gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Clark Kent - Le Premier Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:39

@Clark Kent : Oh c'est toi qui a codé tout ça ?! Bravo ! Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178

Merci beaucoup pour tous ces détails sur le Superman que tu incarnes, je suis fan de ta façon de le jouer ! C'est exactement comme cela que j'imagine Superman.

Tula est d'ailleurs dans la même lancée que Clark. Elle n'accuse pas tous les humains, elle ne veut pas mener une guerre contre eux mais au contraire trouver des solutions pour une cohabitation pacifique. D'ailleurs, elle a refusé de suivre Orm dans son combat, malgré tout l'amour et l'admiration qu'elle a pour son frère. Elle espère le faire revenir à la raison et le remettre sur le droit chemin.

Tula ne se mêle que des affaires qui la concernent ou qui concernent Atlantis. Elle peut parfois faire des alliances douteuses mais uniquement lorsque cela est indispensable et nécessaire. Et bien sûr, quand elle peut aider, sauver des innocents, elle est la première à se proposer, elle et son armée.

Elle serait parfaitement en accord avec la vision et les actions de Superman. Si un Atlante ne respecte pas les règles... Il devra alors affronter la justice de son peuple. Tula aidera même Superman s'il en a besoin. Elle est pour la justice, l'équité et surtout pas pour la corruption ou les passes droits.

Ensuite, assoiffée de savoir, Tula serait fasciné par celui de Clark et n'existerait pas à lui demander d'en partager un peu avec elle. Avec le temps, elle a appris à aimer le peuple de la surface et elle veut en savoir plus eux, sur tous les peuples en fait. Elle est très curieuse et aime avoir tous les tenants et aboutissants avant de sa faire un avis. Elle n'est pas manipulable et encore moins corruptible.

Les différents titres qu'elle porte lui tiennent à cœur et elle veut s'en montrer digne. Ça a un vrai sens pour elle, ce n'est pas juste un titre honorifique pour se faire mousser. Elle a prêté serment et se montrera honorable jusqu'à la fin. En tout cas, elle essaiera.

Superman qui lutte contre le braconnage et l'exploitation/pollution sous marine... Tula va avoir encore plus de respect de pour lui.

Je pense qu'on peut vraiment partir sur un lien très positif, ils sont sur la même longueur d'ondes ces deux là même si Tula peut se montrer parfois plus... Impulsive et moins... Diplomate Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:36

Bonjour @Tula Marius,

Merci à ton tour pour ces précisions qui me permettent de mieux cerner Tula.

Dans ces circonstances, il ne peut y avoir qu'un lien très positif en effet. Clark est intransigeant sur le plan de la justice en général, et des limites, néanmoins il n'est pas autoritaire en la matière. En le sens où il préfère laisser les autres décider de leur propre destin et de ce qu'ils sont apte à donner ou non aux autres. Il se contente de ce qu'on lui offre sans exiger et sait être reconnaissant envers ceux qui sont généreux, tandis qu'il ignore l'excès d'égoïsme, la meilleure façon pour lui d'être apaisé.

En vertu de quoi, je te propose que Tula et Superman aient développé un lien d'amitié durant les périodes où ce dernier était présent à Atlantis. Tula et lui auraient pu énormément échanger tous les deux, avoir des moments de complicité, des dîners en tête à tête, des soirées passées à discuter jusque pas d'heures de ces savoirs qui ont su intriguer Tula, tandis que cette dernière a pu être un moteur pour Superman afin d'apprendre toutes sortes de choses sur les traditions et la culture Atlante, de même que celle d'autres espèces d'en-dessous que les connaissances théoriques de la Forteresse n'ont pas forcément creusé dans leur complexité consciente (humaine nous pourrions également dire).

Superman a deux phrases fétiches, que l'on pourrait appeler des adages, dont Tula a de fait connaissance :
- « Mon devoir ne se limite pas aux frontières de ma ville, de mon monde ni de ma dimension. »
- « Il n'existe ni qualité, ni défaut, seulement l'abus. »


C'est un adepte du juste-milieu comme force d'équilibre, il est très ouvert d'esprit et ne s'impose pas une appartenance. Même s'il a grandit aux Etats-Unis, au Kansas plus précisément où se situe Smallville et qu'il est devenu l'Ange de Metropolis où il s'est révélé au départ, il se considère de par l'étendu de ses pouvoirs et du devoir qui en découle comme protecteur de la Terre de son ensemble, et de toutes les créatures vulnérables de l'univers où son passage se fait.

