gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 hell beneath the earth (mission 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyMar 29 Déc - 12:44

Avénement du Peuple
Raginwald & Caroline
Des méta-humains disparaissent les uns après les autres à Gotham City. La ville du crime n'est évidemment pas en reste quand il s'agit de semer le chaos. Votre mission est donc de retrouver ces gens disparus, emprisonnés quelque part dans les boyaux nauséabonds de la ville. Des criminels aliénés sont-ils à l'oeuvre ? Ou bien est-ce les méfaits désespérés de simples citoyens en colère ? A vous décider qui travaille dans l'ombre pour le Peuple, mais sachez que ces captures ont un objectif bien précis : obliger les meilleurs méta-humains à intégrer les Suicide Squads du Peuple. Les autres, quant à eux, sont froidement exécutés.  

précision :
→ Tout le déroulement de la mission ne dépend que de vous ! Vous êtes entièrement libres, alors n'hésitez pas à laisser courir votre imagination hell beneath the earth (mission 5) 1968573457 @Raginwald Doe et @Caroline Kelley c'est à vous de jouer hell beneath the earth (mission 5) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyMar 29 Déc - 15:26

hell beneath the earthCelui qui eut un jour l’indécence de penser et surtout de déclarer de vive voix qu’un peuple détesté et méprisé pouvait être annihilé de la surface de la Terre… était un idiot- Non ! Un faible d’esprit qui ne cherchait probablement pas à apprendre ; quelqu’un qui n’avait pas la moindre envie de connaître des individus qu’il ne considérait pas le moins du monde.
Raginwald Doe : la Reine du Royal Flush Gang. Un criminel recherché dans tout Gotham, aux côtés  de ses frères et de ses sœurs. Des cartes qui suivaient Le Joker… Un homme qui était devenu le Peter Pan de ces pauvres enfants perdus. Un homme qui les éduquait à sa manière et d’une manière qui n’encourageait pas les humains normaux à accepter les gens comme Rain, Jack, Ten ou Ace. Mais ça, l’adolescent s’en fichait éperdument car la Wild Card était elle aussi une grande incomprise.
Les humains étaient des êtres abjects qui ne cherchaient que très rarement à comprendre ce qui leur était inconnu ; la haine à l’encontre des semblables du jeune homme fut toujours palpable… comme un cœur battant encore dans la main. Chaque pulsion faisait résonner l’entièreté de votre corps. Chaque vibration vous faisait comprendre que vous n’étiez pas le bienvenu dans le coin. Et c’était pour cette unique raison que Raginwald n’avait jamais cherché à obtenir l’approbation et l’acceptation des humains. Ils ne méritaient pas qu’il se donne tout ce mal.
Malheureusement… depuis cette maudite invasion extraterrestre qui avait causé de nombreux dégâts matériels et humains, cette haine idiote et ignorante avait fait un bond : ceux qui méprisaient les méta-humains ne se cachaient plus ou ne se cachaient plus autant derrière un masque de normalité. Les disparitions, les meurtres et les agressions étaient devenues monnaie courante. Il y avait aussi ce- "Peuple". Et si celui-ci n’avait planté une lame à un endroit stratégique, peut-être que la Reine ne se serait pas révoltée au point d’agir.

Ace avait disparue.

Sa chère et tendre petite sœur avait disparue du jour au lendemain. Sans que personne au sein de sa famille n’eut le temps de comprendre comment ni pourquoi. Et Raginwald pouvait le sentir dans ses tripes que ce soit-disant "Peuple" n’était pas étranger à cette affaire : Acelya Doe avait été kidnappée. Et qui sait ce que ces ordures pourraient vouloir lui faire subir ? Ce fut cette disparition qui fit ressortir le côté militant et la nature honnête de Rain qui en avait officiellement ras le bol de voir ses semblables se faire traiter ainsi par des individus aussi méprisables que ces humains qui craignaient ce qui n’était pas comme eux.
Les recherches commencèrent alors : le jeune criminel avait décidé qu’il deviendrait un héros à partir de maintenant. Les méta-humains avaient besoin d’aide. Avaient besoin de voir qu’ils n’étaient pas seuls et que même les pires d’entre eux les soutiendraient et les sauveraient des griffes répugnantes de ces individus qui leur voulait du mal pour pas grand-chose. Et surtout, il fallait qu’il mette la main sur l’un de ces ploucs du Peuple pour leur arracher des informations sur la localisation précise du lieu où était retenue prisonnière sa petite sœur. Pas certain que celui qui accepterait de parler en ressorte vivant tant Raginwald était furieux et prêt à mettre n’importe quel endroit à feu et à sang pour sauver Ace et sauver ces méta-humains qui n’avaient rien demandé à personne… Ce que Sa Majesté n’avait pas prévu, c’est qu’il aurait de la compagnie. D’une justicière et- humaine qui plus est. Quelle blague ! Et pas drôle du tout en plus.
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Raginwald Doe le Sam 16 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
hell beneath the earth (mission 5) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : hell beneath the earth (mission 5) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyDim 3 Jan - 11:09

