gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 - good cop bad cop [PV. Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










- good cop bad cop [PV. Tim] Empty
MessageSujet: - good cop bad cop [PV. Tim]   - good cop bad cop [PV. Tim] EmptyJeu 17 Déc - 8:30

Rose vacilla, ferma les yeux en étouffant le grondement réprobateur qui manqua de lui échapper. Habituel, à la longue ; mais ses visions spontanées survenaient parfois aux pires moments et la jeune femme s'empara de son bronchodilatateur afin de savourer la dose d'adrénaline qui avait manqué à l'appel, lors de cette brève entrevue imaginaire.

« Will, on t'attend sur scène ! »

Rose arqua un sourcil, enfonça son bronchodilatateur dans son sac à main puis replaça le loup déposé sur son visage en maudissant silencieusement la propriétaire et ses précautions ridicules. Personne à Bludhaven n'était assez stupide pour ne pas faire le rapport entre Will la stripteaseuse et la jeune femme aux cheveux délavés qui passait les portes tous les soirs à la fermeture. Son nom de scène était, après tout, aussi peu glamour qu'elle.

« Je commençais pas dans une heure ? »
« Apparemment les clients ne l'entendent pas de cette oreille là. Bouge, je sais que tu vas râler m-- »

Elle roula des yeux en dépassant la brune à poitrine plantureuse alors venue se camper devant elle. Indifférente au regard incrédule qu'elle lui lança, Rose dégagea le passage encombré de la porte de la loge commune, prit la direction du podium en avisant discrètement la salle qui s'étendait face à elle, à la recherche d'une tête particulière. Comme s'il aurait la bêtise de venir sans couverture. Tim Drake était un idiot sur bien des points, mais pas sur celui de l'infiltration ; et les Dieux seuls savaient comme il aurait sûrement tenu à ne pas se faire remarquer dans un tel endroit.

La perspective tira un sourire amusé à Rose lorsqu'elle monta sur scène. Enveloppée dans une élégante robe de soirée fendue jusqu'à sa cuisse, elle referma ses doigts sur la barre dressée entre le plafond et le podium afin d'entamer un spectacle devenu presque automatique tant il était habituel. Elle n'avait jamais eu envie d'en changer les étapes et, de toute manière, son public ne s'en était jamais plaint. Alors elle profita de la lenteur de ses mouvements pour partir à la recherche d'un visage qu'elle n'aurait possiblement jamais vu avant sa vision précédente, avisa les vêtements lorsqu'elle n'avait pas l'opportunité de s'attarder sur une tête trop enfoncée dans l'obscurité de la pièce. Sa robe s'effondrait sur le parquet en un froissement presque silencieux au moment même où elle trouva, enfin, ce qu'elle cherchait. Quoi de plus compliqué ? Outre une terrible sensation de déjà-vu, il ne semblait, en plus, pas disposé à la regarder. Elle en fut presque déçue, non moins amusée, et ce fut sur cette pensée qu'elle quitta le podium afin de se fondre entre quelques clients qui tentèrent maladroitement de la happer. Ses hanches jouèrent de mouvements souples pour esquiver d'éventuels gestes irrespectueux – loin d'elle l'envie de briser des doigts aussi tôt dans sa soirée – et elle inclina légèrement son loup en prenant tout naturellement place sur les genoux de sa cible.
Fort heureusement pour elle, le corset qui recouvrait son buste lui valait au moins de ne pas avoir l'opportunité de se sentir ridicule et elle glissa l'un de ses bras contre l'épaule de son vis-à-vis afin de s'y appuyer.

« Je ne fais pas dans les spectacles privés mais je pourrais faire une exception pour toi. »

Et elle insista sur le terme « privés ». Sa présence ici ne présageait assurément pas une éventuelle victoire pour elle, mais elle ne doutait pas le moins du monde du fait qu'elle avait tout intérêt à faire dans le discret.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
- good cop bad cop [PV. Tim] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









- good cop bad cop [PV. Tim] Empty
MessageSujet: Re: - good cop bad cop [PV. Tim]   - good cop bad cop [PV. Tim] EmptySam 19 Déc - 3:53

