gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 In Hell I'll be in good company ● Orm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptySam 26 Jan - 8:29

❝ Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel ❞ In Hell I'll be in good company.Observer la côte Atlantique au lever du jour vous faisait presque oublier que le décor que vous laissiez dans votre dos n'avait rien d'aussi paradisiaque. C'est à croire que l'horizon s'habillant lentement du rose et du bleu tendre de l'aube avait l'étrange pouvoir de vous transporter dans un ailleurs bien éloigné de la réalité des villes américaines. Cette impression était d'autant plus amplifiée sur cette bande de terre jetée sur la mer comme un jouet abandonné par un Dieu qui n'avait plus vraiment envie de s'amuser. Sandy Hook avait ceci d'intéressant qu'en sa qualité de réserve nationale, il n'y aurait pas grand monde à croiser à cette heure de la journée. Et pour ce qu'elle avait à faire, c'était parfait. Dans les faits on n'y trouvait rien d'autre qu'une longue avancée de sable où les habitants du coin venaient s'étaler en été. La végétation y était si aride qu'elle ne méritait presque pas d'en porter le nom. Quelques herbes folles et rien d'autre.

Comment s'était-elle retrouvée là ? L'histoire était plutôt cocasse et une partie de sa raison lui disait qu'elle perdait peut-être son temps à avoir accepté une proposition pareille. Une Amazone venant en aide à un Atlante. Quelques unes de ses aïeules étaient probablement en train de se hérisser d'indignation à cette seule idée. Mais ils s'étaient croisés au hasard des docks de Gotham, un affrontement qui aurait pu ressembler à tous les autres. Ce drôle de personnage lui était tombé dessus un soir et elle n'avait eut d'autre choix que de riposter. Mistress s'était heurtée à son trident dans un grondement terrible qui s'étant répandu jusque dans ses os et Artemis n'avait pas mis beaucoup de temps à comprendre sa véritable nature. Ce n'était pas le premier qu'elle croisait ces derniers mois. Mais celui-ci semblait décidément bien revanchard, distribuant des imprécations qu'elle avait mis bien du temps à rassembler, entre des coups dont la force terrible lui avait offert plus de répartie que ce à quoi elle avait eut affaire auprès des mortels. Le bougre était à la recherche d'un baleinier semblait-il, ou d'un équipage de pirates. La présence de l'Amazone sur les docks, purement fortuite, relevait d'une méprise qu'elle n'avait pas eut l'occasion d'expliquer, trop occupée à riposter. Peut-être bien aussi, qu'un peu piquée au vif par cet acharnement, elle avait mis un plus de temps que nécessaire à s'expliquer. Juste le temps d'analyser la technique de son adversaire qui lui semblait un rien bancale par rapport à un guerrier de cette trempe. Ce n'était pas forcément flagrant, un déséquilibre étrange qu'elle n'aurait pas dû retrouver chez lui mais dont elle s'était servie pour le repousser brutalement. Ce n'est qu'après seulement, que la guerrière daigna chercher plus ample explication. Des explications qu'il rechigna à apporter mais entre deux réponses hargneuses de son cru et sa propre attitude sévère, elle était parvenue à reconstituer le puzzle.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Elle aurait pu lui tourner le dos et ne plus jamais recroiser sa route. Mais quelque chose l'avait retenue. Un léger détail presque indéfinissable, une lueur dans son regard ou le pli amer de ses lèvres lorsqu'il lui répondit. C'était une expression familière qu'elle connaissait trop bien. Est-ce que ça lui avait paru familier ? Était-ce là le lot de toutes les victimes de l'exil ? La nostalgie d'un passé qui ne reviendrait pas. Le besoin de regarder en arrière une histoire que l'on ne toucherait plus jamais du doigt. Elle n'aurait pas dû, elle avait bien d'autre chats à fouetter et une mission à mener. Mais la proposition fut lancée avant qu'elle ait vraiment eut le temps d'y penser et elle se morigéna pour sa faiblesse.

