Messages : 508 Date d'inscription : 13/01/2020 Face Identity : Asa Butterfield Crédits : Me, myself and I Age du personnage : 21 Ville : Metropolis Profession : Arme vivante Affiliation : ex-ARGUS Compétences/Capacités :
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Messages : 347 Date d'inscription : 03/02/2020 Face Identity : Florence Pugh Crédits : Neverland (vava) Age du personnage : 20 ans Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation. Profession : Guerrière Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté. Compétences/Capacités :
Alchimiste
L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.
Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »
Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.
Messages : 508 Date d'inscription : 13/01/2020 Face Identity : Asa Butterfield Crédits : Me, myself and I Age du personnage : 21 Ville : Metropolis Profession : Arme vivante Affiliation : ex-ARGUS Compétences/Capacités :
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Messages : 508 Date d'inscription : 13/01/2020 Face Identity : Asa Butterfield Crédits : Me, myself and I Age du personnage : 21 Ville : Metropolis Profession : Arme vivante Affiliation : ex-ARGUS Compétences/Capacités :
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Vu les tiffs je vais miser sur freddy les griffes de la nuit
Wyatt Jones
independent soul
Messages : 347 Date d'inscription : 03/02/2020 Face Identity : Florence Pugh Crédits : Neverland (vava) Age du personnage : 20 ans Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation. Profession : Guerrière Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté. Compétences/Capacités :
Alchimiste
L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.
Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »
Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.
Messages : 347 Date d'inscription : 03/02/2020 Face Identity : Florence Pugh Crédits : Neverland (vava) Age du personnage : 20 ans Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation. Profession : Guerrière Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté. Compétences/Capacités :
Alchimiste
L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.
Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »
Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.
Messages : 508 Date d'inscription : 13/01/2020 Face Identity : Asa Butterfield Crédits : Me, myself and I Age du personnage : 21 Ville : Metropolis Profession : Arme vivante Affiliation : ex-ARGUS Compétences/Capacités :
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Pas du tout, c'est un film qui date certes, avec des effets spéciaux qui datent eux aussi mais le film est on ne peut plus sérieux... Malgré le titre... Petit indice au passage
Klaus Jones
independent soul
Messages : 508 Date d'inscription : 13/01/2020 Face Identity : Asa Butterfield Crédits : Me, myself and I Age du personnage : 21 Ville : Metropolis Profession : Arme vivante Affiliation : ex-ARGUS Compétences/Capacités :
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Après concertation avec mes experts cinéma, nous avons déterminé que c'était la mouche ^^
J'avoue que mettre Goldblum c'était trop obvions comme indice, joli coup ^^
Spoiler:
Wyatt Jones
independent soul
Messages : 347 Date d'inscription : 03/02/2020 Face Identity : Florence Pugh Crédits : Neverland (vava) Age du personnage : 20 ans Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation. Profession : Guerrière Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté. Compétences/Capacités :
Alchimiste
L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.
Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »
Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.
Messages : 230 Date d'inscription : 28/06/2021 Face Identity : Sarah Shahi Crédits : * Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée Compétences/Capacités :
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.
Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.
Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature
Do you think there is something
wrong with me...?
Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient
Messages : 438 Date d'inscription : 18/05/2021 Face Identity : Amber Heard Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard) Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs. Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice. Compétences/Capacités :
Piece of advice: Choose your next words carefully
Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.
Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.
Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.
Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis
Han j'avais pas capté qu'il avait enquillé sans attendre ma validation
Seraphine Magpie
independent soul
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
Messages : 230 Date d'inscription : 28/06/2021 Face Identity : Sarah Shahi Crédits : * Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée Compétences/Capacités :
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.
Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.
Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature
Do you think there is something
wrong with me...?
Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser
Messages : 347 Date d'inscription : 03/02/2020 Face Identity : Florence Pugh Crédits : Neverland (vava) Age du personnage : 20 ans Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation. Profession : Guerrière Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté. Compétences/Capacités :
Alchimiste
L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.
Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »
Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.
Messages : 590 Date d'inscription : 29/02/2020 Face Identity : Selena Gomez Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi Age du personnage : 26 ans Ville : Gotham Profession : Antiquaire Compétences/Capacités :
Visions
Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser