gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rebirth [RP solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Rebirth [RP solo] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Rebirth [RP solo] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Rebirth [RP solo] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Rebirth [RP solo] Empty
MessageSujet: Rebirth [RP solo]   Rebirth [RP solo] EmptyMer 3 Fév - 11:36

Rebirth
MJ22.gif

Trois ans qu'il travaille ici et il n'a jamais ressenti autant le vide que depuis le départ des sujets d'Enfant Terrible. Il faut dire que quatre jeunes à suivre en permanence c'est un sacré travail, mais depuis quelques mois le bâtiment est en pleine réaffectation. Julius peut simplement observer le va et vient des agents qui transforment cet endroit en centre d'ingénierie et de robotique, inspirés par les premiers résultats et réussites sur projet alpha, sujet désormais décédé du projet... enfin... officiellement. Car si il avait bel et bien décédé des conséquences de la bombe de Waller, il y avait des hommes suffisamment fous et avec des financements suffisants pour tenter de s'opposer à elle par des moyens originaux. La dépouille de l'agent avait été récupérée et confiée il y as une heure au Docteur Takemura, un transfuge japonais spécialisé en robotique, la tête du nouveau projet techwarfare. Le souffle de la vie serait rendu à l'arme d'ARGUS par la technologie et le miracle, il se lèverait de nouveau et combattrait les ennemis des USA, non plus en tant que soldat endoctriné depuis la naissance, mais en tant que véritable outil dépourvu de libre arbitre. L'échec de Waller serait la réussite de leur mystérieux et élusif généreux donateur. L'un dans l'autre Julius s'en sort bien, il termine de griller sa cigarette en dessous du système d'aération de la salle de pause avant de se diriger vers le bloc opératoire. A sa grande surprise, ce n'est pas un corps qui attend lui et l'équipe du docteur Takemura, mais des morceaux de ce dernier, à savoir la tête, ayant volé suite à l'explosion, le visage du jeune homme déformé et couvert de traces dut à son trajets aérien suivit d'un atterrissage brutal, ça et un buste déchiqueté et incomplet, tout ce qu'il reste d'une arme vivante de plusieurs millions de dollars. Le docteur répartit rapidement ses hommes en quelques ordres, donnant l'instruction d'extraire le cœur, les poumons et le visage de l'individu.

Julius as un peu envie de vomir, assigné au visage, il se dit qu'il as sans doute reçu la pire des tâches en devant s'occuper du visage, comme si on avait pas put le reproduire synthétiquement. A tout avoir dut découper et arracher, il se sent comme un de ces timbrés de Gotham, le docteur Takemura l'a ensuite plongé dans un liquide étrange sensé connecter ce dernier à son nouveau crâne une fois l'assemblage fait, ses doigts tremblent en revoyant les blessures et hématomes disparaître. Heureusement, il est désormais à une tâche bien plus passionnante désormais, le cœur à fusion froide. Véritable bijoux technologique, son éclat puissant hypnotise l'ingénieur, normalement prophétisés pour apparaître dans les prochaines décennies, ce petit joujou est un cadeau du projet alientech, récupéré dans les débris du vaisseau de Brainiac, ce soleil miniature est une source d'énergie inépuisable et d'une grande puissance pour le cyborg. Si son corps de base n'est sans doute pas prévu pour, ils auraient de toute façon le temps de faire des ajustements par la suite, un corps mécanique se change plus facilement qu'un biologique, les coups sont également moins importants. Pour l'heure ils devront faire avec le nouvel alliage à base de titane et de fibre de carbone, mais le docteur Takemura semble avoir de grands projets pour sa créature car en quelques heures il déclare que l'implantation est prête, le coeur et les poumons sont mis dans leur nouveaux contenants et le cerveau est placé dans son nouveau crâne métallique, lacéré en plusieurs endroits ou apparaissent désormais diverses puces et quelques implants. Julius se retient de cette fois-ci vomir quand le visage est appliqué sur la structure mettalique et qu'un affreux bruit d'origine biologique en émane quelque secondes avant que le docteur ne palpe le résultat avec un bruit de satisfaction manifeste.

