gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Clark Kent - L'Homme d'Acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 18:36

Clark Kent
« Combattre le mal par le mal n'est pas une solution, c'est une soumission. »

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Clark Joseph Kent ; Kal-El. alias : Superman ; L'Homme d'Acier ; Le Premier Titan ; Le Dernier Fils de Krypton ; Le Grand Bleu. âge : La quarantaine. date et lieu de naissance : Découvert par ses parents adoptifs aux environs du 17 Avril 1979 ; originaire de Krypton. lieu d'habitation : Metropolis en principe. métier : Protecteur de la Terre ; Héros galactique ; Membre fondateur de la Justice League. identité : Secrète. équipe & affiliation : Justice League. avatar : Henry Cavill. crédits : Visutox sur Deviantart.



Calme ; Réfléchi ; Mesuré ; Empathique
Mélancolique ; Généreux ; Humble ; Pragmatique

Henry Cavill | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Kal est le fils unique de Jor-El et de Lara-El. (002),Kara Zor-El est sa dernière véritable famille. (003),Son père adoptif, Jonathan, est mort dans un accident de la route. (004),A son adolescence, il a été projeté par accident dans le 31e Siècle et a rencontré la Légion des Super-Héros, dont il a tiré certains enseignements. (005),Beaucoup considèrent Kal naïf, ou trop optimiste. Celui-ci n'y prête pas d'attention, car il a conscience que le meurtre engendre le meurtre, la violence engendre la violence, et la rudesse engendre la méfiance. Sur ce plan, il est en désaccord avec certains de ses alliés, conservant tout de même ses amitiés, notamment Diana qu'il a parfois désapprouvé pour ses méthodes et ses idées qu'il juge préconçues, notamment sur les rapports hommes/femmes. (006),Il s'est particulièrement entendu avec Batman sur l'exemplarité des actes et la discipline mentale comme vertus d'existence, aspirant à plus grand et meilleur qu'une simple régence sans lendemain de la criminalité. Bien que leurs méthodes diffèrent, leur finalité s'est accordée avec les années. Sa mort l'a anéanti et a accru son sentiment croissant de solitude. (007),En tant qu'humaniste au sens noble du terme, Kal désapprouve publiquement les combats sociaux occidentaux modernes, qu'il constate avec tristesse prendre souvent l'apparat de visions dogmatiques, en proie à la même corruption et à l'imitation de ce qu'ils prétendent combattre. Il rejette toute forme de diabolisation ou de discrimination de par une caractéristique biologique, physique, religieuse, raciale ou historique, sur Terre comme au-dehors. Il participe activement à combattre de tels méfaits à travers le monde, par son image, sa parole et ses actes. (008),Il est parvenu à empêcher une femme de se jeter d'un toit, sans la toucher ni la contraindre, mais par la parole, l'écoute, son empathie et sa disponibilité. Il lui donnera du temps des mois durant, à elle comme à d'autres âmes en peine qu'il a aidé, afin de les soutenir à sortir de leurs difficultés et ce, sans avoir à se servir de ses pouvoirs. (009),Kal aime l'humanité et combat plus encore que  ses ennemis meta-humains, l'idée que la corruption et le mal soient dominants, à cause des méfaits de minorités de criminels trop exposées et bruyantes. (010),Clark a expérimenté le multivers et rencontré La Présence, l'entité unique.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
- Pouvoirs, compétences et technologies -

Sans doute l'être le plus puissant sur Terre, Superman possède des pouvoirs démesurés, rivalisant avec Darkseid qui le découvrira lors de sa tentative d'invasion, il s'illustrera en affrontant un contingent de ses derniers semblables menés par le Général Zod, alors qu'il était jeune héros, révélant un potentiel inédit à son espèce. Plus le temps passe, plus ses pouvoirs augmentent et ses faiblesses s'amoindrissent.

Il tire ses pouvoirs du soleil jaune, qui décuple ses facultés de kryptonien. Il possède en premier lieu une force presque infinie. Rendu physiquement invulnérable, il est doué d'une endurance colossale et peut aller jusqu'à survivre à une explosion nucléaire, à la collision de deux planètes ou à l'onde de choc d'une supernova, dont il ressortira néanmoins affaibli. Il a survécu au choc des rayons Omega de Darkseid presque à bout portant. Il dispose également d'une super-vitesse et de réflexes éclairs. Affublé d'une super-mémoire, il photographie tout visage, toute situation et enregistre tout événement. C'est un puits de connaissance, sur la Terre comme sur l'univers grâce aux savoirs conservés par le Forteresse de Solitude.

Un champs télékinétique entourant son enveloppe corporelle lui permet de voler dans l'atmosphère, les océans et même l'espace sans perturbation. En outre, il détient une super-ouïe, un souffle réfrigérant, un souffle de flamme et un super-souffle, une régénération quasi-instantanée et une vision à large spectre : rayon X (excepté le plomb), télescopique, microscopique, nocturne, du spectre électromagnétique et thermique au niveau moléculaire.

Il peut projeter de ses deux yeux une thermo-vision, capable de blesser voire tuer les plus puissants meta-humains existant ainsi que pourfendre pratiquement toute matière. Il s'en est déjà servi pour annihiler des légions de para-démons très rapidement et de nombreux clones de Doomsday, détruire un O.M.A.C. ou faire jeu égal avec les rayons Omega.

Il peut rester de longues périodes sans respirer, se nourrir ni se reposer, et il a une espérance de vie très longue (non quantifiée). Il a une forte résilience à la douleur et aux épreuves psychologiques. Une résilience qui affecte l'impact de la kryptonite avec le temps.

