grecs bien sûr. Cette fois-ci on aurait put croire qu'il avait tiré la courte paille, c'est par l'intermédiaire de la ligue qu'il se retrouvait ici à jouer les baby-sitter pour une fille plus âgée que lui. Une histoire de dingue qui allait sans doute mal finir pour beaucoup de monde, la jeune rouquine qui en ce moment même était étendue dans une des salles de confort du Roc était au centre de tout.

Kid Flash avait merdé cette fois-ci, il y avait eut des morts et ce n'était pas les gens qu'il n'avait pas put sauver, si il n'avait pas porté les coups mortels, si il n'avait mis fin à aucune vie, ce qui était un vrai soulagement, il avait par contre permis ces actes de se dérouler sous ses yeux sans se poser plus de question que cela. Des civils et des militaires avaient perdus la vie, des gens qui n'avaient pas demandé à se retrouver au centre du conflit. De son côté il ne savait pas trop quoi en penser, il espérait juste que tout s'arrangerait vite car pour l'heure il avait dut arracher Analia du lit ou elle comatait depuis plusieurs jours après une opération d'extraction de balle qui avait bien failli lui coûter la vie, si elle était présentable, il avait dut user d'artefacts magiques pour accélérer sa guérison, le facteur régénérant avait aidé aussi bien sûr, mais il n'aimait pas user des ressources du vieux sorcier, à chaque il entendait les vois de Shazam et de Adam le houspiller sur à quel point tous ces trucs sont plus précieux que la vie elle-même.

Il se grattait le menton avec un air pensif quand il sentit de l'agitation là ou Analia avait été laissée par ses soins, nul besoin de barrières, de liens ou autre, déjà il était un gentil, et sans son autorisation elle ne pourrait pas faire grand chose, les salles dangereuses étaient scellées et les objets dangereux scellés, bon il y avait bel et bien les 7 pêchés capitaux qui squattaient le couloir principal de leurs hauteur statuesque, mais ceux-là ne risquaient pas de faire quoi que ce soit avant longtemps... TRES longtemps. Sa curiosité était cependant piquée et puis bon, quitte à être enfermé pour une durée indéterminée avec elle, autant en profiter. Il se leva avant de s'étirer un peu, surtout ne pas oublier le super-costume avant de voir des civils, il ajusta son bonnet, bien que ce dernier ne serait plus présent après et il leva les yeux vers les ténèbres insondables du plafond du Roc.

-SHAZAM!

La salle crépita d'éclairs qui prirent leur source directement dans le siège derrière lui, le médaillon rouge au sommet s'illumina avant qu'un arc électrique magique ne le frappe et que des fumées ne sorte sa forme héroïque. C'était pas vraiment le moment de se griller, le nombre de personne connaissant son identité véritable avait récemment augmenté et il ne tenait pas à ce que le mouvement se poursuive. Il saisit le bol de bonbons et le soda dans son verre XXL qu'il dégustait précédemment avec lui. La vitesse de Mercure imprima son corps et il fonça à la vitesse du son vers la salle ou se trouvait Analia, de son point de vue humain, un vague éclair rouge, un déplacement d'air et l'apparition soudaine d'un colosse tenant dans chaque main de quoi manger ou boire serait sans doute déroutante, mais il commençait à avoir l'habitude. Il coinça le bol dans le creux de son coude et tendit sa main vers Analia.

-Salut, bienvenue au Roc d'Eternité, ça gaze?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 1 Oct - 9:04

Je restais sagement immobile en regardant autour de moi, je préférais éviter même de quitter là où j’étais couchée. J’avais fait quelques pas avant de me rasseoir tranquillement. Je vis brusquement une traînée rouge et un grand homme arriver dans la pièce, en rouge. Je clignai des yeux en l’observant avec attention, il devait faire bien deux têtes de plus que moi et être large comme trois Analia. Et il avait une grosse boisson et un gros bol de bonbons en main. Euh ? Bonjour ? Merde, c’était qui ? Où j’étais ? Et j’avais toujours froid. Je restais sagement enroulée dans ma couverture en le regardant avec une pointe d’anxiété. Je clignai des yeux en l’entendant. Bon… bah… au moins je savais où j’étais… Je me massai la gorge, plus de collier… ça c’était un soulagement certain.

« Je… bonjour, merci… J’ai encore la tête dans le gaz un peu… mais ça va et vous ? »

Qui c’était ? Merde ! J’avais la tête et les idées en vrac ! Rouge… Non, c’était pas superman, il avait pas le slip par-dessus le pantalon. Je repoussais mes cheveux en arrière sans savoir quoi faire, toujours enroulé dans ma couverture. Le Roc de l’Éternité… Quelqu’un avait vu mon cerveau ? Parce que là ça devenait critique. Rouge… merde… non c’était pas du sang, enfin si mais… mais pas là quoi ! Pourquoi tous les super-héros s’habillaient en rouge ou quoi ? L’éclair…

« Vous… vous êtes Shazam ? C’est bien ça ? »

Bon j’avais une chance sur je ne sais combien de me tromper. Analia, calme-toi, il n’avait pas l’air méchant ou quoi. Je me mordis les joues, mal à l’aise. Il fallait que je sache un peu ce qu’il s’était passé ! Mais là… c’était tellement embrouillé, et avec la migraine ça n’arrangeait rien…

« Je m’appelle Analia… Est-ce que… vous pourriez m’expliquer ce qu’il s’est passé ? J’ai quelques images… très floues et je suis pas sûre de tout saisir… »

Faut dire qu’entre ça et… Je regardais ma main qui s’était mise à trembler, les sourcils froncés. Merde… qu’est-ce qu’il m’arrivait encore ? J’avais encore faim et soif… Je sentis la salive me monter en sentant l’odeur des bonbons et mon ventre poussa un rugissement de dragon, indiquant clairement qu’il avait faim et qu’il voulait manger. Mais je doutais pouvoir réussir à manger quelque chose sans vomir… Après tout, déjà d’une ça faisait quelque temps qu’on me nourrissait en intraveineuse, et j’avais l’habitude des aliments juste composé de nutriments parfaitement calibré à mes besoins, sans aucun goût ou textures. J’avalais du coton c’était pareil. Enfin, je doutais qu’il ait ce genre de choses. Je serrais mes bras autour de moi pour essayer de faire taire les grondements de mon estomac.

« … Je suis désolée de vous déranger… Ça fait combien de temps que je suis dans les vapes…? »

Et bordel ! Il s’était passé quoi ? Ça c’était le plus important, plus encore que savoir où j’étais… Vu le nombre d’endroits chelous où je m’étais réveillée… un peu plus, un peu moins…
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyLun 5 Oct - 5:56

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Billy haussa un sourcil en la voyant se masser le cou, la magie du bâton d'Asclépios aurait cependant dut soulager toute douleur, étrange donc, mais pas aussi important que ce qui suivi. Bien évidement son arrivée l'avait fortement impressionnée, mais bon on s'attendait rarement à voir débarquer un colosse magique en face de soit donc il comprenait aisément sa confusion, il se montra donc patient avec elle, ne la coupant pas, surtout quand elle le reconnu, il aimait quand on se souvenait de lui. Un sourire aussi large que rayonnant s'afficha sur son visage, l'embout de la paille coincé à la commissure de ses lèvres pendant qu'il écoutait avec attention cette fille qui n'avait pas l'air bien plus vieille que lui, bien évidement elle se posait plein de questions et si il n'avait pas toutes les réponses, il espérait qu'elle parviendrait à combler les trous, après tout il devait faire un rapport à ce sujet, ou quelqu'un allait le bombarder de questions ennuyeuses à tout les coups. Il bomba un peu le torse pour se donner un allure un peu plus fière et la laissa terminer avant de lâcher sa paille et de lui tendre le bol de bonbon qu'il lui lâcha dans la main avant d'en prendre quelques-uns et de les avaler.

