gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Good old times, good old team. [Kory et Conner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptySam 18 Jan - 21:41

Quand le changement de monde était arrivé, Tim était en mission personnelle dans son uniforme de Red Robin. Cette fois il n’y avait pas de Batman avec lui, ni Batgirl et encore moins des membres de la Young Justice. Il savait que Cassandra Cain pensait avoir tué sa génitrice, mais ce qu’il savait encore mieux, c’était la propension des membres de la ligue des ombres à toujours revenir de la mort plus dangereux qu’avant, un membre de leur famille en avait d’ailleurs lui-même fait l’expérience. Et il s’avérait que certains faits divers à travers le monde semblaient ne pas corroborer avec les dires d’Orphan. Des assassinats aux méthodes qu’il ne connaissait que trop bien commençaient à refaire surface. Certains crieraient à la paranoïa en le voyant ainsi enquêter et douter de la mort de quelqu’un, mais ce ne serait pas la première fois qu’il avait raison à ce sujet. Cependant il savait que s’il partageait ses doutes, Cassandra serait la première à se jeter dans la gueule du loup, Damian voudrait probablement se mesurer à l’assassin la plus redoutable qu’ils aient croisés, au mépris du danger. Rappeler à Jason l’idée des puits de Lazare alors même qu’il retrouvait une stabilité certaine avec Diana et Dick devait s’occuper de Kory et Mari. Quant à Bruce… Il prendrait sûrement l’enquête et voudrait l’empêcher de trop s’investir là-dedans, jugeant le tout trop dangereux. Quelques fois, le jeune homme voulait faire les choses à sa manière, quitte à se prendre des remontrances de son mentor s’il venait à prendre des risques inconsidérés et à finir en piteux état, ce qui était fort probable.

Il regroupa les informations et supposa que la personne dont il redoutait la résurrection s’approchait peu à peu de Gotham, encore. Elle avait été sa mentor mais sa présence dans cette ville n’était pas la bienvenue. Red Robin voulait qu’elle laisse son amie et sœur d’arme tranquille, qu’elle la laisse avoir une vie normale. Alors il l’empêcherait encore de vouloir la transformer en une arme vide d’âme, c’est lui qui irait l’affronter cette fois, avec tout ce qu’il avait. Et voilà comment il s’était retrouvé, alors qu’il arpentait les toits de Gotham, à s’évanouir lourdement pour se réveiller dans un monde qu’il ne connaissait pas.

« Ho non… Qu’est-ce que les speedsters ont encore foutu ? » Se demanda-t-il alors, presque exaspéré de ce genre de situations. A chaque fois qu’une chose clochait sur un point de vue temporel, on pouvait presque sûr qu’ils étaient dans le coup. Pourtant, quelque chose semblait vraiment clocher. Il se rappelait de tout, il n’avait pas changé. Son costume était le même, comme s’il avait simplement été téléporté ici, et ça, ce n’était pas dans les habitudes des Allen et des West. Le jeune homme se dit alors que simplement faire des suppositions sans enquêter n’était pas une bonne idée.

Alors qu’il déambulait dans les rues, le jeune homme reconnaissait dans les rues chaotiques des restes de monuments qui lui indiquaient qu’il était à Londres. Bientôt, alors qu’il se demandait pourquoi les rues étaient si désertes, il tomba malencontreusement sur une troupe d’Amazones qui ne le virent tout d’abord pas. Pourtant, une fois que leurs regards se posèrent sur lui, elles sortirent tout de suite les armes, comme s’il était un criminel. Automatiquement, il leva les mains pour montrer qu’il ne voulait pas se battre avant de dire.

« Attendez ! Je ne veux pas me battre ! Contactez Wonder Woman… » Et le message se fit entendre. Brainiac leur avait fait un sale coup… Et toute tentative de communiquer allait être difficile. Après tout il ne savait même pas dans quelle situation ce monde était mais au vu des débris et de l’air vindicatif de ses interlocutrices, ce n’était pas très reluisant. Il les entendit dire qu’il fallait tuer l’humain, le résistant ou d’autres mots plus insultants. Elles le chargèrent alors telles des furies sanguinaires. Un humain sans entraînement serait sûrement mort sur le coup mais Tim parvint à esquiver les premiers coups et à neutraliser une Amazone avec plusieurs attaques bien placées, à la surprise de ses adversaires qui eurent un mouvement de recule avant de recommencer de plus belle. Une erreur, une seule et il finirait probablement en morceau.

*Ok... Là j'aurai bien besoin d'un coup de main...* Il se demandait d'ailleurs où ses amis étaient? Wally devait être en train de paniquer comme jamais à courir partout, Conner devait... Se frayer un chemin à coups de poings et poser des questions une fois que tout le monde était à terre, Megan n'avait sûrement pas eu le temps de se remettre de ses émotions dûes aux pêchés libérés. Il esquiva un nouveau coup et décrocha un uppercut en se demandant si Rachel ne s'était pas déjà fait des ennemis dans ce monde en lâchant un sarcasme au mauvais moment ou encore si Victor avait remarqué qu'ils avaient changé de monde où s'il était encore en train de regarder le dernier film Tortue Ninja. Et Kory... Il espérait vraiment qu'elle ne se soit pas laissée embarquer dans une drôle d'histoire en pensant suivre les personnes et que Mar'i n'avait pas été amenée sur cette terre en même temps où qu'elle avait quelqu'un pour la protéger.

bientôt, la lame d'une épée le frôla, le sortant alors de ses inquiétudes. "Vous voyez pas que je pense à autre chose, là? Il est passé où, l'honneur des amazones? Vous l'avez laissé sur votre île?" Dit-il alors, dans un mélange de lassitude et d'énervement tandis qu'il en profitait pour faire un balayage à son assaillante. tout seul, le combat risquait de durer longtemps et de ne pas être à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyVen 24 Jan - 21:59

Good old times
Good old team
TIM && CONNER && KORY


Son premier instinct fut de chercher partout autour d'elle. De LA chercher, ELLE. Mar'i. Plutôt que de s'assurer qu'elle-même, elle allait bien, en se tâtant de tout partout pour sentir la moindre blessure ou détecter le moindre épanchement sanguin, Kory s'était affairée à chercher Mar'i. Ne pas la trouver, là, auprès d'elle, fut tout autant un soulagement qu'une crainte massive lui retombant sur les épaules comme une chape de plomb et la saisissant à la gorge. Même si dans les faits, aucune once de plomb n'était venue maculer sa peau, et sa gorge allait très bien. Les expressions terriennes avaient beau la laisser de moins en moins de marbre, justement, il n'en demeurait pas moins qu'elle continuait de ne pas tout y comprendre. Ils imageaient tous, les Terriens, comme pour rendre les choses plus impressionnantes, en travestissant la vérité. Mais là, sur le moment, c'était bien le dernier de ses soucis que de chercher à comprendre pourquoi, exactement, il existait tant et tant d'expressions figurées. Mar'i n'était pas là. Quel que soit réellement ce "là". Cela pouvait donc tout autant signifier qu'elle était toujours à la Tour, pourvu que celle-ci existe encore, ou bien qu'elle aussi, elle s'était retrouvée projetée dans cette réalité bien étrange, mais pas au même endroit. Oui, soulagement et crainte se bousculaient et s'entrechoquaient dans l'esprit de la Tamaraneanne, de quoi lui filer une bonne migraine et la laisser avec un cœur qui battait fort, très fort même. Il fallait espérer que la première hypothèse soit la bonne, car cela signifierait que la petite n'avait rien, qu'elle ne craignait rien, et que ... Tout ceci était anormal, de base, à commencer par le fait que Mar'i existe, ou plutôt qu'elle ait rejoint la réalité normale, alors qu'elle était issue de cette dimension comme parallèle qui avait été créé quand Bart avait voulu réparer les dégâts et ... Certains avaient dit qu'il s'était pris les pieds dans le tapis, quelque chose comme ça. Alors, là, est-ce que c'était encore lui le responsable ? Pourtant, cette fois-ci, Kory se souvenait de tout et réalisait parfaitement que quelque chose clochait, alors que la dernière fois, elle avait été dans le déni et s'était laissée piégée dans cet univers parallèle. Et puis, elle ne se souvenait pas d'être morte. Cela ne faisait donc qu'augmenter le flot de ses questions, la poussant à soupirer et à serrer les poings, frustrée, tout en soupirant de vexation face au fait de ne pas comprendre et de ne pas avoir d'emprise sur les choses.

Ce ne fut qu'une sorte de remue-ménage qui la tira de ses pensées alors qu'elle arpentait les rues en quête de réponses, la poussant également à cesser de maltraiter ces pauvres cailloux qui ne lui avaient rien demandé et qu'elle envoyait valser en shootant dedans, quand elle ne les explosait pas à coups de mini-starbolts. On ne lui avait jamais appris, à Kory, à se tenir loin des combats. Son peuple n'était pas un peuple belliqueux par nature, mais les guerres et les menaces avaient été nombreuses plusieurs décennies avant même sa naissance, alors, évidemment, cela laissait des traces. Surtout dans l'éducation d'une future dirigeante planétaire comme elle avait longtemps été destinée à l'être. Et puis, il était également sans doute dans sa nature profonde de se mêler des affaires des autres sans penser à mal. Quoi qu'il en était, elle eut tôt fait d'identifier la source du vacarme, non sans reconnaître le jeune homme qui se trouvait aux prises avec des Amazones visiblement bien énervées. Pas qu'elles ne le soient jamais en temps normal, à ce qu'en savait la jeune femme, mais d'ordinaire, elles ne quittaient guère leur île, et puis, elles ne s'en prenaient pas directement aux hommes juste sous prétexte qu'ils étaient des hommes. N'est-ce pas ? « Hey, arrêtez ça tout de suite ! » Elle se campa devant l'une d'entre elle, en atterrissant, tendue et prête à bondir si l'Amazone faisait fît de sa protestation. « Je connais très bien votre Princesse vous savez ! » Et c'était d'ailleurs par considération et affection pour Diana de Themyskira que Kory ne faisait pas encore chauffer de starbolts au creux de ses mains, plus que parce qu'elle craignait que les Amazones aillent se plaindre à qui de droit. En tout cas, l'effet fut immédiat, les Amazones se stoppant, comme stupéfaites. Ce qui aurait très bien pu convenir à Koriand'r si elle ne croyait pas déceler dans leurs regards une lueur qui l'inquiétait plus qu'autre chose. « Qu'est-ce qui se passe ? Et vous savez où nous sommes ? Ou quand nous sommes ? » Jetant finalement un regard à Tim, qui avait visiblement droit à du répit, elle haussa les épaules, plus que déroutée par la situation. « C'est impossible, tu es censée être morte !!! C'est une imposture mes sœurs, attrapez là !!!» Bon, très bien, voilà qui ne faisait que rajouter de l'incompréhension totale dans l'esprit de la jeune femme ! Se tournant de nouveau vers Tim, elle écarquilla les yeux. « Tim, c'est quoi ce bordel ?!!! » D'ordinaire, elle ne jurait pas, mais aux grands maux les grands remèdes ! ... Non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyLun 27 Jan - 21:29



