gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 15:39

bonjour création de personnage 1933588154

j'ai un coup de coeur immense pour le forum et j'ai cherché en long et en large un personnage dc existant qui puisse s'intégrer dans l'univers de gau.

j'ai trouvé le personnage de jason et je me demande si @diana prince-todd accepterait d'avoir son frère sur le forum ? et si la justice league aimerait aussi le compter parmi ses rangs.

n'hésitez pas à me diriger vers autre chose si je me plante. j'aime l'idée d'un homme amazone et un personnage good chaotic.

merci à vous pour votre aide


Dernière édition par Jason Prince le Jeu 28 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 15:53

Bonjour, et bienvenue sur le forum création de personnage 2970347196

Je suis désolée, mais le personnage de Jason est déjà joué sur le forum, sous le pseudo de Jason Clay, il n'est donc plus disponible création de personnage 3052860848 Mais si tu souhaites interpréter un personnage proche de la Wonder Family et/ou dans la Ligue de Justice, on pourra toujours trouver quelque chose d'autre et dans le cas contraire, je peux tout à fait t'aider à trouver un autre personnage à jouer sur le forum, selon tes envies création de personnage 1933588154

N'hésite pas à me MP si besoin, je suis à ta disposition pour t'aider création de personnage 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 15:58

Diana Prince-Todd a écrit:
Bonjour, et bienvenue sur le forum création de personnage 2970347196

Je suis désolée, mais le personnage de Jason est déjà joué sur le forum, sous le pseudo de Jason Clay, il n'est donc plus disponible création de personnage 3052860848 Mais si tu souhaites interpréter un personnage proche de la Wonder Family et/ou dans la Ligue de Justice, on pourra toujours trouver quelque chose d'autre et dans le cas contraire, je peux tout à fait t'aider à trouver un autre personnage à jouer sur le forum, selon tes envies création de personnage 1933588154

N'hésite pas à me MP si besoin, je suis à ta disposition pour t'aider création de personnage 2661135477

bonjour et merci pour ta réponse super rapide et pour la clarification. création de personnage 2658949500 toutes mes excuses aussi, j'aurais du vérifier un bottin.

est-ce qu'éventuellement un homme amazone inventé, cousin ou bien une connaissance amazone de diana et jason serait jouable ?

je vais aussi ratisser les pré-liens au cas où une autre idée me vienne. création de personnage 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 16:12

@Jason prince Il n'est malheureusement pas possible de jouer un "homme Amazone", puisque c'est un peuple exclusivement féminin, le frère de Diana ne fait pas partie des Amazones non plus, bien qu'étant le fils d'Hippolyte création de personnage 3052860848

Au niveau des personnages libres de la Wonder Family, il y a Cassandra Sandsmark, Barbara-Ann Minerva, Steve Trevor, Artémis de Bana-Mighdall... En personnage "chaotic good", Aquaman est libre et il y a déjà un lien établi avec Diana, et je ne doute pas que tu puisses en trouver un avec Jason également ! création de personnage 1933588154 Tout dépend du genre de personnage que tu souhaites jouer, en fait création de personnage 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
création de personnage Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : création de personnage Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
création de personnage 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 16:20

J'ai fait un tour sur internet pour filer un coup de main, en demidieu masculin lié à Wonder Woman j'ai trouvé un certain Rama dont je laisse le lien vers la fiche wikipédia ici il est lié au panthéon Hindou et n'a pas beaucoup de source ce qui laisse de la marge, et il as eut un romantic interest avec WW donc y'a moyen de travailler quelque chose en partant de là (plus des frère d'arme qui se respecte énormément d'un point de vue martial au vu du contexte du forum)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 16:21

d'accord, merci pour ces clarifications et désolé des gaucheries de novice en dc.

je pense jouer un personnage masculin avec adam driver qui tende vers la lumière. je vais regarder ce qui colle dans les personnages prédéfinis. profite de ton après-midi et encore merci.

bonjour @Xiomara Rojas et merci pour ton aide c'est adorable. le personnage est intéressant, ceci dit hindu le fc ne collera sûrement pas. création de personnage 2469415552 je vais faire d'autres recherches également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 16:23

Bienvenue à toi !

Si je puis me permettre malgré ma toute récente arrivée, il y a eu des cas d'hommes liés à Themyscira dans les comics, si on veut prendre ça en compte.