Hell beneath the earth
MJ22.gif

"Le peuple", ça ressemblerait presque à une des innombrables creepypasta qui traînent sur le net entre deux articles sur la catastrophe de Coast City, Carrie sait que les héros ont tout donné contre Brainiac, mais une ville rasée de la carte c'est un coup dur. Le Darknet est déjà plus parlant quand il s'agit des petits nouveaux au nom si... populaire. On parle de complot Russe, d'organisation ayant pour but la fin des metahumains, d'enlèvements au cœur de la nuit, si certaines théories ne valaient pas mieux que celles qu'on pouvait entendre au bar du coin passé 23 heures, d'autres étaient plus intéressantes, certains cites plus complet, les sources accessibles rendant le travail de vérification plus facile. Un soda en main et une part de pizza froide traînant sur le bureau en attendant sa sentence, elle avait passé de nombreuses heures à traquer cette bande de barjots jusqu'à tomber sur une vidéo, l'enlèvement d'une gamine près de Amusement Mile, comme si le fait que le Joker y traîne ses savates n'était pas suffisant, maintenant des crétins y pratiquait le rapt de métas, on ne pourrait bientôt plus y aller à ce rythme. La vidéo était récente, moins de 24H, ce qui voulait dire qu'elle pouvait encore agir, la canette et la part de pizza survivante rapidement consommées, elle enfila son costume et se lança dans les rues. Les toits étaient son domaine ce soir, et les rues de la ville son terrain de chasse, elle devait trouver des informations, et vite. Un rapide examen des lieux et de la vidéo lui avait confirmé le véhicule des ravisseurs, lui permettant d'en suivre le chemin grâce aux caméras de surveillance de la ville. Le camion avait disparu dans un des coins les moins bien réputés de la ville, un de ces endroits ou la police évite de passer sauf si ils le doivent. Pas étonnant qu'une organisation aussi puissante souhaitant conserver l'anonymat dépose ses valise dans un tel endroit, mais assez étrangement ça semblait n'être qu'une partie d'une image bien plus grande, d'un plan qui lui échappait.

Elle fut rapidement sur son objectif, une des ruelles menant à la zone en question s'étendait de l'autre côté de la rue. Positionnée sur le toit, elle et ses jumelles à vision nocturne balayaient les ombres pour y trouver la trace d'un quelconque guetteur ou système de surveillance, mais pour le moment elle ne voyait rien, elle devrait sans doute scanner les lieux électriquement si elle ne voulait pas se faire repérer, les jumelles disparurent au profit d'une de ses créations, un assemblages peu esthétique ressemblant à une boite avec quelques boutons, un affichage digital, des cables dans tous les sens et deux grosses antennes sur le dessus, elle entama de calibrer l'objet avec la molette sur le côté quand une vision la stoppa en pleine action. Dans la ruelle s'engageait une personne à l'accoutrement plus qu'étrange en coloré sans doute un membre du gang du joker,  personne n'affichait de telles couleurs dans cette ville, sauf peut-être la voisine de ses parents mais elle était cinglée, si ça se trouvait c'était un des leurs qui avait été embarqué, à mieux le regardait il ressemblait à Queen, un meta qui avait déjà quelques crimes à son actif, c'était quoi son truc déjà? Elle feuilleta à toute vitesse un petit carnet avant de retrouver la trace du leader du "Royal Flush Gang" et tapoter sur la case capacités. Manipulation du métal. Elle rangeât le carnet et le détecteur avant de descendre la façade du bâtiment à toute vitesse, arrêtant sa chute contrôlée grâce aux rambardes de l'escalier de secours en rencontrant le sol au bout de quelques secondes. Elle se précipita immédiatement vers le coin de la ruelle, elle pouvait déjà entendre les pas de Queen se rapprochant si elle tendait l'oreille, elle n'arrivait pas vraiment à croire qu'elle allait faire ça, mais...

-Psssssssst! Par ici!

Son gant vert fluo signala sa présence au membre du Royal Flush Gang, son visage masqué ne tarda pas à suivre.

-T'es là pour la fille qui a été enlevée sur votre territoire? Besoin d'un coup de main?
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyJeu 7 Jan - 21:27

hell beneath the earthComme vous pouvez vous en douter, il n’était pas vraiment tâche aisée de garder son calme dans une situation pareille. Ce que vivait Sa Majesté était un véritable cauchemar dont cette dernière ne pouvait se réveiller : sa petite sœur, sa tendre et très chère petite sœur avait été kidnappée. Elle avait été littéralement arrachée à sa famille, enlevée par une bande de terroristes qui n’aspiraient qu’à une seule chose, qui n’étaient motivés que par un unique but… anéantir les méta-humains et ceux qui avaient le malheur de les soutenir publiquement.


Quelle bande de miséreux. S’en prendre à une gamine.


