AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Personnage jouable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

V-

Invité

MessageSujet: Personnage jouable ?   Mer 5 Juil - 22:00

Bonjour bonjour
J'aime bien assurer mes arrières alors avant de m'inscrire, je voulais m'assurer qu'il était bien possible pour moi d'incarner le personnage de Vicki Vale ?
Il ne me semble pas avoir vu son nom parmi les humains tirés des comics possiblement jouables - mais vous avez le droit de me lancer des tomates si jamais il s'avère que je n'ai tout simplement pas les yeux en face de trous
Je l'imaginais bien sexy quadra sous les traits de Jennifer Morrison ou un peu plus jeune (36-37) avec Yvonne Strahovski, peut-être à la direction du journal de Gotham ?

Merci pour l'attention que vous m'avez portée & à tôtbien j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

hero of earth

Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.

MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Mer 5 Juil - 22:23

Bonsoir

Alors en effet, Vicki Vale est tout à fait jouable, et libre Elle n'est pas dans la liste tout simplement parce qu'il y a trop trop trop de personnages DC, et que parfois certains nous échappent quand on fait ce genre de liste à rallonge Donc la miss est libre, et peut tout à fait être à la tête du journal de Gotham ! En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence personnelle pour Yvonne Strahovski, mais Jennifer serait très bien aussi

Donc voilà, à très vite j'espère

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

authorities

Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)

Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit

MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Mer 5 Juil - 22:25

https://www.youtube.com/watch?v=QM0sXc0Lv2s

on m'a pas demandé mon avis mais j'approuve Yvonne aussi (comment ça Chuck fait partie de mes séries préférées ? noooooon, ja-mais Arrow )

V-

Invité

MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Mer 5 Juil - 22:27

Je comprends tout à fait, mais je voulais être sûre avant de me lancer afin que ça ne cause pas de problème !
Je me lance alors, et le temps de finir ma fiche, je prendrai le temps de me décider, histoire de savoir laquelle m'inspire le plus
Merci pour ta réponse et pour ton aide !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   

Personnage jouable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1