Achilles Warkiller est la réincarnation du guerrier légendaire Achille, fabriqué par Zeus à partir de feu divin et du coeur d'une divinité hawaïenne pour servir de contrepoids masculin au pouvoir de Wonder Woman.

Nous avons aussi les Fils de Themyscira, les mâles (non-désirés donc) nés sur Paradise Island et confiés au Dieu Héphaïstos dès la naissance. Eux sont peut-être plus compliqués à adapter sur le forum, vu que je ne sais pas précisément comment sont considérées les Amazones sur GAU, mais si ça peut servir de base pour une idée de développement, je propose.^^
Peut-être dire que ça remonte à plusieurs milliers d'années, quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 17:22

Hello création de personnage 2661135477

J'étais en effet déjà là Razz
Mon Jason ne porte pas le nom Prince pour la simple et bonne raison (déjà évoquée) que Jason ne fait pas partie des amazones et a vécu sa vie de son côté, n'apprenant qu'assez récemment l'existence de Diana (depuis évidemment ils sont proches, Jason peut se rendre sur Themyscira etc)

D'un point de vue background Carter relève un point intéressant, puisque ma version de Jason diffère légèrement de celle du comics. Sur GAU, Jason a tout simplement grandi avec les Fils de Themyscira, au service (ou plutôt sous la tutelle) d'Héphaïstos. Jason considère les Fils comme ses frères et j'imagine donc qu'il y a moyen que tu en fasses partie? Ca c'est à voir avec le staff et si ça t'intéresse bien évidemment :p

Voilou, si tu as des questions hésite pas on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 17:33

bonjour et merci cent fois à toi @carter hall pour la piste ! pour faire simple je pense partir sur achilles après avoir aussi vérifié une page wikipedia, ça me semble cohérent. création de personnage 2143445833 j'aime le côté pièces détachées et personnage millénaire.

edit : @Jason Clay hellu, on posait en même temps mais merci à toi pour passer ici et pour tes idées, c'est adorable. c'était complètement ma gourde et inattention pour être honnête. au plaisir de se trouver un lien éventuellement entre jason et achilles ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 17:34

Avec plaisir, à bientôt du côté des liens du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 17:53

Me revoilà création de personnage 1933588154

Il y a en effet l'option des Fils de Themyscira, mais je ne les avais pas proposés, justement parce que comme les Amazones qui ne peuvent pas quitter Themyscira, ces derniers n'ont pas véritablement de raison de quitter Héphaïstos et ses forges. MAIS ces règles sont bien plus souples, on peut par exemple songer à un bannissement (vilain garçon création de personnage 1046705779), une quête pour Héphaïstos, etc. Il faut juste que la raison du départ soit cohérente I love you Aussi, les Fils des Themyscira ne possèdent pas de pouvoirs particuliers en dehors de leur longévité (merci les mamans) et des aptitudes enseignées par Héphaïstos I love you Donc c'est possible, et puis là tu peux avoir des liens sympas avec la Wonder Family création de personnage 3819959076

Et désolée pour le plot twist, mais le personnage que t'a suggéré Carter n'est pas disponible, il figure dans la liste des personnages non-jouables sur le forum création de personnage 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 18:08

Oups oups oups, navré pour la bêtise, il m'a échappé lors de mon coup d'oeil aux persos non-jouables.

Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 19:25

ah damn, merci pour les clarifications @diana prince-todd. vous êtes tou.te.s adorables et j’apprécie sincèrement votre aide, la même @carter hall.

si je peux me permettre de donner un retour, la liste de personnages non-jouables est restrtive. en alternative, je songeais à une création divine réveillée dans le corps d'un humain mort ou en dernier recours à un kryptonien  mais ils figurent tous dans la liste des personnages non-incarnables. le forum s'appelle gods among us et on parle d'aliens en page d'accueil, mais j'ai l'impression que si on veut jouer quelque chose lie de près ou de loin aux dieux ou aliens et qui ne soit pas directement un personnage phare dc, c'est difficile de trouver sa place. je dis ça en toute bienveillance, c'est simplement mon ressenti en tant que nouveau qui cherche un personnage à incarner.  I love you

ceci dit étant dit, votre aide est vraiment précieuse. j'essaye de déblayer pour des pistes parce que j'aimerais vous rejoindre :
- j'adorerais jouer un personnage que le temps n'affecte pas (s'il pouvait être bicentenaire +, c'est ce qui m'a séduit à l'origine avec jason), et si possible qu'il ait un pouvoir pour rester dans le lot super héro qui puisse avoir un impact out there in the field. toujours avec adam en fc.