Voilà pourquoi elle se trouvait là ce matin. Faisant face à l'océan comme si elle se trouvait sur une plage abandonnée du bout du monde. Comme si la rumeur de la ville de l'autre côté de la baie ne planait pas sur elle comme une sentinelle impitoyable. Son séjour en Amérique était marqué du sceau des expériences improbables. C'était peut-être donc pour cela qu'Artemis attendait à l'aube, sur ce bout de terre perdu. Pour apprendre à un Atlante en exil les subtilités du combat sur la terre ferme. Bien des années en arrière, elle aurait probablement explosé de rire à cette idée. Leurs deux peuples n'étaient pas spécialement connus pour avoir eut une histoire paisible. Bien que tout ceci soit bien plus vieux qu'elle et que Bana-Mighdall se soit toujours détourné des affaires de Themyscira. Ce n'était tout simplement pas dans sa nature de tendre la main. Où était-ce vraiment ça ? Des gestes improbables elle en avait eut des tas depuis qu'elle avait quitté son royaume de dunes et de sable. N'était-ce pas plutôt qu'elle s'était libérée d'un poids qui l'avait toujours retenue ?  Mais ces histoires étaient décidément trop lointaines pour qu'elle s'y arrête.

Quelque chose changea dans l'air. Infime. Un vol d'oiseau traversa la plage, comme dérangé en plein repos. Un piaillement déchira l'air et une famille de fous de Bassan s'éloigna à tire d'aile. On s'en venait et la faune avait fini par le sentir bien avant elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
In Hell I'll be in good company ● Orm 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

In Hell I'll be in good company ● Orm 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

In Hell I'll be in good company ● Orm EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyDim 3 Fév - 14:58


in hell i'll be in good company


L'aube se lève à la surface, et les rayons du soleil commencent à se refléter sur l'eau. Ce sont des centaines de lumière qui étincellent au-dessus de toi. Avant, tu n'avais que rarement constaté ce phénomène, donnant l'impression d'être au milieu d'un ciel plein d'étoiles. Même si tu as encore du mal à l'admettre, il y a parfois du beau là haut. La nature ne prend pas que vie sous les mers, et le spectacle qu'elle t'offre dans l'autre monde est parfois digne de ce que tu vois à Atlantis. La faune et la flore terrestre te sont encore inconnus, mais tu t'y intéresses de plus en plus. Parfois, tu t'aventures plus loin que les bords de plage, et observe ces oiseaux qui attirent ta curiosité. Ils volent bien plus haut que tu n'as jamais été, et que tu n'iras probablement jamais. Il y a tant de choses à voir, tant de choses à découvrir. Si seulement tout n'était pas gâché par l'espèce humaine, ces êtres sauvages et nauséabonds qui détruisent les trésors que leur offre la nature. Tu l'as bien compris, ce ne sont pas uniquement tes océans qui subissent la bêtise des Hommes, c'est aussi leur propre environnement. Leur habitat, aussi magnifique soit-il, n'est pas épargné par leur besoin de destruction. Qui sont leurs leaders ? Pourquoi permettent-ils à leurs sujets d’anéantir tout ce qu'ils touchent ? Ils tuent leurs animaux, parfois pour leur propre plaisir, tu l'as vu de tes propres yeux, dans cette chose étrange qu'ils appellent la télévision. Cette terre qui leur a tout offert, ils s'en sont détachés il y a bien longtemps, et vont aujourd'hui jusqu'à mépriser toutes ces ressources qui leur permettent de prospérer. Est-ce donc si insensé que de vouloir les rayer de la carte ? De leur faire payer leur arrogance ? Ton plan n'est pas parfait, tu en as parfaitement conscience. Car désormais, tous ces êtres qui subissent eux aussi la folie humaine, tu ne te sens plus capable de les emporter dans ta vengeance. Seuls les responsables doivent payer le prix de leurs actes. Et si tu vas ajuster certaines phases de te revanche, la finalité reste la même : le jugement des Hommes est arrivé.