Good old times, good old team

Kory Anders & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Conner grogne avant de retirer son oreillette et de la jeter au loin. Non seulement il se trouve dans un endroit où il n'a jamais mis les pieds, mais en plus, il ne dispose d'aucun moyen pour contacter qui que ce soit. Il parcourt les horizons avec les diverses possibilités que ses pouvoirs lui offrent, mais rien n'y fait, ni sa vision télescopique, ni sa vision à rayon X, ni sa super-ouïe ne détectent la moindre présence de Tim, Megan ou même Clark. Puis, alors qu'il continue ses recherches, une voix robotique se fait entendre sur toute la zone et semble répondre à toutes les interrogations que Superboy se pose. Un étrange individu l'a déplacé, lui et d'autres habitants de sa planète vers une autre terre. Conner finit par reconnaître certains monuments, ou ce qu'il en reste tout du moins, qui lui laissent penser que c'est sur une version apocalyptique de Londres que le Collectionneur a décidé de voir deux peuples s’entre-tuer. Les explications qu'il reçoit sont loin de le rassurer, bien au contraire, il comprend déjà qu'une avalanche de problèmes ne vont pas tarder à lui tomber aussi. En revanche, il est soulagé d'apprendre qu'il n'est pas le seul habitant de Terre I à avoir été téléporté sur cet autre monde, il est fort possible que certaines de ses connaissances aient subi le même sort que lui, tout comme des civils qui n'ont pas le moyen de se défendre face à des Amazones et des Atlantes d'ailleurs. S'il n'est pas seul, la première chose à faire est de rejoindre les autres personnes dans le même cas que lui, surtout que rien n'indique que seuls des super-héros et des méta-humains ont quitté leur planète natale. Il ne peut s'empêcher de penser qu'il y a des chances pour que des civils incapables de se défendre face à des Amazones ou des Atlantes ont également été embarqués dans l'aventure. A peine le message est-il terminé que les premiers sons de conflit se font déjà entendre. Il reconnaît la voix de Red Robin. Peu de temps après, celle de Kory est également audible, ceux n'ont visiblement pas attendu bien longtemps avant de tomber sur leurs premiers opposants. Quand le demi-kryptonien voit des personnes auxquelles il tient en danger, il lui est impossible de rester là à ne rien faire, c'est comme si une force invisible le pousse leur venir en aide et, comme bien souvent, son corps décide d'agir avant que son cerveau n'ait eu le temps de réfléchir correctement à la meilleure stratégie à adopter.

Superboy ancre alors bien profondément ses pieds dans le sol avant de tendre brusquement les jambes, y ayant canalisé suffisamment de force pour rejoindre pour rejoindre la rousse flamboyante et le rouge-gorge en un seul saut. Si ses capacités de décollage ne sont plus ne sont plus à prouver, il ne peut en dire autant de ses facultés de d'atterrissage qui demanderaient encore de longues séances d'entraînement. Son arrivée ne passe donc pas inaperçue. La question de Starfire lui fait comprendre qu'elle est tout aussi désorientée que lui par ce qu'ils sont en train de vivre. « C'est marrant, j'allais vous poser la même question. » Par réflexe, certaines guerrières pointent leurs lances dans sa direction. « Baissez vos armes. » Son ton laisse indique qu'il s'agit plus d'un ordre que d'une demande. Conner est dans l'incompréhension et avoir des armes tendues vers ses amis et lui ne fait qu'augmenter la colère qui est déjà bien présente en lui. Kory et Tim, qui le connaissent depuis plusieurs années maintenant, l'auront probablement remarqué. Ce dernier vient à peine de débarquer et ne comprend absolument rien à la situation, mais fidèle à lui-même, il est déjà prêt à en découdre. Kon-El n'est pas connu pour être le meilleur des négociateurs parmi la nouvelle génération de justiciers. Associées à Wonder Woman ou pas, il n'hésitera pas à se déchaîner si jamais celles-ci continuent de se montrer aussi hostiles à leurs égards. Celle qui semble être la supérieure au sein de la troupe commet néanmoins l'erreur d'intimer à certaines de ses alliées de le neutraliser et, en guise de réponse, l'hybride gonfle ses poumons d'airs, attendant que ses assaillantes soient suffisamment proches de lui avant de les repousser brutalement en soufflant sur elles. Les Amazones sont cependant de féroces combattantes et il sait très bien que ce n'est pas sa petite bourrasque qui en viendra à bout. Il se permet de brièvement jeter un coup d’œil vers les deux autres natifs de Terre-I. « On n'a pas de temps à perdre ici, quelqu'un de plus important qu'elles mérite une bonne correction là maintenant. » Le jeune Kent frappe sa paume avec son autre main pour accompagner sa phrase. Ce n'est pas lui qui refusera de cogner ceux qui l'ennuient. Toutefois, dans l'immédiat, ce ne sont pas les envoyées de Themyscira qui l'agacent le plus. Il veut savoir qui est cet inconnu qui les a déplacés en terre inconnue et qui veut les forcer à arracher des vies pour défendre les leurs. Ce foutu Collectionneur occupe actuellement la première place dans sa liste des individus qu'il a envie d'étriper. Ce dernier a même réussi à dépasser Luthor, ce qui n'est pas rien quand on tient compte de leur dernière altercation.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyDim 9 Fév - 18:26

La première personne qui vint à son aide était inespérée, à vrai dire. Une lumière verte et une chevelure flamboyante, aucun doute quant à son identité. Comme à son habitude, Kory privilégiait d’abord la discussion et c’était tout à son honneur, même si Tim, de son côté, se doutait déjà que tout cela n’allait pas bien finir. Lui-même avait essayé cette approche, sans succès. Cependant, face à la tamaréenne, les guerrières s’arrêtèrent quelques instants avant que l’une d’entre n’annonce qu’elle était morte et que la Starfire en face d’eux n’était autre qu’une imposture, et elles souhaitèrent relancer leur assaut initiale. Le jeune Red Robin soupira. Si elles connaissaient déjà une Starfire, même décédée, elles devaient savoir qu’elles risquaient d’en baver… Et alors qu’il allait répondre à son interrogation, un sourire aux lèvres, content de voir son amie dans ce monde et d’être rassuré quant à son bien-être, un autre larron qu’il ne connaissait que trop bien débarqua par les airs en annonçant qu’il avait la même question que la jeune femme avant d’ordonner aux amazones de baisser leurs armes.

« Conner, je suis presque sûr que si ça échoue en leur demandant poliment… » Commença-t-il avant que la chef de l’escouade n’ordonne encore une fois de les attaquer tous les trois. « C’est pas en leur donnant un ordre que ça va marcher. » Termina-t-il, dépité par la situation. Au moins son ami avait-il essayé d’être diplomate cette fois et il avait parlé avant de leur souffler dessus pour les faire reculer brusquement, surprises par la force de son souffle. Le jeune clone kryptonien leur dit qu’il préférait s’attaquer le plus vite possible au gros poisson et qu’ils n’avaient pas de temps à perdre avec elles. En effet, depuis que ces deux là étaient arrivés, Tim avait confiance en leurs capacités. Seul, cette escouade était une menace… Avec Kory et Conner ? Elles devenaient un contre-temps. Et ils n’avaient décidément pas de temps à perdre alors que Brainiac avait voulu se créer un battle royale personnel avec leurs vies.

« Je suis assez d’accord, mais mes véhicules n’ont pas été transportés ici… » Dit-il, assez amer sur sa situation. Il avait les gadgets à sa disposition, son bô télescopique et aux bouts électrifiés ainsi que sa ceinture, mais de là à avoir accès à tous les gadgets de la batcave… C’était une autre paire de manche. Il devrait faire avec les moyens du bord et son astuce. D’un coin de l’œil, il regarda les amazones se relever et tourna son regard vers Kory.

« Pour faire simple… On est pas chez nous et les amazones d’ici sont pas aussi isolationnistes que chez nous… Je crois même que c’est elles qui dirigent et qu’on n’est pas les bienvenues… Enfin, ça tu as dû le remarquer. »

Avant qu’il ne puisse continuer, un nouveau cri annonça la future charge de leurs adversaires qui ne semblaient pas avoir envie de les laisser filer tranquillement. Il regarda alors les amazones puis, sourire aux lèvres, dit à ses deux amis. « Je suis de l’avis de Conner, on ferait mieux de partir… Mais elles ont pas l’air de vouloir nous laisser tranquille, du coup… » Attrapant son Bô, il le déclencha et se plaça en position de combat, prêt à bondir face aux guerrières qui voulaient en découdre.




« Ca vous dit qu’on leur montre ce que vaut une bonne vieille équipe des Titans avant de filer ? Histoire qu’elles nous lâchent un peu. Et au fait… Content de vous voir, vous deux ! » Lâcha-t-il à l'égard de ses amis avec un grand sourire sur le visage.

Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas battu à leurs côtés en même temps… Même le nom des Teen Titans lui rappelait une certaine nostalgie. Deux d’entre eux étaient maintenant dans la Young Justice League, Kory quant à elle était la leader maintenant, mais bon… On n’échappait pas aussi facilement à ses amis, ni à ses vieilles habitudes. Chacun d’entre eux, peu importe les équipes dans lesquelles ils étaient à présents, savaient qu’ils pouvaient compter les uns sur les autres depuis cette époque. Ce n’était pas qu’un simple groupe de héros organisé pour sauver le monde, c’était une bande d’amis qui partageaient tout depuis de nombreuses années et qui se soutenaient, se sauvaient les uns les autres tout en protégeant le monde… Ils étaient soudés, liés par des années d’âneries dans la Titan Tower et de combats formidables, et l’escouade d’amazones en face d’eux allait comprendre l’erreur qu’elles avaient faites en se frottant à eux dès leur arrivée sur cette terre apocalyptique. Alors que la minute fatidique de la confrontation approchait, Tim organisait ses pensées sur ce qu’ils devraient faire après… Recentrer les troupes, s’organiser… Trouver un moyen avec Batman ou d’autres pour s’infiltrer chez Brainiac et mettre un terme à ses plans de collectionneur dérangé de l’espace. Mais aujourd’hui, juste pour cette fois et pour les quelques minutes à venir, une version des Teen Titans qui l’on ne voyait plus depuis longtemps allait ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptySam 22 Fév - 23:03