Good cop bad cop.
Bludhaven n’était pas la ville préférée de Tim, loin de là. Face à elle, Gotham pouvait ressembler à une ville touristique et paisible, ce qui n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Cependant, son enquête sur un nouveau groupe avec la folie des grandeurs qui sévissait à Gotham l’avait amené jusqu’ici. Trafic de drogue, d’organes et trafic d’humains, c’était toujours la même rengaine sanglante avec des jeunes groupes qui voulaient concurrencer d’anciennes familles mafieuses, ils allaient trop loin trop vite et leur piste était assez facile à remonter. Cependant, ils n’avaient jamais tendance à être prompt àa la discussion avec un justicier et pour couper ce mal à la racine, Tim avait décidé d’utiliser son pseudonyme d’Alvin. Lentilles de contact changeant la couleur de ses pupilles, prothèses pour changer la forme de sa mâchoire, une fausse barbe légère et des lunettes de vue. De quoi ne pas attirer les regards des gens qui ne le connaissait que par les magazines traitant des « petites » célébrités de Gotham dont il faisait partie malgré lui. Il lui avait été facile de se créer un faux casier sur la banque de donnée de la GCPD et avait ainsi, réussi à obtenir un entretien avec les dirigeants de ce sale business qu’il allait mettre à terre. Il avait des photos des docks, les plaques, les noms des bateaux, il fallait maintenant donner à la police des noms pour mettre un terme à cela. Ce n’était clairement pas un boulot pour Red Robin ou pour Batman, alors sa seconde identité ferait parfaitement l’affaire.

Le nom de l’endroit où il avait rendez-vous lui disait quelque chose, ce qui n’était pas de bon augure. Il n’avait pas tendance à connaître les coins les plus charmants de cette ville, pour peu qu’elle puisse en avoir. En pénétrant dans les lieux, il ne put s’empêcher de lâcher un soupire, se rappelant dès lors pourquoi il connaissait cet endroit et savait dès lors que rien n’allait se passer comme prévu. Bien sûr, il pouvait espérer que Rose ne soit pas de service ce jour, qu’elle ne le reconnaisse pas, qu’elle ne se mêle pas de tout ça… Mais il savait que tout cela serait inutile et qu’il allait donc devoir, à un moment ou un autre, accorder ses plans avec la présence de la mercenaire.

Alors qu’il prenait place, sachant que ses nouveaux « amis » allaient bientôt le rejoindre, il entendit l’annonce du nom de scène de son amie. Regardant son verre, les autres clients, évitant du regard la danse lascive de la jeune femme, il serra enfin les mains de ceux qu’il était venu voir, l’un d’entre eux lorgnant de suite sur la danseuse.

« Drapper, c’est ça ? la vue te plait ? » Lui demanda celui assit au centre des autres, pour briser la glace à sa manière.

« Je ne vais pas me plaindre. » Répondit Tim tout en pensant le contraire. Il avait toutes les raisons de se plaindre quand il vit son amie s’approcher de lui et monter sur ses genoux avant de lui dire qu’elle pouvait lui faire un spectacle privé. Instinctivement, son regard balaya la salle. S’il s’en sortait sans avoir à se battre avec des jaloux de première catégorie, ce serait un miracle, cette fois. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux et dit « Ce serait stupide de laisser passer ça alors. » et, se tournant vers ses trois cibles, il leur dit avec un léger sourire. « Commandez ce que vous voulez, je vous paie ma tournée, mais vous savez ce que c’est… Une occasion en or ça se refuse pas. »

Faisant mine de se laisser diriger vers une salle privée, il en profita pour fermer cette dernière derrière lui et de se poser sur le canapé face à son amie.

« T’as le chic pour me causer des ennuis, tu le sais, ça ? Les gars qui étaient avec moi, tu les connais ? » Demanda-t-il alors à la jeune femme en servant deux verres de l’alcool posé sur la table dans un bac à glaçons. Entre la musique à fond dans la salle principale et les sales privées généralement insonorisées, il savait que ce qu’il se disait dans cette salle serait sûrement gardé secret de tous. Il fallait aussi dire que de ne pas poser le regard sur les vêtements qui recouvraient le corps de Rose était plutôt compliqué.

