gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 0:46

Dick Grayson
The Boy Wonder

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Richard John "Dick" Grayson. alias : Nightwing, anciennement Robin I.âge : 33 années. date et lieu de naissance : Gotham City, le 20 Mars 1987. lieu d'habitation : Blüdhaven & Gotham City. métier : Policier pour le GCPD et Justicier. identité : Secrète. équipe & affiliation : Aucun groupe, ne serait-ce que la Bat-Family. avatar : Brenton Thwaites. crédits : Faith.



énergique ; loyal ; déterminé ; drôle
indépendant ; optimiste ; meneur d'homme ; courageux

Brenton Thwaites | personnage de dc comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans une famille d'acrobate de haute voltige, Dick devient rapidement un acrobate hors-pair, ce qui l'aidera plus tard dans sa croisade contre le crime, après la mort de ses parents.

(002), Après la mort de ses parents, Dick est recueillit par Bruce Wayne. Ses grâces à la confiance et l'entrainement de l'orphelin le plus célèbre de Gotham que Dick deviendra un justicier, premièrement connu sous le nom de Robin, avant de devenir Nightwing quelques années plus tard.

(003), Au fil des années, Dick rencontra une panoplie de héros de son âge ce liant d'amitié avec ceux-ci. Il fallut l'arrivée sur Terre de Starfire pour qu'un nouveau groupe de héros voit le jour. Dick et les autres décidèrent d'unir leurs force afin de créer les Teen Titans.

(004), Après quelques années à être dans l'ombre de Batman et de Bruce, Dick décida de quitter le rôle de Robin et de prendre son envol en solo, devenant Nightwing. Pour se distancer légèrement de Bruce, Dick quittera même la ville de Gotham pour se rendre à Blüdhaven, marquant officiellement son indépendance.

(005), Dick quittera les Teen Titans de façon temporaire avant de devenir Nightwing. Il reviendra par la suite avant de quitter pour de bon après l'attaque de Deathstroke. Dick signale qu'il se sens plus utile à Blüdhaven et Gotham. Il reviendra par moment, mais ne sera plus un membre officiel du groupe. Les évènements du Bartpoint l'ayant grandement marqué, il se remet en question par rapport à ses différentes alliances.


(006), Dick a également participer à la création de la Young Justice, mais il quitta également le groupe, laissant les commandes à son petit frère Tim Drake.

(007), Dick s'établira à Blüdhaven, profitant de la tranquillité de la place pour se joindre au force de l'ordre. Après quelques années, il sera mutué au sein du GCPD, mais il conservera tout de même son quartier général à Blüdhaven.

(008), Durant l'attaque du Syndicat du Crime, Dick acceptera de porter le costume de Batman, ce dernier ayant disparu. Ce n'est pas de gaité de coeur qu'il le fit, celui-ci voyant cette étape comme un retour dans l'ombre de Bruce. Dick laissera rapidement le rôle lors du retour de Bruce.

(009), Après le chamboulement de la timeline du Bartpoint, Dick et Kory Anders sont de retour avec un petit cadeau de là-bas : Mar'i, la fille dont il était le père dans leur autre vie.

(010), Déchiré par les évènements du Bartpoint, Dick décidera de prendre ses distances, laissant Kory avec leur fille. Loin de lui l'idée d'abandonner Kory et l'enfant, Dick reste quand même troublé par la situation et préfère partir afin de faire le point sur sa vie. L'homme ne voit pas réellement comment il pourrait vivre sa vie de justicier, si un enfant est également présent dans le mixte. Sans l'avouer à personne, Dick craint de mourir au combat et que la petite vive le même cauchemar qu'il a vécut durant son enfance.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Contrairement à la plupart de mes amis, du moins mes amis héros, je ne possède aucun pouvoir à proprement parler. Je n'ai pas la vitesse de Wally ou la force de Donna. Je ne peux pas respirer sous l'eau comme Garth non plus. Non, moi ce qui me définit, ce sont mes longues séances d'entraînement avec le très reconnu Batman. Grâce à mon mentor, je suis un expert dans différents arts martiaux, dans le camouflage et dans l'investigation. Mes multiples entraînements m'ont permis d'augmenter ma vitesse, mon endurance, ma force et mes réflexes au sommet de leur capacité. Mes années dans les Flying Graysons ont fait de moi un acrobate accompli, certain me considère même comme étant l'un des meilleurs acrobates à travers le monde. J'excelle également dans le combat avec des armes autant de projection que de courte distance. Je présente de bonne qualité de leader, de tacticien et de détective. Le fait que je sois un humain me rend vulnérable à tout ce qu'un humain est vulnérable.