Au-delà de ses pouvoirs, il connait les arts martiaux kryptoniens, lui permettant notamment de créer des illusions ou réaliser des projections astrales. Il maîtrise de même des arts martiaux humains, s'étant entraîné par le passé avec Wonder Woman et Batman. Son ex-emploi de journaliste en a également fait un enquêteur avisé. Il est détenteur d'une conviction profonde en tant que justicier : il refuse d'abandonner face à l'adversité et ne craint pas le sacrifice.

Le costume de Kal est en réalité une armure faite de nano-robots qui rendent celui-ci plus souple, plus résistant et lui attribue une faculté d'auto-régénération. Sa finition sur mesure lui permet de le cacher sous des vêtements plus classiques. Il possède également une armure en plomb qui le protège de la kryptonite, bien qu'il évite de s'en servir autant que possible, n'appréciant pas le symbole rustre et antipathique qu'il peut renvoyer aux gens dans cet apparat.

Au sein de la Forteresse de Solitude, Kal a accès à de nombreuses technologies kryptoniennes et portails, notamment un portail menant à la Zone Fantôme où il enferme ses adversaires méta-humains les plus dangereux. En tant que membre leader de la Justice League, il est l'un des administrateurs de la Tour de Garde.

Depuis son voyage accidentel vers le troisième millénaire durant son adolescence, événement sur lequel il reste assez secret, il conserve une bague de la Légion des Super-héros possédant certaines caractéristiques.

- Faiblesses et spécificités -

Malgré la quantité mirobolante de pouvoirs, Superman n'est pas aussi invincible qu'il n'y paraît : il est originellement vulnérable à la kryptonite, une roche de son monde natal. Vulnérabilité qui a diminué avec le temps : la verte l'affaibli, mais il peut s'en sortir là où jeune, elle le clouait au sol ; la rouge a des effets imprévisibles et peut désinhiber ses émotions, transmettre ses pouvoirs ou encore modifier son ADN ; et la dorée - extrêmement rare - peut temporairement supprimer ses pouvoirs. Seule la bleue déroge à la règle : aussi rare que la dorée, elle peut à l'inverse le rendre plus puissant, mais n'est pas sans danger tout aussi imprévisible.

Une irradiation au soleil rouge ou l'absence de soleil jaune dans le système lui fait perdre ses pouvoirs. Il est de même vulnérable à la magie qui peut le blesser, de façon plus relative aujourd'hui. Superman est enfin étrangement vulnérable le jour de son anniversaire kryptonien : il est victime de dépression et ses pouvoirs deviennent instables (date terrestre du 05 Janvier).

Néanmoins, ce que beaucoup parmi les criminels considèrent comme sa plus grande faiblesse, et ce que d'autres considèrent comme sa plus grande noblesse, c'est le sens inné de la justice de Superman et surtout sa retenue absolue : il refuse la plupart du temps d'utiliser le plein potentiel de ses pouvoirs et s'impose de toujours mesurer sa force et ses actes, luttant en permanence pour ne jamais perdre le contrôle car il sait qu'un incident peut trop aisément détruire d'innombrables vies et amener la destruction à grande échelle.

Déterminé à être un symbole d'espoir et d'exemplarité, il retient tout élan de colère ou de violence inutile, même face aux pires criminels et n'emploi la force que si nécessaire. De cela découle le devoir de ne jamais prendre une vie, sous aucun prétexte. Il y a cependant récemment dérogé, avec le meurtre nécessaire de Brainiac. Bien qu'il s'agissait d'une menace galactique, ça n'a pas été sans conséquence sur le kryptonien.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
« J'ai vu les guerres déchirer les peuples et la folie broyer l'innocence de millions d'enfants. J'ai vu la terre se fissurer et les volcans éclater de mille colères. J'ai vu la société pour laquelle j'ai lutté, tomber sous l'ambition et la peur d'une poignée de gens aisés, massacrant l'espoir de leurs semblables, afin de se mettre à l'abri. J'ai vu l'humanité pour laquelle j'ai saigné, parfois tomber en disgrâce, en choisissant la cupidité, le confort et l'illusion d'une sécurité qui n'a jamais existé.

Mais l'espoir demeure, car la bonté survie. La relève que je vois aujourd'hui représente l'espoir, le courage d'une poignée qui un jour, pourrait mener le reste du monde sur le droit chemin ; faire de cette planète une terre promise dont la normalité, les tracas, les sourires et les désirs communs à tous sous l'égide de la paix, empliraient mon cœur d'un baume qui saurait atténuer la douleur d'un homme trop soucieux.

Aimer rime avec souffrance et inquiétude, couvert d'un sentiment de vie. Lorsque ma conscience d'adulte s'est éveillée au-dessus du monde, je suis tombé amoureux de l'humanité. Et depuis ce jour, cet amour à fait de moi un martyr et un homme comblé, qui ne connaîtra jamais la paix et jamais ne pourra entrevoir le réel soulagement, mais qui accepte son sort pour le bien commun et sans reproche. Un soldat au service des innocents, prêt à l'inévitable sacrifice, voilà ce que je suis.

Je termine sur la citation d'un être humain, un écrivain, qui mérite d'achever ce recueil : C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué.

