gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 A game plan for everything. [Ft. Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyVen 28 Aoû - 20:57

A game plan for everything.
Le plan prenait forme. Chaque communication avec Victor Stone ajoutait de nouvelles fonctionnalités à ce costume qu’ils étaient en train de créer dans le secret de tous. Ce plan… Cela faisait maintenant quelques temps que Tim en avait eu l’idée. Cyborg avait été mis dans la confidence pour l’aide qu’il pouvait lui apporter et même lui avait voulu l’en empêcher au départ, cependant le jeune homme savait se montrer têtu. Ses capacités d’analyse et leur génie combiné en informatique avait fait quelques merveilles mais les fonctionnalités de ce qu’ils avaient créé demandaient beaucoup d’énergie. Trop pour être rentable au quotidien. Pourtant, la mort de Bruce précipitait les choses. Les médias et civils n’y verraient peut-être que du feu avec l’homme qui le remplaçait mais certains criminels comprendraient certainement la supercherie sur des détails. Il fallait donc leur envoyer un message clair pour éviter que Barbara ne soit dépassée par une vague de criminalité, pour éviter que la Young Justice ne soit prise pour cible, que sa famille ne soit attaquée, pour éviter que les Titans se fassent à nouveau tuer. Alors il avait décidé d’agir. Bientôt, sur au quartier général des titans, il affronterait Slade Wilson en duel avec tout ce qu’il avait, tout ce qu’on lui avait appris et tout ce qu’il pouvait créer avec son cerveau. Il voulait le neutraliser, montrer à son adversaire et au monde que ce n’était pas car le chevalier noir était tombé qu’ils étaient en sécurité, qu’ils seraient libres d’agir comme ils voulaient. Son ennemi, par contre, voudrait sûrement le tuer, faire de sa mort un message aux jeunes héros qu’ils ne devraient plus se mettre en travers de ses plans et qu’il était le premier sur sa liste à tomber. Aussi, l’issue du combat était incertaine, potentiellement mortelle. Pourtant, Bruce lui avait toujours dit qu’ils devaient avoir un plan de jeu, même lorsque la mort viendrait les rattraper, et c’était ce qu’il était en train de faire. Commencer toutes les démarches pour mettre son père sous le système de protection de témoin était une étape obligatoire pour que ce dernier ne devienne pas une proie si l’identité de Tim était mise à jour par Slade. Il fit aussi un mail à envoyer aux titans s’il ne revenait pas de son combat, leur proposant de faire de Damian un membre de leur équipe à part entière pour qu’il puisse reprendre de bonnes bases malgré la disparition de Bruce. Tim et lui ne s’entendaient pas vraiment mais il jugeait dommage que les efforts visibles du dernier des Robin s’évanouissent avec la mort de la chauve-souris. De même, il commença à rédiger ses directives pour la Young Justice League au cas où il disparaitrait, leur proposant même d’intégrer à leur groupe Cassandra Cain. Après tout, elle avait aussi besoin de stabilité et Tim était sûr que ses amis pourraient être un bon cercle pour la jeune femme dans lequel elle pourrait s’épanouir.

Une fois tout cela fait sans être envoyé, se doutant que quelqu’un trouverait ces dossiers en enquêtant s’il venait à perdre la vie dans ce duel, il savait que les messages parviendraient à leurs destinataires, il se dirigea vers la batcave et regarda la vitrine dans laquelle se tenait le costume vide de son mentor, serrant le poing avec colère. Cette disparition était si soudaine, et tout ça pour lutter contre un être se donnant le droit de collectionner les êtres vivants sur son vaisseau comme des insectes dans un vivarium. Tim ressentait une haine profonde envers Brainiac et savait que s’il revenait, il n’en resterait pas là. Cette colère s’ajoutait à celle qu’il ressentait toujours envers le Joker d’avoir blessé Barbara, envers Slade d’avoir tué les Titans, d’avoir poussé Bart à créer un paradoxe temporel pour les sauver, cette frustration qu’il ressentait de ne pas avoir été là pour sauver Bruce, de ce sentiment de faiblesse qui le prenait et contre lequel il devait lutter corps et âme pour ne pas sombrer tandis que ses traits s’assombrissaient sous toutes les idées qu’il avait et la pression qu’il se mettait sur les épaules pour protéger ceux qui lui étaient cher. Il venait de perdre une figure paternelle, un mentor et un héros dont il suivait les aventures depuis qu’il était un jeune enfant, jamais il n’aurait imaginé qu’il meurt du jour au lendemain, pas comme ça, et pourtant, maintenant, il devait fait sans lui.

Pour échapper un peu à toutes ces pensées qui le hantaient, il s’approcha d’un sac de frappe dans la salle d’entraînement du manoir et commença à frapper, coup après coup. Des coups secs et violents, chaque flash et image perturbait ses sens, des phrases revenaient sans cesse dans son esprit, certains de son époque chez les titans, d’autres étant des conseils de Bruce et certaines d’autres personnes l’ayant entraîné où d’ennemis qui avaient pu l’atteindre psychologiquement d’une manière ou d’une autre, et à chaque fois ses coups se faisaient plus brutaux, tapant dans le cuir du sac de frappe comme s’il voulait le percer, n’entendant alors pas les bruits de pas qui arrivaient derrière lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyLun 28 Sep - 19:34


A game plan for everything.
Tim et Cassandra.
Votre famille avait vécu des moments particulièrement difficiles. Terre-4, le chaos qui s’en est suivi et la mort de Bruce… Tout le monde avait été affecté, même Aspen qui ne connaissait pourtant pas tant que ça le Chevalier Noir. Tout le monde avait été affecté de manière différente, plus ou moins fortement et malgré ta propre douleur, tu avais pu discerner la façon dont chacun avait été affecté. Celui qui t’avait le plus inquiété, en dehors de Damian, c’était Tim. Tu avais vu sa culpabilité… La culpabilité du survivant, celui qui se dit qu’il aurait dû mourir et non pas l’autre… Personne n’aurait dû mourir. Ni Bruce, ni Tim. Et Bruce n’aurait jamais, jamais laissé l’un de vous mourir à sa place. Il en avait déjà vécu l’expérience avec Jason… Bruce savait les risques et il y est allé. On pourrait lui en vouloir, mais au final il a fait ce qu’il a toujours fait : sauver les autres. Malgré tout, cela ne changeait rien à ce que ressentait Tim… Il se comportait un peu bizarrement en ce moment. Il semblait toujours préparé quelque chose, sans vouloir pour autant en parler. Tu le devinais en l’observant et jusqu’ici, tu avais respecté ce qu’il voulait en ne posant aucune question. Il avait besoin de son propre espace pour gérer le deuil. Peu importe ce qu’il faisait, si cela pouvait l’aider à gérer cela, tant mieux. Chacun avait sa façon de faire.