Mes armes de prédilection sont mes bâtons d'escrimes. J'ai conçu ses bâtons lorsque je suis devenu Nightwing. Ceux-ci ont la capacité de dégager des décharges électriques ou encore d'être ramené ensemble afin de créer un plus grand bâton. Mon suit me permet d'encaisser plus de coup que la normale. Fidèle à mes vieux jours, lorsque je portais encore le nom de Robin, je possède plusieurs gadgets pour m'offrir un avantage supplémentaire dans mes déplacements et mes combats.

pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Au départ, c'était loin d'être mon but, tout ce que je voulais, c'était venger la mort de mes parents. À mes yeux, ils étaient mon monde, ils représentaient tous pour moi, nous n'avions pas besoin d'une grosse maison ou des milliers de dollars, le simple fait d'être ensemble et de faire écarquiller les yeux des spectateurs ensemble rendait ma vie parfaite. Leurs morts me guidèrent dans une croisade qui allait rapidement définir ma vie par la suite. Pour moi, il y avait deux chemins possibles, celui de devenir exactement ce qui avait tué mes parents ou alors de devenir un symbole d'espoir et heureusement Bruce a su me guider vers la bonne voie. Désormais, je dirais que mon combat est constant et carbure au fait que je ne veux pas que d'autres jeunes vivent la même tragédie que moi. Il y a tellement de mauvais dans ce monde qu'il me fait du bien de savoir que le logo bleu sur mon armure amène autres choses dans le cœur des gens.

vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Les gens trouveront toujours quelques choses à critiquer. Ça fait un très long moment que j'ai compris cette facette de l'être humain. Je ne fais pas ce que je fais pour m'attirer les éloges et ce simple fait me pousse à me foutre légèrement de ce que les médias et les gens autour peuvent dire. Une personne peut bien me critiquer, mais si au final j'ai réussi à empêcher un crime ou un meurtre alors c'est déjà une petite partie de chaos de moins dans une journée. Il faut toute sorte d'évènements pour faire une journée et l'être humain est souvent poussé à se concentrer sur le négatif, mais malgré tout, si une simple action de ma part pour changer une partie de négatif en positif, alors je considère que ça vaut la peine.
Obsidian - Eric - 27 ans.
pays : Canada.  fréquence de connexion : Le plus possible, je passe à tous les jours. où avez vous connu que le forum ? Je connais le forum depuis longtemps, j'ai dû vous quitter, mais me revoilà sous ce nouveau visage. votre avis dessus : Toujours aussi bien et d'ailleurs je dois dire que cette nouvelle peau est tout simplement incroyable.un dernier mot ? Let's break this curse!  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076  


Dernière édition par Dick Grayson le Dim 3 Jan - 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 0:47

Dick Grayson
Over time a little bird, become a big bird


Cher Parents, voici une petite lettre qui vous résumera, peut-être ce que vous savez déjà, mais une personne proche m'a dit que d'écrire pourrait me replacer les idées.

En espérant que vous êtes fier de votre fils, vous me manquez et je vous aimes!

Dick Grayson


| Chapter I : The last of the Grayson |

« Ce soir, le cirque Haly's est fier de vous présenter, une toute nouvelle prestation de haute voltige. Citoyens de Gotham, nos artistes ont préparé ce numéro spécialement pour vous. Donc, mesdames, messieurs, offrez un tonnerre d'applaudissement pour les excellents Flying Graysons. »

La foule de Gotham nous servait toujours un accueil incroyable. Les racines des Grayson était de Gotham, ce qui faisait de nous des vedettes local en quelques sortes. Nous avions pratiqués ce nouveau numéro pendant des journées, matin et soir. Ce nouveau numéro avait été conçu pour notre retour à Gotham, le cirque n'aillant pas passer par notre ville natale depuis quelques années. L'immense succès avait menés le cirque dans une tournée nationale. Je pris une grande respiration, tandis que la main de mon père ce posa doucement sur mon épaule. Ma tête bascula vers celui-ci, avant que je la tourne vers la gauche, plongeant mon regard dans les yeux de mère qui venait d'arriver à mes côtés. « C'est à nous mon grand, n'oublies pas, il suffit de faire comme nous avons pratiqués. Tout va bien aller. » Un hochement de tête de ma part fut la confirmation qu'elle attendait, puis sa main dégagea le rideau devant nous, nous révélant à la foule qui se trouvait plus bas.

Mon large sourire s'installa rapidement sur mon visage et ce, même si les citoyens de Gotham n'arrivaient possiblement pas à le voir à cause de la distance. Ma main vaguait dans les airs en signe de salutation, puis je relevai la tête, laissant tout quitter mon esprit, tout sauf les images de nos répétitions. La musique du numéro débuta, me permettant de me concentrer sur les temps. Mes parents m'avaient préparé comme l'on prépare un musicien. À leurs yeux, mon talent était indéniable, mais comme ils répétaient souvent, dans la vie il faut plus que du talent. À vrai dire, le talent n'est qu'un facteur parmi tant d'autres. Il faut la préparation, la concentration, la pratique ainsi que la discipline, sans ses choses importantes, même le plus talentueux des artistes ne pourraient pas être au sommet de son art. Mes yeux se fermèrent l'espace d'une longue respiration, mais des cris provenant de la foule attiraient mon attention. En l'espace d'une seconde, une panique chaotique s'était installée dans la tante qui nous abritait du vent frais d'Octobre. Certains Gothamites pointaient vers le sol, d'autres vers les airs et ils y en avaient même qui semblaient dans un état de choc. Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour réaliser ce qui s'était passée durant que j'avais les yeux fermés. Je m'approchai du bord de la plateforme, rattrapant le trapèze sur lequel reposait ma mère quelques secondes plutôt. Mes yeux se remplir d'eau avant même de se diriger vers le filet de sécurité. L'image de mes parents au sol me fit tombé sur mes genoux, puis un cri s'échappa de ma bouche. Le numéro devait être notre grand retour à Gotham, cette journée devait être magnifique, mais en un claquement de doigt, elle venait de se transformer en véritable cauchemar. Une soirée qui allait définir le restant de ma vie.