-Préparez le Mark 1.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Rebirth [RP solo] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Rebirth [RP solo] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Rebirth [RP solo] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Rebirth [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Rebirth [RP solo]   Rebirth [RP solo] EmptyMar 9 Fév - 10:36

Rebirth
MJ22.gif

L'œuvre de sa vie est là devant ses yeux, on avait refusé de croire à son projet, on l'avait jugé impossible, mais grâce à la technologie alien et à son génie, enfin prenait vie le Hideyoshi premier du nom, le cyborg qui révolutionnerait la guerre pour l'information à travers le monde, un dispositif capable de rendre n'importe qui plus efficace que n'importe quel agent ayant foulé la surface du globe. Le docteur Takemura se sentait profondément honoré de vivre cet instant, de constater que sa création était conforme à ce qu'il avait voulu. Alliage nouvelle génération, camouflage civil imitant des vêtements et ce qu'il manquait au visage plus expressif que du vivant de son porteur grâce aux connections nerveuses, des outils fait pour tuer des cibles blindés, de quoi se brancher à n'importe quel port électronique de la planète et y répandre le chaos avec une batterie de virus informatiques. Il était prévu que sa création remplisse un maximum de rôles, que ce soit du sabotage, de l'assassinat ou simplement de la prise d'information, le Hideyoshi serait un jour le standard des agents de terrain, et grâce aux modules d'effacement neural, il ne resterait rien de l'hôte qu'un chien docile et obéissant, plus besoin de risquer les vies d'honnêtes citoyens et patriotes, un simple prisonnier pouvait servir de drone volontaire, si le prix de la technologie était pour le moment un frein, les résultats rapides souhaités et envisagés devraient faire de ce projet un géant d'ARGUS, un géant capable de gratter le titan qu'était Waller là où elle ne le souhaitait pas. Takemura était inconscient des enjeux, pauvre jouet de la machine à Brain Drain des américains qui avaient joués sur son manque de bonne presse au pays pour le voler et le ramener chez eux sous un nouveau nom après un passage par la case fausse mort. Ojiro Takemura s'appelait désormais Brent Walker, mais ici tout le monde lui faisait l'honneur de le nommer de son vrai nom, quelques jours à peine et le paysan se sentait déjà roi alors que son duel avec l'esprit du meta humain va commencer, une belle maison, une belle voiture et il se voyait déjà se noyer dans plus de richesses.

Pianotant sur le côté de son clavier, lui et son équipe faisaient face à un écran et au Hideyoshi, chacun avait son rôle, car si les composants avaient été placés et les parties indésirables retirées, le cerveau était une machine puissante qu'ils devaient tenir en laisse si ils voulaient que tout soit fonctionnel. C'est au son du shamisen porté par son casque qu'il entama de commander l'opération, les inhibiteurs devaient être calibrés, une tâche compliquée au vu du dossier de son premier patient, l'usage régulier de drogues puissantes avait bousillé la chimie fragile de cette partie du corps, l'armure n'avait besoin que des capacités de calcul et de place pour y stocker ses protocoles, les souvenirs. Pour se faire il faut réaffecter le rôle de chaque neurone, d'où le calibrage. Takemura essuie la sueur sur son front et constate que tout semble bon, une dizaine de minute de travail étaient la seule chose qui le séparait de la première activation, le temps que tout soit téléchargé, rendu euphorique, il prévient son mystérieux mécène d'un mail, ouvrant l'espace d'un instant un accès entre la base et le reste du monde, un instant crucial durant lequel, à l'insû de tous, quelque chose infiltre le système et l'intègre sans une seule trace au sien. L'installation n'est plus que sous le contrôle d'ARGUS désormais, car une autre puissance est intéressée par le cyborg sans défense au sein de la base, une puissance qui veut se faire connaître et se faire sa place, une puissance récente, naissante les souvenirs fragmentés de la pitoyable création sont examinés, et l'infiltré trouve ce dont il avait besoin, au milieu de ce qui est désormais un tas de donnée, un visage, deux noms, un ennemi. Tefé, l'enfant perdu du Green, l'enfant de Swamp Thing, l'ennemi. A l'insu de tous, de nouveaux protocoles sont activés, l'envellope s'anime et une douce lueur verte apparaît. C'est un piètre vaisseau, mais il accomplira son office.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth [RP solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superboy Rebirth
» COMICS DC - UNIVERS REBIRTH AND MORE
» ✸ gotham city rebirth
» Batman & Catwoman Rebirth [PV Selina]
» Sapphire [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: metropolis-