Aujourd’hui, tu avais décidé de passer au Manoir. Passer le bonjour à Alfred, voir si quelqu’un était à la Batcave, passer du temps avec ta famille s’ils étaient là ou leur apporter ton aide si besoin. Tu descendais de ta moto, avant de monter les marches jusqu’à la porte. Alfred venait t’ouvrir la porte. Une étreinte, quelques mots, un sourire. C’était toujours aussi simple avec Alfred. Puis, il te signalait la présence de Tim à la Batcave. Un signe de tête pour le remercier, tu te mis en route. Ouvrant le passage et y descendant, tu tombais sur Tim, s’entraînant. Il frappait dans un sac de frappe. Ses coups allaient crescendo, de plus en plus fort et en lisant ses mouvements, tu percevais qu’il ressassait des souvenirs, des images, des phrases même peut-être. Cela devait être douloureux, cela le rendait furieux… Les coups pleuvaient sur le sac avec toujours plus de brutalité. Cette fois, tu ne pus t’empêcher de penser que quelque chose se passait. Que Tim préparait quelque chose et quoi que ce soit, cela ne le mettait pas dans le meilleur des états. Alors, tu t’approchas doucement. Tu t’arrêtais à bonne distance cependant ; il ne semblait pas t’avoir remarqué et il pourrait avoir un réflexe. Tu pourrais arrêter son coup, évidemment, mais autant rester un peu à l’écart pour l’instant. Puis, tu décides de l’interpeller.

“Tim.”

Tu attends d’avoir son attention. Tu penses sincéremment qu’une conversation est nécessaire. Tu ignores ce qu’il a en tête, mais tu comptes l’aider… et surtout savoir ce qu’il prépare. C’est dangereux, tu peux le sentir. Cela t’inquiète. Tu as perdu déjà un membre de ta famille… Tu ne veux pas en perdre un autre.


Dernière édition par Cassandra Cain-Wayne le Sam 24 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptySam 3 Oct - 19:43

A game plan for everything.
Perdu dans ses pensées, son champ de vision semblait s’être rétrécit, ne voyant que le sac qu’il cognait encore et encore, ne ressentant pas ses muscles demandant une pause, les pensées obscurcissant son jugement mais aussi sa propre conscience de lui-même, faisant le lien entre le passé et le futur, ce qu’il prévoyait, les moyens à mettre en place, les risques encourus et comment palier à ses faiblesses actuelles. Il devait aussi réfléchir à ce qu’il ferait bientôt, alors que le compte à rebours de l’attaque de Brainiac arrivait à son stade critique. Tout cela faisait de lui, en ce moment, une bombe à retardement se défoulant sur un simple sac de frappe qui n’avait rien demandé à personne, expulsant sur ce dernier une colère qu’il gardait généralement enfouit en lui.

Pourtant, une voix vint le sortir de son état de concentration maximum, l’appelant par son prénom. Le dernier coup de poing fit un bruit sourd contre le sac qu’il maintint juste après pour ne pas se le prendre en retour. Alors qu’il tournait la tête vers la provenance de la voix, ses yeux ne firent que confirmer ce que ses oreilles lui avaient annoncé. Cassandra était là et le regardait, l’air inquiète par quelque chose. Bien sûr, il ne fallait pas être détective pour savoir ce qui semblait la mettre dans cet état et le jeune homme souffla un coup. Il pouvait cacher des choses à Bruce ou même à Barbara, mais elle, elle lisait en lui comme un livre ouvert et cela pouvait autant être un avantage en mission qu’un problème lorsqu’il prenait des risques que lui-même savait inconsidérés. Il savait, au fond, qu’elle ne mettrait pas longtemps à comprendre qu’il semblait pressé et accaparé par quelque chose et qu’elle finirait tôt ou tard par comprendre où cela allait le mener. Il aurait tout simplement préféré ne pas avoir à l’inquiéter outre mesure, mais cette fois, elle ne lui en laissait clairement pas l’occasion.

« Cass… Ca va ? » Demanda-t-il comme si de rien n’était, se dirigeant vers la serviette posée sur une chaise, s’épongeant la sueur qui perlait sur son visage. Il prit alors une bouteille d’eau et en but quelques gorgées.

En un sens, il se trouvait un peu idiot de la faire s’inquiéter alors qu’elle-même était en deuil. Elle devait aussi s’occuper d’Aspen et en soit, son envie de ne déranger personne ne faisait qu’il était en train de faire tout l’inverse. Il se maudissait d’avoir récupéré ce trait chez Bruce de ne pas vouloir impliquer les autres dans ses plans dangereux pour ne pas les mettre en danger. Il savait pourtant ce que cela pouvait faire, la tristesse que cela pouvait amener lorsque ça finissait mal, mais il ne savait pas agir autrement, il n’y arrivait pas. Alors il ferait en sorte que tout se passe bien et s’excuserait plus tard. C’était son plan à l’origine mais sûrement que cette discussion allait l’amener à devoir s’expliquer avant d’agir. Il savait que ce duel était pourtant inéluctable et se disait que l’issue de ce qu’il se passerait ici risquait d’être amère.