-Joli namedropping, t'es fan?

Il laissa échapper un petit rire et se pencha un avant pour l'observer de plus près, il ne voyait pas ce qu'elle avait de bien spécial à part le tatouage bizarre derrière l'oreille, mais la sagesse de Salomon l'informait du déplacement différent d'éléments physiques autour d'elle, une sorte de contrôle sur des formes de vibrations et un jargon scientifique dont il n'avait la compréhension que grâce à ce pouvoir. Intéressant, mais ça ne lui disait pas pourquoi ils avaient maintenant des soucis de relation avec ARGUS. Mais bon depuis Conner, il se doutait que des choses pas très nettes se déroulait chez eux, avec Brainiac qui approchait, c'était une distraction bien inutile. Il enchaîna malgré tout.

-Moi ça va, mais je suis titan magique. Toi par contre t'es pas arrivée dans un bon état ici, heureusement t'es solide dans ton genre. J'ai soigné tes blessures avec de la magie, mais je peux rien pour ce qu'ils t'ont mis dans le sang.

Il pouvait sentir les chimiques dans son sang travers le bâton, il avait évité de jouer à l'apprenti sorcier avec ça et avait juste boosté son facteur régénérant avec la magie de l'objet.

-Ce qu'il se passe c'est que Kid Flash as ramené des copains sans l'accord de qui que ce soit et as embarqué Green Arrow avec lui, Batman s'est fait piquer l'utilisation de son batoridnateur ce qui nous met dans une position difficile avec le gouvernement qui nous pose des questions. Et apparemment y'a eut des morts militaires et civils ce qui n'arrange rien, donc à vrai dire je pensait que tu aurait plus de réponse que moi à vrai dire.

Sa main prit une nouvelle poignée de bonbons d'entre les mains d'Analia pendant qu'il lui répondait avec une totale transparence sur la situation, après tout elle était la première impliquée, il n'avait donc pas grand chose à lui cacher. Son sourire ne le quittait pas, il n'émettait aucune opinion après tout, il ne faisait que l'informer comme elle le demandait, bien sûr il ne se doutait pas un seul instant qu'elle était la sœur de l'agent croisé il y avait quelques mois à l'aéroport de Metropolis, une sacré histoire ça encore.

-Mais pour tout te résumer, pour l'instant on m'a dit de te planquer et heureusement pour toi cet endroit flotte dans son propre espace temps, donc ils ne te trouveront pas ici... merde c'est sans doute pour ça qu'ils m'ont demandé en fait.

Il ne put s'empêcher de rire à nouveau, ils avaient vraiment pensé à tout, même les bourrins de NIGHTSHADE ne pouvaient pas espérer entrer ici.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyLun 5 Oct - 9:47

Euh… Fane ? Alors euh… je serais bien incapable de le dire en vrai, j’avais beaucoup de mal à réfléchir et à me remettre les idées en place, mais il semblait si content que je l’ai reconnu… J’allais quand même pas le décevoir ! Mais en même temps je ne pouvais pas vraiment mentir ! Ça serait malhonnête. Je haussais les épaules :

« Je vous connais un peu oui, j’ai toujours suivi avec attention les super-héros. »

Ce qui était vrai, je suivais avec plus ou moins d’attention autant que possible tous les super-héros, surtout mon SuperBoy chéri, bon ça ne comptait pas ! Et Wally aussi. Mais à nouveau c’était pas pareil, c’était parce que je connaissais relativement bien les personnes derrières les masques. Shuzam, j’avais vu quelques exploits ! Mais rien de plus, il avait l’air par contre vraiment drôle et gentil. J’attrapais le bol de bonbons et baissai le nez dessus. Avec hésitation j’en pris un avant de le déballer, c’était du… caramel je crois ? Je n’étais pas sûre du tout, mais je le glissais entre mes lèvres. C’était très sucré, je me retiens tout juste de le cracher, j’avais pas assez l’habitude de ce genre de goût. Mais c’était pas désagréable, j’eus un petit sourire avant de l’écouter. Blessure ? Sang ? J’eus un rictus :

« Nan… vaut mieux… avec les doses qu’ils m’ont injecté on sait pas comment je pourrais réagir. Mais merci pour les soins, pour le reste… tant pis. Je crois me souvenir… une blessure sur le côté… Non ? »

Au vu du nombre de blessures que j’avais eu… Je pouvais me tromper lourdement. Fin bon… au point où j’en étais, est-ce que c’était vraiment si grave que ça ? J’en doutais un peu, mais il avait bien fait de pas tester avec ce que j’avais dans le sang. Mon corps aurait pu réagir avec violence et mourir… Ou tout détruire. En bref faire ce que je savais de mieux : faire de la merde. J’avalais mon bonbon avant d’en saisir un autre pour le goûter, un peu curieuse. Mais visiblement Shazam avait la solution. J’enfouis mon visage entre mes mains…

« Bordel… Non… désolé… ARGUS avait tendance à me placer dans le coma en permanence depuis Terre 4… Et ils me réveillaient que lorsqu’ils avaient besoin de moi. C’était d’ailleurs souvent des simulations… Je crois que j’ai affronté mon frère Klaus à un moment… Je me souviens de murs d’ombres… d’un colosse d’ombre… Putain… pourquoi ils se sont mis en danger comme ça ? Conner va les tuer… et me tuer ! »

Il aurait préféré être là. Mais j’étais aussi rassurée qu’il n’ait pas pu participer, à ça aurait été un carnage. Mais super, j’avais réussi à foutre la merde même sans le vouloir du tout. Je ne pris pas un autre bonbon, j’avais la gorge et l’estomac noué, comme-ci le fait de manger deux bonbons m’avait suffi. J’en savais rien. Je lui rendis son bol de bonbons. Je préférais ne plus y toucher. J’essayais de faire un sourire à Shazam, mais je n’étais pas sûre d’y arriver.

« Merci alors… Et désolé pour… pour tout ça… Je voulais pas rester à ARGUS, mais je n’ai pas demandé à Wally et les autres de m’aider… Et du coup de foutre la merde comme ça. Je vous jure que c’était pas ce que je voulais. »

J’aurais aimé remonter dans le temps, je baissais les yeux en serrant davantage la couverture autour de moi pour rester au chaud. Qu’est-ce que je devais faire ? Comment je devais faire ? Je ne voulais pas retourner à ARGUS c’était sûr ! Mais en même temps… J’étais aussi un peu prisonnière ici. Quoi que valait mieux ici qu’à ARGUS.
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyVen 9 Oct - 23:30

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

-Blessure par balle, déjà bien refermée, rien que ton facteur régénérant ne pouvait gérer, mais il était étrangement lent, la magie s'est chargé du reste.