De fait, il n'a pas spécialement défendu la surface, il n'a d'ailleurs jamais résumé les peuples terrestres comme "un peuple de la surface", même si j'ai utilisé cet abus de langage dans mon explication précédente pour simplifier. De façon parallèle, il est compréhensif des besoins d'Atlantis.

Vis à vis de Tula, il comprend la difficulté qu'est la sienne de voir ses frères s'affronter et Orm tomber en déchéance, bien qu'il soit honnête sur le fait qu'Orm est responsable de lui-même et de ses actes. Que Tula cherche à aider son frère plutôt que le condamner est très honorable et preuve de sincérité aux yeux de Superman, lui-même verrait sa place davantage en prison.

Edit : Tula connait l'identité secrète de Clark.

Il n'est pas critique sur le fait qu'elle puisse être plus impulsive et moins diplomate, même s'il l'aura sans doute conseillé en ce dernier sens.

En vertu du background, du lien et de sa chronologie, me vient logiquement la possibilité qu'il y ai eu une attirance de la part de Superman, avant qu'il ne soit véritablement en couple avec Lois. Que ce soit réciproque ou non, Tula aura pu à l'époque remarquer qu'il n'était pas insensible à son charme. Cela aura pu être évoqué ou rester un non-dit mais c'est assez rare pour le noter.

Il me semble intéressant d'établir que Tula et Superman aient à différentes occasions travaillé ensemble, que ce soit à l'encontre du braconnage et de l'exploration pollueuse, pour éviter des escarmouches entre Atlantes et des individus de la surface, ou pour apaiser les tensions diplomatiques.

Il me semblerait tout aussi logique que Superman soutienne la régence de Tula en l'absence d'Arthur et Mera (y a t-il une raison déterminée avec le staff ou ça reste vague en attente d'interprètes potentiels pour ces personnages ?).

Les seuls points d'ombre au tableau pourraient être la possibilité qu'elle tisse des alliances trop douteuses, comme avec le Kahndaq (je prends le premier exemple qui me passe par la tête mais il y en a sûrement d'autres), ou qu'elle soit négativement influencée par Orm. Superman ne connaît pas personnellement Orm mais connaît les faits et a confiance en Arthur, il n'y a pas besoin d'être spécialiste pour se douter qu'une revanche puisse être nourrie, avec la possibilité de retrouver le pouvoir sur Atlantis.

Je pense que le tour est fait. ^^
J'ajoute ce lien avec plaisir et j'en ferais la vignette assez rapidement.


Dernière édition par Clark Kent le Sam 15 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 15 Mai - 20:41

Bonsoir @Clark Kent: J'aime énormément tout ce que je lis là et je sens là un lien absolument délicieux! Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178
Clark et Tula se rejoignent sur de nombreux points, ce qui, effectivement, aurait pu donner naissance à une très belle amitié, quelque peu ambiguë parfois, avant que Clark ne trouve Loïs Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2661135477

J'aime beaucoup cette complicité que tu décris, ce partage de savoir et de conseils. Je pense que Tula elle aussi aurait été attirée par Clark. Il possède à peu près tout ce qui pourrait la faire craquer chez un homme. On peut donc soit garder cela implicite, aucun des deux n'aurait osé franchir le pas et ça resterait donc une attirance passagère qui n'aboutirait jamais, mais ne gâcherait en rien leur amitié.

Ou alors, ils auraient pu avoir une brève aventure avant de se rendre compte qu'ils étaient plus faits pour être amis et donc rester en de très bons termes avec un lien un peu plus particulier qu'avec les autres, vu l'intimité qu'ils auraient partagé. Mais les choses seraient claires, plus aucune ambiguïté, juste d'excellents amis qui se respectent.

Pour la alliances douteuses, honnêtement, je ne sais pas encore jusqu'où Tula pourrait aller... ça se fera en game. Mais justement ça pourra rendre le lien encore plus intéressant! Tula VS Superman! Razz Mais dans tous les cas, Tula choisira toujours la voix de la raison et du bien. Elle pourra avoir des zones d'ombres, traverser quelques routes sinueuses, mais elle reviendra toujours à son intégrité légendaire. Quitte à trahir une alliance malhonnête.

Voilou! J'attends ton avis et je t'ajoute également! Hâte de voir ma vignette! Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 411127076 Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:51

Je trouve très intéressant et original qu'il y ai pu avoir quelque chose entre eux, dépassant l'amitié et révélant un lien très privilégié d'avec Tula.

Cela me donne quelques idées que je m'en vais cette fois développer par MP, pour entretenir le secret concernant les personnages.

