gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Gonna break both the rules and your face boohoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyMer 4 Nov - 12:23

Wilson Rose
i run on caffeine, sarcasm and inappropriate thoughts

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Rose Wilson alias : Ravager âge : 26 ans date et lieu de naissance :14/02/1994 lieu d'habitation : Bludhaven métier : Stripteaseuse identité : Secrète capacités : Régénération accélérée ; Mémoire éidétique kinesthéisque avatar : Jung Jinsoul.



libre ; indépendante ; trangressive
impulsive ; solitaire ; opiniâtre

Jung Jinsoul
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), elle est née dans un bordel au vietnam. (002), son père l'a retrouvée aux alentours de ses dix ans, elle a rejoint l'Amérique dans cette période. (003), elle a fait partie des Titans ; malheureusement pour elle c'est un fait incompatible avec celui d'être la fille de Slade Wilson. (004), elle a visité le vietnam et y a découvert son nom Hmong ainsi que certaines de ses origines. (005), elle a été videuse avant de devenir strip teaseuse. (006), son père a mis en place un prétendu avis de recherche sur sa tête pour... pourquoi d'ailleurs ?. (007), je continue plus tard hihi. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Rose Wilson le Lun 7 Déc - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyMer 4 Nov - 12:23

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyMer 4 Nov - 12:23

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyMer 4 Nov - 12:24

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
aftermath ✸ feat. papa slade.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Gonna break both the rules and your face boohoo 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyDim 15 Nov - 19:33

Je suis même pas venu me poser ici, mais je viens réserver une place quand même. Gonna break both the rules and your face boohoo 821672800
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyVen 11 Déc - 17:29

Chose promise, chose (enfin) due Gonna break both the rules and your face boohoo 1968573457

Alors pour la petite anecdote, Jinny a aussi un lien avec Slade, qui, quand Jinny était enfant, possédait un ranch près de chez elle où il venait se planquer sous un faux nom quand il fallait qu'il fasse profil bas. Jinny a donc grandi avec ce drôle de voisin qui a un peu fait figure d'oncle excentrique toute son enfance et adolescence, jusqu'à un jour disparaître dans la nature (elle s'est pas posé trop de questions, les vieux, c'est bizarre Arrow). Mais pendant ces quelques années, Slade lui a parlé de sa fille, donc d'une certaine façon, Jinny connaissait déjà un peu Rose à l'époque Gonna break both the rules and your face boohoo 1046705779

Je me disais que ça pouvait être assez drôle de les lier sans qu'elles n'aient tout de suite conscience qu'elles ont une connaissance commune Gonna break both the rules and your face boohoo 2469415552 peut-être que Rose et Jinny auraient pu être brièvement voisines, voire colocataires, à Bludhaven, comme Jinny bouge pas mal et ne reste jamais plus de quelques semaines/mois au même endroit ? Je voulais te proposer un truc genre potes de galère, les deux gamines un peu blasées qui n'hésitent pas à régler leurs problèmes avec les poings et qui se sont serré les coudes à une époque quand l'une ou l'autre était dans la mouise ? Ca pourrait aussi être drôle que l'une et l'autre sachent qu'elles sont respectivement l'arrière-arrière-petite-fille de Jonah Hex et la fille de Deathstroke (surtout maintenant que Jinny est à la Young Justice), sans percuter tout de suite qu'elles ont Deathstroke en commun Gonna break both the rules and your face boohoo 2469415552 (et qu'elles pourront lui mener la vie dure plus tard si elles veulent Arrow)

Voilà ce sont des idées brouillons, n'hésite pas à me dire si ça ne colle pas du tout à Rose ou qu'autre chose t'intéresse, je suis ouverte à tout Gonna break both the rules and your face boohoo 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptySam 2 Jan - 9:41

Coucou coucou ! Désolée du retard, je me disais que je répondrais après avoir posté mon rp avec Tim mais les kidnappings sont monnaie courante de nos jours je crois, ouiiin.