Mais pour ça, il va te falloir parfaire tes capacités à la surface. Sous l'eau, tu es de loin le meilleur guerrier d'Atlantis. Mais sur terre, tu maitrises mal les lois de leur science. Arthur est venu à bout de toi par ton ignorance de certaines règles – encore que, ce combat était perdu avant même que tu n'assènes le premier coup de trident pour une autre raison. Ceci va changer. Artemis l'Amazone, force et agilité exceptionnelles. Elle peut te tenir tête et te rendre aisément tes coups. A la différence que elle, sait parfaitement se battre sur la surface. Elle est la clé de ta réussite, celle qui te permettra de devenir un meilleur combattant, qu'importe l'élément sur lequel tu te trouveras. Le guerrier parfait, sous la mer ou sur la terre. Votre première rencontre a été musclée, et c'est précisément ce qui t'a motivé à lui proposer ce marché. Des séances d'entrainement sur des plages abandonnées en échange d'un service que tu lui rendras le moment venu. Une carte joker qu'elle peut garder dans sa manche et utiliser quand bon lui semblera. Ce matin est la première leçon, et tu es déjà impatient de te confronter à elle. Tu ne lui feras pas de cadeaux, sachant pertinemment qu'elle ne t'en fera pas non plus. Et c'est là tout l'objectif, pouvoir y mettre toute ta force sans craindre d'épuiser trop rapidement ton adversaire. Il te faut quelqu'un de taille, quelqu'un à ta hauteur, et tu penses l'avoir trouvé en Artemis. En espérant que les Amazones ne soient pas aussi décevantes que les humains.

Quand tu sors de l'eau, affublé du costume d'Ocean Master, il te faut quelques secondes pour t'adapter au changement d'environnement. C'est toujours un moment fort désagréable, mais que tu commences à mieux maitriser avec tes plus fréquentes allées et venues à la surface. Bientôt, la transition ne te posera plus le moindre problème. Tu foules le sable de tes bottes, cherchant à trouver le parfait équilibre sur tes deux jambes. C'est à la fois plus compliqué et plus facile de marcher sur terre. Plus simple car il n'y a pas cette résistance dans tes jambes, et plus difficile car que tu n'es pas habitué à cette liberté absolue de mouvement. Artemis est déjà là, avec sa fière allure et cette aura de férocité qui plane tout autour d'elle. Tu sais reconnaitre une véritable guerrière quand tu en vois une. « Quelle belle matinée pour se mesurer à une Amazone. » Tu ne l'oublies pas, vos deux peuples n'ont jamais été particulièrement amis du temps de ton règne ou des précédents. Et si les choses commencent à changer, tu n'as personnellement que rarement côtoyé son peuple. Toute leur réputation est aujourd'hui concentrée en Artemis, et tu ne doutes pas qu'elle saura faire honneur à ses sœurs. « Tu sais te battre au trident ? » Sans attendre sa réponse, tu lui lances un second trident, récupéré par tes soins dans des avant-postes atlantes oubliés. Celui-ci est simple, dépourvu de magie, mais il lui servira durant votre entrainement. Car oui, même si tu es l'élève, il semblerait que tu l'oublies déjà, en imposant tes envies à ta préceptrice. Tu es un homme qui sait exactement ce qu'il veut, voilà tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyVen 1 Mar - 13:35

❝ Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel ❞ In Hell I'll be in good company.Dès sa sortie de l'eau, l'amazone ne mis pas longtemps à comprendre qu'il tenterait d'imposer ses propres règles au contrat qui les liait ce jour là. Artemis n'était qu'à demi étonnée par sa réaction. Il fallait s'attendre à ce qu'un guerrier de sa trempe n'accepte pas ce petit jeu de pouvoir en lui laissant toutes les cartes en main. Il était trop inconfortable pour qui avait l'habitude d'être en position de force d'accepter de s'abandonner à la dictature d'un autre. Il y avait fort à parier qu'elle se serait comportée de la même manière si elle s'était trouvée à sa place. Mais elle allait devoir composer avec un élève indiscipliné et la situation était nettement moins appréciable pour elle, quoique ça apportait un peu de piquant à l'affaire.

« Je n'aurais pas dit mieux. » répondit-elle l'air tranquille

Ses doigts se refermèrent sur l'arme qu'il lui lança et elle en savoura les contours nouveaux avec un sourire entendu. C'était à la fois très ironique et remarquablement prévisible de la part d'un atlante. On ne l'avait pas formée précisément à l'usage du trident mais l'amazone dont la prédilection pour les armes d'hast n'était un secret pour personne ne s'inquiétait pas outre mesure de ce changement. Si Mistress pesait d'un poids bien différent au creux de sa paume, elle devrait s'en contenter sans trop de problème. De vieux souvenirs de ses lointaines années de formation lui revinrent en mémoire. Ne s'était-elle pas un jour trouvée à sa place ? Mais Bana-Mighdall était loin à présent et la jeune amazone qu'elle avait été, disparue pour toujours. Des armes elle en avait porté des dizaines et passé tout autant d'heures comme celle-ci à s'entraîner sous le regard inquisiteur de maîtresses d'arme incisives. La situation venait de s'inverser et elle conservait comme la drôle de sensation d'avoir usurpé une identité qui n'était pas la sienne. Qui du maître ou de l'élève était le plus assailli par l'incertitude, ça restait encore à déterminer.