Elle avait l'air d'un alien à regarder le pot de bonbon comme si il s'était agit d'un artefact étrange, elle finit cependant par se décider sur un caramel et sa tronche pourrait laisser penser qu'elle en mangeait peu. Il lui avaient fait quoi à cette pauvre fille au juste dans l'antre des enfers de Waller?  Il ne tarda pas à obtenir une réponse sous la forme d'une description digne d'un film d'action à grand budget, dit comme ça elle semblait être utilisée comme un genre de drone de combat, mais avec une forme humaine, c'était terrifiant d'imaginer que le gouvernement pouvait faire ça à quelqu'un. Il se demandait bien ce que ça pouvait cacher d'autre, Freddy aurait sans doute une théorie à base d'aliens à présenter le connaissant, en tout cas il se demandait quel ennuis ça signifiait pour eux. Conner avait connu ça, fuir le gouvernement, il espérait que Analia n'aurait pas à faire face à autant de difficultés que lui. Qui pourrait lui souhaiter le moindre mal de toute façon, elle était là à s'excuser alors que d'un autre point de vue cette situation pouvait ressembler à de la séquestration, heureusement le Roc n'était que sous SA juridiction, il piocha une poignée de caramels qu'il entama d'engloutir pendant qu'Analia terminait.

-T'inquiètes! On croule pas sous les visiteurs.

Voilà bien longtemps que le vieux sorciers avait détaché ce qui était autrefois une forteresse de toute attache au monde extérieur, seul un champion ou un mage particulièrement déterminé pouvait venir ici, le dernier intrus en date était Syvanas, il avait sacrifié une vie pour venir ici. Il ne fit pas disparaître son sourire amical.

-Ca fait quelques jours, vingt quatre heure avec mois, peut-être trois ou quatre jours avec les autres, t'a pas mal bougé apparemment, pas étonnant que t'ais eut une guérison difficile. Ma mère disait qu'il fallait se reposer quand on était mal.

La sagesse de Salomon ne pouvait pas lui donner toutes les réponses, mais après tout il était dans le coup depuis peu et ne pouvait pas tout savoir. Son récit était flippant en tout cas, il avait du mal à imaginer Wally impliqué dans un truc aussi délirant, mais difficile de nier en regardant les cercueils à la télévision, une attaque terroriste ou une explosion de gaz qu'ils disaient. Bien évidement il ne fallait pas en croire un mot, mais au moins les rues n'était pas en proie à des émeutes, les faits étaient choquants pour tout le monde.

-Mais tu sait pas pourquoi ils ont fait ça? Bon y'a l'évidence même, te sauver, mais pourquoi toi? Visiblement tu connaît Wally, mais tu le connaît d'ou?

Des infos, il avait besoin d'infos, il flotta gentiment jusqu'à un des canapés de la salle dans lequel il s'allongeât de tout son long, les pied bien tendus devant lui dans une position de confort manifeste, après tout, il aimait le confort quelque soit la forme qu'il revêtait.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptySam 10 Oct - 10:08


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
Je me massais les tempes en l’écoutant avec attention, j’avais vraiment besoin d’information, de comprendre ce qu’il s’était passé… tout ça. Blessure par balle… Qui m’avait tiré dessus ? Ça avait tellement la merde que je n’en étais pas sûre… Facteur régénérant lent… Est-ce que ce n’était pas à cause des drogues qui essayaient de s’accrocher et mon corps qui se sevrait d’une manière ou d’une autre ? J’avais du mal à saisir le pourquoi du comment, mais je ne voyais que ça. Et j’allais en avoir pour un bon moment à danser avec un facteur régénérant bancal manquait plus que ça à ma vie… J’allais faire avec, comme toujours, j’allais improviser et vivre comme ça. Je n’avais pas le choix de toute manière… Que faire d’autre ? Je me permis d’émettre cette possibilité :

« Ça doit être à cause des drogues et de tout ce qu’ils m’ont injecté… Ma régénération doit essayer de les éliminer parce que ça doit détruire en partie mon corps. Entre ça et la balle il doit avoir du mal à gérer. »

Je sentais clairement que ça allait être très pénible pour un bon moment. J’eus un petit sourire à sa remarque. Ouais… enfin…

« Sans doute, mais je suis pas la meilleure des visiteuses, je parle pas beaucoup et je dors beaucoup. »

J’étais clairement pas la plus drôle, la plus causante ou quoi. Non, il aurait fallu quelqu’un de plus fun. Ou de plus normal ! Moi c’était un peu… Ouais bon, on avait meilleur invité, clairement. J’espérais au moins ne pas avoir salopé le canapé ! Ouais bon, Analia, on allait se concentrer un peu et essayer de se calmer en passant. Je tremblai toujours, j’espérais vraiment que ça n’irait pas plus loin à part quelques nausées et ces tremblements. Je hochais la tête en l’écoutant. La mère de Shazam avait raison, on devait rester au calme normalement…

« Ouais, elle devait avoir raison, je ne peux pas dire, j’ai pas eu de mère. »

Que des frères, dont un qui m’avait trahi et que j’avais trahi à mon tour. Trahison contre Trahison. Est-ce que c’était bien ? Est-ce que c’était mal ? J’en savais rien, je voulais pas y réfléchir en réalité. J’observai le super-héros avant de hausser les épaules.

« J’aurais préféré qu’ils ne se mettent pas en danger juste pour moi… C’est tout. Wally je l’ai rencontré sur internet, on a passé une après-midi à la fête foraine, il s’était déjà interposé une fois contre mes deux frères. Et on a passé du temps ensemble sur Terre 4 avec un autre petit groupe de survivant. On s’est bien entendu ! Et il savait pour ARGUS, mais je lui avais dit que je réussirais seule. »

Bon j’aurais été encore plus dans la merde, parce que seule, clairement échapper seule à ARGUS… J’aurais bien galéré, mais au moins j’aurais été seule dans la merde ! Enfin, on ne pouvait remonter le temps. Je sentis le sang couler sur mon visage. Je portais les doigts à mon nez pour les faire revenir devant mes yeux, couverts de sang.

