gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyDim 20 Déc - 23:47

Pamela Lilian Isley
une citation

Indépendants
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Pamela Lilian Isley alias : Poison Ivy âge : 38 ans date et lieu de naissance : 20 mars 1982, Washington DC lieu d'habitation : Gotham City métier : Criminelle et éco-terroriste identité : Secrète affiliation : Gotham City Sirens avatar : Jessica Chastain crédits : avengedinchains.



Séductrice ; Déterminée ; Manipulatrice ; Ambitieuse
Observatrice ; Indépendante ; Intelligente ; Passionnée

Jessica Chastain | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (002), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (003), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (004), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (005), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (006), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (007), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (008), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (009), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage. (010), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Miss Eclipse - Morgane - 29 ans
pays : France  fréquence de connexion : Régulière où avez-vous connu le forum ? Grâce à Cassandra Cain votre avis dessus : Très sympa un dernier mot ? Aucun


Dernière édition par Pamela Isley le Mer 30 Déc - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyDim 20 Déc - 23:48

nom prénom
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 0:17

Oh, mais oui. Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1994428178 Une Ivy. Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1292285534

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 830579879

Bienvenue parmi nous, je suis trop contente de voir une Pam parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche et de te croiser sur le forum et de remplacer une bonne fois pour toutes l'humanité par le royaume végétal. Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Source
Situation Maritale : Divorcé









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 0:45

Bienvenue ^^ bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 9:39

Bienvenue ! Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 12:25

ahhhhh elle est là Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1968573457 excellent choix qu'est Ivy Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3735087338
officiellement bienvenue parmi nous et n'hésite surtout pas si tu as des questions Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Gpzp

Visions

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 14:24

Ivyyy Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3735087338 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 16:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 17:47

coucou toi Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 989573113 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 989573113 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 989573113
ma plante préférée Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 4194111267 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 4194111267 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 4194111267 je suis tellement contente que tu aies choisi Ivy Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3735087338 avec Jessica en plus, la plus belle Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3479678067 tu as déjà trouvé le chemin de mes MPs, donc si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouver Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1797981216 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196 en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cPamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyLun 21 Déc - 22:05

Ce personnage Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1292285534 cette classe Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1292285534 cette beauté Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1292285534

Bienvenue officiellement sur le forum avec la fantastique Ivy, j'ai très très hâte de voir ce que tu vas en faire Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1994428178 bon courage pour ta fiche, et comme il a été dit plus haut, n'hésite pas au moindre pépin Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyMar 22 Déc - 17:40

Téfé Holland Merci, ca fait plaisir. J'ai hâte de la finir et de jouer avec vous. Et c'est quand tu veux pour végétaliser le monde avec ta jolie blonde Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 795969456

Slade Wilson Merci Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3067265891

Bruce Wayne Merci Batsy Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1994428178

Jason Todd Oui ca y est Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1968573457 J'ai fait le bon choix en effet Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3508703637 Merci. J'hésiterais pas si jamais j'ai besoin d'aide Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477

Seraphine Magpie Merci beauté Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2352996982

Evelyn Evans Merci Evie Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 635019171

Acelya Doe Merci Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196

Harleen Quinzel Coucou mon arlequin de ma vie Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3810075417 Moi aussi je suis contente de l'avoir choisie Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477  Tu es tout aussi sublime avec Margot honey Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 3735087338 Et oui j'ai déjà trouvé ta boîte MPs, je te contacterais en cas de besoin Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1797981216 Merci beaucoup Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1695766139 et sinon Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2842485708

Teth Adam J'approuve Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2122761896 Merci c'est gentil Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1994428178 Je prends note
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyMar 29 Déc - 21:28

Poison Ivy j'adore trop ce personnage !!! Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2915516318

Bon courage pour la fiche et hâte de voir ce que tu vas en faire ! Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyMer 30 Déc - 12:25

besoin d'un ptit délai Ivy ? Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyJeu 31 Déc - 21:35

Oui je veux bien svp, je n'ai pas encore tout à fait fini, désolée Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyVen 1 Jan - 15:21

délai accordé jusqu'au 7 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptySam 2 Jan - 18:42

Bienvenue et bonne fin de rédaction Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyJeu 7 Jan - 14:54

Merci Barbara Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1933588154

Je n'ai malheureusement pas encore terminé ma fiche car c'est compliqué dans mon IRL actuellement. J'ai été assez occupée et ca va pas tout à fait bien au niveau moral donc je n'ai pas pu me consacrer beaucoup sur l'écriture. J'aimerais demander un nouveau délai si cela est possible et je vais tâcher de finir tout ça au plus vite. Je m'excuse d'avance quprès des admins pour le temps Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants AdventurousFlickeringBillygoat-small

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 69497

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyJeu 7 Jan - 16:43

c'est noté, on comprend, accordé jusqu'au 14 Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyJeu 7 Jan - 21:52

Bienvenue à toi et courage avec cette fiche : c'est imposant mais on en vient à bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptyVen 8 Jan - 20:38

Bienvenue et courage pour la fiche, j'espère pour toi que ton IRL va rapidement se replacer. Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants AdventurousFlickeringBillygoat-small

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 69497

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants EmptySam 16 Jan - 11:11

des nouvelles ? Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty
MessageSujet: Re: Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants   Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela Isley/Poison Ivy - The mistress of plants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Isley - Poison Ivy
» PAMELA ISLEY # 522-452-9852
» PAMELA ISLEY ✸ poisonivy
» Magenta - Mistress of Magnetism (more or less)
» Mère Nature (Pamela Isley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-