« Est ce qu'il s'agit d'un test ? »

Les lames acérées étincelèrent alors qu'elle brisait l'air dans un sifflement qui déchira la quiétude du petit matin. Le coup n'avait rien de particulièrement offensif et elle se fendit d'une inclinaison qui ressemblait vaguement à une demi révérence moqueuse. Son geste l'avait amenée à portée de coup tout en la maintenant encore à distance de son élève d'un jour. Ce n'était que de l’esbroufe et ils en avaient conscience tous les deux. Chacun était occupé à jauger l'autre et ses capacités. Après tout ce petit arrangement était une première et de telles provocations n'étaient pas une surprise tant qu'ils n'auraient pas trouvé une forme de terrain d'entente. Lequel ça restait à définir. Bien qu'il n'existe qu'une seule façon pour des guerriers de leur genre de trouver une forme d'équilibre et le respect ne venait pas à cause de quelques paroles échangées.

« D'aucun pourraient te reprocher de te reposer sur tes lauriers mais je veux bien te faire l'honneur de choisir ton arme. »

Mais en vérité, même si elle crânait avec aisance, une partie d'elle-même ne savait pas à quoi s'attendre de sa part. Comme s'il allait lui sortir une surprise de son cru et qu'elle allait devoir composer avec sous peine de tout faire rater. Elle n'avait rien à prouver ce jour-là, ni rien à gagner. A part peut-être une certaine forme d'apaisement. Bien qu'il s'agisse d'un concept particulièrement alien pour qui la connaissait suffisamment. Mais Artemis ne pouvait s'ôter de la tête qu'il y avait des éléments de cette affaire qui lui échappaient encore et curiosité oblige, elle ne pouvait s'empêcher de se demander jusqu'à quel point il s'était tu sur ses véritables intentions.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
In Hell I'll be in good company ● Orm 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

In Hell I'll be in good company ● Orm 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

In Hell I'll be in good company ● Orm EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyMer 13 Mar - 20:29


in hell i'll be in good company


Un test ? Bien sûr qu'il s'agit d'un test. Tu ne confierais pas ton apprentissage à n'importe qui, et certainement pas à quelqu'un d'incompétent. Tu es le prince d'Atlantis, un guerrier redoutable. Ton nombre de défaites s'élève à une seule. Cuisante. Douloureuse. Mais la seule. Elle ne réalise peut-être pas l'Amazone, mais c'est humiliant pour toi de demander de l'aide à quelqu'un, d'autant plus dans un domaine que tu pensais jusqu'à présent maitriser entièrement. Les pointes de ton trident ont déchiré des chairs d'une centaine d'hommes. La force de tes bras et ton habileté au combat sont venus à bout d'une centaine d'autres. Si vous étiez sous l'eau, elle ne verrait que des courants rapides se mouvoir autour d'elle, comme un prédateur qui s'amuserait avec sa proie avant de lui sauter à la gorge. Etre ici aujourd'hui, en sa compagnie, c'est mettre de côté une fierté renforcée par ta gloire de champion d'Atlantis. Pendant des années tu as été le meilleur, l'imbattable roi de la cité, avant que ton frère ne vienne te prendre jusqu'à ce titre que tu méritais. Le combat était inégal. Sur un terrain qui n'avait rien de neutre, en plus d'avoir vu celle que tu aimais à ses côtés en tant que compagne. Tu as été attaqué au corps et au cœur ce jour là. Cette défaite, elle s'est dessinée très vite. A l'instant même où tu as su que Mera ne te reviendrait jamais. Tes sentiments, en plus de ton incapacité à te battre à la surface, voilà ce qui t'a coûté la victoire. Voilà ce qui t'a conduit à l'humiliation. Mais que l'Amazone ne s'y méprenne pas, tu n'es pas un élève comme les autres, et il se pourrait qu'elle ait elle aussi à apprendre de toi. « Appelle ça comme tu veux. Je ne compte pas confier mon apprentissage à n'importe qui, voilà tout. » Il va falloir faire un peu plus d'efforts si tu espères avoir plus d'un rendez-vous, ça c'est certain.