Good old times
Good old team
TIM && CONNER && KORY

Ah bon ? Conner , qui venait de les rejoindre, Tim et elle, n'en savait pas plus qu'eux sur la situation ? Sans doute cela devait-il alors revenir à dire qu'ils étaient dans de beaux draps, quelque chose comme ça, si la Tamaraneanne s'en référait à l'une de ces nombreuses tournures de phrases qu'elle ne comprenait pas encore pour bon nombre d'entre elles, et qu'elle tentait de copier par mimétisme, histoire de se les approprier, de les mettre à l'épreuve, et tout ce qui va avec. Quoi qu'il en était, si le fait d'être désormais trois à ne rien comprendre de la situation ne l'enchantait guère, Kory était en tout cas rassurée de constater que, pour une fois, elle n'était pas la seule en galère, comme on dit. Et puis, mieux valait être trois que toute seule, dans une situation comme celle-ci, non ? Surtout quand on était aussi bien entourée que ça, même si là, tout de suite, maintenant, elle n'aurait rien eu contre encore un peu de renforts supplémentaires. Ce n'était pas une question de gourmandise, c'était surtout un besoin de savoir qu'ils n'étaient pas les seuls dans cette barque qui prenait l'eau. Et c'était aussi une façon de pouvoir avoir la certitude que les êtres qui vous sont chers sont encore en vie, ou qu'ils vont bien, en tout cas. Que vous pouvez les protéger et les aider à se défendre, également. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie : preuve en était, Koriand'r se trouvait ici, et non à la Tour, auprès de sa fille. Oh, pourvu que Garfield ou Bart ne se soient pas eux non plus retrouvés au piège dans cette drôle de situation, surtout s'ils avaient laissé le four allumé ... D'ordinaire, c'était elle qui cramait la cuisine, mais là, elle était bien partante pour continuer à n'être que l'unique fautive ! Dans des cas comme ceux-ci, les habilités de Conner étaient toujours très utiles, mais là, il ne s'agissait pas d'avoir à éteindre un incendie. En réalité, il fallait plutôt doucher les ardeurs de ces fières combattantes qui se tenaient devant eux. Oh làlà, si Kory commençait à enchaîner les figures de style pas trop brinquebalantes, où allait le monde ?!! Observant les intrépides amazones être, pour un temps, violemment repoussées, la jeune femme se fit un peu songeuse. « J'aurais pu leur demander, moi. Je ne suis pas membre de la royauté des Amazones, mais je suis quand même une Princesse. De toute une planète. Ça compte quand même ? » Dans le fond, elle savait que non. Et dans le fond, elle savait aussi qu'elle avait très probablement prononcé ces mots sans forcément s'attendre à obtenir une réponse qui serait positive. Mais cela lui importait peu, sur le moment, car ses deux comparses ne restaient pas là sans rien faire. Conner ne tenait pas à ce qu'ils s'éternisent ici, et elle était bien d'accord avec lui, non sans vouloir se faire terre à terre avec Tim, sans mauvais jeu de mots dans la balance compte tenu du sujet évoqué. « Oh, ça, ce n'est pas un problème ! Je peux te porter. Ou te tenir par la main si tu as peur que les gens pensent qu'on est amoureux. » Elle disait les choses comme elles lui venaient, n'ayant pas appris, sur Tamaran, ce qu'était le mensonge ou les faux semblants.

Ce que maîtrisait en revanche très bien Koriand'r, parmi bien d'autres choses, fort heureusement pour elle, c'était l'art de se battre. Car il s'agissait réellement d'une vraie discipline, pour elle, tout autant artistique que sportive. Elle y avait été formée à un âge encore bien jeune, auprès de nuls autres que les Seigneurs de Guerre d'Okaara. Alors elle maîtrisait parfaitement bien, même si, avec son arrivée sur Terre, elle n'avait pas été sans devoir effectuer quelques ajustements. Car la résistance humaine était bien moins élevée que l'endurcissement physionomique et physique des Tamaraneans. En tout cas, pour elle, il ne s'agissait jamais de simplement frapper et d'ensuite voir ce qui allait bien se passer. Elle avait un cerveau et entendait bien n'avoir de cesse de le prouver, elle que les gens qui ne la connaissaient pas résumaient sans doute bien trop facilement à son physique avantageux. Quoi qu'il en était, elle n'était pas sans ignorer de quel matériel étaient faîtes leurs adversaires du moment, ce qui avait au moins l'avantage de la place dans une position où elle n'était pas balbutiante. Elle savait que les Amazones pouvaient encaisser, qu'elles étaient même élevées, entraînées, éduquées et formées à ça. En revanche, elle ne pouvait s'empêcher de garder à l'esprit, dans un coin de sa tête, que ces femmes étaient au service de Diana. Et Diana de Themyscira, Koriand'r l'appréciait beaucoup. Énormément même. Alors, c'était un peu comme risquer d'endommager de précieuses alliées d'une proche alliée, et ... Et elle ne devait pas oublier que les choses semblaient bel et bien déréglées, présentement, et que sans doute, alors, personne ne lui en voudrait si elle ne cherchait pas à ménager sa force. Jetant un regard vers Tim et Conner, comme pour en obtenir silencieusement confirmation, elle prit une grande respiration avant que son regard vert fluo ne se réanime d'une lueur déterminée et déterminante, là où sa chevelure s'embrasait pour de vrai et où des starbolts se formaient déjà au creux de ses points fermés. « La prochaine fois, il faudra vraiment qu'on se voit dans d'autres situations ! » Cela s'adressait sans doute, inconsciemment, tout autant aux deux jeunes hommes qu'aux amazones elles-même, et ce même si cela devait en quelque sorte faire peu de sens. « Titans, en avant ! » Oui, elle grillait l'herbe sous les chaussures de Tim, quelque chose comme çà, parce qu'autrefois, c'était lui le Leader. Lui, leur Leader. Mais les choses avaient changé, et puis, la courtoisie masculine, tout ça tout ça, ça comptait, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptySam 7 Mar - 22:46



Good old times, good old team

Kory Anders & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Ses camarades ont joué la carte de la diplomatie et ça n'a pas fonctionné. Conner, lui, est plus direct, il ne donne qu'un avertissement et se montre bien moins gentil que ses partenaires quand celui-ci n'a pas été pris en compte. Pour cette raison, il ne prend même pas la peine de répondre à Red Robin quand ce dernier lui fait remarquer qu'il n'obtiendra pas de meilleurs résultats qu'eux en haussant le ton. Il ne faut pas forcément être vu comme le plus grand détective au monde pour se rendre compte que ce n'est qu'une question de temps avant que les Amazones ne s'attaquent à eux. Alors pourquoi faire preuve d'amabilité quand la conclusion de l'histoire est déjà écrite à l'avance ? Le rouge-gorge devrait normalement suffisamment le connaître pour ne pas être étonné par le comportement qu'il a adopté. Superboy, par exemple, n'est pas surpris par l'intervention de Starfire qui désire utiliser son statut royal pour apaiser les tensions, peu importe la valeur que celui-ci ait sur cette terre. Ils pourraient débattre sur la meilleure façon de s'adresser aux guerrières de Themyscira pendant un long moment, mais tous sont d'accord avec quand il leur propose de se débarrasser de leurs mauvaises hôtesses le plus vite possible pour traquer l'être qui les a téléportés à Londres. Le problème ? Tous ne disposent pas des mêmes capacités de déplacement. La Tamaranienne peut voler, le clone peut plus ou moins suivre son rythme en sautant, mais le Boy Wonder, lui, est moins chanceux. Enfin, est-ce réellement un souci pour quelqu'un d'aussi débrouillard que lui ? Conner hausse les épaules. « Vous, les membres de la batfamily, êtes connus pour votre sens de l'improvisation, non ? Je suis sûr que ce n'est pas ce petit détail qui t'arrêtera. » Les protégés de Batman sont peut-être dépourvus de pouvoirs, mais le demi-kryptonien a toujours été persuadé que personne ne survit mieux en milieu hostile qu'eux. Il serait donc bien déçu que la simple absence de véhicule ait raison de son meilleur ami. Dans le pire des cas, Kory semble avoir quelque chose à lui proposer si jamais il n'arrive pas à s'en sortir seul. « Est-ce que ça changerait quelque chose à la façon dont les autres interpréteront la situation ? Puis honnêtement, je ne pense que cela intéresserait qui que ce soit. » Sauver les apparences est le dernier de leurs soucis au vu de la situation, mais il peut comprendre les inquiétudes de l'extraterrestre. Il ne sait pas pour Tim, mais s'il avait été sa place, sa fierté l'aurait forcé à refuser de se faire soulever comme une princesse.

Avec Tim et Kory dans les parages, Kon-El se sent déjà un peu moins perdu. Il se trouve toujours en terre inconnue, mais il n'est plus au seul au moins. Il peut désormais compter sur deux précieux alliés. Il se permet même de sourire quand son meilleur ami exprime sa joie à l'idée d'être réuni avec ses deux compères. « Ouais, pareil. » Le rouge-gorge et la native de Tamaran font partie des premiers super-héros de sa génération dont il a fait la connaissance. Kal-El se comportait de manière relativement distante avec lui après qu'il ait fui Cadmus et les Titans ont donc été ceux qui lui ont expliqué le sens du mot " famille ". Cela n'a pas été simple par contre, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un conçu pour être l'égal de Superman était obligé de côtoyer de jeunes justiciers qui cherchaient encore leur voie. Qui plus est, les excentricités de certains des membres ne concordaient pas avec son caractère plus réservé. Toutefois, il n'a pas réussi à tenir plus de quelques mois avant de fléchir face à leur bienveillance et de s'ouvrir peu à peu. Conner a pris un chemin différent de certains d'entre eux en rejoignant la Young Justice, mais cela n'a rien changé aux relations qu'il a forgées avec ceux qui résidaient anciennement à San Francisco. Les séances de méditation foireuses avec Raven, la découverte de la malbouffe aux côtés de Bart, ... Il lui est impossible d'effacer de tous ces moments de sa mémoire. Le demi-kryptonien fait craquer chacune de ses phalanges en même temps que les deux autres se préparent également pour l'affrontement à venir. Contrairement à Kory, être rassemblé autour d'un combat ne le dérange pas. « Nos retrouvailles finissent toujours par tourner en bagarre d'une façon ou d'une autre de toute façon. » Il ne se souvient pas avoir déjà vécu une rencontre Teen Titans/Young Justice sans qu'un criminel n'ait la brillante idée de venir semer le trouble tout près de leur position ou sans que la Ligue n'interrompe les festivités en décidant de les envoyer quelque part.

Superboy regarde Tim avec amusement quand le cri des Teen Titans résonne. Bien des choses ont changé, comme vient de le prouver Starfire en invitant ses deux partenaires à passer à l'action. Il y a quatre ans, c'est le jeune détective qui aurait dû prononcer cette phrase si mythique. Le clone hausse une nouvelle fois les épaules, l'air de dire qu'il acceptait la situation et acceptait de suivre l'alien à la chevelure enflammée. « Tu l'as entendue, en avant ! » Et il s'élance sur l'Amazone la plus proche de lui. Il joint ses poings avant que ceux-ci ne s'écrasent bruyamment contre le bouclier de son opposante. L'attaque est parfaitement bloquée et cela le fait rager, même s'il aurait dû s'y attendre. Ses adversaires sont de la même trempe que Wonder Woman, il aurait été très naïf de sa part de penser qu'il aurait pu venir à bout de l'une d'entre elles avec un seul et unique coup. Ce ne sont pas le genre de combattante qu'il peut espérer vaincre en frappant sans réfléchir. Il va falloir qu'il fasse preuve d'ingéniosité. Kent ne peut pas se permettre de baisser sa garde et s'adresse donc à ses deux amis en restant dos à eux. « Bon, comment on s'y prend alors ? » C'est ainsi que marche le travail d'équipe, non ? L'un fait fonctionner ses méninges et l'autre attaque en conséquence. Le temps d'avoir une réponse, positive ou non, il réitère son offensive en y mettant plus de force, ce qui fait voler le bouclier plus loin. Les voilà maintenant à armes égales.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyMer 1 Avr - 8:23

Good old times, good old team
Effectivement, comme le pensait Conner, Tim n’était en rien étonné de sa façon d’agir, ce qu’il avait prononcé n’était rien de plus qu’une manifestation de son sarcasme qui prenait le dessus quand la situation ne pouvait que déraper, quelques fois pour son plus grand plaisir coupable. Quand Kory, alors que leur camarade repoussait les amazones avec son souffle, s’exclama qu’elle aurait pu essayer de parler en tant que Princesse d’une planète, il répondit avec un léger sourire aux lèvres. « Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le résultat serait le même, Princesse.» C’était à la fois moqueur et amical. Ce n’était pas la première fois que le jeune Robin était sarcastique avec ses pairs et ce ne serait probablement pas la dernière. Avec le temps, ils avaient tous appris à faire avec leurs caractères différents, se forgeant un lien aussi fort que celui d’une véritable famille dans les combats qu’ils avaient menés et les âneries qu’ils avaient pu faire. D’un autre côté, Conner marquait un point. Ce n’était pas dans les habitudes des justiciers de Gotham de se plaindre d’un quelconque manque de moyen. Au contraire, ils avaient plutôt l’habitude d’être désavantagés face à des meta-humains plus dangereux les uns que les autres. Kory, quant à elle, proposa de le porter pour partir, demandant s’il ne préférait pas qu’ils se prennent par la main par peur de passer pour un couple.