J'avais déjà beaucoup aimé ton idée sans avoir le temps de le dire et, maintenant que je le relis, je l'aime toujours autant ! Rose aurait sûrement besoin de tels liens si tu veux mon avis et cette Bat-Joke m'empêche de me poser la moindre question Gonna break both the rules and your face boohoo 1968573457

Pour le fait que l'une et l'autre ne sachent pas qu'elles ont un lien avec Deathstroke, je suis d'accord aussi ! M'est avis que Rose aurait tout fait pour que Jinny ne rencontre jamais son père - et pour cause, elle aurait bien insisté sur le fait que c'est un cinglé -, surtout si elle l'a assez appréciée pour accepter de faire une colocation avec elle. (Mais elles lui mèneront la vie dure, oui. Oooh que oui.)

À l'heure actuelle elle serait sûrement l'une des seules amies proches de notre charmante décolorée asiatique cela dit et je pense que Rose aurait pris l'habitude de contacter / aller voir Jinny si elle est dans le coin par automatisme quand elle est énervée / stressée / a besoin de parler, etc. donc qu'elle soit préparée la pauvre.

Je garantis moyennement la réaction de Rose quand elle apprendra que Jinny connaît son père, tho. Vu ce que Deathstroke lui a fait par le passé, elle va sûrement l'assimiler comme "bon, cool, encore quelqu'un qu'il a vicieusement engagé pour me coller aux basques" sans chercher plus loin. Gonna break both the rules and your face boohoo 984384684 Et c'est la partie de ce lien qui va le plus m'amuser hihihi. Gonna break both the rules and your face boohoo 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo EmptyJeu 21 Jan - 22:31

BHVDJVBDHJVB COMMENT JE SUIS PAS REPASSEE @Rose Wilson ICI, JE SUIS DESOLEE Gonna break both the rules and your face boohoo 1173761550 faut que je fasse le ménage dans mes notifications, c'est pas possible Gonna break both the rules and your face boohoo 3610273880

Pour reprendre où on avait laissé, donc Gonna break both the rules and your face boohoo 2684567033 je suis ravie que la batjoke te plaise Gonna break both the rules and your face boohoo 1968573457 et encore plus que l'idée de lien te plaise aussi Gonna break both the rules and your face boohoo 1994428178 je suis tooootalement partante pour qu'elles soient devenues bonnes amies, et pour que Jinny serve de défouloir à Rose quand elle a besoin de râler, elle peut y aller, la cowgirl a les nerfs solides et de la patience quand il faut Gonna break both the rules and your face boohoo 21141223 et j'aime totalement l'idée que cette connexion commune à Deathstroke vienne fracasser un peu la stabilité de leur relation à cause de la paranoïa de Rose, la pauvre, elle aura vraiment tout vécu à cause de son père Gonna break both the rules and your face boohoo 1046705779 mais je suis toujours partante pour fragiliser un peu les dynamiques entre les personnages et voir ce qu'il se passe ensuite, donc ça pourrait nous faire un rp super sympa ça, le moment où elles réalisent toutes les deux le lien qui les unit à papy Wilson Gonna break both the rules and your face boohoo 284882949 et une évolution très sympathique, si Rose se convainc que Jinny appartient à l'ennemi, alors que pas du tout, Jinny est aussi déboussolée (et manipulée Gonna break both the rules and your face boohoo 2684567033) qu'elle Gonna break both the rules and your face boohoo 474824242 Jinny a vécu sa part de secrets de familles révélés brutalement cette dernière année, donc elle comprendra très bien ce par quoi passe Rose et sa réaction, elle essaierait sûrement de lui courir après et la convaincre que non, promis, elle était de bonne foi (quitte à ce que Rose lui pète deux ou trois côtes), bref, ça peut nous faire du sacré bon drama tout ça Gonna break both the rules and your face boohoo 1968573457 (et j'ai un peu de place en rp si ça peut t'intéresser Gonna break both the rules and your face boohoo 284882949)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Gonna break both the rules and your face boohoo Empty
MessageSujet: Re: Gonna break both the rules and your face boohoo   Gonna break both the rules and your face boohoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna break both the rules and your face boohoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The true face of insanity
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood
» New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}
» I'm not a cheater. You're just playing by the old rules. | Taiana
» Box of chocolates : you never know what you're gonna get

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-