| Chapter II : Time for something new. |

Les jours passaient et aucune nouvelle positive ne semblait venir de la part des policiers de la ville. Ceux-ci n'avaient littéralement aucune piste valide. Les personnes qui étaient présentent le soir de la représentation était considéré comme des suspects, mais les autres artistes du cirque également. Haly faisait de son mieux pour me garder loin de la scène du crime, mais aussitôt qu'il avait le dos tourné, je m'échappais pour m'y retrouver. Je n'arrivais tout simplement pas à comprendre ce qui venait d'arriver. « Gamin, je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas te faufiler jusqu'ici, si les policiers te voient, ils pourraient te considérer comme un suspect dans la mort de tes propres parents. » Haly me fit signe de venir vers lui, chose que je fis en lui offrant un regard remplit de mépris. « Je vais trouver qui a tué mes parents Hal et je vais venger leur mort, je sais très clairement qu'il s'agit d'un membre de la troupe. » Haly baissa légèrement les yeux vers le sol, avant de poser sa main dans mon dos. « Je comprends ta frustration gamin, mais n'oublies jamais que ces gens sont ta famille également. Ils t'ont vu grandir et ils adoraient tous et chacun tes parents. Nous serons toujours présents pour toi Richard, le cirque ne t'abandonnera jamais. »

Clairement il n'avait pas compris, jamais je n'allais refaire un spectacle pour le cirque. Haly finit par le comprendre quelques heures plus tard, alors qu'il venait prendre soin de vérifier comment je me portais à ma roulotte. Après quelques cognements contre la porte et mon absence de réponse, l'homme se permit d'entrée, ne trouvant qu'une lettre sur le rebord de la table. Le propriétaire du cirque pris place sur une chaise qui n'était pas très loin, prenant ensuite le temps de lire ce que j'avais laissé à son attention.

« Cher Hal, je sais que tu crois de tout coeur en mon talent et que mes parents comptaient énormément pour toi, tout comme moi d'ailleurs, mais je ne peux plus faire tout ça, pas sans eux à mes côtés. Je quitte le cirque et rien que tu ne puisses dire ne me ferais changer d'idée. Je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté dans ma vie, mais être proche sans avoir de réponse est trop lourd pour moi. J'espère que nos chemins finiront par se recroiser dans quelques années, d'ici là, je souhaite le plus grand succès au cirque, mais je dois venger mes parents, je dois retrouver celui qui a fait ce crime gratuit. Ne m'en veux pas je t'en supplie et ce même si je dois partir en croisade contre l'un des membres du cirque. Amicalement Richard Grayson. »

| Chapter III : I'm the Batman, Dick. |

Ne sachant pas trop où me rendre, je me dirigeai vers une place qui pouvait m'offrir un toit et un bol de soupe pour me réchauffer lors des nuits plus fraiches. J'avais entendu parler d'un centre d'aide aux jeunes orphelins, financer par nul autre que Bruce Wayne, le plus célèbre orphelin de Gotham. C'est dans cette place que je pris refuge, m'endormant en écoutant les histoires que les autres jeunes racontaient par rapport à Wayne. Rapidement je me rendis compte que son histoire était très similaire à la mienne et ce, malgré les très grandes différences de ceux-ci. Il me fallut attendre moins de vingt-quatre heures pour voir apparaitre l'homme. Selon les dires, Bruce passait régulièrement au centre. Certains disaient que c'était une façon de redorer son image, tandis que d'autres voyaient en lui une lueur d'espoir. De mon côté, je faisais partie du deuxième groupe. Je n'osais pas m'approcher de lui, mais je ne pouvais pas nier mon envie de lui parler. Tant de questions que je pourrais lui poser. Comment avait-il passer au travers de la mort de ses parents ? Avait-il eu les mêmes envie que moi au départ ? Tant de choses que je pensais, mais que je ne pensais pas avoir la chance de lui dire.