J'édite en revanche un point : Tula connait alors son identité secrète depuis longtemps, 9 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:57

Parfait ! Voilà une affaire rondement menée Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178 Razz
Je trouve ça très intéressant aussi et j'ai hâte de lire ces MP mystérieux Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2970347196

Ça marche pour l'identité de Clark ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 17:46

Bonjour  @Clark Kent  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2970347196 ,

Après un petit temps, j'arrive enfin pour répondre à tes interrogations  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178 . Je te remercie pour la richesse de ta réponse qui donne vraiment matière et qui va, je l'espère, nous permettre d'élaborer un lien et des rps à suivre qui nous correspondront  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 411127076 .

J'espère que tes lectures t'ont plu et ne te déçoivent pas  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 293816813 .

Effectivement, en parlant de "sauveurs" (pour reprendre le terme du Daily Planet), j'évoquais la team que nous avions formés en compagnie de Conner, Karen, Xiomera, Jane, Felicity et les quelques Atlantes (PNJ) qui nous sont venus en aide.


Concernant le sujet de mettre fin à la vie d'autrui, effectivement c'est une doctrine enseignée depuis des siècles et des siècles sur Themyscira. Et étant le "double de glaise" de Diana, Donna n'a pas échappé à cet enseignement. Néanmoins, elle n'en vient pas à cette finalité si elle trouve une autre solution. Prendre une vie n'a jamais été une chose qui lui convienne, surtout depuis qu'elle côtoie le monde des Hommes et qu'elle prend conscience que la justice doit passer par eux. C'est un peu le thème central que nous abordons dans notre sujet avec August. Donna ne veut pas rendre justice pour les hommes, autant elle est d'accord pour arrêter les malfrats et en sauver le maximum, mais elle rapporte les détenus aux forces de police pour qu'ils soient jugés. D'ailleurs, au moment de l'event sur New-Themyscira, l'Amazone était malade de tuer, mais elle n'avait pas d'autres choix que de le faire pour en sauver le plus. C'est un sujet assez controversé pour elle, et je pense que si elle peut en parler avec Clark, elle y trouverait surement quelque chose qui lui apporterait énormément (je ne sais pas trop si je sui claire dans mes explications, je m'excuse d'être brouillon).


Je ne sais pas si tu as lu le sujet que nous sommes en train de développer avec la Young Justice, mais j'essaie d'orienter Donna vers ce chemin là. Vers le fait d'attirer l'attention afin d'en protéger le plus et d'éviter les victimes (même si on sait d'avance qu'il y en aura).

Je trouve que ça :
Citation :
Clark a conscience que certains criminels sont irrécupérables, et de manière générale ils doivent être punis, il n'y a pas à débattre sur le sujet. Cependant il privilégie d'envoyer les pires dans la Zone Fantôme et le reste en prison, fondant ses principes au fait que si l'on cesse de croire au régime des lois et aux tribunaux, dans toute leur imperfection, la société s'effondre et c'est l'anarchie.
rejoint bien ce que je t'expliquais plus en amont et je trouverai intéressant que Clark ait été celui qui aurait pu l'amener à avoir cette pensée de son côté également.

Donna serait réellement touchée d'apprendre qu'elle n'est pas qualifiée comme "soeur de Diana" (même si ça reste une fierté), mais bien comme une Amazone à part entière. Elle lui serait énormément reconnaissante de cela.

Effectivement, j'aime beaucoup le fait que tous les deux aient pu apprendre l'un de l'autre à travers les expériences mais surtout par leurs confrontations d'idées. C'est ce qui développe le sentiment d'admiration et la vision de modèle que Donna cherche à suivre en côtoyant Kal-El. Pour elle, il est l'exemple même de l'Espoir et il dispose de cette sagesse qu'elle recherche de son côté, pour enseigner à son tour et participer à l'élaboration d'un monde plus serein.

J'adore l'adage qu'il lui aurait partagé et d'ailleurs si tu m'y autorises, je le reprendrai au cours de quelques rp. C'est une chose qui montre à quel point le respect est mutuel et à quel point elle l'estime pour tout ce qu'il lui apporte  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2970347196 .

Bien sûr qu'ils peuvent également partager des moments en "civils", puisque Clark fait autant parti de la famille que Donna (cette vision de tonton Clark avec Ophelia  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 3735087338 ). Et puis en partageant leurs passions communes pour la photographie, Donna va adorer montrer ses clichés à celui qu'elle estime beaucoup  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 795969456 . Si en plus, elle a droit à un peu de pub, elle est aux anges. J'en pense que j'adore toutes tes idées et que je trouve que tout coïncide très bien  Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178 .