« Est-ce que vous auriez un mouchoir s’il vous plaît ? J’ai pas envie de tacher les vêtements ou la couverture. »

Je me pinçai le nez avec un soupir agacé. Ça commençait bien. Je rêvais d’une bonne douche, bien chaude… Tout ça. Combien de temps j’allais rester là ? En tout cas j’allais rien demander de ce côté-là, non j’allais tranquillement obéir, ça valait beaucoup mieux. Par contre, j’allais peut-être demander une petite visite des lieux pour savoir où étaient les toilettes etc.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMer 14 Oct - 1:11

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Pas de mère, mais des frères, Billy savait que parfois la famille c'était compliqué, il n'imaginait certes pas l'étendue de la complexité en ce qui concernait Analia, la sagesse de Salomon ne pouvait que constater qu'elle était un meta humain manipulant les ondes à son bon vouloir, si il avait sut que Conner n'était pas le premier sujet de laboratoire à sortir d'une des cuve de l'agence, il aurait sans doute eut une meilleur compréhension de la situation. Ce qui l'étonnait était cette apparente opposition avec eux, ça semblait triste d'être en opposition totale avec les siens, c'était pour ça qu'il était parti à chaque fois, par ce que les autres et lui ça collait pas, jamais avant Freddy il n'avait accroché avec les autres membres d'une famille d'accueil, la famille c'était parfois compliqué, il le savait pourtant. Il ne jugeât donc pas hâtivement la jeune fille devant lui, au contraire il compatissait, ça devait être difficile comme situation pour elle et elle n'était sans doute pas partie sans laisser derrière elle pas mal de regrets, c'était toujours comme ça, il n'y avait pas que du mauvais et c'était dur de se défaire du bon, même si il était infime. Toutes ses familles d'accueil n'avaient pas été composées de salauds, pas tout le temps.

Et puis elle n'avait pas l'aide bien méchante cette Analia, Wally devait simplement en pincer pour elle et avait fait de mauvais choix, c'était tout. Lui-même, si rien n'atteignait malgré tout ce niveau, avait déjà un peu abusé, y'a rien de plus drôle que de voir des petites frappes de lycée claquer des jambes quand un colosse vient leur expliquer qu'embêter ses camarades c'est mal en les accrochant par le slip au sommet d'une grille. Le fait qu'elle ait voulu s'en sortir seule voulait en tout cas dire qu'au moins elle n'avait rien contre cette escapade, de son côté Billy n'aimait pas savoir qui que ce soit entre les griffes de ces psychopathes, qui pouvait dire ce qu'il trafiquaient dans leurs petits labos secrets? Bien sûr, comme pour sa situation familiale, l'ampleur de ce qui entourait Analia lui était ironiquement inconnu. Il vit rapidement le sang et accéda à sa demande de mouchoir en déployant toute la vitesse de Mercure, lui ramenant une épaisse serviette blanche et le bâton d'Asclepios, dont les deux serpents s'agitaient furieusement.

-Ca as l'air sérieux, bouge pas.

Il tendit le bâton et les animaux mordirent la chaire d'Analia sans occasionner de douleur, le saignement cessa rapidement, il invoqua et un éclair dans sa main et renvoya le bâton dans sa cachette.

-Tu sait, y'a quasiment tout ce que tu veux ici, j'ai du te bloquer l'accès aux zones dangereuses, mais tu devrait pas faire la différence, t'aura accès aux parties communes, donc si tu me voit traverser un mur t'inquiète pas, c'est juste comme ça que t'apparaitront les accès.

Il se rendit compte que ça pouvait paraître un peu dur dit comme ça.

-C'est pas que j'ai pas confiance hein, c'este juste que y'a des trucs dangereux ici, genre apocalypse tu vois?

Il prit un air super sérieux.

-Donc touche à rien de suspect ici.

Il ne put contenir longtemps sa façade et éclata de rire.

-J'déconne tout est scellé, t'inquiète pas.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMer 14 Oct - 9:27


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
Je ne savais pas trop quoi dire d’autre, ma vie c’était toujours compliqué à expliquer, une enfant cuve, sortie de là quand elle avait cinq ans avant de l’envoyer au combat, sans même se soucier de son état mental. J’avais eu quelques vagues souvenirs de la cuve, en particulier le tuyau dans la gorge ! Et j’en faisais des cauchemars affreux. Ce n’était pas ma faute… C’était juste que c’était là et que je ne savais pas quoi en faire. Entre ça et les brides de ce que je me souvenais quand ils m’avaient plongé dans le coma pour m’en sortir quand ils avaient besoin… Le poids du collier autour de mon cou et la douleur des chocs quand ils m’envoyaient une punition… Je me massais à nouveau le cou avant que mon nez ne commence à saigner. Il disparut pour revenir avec ce qu’il fallait et j’observais avec méfiance les serpents tout en m’essuyant le nez une fois que cela s’arrête. Je hochais la tête :

« Assez oui. Ils m’injectaient des tas de poisons et molécules ou des drogues, pour que je sois… « utile » et « efficace » qu’importe la situation. Alors forcément, ça fait du dégât. Et ça met du temps à disparaître. »

Je levai les yeux vers lui en l’écoutant. Je n’étais pas vexée qu’il ait bloqué des accès, c’était normal après tout, j’allais éviter de déclencher la fin du monde ! Et au moins avec la morsure de serpent l’envie de vomir avait aussi disparu. Donc c’était dû au manque et aux dégâts des injections. Je me mordis les joues avant de sourire à sa remarque et de secouer la tête :

« Je suis pas vexée, c’est tout à fait normal après tout. J'ai déjà provoqué une catastrophe on va éviter de recommencer ! »

J’allais éviter de trop me poser de question, j’allais simplement obéir et dire « oui ». J’étais pas ici chez moi donc j’allais simplement accepter tout ce qu’il me disait. Par contre…

« Est-ce que je peux vous demander un petit tour du propriétaire ? Que je ne me perde pas ? »

Et s’il y avait des livres, des trucs comme ça, de quoi m’occuper en quelque sorte. Même si probablement j’allais surtout beaucoup dormir et prendre le temps de réfléchir à ce que j’allais faire, ce que j’allais devoir faire ! Et surtout comment faire. Bon et au moins j’étais pas à poil, mais je ne savais pas encore combien de temps j’allais rester ici, il fallait aussi parler de ça. Fin, comme d’habitude je dépendais de quelqu’un d’autre pour connaître mon futur. Enfin, sur ce coup-là j’allais pas me plaindre ! C’était pas ARGUS et c’était véritablement pour mon bien, après tout j’étais pas…

« C’est une punition qu’on vous fait de devoir me garder ? »

Parce que je voyais vraiment pas ce que ça pouvait être d’autre qu’une punition pour une bêtise ou quoi que ce soit d’autre. Ou alors parce les autres voulaient discuter sans lui ? En bref : on lui avait collé le boulet à s’occuper pour être tranquille ? Je voyais que cette solution ! Le pauvre, c’était vraiment pas amusant. Et pourtant il était pas un super-héros débutant de mémoire !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 22 Oct - 11:15

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Pas adepte des blagues visiblement, ça se comprenait quand il entendait un petit extrait de ses souffrances au mains d'ARGUS, il y avait peu de choses qui le terrifiait autant qu'un récit bien glauque. Il savait bien sûr que la magie pouvait être encore plus sombre ou terrifiante, mais la Sagesse de Salomon pouvait la rationnaliser, en faire une simple formule apprise dans un cahier d'histoire, il rendait l'incompréhensible accessible, là il n'était que livré à son imagination débordante et sans limite d'adolescent. Un adolescent qui malgré ses pouvoirs d'origine divine se gavait de creepy pastas sur le net, de film d'horreur gore et de récits surnaturels sur Netflix et Youtube, un bon milliers de scénarios qui aurait eut leur place dans une superproduction hollywoodienne envahissaient son esprit en pleine ébullition. En tout cas elle semblait bien diligente et sympathique pour le moment, et il avait du mal à voir ce qu'elle pourrait lui faire ici de toute façon, cet endroit le protégerait aussi surement qu'il la protégeait actuellement du monde extérieur, il lui fit un sourire confiant quand elle lui demanda une petite visite.