C‘est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu’une d’elles vous a trahi, de ne croire plus en l’amour juste parce qu’un d’entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d’être heureux juste parce que quelque chose n’est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Moi, Kal-El, je fais de l'humanité mon rêve, dans toute son imperfection et contre les minorités de criminels qui tendent à faire croire à la majorité qu'ils sont monstrueux par nature, alors qu'ils sont magnifiques par essence.  »

- Recueil de Superman, dernière page.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Les héros sont assez nombreux, leurs adversaires plus encore et les individus dotés de pouvoirs et défaits de discipline ou de principes au moins autant. Ainsi, Superman comprend la crainte collective du peuple terrien dans son ensemble et la difficulté d'être en présence d'individus capables de décider de leur avenir à leur place, par la force ou la manipulation. Clark n'a pas la prétention d'agir sans considération ni compte à rendre au commun des mortels, raison pour laquelle il a accepté d'alimenter son image, faire des discours ou travailler avec certains gouvernements et ce, alors qu'il n'en tire aucune satisfaction personnelle. Il s'efforce surtout et autant que faire se peut de prouver l'honnêteté de sa démarche, de démontrer par les actes la bienveillance de sa quête, pour lui comme pour ses alliés et en l'idée que les justes vaincront toujours. Il a publiquement déclaré agir pour le bien commun, mais prêt à se soumettre au jugement du peuple si un jour il considérait unanimement ne plus vouloir de lui. Il s'est d'ailleurs laissé arrêter à plusieurs reprises, mais a été à chaque fois libéré ou relaxé, par besoin de son intervention ou par manifestation populaire. Il refuse cependant de se soumettre aux lois gouvernementales ou de suivre les directives d'état quelque soit le régime en place, entendant souvent avec un certain amusement qu'il a grandi modeste parmi les « petites gens » et que seuls leurs avis comptent à ses yeux.
Jim - Tristan - 32
pays : France.  fréquence de connexion : Journalière. où avez vous connu que le forum ? Presque par hasard, sur Root-top.com. votre avis dessus : J'apprécie la sobriété de son design et le fait que le staff continue de créer des intrigues. un dernier mot ? En tant que passionné d'écriture et du DC Univers, j'aspire à convaincre par ma plume autant que par le développement du personnage, peu importe sa puissance.

Quelques précisions : La genèse et les descriptions des pouvoirs et faiblesses sont inspirées des encyclopédies officielles DC Comics, notamment celles de 2017 et de 2020. Je table sur un Superman Post-Crisis.

L'histoire, après quelques réadaptations par rapport aux événements du forum, s'inspire des comics Kingdom Come et All Star Superman, développant un personnage certes plus puissant que le Superman moyen, mais surtout plus expérimenté et intéressant psychologiquement de par sa crise existentielle.

Je m'inspire d'autres comics pour aborder le multivers, ce qui me permet de jouer le Superman de cette Terre qui a exploré le multivers, plutôt qu'en venir. Outre l'ouverture à des histoires dans la section « endless realities », ça donnera du sens au fait de jouer un Superman différent de ce qui a déjà été interprété.


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 11 Mar - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 18:37

Clark Kent
« Mon devoir ne se limite pas aux frontières de ma dimension. »
Les origines de Superman sont connues de peu de gens, car si tous savent qu'il ne provient pas de la Terre, rares sont ceux à connaître son histoire. Né sur une lointaine planète nommée Krypon, il est baptisé Kal-El, fils de Jor-El et de Lara-El, cousin de Kara Zor-El. Alors même que l'humanité sur Terre développait les connaissances technologiques les plus élémentaires, les Kryptoniens, fiers explorateurs, dominaient toutes les étoiles de leur système. Mais de nombreuses ingérences et les excès d'une civilisation en perdition, menèrent cette espèce curieuse à se refermer sur elle-même au sein de sa planète mère, Krypton. L'apogée de cette décadence vint d'une crise politique majeure qui entraîna une guerre civile, opposant les autorités en place et un général renégat très populaire, Zod.

Cette ultime catastrophe rendit la planète et ses occupants si vulnérables que rien ne pouvait plus stopper le cataclysme qui entraînerait l’annihilation collective sous la pression tectonique de Krypton. C'est à l'aube de ce dernier acte que le petit Kal-El ouvrit les yeux sur un monde qu'il n'aura jamais l'occasion de connaître. Son père, scientifique de renom et respecté par la communauté, avait anticipé la destruction précipitée de Krypton qui volerait tout espoir pour leur espèce et tenta d'avertir les institutions de la planète, mais il fut ignoré, celles-ci empêtrées dans les conséquences de la guerre civile et du désastre civilisationnel.

Le premier plan de Jor-El consistant à trouver refuge dans la Zone Fantôme extra-dimensionnelle fut sabotée par les criminels qui étaient enfermés malgré ses efforts. Manquant de temps, il conçut avec l'assistance de son épouse un petit vaisseau capable de traverser l'univers, le Moose II, dans lequel il cacha son fils encore nourrisson et l'envoya vers une planète éloignée dans un système appelé la Voie Lactée, où Jor-El avait par le passé voyagé à l'insu des siens et qui avait été un coup de coeur pour lui.

Ce choix était motivé pour le bon vivre qu'offrait la Terre, mais également par l'existence des humains si proches de leur constitution génétique et ainsi en mesure de dissimuler son fils, et surtout par la présence du soleil jaune. Ce dernier était infiniment différent du soleil rouge qui caractérisait le système Kryptonien, car Jor-El avait découvert que ce soleil si particulier, en l'irradiant, lui donnait les pouvoirs d'un dieu. C'est en crainte de voir ses semblables devenir des tyrans pour l'humanité et les créatures de la Voie Lactée qu'il cacha cette découverte et offrait alors l'opportunité à son fils de profiter de ces extraordinaires pouvoirs afin de devenir l'héritier d'une idéologie protectrice, d'un espoir qui serait inconcevable au commun des mortels.