Citation :
Autour de ces événements, pourrais-tu m'en dire plus sur le vécu de Donna vis à vis de cet événement :

Citation :
L’appel de la Justice League pour la Young Justice fut entendu au moment où le fléau s’abattit à nouveau sur les humains. Le combat qui s’en suivit à Gotham City fut une véritable catastrophe. Brisée de l’intérieur, pour avoir craint de perdre sa sœur, Donna perdit le contrôle de sa retenue et fut investie d’une rage folle. Engendrant violence, brutalité, cet aspect d’elle-même tendit à l’effrayer au point qu’elle s’effaça.

En aura-t-elle parlé avec Clark ?

Si on part de la base qu'on vient d'élaborer, il me paraît normal et logique que Clark fut le seul à être au courant de cet état d'esprit là. Parce qu'elle en a eu honte, qu'elle ne s'est pas reconnue et qu'elle ne veut plus que cela se reproduise. Même si elle a probablement eu très peur de voir de la déception dans le regard de son mentor (je pense qu'on peut clairement le dire), leur confiance mutuelle est telle qu'elle n'a pu lui cacher et qu'elle ait cherché simplement à avoir des conseils pour tempérer cela au cas où. (On va dire à Diana de ne pas mourir comme ça, c'est réglé Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1046705779 ).

Je te remercie encore une fois pour toute cette réflexion qui est très intéressante et m'a énormément donné matière pour les développements. J'espère que mes réponses te conviendront, en tout cas n'hésite pas à me dire si des choses ne sont toujours pas claires ou si tu souhaites revenir sur d'autres sujets Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 3735087338 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:56

Bonsoir @Donna Troy,

Aucun problème pour le temps de réponse, tu prends le temps dont tu as besoin et avoir quelque chose d'aussi complet en vaut l'attente. ^^

J'aurais grand plaisir à RP en ta compagnie. Actuellement j'ai atteins mon quota mais je viendrais vers toi prochainement. Et si tu as une quelconque idée de RP dont on peut discuter à l'avance, n'hésite pas.

Concernant les lectures, si tu parles de ta fiche et des textes que j'ai déjà lu, pas du tout, c'est très bien.

J'admets que cette team de sauveurs ne me parle pas du tout. J'ai du passer à coté de l'article du Planet en parlant. Ca doit se rapporter à un RP je suppose, à découvrir pour moi.  Néanmoins je note ta précision.

Il est évident que l'approche bienveillante et douce de Donna, son honnêteté, auront touché Clark et celui-ci se sera fait un plaisir comme un devoir d'être présent quand elle en avait eu besoin, pour parler avec elle et la soutenir, mieux apprendre à connaître ses sentiments et l'aider en lui apportant son point de vue, sans jamais l'imposer comme la vérité absolue mais ce en quoi il a lui-même foi, correspondant à la philosophie de Donna.

Il aura été très peiné des événements de New Themyscira et bien sûr, aura pris rôle d'épaule sur laquelle Donna pu s'appuyer. Même s'il désapprouve le meurtre et a été interpellé par cette rage qui l'a habité vis à vis des événements à Gotham, dans ces circonstances, il ne se sera aucunement permis de la juger, ce qui aurait été déplacé et cruel, surtout que Donna en a elle-même conscience et a réagi de la bonne manière pour elle et les autres, ce qui est tout à son honneur. Néanmoins il espère sans l'avoir dit, mais Donna a pu le ressentir, qu'elle ne se retrouve pas contrainte à recommencer. Et surtout ne t'excuse pas, je t'ai compris avec tes mots. ^^

Je suis effectivement le jeu "A wolf in sheep's clothing" avec attention et j'ai pris compte de ton texte, j'en ai lu différents pour m'imprégner de ta manière d'interpréter Donna avant mon précédent post de lien.

Je suis flatté (surtout Clark) que Donna lui donne cette importance. Donna compte pour Clark, de par leur proximité en tant que héros et toutes les discussions qu'ils ont pu avoir, ces moments passés avec elle, dans ces passions partagées qui les aura rapproché et parce qu'en tant que sœur de Diana, que Clark considère de même, il me semble naturel que Donna soit une véritable amie pour lui.

Même si Donna ressemble à Diana, je partirais du postulat qu'il trouve chez Donna une douceur plus prononcée, à sa manière et sa fibre artistique ne le laisse pas indifférent, loin de là. De ce fait, il est naturel qu'il ai beaucoup d'affection pour elle et qu'il s'inquiète de ce qu'elle a vécu et puisse ressentir vis à vis d'elle-même. Clark l'aura encouragé et lui aura dit à différentes reprises, volontiers, qu'il croit en elle et qu'il lui fait sincèrement confiance, prêt à mettre sa propre vie entre ses mains parce qu'elle a l'âme d'une protectrice. Une phrase qui peut paraître bateau ainsi formulée, mais qui n'est pas anodine le concernant.