« Je n’ai jamais dit que ça m’arrêterait, Conner… Je vais juste être un peu ralenti, le temps de… » De plein de choses, savoir quels bâtiments étaient encore debout, les forces en présence, ce genre de choses… Se faire discret, c’était aussi étudier le terrain, et ça, il n’en avait pas encore eu le temps. « Bref, je vais trouver un truc. Et Kory, dans ce genre de cas, ce que les gens peuvent bien penser, c’est la dernière chose qu’on doit se demander. Mais ouais, au pire, tu me porteras… En dernier recours. » Contrairement à Conner, ce n’était pas la fierté qui l’empêchait d’accepter cela, mais plutôt que sans ses bras, Kory ne pourrait pas se protéger non plus, et cela rendrait deux d’entre eux non opérationnel en cas de poursuite avec leurs adversaires.

Au moins, si une chose était sûre au vu des mots de chacun et de ce qu’il pouvait lire sur les visages, chacun semblait, à sa façon, content de voir des visages connus malgré la situation dans laquelle ils étaient. La Nostalgie et la proximité qu’ils avaient toujours eu ne s’était pas éteinte et cela rappelait de nombreux souvenirs au Robin. Son temps chez les Teen Titans ne lui manquait pas, non. Il savait qu’il pouvait toujours les voir et que cela appartenait maintenant au passé, mais c’était toujours de bons souvenirs et des proches pour qui il serait prêt à tout s’ils avaient besoin d’un coup de main. Un simple appel à l’aide et il viendrait les aider. Il savait que cela était réciproque, quoiqu’il arrive… Mais était-il seulement du genre à demander un coup de main à moins que la situation ne soit vraiment critique ? Lui-même n’en était pas sûr.

« Ouais, mais la prochaine fois on pourrait se battre après une soirée au cinéma, vous en dites quoi ? » Lâcha-t-il pour appuyer sur les dires de Conner quant aux rencontres qu’ils avaient ces derniers temps qui se finissaient toujours avec de nouvelles menaces à affronter. Et c’est alors que l’annonce du passage à l’assaut fut lancé par Kory. Un instant, l’affaire d’une seconde, Red Robin se demanda pourquoi son ami avait lancé l’assaut avant lui avant de se trouver idiot de se poser la question. C’était lui-même, avec les votes de tous, qui avait passé le pouvoir à son amie, il n’était pas étonnant qu’elle veuille en profiter un peu pour le dire sur deux collègues, dont un qui avait dû répéter cet ordre un nombre incalculable de fois. Conner le charria un peu là-dessus, lui demandant s’il l’avait entendue.

« Ouais, ouais, j’ai entendu la chef, t’inquiètes pas. Et toi, tu penses pouvoir rester sage encore combien de temps avant qu’on en vienne au plan B ? » Dit-il, pour renvoyer la balle à son ami. Il fallait dire que Conner n’était pas le plus à même de suivre un plan à la lettre et avait toujours tendance à finir par n’en faire qu’à sa tête quand ses émotions prenaient le dessus. Alors le voir lui jouer au héros sage et faire passer Robin pour le léger dissident fit rire intérieurement ce dernier. Bientôt, Superboy demanda comment ils devaient s’y prendre pour se débarrasser rapidement des Amazones.

« On ne peut pas les faire partir de force, elles n’écouteront que leur capitaine si elle ordonne un repli… Donc comme dans les films de zombie, on vise la tête. Elles ont l’air de connaître la Kory de ce monde-là, mais nous, c’est une autre paire de manche. Donc si l’un de nous fait distraction sur le gros des troupes avec Starfire, l’autre pourra isoler la tête pensante… » Dit-il alors tranquillement. Ils avaient l’effet de surprise, et avec Donna et Cassie, ce n’était pas la première fois qu’ils s’entraînaient et avaient à faire aux techniques martiales des amazones… Et autant dire que celles qu’ils avaient en face d’eux n’étaient probablement pas du même niveau que celles qu’ils côtoyaient bien souvent. Il n’avait pas ordonné à Conner de prendre l’un ou l’autre des rôles, préférant voir dans lequel ce dernier se sentirait le plus à l’aise. Lui, il se contenterait de faire le reste. Que ce soit l’une ou l’autre partie du plan, il avait déjà quelques idées pour l’accomplir à bien. De plus, ce petit battement avant l’assaut total lui avait permis de jeter un regard sur la disposition des bâtiments autour d’eux. Avec quelques cabrioles et un peu de parkour, il pourrait sans aucun doute se tenir sur le plus haut bâtiment de la zone en disparaissant de la vue de ses ennemis. Activant les points électriques de son daibô, il en profita pour asséner un coup dans le bras de l’une de leurs assaillantes. Comme il s’y attendait, bien que la décharge la surprise, il en fallait plus pour mettre à terre une guerrière amazone. Posant alors le bout de son bâton à sol, il utilisa ce dernier pour sauter avec force et envoyer son pied au visage de son adversaire qui recula quelques peu avant de se faire enchaîner par une suite de coups de bâton rapides et précis qui la sonnèrent. Chaque entraînement qu’il avait eu avec Donna et Cassandra lui permettait de lire dans les défenses de son adversaire comme dans un livre ouvert et d’attaquer dans chaque faille de sa défense, la faisant tomber assez vite, surprise par ce qu’il venait de se passer.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyMar 14 Avr - 21:00

Good old times
Good old team
TIM && CONNER && KORY


Koriand'r ne faisait pas secret de ses origines et de son rang natal, du moins, pas auprès de ceux qu'elle comptait dans son cercle d'amis et de proches. Bien qu'elle savait que cela ne permettrait jamais en rien de la comprendre entièrement, de saisir tous ses paradoxes, elle se disait que cela pouvait en tout cas fournir quelques clefs d'explications, et ... Et de toute façon, elle était loin, sans nul doute, du cliché de la Princesse caprieuce, voulant tout et exigeant tout. Les circonstances de son existence l'avaient portée sur une autre voie, là où, même si rien n'avait déraillé pour elle, jamais elle n'aurait été dans la catégorie des pestes. N'est-ce pas ? Mais, visiblement, les Amazones n'auraient cure de tout ça, si la jeune femme observait et comprenait bien la réaction de Conner et Tim. Elle n'en fut pas vexée, et ce même si une petite moue boudeuse put cependant quelque peu prendre place sur ses lèvres. Parce qu'elle était tout de même contrariée de ne pouvoir être plus utile, en cet instant, sans que cela n'ait à voir avec son égo princier froissé. De toute façon, tous trois, ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur ce genre de sujet, et une fois encore, Kory devait partiellement s'en remettre aux deux jeunes hommes. Elle avait beau vivre sur cette planète depuis plusieurs années maintenant, ce qui s'y fait et ne s'y fait pas la dépassait encore un peu. Même si, dans la situation présente, est-ce que Conner était vraiment mieux loti qu'elle ? Un instant, suite la la nouvelle proposition qu'elle avait émise, son regard alla de Conner à Tim, pour revenir à Conner, comme lors de ces matchs de tennis qu'elle voyait parfois à la télévision. Elle avait la sensation qu'un petit quelque chose lui échappait pour tout comprendre, mais cela ne l'empêcha tout de même pas de rebondir. « C'est quand même important. Après les gens écrivent des choses affreuses sur l'internet parce qu'ils sont jaloux. » Sans doute était-elle de ces rares personnes qui, du côté pile comme du côté face, connaissaient les affres de la célébrité. En tant que Starfire, avec tout ce que cela sous-entendait de qui elle était, et en tant que Kory Anders, anciennement mannequin et modèle reconnus. Mais visiblement, la réalité présente ne devait pas être bourrée de paparazzi, alors peut-être qu'il ne fallait effectivement pas s'en faire pour les futilités des gobelins de l'internet. Des hobbits ? Des trolls ?

La jeune femme avait toujours su pourquoi elle se battait. Il y avait toujours une raison, toujours une motivation. Pourtant, aujourd'hui, dans son esprit, tout s'en trouvait chamboulé. Parce que les règles du jeu, si elles n'avaient pas changé, devaient désormais inclure un nouvel élément : Mar'i. La petite faisait désormais réellement partie de sa vie, que ce soit pour d'étranges circonstances ou non. Et c'était le rôle autant que le devoir de Koriand'r de tout faire pour la protéger et lui assurer la vie la plus stable, même si, d'après ce qu'elle en avait vu à la télé, on ne pourrait jamais comparer ça à la vie des gens normaux. Les gens normaux, ils vont au travail la journée et mangent à table tous ensembles le soir avant de coucher leurs enfants. Kory, elle, n'avait pas d'horaires fixes. Les repas tous ensembles n'étaient pas si courants et il y avait toujours des piques amicales et des plaisanteries, et quand on faisait du sport ensembles, le budget réparations pouvait vite s'envoler. Pas de quoi lui faire regretter de passer du temps avec tous ceux qui faisaient partie de ses proches, cependant. « Il faudra demander à Alfred de garder Mar'i alors. C'est sans doute la meilleure nourrice. » Mais ils devraient de toute façon en reparler plus tard, parce que là, ce n'était ni le lieu ni le moment. Et qu'ils n'avaient pas appuyé sur un mystérieux bouton pause pour figer les Amazones qui se dressaient encore face à eux. Dès lors, non, Kory n'en avait pas perdu le sens des priorités, ce qui s'illustrait parfaitement dans le fait qu'elle tentait autant que possible de jouer au bowling avec les belligérantes qui sortaient crocs et griffes. Elle avait la tête dure et une endurance surhumaine. Extraterrestre, même, elle qui, de eux trois, avec Conner et Tim, était la seule à n'avoir aucune once d'ADN humain et terrien. Et étrangement, ou pas, les Amazones le lui rendaient bien. Qu'elles soient coriaces et combattives jusqu'au trépas n'étonnait en rien la Tamaraneanne, mais elle avait tout de même la sensation qu'elles avaient une dent bien plus ferme et aiguisée contre elle. Peut-être parce qu'elle n'était qu'une vile usurpatrice, si les guerrières avaient bien connu la Starfire de cette réalité là ? Son cœur bondissait jusque dans sa gorge, ou tout du moins, elle en avait l'impression, alors que, starbolts sur starbolts, elle essayait de ne pas leur laisser le temps de souffler. Si, en plus, cela pouvait donner un peu d'air aux garçons pour qu'ils se décident quant à savoir quoi faire ... Même si ce n'était pas sans se prendre des coups en retour, bien sûr ... Mar'i risquait de vider toute sa boîte de pansements mignons et rigolos pour soigner tous ses bobos !
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyDim 19 Avr - 16:10