Tandis qu'elle s'amuse avec aisance, le trident basculant entre ses doigts, tu observes quelques secondes cette femme qui fait bien une tête de plus que toi. Si elle sait qui tu es mais ignore tes intentions, toi, en revanche, tu en sais encore moins. Que fait une Amazone ici, alors qu'elles sont toutes censées être sur leur île du paradis. Tu as appris beaucoup sur elles lorsque ta mère a cherché à instaurer une alliance avec leur reine, et leur nature méfiante et recluse est une évidence même pour ceux qui maitrisent moins le sujet que toi. La seule que tu as déjà croisé auparavant est Wonder Woman. Et à ta connaissance, elle a toujours été la seule à s'aventurer dans le monde des Hommes. Alors qui est-elle, et comment se fait-il qu'elle puisse s'attarder à la surface, alors que ses sœurs rechignent encore à quitter leur île ? Mais attention, tu ne prétendras pas être intéressé par son histoire. Ceci n'est pas de la curiosité, ce sont des questionnements raisonnés quant à l'identité de celle à qui tu confies ta fierté et ta chance de prendre ta revanche. Des questions légitimes que tu ne poseras pas, mais qui s’immiscent naturellement dans un coin de ta tête de calculateur minutieux. Ce que tu veux, c'est apprendre à devenir meilleur, et pas te faire une nouvelle amie. Là-dessus, au moins, vous semblez être d'accord. La méfiance est réciproque. Tout autant que l'observation silencieuse. « Je constate que les Amazones sont tout aussi modestes que les Atlantes. » Tu lui adresses un sourire provocant, plus amusé qu'agacé de la voir ainsi te faire une démonstration de ses talents. Au moins, son petit numéro avec le trident aura eu le mérite de renforcer ta conviction. Tout à l'heure, tu repartiras un peu meilleur que maintenant.

Et si tu es d'une nature arrogante assumée, il semblerait que ta partenaire ne soit pas non plus du genre à caresser son entourage dans le sens du poil. Tu laisses échapper un petit rire moqueur, et bien que conscient que c'est là une provocation, tu rentres dans son jeu en laissant tomber ton trident sur le sol. Trop facile, hein ? Elle s'imagine que tu ne peux pas accepter ce challenge à peine dissimulé ? « Très bien, pas de trident. » Tu devines son petit sourire satisfait dans ton dos, tandis que tu te baisses pour ramasser une des épées qu'elle a ramené avec elle pour l'entrainement. Quand ton regard croise à nouveau le sien, tu lui adresses un air frustré mais néanmoins réjoui de ne pas lui donner raison pour cette fois-ci. Après tout, ce n'est pas comme si tu étais un total novice au combat à l'épée. A Atlantis, bien que votre arme de prédilection soit le trident, vous êtes entrainés à maitriser toutes sortes d'armes. « Si tu veux vraiment m'impressionner, Amazone, bats-toi avec un roseau. » Bien, maintenant que vos petites provocations sont lancées, il est temp de passer aux choses sérieuses. Et tu ne perds pas de temps en te ruant vers elle, déjà prêt à tester ses réflexes et sa défense. Tu ne lui feras pas de cadeau. Tout comme elle ne t'en fera pas non plus. L'excitation du combat est à son comble, et pour l'instant, tu n'aurais pu passer meilleure matinée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyMer 24 Avr - 17:02

❝ Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel ❞ In Hell I'll be in good company.Au moins les présentations étaient faites. Et elle ne pourrait pas mettre cette arrogance teintée de provocation sur le compte d'un quelconque malentendu. Soit. Cela offrirait un peu de piquant à toute cette affaire. N'importe qui ? Elle n'avait pourtant rien de particulièrement remarquable, il allait devoir en prendre son parti. Tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était, Artemis le devait à son héritage amazone et rien de plus. Elle n'était jamais parvenue à se faire un nom par elle même et la voie qu'elle s'était choisie l'avait définitivement éloignée de la postérité. Non pas qu'elle le regrette. C'était un choix qu'elle avait sciemment fait en préférant l'exil. Si les Dieux avaient réellement voulu la conduire sur les sentiers de la gloire, il aurait fallu qu'ils choisissent un rôle bien plus grand pour elle. Mais Bana-Mighdall était loin et elle se surprenait à faire renaître ses fantômes oubliés de plus en plus souvent depuis qu'elle avait croisé la route de cet étrange Atlante.