-Oui bien sûr, tu sera la première à prendre l'option depuis quelques millénaires, ce qui te donne accès à notre super promo qui te l'offre.

Il ricana de sa petite plaisanterie en se mettant à flotter dans les airs et de prendre une position en tailleur pour être exactement à sa hateur, flottant à quelques dizaines de centimètres du sol, sa forme de champion était bien plus grande qu'Analia et il ne voulait pas la regarder de haut, et puis c'était plus agréable de flotter.

-T'aura du mal à te perdre, t'a accès qu'aux quartiers des visiteurs.

La question sur la punition le pris un peu de cour, il saisit son menton avec un air pensif quelques secondes avant de balayer l'air devant lui.

-Nan, c'est surtout que Waller peut faire valoir aucune juridiction ici et que la tour de garde est dans l'espace, c'était trop dangereux.

Bonne chance à Nightshade pour mettre un pied ici, et bonne chance pour qu'il ne les renvoie pas dans leurs pénates. Cet endroit était son domaine, celui des champions de la magie, il ne laisserait pas cette vieille femme acariâtre penser un seul instant qu'elle ferait valoir une quelconque requête ici. Ils arrivèrent immédiatement en sortant de la salle dans le couloir principal ou les pêchés capitaux statufiés de nouveaux se dressaient, au bout il y avait la salle du trône et les 7 sièges des gardiens des mondes et de la magie. Les yeux des statues s'allumèrent dès qu'Analia fut à quelques mètres d'eux et Billy soupira, elle devait déjà entendre les murmures, les promesses, les même qu'il avait entendu en venant ici la première fois.

-On la met en veilleuse devant les invités les moches.

Sa main se tendit devant lui et des éclairs frappèrent les statues dont les yeux finirent par s'éteindre non sans le gratifier de leurs petits cris de douleurs directement dans son cerveau. Quelle bande d'enfoirés.

-Désolé, ils sont un peu relou, surtout Colère. Ici c'est le couloir principal, on y garde enfermés ces sept charmantes créatures des enfers, les septs pêchés capitaux.

Il indiqua les noms en dessous des statues, gravés littéralement en lettres de marbre.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 22 Oct - 13:44


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
Je souris au champion en me redressant, la couverture toujours sur mes épaules. Le sol était froid sous mes pieds, ça changeait pas trop du laboratoire de ce côté-là. Je souris à sa remarque et tentai l’humour :

« La promo inclus l’accès au jacuzzi et au sauna VIP ? »

Oui, j’avais vraiment des leçons à prendre et des choses à apprendre de tout le monde. Sinon, si je sortais comme ça j’allais être repéré tout de suite ! Déjà d’un par mon apparence et si en plus je ne savais pas blaguer ou me comporter en public c’était la merde intergalactique. C’était déjà la merde intergalactique en réalité, on allait éviter d’en rajouter une couche. Être discrète et apprendre des autres, me fondre dans la masse, dans la foule. Devenir aussi invisible que possible. Ça serait pas facile d’échapper à ARGUS, il fallait que je trouve une nouvelle identité, un objectif, tout ça. Et le tout en dérangeant le moins de monde possible. La galère ! Le colosse se mit à flotter en tailleurs près de moi et je soutiens son regard en l’écoutant. Bon, visiblement… je devrais pas faire trop de bêtise, je m’autorisais un petit sourire. Je hochais la tête :

« En sommes ici c’est « Propriété privé le premier qui pose un orteil sans mon autorisation je lui lâche le chien au cul ? » »

J’eus à nouveau un sourire léger avant de lever les yeux vers les hautes statues. Les murmures bondirent sous mon crâne avec violence, vrillant mes tempes d’un mal de crâne à se le fendre contre un mur pour que ça s’arrête. Des murmures de puissance, de vengeance, de promesses… Je vis les éclairs jaillir des mains de Shazam pour frapper les statues. Ah ! Du calme merci. Je secouais la tête en me massant les tempes avant de sourire. Je regardais la statue de Colère avec attention avant de mettre les mots sur ce qu’il m’avait dit :

« Il m’a promis de la vengeance et du pouvoir contre sa libération. Et ta tête. »

Je regardais la statue avec attention les sourcils légèrement froncés, vengeance. Est-ce que j’étais vraiment une personne vengeresse ? Je réfléchis un peu, tout le monde l’était ! Mais est-ce que ça servait vraiment à quelque chose ? Je n’étais pas sûre. Je haussais les épaules avec un sourire :

« Dommage que je ne suis pas intéressée ! Même si je suis colérique. »

J’eus un nouveau sourire en regardant les autres statues avec attention.

« C’est pas un peu flippant de les avoir qui te parlent dans ta tête dès que t’arrive dans la salle ? »

Ou alors c’était parce que j’étais nouvelle ? Ou c’était un système de défense ? Possible aussi. J’avalais ma salive en continuant de serrer la couverture autour de moi. Je reviens sur Shazam :

« Vous vous ennuyez jamais en vivant ici tout seul ? »

Quoi qu’un super héros ne devait jamais vraiment s’ennuyer, il devait toujours avoir à faire quelque parts. Je supposais : je n’étais pas une superhéros après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMar 3 Nov - 11:51

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Au moins elle ne manquait pas d'humour, Billy eut un petit rire en l'entendant mentionnait de potentielles et luxueuses commodités, il était vrai que la question méritait d'être étudiée, mais il doutait que le Roc d'éternité, la forteresse millénaire et inexpugnable des champions de la magie flottant entre les mondes magiques pour les protéger et veiller à ce que l'équilibre soit maintenu. Une passerelle vers une infinité de lieux tous plus merveilleux les uns que les autres, une grosse responsabilité donc elle n'avait pas tort de le considérer comme un voisin grincheux virant les gamins du voisinage de son jardin à grand renfort de grognements insatisfaits et de menaces incluant le fait d'avoir participé à un quelconque conflit, après tout il continuait la mission du vieux sorcier, il était investit d'un grand devoir, comme celui de conserver le boys band des enfers en place. Quand ces 7 là sortaient de leur cage ce n'était jamais bon, et il n'était pas vraiment pressé que ça recommence, la dernière fois même Superman avait été sous leur influence, dans cet état il ne pouvaient cependant que parler, leurs pouvoirs étaient inexistants tant qu'aucune magie ne le tirerait de leur état ou tant qu'il resterait un gardien en vie. Colère était bien évidement le premier à s'être manifesté, il ne se fatiguait jamais celui-là, toujours prêt à harceler les invités, Billy se souvenait de ce qu'il lui avait dit  quand il était entré. Mais aucun d'entre eux n'avait les pouvoirs qu'ils prétendaient, ils n'étaient que de pures formes de corruption mentale destinés à rester pour toujours ici, leur prison.