Ainsi le dernier fils de Krypton fut projeté dans l'espace froid, seul à bord du vaisseau, devançant sa cousine à ce moment-là beaucoup plus âgée que lui, mais dont le voyage bien plus mouvementé l'empêcha d'arriver à destination. Le vaisseau de ce bébé déjà orphelin s'écrasa à Smallville, un comté proche de Metropolis et il fut trouvé par deux fermiers, Jonathan et Martha Kent, parmi les individus les plus généreux qui soient sur Terre. Ils adoptèrent Kal à l'insu du gouvernement après l'avoir remplacé par un veau mort-né dans le vaisseau, précédent son signalement, et choisirent en leur âme et conscience d'élever ce miracle tombé telle une étoile pleine de promesse et de clarté.

Il fut élevé en tant que Clark Joseph Kent et eut les meilleurs parents du monde, aimants, patients, compréhensifs et pédagogues, ceux-ci l'aidèrent à grandir avec sa différence, à l'accepter et à maîtriser ses pouvoirs, de même qu'à savoir cultiver l'espoir et l'humilité en valeur piliers de son avenir promis grandiose. Avec le soutien de ses parents, il s'est efforcé de tenir ses pouvoirs secrets, même si père et fils s'amusèrent à jouer des tours et des farces à l'encontre des esprits mesquins de Smallville. Cette chance inouïe lui permit de passer inaperçu et de voir le monde avec les yeux d'un être humain avant ceux d'un kryptonien.

Il récupèra adolescent son vaisseau et la clé de cryptage qui lui était liée dans la zone 51, avec le désir de comprendre ses origines, profitant de l'incapacité des autorités à en tirer quoi que ce soit malgré des années d'étude et moins encore à le saisir. Malheureusement, lui-même ne parvint à aucun résultat et continua de s'interroger sur la possibilité d'être le résultat d'une expérience ou de venir du futur.

Il découvrit un morceau de vérité lorsqu'il fut visité par de jeunes meta-humains, alors qu'il se pensait seul. Surpris, il se laissa prendre par la curiosité et se retrouva envoyé au 31e siècle. Au sein de ce futur, il y rencontrait les membres de la Légion des Super-héros, les conflits de cet avenir et le désastre encouru, à l'exception de son propre sort qui sera tenu au silence. Il y reçoit certains enseignements sur ses propres pouvoirs et sur son devenir de héros, paradoxalement, il est initié à devenir ce qu'il n'a en réalité jamais pu devenir dans ce qui deviendrait un futur alternatif. Il ne vient pas du futur et n'est pas natif de la Terre, maintenant il en a la certitude.

De retour dans son époque, muni d'une bague de la Légion, il conserve le secret de ce qu'il a vécu et ce, même à ses parents, cachant l'objet symbolique. A présent, il comprend mieux les enjeux qui le concernent et plus mûr, entrevoit les premières bribes de ce qui créera Superman. Il confie peu après son secret à sa meilleure amie, Lana Lang, qui le gardera toujours pour elle.

A sa majorité, Clark s'avère être un jeune homme bon, empli de principes et d'envie de bien faire, déjà habitué à sauver son prochain dans l'anonymat, sans attendre de reconnaissance ou de récompense, par simple but d'être un homme honnête, courageux et respectueux de valeurs nobles.

Cette noblesse le caractérise déjà et le suit lorsqu'il reçoit un appel prophétique depuis les régions éloignées de l’Arctique où il découvre un vaisseau semblable au sien mais bien plus imposant, caché depuis depuis longtemps sous la glace, bien avant sa naissance. A l'intérieur et grâce à sa clé de cryptage issue du Moose II, il rencontre le souvenir de son père biologique et l'enseignement tant espéré de ses véritables origines.

Clark construit alors sur les ruines du vaisseau la « Forteresse de solitude » et des mois durant, isolé du reste de ce monde qu'il aimait tant mais qui lui demeurait invariablement étranger, il apprit du fantôme de Jor-El tout ce qu'il pouvait sur ses pouvoirs liés au soleil jaune illuminant la Terre, la façon de les maîtriser, sur ses faiblesses, l'histoire de Krypton - de son âge d'or à sa destruction, sur sa famille également ainsi que la composition de l'univers connu. Et en finalité sur le chemin qui lui avait été tracé depuis toujours sans qu'il n'en ai eu conscience :

Guider l'humanité, protéger la Terre de la volonté de corruption et du mal qui guette cette fragile petite planète bleue, que la menace vienne de son intérieur, ou des tréfonds galactiques, afin que son avenir ne soit pas celui de Krypton. Son destin enfin à portée de main, éclairé sur le sentier de la grandeur, Clark Kent, Kal-El, décide d'accomplir les souhaits partagés par ses parents biologiques et ses précieux parents adoptifs. Malheureusement, il est aussitôt mis à l'épreuve par un drame : son père adoptif meurt dans un accident de la route peu avant son retour. Il en apprend qu'en dépit de tous ses pouvoirs, il y a des tragédies qu'il ne peut empêcher, ni réparer.