« Et s’il te plaît, dis-moi que tu as autre chose à te mettre au cas où… » Au cas où ils venaient à devoir se battre. Il ne voulait pas non plus que l’ancienne membre des titans perde son emploi ou soit traquée par il ne savait trop qui pour s’être mêlée d’une de ses enquêtes. Enfin… Ce n’était pas comme s’il avait vraiment à s’inquiétait pour elle, mais plutôt pour le nombre de cadavres qu’elle risquait de semer derrière elle s’ils venaient lui chercher des crosses.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- good cop bad cop [PV. Tim] Empty
MessageSujet: Re: - good cop bad cop [PV. Tim]   - good cop bad cop [PV. Tim] EmptySam 2 Jan - 10:17

Aimable, comme d'ordinaire. Tim qui traînait dans Bludhaven n'était pas vraiment étonnant. Tim qui posait les pieds dans un bar à strip tease, en revanche, lui faisait froncer les sourcils et Rose se mordit l'intérieur de la lèvre en réfléchissant quelques secondes à l'implication de sa présence dans un tel endroit. Implication ou conséquence ? Elle échappa un soupir, à peine dérangée par la petite tenue qui couvrait tout juste les parties les plus évidentes de son anatomie sans se priver d'en dévoiler d'autres bien moins intimes. Elle aurait au moins préféré qu'il soit là pour elle plus que pour tremper ses doigts dans ce genre de groupes dangereusement habituels.

« Dépend de ce que tu entends par « connaître ». »

Elle porta son verre à ses lèvres, ses yeux rivés sur le visage de son ami avant qu'ils ne se perdent toutefois en direction de sa tenue. Oh Tim. Son rire se mêla à la musique qui martelait la porte de la pièce, porteur d'un amusement malicieux, et ses doigts de libre s'accrochèrent brièvement à l'une des coques qui recouvrait sa poitrine afin de feindre la découvrir.

« Celle-ci ne te plaît pas ? J'ai de quoi faire cela dit. Costume d'infirmière, de policière et même d'écolière, si tu es dans ce genre de kinks bizarroïdes. Il y a sûrement un martinet qui traîne également. »

Elle ponctua ses mots d'un haussement de sourcil évocateur, relâcha finalement son corset en échappant un nouveau soupir tandis que son verre retrouvait sa place sur la petite table à leur disposition.

« Enfin, soyons réalistes, tu es trop puritain pour parler de ça. Tu vas vraiment le laisser passer, pour le coup. » souleva-t-elle en feignant faire la moue, ses bras désormais croisés sur sa poitrine et son regard blasé baissé en direction de Tim. « Au cas où j'aurais à me mêler de tes affaires, donc ? J'ai de quoi dans ma loge, oui. »

Sortir sans son costume de Ravager caché quelque part était assurément la plus grosse bêtise qu'elle aurait été susceptible de commettre - quoiqu'en dise son père.

« J'en connais un. »

L'époque où elle cherchait encore quelques substances illicites n'était qu'à peine révolue mais elle se garda bien de la mentionner. Sans en avoir honte, Rose préférait taire certains détails de sa vie s'ils n'étaient pas nécessaires. Et celui-là ne l'était assurément pas.

« Je n'entrerai pas dans les détails mais j'ai peut-être eu quelques accrocs avec l'un d'eux il y a quelques temps. Par chance, je suis méconnaissable sans tout ce maquillage et cette mise en scène en dentelle et en résille et il est con comme sa b... mh. Quoi qu'il en soit, il a parlé de m'éviscérer en guise de représailles ou de me vendre au plus offrant, puisqu'apparemment ces jolis yeux et ces hanches pourraient lui être utiles. Tu es sûr de ne pas vouloir en profiter ? »

Elle ricana, la tête inclinée avant d'enfin reprendre son sérieux. Le taquiner était un passe-temps auquel elle prenait un peu trop goût.

« Malheureusement pour toi je n'ai pas son nom mais il traîne souvent par ici et lorgne beaucoup trop sur l'une de mes collègues pour ne pas avoir une idée derrière la tête. Je n'aime pas spécialement ces filles mais je n'aurais aucune envie de les retrouver au fond d'un bac de formol alors je concède à t'aider plus qu'à te mettre des bâtons dans les roues, et ce n'est pas une proposition. »

S'il y avait matière à casser des dents, elle en était assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
- good cop bad cop [PV. Tim] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









- good cop bad cop [PV. Tim] Empty
MessageSujet: Re: - good cop bad cop [PV. Tim]   - good cop bad cop [PV. Tim] EmptySam 9 Jan - 18:13

Good cop bad cop.
« De ce que je sais d’eux, je pense bien que tu ne travailles pas avec, mais ils peuvent passe fréquemment. » Dit-il lorsqu’elle demanda ce qu’elle entendait par « connaître » ces gens. A vrai dire, même si les méthodes de son amie étaient pour le moins discutable, il savait qu’elle avait malgré tout une éthique et une morale qui pouvait l’empêcher d’aller s’associer à des gars dans leur genre. Ils auraient pu essayer de l’embaucher mais ce n’était pas le cas, sinon il les aurait sûrement déjà retrouvés en petits morceaux si elle avait été dans un mauvais jour où à l’hôpital si elle était de bonne humeur.