« Aspen ne te cause pas trop d’ennuis ? » Demanda-t-il, comme pour dévier la discussion directement et retarder le moment où ils viendraient à parler de ses propres problèmes. Il savait que le jeune homme pouvait se mettre dans les ennuis jusqu’au cou sans trop comprendre les tenants et aboutissants de ses actes et voulait s’assurer que ses actes ne mettent pas en danger la fille adoptive de Bruce Wayne.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptySam 24 Oct - 14:44


A game plan for everything.
Tim et Cassandra.

Le réflexe que tu attendais ne vint pas ; il se contenta de stopper ses coups et d’arrêter la trajectoire de son punching ball. Tu préférais cependant la prudence. Dans l’état dans lequel il était, visiblement préoccupé par quelque chose, les coups pouvaient vite partir sous la surprise. Ca t’était souvent arrivé de frapper avant de voir qui était là, après tout. Il tourna finalement la tête vers toi, comme pour confirmer ce que ses oreilles lui avaient indiqué : tu étais bien là. Tu le regardais souffler un coup, avant de parler. Tu te doutais en voyant son corps bouger qu’il allait essayer de te cacher ce qu’il se passait et de changer de sujet. Tu souris un peu alors qu’il te posa une question, tout en allant s’essuyer et se désaltérer.

“Ca peut aller. Et toi ?”

Tu n’avais clairement pas envie de parler de Bruce ou… Des autres choses qu’il t’était arrivé pour l’instant. Non, pour l’instant tu voulais savoir ce qui tracassait Tim. Même si, semble-t-il, ce dernier était déterminé à dévier la conversation pour ne pas en parler, car il parla de Aspen. Aspen… Vous ne vous étiez pas beaucoup parlé depuis plusieurs semaines, chacun occupés avec vos propres problèmes, vos propres missions… Il fallait vraiment que vous en parliez et rapidement. Cette distance entre vous qui s’était installée sans que tu t’en rendes compte te mettait très mal à l’aise. Tu t’appuyas contre une table avant de répondre :

“Non, pas vraiment. On ne se parle pas beaucoup en ce moment. Mais je ne veux pas parler de ça pour l’instant.”

Tu le regardas dans les yeux, très sérieuse. Tu avais un mauvais pressentiment et tu voulais vraiment savoir ce que Tim te cachait, pour pouvoir l’aider. Quelque part, tu pouvais te douter que c’était quelque chose qui le mettait en danger. Et qu’il n’en avait parlé ni à toi, ni à personne probablement, pour que vous ne l’empêchiez pas de faire ce qu’il voulait faire. Ou pour que vous ne soyez pas en danger. C’est fou comme ce comportement te rappelait Bruce… De toute votre famille, Tim était l’un de ceux qui lui ressemblaient le plus, avec Damian peut-être. Il avait en tout cas la même fâcheuse tendance de cacher des choses aux autres pour les protéger ou pour pouvoir se mettre en danger et ça, tu n’appréciais pas vraiment, bien que tu puisses comprendre ses motivations. Tu soupiras un peu avant de reprendre la parole.

“Ecoute, je vois qu’il y a quelque chose. Je ne veux pas que tu fasses comme Bruce à tout faire seul en nous cachant les choses. Même si c’est quelque chose de personnel, ça nous touche forcément à partir du moment où tu te mets en danger. Si je sais, je pourrais t’aider. T’es pas tout seul Tim.”

C’était important de lui rappeler ça : vous étiez une famille et une famille, ça s’entraide, ça se soutient dans les épreuves. Peu importe ce qu’il se passait, tu voulais être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyMar 17 Nov - 12:03

A game plan for everything.
Dans les circonstances actuelles, ça pouvait aller était déjà une réponse encourageante, qui prouvait qu’elle essayait de surmonter les derniers événements. Tim ne chercha pas à en savoir plus. Non pas qu’il s’en fichait, mais il savait à quel point remuer le couteau dans la plaie pouvait être douloureux, autant pour elle que pour lui, et cela s’avérait souvent futile. Si elle voulait lui parler, il serait là et elle le savait parfaitement. Tim trouva d’ailleurs la situation fort ironique de se dire cela alors qu’il était lui-même en train de cacher trop de choses aux autres.

« Ca va. » répondit-il calmement. Bien trop calmement d’ailleurs, sans intonation, comme si tout cela était formel. Une réponse qui n’en était pas une après tout. Parler de ses états d’âmes était futile et ne ferait que renforcer l’idée selon laquelle il était possiblement en train de perdre pied à trop regarder l’abime. Cassandra, elle, fut plus franche lorsqu’il demanda comment tout se passait avec le jeune garçon qu’elle avait recueilli. S’appuyant contre la table, elle fit comprendre qu’elle n’était pas là pour parler de ça même si elle laissa passer quelques mots comme quoi en ce moment ils avaient un petit manque de communication.

« Vous finirez bien par vous comprendre, même si ça prendra le temps qu'il faut. » Dit-il comme si c’était une évidence. La jeune femme le regarda droit dans les yeux, un air sérieux sur le visage. Aussi étrange que cela puisse paraître, la situation lui tira un léger sourire, triste et narquois à la fois. Il l’écouta soupirer, la fixant lui aussi, montrant qu’il n’avait pas peur d’être interrogé. Elle ne voulait pas qu’il fasse comme Bruce ? Pourtant sur de nombreux points, leur mentor avait raison. Il voyait ce qu’elle voulait dire, il comprenait son point de vue et il avait souvent eu le même. Combien de fois avait-il dit à Bruce qu’il pouvait aussi compter sur lui, qu’il était son allié. Mais Jason aussi le disait avant de finir une première fois dans les flammes. Barbara l’avait dit aussi avant d’être mise dans un fauteuil roulant. Bruce l’avait dit à Tim aussi avant de se faire tuer dans un monde parallèle… Les Titans l’avaient dit aussi avant de mourir une première fois.