Sa Majesté rongeait son frein tant bien que mal et quiconque connaissait cette dernière, de près ou de loin, vous assurerait qu’un tel comportement relevait du miracle : Queen n’avait pas pour réputation d’être de nature patiente, douce ou réfléchie… c’était bien souvent le contraire. L’adolescent était d’un tempérament fougueux, possédait une personnalité instable et ses émotions pouvaient s’enflammer aussi vite que les flammes de son défunt frère, le regretté King qui avait quitté la famille de la Wild Card sur Terre-4. Paix à son âme comme dit.
Mais qu’importe la mort de cet homme ! La nouvelle du jour était celle-ci : la Reine était officiellement devenue une petite justicière du dimanche ! La jeune carte, toujours aussi fougueuse qu’en temps normale et présentement pleine de colère avait empêché bon nombre d’agressions de se produire… même si cela passait évidemment par la case "meurtre".
Lesdits agresseurs devenaient les agressés et surtout, les victimes. Les corps que Queen laissait derrière lui. Les innocents ? Ils fuyaient après avoir assisté à un tel spectacle… Aucune reconnaissance, avait pensé le jeune homme à chaque fois qu’il agissait au nom de la- Justice ? Admettons que c’était une forme de justice ; elle n’entrait pas réellement dans les normes imposées par les diktats de ces clowns en costume moulants. Au diable les règles et les codes moraux ! Raginwald agissait selon ses propres principes.



« Psssssssst! Par ici! »

Cette criminelle carte qui jouait aujourd’hui les justicières fut assez brutalement sortie de ses rêveries diurnes par une voix qui sortait, selon Rain lui-même, de nulle part. C’est alors qu’il reconnut un gant vert qui lui arracha un sourire narquois : un moineau. C’était l’adorable surnom que leur donnait Le Joker et personne ne se privait de l’utiliser pour s’adresser à eux au sein du gang. C’était- affectif… tout comme les cicatrices que ces pauvres rouges-gorges devaient absolument recevoir en cadeau. C’était en quelque sorte une tradition familiale.
Mais recentrons-nous donc sur ce moineau. C’était une rouquine, plutôt jeune et la peau encore plutôt propre d’hématomes. Une nouvelle ? Les blessures viendront avec le temps, pensait Sa Majesté en s’approchant de cette jeune justicière. Queen était curieuse- curieux de savoir ce que ce rouge-gorge lui voulait… Et l’adolescent ne fut pas déçu, loin de là.
Lorsque l’enlèvement de Acelya Doe fut mentionné par l’adolescente, le jeune homme grimaça- et s’empressa de transformer cette grimace en un rictus empreint de colère et... d’angoisse. Un rire, tout aussi forcé que son sourire et Sa Majesté répondit à Robin.

« En temps normal… Je dirais non. Mais puisque t’es là, l’moineau… rends-toi utile et aide-moi. »
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Raginwald Doe le Sam 16 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
hell beneath the earth (mission 5) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : hell beneath the earth (mission 5) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptySam 16 Jan - 3:01

Hell beneath the earth
MJ22.gif

Le moineau? Carrie sentit toute la violence de ce qualificatif moqueur la traverser, bon ok ça commençait pas super bien, en même temps il faisait partie des hommes de main du joker, ils n'étaient pas connus pour leur incroyable sympathie après tout.  Son rire n'arrangeait rien non plus, il avait l'air d'être bon pour finir à Arkham son binôme de la soirée, rien à voir avec les bats ça c'était sûr. Mais elle ne se décourageait pas aussi facilement, restant imperturbable face au jeune homme, le froid nocturne mordant son legging couleur chair et tentant de passer au travers. Elle devait dire que son regard n'annonçait rien de bon, ce serait difficile de contrôler celui-là et d'éviter des morts, après tout elle savait déjà qui il était et ce qu'il savait faire. Il était un allié de poids, mais elle devait trouver un moyen d'éviter qu'il ne se défoule, un moyen de le calmer. Elle croisa les bras devant elle dans un posture pleine d'assurance, son torse se bombant même un peu Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas les moyens physiques.

-Je te file un coup de main ce soir, mais pas de meurtres, on aura aucune information si ils peuvent plus parler. Si tu veux retrouver Ace c'est important.

Elle se souvenait bien de ses notes, toutes ces heures minutieuses, toutes ces recherches, elle savait qu'un jour ça lui serait utile. L'heure était venue d'exploiter ce qu'elle savait d'eux, si leurs identités civiles étaient entourées de mystères, leur modus operandi ne lui était pas étranger. Il cherchaient le chaos sous une forme ou une autre et pour ça elle avait un plan, un plan qui nécessitait justement un coéquipier. Entrer dans ce quartier était en soit simple, cde qui était difficile c'était de le faire sans attirer l'attention, les lieux devaient être surveillés, une petite distraction pourrait l'aider à se faufiler. Il n'y avait qu'à regarder Raginwald pour constater qu'il était fait pour attirer l'attention avec sa tenue haute en couleur typique des gars du Joker. Elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en lui, mais elle savait qu'elle pouvait coopérer efficacement si elle jouait bien ses cartes. Elle fouilla dans sa ceinture et en sortit un émetteur récepteur intraauriculaire et un petit objet, une bombe artisanale.

-On peut entrer, mais il va falloir d'abord créer la confusion, une diversion ne suffira pas et on doit faire vite si on veut débarquer avant que leurs prisonniers soient partis, il y as une station service sur Wayward Street, au bord de leur zone, tu y trouvera des camions de la Lex Oil Company, fais-en sauter un et retrouve moi là-bas.

Elle indiqua un château d'eau sur un des bâtiments.

-De là on pourra localiser leur base et décider de la suite des opérations.