«  L'humilité est l'apanage des faibles. »

Voilà quelque chose qu'on aura pu lui dire il y a bien longtemps de ça. Il y avait un peu de dédain dans le ton qu'elle employa. La petite voix de la raison lui souffla qu'elle ne devrait peut-être pas répondre à des provocations aussi simples mais à quoi bon ? C'était bien ce qu'il cherchait après tout. Il n'y aurait de tout façon rien qu'elle ne soit pas capable d'affronter aujourd'hui. Artemis leva ostensiblement les yeux au ciel à sa réponse. Aurait-elle voulu une réaction de sa part qu'elle n'aurait pas fait mieux. Comme un script déjà écrit d'avance, il sembla changer d'avis et délaisser son trident. Peu importait le peuple, peu importait l'époque, ils seraient tous éternellement les esclaves de leur orgueil. Si cela aurait pu être considéré comme une force, elle devait admettre pourtant qu'elle pourrait se retourner contre eux s'ils n'y prêtaient pas attention.

Les secondes suivantes s'égrenèrent à une vitesse folle, comme une machine qui s'enclencherait. Son élève d'un jour ne lui laissa pas le temps de la riposte, saisissant une épée au sol pour partir à l'offensive sans même crier gare. Elle devait lui reconnaître ça, il était rapide malgré son changement d'environnement. Et si tout ceci manquait d'un peu de précision et de finesse, il parvint néanmoins à se mettre à portée de coup et elle sentit le sifflement de l'air tout prêt de ses oreilles alors qu'elle se baissait d'un geste vif, ne devant de l'éviter qu'à une agilité certaine. Une gerbe de sable vola dans l'air alors qu'elle décrivait un arc de cercle au sol pour se mettre hors de portée.

«  Pourquoi tant de contradiction ? Railla-t-elle mordante, si j'osais je dirais que tu es un tantinet susceptible. »

Coup d'oeil en direction des armes au sol. Les conventions auraient voulu qu'elle abandonne le trident également. Sa fierté réclamait qu'elle satisfasse à son petit défi et lui prouve de quoi elle était capable. Mais ce n'était pas pour ça qu'Artemis avait accepté de venir. Et elle était en train de l'oublier. Lui n'eut pas l'air de vouloir lui laisser une seconde de répit et Artemis para l'attaque suivante de la garde de son trident. Le choc se répercuta dans un terrible fracas de métal alors qu'elle sentait la force de son coup l'ébranler jusque dans ses os. Pas de doute, la force était bien là. Nouveau coup qu'elle para encore. Mais la succession d'attaque ne lui avait pas laissé le loisir d’échafauder une stratégie plus aboutie que le simple besoin de gagner un peu de temps. Sous la violence du coup, son bras parti vers l'arrière et le trident lui échappa des mains pour aller se planter un peu plus loin. Nouvelle esquive qui envoya un volée de sable entre elle et son opposant alors qu'elle se jetait sur une épée avant de se retourner vers lui. Nouvel éclat du métal qui s'entrechoque.

«  Grande qualité que ta fierté. Mais ton orgueil ne te sauvera pas de tout. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
In Hell I'll be in good company ● Orm 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

In Hell I'll be in good company ● Orm Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

In Hell I'll be in good company ● Orm 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

In Hell I'll be in good company ● Orm EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyJeu 18 Juil - 15:44