Une semaine s'était écoulé depuis mon arrivée au centre et aucune de mes recherches nocturnes n'avaient portés fruit. La seule chance que j'avais eu, c'était celle de voir le justicier connu sous le nom de Batman. Je ne lui avais pas parler, mais je l'avais aperçu de loin sur la scène de crime qui m'obsédait. Alors que je revoyais une fois de plus mes notes sur mon manque de trouvaille, dans ma chambre, Jack, le responsable du centre m'interpella. « Richard, tu as un visiteur. » Pendant une seconde, je me demandais si l'un des membres du cirque m'avait suivi, mais je restai sans mot lorsque Bruce Wayne fit son apparition dans le cadre de porte, demandant un moment seul à l'homme qui quitta aussitôt.

Une longue discussion s'en suivi. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, une personne avait réussi à briser ma carapace que je m'étais créé. Bruce m'avait laissée la chance de vider un trop plein d'émotion, mais il ne m'avait tout de même pas offert de réponse convaincante vis-à-vis de mes questions. Une sonnerie interrompue notre conversation, puis l'homme d'affaire décrocha en me disant qu'il s'agissait d'un appel important. Bruce m'offrit un sourire, avant de raccrocher son appareil dans un geste rapide. « Je ne voulais pas t'en parler avant que ça soit officiel, mais voilà. Aimerais-tu venir vivre au manoir Wayne avec moi ? Je pourrais t'offrir réponse à tes questions et support dans cette épreuve que j'ai également dû passer. »

La demande me pris par surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Ma main droite monta directement contre mon front avant de se perdre dans mes cheveux noirs. J'étais tout simplement sans mot. Il ne me connaissait par vraiment, nous avions parlé pendant moins d'une heure et le voilà qui s'offrait comme un bon samaritain. Je doutais légèrement de ses intentions, mais ce dernier tendis la main vers moi, avant de s'exclamer à nouveau. «Tout va bien aller Richard. En ce moment, tu crois que le monde a arrêté de tourner, tu cherches à retrouver l'homme qui t'a tout enlevé. Je sais exactement comment tu te sens et c'est exactement pour ça que je veux être à tes côtés pour t'aider, mais tu dois me laisser t'aider. »

C'est de cette façon que je me retrouvais à passer d'une roulotte de cirque à un manoir. Lors des premières journées, Bruce était très présent, puis éventuellement, ce n'était qu'Alfred, le majordome. Le manque de présence de l'homme me fit me poser des questions. Il avait dit vouloir m'aider, mais n'était jamais réellement disponible, ce dernier étant pratiquement toujours en dehors du manoir. Le fait de me retrouver seul me renferma sur moi-même, puis je décida de m'isoler, me relançant dans les recherches que j'avais partiellement mises de côté. Chaque soir, je faisais le mur du manoir pour me rendre en ville, puis je revenais aux petites heures du matin. Il fallut plusieurs nuits avant que Bruce finisse par m'interroger au sujet de mes escapades. Les disputes devenaient de plus en plus fréquente, me menant même à faire une fugue. Alfred fut celui qui me retrouva coucher dans une petite ruelle de Gotham. Le majordome me ramena au manoir contre mon gré. Mon regard croisa celui de Bruce lors de mon entrée dans le manoir. La rancœur que je lui portais en ce moment était très visible. Bruce me demanda de rester pour discuter, mais je me dirigeai vers la chambre qu'il m'avait offerte. Après quelques minutes, mon nom se fit entendre dans le haut-parleur du manoir. Là c'était trop. Il croyait qu'il pouvait me donner de l'espoir de la sorte pendant quelques jours, disparaitre et après m'appeler comme bon lui semblait. Je m'armai de courage, puis je descendis les grandes marches qui menait vers le grand salon, mais personne ne si trouvait. Mon regard scruta la pièce, jusqu'à arriver sur le piano dans le coin droit de la celle-ci. Un papier m'attendait m'indiquant des notes à jouer. Je frappai les notes en hurlant de rage, comme-ci jouer une petite mélodie allait tout changer. Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre. Je m'approchai de la place, pour saisir la porte, apercevant un grand escalier dernière celle-ci. Intriguer j'empruntai l'escalier, pour finalement descendre, apercevant Bruce plus loin, dans une tenue sombre. « Je ne voulais pas te créer de faux espoir, je t'ai recueillis pour t'aider, mais j'avais besoin de temps. Dick, je suis Batman. » Un fou rire s'échappa de ma bouche, avant que mon cerveau fasse des liens entre l'homme et le justicier. Bruce me tendis un dossier. « Voici le nom du meurtrier de tes parents. »