« Fais attention avec cette phrase, elle porte la poisse. » répondit-il calmement, regardant toujours Cassandra dans les yeux. Il soupira aussi, détendu de l’autre côté de la table sur laquelle elle s’était appuyée. « Mais je ne vois pas en quoi me mettre en danger change de ce qu’on fait d’habitude. A chaque fois qu’on va dehors c’est pour se mettre en danger. Comme l’a si bien dit Barbara, il suffirait d’une bombe électromagnétique pour qu’elle soit de nouveau paralysée. Tu ne trouves pas ça dangereux ? » Demanda-t-il avec une fausse innocence. Il savait que ce qu’il risquait de dire serait possiblement mal vu, risquait de blesser la jeune femme en face de lui, mais c’était probablement ce qu’il y avait de mieux pour qu’elle le laisse filer même en sachant ce qu’il comptait faire. Ça lui en coutait, mais il préférait se faire détester que de devoir poser des fleurs sur une autre tombe.

« Si je compte faire ce que je dois faire seul, c’est pour une bonne raison. Barbara a un point faible qu’il connait, Jason une famille et une fille qui peuvent servir de moyen de pression contre lui, Damian est jeune et a trop d’orgueil, ça peut le pousser à faire une erreur qui serait fatale. Toi, tu lis les mouvements de tes adversaires et répond à ces derniers mais ça te ferait rentrer dans son jeu trop facilement. La Young Justice a sûrement déjà était analysée et je ne peux pas demander aux Titans de… » De mourir une deuxième fois. Les mots étaient sortis jusque-là, jusqu’à ce qu’il ne pouvait se résoudre à voir s’accomplir une deuxième fois. A vrai dire, tout se mélangeait dans son esprit. Est-ce que c’était vraiment lui qui cherchait ce combat ou le Tim Drake du monde pré-Bart point qui voulait finir ce qui avait été commencé dans ce monde désastreux ? Il reprit une gorgée d’eau, soutenant toujours le regard en face de lui.

« De toute façon rien ne me fera reculer. Rien ni personne. J’ai déjà tout prévu, donc tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. » Il savait que ce qui inquiétait Cassandra ce n’était pas qu’il n’ait rien prévu en cas de réussite ou d’échec, mais bien sa vie en elle-même. Pourtant il mettait ça de côté, probablement un peu pour la vexer et qu’elle aussi finisse par dire ce qu’elle pensait réellement, qu’elle devine ce qu’il comptait faire, ce qu’il prévoyait. Il était en train de la tester, de voir les progrès qu’elle avait faits avec son sens de déduction. En buvant et en soupirant, Tim avait détendu son corps au maximum, rendant celui-ci le plus illisible possible, le plus neutre qu’il pouvait. Quelque chose que Shiva lui avait appris pour piéger ses adversaires… Et sûrement une méthode que la jeune femme allait reconnaître.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyJeu 17 Déc - 22:50


A game plan for everything.
Tim et Cassandra.

En le regardant, tu sentais bien qu’il voulait rester dans ses positions. Son ton bien trop calme était un bon exemple, en fait. Comme si c’était une de ces conversations de formalité lors d’un gala. Sauf que c’était loin d’être un gala et vous étiez loin d’être deux petits riches discutant de mondanités. Cela allait être dur de le faire changer d’avis, car comme tout membre de votre famille, Timothy Drake était têtu comme une mule. C’était même comme une condition pour rejoindre la Bat-Family à ce stade, en fait. Car toi aussi tu étais têtue et tu n’allais pas laisser tomber comme ça, simplement parce que Monsieur Tim cherche à te provoquer pour que tu le laisses en paix. Cela n’allait certainement pas se passer comme ça, oh non. Mais pour l’instant, c’était sur un autre sujet que vous vous étiez concentrés : ta relation distante avec Aspen. Un sujet bien vite clos, suite à une phrase pleine de bon sens de la part de ton ami, à laquelle tu hochas simplement la tête.

Tout son comportement ne lui ressemblait pas. Ce sourire narquois, on ne le voyait jamais. Ou alors, pas dans de telles situations. Quelque part, ça t’inquiétait encore plus à son propos. Tu n’allais encore moins le lâcher, c’est sûr. Et la suite fut loin de la rassurer. Ses yeux planter dans les tiens, il te prévenait de ne pas utiliser cette phrase. Tu le laissais faire son petit speech, essayant de te piquer là où ça faisait mal, évoquant même le cas de Barbara. Il tentait de te provoquer, de te blesser pour t’éloigner. Mais tu contrôlais mieux tes émotions à présent. Hors de question qu’il t’éloigne comme ça. Tu l’écoutais, les bras croisés, soutenant son regard sans laisser passer aucune émotion. Tu lui laissas quelques secondes, pour t’assurer qu’il avait fini, et puis tu pris la parole.

“Très bien. Tu marques un point. Bien sûr que ce qu’on fait est dangereux. Mais ne choisis pas quelques bouts de ce qu’a dit Barbara pour défendre ton propos. Elle a aussi créé Batman Inc. pour éviter qu’on se retrouve seul face au danger.”

Tu trouvais légèrement hypocrite qu’il retienne uniquement dans ses arguments la partie sur la paralysie de ta figure maternelle. Quant au reste... Bien sûr que vous aviez tous vos points faibles. Mais lui aussi. Et à tes yeux, c’était idiot de penser qu’il était la seule personne pour pouvoir arrêter-

“Deathstroke. C’est après lui que tu en as, c’est ça ? Tu veux l’arrêter une bonne fois pour toute… Et donc ? Tu es le saint sauveur, le seul qui puisse l’arrêter ? Tu ne crois pas qu’il pourrait t’utiliser pour nous atteindre ? Ou atteindre les Titans ?”

Est-ce que tu te souvenais de la mort des Titans ? Non. Tu n’avais plus aucun souvenir de tout ça. Mais tu savais très bien que Deathstroke en avait après les Titans, et que Tim en avait après Deathstroke depuis longtemps. Ce n’était pas quelque chose qui t’était étranger, loin de là.

“Et honnêtement, Tim. On a tout juste perdu Bruce. Tu crois que j’ai envie de te perdre, toi aussi ?”