Sa main se tendit vers Queen dans un geste destiné à sceller leur accord. Elle n'avait aucune certitude que le metahumain veuille l'aider, mais elle devait faire de son mieux, si ils s'y prenaient bien, ils pouvaient sans doute faire de gros dégâts aux opérations du peuple à Gotham.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptySam 16 Jan - 15:49

hell beneath the earthC’était une belle petite alliée qui s’était présentée à Sa Majesté en ce soir plutôt frisquet ; cette dernière avait peut-être l’air encore vierge d’expérience et surtout de cicatrices, mais ce n’était pas une dégonflée ! En témoignait le tableau qu’elle avait dressé… celui d’une jeune femme calme, décontractée et capable de maîtriser sa fougue.
Une jeune femme qui n’oublia pas de prendre une pose que Raginwald aimait appeler, sans railler et avec tout le sérieux du monde "la pose du moineau qui n’avait pas envie d’être pris pour un moineau". La Reine ne put s’empêcher de penser que c’était mignon tout plein et ne parvint pas à retenir une jolie courbe qui se dressa jusqu’à ses oreilles. C’était vraiment adorable, même si Queen savait déjà ce qui l’attendait : un discours moralisateur… Mais bon ! C’était un pauvre zoziau qui avait le besoin maladif piailler.

« Je te file un coup de main ce soir, mais pas de meurtres, on aura aucune information si ils peuvent plus parler. Si tu veux retrouver Ace c'est important. » expliqua Robin.

« Oui, oui. Pas de meurtres. Dans la limite du possible, bougonna l’adolescent en plaçant ses mains derrière la tête. Je promet rien si on retrouve Ace, par contre. » ajouta-t-il finalement avec un sourire taquin.

Le jeune homme se réfugiait derrière un vilain rictus, donnant la nette impression qu’il se moquait sans cesse de tout et de tout le monde… mais la réalité était la suivante : il avait peur. Il avait peur d’arriver trop tard. Il était angoissé, mort d’inquiétude à l’idée de savoir sa petite sœur livrée à elle-même. À l’idée de la savoir entre de mauvaises mains. Il croisait les doigts à se les tordre pour retrouver Acelya en bonne santé et ce, au plus vite.
Les responsables ? Ils recevraient la punition qu’ils méritaient. La Reine comptait bien démolir les crevures qui avaient kidnappé sa sœur et la planque dans laquelle cette dernière était retenue captive. Mais pour le moment, il acceptait les termes du contrat que lui proposait le moineau à la tignasse rousse ; il était de toute façon bien plus raisonnable de ne pas trop attirer l’attention. Histoire que les proies ne se doutent pas qu’elle allaient être déchiquetées et réduites en morceaux.




« Hein ? Quoi ? T’as dit quoi l’zoziau ? »

Plongée dans ses pensées, la Reine n’avait pas écouté un seul mot de ce qu’avait bien pu dire la rouquine ; la carte se contenta de fixer les deux gadgets que le moineau lui tendait d’un bras qu’elle devinait plutôt musclé… et cette situation était pour le moins gênante puisque Môsieur n’avait répondu présent dans le monde réel pour savoir quelles informations Robin lui avait communiquées. Mais Raginwald avait quand même retenu quelques petites choses : une station service, des camions… Lex Oil machin… qu’il fallait absolument faire sauter. Enfin, il fallait en faire exploser au moins un. Un seul. Juste un seul ? Marché conclu.

« Tant qu’on retrouve Ace, je suis partant. » se contenta-t-il de dire en tendant sa main vers celle que le moineau lui adressait.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
hell beneath the earth (mission 5) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : hell beneath the earth (mission 5) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyMer 3 Fév - 15:51

Hell beneath the earth
MJ22.gif

Ok, public difficile, elle ferait avec. Raginwald n'avait rien de l'allié rêvé pour elle et ils ne faisaient sans doute pas la meilleure des paires, en temps normal ils auraient sans doute été ennemis, mais elle était prête à beaucoup de chose pour récupérer cette jeune fille en un seul morceau. Elle l'observa prendre les explosifs avecune certaine appréhension, rien ne lui disait qu'il suivrait le plan, mais elle n'avait pas vraiment le choix, au moins il comprenait qu'ils faisaient ça pour celle qu'il nommait Ace, la pauvre était sans doute terrorisée. Sbires du joker ou pas, lui ne devait pas être bien plus vieux ou jeune qu'elle et la gamine avait l'air d'avoir une dizaine d'année. C'était une priorité absolue dont ils étaient les premiers à avoir conscience, ses contacts avec les bats remontaient à un moment et pour l'instant elle n'avait aucun allié à appeler. Pour faire court, la confiance qu'elle plaçait dans Raginwald était sa seule option viable. Carrie pris une grande inspiration en le regardant s'éloigner, drôle de personnage, il lui réservait sans aucun doute d'autres surprises ce soir. Elle ajusta sa visière et se mit en mouvement, direction une station service de l'autre côté de la zone. de surveillance du Peuple.