Good old times, good old team

Kory Anders & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Kon-El hausse les épaules avec désinvolture suite aux inquiétudes de Kory. « On les livrera aux Amazones s'ils sont un peu trop moqueurs. Ensuite, on verra si ça les amuse toujours autant de poster des mauvais commentaires. » Certaines personnes se sentent pousser des ailes quand ils sont assis derrière leur ordinateur, mais deviennent subitement moins bavards quand ils sont confrontés à la réalité. Le meilleur moyen de calmer leurs ardeurs, c'est de les intimider. C'est aussi simple que ça. Après, Conner traite peut-être cela d'une façon aussi légère parce qu'il n'est plus aussi sensible au regard que les autres portent sur ses actions que son alliée extraterrestre. Les justiciers portant le symbole de la maison El sur leur poitrine sont généralement bien appréciés par les civils, même s'il n'est pas rare que certains de ses détracteurs mettent ses habitudes destructrices en lumière. Enfin, sa situation actuelle est quand même meilleure qu'au début de sa carrière. Avec son impulsivité et son caractère bagarreur, ce n'était pas donné pourtant. C'était même limite s'il ne leur donnait pas matière pour alimenter leur mauvaise foi. Les seuls commentaires qui l'importaient à l'époque étaient ceux le comparant à Superman qu'il idolâtrait plus que tout. Même s'il cherche toujours à ne pas entacher la réputation de son mentor, les critiques déplorables à son égard ne l'atteignent que très rarement dorénavant. « Il n'y a personne dans les parages donc autant ne pas s'en préoccuper de toute façon. » La personnalité décalée de Starfire avait pour don de l'exaspérer durant la période où il était également membre des Teen Titans. Avec du recul et une certaine prise de conscience, cette dernière a plus tendance à le dépasser autant qu'à l'amuser maintenant. Il ne sait pas toujours quoi lui répondre tant sa mauvaise compréhension du contexte lui paraît parfois exagérée.

Le clone aurait dû s'en douter, c'est son non-respect des stratégies que Red Robin met en avant pour répondre à sa petite pique. Il ne comprend pas toujours l'utilité d'un plan dont l'issue n'est pas une certitude absolue. Puisqu'il faudra improviser tôt ou tard, pourquoi ne pas le faire dès le début ? Un léger rire s'échappe de ses lèvres à la remarque. « Touché, même si c'est quand même très bas de ta part. » Même si ce n'est que la stricte vérité, par la même occasion. Oh non, ce n'est pas dans un concours de provocations qu'il viendra à bout de Tim. Superboy possède bien plus de sujets sensibles et de défauts que son ami après tout. Il vaut mieux pour lui qu'il ne réponde pas s'il veut garder sa dignité intacte. « T'as toujours été un plus fin observateur que moi, détective, je te laisse repérer leur leader. » Le rouge-gorge ne protestera sans doute pas, mais le clone ne lui laisse pas le temps de donner son avis de toute façon. Il n'a même pas terminé sa phrase qu'il s'est déjà jeté sur une ennemie à proximité juste après s'être assuré que celle qu'il affrontait juste avant était bien incapable de répondre. A cause de son organisme mi-terrien mi-kryptonien en plus du peu d'années durant lesquelles il a pu bénéficier des bienfaits d'un soleil jaune, son éventail de pouvoirs ne rivalise pas encore avec celui des autres membres de sa race. Il lui est actuellement impossible de voler et la portée de ses attaques se limite au corps-à-corps quand il n'utilise pas son super-souffle. Autrement dit, il ne peut pas se permettre de prendre de la distance comme Kory et de frapper ses adversaires avec des projections d'énergie. Conner est obligé de se rapprocher des Amazones s'il veut pouvoir espérer accomplir quoi que ce soit, ce qui fait aussi de lui une cible plus facile à atteindre. Ses gestes ne sont pas aussi méthodiques que ceux de Tim, mais il s'en sort tout de même, principalement grâce aux enseignements de Dinah qu'il met à profit comme il le peut. De plus, sa force herculéenne l'aide à compenser en partie l'écart de technique qu'il y a entre son camarade et lui. Il se ramasse des coups aussi, évidemment, certains sont même aussi redoutables que ceux qu'il donne.

Superboy effectue un sprint et se fraie un chemin jusqu'à Starfire en percutant toutes les guerrières qui lui font obstruction avec son épaule. Un brusque dérapage le fait s'arrêter non loin de la demoiselle aux cheveux de feu. « C'est pas sympa de toutes les garder pour toi. Tu permets que je vienne te prêter main forte ? » Son regard se pose sur un lampadaire situé à proximité, dont il brise la base avec son pied et attrape une de ses extrémités avec ses mains avant que ce dernier ne touche le sol. L'objet n'est pas lourd à proprement parler, mais sa forme et la répartition du poids qui vient avec le rendent difficile à porter correctement. Heureusement, Kon-El n'en a besoin que pour quelques secondes, juste le temps nécessaire à l'exécution d'un mouvement circulaire pour atteindre plusieurs Amazones en une seule fois. Le système d'éclairage est ensuite lancé sur celles qui ont évité son premier coup. D'ordinaire, le clone se retient de recourir à de tels moyens en ville parce qu'il sait qu'il subira les réprimandes de ses amis pour avoir endommagé les environs par la suite. Les alentours sont toutefois tellement délabrés qu'il se permet d'y ajouter son grain de sel.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptySam 23 Mai - 23:42

Ce que disait Kory n’était pas entièrement faux. Bon nombre de torchons faisaient leurs choux gras sur des pseudos scandales dans l’univers des Super-Héros, et Starfire y était exposée aussi avec son métier de mannequin. Tim trouvait cela d’un mauvais goût assez grotesque de voir des gens s’affoler pour des relations amoureuses d’inconnus qui venaient sauver leurs vies au péril de la leur, mais il ne se voyait pas refaire le monde à ce niveau-là. On ne changerait pas la passion malsaine des gens pour la vie privée des autres, et tant que cela intéressera le public, il y aura toujours un journal pour leur en apporter leur dose quotidienne. Conner proposa d’envoyer ces détracteurs se frotter aux amazones, ce qui pourrait ne pas être une mauvaise idée si seulement il n’y avait pas de risques qu’ils finissent en morceau. Quelques fois une bonne frayeur était suffisante pour les empêcher de leur tourner autour pendant quelques temps. La réaction de Conner à son pique le fit alors sourire. C’était bas, certes. Peut-être que tous les membres de sa « famille » aimaient taper là où ça faisait mal.

« Ce serait bas si tu n’avais pas fait des progrès dessus… Et pour la leader t’en fais pas, je l’ai déjà trouvée. » Dit-il tranquillement. A vrai dire, il lui suffisait d’utiliser ses connaissances des méthodes de combat des amazones pour la retrouver facilement. Sa mémoire ne lui jouait aucun tour quand il se rappelait du visage de celle qui était au départ devant les autres et se retrouvait maintenant au centre de leur groupe. Elle avait dû ordonner l’assaut mais dans un souci de défendre leur tête pensante, les amazones s’étaient regroupées instinctivement autour d’elles. Dans beaucoup de civilisations avec une culture guerrière c’était le cas. Se mettre au front était le meilleur moyen de mourir d’une flèche, se mettre en arrière était une preuve de faiblesse et de lâcheté face à des guerrières aguerries… mais être au centre permettait de palier à ces deux défauts tout en pouvant se fondre dans une armée ou une escouade, évitant techniquement ce que notre trio allait essayer de faire. Ses deux amis commencèrent alors à répliquer face à l’assaut des amazones, Kory avec ses starbolts et Conner avec moins de subtilité et un lampadaire qu’il arracha du sol. Tim se fit alors plus discret, comme une ombre se faufilant sur le champ de bataille, à l’abri des regards de toutes, trop occupées par ses alliés, et dans le chaos ambiant, il arriva à bondir sur celle qui semblait orchestrer cette bataille dans son coin et, avec elle, à sortir du cercle où ils se trouvaient. Certaines amazones voulurent se retourner mais furent très vite rattraper par la réalité de leur situation et n’avaient plus qu’à faire confiance en leur cheffe pour vaincre ce « simple humain ».

Par réflexe, l’amazone le propulsa à quelques mètres d’elle mais il se réceptionna parfaitement, s’apprêtant à essuyer une série de coups de pieds et à esquiver des coups de glaive. Voyant les coups arriver, Tim comprit tout de même que certaines choses ne changeaient pas peu importe le monde, et les arts martiaux amazones en faisaient partie. Combien de fois s’était-il entraîné avec Donna et Cassie ? Combien de fois avait-il étudiait les combats de Diana pour y prendre ce qu’il trouvait intéressant ? Bien trop pour que ces coups ne lui rappellent pas quelques souvenirs. Bien sûr, en terme de force, ce n’était pas une mince affaire, les coups qui portaient et dont il se protégeait laisseraient probablement quelques bleus plus ou moins gros, mais il évitait les plus gros dommages. Il ne devait pas se faire de fractures aussi vite arrivé dans ce monde.

L’amazone semblait prendre l’avantage, lançait d’avantages de coups que lui qui était obligé de reculer un peu plus loin du groupe à chaque fois pour esquiver les coups, l’épée s’entrechoquant avec son bâton qui bientôt tomba de ses mains alors qu’il reculait encore de quelques pas, comme désarçonné, et alors que la guerrière, enorgueillit par sa victoire prochaine, s’élança vers lui, un sourire se dessina sur le visage de Tim Drake. Elle était rentrée dans son piège, et maintenant la proie allait devenir le chasseur. Ce n’était pas la façon de se battre de Batman, c’était la sienne, celle qu’il avait appris avec Shiva, et elle s’avérait tout simplement très efficace. Bientôt, un écran de fumée vint envelopper les deux combattants dans une zone presque opaque… Mais Tim savait sa position, il connaissait sa façon de se battre, il n’avait pas besoin de la voir clairement pour la maîtriser. Très vite, des shurikens vinrent se loger dans les genoux de son adversaire qui poussa un grognement de douleur, lui donnait ainsi nettement sa position par l’ouie. Le temps qu’elle lance son épée vers l’origine des shuriken, il avait déjà bondit avec agilité sur le côté en récupérant son bâton et asséna un violent coup avec ce dernier derrière les reins de l’amazone qui tomba à genoux, les lames s’enfonçant plus profondément dans ces derniers dans un cri de douleur qui retentit sur le champ de bataille. Ce n’était pas létal, mais elle ne pourrait pas se battre pendant un bon moment. Un dernier coup vers la base de la mâchoire vint l’assommer pour de bon. Il s’en sortirait avec quelques courbatures et de bons bleus, mais au moins, il était en meilleur état qu’elle, se dit-il alors qu’il l’attrapa par le haut de son armure et sortit de la fumée avec la femme inerte sous les yeux médusés des amazones.