| Chapter IV : Call me Robin. |

Suite à cette révélation, Bruce me fit comprendre qu'avoir le nom de l'homme n'était pas encore une victoire assurée. Batman avait peut-être réussi à amassée suffisamment de preuve, mais fallait-il encore que Tony Zucco soit mené en justice. C'est la tête pleine de rage que je fis part de mes intentions à Bruce, le faisant comprendre que je ne voulais pas voir Zucco derrière les barreaux, d'autant plus qu'un criminel comme lui serait ressorti plus vite qu'il serait rentré. Non à mes yeux, Zucco méritait le même sort que mes parents, voir pire. Bruce refusa catégoriquement, m'indiquant qu'il n'avait pas l'intention de me laisser gâcher ma vie et surtout pas pour ce criminel. « Tu refuses de me laisser tuer ce salopard, alors entraine-moi. Permets-moi de combattre le crime comme tu le fais. Permets-moi d'éviter ce supplice à d'autres jeunes comme moi. » Les yeux de Bruce se fermèrent pendant un cours instant, puis il s'approcha de moi. Son physique intimidant, me fit reculer d'un pas. « Si tu souhaites me rejoindre dans cette croisade ça sera en suivant mes règles et la première est simple, nous ne tuons pas. Si nous commençons à tuer, alors nous ne sommes pas mieux que ce que nous tentons d'arrêter. Compris? » Mon air neutre fit place à un air satisfait, puis je hochai la tête rapidement pour lui faire comprendre que j'acceptais ses conditions.

L'entraînement commença le soir même, puis s'étira sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Bruce était stricte, mais juste. Les nuits lorsqu'il partait combattre le crime, je restais dans la fameuse Batcave, continuant de mon côté à peaufiner les différentes connaissances qu'il me transmettait. Avec l'aide d'Alfred, je créa ma première identité, puis mon premier costume, histoire d'être bien prêt lorsque Bruce me donnerait finalement le feu vert. Après plusieurs mois de pratiques et d'entraînements intenses, Bruce m'amena finalement sur le terrain. Lors de notre première soirée en duo, nous fûmes confronter au Penguin, ainsi qu'à Maxie Zeus. Deux crimes qui furent stopper assez rapidement. Avant notre retour à la Batcave, Bruce arrêta sur le toit du GCPD. Le commissaire Gordon attendait près du Bat-signale. « Je vois que tu n'es plus seul Batman, qui est ce jeune homme? » Je sortis de l'ombre qui me camouflait légèrement, révélant mon armure de couleur rouge et verte. « Vous pouvez m'appeler Robin. »

| Chapter V : We are Titans. |

Au fil des années, je tentai de prendre de plus en plus d'indépendance. Combattre le crime aux côtés de Bruce était bien, mais je finissais toujours par me retrouver dans son ombre, ce qui commençait à créer de nouvelles tentions entre nous. Persuadé que voler en solo pourrait m'être bénéfique, je décidai de quitter Gotham légèrement pour voyager. Alfred fit comprendre à Bruce que j'avais possiblement besoin d'espace un peu. Mes nombreux voyages me firent rencontrer de nouveaux héros. Je finis par garder contact avec ceux-ci, me liant finalement d'amitié avec la plupart. Ils nous arrivaient parfois de travailler en équipe et c'est d'ailleurs lors d'une de ses alliances que nous rencontrâmes Starfire. C'est suite à l'arrivée de celle-ci que nous décidâmes de créer une alliance permanente. Une équipe qui nous permettrait d'affronter des plus grandes menaces. Les Teen Titans.

Notre alliance devança celle de nos mentors. Il fallut la tentative d'invasion de Darkseid pour que ceux-ci décident de créer la Justice League. La menace que représentait Darkseid ouvrit les yeux aux héros. Peut-être pouvait-il être puissant seul, mais une alliance permettrait une meilleure protection de la Terre. Durant l'attaque du tyran interstellaire, le premier quartier général des Teen Titans fut détruit. Si avant nous ne relevions pas de la Ligue des Justiciers, désormais ceux-ci voulaient avoir leur mot à dire. La nouvelle tour des Titans fut aménagée à Star City, puis les héros locaux, Green Arrow et Black Canary furent nommés comme mentor. À partir de ce jour, les Teen Titans était devenu comme une sous-division de la ligue des justiciers ou plutôt comme une équipe de relève. Une place où nous pouvions nous préparer à prendre la relève des Batman, Superman et Wonder Woman.

| Chapter VI : Nightwing. |

Suite au mouvement à Star City, je décidai de plier bagage et de me rendre à Gotham. Après un peu plus d'un an en exile, cherchant à me forger une identité propre de héros, je me dis qu'il était temps de revenir au côté de Bruce. Je croyais que désormais les choses seraient différentes, mais j'avais tort. Il me fallut quelques sorties pour me rendre compte que rien ne changerait vraiment et que Bruce serait toujours celui qui aurait le dernier mot. Persuadé d'être en mesure d'être un héros sans avoir le grand Batman à mes côtés, je décidai de quitter une fois de plus Gotham, laissant cette fois le costume de Robin dans la Batcave. Je fonçais vers l'inconnu ne sachant pas ce que l'avenir allait me réserver. Malgré les demandes de mes amis, je refusai de m'enfuir à Star City. Ne jugeant pas la tour des Titans comme une bonne place pour m'éloigner de Bruce. Mon choix s'arrêta plutôt sur Blüdhaven. Le taux de criminalité ne faisait qu'augmenter dans cette ville et celle-ci n'avait aucun héros. Je décidai donc de m'installer dans cette petite ville près de Gotham.