Tu ne voulais pas te laisser submerger, mais le deuil était encore trop proche. Tu étais encore fragile. Et tu savais que s’il faisait face à Deathstroke, surtout seul… Il y avait de grandes chances que tu le perdes aussi. Tu laissais couler tes larmes, même si tu étais agacée qu’elles soient là. Tu les essuyais, détournant quelques instants le regard pour essayer de reprendre une contenance.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptySam 19 Déc - 20:01

A game plan for everything.
Cassandra avait été silencieuse pendant tout ce temps, attendant qu’il finisse ce qu’il avait à dire, gardant sa composition tandis qu’il déblatérait des choses qu’il détestait avoir à dire. Il était facile de voir l’hypocrisie derrière ses paroles, de voir qu’il se cachait derrière des choses qu’il ne pensait pas forcément, pas entièrement. Jouer à ça, c’était s’enfermer à double tour derrière des demi-vérités pour ne pas mettre en danger les autres, par peur qu’ils ne se mêlent de quelque chose qui pouvait les blesser. Il ne savait pas si c’était son ennemi qui finirait par faire une erreur, ou lui qui irait trop loin. Il ne voulait pas qu’ils meurent où qu’ils soient témoins de son capacité à renier ses idéaux sous l’impulsion d’une colère qu’il ne contrôlerait peut-être pas. Il connaissait l’aversion que la personne qu’il avait en face de lui avait envers les meurtriers, et en un sens, il préférait qu’elle puisse se souvenir de lui comme quelqu’un qui ne franchirait jamais la ligne.

Qu’elle comprenne qui il partait affronter n’était pas une surprise. Après tout, Deathstroke, les Titans et les Robin, cela avait été une longue histoire qui devait prendre fin un jour. Les réflexions de la jeune femme étaient on ne peut plus légitimes. Lorsqu’elle lui demanda s’il se prenait pour le sauveur de tout le monde, il sentit un poids sur ses épaules et une douleur lui tordit l’estomac, le faisant grimacer étrangement, dessinant un sourire triste sur son visage. Si seulement c’était le cas. Si seulement il avait eu ce beau rôle auparavant, rien ne serait pareil, peut-être. S’il avait été là, peut-être que l’attaque de Slade aurait été différente, peut-être n’y aurait-il pas eu de Bartpoint, peut-être que Bruce serait encore en vie, peut-être que… Mais ça ne servait à rien de réfléchir à tout ça. Le monde avait suivi un nouveau cours, mais en face de lui se dressait un mur qui semblait vouloir reproduire les erreurs et les crimes du passé. Il entendit dans la voix de la jeune femme les larmes qui montaient lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas envie de le perdre lui aussi. Il aurait espéré avoir à lutter contre des coups, il aurait presque espéré à ce moment-là qu’elle essaie de lui briser les membres plutôt que de savoir qu’il comptait pour quelqu’un, qu’on lui rappelle qu’il risquait tout de cette façon.

Alors il s’approcha d’elle et posa ses deux mains sur les épaules de Cassandra. « Hey, regarde-moi. » Dit-il avec un ton plus doux que celui qu’il employait jusque-là. La voir ainsi lui rappelait quel était le devoir qu’il s’était fixé quand il avait pris le nom de Robin, quand il était devenu le leader des Titans et celui de la Young Justice League. Il voulait être sur qui on pouvait compter, celui qui tendrait la main aux autres quand ils perdaient espoir et pouvoir leur dire avec un sourire sincère ce qu’il allait maintenant dire à celle en face de lui. « Tout va bien se passer. Tu peux me faire confiance, non ? » C’était peut-être pour la rassurer, mais cela lui donnait aussi de la force, il reprenait son aplomb en prononçant ces mots. Il savait ce qu’il devait faire et qui il ne devait pas être. Cela serait sûrement différent quand il sera face à son ennemi, mais il espérait encore et toujours qu’au dernier moment, il pourrait se prouver à lui-même qu’il ne deviendrait pas son double de terre-4, qu’il ne deviendrait pas l’élève de Deathstroke non plus, ni l’arme de mort que voulait Shiva. Il ne serait rien de ça et voulait, à la fin de tout ça, rester Red Robin, être lui-même et de nouveau libre de toutes ces ténèbres qui embrumaient son esprit. Même si son combat devait être un duel, il pouvait peut-être partager ce qu’il avait en tête, les raisons qui le poussait à agir.

« Bien sûr j’ai préparé ce qu’il fallait au cas où ça se passerait mal, mais je compte bien le vaincre. J’ai préparé une armure avec Cyborg, un vrai bijou, je sais ce que je fais. Mais je ne peux pas mêler les autres à ça. Je sais que ce que je vais te dire risque de te paraître dingue et que tu ne t’en rappelles peut-être pas, mais… »

Est-ce qu’elle allait encaisser la nouvelle ? Après tout, pour elle ce qu’il allait raconter n’avait jamais existé et les titans étaient encore en vie, elle devait les croiser et avait sûrement déjà vu Kory avec Dick et Mar’i ou encore Garfield s’amuser avec ses transformations. Et elle lui avait fait confiance pour partager ses doutes et pour montrer ses larmes, il était temps qu’il en fasse de même, non ?

« Il y a deux ans, tu sais que Bart a dû remonter le temps ? C’est de là que vient Mar’i, c’était peu de temps après que je rejoigne la Young Justice… Tu ne dois pas te rappeler de la raison qui l’a poussé à faire ça mais en fait Slade venait d’attaquer les titans. Je n’ai pas pu arriver à temps et à part Bart, il les a tous eu, les uns après les autres. Alors il a couru et… Nouvelle ligne temporelle, tout ça. Alors quand le monde est revenu plus ou moins à la normale, je pensais qu’il avait peut-être oublié ce qu’il avait fait, que j’avais du temps pour élaborer un plan pour que ça ne se reproduise pas, mais… » Il sortit son portable et montra le message qu’il avait reçu de la part de Deathstroke « Il se souvient très bien de tout… Il utilise déjà les titans pour me menacer. Tu l’as dit toi-même, on a déjà perdu Bruce, et je ne veux pas avoir à te perdre non plus pour les conneries d’un mercenaire qui vit dans le passé, ni toi, ni Barbara, Jason, Dick ou Damian, et je ne veux pas reperdre les titans. Donc j’ai élaboré une armure, c’est encore un prototype mais je pourrai le surprendre avec ça. Je vais tout donner, je vais gagner et je reviendrai. Je te le promets, ok ? »

Les mots étaient durs à prononcer, à accepter, et pourtant, maintenant qu’ils étaient sortis, il se sentait bien plus léger, plus serein. Il avait toujours une profonde colère en lui, mais cette peur et ce passé se dissipaient déjà un peu plus, lui laissant un esprit plus clair, lui rappelant non pas ce qu’il devait faire, mais pourquoi il le faisait.