« Maintenant vous choisissez, soit vous déguerpissez en l’emmenant avec vous pour la soigner, soit on peut faire jusqu’à ce que vous soyez toutes à terre ! » Dit-il d’un ton ferme, tandis qu’il lâcha l’amazone au sol. Il se doutait que le lien unissant les amazones ferait qu’elles préféreraient une défaite plutôt que de voir la cheffe de leur escouade mourir pour ça. Il se doutait aussi que s’il retombait un jour sur elles, il risquait fort de le payer, mais… Sincèrement, il espérait que cela n’arrive pas. Il profita de cela pour voir le résultat des combats de ses deux alliés tandis que les amazones commençaient à se replier. Ils allaient enfin pouvoir souffler et vraiment réfléchir à leurs actions à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptySam 27 Juin - 21:19

Good old times
Good old team
TIM && CONNER && KORY

Très rapidement, il avait semblé important à Dick, Diana, Bruce, Clark et les autres que Koriand'r ne se balade pas telle qu'elle était réellement physiquement, autant pour la protéger que pour protéger les autres. A l'époque, elle était bien plus à fleur de peau que maintenant, et les questions trop personnelles la mettant mal à l'aise, là où elle ne maîtrisait évidemment pas les codes terriens, il fallait éviter à qui que ce soit de s'exposer à une réplique qui l'enverrait dans le mur ou, pire, qui lui ferait littéralement sentir le roussi. Alors, aux yeux de tous, ou plutôt aux yeux du plus grand nombre, elle était Kory Anders, jolie rousse incendiaire aux beaux yeux verts. Kory Anders, et surtout pas Koriand'r, Tamaraneanne de son état, à la taille surhumaine, aux cheveux littéralement enflammés et aux yeux sans pupille et à l'iris d'un vert irréel, ici sur Terre. Quant à son comportement ... Disons qu'il émanait tout autant d'un réel côté candide que d'une façon de ne pas pousser les gens à comprendre à quel point certains pans entiers de sa vie étaient cabossés jusqu'à l'usure. A dire vrai, la fin de son enfance et toute son adolescence étaient faîtes d'un amoncellement de coups durs, d'épreuves et d'inhumanité. Ce dont, évidemment, elle n'aimait pas parler, donc il lui seyait bien, d'une certaine façon, que ses paroles et son attitude habituelles ne laissent en rien présager ce qu'il en était réellement. Cependant, elle savait se faire sérieuse et efficace, il ne fallait pas croire. Sans ça, après tout, jamais elle n'aurait été élue Leader des Titans à la suite de Tim', n'est-ce pas ? Il avait proposé, les autres avaient approuvé. « Diana de Themyscira sera d'accord je pense ! » Là, pour le coup, c'était Conner qui proposait et Kory qui approuvait. De la même façon, par la suite, elle approuva une nouvelle fois à une proposition du jeune homme. « Oh oui, vas-y, pas de souci ! Quand il y en a pour moi, il y en a pour toi aussi ! » Mais peut-être que dans le fond, la question de Conner n'était que rhétorique, n'attendant pas de réponse ? Si tel était le cas, la jeune femme passa à côté, mais ce n'était pas bien grave, n'est-ce pas ? De toute façon, il ne se fit pas prier pour prendre effectivement sa part, comme on dit, alors tout allait bien.

Mais se battre aux côtés de Conner n'empêchait en rien Koriand'r de garder un œil sur Tim. Il était assez grand pour savoir se débrouiller seul, et il était performant, aussi, alors elle avait pleinement confiance en lui. Mais ça ne signifiait pas qu'elle ne se préoccupait pas de lui et de ce qui pourrait lui arriver. Après tout, il était son ami, l'un de ses plus proches amis, même. Il avait également été son Leader. Et il avait été l'un des Robins, à la suite de Dick, puis de Jason. Il était important pour Bruce et Alfred, aussi, et cela déchirerait le cœur de la Tamaraneanne que de devoir le leur ramener en petits morceaux. Ce serait un échec, pour elle, une trahison de sa propre personne, aussi. Mar'i serait très triste, également, et ... Et tout ceci poussait la jeune femme à obligatoirement refuser qu'il arrive quoi que ce soit de tragique à Tim', la poussant alors à jeter des coups d’œil en sa direction, régulièrement, poussant son cœur à manquer plusieurs bonds quand un épais écran de fumée entoura Tim et son opposante. Mais Kory ne devait pas paniquer, et se devait de continuer son propre combat de son côté. C'était fastidieux, répétitif et épuisant, mais ils n'avaient pas le choix, car leurs adversaires du moment refusaient de lâcher prise et de s'avouer vaincues, tout simplement parce que ça ne devait pas du tout être dans leur vision des choses. Elle ne les connaissait pas, ces Amazones là, Kory, mais elle se doutait que les choses ne devaient pas être tant éloignées que ça de la réalité habituelle. De leur vraie réalité, à Tim, Conner et elle. Les Amazones étaient formées, élevées et entrainées pour savoir se battre, et ce n'était pas parce qu'on leur offrait de la résistance qu'elles abandonneraient, même quand, dans le lot, il y avait Conner, à moitié Kryptonien, Tim, formé par Batman lui-même, et une Tamaraneanne comme Koriand'r. Alors elles assénaient des coups, en représailles, et à force, Koriand'r commençait à ne plus sentir certaines parties de son corps. Ce qui était une bonne et une mauvaise nouvelle, sans doute : la bonne, c'était que cela signifiait qu'elle était encore en vie, et qu'elle pouvait continuer d'envoyer des Amazones au tapix, et la mauvaise c'était qu'elle ne s'en tirerait pas indemne. Finalement, ce fut la belle démonstration tactique de Tim qui marqua une pause dans tous ces combats. Il semblait s'en être tiré suffisamment bien avec sa cible unique pour pouvoir avoir un argumentaire de choc face à leurs opposantes. « Je serais vous, je choisirais la première option. Parce que je pourrais moi aussi me fâcher, et, croyez moi, je n'ai rien à envier à votre Koriand'r à vous ... » Mais visiblement, elle prêchait désormais des convaincues. Et alors que les Amazones encore debout tentaient pour certaines de relever leurs camarades tombées, là où les autres se repliaient déjà, Kory se permit enfin de respirer, de se calmer, et de passer une main sur son visage, pour en essuyer le sang. Après, quant à savoir si ce dernier appartenait majoritairement aux Amazones ou s'il provenait d'elle-même ... Observant ses deux coéquipiers, elle leur adressa un sourire tout à la fois ravi et fier, mais aussi épuisé. « Vous avez de beaux restes ! » Et malgré les coups que eux aussi, ils avaient reçu, ils restaient également toujours aussi beaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyJeu 16 Juil - 14:01



Good old times, good old team

Kory Anders & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Un grognement de rage quitte la gorge du clone lorsqu'une lame vient entailler son bras. Le trop grand nombre d'Amazones l'empêche de réagir à toutes les attaques dirigées dans sa direction. Les déchirures commencent à s'accumuler sur son costume, mais Conner n'en a que faire. Les coups qu'il encaisse sont rendus aussitôt, et avec encore plus d'ardeur. L'adrénaline l'aide à supporter la douleur provoquée par ses plaies. Par chance, une bonne partie de ses blessures disparaîtra normalement après un bon bain de soleil. Enfin, si l'opportunité de profiter des bienfaits la lumière se présente. Les cris qu'il entend alors qu'il repousse plusieurs guerrières à la seule force de son souffle ne le perturbent nullement. Kon-El sait que ceux-ci ne proviennent pas de son meilleur ami, au contraire. Il les a sans doute fait décrocher de la tête pensante de la troupe après l'avoir repérée. Le demi-Luthor esquisse un fin sourire une fois le nuage de fumée dissipé, fier de ce que Tim vient d'accomplir. Cette victoire sur leur leader provoque un sentiment de confusion chez leurs ennemies qui se demandent maintenant si poursuivre les échanges de coups est vraiment la décision la plus intelligente à prendre vu le contexte. L'ex-rouge-gorge offre divers choix aux soldates, Starfire a à peine le temps de commenter ces derniers que Superboy a déjà trouvé quelques mots à placer pour la contredire. « Par pitié, choisissez la seconde option. Ce sera plus marrant pour nous tous. » demande-t-il en essuyant le sang qu'un coup de bouclier a fait apparaître au coin de sa lèvre inférieure. Dommage pour lui, celles-ci préfèrent battre en retraite.

Conner patiente jusqu'à ce que les Amazones s'évanouissent de son champ de vision pour ensuite s'asseoir sur un large morceau de pierre, unique partie restante de ce qui devait probablement être une habitation avant les catastrophes qu'a connues cet univers. Il a joué les fiers devant les natives de Terre-IV, mais avoir un moment de répit lui fait en réalité le plus grand bien, autant pour récupérer de la lutte qu'ils viennent de gagner que pour mettre les choses au clair dans sa tête et comprendre tout ce que cet impromptu déplacement loin de chez eux implique. Kory est déjà plus grande que lui lorsqu'elle adopte sa forme d'origine, mais la position dans laquelle le garçon d'acier se trouve le force relever les yeux bien plus que d'ordinaire pour fixer le visage ambré de son interlocutrice. « L'ambiance n'est pas pareille que chez les Titans, mais on ne chôme pas à la Young Justice, nous non plus ! » Oh que non, le temps et son exposition au soleil jaune n'ont fait qu'améliorer les compétences qu'il possédait déjà à l'époque où ses alliés quotidiens avaient d'autres visages. Il est devenu plus fort et se montre plus technique dans sa façon d'agir, ses gestes sont plus réfléchis sans être aussi précis que ses amis ayant plus d'expertise que lui. Un autre talent qui s'est développé avec les années : ses capacités à accepter un compliment et à le retourner sans paraître antipathique - ou pas trop, tout du moins. « Tu peux vraiment te montrer effrayante quand tu t'y mets. » Bon, il y a peut-être une meilleure façon de tourner la phrase pour la rendre plus agréable, mais l'idée est là. Avec son attitude joviale en quasi-permanence en plus du sourire radieux qui peint régulièrement ses lèvres, le demi-kryptonien tend parfois à oublier que la seule présence féminine du trio est en réalité une redoutable princesse guerrière. En terme d'expérience de combat pure, il ne serait même étonnant que celle-ci surpasse Tim.