C'est dans la ville de Blüdhaven que je choisis que je voulais devenir policier. Si je n'arrivais pas à me retrouver en tant qu'héros nocturne, alors au moins, je pourrais faire une différence en tant qu'officier. Je faisais mon possible pour aider la ville, tout en poursuivant cette idée le jour. Un soir lors d'une de mes sorties, j'aidai un homme qui était en train de se faire battre dans un parc. Suite à mon intervention, l'homme me désigna comme le Nightwing de Bludhaven. Il avait sorti le nom d'une vieille légende de sa culture, mais sans le savoir il venait de créer ma nouvelle identité de héros. Après plusieurs jours de travail sur un costume qui me permettrait de redevenir un héros, j'arrêtai le criminel Blockbuster, me désignant comme Nightwing.

Vêtu de ma nouvelle tenue et de mon nouveau nom, je fis une première apparition à la tour des Titans, aidant mes amis à stopper une attaque. Il ne fallut pas trop de temps pour que je joigne mes force à Bruce également durant une soirée dans Gotham.

| Chapter VII : Even when you disappear, I can't get away from you! |

Après la menace Darkseid et celle de Zod, ce fut le tour du Syndicat du Crime. L'arrivée sur Terre de ses versions méchantes des membres de la Ligue des Justiciers changea complètement la façon des gens de voir le monde. Si avant les univers parallèles n'étaient que des théories, ceux-ci étaient désormais confirmés. Rapidement, les Titans et la Ligue des Justiciers furent appelés à agir pour contrer cette invasion et rapidement les héros de la Terre ce mirent aussi à tomber aux combats, Batman ne faisant pas exception. Une longue discussion avec Alfred dans la Batcave me fit comprendre que Batman était plus que l'homme sous le costume. Il était un symbole pour les habitants de la Terre. À contrecoeur, je décidai d'enfiler le costume de mon mentor, permettant ainsi aux gens de continuer à espérer. Endosser son costume, me fit comprendre un peu plus sa façon de penser et d'agir. Après quelques semaines de combat sous la cape du Batman, Bruce fit un retour inattendu, me permettant ainsi de lui remettre le costume et de retourner à mon identité de Nightwing. Bien que mon temps au titre de Batman fut apprécié et enrichissant, cette période me permit aussi de savoir que jamais je ne voudrais reporter cette uniforme. Dans ma tête, ma mentalité et celle de Bruce était bien différente et juste ça m'empêcherait un jour de devenir le successeur de mon mentor.

| Chapter VIII : From Bartpoint to Brainiac. |

Suite à la victoire face au Syndicat du Crime, la vie sembla vouloir reprendre son cours normale. Je repris à mes fonctions de policier au BPD, puis à mes activités en tant que Nightwing. Le retour à la vie normale d'un héros ne durent jamais très longtemps. Suite à une série d'évènements difficiles à expliquer, la vie sembla reprendre son cours. Bart Allen, l'un des Flash, tenta d'expliquer les choses. Les lignes importantes semblaient être que les Teen Titans étaient visés par le mercenaire Deathstroke. Ce que Bart référait au Bartpoint m'offrit un petit cadeau. En fait, lors de notre passage dans cet univers alternatif, je me rendis compte qu'il existait une timeline dans laquelle je partageais une vie avec Kory et même que nous avions une fille, Mari. Ce qui semblait un peu moins facile à expliquer c'était la présence de cette dernière lors de notre retour à la normale.

Confus par cette surprise, je décidai de prendre mes distances et ce malgré la menace possible que représentait Deathstroke. Il me fallut du temps pour faire le point et alors que je m'apprêtais à revenir auprès de mes amis et auprès de Kory et l'enfant, une nouvelle menace vu le jour. Les sept pêchés capitaux. Cette période me fit plonger dans mes plus profondes pensées. Posséder par l'envie, je me mis à protéger Blüdhaven en tenu de Batman. Ce qui me fit me questionner sur mes véritables intentions si Bruce venait à quitter le rôle du chevalier noir un jour. Après la victoire des héros face aux pêchés, je décidai d'accrocher de façon indéterminé mon costume, me concentrant plutôt sur ma carrière de policier.

Une nouvelle attaque du Joker à Gotham tua une bonne partie des forces du GCPD, ce qui poussa James Gordon a demandé des mutations temporaires en provenance de Blüdhaven, mutation dont je faisais partie. Voyant la nouvelle hausse du crime à Gotham, j'enfilais à nouveau le costume de Nightwing, revenant sous les feux de la rampe. Entre-temps, je tentai de me rapprocher de Starfire et de notre fille, mais certaines choses semblaient me bloquer. Incapable d'être trop près d'elle, je demandai un peu plus de temps à la femme, histoire de mettre de l'ordre dans ma tête.