Lorsque vint la question de la tenue, bien sûr elle se joua de lui tandis qu’il soupirait, exaspéré par les tentatives de sa camarade pour le mettre mal à l’aise. En quelque sorte, c’était chose réussie, surtout lorsqu’elle feignit de ne pas comprendre de quoi il voulait parler. Alors qu’il s’apprêtait à lui dire qu’elle pouvait arrêter de faire comme si elle ne comprenait pas, elle lui coupa l’herbe sous le pied, disant qu’il était trop puritain. Elle avait donc bien son équipement dans sa loge. C’était une bonne chose.

« Je ne suis pas puritain, je reste juste professionnel. Et je n’ai pas de kink bizarroïde… Enfin, pas plus que d’autres personnes qui portent du cuir la nuit pour taper tout ce qui bouge. » Il ne pouvait décemment pas dire que les costumes qu’ils portaient tous, aussi justiciers puissent-ils être, ne pouvaient pas paraître pour un certain fétichisme du cuir et autres matières aux yeux de personnes dont les activités étaient bien plus classique. Et puis faire un léger trait d’humour sur leur situation n’était pas une chose qui le rebutait. Un peu de sarcasme ne faisait pas de mal et il avait été à bonne école avec Alfred.

Enfin, elle admettait qu’elle connaissait une des personnes à sa table. Il n’allait pas lui demander comment ni pourquoi. Là n’était pas la question du jour et il n’était pas là pour lui faire passer un interrogatoire. Elle avait sa vie, il avait la sienne, et il savait très bien que rien n’était tout rose pour tout le monde, surtout dans cette ville et avec les antécédents de la jeune femme. Elle expliqua qu’elle avait eu un accroc avec ce dernier qui l’avait menacé de plusieurs manières. Non seulement Tim n’allait pas demander si elle allait bien, car c’était visiblement le cas, mais il se dit aussi que l’homme en question avait eu de la chance de ne pas tenter de lier le geste à la parole. Son amie fit encore une fois une allusion aguicheuse qu’il ne releva que d’un simple haussement de sourcil suivi d’un soupire et d’une gorgée d’alcool. Nier qu’elle pouvait être attirante aurait été un mensonge, mais il n’allait pas se faire avoir par ces méthodes avec lesquelles elle essayait de le piéger. A vrai dire, il prenait cela bien plus pour un jeu, une scène qu’elle jouait qu’autre chose.

Lorsqu’elle expliqua qu’ils semblaient avoir en vue une de ses collègues et qu’elle allait l’aider qu’il le veuille ou non, il répondit tout simplement. « Je ne t’en aurai pas empêché. Du coup je pense qu’effectivement, ils vont sûrement vouloir enlever ta collègue ce soir, histoire de me faire baigner dans le sale coup et me rendre complice. » Enfin, rendre Alvin Drapper complice, non pas Tim Drake. C’était une méthode assez courante pour forcer un associé à coopérer, comme ça ils pouvaient toujours témoigner contre lui et il se retrouvait non plus à être un associé mais à leur service. Le coup classique pour se faire beaucoup de larbins en un temps record.

« Ca me donne une petite idée. Si je me propose pour kidnapper ta collègue pour eux, suffit de leur ramener un sac mortuaire opaque avec quelqu’un dedans. Ils vérifieront sûrement dans le sac lorsqu’on sera dans un endroit isolé pour ne pas être vus… Et si dedans ce n’est pas ta collègue… »

Ils risqueraient d’avoir une petite surprise en voyant Ravager sortir d’un sac à la place d’une strip-teaseuse qu’ils allaient vendre il ne savait où après l’avoir droguée, et loin des regards et de la ville, ils auraient tout le temps qu’ils voudraient pour les interroger de façon musclé s’ils ne voulaient pas cracher le morceau sur leur petit commerce. Ainsi ils auraient tout ce qu’ils voulaient, l’espace, le temps et l’effet de surprise en plus d’avoir empêché un kidnapping de plus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












- good cop bad cop [PV. Tim] Empty
MessageSujet: Re: - good cop bad cop [PV. Tim]   - good cop bad cop [PV. Tim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- good cop bad cop [PV. Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good old times, good old team. [Kory et Conner]
» Good bye
» ✸ the good place
» ✸ the good place
» if you are good at something, never do it for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-