Il découvre dans un placard de la maison un costume symbolique que sa mère lui a confectionné en cachette avec du tissu récolté dans son vaisseau d'enfant, représentant les couleurs de leur nation, les Etats-Unis, par patriotisme et souhait que Clark puisse inspirer son prochain. Touché par les événements, l'esprit de Jor-El utilise les ressources de la forteresse pour transformer la matière de ce costume en un alliage de nano-robots aussi solide que souple, capable de se régénérer. Il y apporte la cape kryptonienne de sa propre jeunesse et le symbole de leur famille, représentant l'espoir. Un symbole très proche de la lettre « S » du langage terrien occidental et américain qu'il illustra en hommage aux Kent. C'est cela qui donnera son nom de héros : Superman, un être au visage angélique, brun de cheveux, la peau à la fois rigide et épurée, une mèche charmeuse tombant sur son front et une musculature imposante de son mètre quatre vingt dix huit.


Il ne l'est pas encore tout à fait, ceci dit. Il s'installe à Metropolis pour poursuivre une vocation de journaliste et entame en parallèle, avec son alter-égo naissant, une lutte contre l'injustice. Il démantèle l'empire criminel du magnat Glen Glemorgan et se plait à allier ses deux facettes : ce que les articles du jeune journaliste ne peut prouver, les criminels que la justice et sa police ne peuvent ou ne veulent pas enfermer, il y remédie par ses pouvoirs. Bien vite, le super-héros prend forme et devient un sujet de débat majeur au sein de la population et des autorités.


Mais surtout, un individu qui malgré sa ressemblance à s'y méprendre à un être humain, est doté de pouvoirs si extraordinaires que beaucoup crurent les années suivantes à l'incarnation de Dieu sur Terre, une croyance encore conservée par bien des gens de par le monde, en dépit du souhait de Clark de ne pas être vénéré ni adulé et ainsi différencié des êtres humains dont il se considère un représentant pas plus méritant qu'un autre.

En 2012, il est confronté à la surprise de la venue sur Terre des Kandoriens, menés par Zod, général qui avait survécu à la destruction grâce à la Zone Fantôme où il avait été enfermé après la fin de la guerre civile kryptonienne. Ce dernier ne partageant pas la philosophie de Clark projette d'asservir l'humanité, terraformer la planète et reconstruire Krypton. Cette première crise d'ampleur est une épreuve pour le jeune héros qui peine à stopper seul ses semblables et manque à plusieurs reprises d'être défait, de périr et d'être forcé à tuer. Cependant rien de tout cela ne dû arriver, car il parvient grâce à sa volonté, ses pouvoirs et des artefacts Kryptoniens de la Forteresse à renvoyer la plupart des Kandoriens dans la Zone Fantôme, faisant le choix de la Terre.


Au lendemain de ces événements marquants, sa conviction n'en est que renforcée et il se jure de ne jamais prendre de vie, d'être un modèle d'exemplarité pour inspirer les gens de manière à les influencer positivement, plutôt que de les contraindre. Il passe un certain temps à chercher Zod et Faora Hu-ul, son lieutenant, sans réussite, cependant ceux-ci ne se manifestent pas, laissant penser qu'ils ont quitté la planète ou se cachent, affaiblis.

Véritable icône parmi les icônes, l'existence de Superman, officiellement baptisé par les médias et la population sous ce nom, est reconnue à travers le monde. Lui qui s'était imposé par sa puissance, mais surtout sa stature et sa personnalité solide et combative, profondément bienveillante et accompagnatrice, est néanmoins l'objet de controverses qui précédèrent la plupart des surhommes de la planète. Gouvernements et associations, organisations criminelles et héros - aussi proches que Batman lui-même, pointent du doigt la puissance démesurée de Superman et le terrible danger de le voir un jour basculer, changer de camp, lui qui peut exterminer l'humanité et ravager la planète avec une facilité aberrante tel que le combat contre les Kandoriens l'a révélé.

Si une majorité d'individus en font un symbole et un idéal à aduler, d'autres voient en lui le risque suprême, la menace ultime et le nombre grandissant de « fidèles » dévoués à un Superman élevé au rang de Dieu n'aide pas ce clivage délicat qui fait couler beaucoup d'encre, engendre bien des conflits et amène à reprocher à Superman ses actes pourtant protecteurs. Superman ne se laissa jamais submerger par l'ingratitude qu'il pouvait rencontrer et demeura éloigné de toutes ces polémiques, poursuivant son combat en prenant soin en cas d'affrontement contre des méta-humains venus le défier de les sortir des zones de vie à l'instar des villes avant d'user de ses pouvoirs pour les battre.

Il prit goût à vivre sous l'alter-ego de Clark Kent, un journaliste du Daily Planet sans prétention, très banal même et ne se vexa jamais d'être déconsidéré sous cette identité ou traité comme un employé, alors même qu'il possédait le pouvoir suprême. Au contraire, il n'aspirait qu'à se mêler aux hommes et à vivre dans la simplicité, Superman n'existant que pour protéger la Terre, ce dernier n'imposa aucune morale orgueilleuse, ni volonté de changer le monde par la force ou la politique, éternellement indépendant.

C'est dans cette période que Loïs Lane et lui se rapprochèrent, tombant amoureux et entretenant rapidement une relation. Pour prouver son honnêteté, il prit de plus en plus part aux événements géopolitiques à l'échelle du monde. Il participa activement aux négociations des accords diplomatiques avec Atlantis, qui furent l'occasion de rencontrer Arthur Curry, et à la surveillance du Kahndaq en aide aux Nations Unies. Durant cette période de quelques années, sa vie personnelle est très perturbée par l'apparition de Kara Zor-El, sa cousine arrivée sur Terre par le crash de son vaisseau et la découverte de Kon-El, un clone issu du projet CADMUS.