-Ca fait un moment qu'ils ont abandonnés avec moi, après tout la dernière fois moi et mes potes on les as savatés remonte à pas si longtemps.

La question suivante lui fit marquer une pause et il se tourna de trois-quart vers Analia, ses yeux l'observant un peu en coin, c'est vrai qu'aux yeux du monde il était un genre de truc surnaturel, c'était sans doute sa meilleure défense contre ceux qui voudraient ou pourraient découvrir sa véritable identité, ça et le fait que le peu de personne au courant le gardaient pour eux ou ne savait pas qui était Billy Batson. Il lui fit un sourire mystérieux comme après avoir lancé un critique dans une séance de JDR. Il pouvait répondre, mais elle n'avait pas besoin de tout savoir non plus.

-Et bien, avec une multitude de mondes à surveiller et protéger, j'y ais jamais vraiment pensé. Mais je fait partie de la Justice League et y'a quelques membres.

Un mensonge éhonté, la vérité c'était qu'il avait plein d'amis, mais il avait passé son temps à baratiner les forces de police quand il cherchait sa soeur, alors cette pauvre gamine n'avait aucune chance de le prendre au dépourvu. Il se dirigeât vers les 7 trônes des gardiens qu'il présenta avec un petit geste révérencieux avant de pointer celui du milieu avec fierté.

-Ca c'est le mien, les autres passent de temps à autre filer un coup de main.

Il aimait rappeler qui portait le titre originel dans la bande, il flotta doucement jusqu'au trône qui lui était réservé et y pris place avec un grand sourire avant de revenir vers elle.

-Plutôt cool non? Mais c'est rien à côté de la bibliothèque.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyMar 3 Nov - 14:01


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
Je l’écoutais sagement, les mains toujours agrippées à ma couverture pour rester au chaud. Mon regard remonta le long des statuts pour les observer. Je n’étais pas sûre que se moquer d’eux était une bonne idée, mais soit ! Soit ! Je lui faisais confiance pour savoir ce qu’il faisait et surtout ce qu’il disait. C’était lui le maître des lieux, pas moi ! Donc je me taisais et je lui faisais confiance. C’était pas que je n’avais pas le choix actuellement, mais je n’avais pas le choix. Puis pour l’instant il était relativement gentil et agréable. Même s’il avait une manière de faire un peu étrange. Mais j’étais pas une super-héroïne alors j’allais pas juger après tout. Il était… il était un champion après tout, moi j’étais un petit asticot. Mais je m’inquiétais un peu de sa solitude. Cela ne devait vraiment pas être facile pour lui tous les jours. Bon visiblement… non. Je souris, rassurée, pour lui.

« Tant mieux alors. »

Ce n’était pas bien d’être seule. Au niveau ami… À part mes frères, Aspen et surtout Wally… Je ne pouvais pas vraiment dire que j’en avais des masses. Actuellement, j’étais quand même sacrément seule. Je ne savais pas trop si je réussirais vraiment à m’en faire, mais en tout cas je ferais tout pour réussir et me fondre dans la masse ! Enfin… Quand je pourrais me fondre dans la masse. La question serait : combien de temps allais-je devoir rester ici ? Il n’avait pas l’air d’en savoir beaucoup plus que moi… Vous parliez d’un cadeau empoisonné que j’étais… Je me frottais le nez avant de lever les yeux pour admirer la salle… du trône ? Si on pouvait dire ! Il y en avait sept après tout. C’était pas rien. J’écoutais sagement à nouveau le dieu en hochant la tête avant de rire doucement.

« Le roi des sept. Le seigneur des nains. »

Une petite référence au Seigneur des Anneaux, trois pour elfes, sept pour les nains, et neufs pour les hommes. Ou alors…

« Le roi des Andals, des premiers hommes et roi des sept royaumes ? »

J’avais une culture très, très, très basique et très, très, très faible. J’ouvris de grands yeux gourmand à l’évocation de la bibliothèque.

« OH ! Il y a une bibliothèque ?! Est-ce que je peux voir ? »

J’adorais lire, le peu de temps et de livre que je pouvais avoir dans les mains… je dévorais tout, j’avais besoin de plus ! J’adorais lire et… bon au moins je pouvais m’échapper dans les livres très facilement, ça ne faisait pas de mal… Au moins il aurait le moyen de me tenir au calme : menacer de me priver de lecture. Il fallait dire aussi que les bouquins étaient la nourriture de l’esprit. En parlant de nourriture :

« D’ailleurs, vous faites comment pour la nourriture ? C’est de la livraison à domicile ? »

Il avait l’air d’aimer mon humour, j’allais continuer dans ce sens ! Puis il m’était sympathique après tout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 26 Nov - 4:08

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Bon ok elle l'avait presque eut avec ses références, il avait un amour immodéré pour l'heroic fantasy et les parties de Donjon et Dragon qu'il maîtrisait pour ses frères et sœurs étaient émaillées de références à tout un tas d'œuvres qu'il avait dévoré au cours de sa vie. Il ne put cependant retenir son sourire de s'élargir un peu, à vrai dire il avait un peu honte de devoir la garder ici et elle ne lui facilitait pas la tâche, loin de là, il trouvait déjà assez peu héroïque de la considérer comme une charge ou une gêne, certes Waller serait peu conciliante après ça, mais ils avaient plus important selon lui à se préoccuper. Pour l'instant il devait cependant se soumettre aux demandes de la ligue le temps que Oliver règle les détails, car si il y avait bien un point sur lequel tous étaient d'accord c'était que la rouquine ne devait pas retourner entre les mains d'ARGUS, elle n'était ni une possession, ni une chose dont la sadique qui servait de chef à l'agence gouvernemental pouvait disposer. Malgré tout chacun de leurs clash avec la réincarnation en plus méchante de Margaret Thatcher avait tendance à les mettre en mauvaise lumière dans pas mal de médias à la botte de cette dernière, elle pouvait manipuler l'opinion publique à son bon vouloir et leur causer du tort par bien des moyens détournés.

La question sur la bibliothèque ne le fit pas tiquer, malheureusement pour la jeune fille, les ouvrages étaient écris dans des langues incompréhensibles au commun des mortels, la plupart étaient des langues disparues et seule la sagesse de Salomon pouvait permettre de décrypter de telles œuvres, il y avait bien quelques humains comme Constantine ou Zatanna qui étaient en mesure d'y jeter un œil, mais il avait bien peur qu'à part quelques illustrations la pauvre jeune fille n'ait rien à se mettre sous la dent, ce qui était dommage car les ouvrages concernant les créatures magiques étaient proprement passionnants, il ne doutait cependant pas que quelque part devait se camoufler un genre de traducteur pour tout ça, lui n'en avait simplement jamais eut besoin et parmi tous les objets que recélait cet endroit il y en avait de bien utiles pour le commun des mortels, malheureusement il savait aussi que la magie avait un prix et que ces objets pouvaient le réclamer, le risque était trop grand pour qu'il se montre trop généreux. Il se promis malgré tout de tenter quelque chose pour sa sympathique invitée. Il ne répondit pas tout de suite, lui laissant le temps d'enchaîner avec une autre question sur la nourriture, il était vrai que cet endroit n'était pas un cellier et n'en possédait pas, et à part ses réserves de bonbons qui traînaient un peu partout, il faudrait nourrir Analia avec de la véritable nourriture.

