gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


V-

Invité










Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMer 5 Juil - 22:00

Bonjour bonjour Personnage jouable ? 1933588154
J'aime bien assurer mes arrières alors avant de m'inscrire, je voulais m'assurer qu'il était bien possible pour moi d'incarner le personnage de Vicki Vale ?
Il ne me semble pas avoir vu son nom parmi les humains tirés des comics possiblement jouables - mais vous avez le droit de me lancer des tomates si jamais il s'avère que je n'ai tout simplement pas les yeux en face de trous Personnage jouable ? 1276798517
Je l'imaginais bien sexy quadra sous les traits de Jennifer Morrison ou un peu plus jeune (36-37) avec Yvonne Strahovski, peut-être à la direction du journal de Gotham ?

Merci pour l'attention que vous m'avez portée & à tôtbien j'espère ! Personnage jouable ? 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMer 5 Juil - 22:23

Bonsoir Personnage jouable ? 2661135477

Alors en effet, Vicki Vale est tout à fait jouable, et libre Personnage jouable ? 411127076 Elle n'est pas dans la liste tout simplement parce qu'il y a trop trop trop de personnages DC, et que parfois certains nous échappent quand on fait ce genre de liste à rallonge Personnage jouable ? 1046705779 Donc la miss est libre, et peut tout à fait être à la tête du journal de Gotham ! En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence personnelle pour Yvonne Strahovski, mais Jennifer serait très bien aussi Personnage jouable ? 1072615798

Donc voilà, à très vite j'espère Personnage jouable ? 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMer 5 Juil - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=QM0sXc0Lv2s

on m'a pas demandé mon avis mais j'approuve Yvonne aussi Personnage jouable ? 1072615798 Personnage jouable ? 284882949 (comment ça Chuck fait partie de mes séries préférées ? noooooon, ja-mais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


V-

Invité










Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyMer 5 Juil - 22:27

Je comprends tout à fait, mais je voulais être sûre avant de me lancer afin que ça ne cause pas de problème ! Personnage jouable ? 1046705779
Je me lance alors, et le temps de finir ma fiche, je prendrai le temps de me décider, histoire de savoir laquelle m'inspire le plus Personnage jouable ? 795969456
Merci pour ta réponse et pour ton aide ! Personnage jouable ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ ton personnage
» Questions reprise personnage DC
» ✸ ton personnage
» Reprise de personnage
» création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-