Il s'emploiera à aider sa nouvelle famille, de la compréhension de la Terre, ses enjeux, leur place dans l'humanité et la maîtrise de leurs pouvoirs, afin de les inspirer à suivre son chemin et devenir des protecteurs. Ce n'est que quelques mois plus tard que Darkseid se révèle à la Terre et mène l'invasion. Superman sera en première ligne contre le tyran galactique et sera décisif à sa défaite.

L'union des entités héroïques du globe débouchera sur la création de la Justice League, motivée par l'amitié et l'association bâtie entre Superman, Batman et Wonder Woman. En tant que symbole majeur de la mouvance super-héroïque, Superman oeuvre à la reconnaissance du groupe par le gouvernement Américain et les Nations Unies, ainsi qu'à convaincre et recruter des membres pour lui donner une forme plus concrète. Car il tient à la transparence de la Ligue envers le peuple, considérant avoir des comptes à rendre, il se fait l'image de l'institution et son porte-parole, présidant les débats populaires et prononçant les discours et annonces publiques.

Au cours de l'année 2016 suivant la création de la Ligue, une nouvelle organisation super-héroïque voit le jour sous les ailes des Titans majeurs dont Superman : la Young Justice. Sa carrière héroïque ne perdura pourtant pas au-delà de la même année sans connaître une brutale interruption : car il aura connu la mort en affrontant Doomsday, un monstre kryptonien enfermé dans la Zone Fantôme et qui était parvenu à s'échapper en se retrouvant projeté sur Terre, potentiellement avec l'aide de Zod. Si Superman parvint à le battre en combat singulier, cet affrontement lui demanda tellement de puissance et d'effort, l'une des rares fois où il fut contraint d'utiliser pleinement ses pouvoirs et de manière intensive, qu'après la défaite du monstre, il périt d'épuisement.

Sa mort, si tôt après la création de la Ligue et en pleine effervescence des héros, va être un choc et endeuiller plus que le pays, le monde dans son ensemble. Pourtant, quelques mois après sa disparition, peu avant les premiers anniversaires de la défaite de Darkseid et de la création de la Justice League, Superman reviendra à la vie. Les circonstances de son retour sont troubles et si cette résurrection redonne du baume au cœur de la population, elle renforce de même la conviction des partisans de la divinité de Superman par la similarité au Christ, ainsi que la crainte des plus sceptiques sur la dangerosité des meta-humains et particulièrement de ce Premier Titan ayant atteint le stade proclamé de l'immortalité. Clark lui-même dément cette idée dans un discours public pour calmer l'emballement collectif, mais la question ne disparaîtra jamais vraiment : est-il réellement immortel ?

Le brasier populaire ne décroît pas avec l'assassinat du président Duncan et les mesures de son successeur. Superman sera très actif dans le discours public, au but de mettre fin à ce recensement liberticide et apaiser les craintes populaires, se montrant régulièrement dans les manifestations et restant bienveillant en dépit des invectives qui le ciblent fatalement. Il nourrit de ce fait la confiance des gens pour lui et son statut de super-héros favori du peuple.

A nouveau, la diplomatie de Superman est mise à mal par les événements de 2017 : les attaques soudaines et en nombre de plusieurs criminels et meta-humains sur différentes villes, ainsi que la campagne de Luthor et l'état d'urgence. Alors qu'il se bat sans cesse aux cotés de la Ligue, Superman n'abandonne pas le dialogue avec le peuple et fait de son mieux pour les rassurer et les protéger, soucieux plus que des dégâts à court terme, de l'impact psychologique à long terme de ces événements.

Avec l'attaque de Zod et son contingent la même année, puis pire encore, la venue du syndicat, Clark doit mettre de coté ses soupçons sur Luthor qui a le champs libre. Clark connaîtra sa première véritable défaite lorsque, affaibli par le déplacement de la lune et l'altération du rayonnement solaire, Ultraman tirera avantage de la situation et de la kryptonite le renforçant à l'inverse du kryptonien de naissance pour le blesser gravement, plantant un morceau de la roche extraterrestre dans son torse.

Suite à ces événements impliquant la destruction de sa ville bien aimée, et d'autres crises qui suivront, les choses vont empirer pour le Grand Bleu qui va quitter prendre un congé longue durée au Daily Planet. Néanmoins, Superman est de ceux consentant à trouver l'aide de ses alliés, à compter sur eux et à ne pas se baser uniquement sur ses pouvoirs, aussi exponentiels soient-ils. Il est aujourd'hui encore très aimé de ses camarades, puisqu'en dépit de ses facultés et son statut, Superman est invariablement un ami loyal et un coéquipier exemplaire qui jamais ne se permis d'imposer ses idées ou d'abuser de son leadership.

Une résurrection passée et des faits d'armes au cours du temps qui renforcèrent le mythe de Superman. Il n'en reste pas moins un fils de fermier à ses yeux, un homme poussé par l'envie de bien faire plus que par des pouvoirs. Ce fait a néanmoins été altéré pour lui-même après toutes ces années de lutte : le souvenir de ceux qu'il n'avait pas pu sauver lors des différentes crises commencèrent à faire poids sur lui et la disparition tragique de son vieil ami, Bruce, va profondément attrister Superman qui se renfermera de plus en plus sur lui-même.

Il finit par se séparer de sa bien aimée Lois durant l'invasion de Brainiac, pour des raisons privées. Clark considérait que c'était également le mieux à faire pour qu'elle puisse vivre sa propre vie sans être menacée ni devoir subir avec lui le poids de sa condition héroïque aux nombreux déboires. Après la défaite de Brainiac qui amènera de nouvelles destructions et bien trop de morts au goût de Clark, il partit s'isoler dans la Forteresse de Solitude où il remit en perspective le sens de la vie, de sa vie, la mort, ses actes et son impact sur le monde des semaines durant.