« Donc tu peux me sourire ? Ce serait dommage d’avoir à partir en te laissant pleurer. Et au pire en revenant je te paie le restaurant de ton choix ? »





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptySam 9 Jan - 0:23


A game plan for everything.
Tim et Cassandra.

Tu n’avais pas vraiment voulu pleurer. A la base, tu comptais tout garder à l’intérieur et exploser plus tard sous la couette, mais visiblement tu ne pouvais pas faire ça. Ce n’était pas vraiment étonnant… Tu avais perdu ton père adoptif. L’un des premiers à t’avoir tendu la main, à t’avoir vu autrement que comme une arme vivante, un simple outil. Et maintenant, un autre membre de ta famille risquait de partir aussi ? Comment pourrais-tu accepter un tel fait ? Comment pourrais-tu laisser faire une telle chose ? Il était hors de question que tu laisses la mort prendre encore plus le pas sur ta vie qu’elle ne l’avait déjà fait. Si tu devais enfermer Tim dans une cave pour éviter de le perdre, tu n’hésiterais probablement pas. C’était certes un peu extrême, mais le jeune homme était aussi têtu que votre défunt mentor. Bref, tu t’étais laissé submergée… Ce n’était pas une honte, mais tu voulais rester ferme et tu ignorais si tes larmes aideraient Tim à te comprendre ou le conforterait dans ses positions. Cela semblait cependant être la première option. Tim s’approcha, pour poser ses mains sur tes épaules, dans un toucher qui se voulait réconfortant, alors que ton regard restait coincée sur l’une des parois de la cave. Mais le ton doux qu’il utilisa pour te demander de le regarder te détendit légèrement et tu tournais la tête pour plonger tes yeux dans les siens. Et même si ses paroles comptaient aussi, ce simple regard te rassura déjà. Il t’affirma que tout ira bien… Qu’après tout, tu pouvais lui faire confiance. Sans un mot, tu acquiesçais, ton regard toujours planté dans celui de Tim. Tu te sentais un peu mieux : c’est sûr qu’un ton doux était plus rassurant que des répliques acerbes. Il t’expliqua son plan : il y avait travaillé avec Cyborg. Une armure… Bien sûr qu’il savait ce qu’il faisait. Tim était intelligent. Mais Bruce… Bruce savait aussi ce qu’il faisait. Et il était mort malgré tout…

Mais tu n’eus pas vraiment l’occasion d’y penser plus heureusement, car Tim aborda avec toi les vraies raisons de cet affrontement. Dans une autre réalité… Les Titans avaient été tué par Deathstroke. Non, tu ne te souvenais pas de tout ça… Mais ça ne te semblait pas impossible du tout. Peu de choses te semblerait impossible honnêtement, avec le monde dans lequel vous viviez. Tu fronçais les sourcils en l’écoutant. Tu n’imaginais pas ce que devait ressentir Tim… Il devait faire face à ça seul, non seulement au sens propre en affrontant Deathstroke mais aussi au sens figuré car personne n’était là pour le soutenir émotionnellement. Tu fixas longuement le message du mercenaire avant de relever les yeux vers Tim. Il réitéra l’explication de ses raisons, avant de te promettre de gagner et revenir. Tu voulais y croire. Vraiment. Tu ne pouvais pas envisager la possibilité qu’il… Qu’il ne revienne pas. Que ce soit la dernière fois que tu puisses te perdre dans ses yeux. Mais tu te sentais déjà mieux. Tu savais que Tim était assez fort et intelligent pour surpasser Deathstroke. Alors… Oui, Tu lui adressas un tendre sourire.

“Tu as intérêt à me payer un gros pot de glace au chocolat.”

Et sans hésitation, tu le serrais dans tes bras. Tu fermais les yeux, prenant le temps de profiter de cette étreinte. Tu n’avais plus jamais envie de te disputer de cette façon avec Tim. Tu rompis l’étreinte après un moment.

“La prochaine fois, parle-moi directement, d’accord ? Je suis là pour toi.”
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyDim 10 Jan - 13:24

A game plan for everything.
Lorsque la jeune femme posa ses yeux dans les siens, Tim savait qu’il n’avait plus qu’une option. Il ne se sentait pas au piège, ni même à court de plan de secours, mais la mort n’était clairement pas une option. Ses doutes et ses peurs les plus enfouies disparaissaient tout simplement pour laisser place à un esprit plus clair et revigoré. Ce serait difficile, ça c’était sûr, mais il reviendrait en vie, c’était une certitude. A l’instant, il pourrait même effacer tous les plans qu’il avait fait en cas de défaite, ils semblaient inutiles, obsolètes. Elle semblait confiante quant à ses chances de réussite aussi plus il en parlait, et cela faisait du bien de se sentir soutenu et appuyé. Depuis quelques temps, le jeune homme avait tout simplement l’impression de se débattre dans une chute libre qu’il ne contrôlait. Il avait tout simplement peur d’emmener quelqu’un dans sa chute et avait oublié que certains pouvaient tout simplement l’empêcher de tomber plus bas, voire de l’aider à se relever. Quelques fois, rien n’était plus revigorant qu’un regard et un sourire. Lorsqu’elle demanda un énorme pot de glace au chocolat, il ne put empêcher un rire léger sortir de sa bouche.