in hell i'll be in good company


Combien de fois t'es-tu retrouvé dans l'arène du cercle de feu ? Combien d’adversaires as-tu vaincu ? Tu es né pour ça, pour combattre, pour faire de ton trident une arme redoutable, aussi imparable que la faux de la grand Faucheuse. Aujourd'hui encore, tu ne sais pas t'arrêter. Tu sens le pouvoir bouillir dans tes veines, à mesure que ton endurance contre l'Amazone ne te fait pas défaut. Tu n'as pas perdu goût au combat, ni au sang qui en découle quand tes coups s'abattent pour tuer. Parce que c'est ce que tu es, un bourreau. Ce n'est pas que tu prends un quelconque plaisir dans l'acte d'ôter la vie, c'est plutôt cette puissance qui en résulte et qui nourrit ton orgueil déjà bien gonflé. Tu as été prince, tu as été roi, et l'on s'habitude rapidement au pouvoir que cela confère, comme une drogue, une addiction dont tu ne peux désormais plus te débarrasser. Déchu, tu cherches l'adrénaline ailleurs, et ce matin, en compagnie de l'Amazone, tu combles un manque béant qui mettra du temps à se refermer. Elle est tenace, agile, avec une force comparable à la tienne, mais tu sais que tu pourrais prendre le dessus. Jusqu'où ? Le but n'est pas de venir à bout d'elle, mais de la laisser t'apprendre ce qu'elle sait sur le combat à la terre ferme. Tu n'es pas dans l'arène, bien que tu te battes aussi sauvagement que tu l'aurais fait là-bas, sous l'applaudissement de tes admirateurs. « Je suis un roi, et j'aime être traité comme tel. » Roi, plus vraiment. Tu restes cet homme avec de la prestance, et l'arrogance propre à ceux qui s'imaginent au-dessus de tout, mais tu n'es plus roi.

Tu attaques, sans répit, parce que pour toi la défense s'apparente aux faibles. On se défend quand l'on a pas assez de force pour attaquer. Une discipline militaire que tu dois à ton tyran de père, mais qui aujourd'hui fait de toi l'homme que tu es devenu. Peut-être qu'il a été dur, peut-être qu'il t'a trop traité avec mépris et détachement, mais son enseignement a porté ses fruits, et sans lui en être reconnaissant, tu ne craches pas non plus sur toutes ces journées à suer pour devenir le meilleur. Désarmée du trident, elle ne tarde pas à récupérer une épée pour reprendre le combat. Le choc de lames fait vibrer tes doigts fermement accrochés au pommeau, mais tu tiens bon. Tu ne laisses pas la fatigue te gagner, tu as encore beaucoup trop de choses à lui montrer. Et c'est là que tu réalises que l'entrainement se transforme en démonstration de force. Que tu cherches à lui prouver quelque chose. Ou peut-être est-ce à toi même. Ta défaite contre Arthur a été humiliante, et les séquelles restent encore très présentes aujourd'hui. Beaucoup trop présentes. Elles sont fraiches, béantes, et te poussent à commettre une succession d'erreurs. A vouloir lui en mettre plein la vue, tu en oublies la stratégie, et c'est impuissant que tu vois l'Amazone percer ta garde et te désarmer d'un geste habile et savamment calculé. Ton épée tombe au sol, et les dents serrés, tu restes frustré par ta propre bêtise.

Cette contrariété te rend incontrôlable. C'est donc avec vivacité que tu t'empares à nouveau de ton trident, pointe droite vers le haut. Et soudainement, votre ciel qui était jusqu'à présent dégagé, se charge désormais de nuages gris. Leur vitesse de déplacement est anormale, d'autant que leur concentration se situe précisément au-dessus de vos têtes. Les premières gouttes se mettent à tomber, et le premier éclair déchire le ciel de sa lumière. C'est le pouvoir de ton trident, d'appeler la tempête et de la maitriser. Souvent, il est en adéquation avec ton humeur, et comme l'a si bien dit l'Amazone, tu es susceptible. Elle s'imagine peut-être avoir pris le dessus, mais voilà qui devrait changer la donne. C'est insensé, tu le sais. Elle est là pour t'aider, pas pour t'humilier, et les erreurs font parties de l'apprentissage – même si c'est exactement l'inverse que l'on t'a appris. Mais c'est plus fort que toi, t'arrives pas à cesser ton petit numéro de roi bafoué dans sa fierté. « Qu'est-ce que tu dis de ça, Amazone ? » Le vent s'est levé, le sable fouette vos visages, et la pluie n'a de cesse de tomber. Ocean Master dans toute sa puissance. Mais tu t'es égaré. Et c'est maintenant à elle de te faire redescendre sur terre, de te faire réaliser combien tout ceci est futile, car tout seul, tu n'y parviendras pas. Sans une main qui se tend, tu resteras le roi trahi qui doit sans cesse prouver sa valeur, blessé par une humiliation qui l'a changé à jamais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm EmptyLun 23 Sep - 8:45

❝ Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Breeze driftin' on by, you know how I feel ❞ In Hell I'll be in good company.Si un tournant venait de s'opérer dans l'affrontement qui les opposait, l'amazone ne s'en était pas rendue compte tout de suite. Occupée à parer des attaques toujours plus violentes, ce n'est qu'au moment où leurs lames s'entrechoquèrent une ultime fois qu'elle aperçu la fureur qui faisait flamboyer son regard. Une rage que rien ne pouvait contenir, bouillonnante. Résolument offensif, il appliquait derrière chaque coup une force qui semblait vouloir la terrasser sur place. Elle aurait dû se douter que rien ne serait simple face à cet adversaire qui semblait habité d'une colère sur le point de le consumer. L'épée de l'Atlante lui échappa des mains, décrivant un arc de cercle qui zébra le ciel déjà chargé.