Elle n'aimait pas faire des dégâts, mais une vie était en jeu, elle posa ses explosifs sur un camion de la Wayne BioOil corp, une succursale de développement durable, ça lui faisait mal de faire cramer ça, mais monsieur Wayne était un homme généreux qui comprendrait qu'une vie devait être sauvée, pour le camion de Luthor, ce monstre pouvait bien aller rôtir en enfer, ou dans l'incendie de ce camion pour ce que ça changeait. Une explosion lui indiqua qu'elle avait un peu de retard sur son ami bariolé, elle grommela, surtout contre elle-même et parti en courant avant de faire sauter la charge, envoyant le camion dans les airs sous le souffle pur de l'explosion et provoquant un vacarme effroyable, Carrie sentit la chaleur dans son dos et se précipita vers une échelle de secours, elle avait un rendez-vous à honorer désormais. Elle se propulsa d'un bond puissant jusqu'à l'échelle remontée dont elle évita de déclencher la descente, ils devaient laisser le moins de traces de leur passage, ces enfoirés allaient être en état d'alerte maximal, mais comme lui indiquait les cris dans les ruelles de ce bloc sous leur contrôle, ils avaient attirés leur attention sur la périphérie de leur territoire, la résistance devraient se faire moins grande.

Première arrivée au château d'eau, elle observait déjà les résultats de leur opération dans une petite paire de jumelle à vision nocturne reliée à une attache sur sa tête pendant que ses doigts agiles montaient un petit drône d'observation sans qu'elle ne le regarde, elle avait conçu ce truc de A à Z après tout. Les petits hélices et le corps assemblés, elle enclenche la petite caméra et relève les jumelles. Il y as un sacré paquet de ces mecs, mais elle as repéré le centre de commandement, le QG, elle as juste besoin d'images aériennes avant de prendre des risques. Elle relève les jumelles en entendant un bruit sur sa droite. Raginwald est arrivé.

-Tu tombe à pic, j'allait envoyer ce drone vérifier leur QG. Tu veux tester?
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyVen 19 Fév - 15:51

hell beneath the earthLa Reine avait une mission et cette mission était particulièrement simple. Seulement, il y avait un tout petit riquiqui problème qui, à son grand regret, l’ennuyait profondément… Il fallait suivre des règles. Des règles bien précises et plus ou moins strictes. Enfer et damnation ! Que Raginwald avait en horreur cette maudite ligne de conduite propre à ces guignols en collants et à l’attitude héroïque. Mais ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix ; la vie de sa tendre et très chère petite sœur était en jeu. Il ravala donc sa fierté et accepta de suivre ces maudites consignes- plus ou moins à la lettre.

Sans compter que le jeune homme avait tout à fait le droit de faire sauter deux ou trois bidules trucs et ce, en toute "légalité". Évidemment Sa Majesté ne pouvait pas se permettre de détruire autre chose que quelques camions- autre chose qu’un seul et unique camion. Certes. Certes ! Mais ce n’était pas tous les jours qu’un criminel recherché recevait le feu vert de la part d’un justicier pour faire exploser quelque chose. Pourquoi donc se priver, dans ce cas-là ? Le zoziau voulait qu’il prépare un joli petit feu d’artifice ? Il en créerait un des plus majestueux ! Queen n’allait pas laisser passer sa chance : il avait une dérogation exceptionnelle en main alors il en profiterait autant que possible.

Le jeune homme, au style androgyne et tout de couleur vêtu, fourra donc ses mains dans ses poches. Il se dirigea d’un air nonchalant vers une poubelle qui s’était probablement fait terrasser par quelques ivrognes et s’empara de son couvercle. Il déposa celui-ci sur le sol avec une délicatesse déconcertante, se fichant bien de l’avis de la rouquine, et sauta à pieds joints dessus. Il commença à fredonner une chanson de Nelly Furtado tandis que le cercle métallique s’éleva doucement dans les airs. Il se tourna vers le moineau et lui adressa un clin d’œil avant de filer comme le vent, direction la station service sur Wayward Street.

Sa Majesté adorait sentir la brise fouetter son visage : ces adorables petits picotis lui rappelaient à quel point il était libre d’aller où il voulait quand il le voulait. Qu’il était libre de faire ce qu’il voulait. Qu’il le serait, libre, tant que Le Joker serait dans les parages pour veiller sur son frère, ses sœurs et lui. Bon sang de bonsoir ! Qu’il était pratique de posséder pareil pouvoir, surtout lorsqu’il y avait un besoin urgent de se déplacer. Une capacité méta-humaine utile si nous sommes capables de rester attentifs à notre environnement et de rester concentrés sur la route que nous traçons. Ce qui n’était pas vraiment le cas de notre très chère Reine qui n’était pas très copine avec ces deux fonctions. Heureusement, Queen comblait cette lacune en continuant de fredonner en boucle cette chanson de Nelly Furtado.

Une fois arrivé à bon port, le jeune homme ne perdit pas de temps : tout en continuant de fredonner, il posa tranquillement les explosifs sur un camion- deux ou trois camion pour être honnête. Il sourit, satisfait de son travail et s’éloigna, en chantant cette fois les paroles de sa chanson préférée du moment. Qu’il était fier de la décoration et quel spectacle ce serait lorsque ces jolies bom-bombes exploseraient ! Quittant gaiement la station service, il s’installa sur son "hoverboard", s’envola et fit sauter les camions. Boom ! Qu’il était fier… Qu’il était fier !