-Et bien on as pas de MagicEats ici, mais si tu as faire je peux aller te chercher quelque chose, après tout je peux accéder à n'importe où d'ici, t'a déjà mangé des takoyakis? C'est des genre de beignet au poulpe, je connaît un super resto qui en fait à Kyoto. Sinon je peux aller te chercher de la cuisine française si tu préfère.

Il ne savait pas ce qu'elle pouvait bien manger, mais il espérait que c'était semblable au régime d'un humain normal, il imaginait bien Waller nourrir ses armes vivantes avec des insectes transformés en pâte comestible comme dans Snowpiercer.

-Pour le bouquins, j'essaierait de trouver un truc qui te permettra de les lire, disons que je me doute que l'araméen fasse partie du cursus de langue, même chez ARGUS.

Il eut un petit rire en imaginant une salle de classe avec un professeur écorchant chaque mot de ce langage plus ancien que bien des civilisations existantes de nos jours, il fallait dire que lui-même sans les pouvoirs qui lui avaient été investis ne pourrait pas prononcer ne serait-ce qu'un dixième des son qui la composait. Ils ne tardèrent pas à rejoindre les lieux, des rayons semblaient s'étendre dans l'infini, défiant l'imagination dans un spectacle qui semblait sorti tout droit d'une super production hollywoodienne, surtout en considérant que les rayons haut de plusieurs dizaines de mètre flottaient au dessus d'un grand vide, il flotta avec la vitesse de Mercure jusqu'à un pupitre en bois surmonté d'une pierre semblable à de la jade et invita Analia à se rapprocher.

-Pose ta main là dessus et imagine un dragon.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 26 Nov - 10:59


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
Je posais sans aucun doute beaucoup trop d question pour Shazam qui devait pas avoir que ça à faire. Le pauvre… il devait joues le babysitter pour une connasse dans mon genre. Non, vraiment on avait fait mieux comme plan de carrière et même mission pour super-héros. Du genre, au pif : Sauver le monde. Non, là il devait attendre je sais pas combien de temps avec moi dans cet endroit avant de pouvoir repartir. Est-ce qu’il ferait pas mieux de m’endormir pour je ne sais combien de temps et juste me réveiller au bon moment ? Pourquoi je pensais ça ? Il fallait que j’arrête. C’était beaucoup trop… ce qu’avait fait ARGUS pendant un moment. Il aurait peut-être dû faire ça depuis le début ? Cela aurait beaucoup mieux pour tout le monde. Au moins je n’aurais pas souffert autant. Je serrais légèrement les poings sans rien dire. Je tournai le regard vers lui quand il évoqua MagicEat et des Takoyakis… J’entrouvris la bouche un peu… perdue dans cet océan de nom.

« Je… euh… n’ai jamais mangé de takoyaki ou de cuisine française. Mon régime alimentaire c’est… à base de pâte nutritive calibrée pour mes besoins physionomiques. Et ça n’a pas… vraiment de goût. Et sur Terre IV c’était plus à base de baies et de trucs comme ça. Ou ces derniers temps, c’était par perfusion, vu qu’ils me laissaient dan le coma quand ils avaient pas besoin de moi. »

Autant dire que mon goût culinaire n’était pas du tout élevé et qu’il fallait que je travaille beaucoup sur ça. Enfin, quand je pouvais. Là ça risquait d’être compliqué et je ne ferais clairement pas ma difficile. Même si les bonbons pour moi c’était très difficile. Et je savais aussi qu’après avoir était nourrie en intraveineuse j’allais avoir beaucoup de mal à manger du solide, il fallait dire qu’en plus la pâte nutritive… c’était assez… euh… mou ? Enfin, c’était un débat qui n’avait pas grand-chose d’important. Araméen ? Je secouais tout doucement la tête.

« Je sais parler le français, l’allemand, le russe et le chinois mais pas l’araméen. Si tu peux pas c’est pas grave je me débrouillerais comme je peux pour m’occuper. »

Je restai la bouche grande ouverte devant le magnifique spectacle qui se déroulait sous mes yeux. C’était magnifique et j’osais à peine bouger avant que Shazam ne bouge brusquement jusqu’au pupitre. J’obéis sagement à son ordre avant de m’avancer timidement avant de baisser les yeux sur le cristal. Imaginer un dragon ?

« Euh… D’accord ? »

J’avalai ma salive avant de tendre ma main pour poser la main sur le cristal. Imaginer un dragon. Je l’imaginais très grand avec des écailles d’un blanc nacré, délicatement ourlé d’un rouge sanglant avec une queue longue avec une boule à piquant au bout. Ses ailes membraneuses étaient piquetées de rouge également, translucides, elles formaient des ombres délicates lorsqu’elle s’envolait. C’était une dragonne. Elle avait une tête, massive mais avec finesse et des crocs dépassant de sa gueule ourlé de rouge avec des yeux très bleues. Je restais concentrée sur cette image mentale
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 24 Déc - 14:51

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Les livres se mirent à voler dans un ballet furieux, quittant et rejoignant les étagères à un rythme dépassant la compréhension, les yeux de Billy s'agrandirent d'admiration comme à chaque fois. Son regard pouvait voir la magie à l'oeuvre ce qui rendait le spectacle encore plus grandiose, après quelques secondes, un des rayons se mit à portée de main et Billy l'observa d'un oeil expert une demi-seconde avant d'en extraire un livre à la couverture semblant faite dans la peau d'un animal à écaille. Son aspect mystique était renforcé par l'aura orange semblable à des flammes léchant l'ouvrage, mais aucune chaleur ne s'en échappait. D'humeur facétieuse avec son invitée, il lui lâcha simplement l'ouvrage entre les mains et l'observa le rattraper par réflexe avec un petit rire. Freddy avait presque hurlé de terreur quand il lui avait fait le coup, mais Analia s'en sortit plus honorablement.

-La magie c'est cool non? Ca c'est un livre sur les dragons d'un univers ou y'a que ça, de toutes les tailles, de tous les genres, aucune autre espèce! J'y vais parfois, y'a plein d'illustrations dans celui-là donc ça devrait aller. C'est un mage qui as fait le bouquin et le monde.

Ca pouvait sembler fou, mais la magie pouvait se révéler d'une puissance incroyable, comme le disaient certains, des miracles étaient accomplis par le simple fait de mouvoir un objet, mais certains miracles étaient bien plus impressionnants. Le prix bien sûr se montraient également élevé, le mage en question avait été déchiré par la puissance de sa magie même, son âme flottant désormais entre les mondes comme cette forteresse, incapable de rejoindre sa création. Mais ça il se gardait bien de le dire, il n'avait pas souvent l'occasion de partager cet endroit avec d'autres, il comptait bien en profiter un maximum.

-Là dedans y'a déjà de quoi t'occuper, en plus y'a un truc que même toi tu peux faire.