« Pourquoi tant de colère, répliqua-t-elle avec une nuance de reproche dans la voix, là d'où je viens on m'a toujours enseigné qu'elle faisait bien mauvaise conseillère. »

Hypocrisie que la sienne quand on savait que l'amazone avait trop souvent été victime de ses propres accès de fureur. Mais la réponse qu'elle obtint fut sans commune mesure avec ce qu'elle attendait et elle masqua mal sa stupeur de voir le ciel s'ourler à une vitesse ahurissante du noir menaçant de l'orage. Son adversaire s'était à nouveau armé de son trident et le fond de ses prunelles se mis bientôt à refléter les flash des éclairs qui vinrent déchirer le ciel dans un fracas assourdissant. Le doute n'était plus possible face à un tel déferlement et si elle n'était pas sans savoir les pouvoirs stupéfiants que pouvait cacher les Atlantes, Artemis ne maquilla pas sa surprise de s'en trouver la cible. A quel moment la situation avait-elle déraillé ? Difficile à dire mais l'agacement en elle ne tarda pas à se teinter de sentiments plus vifs encore. La pluie tombait toujours aussi drue et la question qu'il lui lança s'en trouva sensiblement atténuée par le rugissement du déluge. Un rideau quasiment matériel semblait les séparer à présent et Artemis jeta sa lame au sol, plus que lasse.

«  J'en dis que tu es perdu, petit roi. Perdu et aveugle. »
cracha-t-elle avec hargne

Même au pied du mur, il continuerait à se battre avec la même morgue. Des jusqu'au-boutistes dans son genre elle en avait croisé d'autres mais rarement à ce point là. Et l'amazone pressentait qu'aucun raisonnement ne parviendrait à franchir la bulle de rage et de rancœur dont il semblait s'être paré. Et elle ignorait si elle avait ce qu'il fallait pour la faire voler en éclat. Mais à ce stade de leur affrontement, il lui semblait qu'ils avaient désormais franchit le point de non retour.

« Mistress ! A moi ! »

Son rugissement fendit l'air et l'arme létale retrouva sa place familière entre ses doigts. Dans un coin de sa tête, Artemis ne pu empêcher la pointe d'amertume qui fusa de devoir en faire usage sur quelqu'un dont elle n'avait pas prévu de s'en faire un ennemi. Rien ne les opposait pourtant, rien d'autre que cette haine destructrice qui ne lui était pas destinée. Gâchis que tout ceci !

Et elle en eut subitement assez de jouer les voix de la raison dans un dialogue de sourd qui ne menait nulle part. Sa patience vola finalement en éclat alors qu'elle se jetait sur lui sans se donner la peine de lui indiquer ses intentions. L'offensive qu'elle enclencha fut brutale et sans pitié, toute velléité de pédagogie oubliée pour le moment. Les coups s'enchaînèrent dans une succession rapide de chocs toujours plus violents et alors qu'elle parvenait à le faire reculer d'un coup plus agressif que les autres, l'amazone eut un mouvement de recul, enclenchant un bon d'une hauteur prodigieuse. Alors qu'elle fendait l'air, prêtre à le frapper une fois supplémentaire, Artemis eut le sentiment que l'affrontement atteignait son apogée. C'était maintenant ou jamais.


« Il suffit ! Soumets-toi ! » gronda-t-elle dans un rugissement impatient

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












In Hell I'll be in good company ● Orm Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company ● Orm   In Hell I'll be in good company ● Orm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Hell I'll be in good company ● Orm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The road to hell is paved with good intentions [PV Garfield Logan]
» Good old times, good old team. [Kory et Conner]
» Good bye
» - good cop bad cop [PV. Tim]
» help me out of this hell (tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-