« Si c’est ce que tu veux, je vais pas dire non. N’empêche, un pot de glace… Je m’en sors plutôt bien. »

Il pourrait lui dire d’être un peu plus capricieuse, qu’elle pouvait demander quelque chose de plus gros qu’un pot de glace mais il savait que cela ne servirait à rien. La jeune femme préférait de loin des plaisirs plus simples et il savait que c’était ce qu’elle préférait, donc pourquoi l’en priver ? Qu’est-ce que lui demanderait dans ce genre de situation ? A bien y réfléchir… Probablement du café. Du vrai bon café, assez pour ne plus avoir à paniquer quand les réserves finiraient par manquer. Il fut alors surpris par la soudaine étreinte de Cassandra qui resta accrochée à lui, les yeux fermés. Il lui rendit bien sûr cette dernière et cela lui semblait être… Agréable. Il se sentait effectivement bien à cet instant précis, en paix. Les moments difficiles qu’il avait passé ces derniers temps semblaient bien loin tout d’un coup, la solitude dans laquelle il s’était enfermé, volontairement ou non, n’avait plus lieu d’être. Pendant quelques secondes, il n’avait plus envie de partir, même s’il savait qu’il devait le faire, que l’enjeu était là… Il dû se convaincre que ça valait le coup. Aussi, lorsque la jeune femme recula un peu, il la laissa partir, ce qui l’arrangeait aussi pour ne pas avoir à douter ne serait-ce qu’un peu plus quant à la futilité de son prochain combat. Quand elle lui demanda de lui en parler la prochaine fois qu’il aurait des problèmes, il s’en amusa et répondit avec un léger sourire.

« Je peux rien promettre là-dessus, j’ai eu de mauvais professeurs qui m’ont donné de sales habitudes… Mais j’essaierai. » Bruce, Dick et Jason n’étaient effectivement pas des modèles de franchises en ce qui concernait leur problème et leur crainte. Ils avaient tous ce défaut, ils avaient tous cette manie de tout garder pour eux jusqu’à ce que ça leur explose à la figure comme une canette de soda trop agitée.

« Mais toi, promets-moi de ne pas trop t’inquiéter, aussi. Je veux dire… Avec la Young Justice et la Justice League, des fois je dois travailler sur des cas assez loin dont je ne peux pas forcément parler. Mais bon, je suis pas seul sur ces cas-là de toute façon… » Comme cette mission pour Brainiac. A quoi cela servirait-il de l’annoncer ? Tout le monde le saurait bien assez tôt et vu l’équipe avec laquelle il devrait partir, il n’était pas livré à lui-même. C’était dangereux mais nécessaire, un cas bien différent de ce combat contre Slade qui avait tout d’un règlement de compte personnel.

« Et… Merci en tout cas. C’est vrai que ça fait du bien d’en parler, même un peu. » Finit-il par dire. C’était peut-être ça qu’il manquait à Bruce, cette capacité à se confier sur certaines choses, à accepter qu’on ne pouvait pas tout supporter seul. Ce n’était pas nouveau après tout, il avait dû faire des pieds et des mains pour devenir Robin après la mort de Jason tout simplement car Batman ne voulait plus mettre qui que ce soit en danger alors qu’il devenait lui-même plus violent et dangereux, ce défaut l’avait peut-être perdu au final, et Tim ne comptait plus suivre ce même chemin, pas jusqu’au bout en tout cas.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptySam 16 Jan - 23:25


A game plan for everything.
Tim et Cassandra.

Le changement d’ambiance entre vous te faisait clairement du bien. Tu n’aimais pas cette tension qu’il y avait eu entre vous quelques minutes auparavant. Cette impression que vous ne pouviez pas vous parler, que d’une façon ou d’une autre la conversation ne finirait pas bien. Au final, il avait fallu que tu laisses passer des larmes pour que Tim se détende et finisse par se confier. Tu savais que ce n’était pas possible. Après tout, tu ne lui avais toujours pas parlé de ta rencontre avec le Joker. Des marques qu’il t’avait laissé. Marques que tu essayais de combattre, avec le soutien de Jason. Pourquoi est-ce que tu ne lui en parlais pas alors que tu venais de lui dire de te faire part de ses problèmes ? Ce n’était pas vraiment de l’hypocrisie, à vrai dire. Tu ne voulais simplement pas qu’il refasse les mêmes erreurs que toi, c’est pour ça que tu lui avais conseillé d’en parler. Mais pourquoi ne pas parler de tes problèmes ? Très franchement, même toi tu n’en savais rien. Tu préférais ne pas y penser en tout cas. Penser à l’énorme pot de glace que Tim t’achèterait prochainement était bien plus plaisant. D’ailleurs ça le faisait clairement rire. Ce fut à ton tour de rire quand il affirma qu’il s’en sortait bien.

“Tu sais, je n’ai pas dit quelle taille devait faire le pot de glace.”

C’était une blague bien évidemment. Tu n’allais pas lui demander un pot gigantesque. Mais un pot assez gros, tu n’allais pas mentir. Mais tu n’exagèrerais pas non plus. Mais le moment de parler de glace était passé ; le moment de l’étreinte réconfortante était venue. Tu serais restée dans ses bras bien plus longtemps si tu n’avais écouté que toi, mais tu préférais respecter le fait qu’il n’apprécierait peut-être pas une étreinte de plusieurs heures. D’autant plus que tu n’avais pas réellement demandé avant de t’inviter dans ses bras. Même si cela n’avait pas eu l’air de le déranger plus que ça, au final. Tim ne pouvait pas te promettre de toujours t’en parler… Il évoqua qu’il n’avait pas eu de bons professeurs en la matière. C’est certain que dans la famille, vous aviez tous plutôt tendance à garder tout pour vous jusqu’à ce que ça explose. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, après tout. Tu étais quand même contente qu’il essaye. Tu lui répondis par un simple sourire, hochant la tête. Puis à son tour il te demanda une promesse : celle de ne pas trop t’inquiéter. C’était assez dur, mais… C’est vrai qu’il avait beaucoup de responsabilité. Si tu commençais à t’inquiéter à t’en rendre malade à chaque mission dont il ne pourra pas vraiment parler, tu ne vivrais probablement plus. Mais tu ne pouvais pas promettre de ne pas t’inquiéter. Heureusement, ce n’est pas ce qu’il demandait.