Il plaça sa main au dessus d'une des images et prononça quelques mots aux consonances étranges, l'illustration sembla animée d'un souffle de vie et entama de sortir de son état inanimé pour se balader sur la page comme si c'était son royaume, fulminant dans son enclos plat. Un petit rire innocent lui échappa et il laissa Analia s'émerveiller de al chose, guettant sa réaction, c'est que tout ces trucs étaient incroyablement cool et c'était la première fois qu'un non mage posait les yeux dessus depuis sans doute sa création, Freddy ne comptant car il était venu sous forme de champion.

-Trouves-en un et essaye!

Il se frotta les mains avec un sourire malicieux, la formule était une simple formule d'activation, pas besoin de magie pour le maîtriser, et la formule était simple phonétiquement, il n'avait pas de doute sur sa réussite, mais avait hâte de voir le résultat.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptyJeu 24 Déc - 18:07


Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Feat William Batson
J’écarquillais les yeux en voyant la tempête de livre se lever. Ouah ! Mais qu’est-ce que ?! Déjà il y avait tout un tas de livre qui semblaient passionnants ! De deux, c’était beaucoup trop cool pour la recherche de sujet ! C’était d’un pratique ce truc ! C’était génial ! Je voulais le même système chez moi quand j’aurais un chez moi ! Quoi que si je pouvais rester vivre ici le temps de lire tous les bouquins de ce monde ! Quoi que pas sûre que cela soit possible, pas sûre que Shazam ait envie de m’avoir comme colocataire ! Non, on avait clairement fait mieux que moi ! Je savais pas faire la cuisine, mais je savais ranger. Mais j’avais ARGUS aux Basques ! C’était beaucoup moins cool effectivement. Mais je regardais les livres flotter autour de nous avec admiration. Et les livres semblaient même vivants ! Mais c’était trop bien ! J’adorais ! Je souris largement à Shazam en hochant vigoureusement la tête. Oui ! La magie c’était trop cool ! Je l’écoutais et me montrer comment rendre les illustrations vivantes.

Je pris doucement le livre avant de tourner les pages avec presque vénération jusqu’à trouver une belle illustration d’un dragon albâtre. Je répétais religieusement la formule et il se mit en mouvement. J’écarquillais les yeux avec un large sourire. C’était si bien ! J’eus un large sourire avant de me mettre à rire d’un bonheur pur, c’était juste incroyable ! J’adorais la magie ! Je n’aurais jamais cru que c’était possible ! Je regardai avec vénération le dragon voleter sur les pages.

« Mais c’est magnifique ! J’adore ! C’est trop bien la magie ! »

Si j’étais restée à ARGUS, jamais je n’aurais pu vivre ça ! Est-ce que N°1 n’aurait pas aimé voir ça ? J’étais sûre que si ! Il aurait sans doute aimé, ou adoré ! Je me demande ce qu’il aurait cherché… J’observais tout autour de nous avec attention avant de secouer la tête. Je me sentais très fatiguée avec tout ça. Je refermais le livre avant de secouer la tête un peu.

« Je crois qu’il vaut mieux que j’aille dormir encore un peu. J’ai trop puisé dans mes réserves et avec les syndromes de manque ça ne m’aide pas du tout… En tout cas la bibliothèque est super. Et la magie c’est méga cool. »

Mais j’étais vraiment trop fatiguée pour tenir encore debout très longtemps, sans compter les migraines qui revenaient et le goût du sang. Putain, il fallait que je dorme, que je mange, que je prenne une douche brûlante et oui dans cet ordre. Je lirais plus tard. Mais là… c’était trop… Il me fallait encore du repos, j’observais l’illustration avec attention pour ignorer le monde qui tournait autour de moi. Ça recommençait déjà. C’était normal au vu du nombre d’injections et de drogues qu’on m’avait collé dans le corps depuis des années. Je me mordis les joues sans rien dire. Ce n’était pas la peine de l’inquiéter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? EmptySam 9 Jan - 0:13

Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
MJ22.gif

Comme il l'avait toujours su, c'était du livre que la magie venait, non de l'utilisateur. En quelques syllabes imprégnées de pouvoir, Analia anima son dragon qui se mit à son tour à se balader sur sa page, un gloussement purement enfantin s'échappa de sa gorge devant sa réaction émerveillée. Il aimait que les autres soient heureux, vu ce que Analia venait de traverser elle avait bien le droit de se sortir tout ça de la tête et de se détendre quelques minutes. Les mois à venir ne seraient pas faciles pour elle, elle était recherchée après tout, traquée par le gouvernement, ça le révoltait mais il ne pouvait rien faire d'autre que lui offrir un refuge temporaire. Tout ça devrait être plus simple, elle devrait juste être libre, il ne voyait pas ce que ça pouvait avoir de si complexe, c'était immoral de la retenir contre son gré, car si il était sympathique avec elle, il ne pouvait retirer de son esprit qu'il se sentait comme un geôlier avec elle. La voir s'amuser le rassurait un peu, c'était un peu hypocrite bien sûr, mais ca ne lui coûtait rien d'au moins faire preuve d'hospitalité, ça et il s'ennuyait un peu en ce moment. Tout se passait bien quand elle sembla faiblir un peu, pour quelqu'un qui avait déjà autant dormi, il était étonné qu'elle veuille se coucher de nouveau, mais elle avait parlé de drogues, si ça se trouvait ce que ARGUS lui injectait faisait encore effet, ils étaient vraiment des monstres. Son air devint tout de suite concerné, elle avait beau minimisé, il n'allait pas laisser une invitée s'écrouler sur le sol du Roc sans rien faire. Il lui fit un sourire rassurant, posant sa main sur son épaule avec délicatesse, ses yeux fixés dans les siens.

-Je te ramène te reposer dans ce cas, il ne faut pas plaisanter avec la santé. Bouge pas!

Il n'étaient pas si loin que ça de la salle de repos ou il l'avait déposée plus tôt, il la saisit avec autant de délicatesse et de pudeur que possible, une de ses mains derrière sa nuque pour éviter tout coup du lapin et il se laissa porter par la vitesse de Mercure à travers les salle, éclair carmin et or dans des halls oubliés et grisâtres. Il ne lui fallut que deux petites secondes pour rallier les deux endroits. Analia aurait tout aussi bien put être de l'air entre ses mains, aussi il la déposa immédiatement sur l'espèce de canapé qui lui servait de lit provisoire ici, son sourire ne l'avait pas quitté et il déposa sur la table à son côté le bol de bonbon, c'était pas génial mais c'était déjà ça.

-Promis je te ramènerait le plus gros burger que je peux trouver, en attendant repose toi. Les autres attendent ton retour, j'espère leur apporter de bonnes nouvelles.

Il disparut immédiatement après, laissant le soin à Analia de se remettre de tout ça seule, c'est qu'il avait vraiment envie de burgers maintenant en fait.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty
MessageSujet: Re: Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?   Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je… bonjour ? Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé refait surface | Ft. Clark
» On ne peut rester tendre éternellement [Kory Anders]
» Un visage du passé !
» Dick + L'homme craint ce qu'il ne peut voir.
» Le temps est passé et les choses ont changé - jessica.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-