Raginwald chantait encore cette maudite chanson en boucle, revenant progressivement à un simple petit fredonnement lorsqu’il s’approcha du château d’eau. Il avait repéré le petit moineau et ne put s’empêcher de sourire en la voyant concentrée sur le pilotage de son drone. Pensant pouvoir l’effrayer, il laissa tomber son skate volant et se glissa doucement près d’elle… mais au grand dam de Sa Majesté, la rouquine l’avait entendue et l’avait donc vu venir. Il fut pris de court par sa proposition qui fut celle-ci :

« Tu tombe à pic, j’allais envoyer ce drone vérifier leur QG. Tu veux tester ? »

« Heu… Ouais, si tu veux, l’zoziau. Je veux dire, c’est toi qui propose, donc- voilà. Bref ! Passe-moi ce- truc. S’il te plaît. Je suppose. Pour être poli. »
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
hell beneath the earth (mission 5) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : hell beneath the earth (mission 5) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyMar 2 Mar - 10:28

Hell beneath the earth
MJ22.gif

Il faut reconnaître que les métas sont un spectacle des plus impressionnant, Raginwald semble avoir un très bon niveau de maîtrise sur ses capacités de contrôle du métal si il est capable de s'autopropulser avec. Carrie se doute en le voyant qu'un combat contre lui est à éviter si elle le peu, garder l'avantage, le concentrer sur des choses est une stratégie qui aura ses limites et elle le sait. On ne finit pas dans le gang du joker aussi jeune que Ace sans aucune raison, seuls les plus marginaux, ceux pour qui le système ne pouvait plus rien ou qui étaient assez fous pour le penser rejoignaient le clown prince du crime. Elle ne pouvait que plaindre Ace que le monde l'ait mis dans une telle situation, sans doute à cause de sa différence, c'était après tout pour ça que le Peuple s'en prenait à ses semblables. Leur peur, leur ignorance, beaucoup de choses avait menées les membres de ce mouvement à se dire que commettre l'irréparable que leurs actions étaient légitimes. Après tout, n'avait-on pas usé de toutes les idéologies pour tuer et massacrer depuis les débuts de la société? Carrie se sentait mal pour la sœur de Raginwald, elle n'avait pas mérité d'être une victime d'une guerre entre deux mondes qui partageaient la même planète et qui feraient mieux de s'entendre. Il avait toutes les raisons de vouloir se venger, de vouloir mettre à mort ceux qui s'en prenaient à ses proches, mais elle devait essayer, par ce que donner raison à ces monstres, c'était se mettre à leur niveau.

Elle l'observa prendre la télécommande du drone entre ses mains, visiblement il n'avait pas l'habitude de ce genre d'équipement, peu étonnant que les explosifs lui ait posé moins de soucis que ça, là encore. Elle lui fit un petit sourire avant de lui montrer la base du fonctionnement composé de quelques boutons, sur lesquels elle mis des bouts de scotch médical pour les nommer à l'aide d'un marqueur afin que Raginwald s'y retrouve sans peine. Le petit quadricoptère serait plus discret que n'importe lequel d'entre eux pour leur ouvrir la voie et s'assurer qu'ils ne fonçaient pas dans un piège, après tout, mieux valait qu'un bout de plastique et de métal prenne le risque que eux. Accompagné de son léger bruit de déplacement d'air, il décolla du toit pour se diriger vers l'intérieur du quartier, Carrie avait les yeux braqués sur le retour caméra installé sur la manette de commande. Pas de trace d'hostiles, mais elle voyait plusieurs antennes relais et une immense parabole mobile sur un camion près d'un des bâtiments, sans doute leur centre de commande ou un truc du genre. C'est là bas qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchaient, elle dégaina son portable et chercha des infos sur la structure, une ancienne usine à viande appartenant aux Falcone, fermée par Batman des années de cela. Les criminels choisissaient toujours les endroits les plus glauques pour leurs activités, un genre de tradition bizarre sans doute. Elle montra la carte des lieux à Raginwald.

-On s'y prends comment? Y'a une entrée arrière, mais elle est peut-être fermée, après si la porte est en métal tu devrait pouvoir l'ouvrir non? Au pie y'a un accès toit, mais apparemment le plus gros de l'installation est souterraines, deux ou trois niveaux qui servaient au stockage de la "viande".

Soit pour les Falcone, de l'argent sale, des armes et de la drogue. Avant que tout soit vidé bien sûr.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyMar 23 Mar - 15:37

hell beneath the earthSa Majesté s’empara, non sans une certaine hésitation, de la télécommande que Dame Zoziau lui tendait avec un sourire des plus sympathique. La carte royale examina l’objet sous toutes ses coutures, tout en évitant de perdre un temps fou dans une contemplation interminable. C’était un objet qu’il ne connaissait que très peu. Il n’en avait jamais vu d’aussi près et surtout, n’en avait jamais utilisé… et si un jour ce fut le cas, il n’avait aucun souvenir d’un tel évènement.