pour le fils de themyscira, éventuellement il resterait donc d'apparence jeune, il serait millénaire par défaut ? ou bien quelqu'un aurait-il pu l'amener sur terre comme héphaïstos et  la quête dont tu parles diana ? est-ce qu'il aurait pu être envoyé dans le corps d'un homme lambda qui était mourant ? si on garde l'idée de l'enseignement d’héphaïstos, il pourrait par exemple avoir créé des armures de métal avec des propriétés magnétiques ? un peu comme batman ou iron man et leurs gadgets ?
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
création de personnage E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
création de personnage 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457création de personnage Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


création de personnage Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

création de personnage 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

création de personnage Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

création de personnage 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06ccréation de personnage 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

création de personnage 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 19:59

Et coucou, je me joins à la discussion création de personnage 1968573457

Déjà un grand merci de ton intérêt pour le forum, ça fait toujours super plaisir à voir création de personnage 1994428178 j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied malgré les deux ratés avec Jason et Achilles création de personnage 2714774823 (puis Adam Driver en avatar, moi je dis OUI création de personnage 2684567033)

Alors, pour clarifier brièvement les personnages non-jouables : les dieux ne sont effectivement pas jouables, pour éviter qu'on ne se retrouve avec un débarquement de panthéons divers et variés et que notre forum DC se transforme en forum mythologie - sans compter que des divinités seraient quand même compliquées à intégrer dans le contexte général du forum. Quant aux Kryptoniens, Krypton ayant été détruit, ils ne sont pas jouables tout simplement parce qu'ils sont tous morts Arrow (sauf les exceptions confirmées dans DC, mais si on autorisait les kryptoniens inventés, c'est là qu'on perdrait en cohérence)

Ceci étant dit, pour en revenir à tes idées d'inventés : nous avons eu de nombreux membres par le passé qui ont fait des personnages étroitement liés à des divinités (sans être des divinités eux-mêmes), ainsi que des aliens pour lesquels ils ont pioché dans des espèces aliens humanoïdes dans l'univers de DC comics (autres que Kryptoniens), et on en a même eu une qui avait inventé sa propre espèce alien je crois création de personnage 2469415552 donc beaucoup de choses restent possibles selon ce qui t'intéresse et t'inspire création de personnage 1994428178

Pour le Fils de Themyscira du coup, il pourrait donc sans aucun souci avoir la longévité bicentenaire + voire millénaire qui t'intéressait, avoir des liens avec Héphaïstos, et j'imagine avec d'autres aspects du panthéon grec, je laisse la parole à ma collègue @Diana Prince-Todd pour la suite, c'est elle l'experte création de personnage 1933588154 mais y a moyen de faire quelque chose de super cool avec tous les aspects qui t'intéressent, je pense création de personnage 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage EmptyJeu 28 Jan - 22:38

(j'ai changé de tête, mais c'est Diana création de personnage 262225547)

Alors, pour les Fils de Themyscira ! Effectivement, ton personnage peut être âgé de plusieurs siècles ou de plusieurs millénaires et avoir gardé une peau de bébé, merci les gènes côté maman Amazone création de personnage 1046705779 Il est possible qu'Héphaïstos lui ait confié une mission et l'ait donc laissé libre de parcourir le monde création de personnage 1933588154 Quelle mission et pourquoi, on peut en discuter ensemble si tu veux I love you Héphaïstos apprend à ses apprentis à forger des armes et des armures hors du commun (comme certaines armes des dieux, par exemple), donc ton bonhomme pourrait tout à fait savoir faire de telles choses, mais du coup c'est avec la magie des dieux et non pas avec la technologie création de personnage 2970347196 Et puis, si c'est un Fils de Themyscira, il y a moyen qu'on trouve un chouette lien avec la Wonder Family, et ça pourrait être le lien entre lui et le monde des héros, par exemple création de personnage 795969456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la création de personnage
» ✸ ton personnage
» Interrogation pour un personnage
» ✸ ton personnage
» Personnage jouable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-