Après le Bartpoint et l'ascension des pêchés, je croyais que la Terre allait finalement bénéficier d'un répits, d'un petit moment pour souffler, mais non. Alors que je m'étais couché la veille dans mon lit suite à une confrontation musclée avec Orca, je me réveillai dans ce qui semblait être un autre univers parallèle. La voix d'un nouveau tyran, Brainiac ce fit entendre, ce dernier annonçant une guerre entre les habitants de la Terre 1 et les habitants de la Terre 4. Contre mon gré, je participai à cette nouvelle expérience, tout droit tirer d'une oeuvre de science-fiction. Durant des mois, je fus pris sur une Terre qui n'était pas la mienne à vivre une vie qui n'était pas la mienne, rien qui pouvait vraiment m'aider à me remettre les idées en place.

Il fallut du temps, mais finalement la vie semble vouloir reprendre son cours normal. L'invasion de Brainiac force encore les héros à unir leur force, tandis que de mon côté, je cherche encore des réponses à mes questions et à mes problèmes. Je sors de plus en plus la nuit, car combattre en tant que Nightwing m'empêche justement de me focaliser mes pensées sur mes problèmes, mais je sais que tôt ou tard je vais devoir me laisser tomber dans le vide, en espérant qu'il n'y aille pas de faille avec mon filet de sureté.



Dernière édition par Dick Grayson le Dim 3 Jan - 9:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 0:47

Et c'est à vous ! You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 358256199 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Source
Situation Maritale : Divorcé









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 3:23

Spoiler:

Bienvenue à toi, bonne chance avec ce personnage au passé complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. W9uAU1i

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 8:32

Owaiiiiiiiii un Dick ! You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076 qu'est-ce qu'il est attendu, ce personnage, tu vas faire des heureux You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1968573457 et un ancien qui revient en plus, ça fait toujours plaisir à voir ça You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 bon, par contre soit tu étais sur le forum avant mon temps, soit j'ai une mémoire de poisson rouge parce que je ne reconnais pas ton pseudo, qui donc étais-tu lors de ton précédent passage parmi nous ? You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076

En tous les cas, re-bienvenue chez toi, très heureuse que ce ravalement de façade te plaise, et bon courage pour ta fiche You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 et en cas de pépin, n'hésite pas à nous mp You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 9:18

Ca fait toujours plaisir de se lever le matin et de voir que la BatFamily récupère un membre! Rebienvenue du coup, même si je ne sais pas si on s'est déjà croisés! Bon courage pour ta fiche et à bientôt dans ta fiche de lien, je pense! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 10:37

Bienvenue ! You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 10:55

Welcome again ! You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 11:24

Oooh un Dick !! You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076 Bienvenue et bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 12:28

brooooo You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076 c'est qu'il nous manque Nightwing sur ce fo You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 984384684 excellent choix You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 474824242
rebienvenue par ici du coup, on est toujours ravis de revoir des anciennes têtes You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 14:29

Bienvenuuue, bon courage par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Gpzp

Visions

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 18:52

Bienvenue ! Bon courage pour breaker le curse:
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 19:55

Keupain You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 ça fait plaisir de voir un nouveau Dick, j'espère comme mes partenaires que cette fois ci sera la bonne You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3052860848 . Bienvenue parmi nous, hâte de te croiser au détour d'un rp You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 795969456 .
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 21:01

Me voilà tellement ravie, comme toujours You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178
Un grand bon retour parmi nous You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1695766139 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1695766139
Ce personnage est attendu de longue date, et, crois moi, tu vas te régaler avec lui You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3735087338 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3735087338
Si jamais tu as des questions sur ce qui concerne Mar'i, n'hésite pas You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1933588154 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMar 29 Déc - 21:09

dickkkkk What a Face

bon retour parmi nous en tout cas, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMer 30 Déc - 3:30

@Slade Wilson : Merci Slade. What a Face Bien hâte de planifier une petite rencontre entre nos personnages Wink.

@John Constantine : Oh John, merci pour ce joli message. Je sais à quel point un Dick est attendu par ici, j'espère faire honneur au personnage. Pour ce qui est de ta question, je vais simplement dire pour le moment que nous avons eu la chance de nous croiser durant mon dernier passage par ici. Pour ce qui est des questions, ne t'en fais pas je saurais très bien vous retrouvez. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2667591199

@Tim Drake : Petit frère, bien heureux de savoir que mon arrivée de faire plaisir et je compte bien te voir dans ma fiche de lien bientôt. cheers

@Bruce Wayne : Merci beaucoup Bruce, je risque de te contacter afin de voir certaine idée.

@Tefé Holland : Merci à toi  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 479689751

@Cassandra Cain-Wayne : Merci, bien hâte de vous rejoindre pour créer des liens et des rps incroyables.  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2970347196

@Jason Todd : Merci et bro, il va nous falloir un rp très vite, donc prévois une place pour ton vieux frère hein. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076

@Faith Cross : Merci à toi Faith.  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 474824242

@"Séraphine Magpie" : C'est un double, ce n'est pas réellement moi.  Rolling Eyes Merci pour l’accueil.