Ce fut donc avec la plus grande (et la plus surprenante) des attention qui soit que Raginwald s’appliqua à écouter, à observer attentivement chaque parole et chaque geste que le rouquin moineau exécutait. Il buvait ses explications avec un intéressement des plus étonnant : comment fonctionnait un drone, à quoi pouvait servir tel ou tel bouton et comment contrôler ce petit engin pour le moins complexe… Ce n’était pas aussi simple que les explosifs ou les feux d’artifice, mais Raginwald aimait beaucoup le concept et comptait bien proposer cet outil à la Wild Card pour de futures représentations.

Quel heureux hasard que la Reine eut rencontré un adorable rouge-gorge, habile de ses deux mains. Habile, en particulier, avec des bidules qui fendaient l’air tel une lame aiguisée… parce que cette petite chose à quatre hélices, volant avec une certaine élégance dans le ciel, était particulièrement discrète et pouvait passer à peu près partout : le parfait petit espion.

Grâce à l’existence de cette merveilleuse création née de l’esprit humain, les deux jeunes acolytes d’un jour, ou plus exactement d’un soir, n’avaient pas besoin de jouer au Shifumi afin de déterminer qui des deux serait le malheureux qui prendrait le plus gros des risques en passant devant. Jouer le rôle de l’éclaireur, s’assurer que la voie était libre, que les lieux étaient sûrs et être le premier à potentiellement finir comme un gruyère, qui ne serait pas vraiment des plus appétissants, n’était pas l’idée la plus sûre… ni la plus intelligente. Et puis l’image n’était pas très belle, soyons honnêtes. Un sacrifice inutile d’évité grâce à ce bidule volant.

La curiosité avait toujours eu la peau dure, c’est pourquoi la jeune carte ne put s’empêcher de suivre cette dernière, posant un regard intéressé par dessus l’épaule de Robinette. La zoziaute avait sorti, il y a quelques minutes maintenant, son téléphone portable et effectuait présentement des recherches afin d’obtenir de plus amples informations à propos de cette fameuse usine qu’ils allaient infiltrer.

C’était toujours une bonne chose à faire... et qui n’avait pas envie de lire des pépites sur un lieu à l’histoire des plus glauques ? Personne ? Mince. Raginwald pensait pourtant que la curiosité morbide était quelque chose de commun. Enfin ! Ace serait ravie de connaître le moindre petit détail croustillant lorsqu’il lui raconterait comment il a fait pour essayer de voler à son secours. Et elle le sera, Rain en était persuadé. Mais il fallait tout d’abord la délivrer.

Tout en lui montrant la carte des lieux, le moineau aux plumes rousses expliqua à la reine du métal que le bâtiment possédait une porte arrière. Si celle-ci se révélait être faite de métal, il serait alors aisé de l’ouvrir et de s’introduire à l’intérieur de l’usine. Malheureusement, si tel n’était pas le cas, l’accès au toit serait alors l’option la plus logique à prendre. La seule option accessible, en réalité. Problème : ça leur ferait une jolie trotte pour rejoindre les installations souterraines où les gens du Peuple devaient probablement crécher.

« Qui ne tente rien n’a rien. J’vais voir, zoziau. Si c’est pas en métal, je saurais gérer pour te prévenir et qu’on se rejoigne au niveau du toit, répondit le jeune homme avant d’ajouter : Mais ce serait cool que la porte soit en métal. J’ai pas envie de trop me dégourdir les jambes non plus. »

Raginwald croisait les doigts, priant de toutes ses forces pour que la porte soit métallique. Il espérait sincèrement que si celle-ci ne l’était pas, qu’elle soit en ce cas suffisamment fragilisée par les affres du temps. Il n’avait vraiment pas envie de passer par le toit ; cela ferait un sacré détour et une belle perte de temps. Un temps précieux. Mais bon… Si vraiment il était impossible de choisir la voie qu’ils traceraient alors il accepterait à contrecœur. Pas le choix. La vie de sa petite sœur chérie était en jeu.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
hell beneath the earth (mission 5) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : hell beneath the earth (mission 5) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
hell beneath the earth (mission 5) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptySam 1 Mai - 16:52

Hell beneath the earth
MJ22.gif

Même pendant qu'elle essayait d'infiltrer un territoire surveillé, même alors qu'ils étaient probablement en train de se jeter dans la gueule du loup, Carrie ne pouvait s'empêcher de remarquer des choses chez Aspen. Son regard, la façon qu'il avait de regarder les choses, d'une certaine manière elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de peine pour lui, pour ce pauvre gosse qui n'aurait jamais le privilège d'une vie normale, qui ne l'avait pas eut très tôt, on ne finissait pas chez le joker sans aucune raison, c'était un procédé, une étape ou une destination. Raginwald n'avait rien du pur sociopathe, il tenait à cette jeune fille qui avait été enlevée, il était prêt à faire de son mieux pour ça, même à suivre les instructions d'un ennemi naturel, et ça en disait long sur lui, sur qui il était vraiment au fond, et ce genre de pensées ne pouvait que l'emplir de compassion pour son improbable allié, pour l'âme torturée qui l'habitait.