“Je vais essayer. Promis.”

Tu t’appuyas contre le mur, pensive. Tu pensais un instant à lui en parler. Mais est-ce que ça valait vraiment le coup de l’inquiéter ? Il avait déjà suffisamment à s’inquiéter à propos de son combat avec Deathstroke. Plus tard… Oui, plus tard. Tu tournas ton regard vers Tim alors qu’il te remerciait, ajoutant que ça faisait du bien de parler. Tu souris un peu.

“C’est normal, Tim. Je suis toujours là si tu as besoin. J’ai du café à mon appartement, ne l’oublie pas.”

Tu lui adressais un sourire taquin avant de rire un peu. Tu connaissais bien son amour pour le café, l’une des rares choses qu’il partageait avec Damian, à part l’agacement qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A game plan for everything. [Ft. Cassandra] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] EmptyLun 18 Jan - 1:53

A game plan for everything.
Au moins il n’allait pas partir sur des larmes et une dispute. C’était ce que Tim se disait quand il vit Cassandra plus enjouée et moins perturbée par ses états-d’âmes et son affrontement à venir. L’entendre rire lorsqu’il blagua sur sa demande incongrue était bien plus supportable que de la voir pleurer en pensant au pire. Lorsqu’elle dit qu’elle n’avait pas dit la taille de la glace, il répondit en haussant les épaules avec un léger sourire moqueur.

« Du moment que ce n’est pas un camion de vendeur de glace que tu me demandes… Après faudrait que tu fasses de sacrés entraînements pour dépenser tout ça. Plus que d’habitude, je veux dire. » Ce n’était pas comme si elle ne s’entraînait pas, il fallait dire. Que ce soit avec Damian ou avec lui, la jeune femme n’avait jamais lésiné sur ses entraînements qui étaient une partie intégrante de sa vie depuis son enfance, quasiment une routine matinale. Entre ça et le ballet, ce n’était pas pour rien qu’elle était probablement l’une des personnes les plus athlétiques qu’il connaisse.

Enfin, il remarqua sur son visage, lorsqu’elle s’extirpa de leur étreinte, qu’elle avait agit ainsi pour ne pas le gêner. A vrai dire, il aurait pu continuer cette dernière ne serait-ce qu’un peu plus longtemps lui aussi. Aussi étrange que cela pouvait lui paraître, c’était plutôt cette fin qui l’ennuyait qu’autre chose. Cependant il resta silencieux face à cela, préférant ne pas se poser de question pour le moment, appréciant l’instant avant d’en venir aux mains avec le mercenaire. Elle lui fit un léger sourire aussi lorsqu’elle promit, elle aussi, de moins s’inquiéter lors de ses missions. Le jeune homme ne pouvait pas lui demander de faire comme si leur vie n’était pas dangereuse et… Au fond il aurait probablement été blessé si elle se fichait qu’il revienne ou non, si le fait qu’il soit en danger ne lui fasse rien. Après tout, il en était de même pour lui. Ce n’était pas pour rien qu’il avait infiltré la ligue des assassins pour la récupérer sans l’aide de personne, sans même réellement réfléchir à un plan parfait. Il était inquiet de ce que la ligue pouvait lui faire, de ce que son ressentiment envers elle-même pouvait la pousser à penser de travers. Il voulait être là pour elle dans ce moment difficile et avant même qu’il ne réfléchisse au pourquoi et au comment, il était déjà dans un avion.

D’abord pensive, et il hésita à lui demander pourquoi avant de se raviser, se disant qu’elle lui parlerait de cela en temps voulu et si cela le concernait ou était dangereux, elle répondit à son remerciement en lui disant qu’elle avait toujours du café à son appartement et qu’il ne devait pas l’oublier.

« Je vais passer plus souvent alors ! Enfin… je veux dire, pas que le café soit une raison pour qu’on se voit plus souvent. Et puis je dois bien avoir de la glace aussi chez moi et au manoir. Il est spacieux, tu devrais venir un jour, c’est pas loin d’ici en plus. Enfin bref… »

Le jeune homme s’embrouillait un peu, espérant tout simplement qu’elle ne prenne pas mal ce qu’il avait dit. Penser qu’il viendrait la voir seulement pour boire un café était une idée qui ne lui avait clairement pas traversé l’esprit. Après tout, depuis combien de temps se connaissaient-ils maintenant ? Depuis combien de temps avaient-ils accomplis des missions ensembles sous l’égide de Batman et même simplement en duo ? C’en était au point où ils n’avaient tout simplement plus à communiquer verbalement en mission ou pendant un combat. Tim n’avait certes pas la capacité de Cassandra à comprendre les mouvements de tout le monde, mais une chose dont il était certain, c’était qu’il comprenait les siens à elle. De plus, parler du manoir lui rappela qu’il devait mettre fin à certaines choses et que pour cela, il devrait bientôt faire appel à Dick. Peut-être qu’il devrait donc attendre avant de la faire venir dans la demeure familiale, pour le coup.

Enfin, en voyant l’heure, il dit « Bon… Bah je dois y aller. Me souhaite pas bonne chance, y’en aura pas besoin ! » Il fit un pas vers elle puis s’arrêta. L’étreinte était déjà faite et en refaire une risquait de le ralentir encore une fois, de le faire douter à nouveau, alors il signa tout simplement d’un « A bientôt » avec un grand sourire confiant affiché sur le visage avant de filer et de se traiter d’abruti au fond de son esprit.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: A game plan for everything. [Ft. Cassandra]   A game plan for everything. [Ft. Cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A game plan for everything. [Ft. Cassandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You do plan to have dinosaurs on your dinosaur tour, right ? || Nate
» Slade Joseph Wilson : You’re god damn right! Everything worked out according to the plan… From the very beginning!
» ✸ game of blood
» wicked game – BRUCE
» The name of the game is : you better work, b*tch ! || Jesùs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-