@Donna Troy : Copine! J'espère bien mettre un terme à cette fichue maléDICKtion moi aussi et au plaisir de planifier un rp avec toi. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1046705779

@Kory Anders : Kory You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 474824242 oui j'ai cru voir que nous avons des choses à discuter, je devrais te mp durant les prochains jours pour des détails. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3508703637 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2970347196

@Bart Allen : Merci petit speedster. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3878654359
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMer 30 Déc - 9:57

Contacte-moi, contacte-moi ! Il y a certaines choses que tu dois savoir d'ailleurs, mais nous verrons cela en temps voulu. La boîte à mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. W9uAU1i

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyMer 30 Déc - 10:55

Mais ce suspense You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1968573457 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 284882949 hâte de lire ta fiche alors You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 411127076 *doit arrêter de flooder sur les fiches des copains You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2684567033 *
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptySam 2 Jan - 18:40

Un dick You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178

Rebienvenue par ici et bonne rédaction You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2661135477

ps: ton pseudo me parle mais impossible pour moi de savoir le perso qui allait avec You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptySam 2 Jan - 20:15

Babs You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178

Nous aurons plusieurs choses à parler ensemble, mais d'ici là merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. W9uAU1i

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyDim 3 Jan - 13:06

Et coucou c'est moi You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1968573457

Sans surprise, une fiche parfaite You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 je ne suis pas très familière du personnage de Dick, mais je suis fan de ce que tu en as fait, un peu de positivité et de fraîcheur à Gotham et Blüdhaven, ça ne peut faire que du bien You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3508703637 et puis le niveau de détail dans ton histoire, c'est super agréable à lire, je suis fan de bout en bout You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3479678067 bref, du travail impeccable, mais venant de toi, est-ce que c'est vraiment surprenant, hein ? You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2684567033

Le seul point sur lequel je voulais discuter/proposer un changement, c'est l'âge de Dick You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2714774823 dans le PV, nous avons indiqué qu'il était né en 1982, ce qui lui donne 39 ans - ceci afin de bien marquer la différence d'âge et de génération entre les Robin, puisqu'avant, il était trop jeune, et plusieurs Robins nous avaient à juste titre fait remarquer que du coup, il était de la même génération que les Robins suivants alors qu'il est censé être l'aîné You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 21141223 Brandon a 31 ans, je ne veux pas te forcer à changer d'avatar, mais du coup, est-ce que tu serait opé pour vieillir un peu Dick ? You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2714774823 Jason et Babs ont 29-30 ans, ce serait cool si Dick pouvait avoir quelques années de plus (36 ans max, pour coller avec le règlement et l'avatar) You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2469415552 voilà, c'est le seul petit détail, à part ça c'est tout boooooon You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyDim 3 Jan - 16:57

Coucou John, premièrement je suis très content de savoir que tu as bien aimé ma fiche. Je craignais ne pas bien avoir fait ça, mais tes commentaires font du bien à lire. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2970347196

Je comprends ta demande, mais personnellement, je trouve que 36 ans, c'est un peu vieux pour Dick. Pour les différences d'âge entre les Robins, je me suis fier à un site qui semble donner leur date de naissance complète. Or, selon le site Dick est né le 20 mars 1991 (29 ans in comics) Jason est né le 16 août 1993 (27 ans in comics) Tim le 19 juillet 1997 (23 ans in comics) et puis Damian bah nous savons qu'il a environ 13 ans.

Penses-tu que ça serait bon pour vous si je donne 33 ans à Dick ? Si je me fis au profil de Jason, ça donnerait une différence de 4 ans entre les deux premiers Robin, ce qui pourrait être plus plausible?
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. W9uAU1i

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyDim 3 Jan - 17:06

Oui, je disais 36 en vraiment maaaaaximum parce que ça ferait beaucoup You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2684567033 comme tu dis 33 ça ferait assez d'écart avec le Robin d'après, Jason, donc ce serait nickel You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178 tu me dis quand tu as changé, et je te valide You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyDim 3 Jan - 17:09

Voilà le changement est fait. You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. W9uAU1i

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. EmptyDim 3 Jan - 17:14


Merciiiii de ta compréhension, you rock  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2970347196  comme je te l'ai dit plus haut, ta fiche est parfaite, ton Dick est trop chouette, et j'ai fort hâte de voir ce que vous allez nous conconcter avec la batfam et avec Kory, trop de feels en approche You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3479678067 je ne te retiens pas plus longtemps, va gambader petite Nightwing, et re-bienvenue parmi nouuuuus  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 2458010776


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty
MessageSujet: Re: You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.   You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never know if you can fly, unless you take the risk of falling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal-El - The 'Amazing' can only be created by facing fear, risk, and failure during the process.
» ✸ falling gods
» ✸ falling angels
» truth and lies are falling like the rain (victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-