Elle n'en oubliait pas qu'il pouvait à tout moment devenir dangereux, décider de revenir sur sa décision et commettre l'irréparable, il pourrait s'y sentir forcé également, mais elle ferait tout son possible pour éviter ça, ces gens étaient sans doute des terroristes et ils empaleraient la tête de Raginwald sur une pique si ils le pouvaient, mais ils méritaient quand même de vivre. Elle le suivit alors qu'il imprimait le mouvement, silencieuse et observatrice de leurs environs, plus ils passaient de temps à découvert, plus ils risquaient de se faire repérer. Leur petite distraction leur offrait une ouverture et il ne fallait pas la gâcher, elle serait sans doute passée par le toit, histoire de pouvoir observer les lieux d'une position avantageuse, mais Raginwald avait choisit une autre voie et elle ne voulait pas lui donner l'impression qu'il ne contrôlait rien, c'était sans doute le meilleur moyen de le braquer contre elle.

Les patrouilles qui auraient dut se trouver dans la zone semblaient avoir quitté leur poste, Carrie nota des "braseros" avec des mégots de cigarette éparpillés autour sans doute des checkpoints, fort heureusement c'était déser, mais ça posait la question sur combien d'entre eux se planquaient là dessous. Après tout, si ils étaient aussi nombreux à l'extérieur... Elle balaya ces spéculations d'un revers de la main, inutile de présumer des choses, elle vérifiait régulièrement le retour caméra de son drone, balayant la zone pour trouver un signe de vie, mais heureusement ils restaient seuls. Une fois arrivés, elle vit que la porte était en métal, c'était une bonne chose. Elle fit revenir son petit espion à leur niveau pendant que Raginwald ouvrait l'imposant battant de métal, le faisant immédiatement passer par l'ouverture pour rentrer. L'affichage de son contrôleur donnait des images d'un entrepôt vide, dépourvu des machines qui servaient normalement au traitement et au débitage de la viande, rien de bien passionnant. Elle balaya les lieux avec la caméra en prenant de la hauteur quand elle vit la trappe au niveau du sol, entrouverte, sans doute le passage vers les niveaux inférieurs. Elle fit un sourire à Raginwald et programma le drone pour se mettre en mode détecteur de mouvement.

-On va chercher Ace?

Elle appuya sa question d'un sourire amical alors qu'elle s'équipait de son lance-pierre et qu'elle armait une bille de plomb.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) EmptyVen 30 Juil - 15:49

hell beneath the earthCe sont ces quatre mots bien précis, assemblés dans une seule et unique phrase, interrogative, qui suffit à l’enfant adoptif de la Wild Card d’être pris d’une montée de motivation gigantesque et effrayante : il massacrerait quiconque tenterait de se mettre en travers de son chemin. Une quête de vengeance ? Oui. Mais celle d’un frère inquiet pour sa petite sœur. Un autre en aurait fait de même. Un autre qui avait potentiellement– Non. Un autre frangin qui avait carrément causé "quelques catastrophes" à Metropolis. Et ça, tout le monde en gardait de… très bons souvenirs. Mais revenons à nos moutons. Enfin non ! Revenons plutôt à nos moineaux.

Si le zoziau tenait tant que ça à se servir d’un misérable lance-pierre, arme que Sa Majesté avait certainement la bêtise de sous-estimer, grand bien lui fasse ; le jeune homme n’avait guère besoin de se trimballer avec une quelconque arme ou traîner avec un gadget tout à fait anodin. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le métal était son allié le plus fidèle.
De toute façon, le jeune homme se doutait bien que le petit moineau pouvait suivre le rythme. Mais ce n'était pas comme s'il s'en souciait vraiment : la seule chose qui comptait pour lui c'était sa petite sœur. Qui sait ce que les gens du Peuple pouvaient bien lui faire subir ? L'idée même d'imaginer ce que ces pervers pouvait bien expérimenter sur Ace le rendait malade de folie et surtout de rage.

Pour quelqu'un qui portait un accoutrement plutôt excentrique, Raginwald se faisait le plus discret possible. Il n'avait après tout aucune envie de se salir les mains, surtout pas devant le petit arbre de Noël. C'est alors que deux idiots de zigotos vinrent déranger sa petite escapade. La reine du Royal Flush Gang ne perdit pas espoir, abattant ses cartes face à ces minables adversaires sans aucun talent. Littéralement. Un coup rapide, maîtrisé et efficace… et presque indolore. Nous avons bien dit "presque" ! Mais là n’était pas la chose la plus importante : les victimes de Sa Majesté la reine n’avaient pas eu le temps de crier, la texture bio-métallique de cette dernière scotchant leurs lèvres aussi efficacement qu’un simple bâillon… voire même mieux que cet accessoire qui datait, selon Rain, de la Préhistoire. Des otages. Enfin ! Ils allaient être en mesure de se renseigner un peu sur la présente situation et l’enfant du Joker n’avait fait de mal à personne ! Quelques égratignures ne comptaient de toute évidence pas.

« À toi l’honneur, zoziau. Les moineaux du Batou sont les meilleurs dans le domaine de l’interrogatoire. » susurra-t-il à l’oreille de la rouquine.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












hell beneath the earth (mission 5) Empty
MessageSujet: Re: hell beneath the earth (mission 5)   hell beneath the earth (mission 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hell beneath the earth (mission 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell beneath my feet ★ Donna
» it was like raising hell on earth (Diana)
» fools that will laugh on earth, most weep in hell | zatanna
» Cheetah | Hunting you is beneath me
» Beneath the Liberty [PV Jason Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city-