A l'issue de cette remise eu cause révélant une profonde dépression, Clark va choisir de laisser d'autres générations héroïques reprendre le flambeau avec la fougue et l'envie de la jeunesse. A ce but, il quitte la Terre et s'enfonce dans l'univers, parcourant de nombreuses planètes, rencontrant de nombreuses créatures, combattant d'autres menaces dans d'autres mondes, parfois aux cotés des Green Lantern durant ces quelques mois.

Lors de ses voyages dans d'autres systèmes qui lui étaient favorables, il surprit l'agression d'une planète par une entité dévoreuse, révélant être une créature cosmique aux pouvoirs titanesques. Pris par l'urgence, il fonça au secours de ce monde désarmé et affronta l'entité en pleine destruction cataclysmique de la planète. Face à la monstruosité galactique, Superman déchaîna toutes ses forces et plus encore, tant et si bien qu'un pan de la réalité se fissura au point 0 de l'Armageddon et il fut aspiré dans l'espace-temps, blessé et projeté vers une dimension miroir dans laquelle il découvrit une réalité alternative et une autre Terre, sans comprendre sa présence ici. Coincé dans cette autre dimension quelques temps, il est contraint d'y affronter une version décadente de lui-même, qui avait cédé à l'appel de l'autorité et de l'exploitation pleine et désastreuse de ses pouvoirs.

Cette expérience ne fut pas la seule, car dépourvu du pouvoir sur les dimensions et sans aide puisque nul sur Terre n'avait eu nouvelle de sa part depuis son départ, sa tentative aidée par d'autres de percer le voile de la réalité afin de retourner à sa dimension d'origine fut un échec et c'est vers une autre dimension mais aussi une autre époque qu'il fut projeté, encore, et encore.

Cette errance dans les multi-univers dura longtemps, très longtemps, des années en réalité, passant d'une galaxie à une autre, d'une version de la Terre et de l'espace connu à une différente, d'une période temporelle à des passés et futurs alternatifs, de façon chaotique et incontrôlable, dans l'impossibilité de retourner sur sa propre dimension qui paraissait toujours plus s'éloigner. Au cours d'un de ces voyages, il croise une version différente de la Légion des Super-héros du troisième millénaire qu'il avait rencontré jeune.

Une errance donc, qui nourrie cependant énormément son expérience personnelle et sa vision du cosmos, amené à impacter d'autres réalités, au point d'attirer l'attention de La Présence, une entité cosmique primaire et unique à toutes les dimensions qui avait remarqué depuis longtemps le Kryptonien.

En faisant sa rencontre, Kal-El découvrit que certaines entités, dont elle, dépassaient de loin la notion d'espace et de temps, comprenant que celle-ci possédait un savoir infini et dans l'infinité des univers. Une rencontre qui le marquera et lui permettra d'obtenir certaines réponses à des questions existentielles dont le poids l'avait poursuivi depuis tant d'années, puisque s'il avait quitté sa propre Terre depuis trois mois seulement au moment T où il fut projeté la première fois dans une autre dimension, l'expérience du multivers avait constitué près de cinq d'années de vie consciente pour lui.

Pour une raison qu'il ne su jamais, la Présence lui permis de rejoindre son univers d'origine, achevant cette unique rencontre de quelques mises en garde dont la substance lui fut complexe à percer, mais dont il tirait une certitude : la Terre, sa Terre, avait encore besoin de lui, quand bien même il n'avait pas encore conscience de la raison. De retour quelques instants avant l'attaque de l'entité mangeuse de monde, il utilisa ses nouvelles connaissances pour vaincre la créature sans que cela ne déclenche l’Armageddon, évitant que l'histoire ne se répète.

Enfin, il pouvait rentrer sur Terre, se réfugiant d'abord dans la Forteresse de Solitude. Ses périples ont grandi ses connaissances et sa personnalité comme ses pouvoirs, amenant un Superman différent à revenir sur son monde. Ils ont également répondu à de nombreuses questions, cependant certaines zones d'ombre persistent et il lui revient à présent de découvrir le fin mot de l'histoire. Son histoire, car il le sait à présent, celle-ci aura bien une conclusion.


Dernière édition par Clark Kent le Jeu 11 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Clark Kent - L'Homme d'Acier Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Clark Kent - L'Homme d'Acier Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Clark Kent - L'Homme d'Acier Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Clark Kent - L'Homme d'Acier Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Clark Kent - L'Homme d'Acier Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Clark Kent - L'Homme d'Acier Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 19:03

Officiellement bienvenu parmi nous, Clark ! Clark Kent - L'Homme d'Acier 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 19:15

Bienvenue parmi nous Clark Kent - L'Homme d'Acier 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 20:37

Merci @Tefé Holland et @Damian Wayne.