La bataille terminée, Superboy peut maintenant concentrer toute son attention sur l'analyse des alentours. Il n'y a pas un bâtiment qui n'est pas délabré sur des kilomètres à la ronde et chaque cadavre qui jonche le sol le fait grimacer. Divers objets dans un état pire que pitoyable traînent ici et là également. Une peluche à moitié déchirée est écrasée par les débris d'une maison, l'alarme d'une voiture renversée retentit non loin de leur position tandis que nombreux lampadaires, qui n'ont pas été décrochés par l'hybride, barrent plusieurs routes. Qu'a-t-il donc bien pu se passer ici ? Conner s'attendait à quelque chose de plus paradisiaque pour un endroit ayant " Themyscira " dans son nom. Cassandra et Donna lui ont toujours vendu leur île ainsi, donc il se dit que ce devrait être pareil pour une ville. « Y a pas à dire, cette Terre est vraiment affreuse. On vient à peine d'y mettre les pieds, mais je peux déjà affirmer que je ne l'aime pas. » Comme beaucoup d'autres choses, d'ailleurs. Les singes, les laboratoires, les télépathes, ... Il n'est pas vraiment nécessaire de les énumérer, Kent radote tellement que ses partenaires sont déjà au courant de tout ce qu'il déteste. Enfin, ils peuvent dorénavant rajouter Londres de Terre-IV et ses paysages post-apocalyptiques à sa déjà très longue liste. L'humidité qui pèse dans l'air ambiant et que sa super-sensibilité rend encore plus difficile à supporter l'agace énormément. Cela amplifie son envie de retrouver ce fameux Collectionneur et de lui faire comprendre pourquoi celui-ci aurait dû réfléchir plus longuement avant de se décider à les délocaliser. « Je propose qu'on imite les Amazones et qu'on lève l'ancre, nous aussi. Qu'est-ce que vous en dîtes ? » Parce que, aussi agréable cela soit-il, ce n'est pas en se félicitant mutuellement qu'ils en apprendront plus sur la folle aventure qu'ils sont en train de vivre contre leur gré. Rester sur place fait d'eux des cibles de choix, qui plus est, ce ne sont pas les deux initiés à l'art de la stratégie qui lui servent de partenaires qui le contrediront, pas vrai ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyVen 28 Aoû - 4:19

Good old times, good old team
Le jeune homme profita du petit moment de battement pour regarder l’état de ses amis. Chacun d’eux avait bien lutté, et tous les trois auraient probablement quelques courbatures pendant quelques jours après cette altercation, mais au moins ils étaient en vie et aucun d’eux n’avait de blessures majeures. Le contraire l’aurait non seulement inquiété, mais aurait aussi été problématique face aux amazones qui auraient alors un moyen de pression similaire au sien. Ici, ce n’était pas le cas et malgré leur sous-nombre, ils avaient gagné sur tous les points malgré leurs blessures. Tim était fier de ses amis et leur afficha un léger sourire tandis que chacun d’eux semblait jouer au bon et au mauvais flic en poussant les amazones à choisir l’une ou l’autre des propositions qu’il leur laissait. Alors que certaines d’entre elles s’approchaient de lui pour récupérer leur capitaine, elles lui jetèrent des regards assassins qu’il soutint sans trembler. Les amazones étaient des adversaires coriaces, mais pas invincibles avec un bon plan et une tactique appropriée. Il avait cet avantage non négligeable de savoir comment elles se battaient, quels étaient les arts martiaux qu’elles pratiquaient et celles avec qui il s’était entraîné étaient des maîtresses en la matière.

Une fois les amazones disparues de leurs champs de visions, les corps et les esprits se relâchèrent. Conner s’asseyait tandis que Kory essuyait le sang perlant sur son visage. Tim, quant à lui, vérifia avec quelques mouvements l’état de ses articulations. Un peu plus et une de ses épaules avait failli être déboitée, quant à son dos, il avait subit quelques dommages qui le forceraient à être plus prudent les prochains jours. Sa mâchoire le faisait un peu souffrir et ses bras étaient couverts de bleus. Quelques côtés étaient fragilisés mais pas brisées, ce qui était déjà bien. Ce résultat ne le satisfaisait pas. Il aurait dû s’en sortir avec moins de problèmes, moins de dégâts.

« Je manque encore un peu de pratique pour affronter une amazone en duel. Quand on sera de retour chez nous, faites-moi penser à demander à Donna et Cassie d’intensifier les entraînements. » Dit-il enfin en relâchant ses épaules pour souffler un peu.

« Et bien joué à vous deux d’ailleurs. On a fait du bon boulot. » Un bon travail d’équipe qui s’avéra payant. Ils avaient gardé de beaux restes des années passées ensemble dans la tour des titans et n’avait pas volé ces quelques minutes de répit sur cette hostile version de leur monde. Pourtant, ce repos n’était que physique pour Red Robin qui réfléchissait déjà à la marche à suivre pour survivre dans ce monde, et surtout, une idée lui revenait en tête encore et toujours : retrouver les autres. Ils devaient rallier tous les héros qu’ils connaissaient, faire un établissement des lieux et des factions alliées et ennemies qu’ils avaient sur cette planète, chercher à savoir si des civils s’étaient glissés dans ce monde aussi et les mettre à l’abri des conflits.

« Au moins, on sait qu’ici, vaut mieux éviter de croiser des amazones, maintenant. » Lâcha-t-il avec les yeux postés vers le sol, lâchant cette phrase presque machinalement malgré l’euphémisme dont il venait de faire preuve. Il était possible que certains autres héros, civils ou même criminels aient croisé une tel escouade mais furent moins chanceux qu’eux, solitaires. Le jeune homme releva les yeux et regarda le paysage dévasté, cauchemardesque de Londres. Tout dans ce monde leur criait qu’ils étaient au mauvais endroit, tout était menaçant, inhospitalier. Quand Conner s’exclama sur le fait qu’il détestait cet endroit, Tim souffla un rire du nez avant de répondre sur le ton de l’humour.

« La prochaine fois dis-nous ce que tu aimes, la liste sera plus facile à retenir. » Dirigea-t-il à l’intention de son ami avec un sourire narquois sous son masque. Le Kryptonien avait cependant enchaîné sur un avis avec lequel Tim était d’accord : ils devaient lever l’ancre. L’ancien acolyte de Batman acquiesça tout d’abord d’un signe de tête.

« C’est ce qu’il y a de mieux à faire oui. Je pense d’ailleurs qu’on devrait se séparer. » Commença-t-il tranquillement, poussant un caillou avec son bâton tandis qu’il continuait de se demander comment ils allaient se sortir de ce bourbier.

« Il va falloir qu’on retrouve tout le monde. La Young Justice, les Titans… Même des membres de la Justice League s’ils sont là aussi. On doit les prévenir de ce qu’on a appris, à savoir que les amazones de ce monde ne sont pas dignes de confiance et sont hostiles. D’ailleurs assurez-vous bien de tomber sur les héros de notre monde. Questions personnelles, anecdotes entre vous… Bref, ne vous faites pas avoir par l’un des leurs se faisant passer pour un des nôtres, ce serait amener un loup dans la bergerie. Une fois tout le monde retrouvait, on pourra peut-être élaborer un plan plus complet. » Il marqua une pause. Il aurait aimé leur dire qu’il avait une théorie pour qu’ils puissent rentrer chez eux, mais rien ne lui venait. Pourtant il n’abandonnerait pas, il ne resterait pas sur ce monde.

« On rentrera chez nous quoiqu’il advienne. » Termina-t-il, avec une certaine assurance dans la voix. Il disait cela pour se motiver, pour se donner un but, mais aussi pour remonter le moral de ses amis qui pourrait avoir baissé en voyant les ruines de ce monde. « On part dès que vous êtes prêts. » Dit-il alors, déjà prêt à partir dans son coin à la recherche des autres héros.



Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Good old times, good old team. [Kory et Conner] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyMer 25 Nov - 22:50

Good old times
Good old team
TIM && CONNER && KORY

Koriand'r avait rapidement remarqué, en arrivant sur Terre, qu'ici, un certain nombre de choses ne fonctionnaient pas exactement comme sur Tamaran. Ici, par exemple, le sexisme était très présent, et particulièrement envers les jeunes femmes qui, évidemment, ne pouvaient alors pas exactement grandir et s'épanouir pour devenir ce qu'elles pourraient bien vouloir être. Cela créait également un grand nombre d'idées qu'on collait sur le front ou presque, ce qui avait bien déstabilisé Kory, elle qui n'avait pas besoin de ça pour avoir souvent la sensation de marcher sur un fil tendu, au milieu du vide, bousculée par de nombreuses rafales de vent. Parce qu'elle était plutôt jolie, bien faîte et souriante, qu'elle était jeune, aux yeux verts et aux cheveux roux, certains se permettaient de la penser ingénue, stupide ou pas du tout faîte pour des activités soit disant masculines. Alors, évidemment, le fait qu'elle sache botter des culs, comme disaient certaines personnes, cela pouvait fort surprendre. C'était comme une incompatibilité dans l'esprit de certains, entre son physique et cette idée là. Comme si elle tenait tant à sa manucure et qu'évidemment, c'était insensé de sa part de prendre le risque de la ruiner, alors que, elle, franchement, sa manucure, c'était un sujet peu important, dans le fond. Mais finalement, ce n'était pas si grave que ça, pour elle, que les gens ne la comprennent pas, parce qu'elle savait que, de toute façon, elle ne serait jamais entièrement comprise. Car trop différente, sans doute. Car issue d'une autre planète, surtout, en provenance d'une galaxie fort fort lointaine. Certes, elle avait des proches et des amis dans la confidence, qui savaient plus ou moins d'où elle venait, mais jamais elle n'avait exposé à qui que ce soit, même pas à eux, toutes les réalités de sa vie et de son passé. Pour les préserver, oui, mais également parce que, dans le fond, ce qu'ils ne savaient pas ne pouvait pas les blesser, et qu'en plus de ça, ils n'avaient jamais mis les pieds sur Tamaran, jamais rencontré la Citadelle ou été exposé aux dépravations des Psions. Alors, comment pourraient-ils comprendre ? Cela la rendait triste, parfois, même si elle ne devait sans doute jamais réellement rien en laisser paraître. Et puis, maintenant, c'était quand même un peu plus facile. Avec le temps, elle s'habituait, elle prenait le pli. Et maintenant, aussi, il y avait Mar'i. A moitié Tamaraneanne seulement, mais c'était une moitié qui comptait, malgré tout. Et puis, au final, la jeune femme avait beaucoup d'activités pour s'occuper le corps et l'esprit, et le fait d'être la Leader des Titans était un métier, ou presque ! Une mission presque divine, pour elle qui voulait faire au mieux avec eux, les protéger, et les former. Pour qu'ils puissent exprimer leur plein potentiel.