Au plaisir de vous côtoyer si je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Clark Kent - L'Homme d'Acier Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Clark Kent - L'Homme d'Acier AdventurousFlickeringBillygoat-small

Clark Kent - L'Homme d'Acier 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Clark Kent - L'Homme d'Acier 69497

Clark Kent - L'Homme d'Acier 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Clark Kent - L'Homme d'Acier 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Clark Kent - L'Homme d'Acier Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Clark Kent - L'Homme d'Acier Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 21:04

ahhhh le voilà Clark Kent - L'Homme d'Acier 411127076 Clark Kent - L'Homme d'Acier 411127076 the man of steel Clark Kent - L'Homme d'Acier 3479678067 officiellement bienvenue parmi nous avec ce personnage parfait Clark Kent - L'Homme d'Acier 1994428178
est-ce que tu pourrais juste enlever l'initiale de ton pseudo, on ne les autorise pas par ici Clark Kent - L'Homme d'Acier 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Clark Kent - L'Homme d'Acier Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Clark Kent - L'Homme d'Acier 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Clark Kent - L'Homme d'Acier 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Clark Kent - L'Homme d'Acier 5asm

Clark Kent - L'Homme d'Acier Giphy

Clark Kent - L'Homme d'Acier Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Clark Kent - L'Homme d'Acier Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Clark Kent - L'Homme d'Acier Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Clark Kent - L'Homme d'Acier Giphy

Clark Kent - L'Homme d'Acier 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Clark Kent - L'Homme d'Acier Yht7

Clark Kent - L'Homme d'Acier 2a6d
Clark Kent - L'Homme d'Acier 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 21:10

Bienvenue Clark Kent - L'Homme d'Acier 411127076 quelle plume !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 21:16

Merci @Floyd Lawton, j'espère en être à la hauteur.

J'ai corrigé, autant pour moi, j'ai pourtant lu le règlement mais je suis un peu étourdi parfois.

Merci @Jane Restlove, je me suis amusé à lire un certain nombre de sujets et je constate que les belles plumes ne sont pas rares par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 21:33

officiellement bienvenue, BFF et copain leader de la Ligue Clark Kent - L'Homme d'Acier 2507694970 Clark Kent - L'Homme d'Acier 411127076 Clark Kent - L'Homme d'Acier 1383858222
excellent choix de personnage, bien évidemment Clark Kent - L'Homme d'Acier 2970347196 c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, je vais tâcher de ne pas te faire trop attendre Clark Kent - L'Homme d'Acier 2458010776 Clark Kent - L'Homme d'Acier 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyDim 7 Mar - 21:34

Merci @Diana Prince-Todd de t'en occuper. Ne t'en fais pas pour l'attente, prend le temps nécessaire, je sais être patient.
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Clark Kent - L'Homme d'Acier Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Clark Kent - L'Homme d'Acier 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Clark Kent - L'Homme d'Acier Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 0:16

Officiellement bienvenue, c'est moi le parrain? XD

(se sent petit devant la fiche)

bon chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 0:29

Merci @William Batson.

(Aucune raison voyons)

Diana m'a donné les informations nécessaires, je n'ai pas de question particulière pour le moment mais je saurais te trouver si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Clark Kent - L'Homme d'Acier B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Clark Kent - L'Homme d'Acier Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 1:04

En voilà une barbe ! Clark Kent - L'Homme d'Acier 2915516318

Bienvenue avec ce personnage ! cheers

Courage pour la validation de ta fiche. Clark Kent - L'Homme d'Acier 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 2:43

Merci @Karen Starr.

La barbe incarne l'expérience dit-on.

On croise les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Clark Kent - L'Homme d'Acier 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Clark Kent - L'Homme d'Acier C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 10:49

Bienvenue par ici Big blue au plaisir de te croiser en rp bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 13:42

Merci @Dick Grayson. Au plaisir également de te côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 21:49

@Clark Kent Coucou toi Clark Kent - L'Homme d'Acier 1933588154 Juste pour te prévenir, ma journée a été plus chargée que prévue, mais je m'occupe de toi demain sans faute Clark Kent - L'Homme d'Acier 2661135477 Clark Kent - L'Homme d'Acier 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyLun 8 Mar - 22:13

Aucun soucis @Diana Prince-Todd, profite bien de ta soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyMar 9 Mar - 1:33

Bienvenue avec ce super mâle ! (petit référence à Hercule le disney xD)

J'ai déjà lu une bonne partie de ta fiche et je suis impressionné par ton écriture ! Tu m'as fais découvrir des choses sur Clark que je ne connaissais pas (après je ne suis pas un lecteur de DC comics de base, j'ai lu quelques trucs mais pas énormément... merci pour les découvertes en tout cas).

En espérant te voir validé rapidement ! Clark Kent - L'Homme d'Acier 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyMar 9 Mar - 9:22

Merci @Jennifer Pierce (meilleure référence à prendre ^^).

J'apprécie grandement qu'elle soit lue et surtout que tu l'ai apprécié.

Tant mieux si tu y trouves des choses intéressantes. Bien sûr pas mal d'événements sont réadaptés pour coller à la chronologie du forum, particulièrement les dates, mais je n'invente effectivement rien sinon la perte de l'enfant de Lois et Clark plus ou moins inspirée d'un comics isolé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier EmptyMar 9 Mar - 18:17


Et voilà, notre Superman est validé Clark Kent - L'Homme d'Acier 3735087338 Encore une fois, j'ai réellement apprécié ta fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Clark et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi Clark Kent - L'Homme d'Acier 2970347196 Je ne te fais donc plus attendre et je te valide Clark Kent - L'Homme d'Acier 2661135477 Amuse-toi bien parmi nous Clark Kent - L'Homme d'Acier 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Clark Kent - L'Homme d'Acier 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Clark Kent - L'Homme d'Acier 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - L'Homme d'Acier   Clark Kent - L'Homme d'Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent - L'Homme d'Acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» Clark Kent
» man of steel | CLARK KENT
» CLARK KENT ✸ 555-146-4120
» Clark Kent + Man of Steel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-