En tout cas, fort heureusement pour elle, elle n'avait jamais eu à se justifier de ce qu'elle savait faire auprès de Tim et de Conner. Ils n'étaient pas dans le jugement, eux, et ils étaient de ce monde. Enfin, presque. Disons que si l'on mettait de côté le fait qu'ils n'avaient jamais vécu hors de cette Terre, et qu'ils avaient des gênes humains, eux, et ce même si Conner était également à moitié kryptonien, oui, ils étaient de son monde. De cette catégorie des superhéros censés protéger le monde, tout ça tout ça. Et puis, ils savaient aussi sans doute qu'elle avait beau être gentille, avenante et tout et tout, Kory était tout à fait capable de leur rentrer dedans s'ils l'offensaient. Elle n'avait pas eu de raison de le faire, mais, dans les faits, si elle le voulait, elle en était tout à fait capable ! C'était rassurant d'être en leur présence, là, maintenant. Ne pas être seule et quelque peu désorientée, c'était réconfortant. Et puis, seule, sans dire qu'elle n'aurait eu aucune chance contre les Amazones, elle savait qu'elle aurait quand même fortement peinée à se débarrasser d'elles ! « Oh, ça ne m'étonne pas ! Votre équipe aussi a été fondée par Dick, et ce n'est pas le dernier des travailleurs acharnés ! » En même temps, en étant formé et recueilli par quelqu'un comme Bruce Wayne, pouvait-on réellement s'attendre à ce que Dick soit le flemmard suprême, maladroit et incapable de tout ? En tout cas, face au compliment que lui adressait Conner, la jeune femme lui offrit l'un des magnifiques secrets dont elle avait le secret. Même si, pour le coup, l'effet joli-mimi était sans doute un peu diminué par le fait qu'elle avait du sang sur le visage. Sauf si le jeune homme était de ceux qui s'émoustillaient de ce genre de choses ... « Craignez ma fureur !!! » Son rire fusa, cristallin, fort et vibrant, mais avec ce petit quelque chose, malgré tout, qui pouvait bien faire comprendre qu'il ne semblait pas uniquement d'une plaisanterie lancée comme ça. Le fait était juste que, jusqu'à maintenant, encore une fois, Tim et Conner n'avaient rien fait pour mériter son courroux. D'ailleurs, en parlant de Tim, Koriand'r ne manqua pas de s'approcher de lui, comme pour constater visuellement les potentiels dégâts laissés par le combat sur sa peau et sur sa forme physique. Elle fronça d'ailleurs quelque peu le nez, comme dérangée par le fait que les Amazones ne l'avaient pas épargné, lui qui était l'un de ses proches et à qui elle tenait. « Garfield met souvent un sachet de nuggets surgelés sur ses bleus. Et quand ce n'est pas assez, il utilise aussi un sachet de frites. ... Mais peut-être parce que, après, il dit qu'il est obligé de tout manger de ce qui a été décongelé, pour esquiver les haricots verts ... » Malgré tout, cela n'empêcha pas la jeune femme de gentiment pousser l'épaule du Leader de la Young Justice lorsque celui-ci envoya une petite pique à Conner. « Tim, sois gentil ! Conner n'est quand même pas le pire de rabe de joie. » Ou rabat-joie, mais c'était pareil, non ? « Et puis quand il boude, ça lui fait une petite fossette sur les joues, et ça le rend encore plus mignon. » Oui, ce n'était sans doute pas le moment de plaisanter ainsi, mais pour elle, il ne s'agissait pas réellement de détendre l'atmosphère après la mêlée à laquelle ils avaient participé : ça lui venait juste du cœur, avec franchise et honnêteté. Et naturel, aussi.

Ils avaient tous les deux raisons. Il ne fallait pas qu'ils s'éternisent ici, parce qu'ils n'avaient plus rien à y faire, et qu'en plus de ça, rien ne leur garantissait que les Amazones, défaites mais tout de même pas éliminées, ne reviennent pas avec des renforts, en parfait état de marche, eux, et désormais renseignés sur la trempe du trio. En plus de ça, ils restaient quand même perdus dans un monde qui n'était définitivement pas le leur, et ils n'étaient pas vraiment plus avancés que ça par rapport à tout à l'heure. Cependant, la perspective de se retrouver de nouveau seule n'enchantait pas trop Koriand'r. Elle n'avait pas peur pour elle, pas peur, non plus, de ne pas savoir quoi faire sans aide. Mais elle le savait, diviser pour mieux régner, c'était une doctrine qui fonctionnait partout, et ce pour une bonne raison. Là où, oui, aussi, être trop groupé, c'était se fermer des voies d'exploration, et constituer un conglomérat bien plus facile à toucher et à abattre. Elle ne pouvait donc qu'aller dans le sens des deux garçons, même si cela faisait quand même naître une pointe douloureuse autour de son cœur, là où elle se mordillait les lèvres avec une certaine préoccupation anxieuse. Des réactions et des signes qui ne devaient pas tromper les deux jeunes hommes concernant ce qu'elle pensait et ressentait, eux qui la connaissaient suffisamment pour avoir de quoi détecter tout ceci. Cela détonnait aussi une certaine perte de joie brute et fraîche chez elle, mais elle n'était tout de même pas une petite sotte ne sachant jamais là où se trouvait le sérieux et prenant tout à la légère. Et puis, en tant que Leader des Teen Titans, elle se devait de tenir son rang, et donc de partir à la recherche de ses coéquipiers, si tant était qu'elle parvienne à trouver l'un d'entre eux avant de trouver qui que ce soit d'autre auparavant. Ils n'étaient pas exactement équipés d'une puce implantée en eux et permettant à la jolie rousse de les retrouver facilement : ce n'étaient pas des animaux, tout de même ! « Si vous me croisez de nouveau, vous pourrez être sûrs que c'est bien moi ! Ma version d'ici étant visiblement morte ... » C'était ... Un bon point ? En tout cas, une lueur de ténacité et de détermination illumina son regard face aux derniers propos de Tim. « Bien sûr qu'on rentrera ! Si Mar'i est là ... » Elle trembla et frissonna, avant de se reprendre. « Si elle est là, hors de question qu'elle risque sa vie en restant coincée ici trop longtemps. Et si elle n'est pas là, elle a besoin que je sois là avec elle et pour elle. » S’époussetant quelque peu, elle reprit contenance, un petit sourire sur les lèvres. « Je suis prête, pour ma part. Qui ne rêverait pas d'être sauvé par moi ?!  » Oui, on se le demandait bien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Good old times, good old team. [Kory et Conner] 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Good old times, good old team. [Kory et Conner] Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] EmptyLun 18 Jan - 13:26



Good old times, good old team

Kory Anders & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Temps mort. Enfin. Les Amazones ne l'ont pas raté, Conner ne peut même pas poser ses mains sur ses cuisses sans ressentir une vive douleur par la suite. Ses blessures ne sont pas trop profondes, heureusement. S'ils ne subissent pas un prochain assaut dans les heures qui suivent, ses plaies auront bien vite fait de disparaître avec le retour de ses forces. Puis, de toute façon, son ego le pousse à faire comme si tous les coups reçus n'avaient eu aucun effet sur lui, comme s'il pouvait repartir se battre là tout de suite alors qu'il n'en est rien. Les traits de caractère qui lui sont réellement propres ne disparaissent jamais, et ce, même malgré la fatigue clairement perceptible à travers son souffle irrégulier. Relativement calme pendant qu'il récupère, le semi-Luthor hoche tout de même la tête pour valider ce que Tim pense tout haut. « Et mon petit doigt me dit que d'autres dangers nous guettent encore. » Si ses cinq années de vie aux côtés des Titans puis de la Young Justice lui ont bien appris une chose, c'est que quand il n'y en a plus, il y en a encore. Les Amazones ne sont pas de leur côté, mais cela ne leur donne aucun indice sur les autres potentiels inconvénients qu'ils pourraient rencontrer durant leur séjour sur cette autre Terre, ni même s'ils seront en mesure de l'emporter comme ils viennent de le faire.

Les interventions successives de Red Robin et Starfire en réponse à son commentaire sur l'état des lieux font froncer les sourcils de Kon-El. S'il saisit tout de suite l'ironie dans la phrase de son meilleur ami, il lui faut un peu plus de temps pour déterminer si la princesse à la chevelure enflammée prend sa défense ou non. « Rabe de joie ? » Répète-t-il en essayant de comprendre ce que la Tamaranienne cherchait à réellement lui dire. Cela sonnerait presque comme une insulte dans sa tête s'il ne la connaissait pas aussi bien, il sait que ce n'est pas dans son genre de manquer de respect aux autres. Pas consciemment en tout cas. Ses yeux déjà bien plissés trouvent encore le moyen de se faire plus petits quand son cerveau réussit finalement à faire le lien entre ce qu'elle lui a dit et ce qu'il suppose qu'elle voulait dire. Rabat-joie. C'est limite s'il ne préférait pas être qualifié de rabe de joie, tout compte fait. Cerise sur le gâteau, quand le jeune homme se dit que sa partenaire ne peut pas faire pire, voilà que cette dernière parvient à transformer ce qui s'apparente à un compliment comme une nouvelle petite plaisanterie à son égard. A du deux contre un, il n'a malheureusement pas la répartie nécessaire pour leur répondre. Alors, Kon-El fait ce que tout personne de sensée ferait dans son cas. Il abandonne. « Oh, et puis laissez tomber ! Je ne dis plus rien, vous avez gagné. » Se plaint-il en levant les mains en signe d'abandon. Qu'ils se moquent de lui autant qu'ils le souhaitent, ça ne l'atteint pas de toute façon, même si ce n'est pas ce que montre son air boudeur. On verra bien s'ils riront encore quand une nouvelle horde d'Amazones leur tombera dessus.

S'ils ne sont pas tous sur la même longueur d'onde vis-à-vis de son mauvais caractère, ils le sont au moins sur le fait que s'éterniser là où le trio se repose actuellement ne servira à rien. L'avis du demi-kryptonien diverge néanmoins de celui de son leader après que celui-ci ait suggéré qu'ils se séparent pour optimiser la recherche de leurs semblables. Ils viennent à peine d'arriver en terre hostile et n'ont pour l'instant aucun autre point de repère qu'eux-mêmes. Ils n'ont, qui plus est, pas la moindre idée des autres menaces sur lesquelles ils sont susceptibles de tomber. Les arguments que Tim avance ensuite parviennent néanmoins à le convaincre. S'éparpiller signifie aussi pouvoir répandre plus efficacement les quelques informations récoltées jusqu'à présent et maximiser la quantité de renseignements qu'ils mettront en commun quand ils se retrouveront. Cela l'ennuie d'opérer ainsi, mais Superboy n'a rien de plus intelligent à proposer à la place. Il ne doute pas des capacités de ses partenaires de toute façon, ils survivront et ils finiront par rentrer chez eux, même s'ils ne savent pas encore comment. Puis, comme l'a si bien déclaré Kory, ils possèdent chacun des proches dont l'état est à vérifier en premier. Son ancienne équipière Titan a sa fille, Mar'i.  Kent, lui, songe à Martha qui, il l'espère, se trouve toujours à Smallville dans la résidence familiale. « Ouais, tout se passera bien. » Répond-il à ses deux amis en quittant la pierre qui lui faisait office de chaise improvisée. Ses mains frottent l'arrière de ses cuisses pour retirer la poussière qui s'est accumulée sur son costume et le voilà maintenant prêt à partir. « Soyez prudents et ne tentez rien d'inconsidéré, d'accord ? » C'est l'hôpital qui se fout de charité quand on sait qui des trois est le plus à même d'agir sous l'impulsivité et de commettre des actes qu'il regrettera ensuite. Sur ces belles paroles, le clone tourne le dos à ses alliés pour se préparer à quitter la zone à l'aide d'un puissant bond.

(c) oxymort



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty
MessageSujet: Re: Good old times, good old team. [Kory et Conner]   Good old times, good old team. [Kory et Conner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good old times, good old team. [Kory et Conner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrate good times ! Come on !
» Good bye
» - good cop bad cop [PV. Tim]
» In Hell I'll be in good company ● Orm
» if you are good at something, never do it for free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-