Clark est quelqu'un de pragmatique, contrairement à ce que l'on peut penser de lui, il est simplement clair avec lui-même et ses principes, comme il préfère voir le meilleur chez les autres que de les condamner sur leurs imperfections, dès lors qu'ils respectent certaines limites. Là où d'autres voudront faire croire que les choses sont compliquées et mettre des nuances de gris au monde au point de l'épaissir d'un brouillard a des fins parfois hypocrites, lui ne se voile pas la face. Le monde n'est pas blanc ou noir, cependant il n'est pas constamment gris, tout simplement parce que les actes et les faits parlent d'eux même et doivent être assumés quoi que chacun puisse en dire.

Tuer, c'est faire un choix. Mais dans le cas de Donna, ça fait aussi partie de la manière dont elle a été élevé comme tu le soulignes bien et avec ce qu'elle a vécu, les drames et les difficultés, elle s'efforce d'arpenter un sentier plus vertueux et de mettre fin à ce cycle et c'est l'essentiel. Elle s'est retrouvée au pied du mur et malgré cela, elle ne choisit pas la facilité et s'est remise en question vis à vis de l'humanité qui l'entoure hors de Themyscira, elle a toute la considération de Superman pour cela. Ce n'est pas un traitement de faveur la concernant, ou pas réellement, mais plutôt la façon dont elle s'efforce d'agir et sa remise en cause qui justifient qu'il ne l'ai pas blâmé d'aucune façon.

Comme évoqué dans le précédent post, je les vois bien avoir passé du temps ensemble dans le civil pour souffler en partageant la photographie et d'autres choses, parfois avec Ophelia afin de l'initier. L'art développe l'imagination et la sensibilité humaine, c'est important. Mais je ne vais pas te faire un laïus sur l'aspect personnel et la relation civile que pourraient avoir Clark et Donna, je t'épargne de me répéter du post précédent. ^^

L'attention de Donna à partager ses oeuvres avec Clark l'aura de même pas mal touché et il aura pris plaisir à être son soutien et lui faire de la publicité, elle le mérite.

Bien sûr que tes réponses me conviennent, ça me paraît très clair et le reste sera à développer avec le Rôleplay. J'avance mes vignettes de lien en parallèle de mes textes, je prends un peu mon temps pour faire quelque chose de joli et qui exprime les sentiments du personnage, mais ça viendra sous peu.

Je taguerais une fois posté et si quelque chose t'interpelle ou mérite édition, je serais tout enclin à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:26

Bonsoir @Donna Troy,

Double-post car je viens de me rendre compte en me relisant que j'étais passé à coté d'une de tes interrogations alors que j'étais persuadé d'avoir rebondi dessus, mea culpa :

Citation :
J'adore l'adage qu'il lui aurait partagé et d'ailleurs si tu m'y autorises, je le reprendrai au cours de quelques rp. C'est une chose qui montre à quel point le respect est mutuel et à quel point elle l'estime pour tout ce qu'il lui apporte.

Ce serait en effet une belle marque d'estime pour Clark que Donna s'en serve, donc avec grand plaisir concernant son interprète que je suis.

Voilà, c'est tout pour cet addendum.

Bonne soirée à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:56

Liens ajoutés : @Tula Marius, @Donna Troy, @Rachel Roth, @Bartholomew Allen, @Dick Grayson, @Harleen Quinzel.

Comme d'habitude, faites signe si un élément vous interpelle.


Tula Marius
Premier Grand Amour

Tula a été le premier grand amour de ma vie, celui qui cimente l'adulte que l'on devient et transforme les perspectives que l'on a pu avoir sur le monde au point de marquer l'âme de manière éternelle.

J'étais un Superman plus jeune impliqué dans les accords avec Atlantis. Elle était une figure de son peuple soutenant le roi nouvellement couronné. Un homme de la surface et une femme des océans, tous deux poussés par le bien commun, ce fut le coup de foudre. Tula et moi avons tout partagé, sans secret ni concession. Elle savait tout de moi et réciproquement. Ca a été un amour passionné et d'une intensité sans pareil, une fusion des corps et des esprits à un degré que je ne pensais pas tangible.

Pendant plusieurs mois ce fut l'idylle. Tels Antoine et Cléopâtre considérés en dieux de leur temps, nous nous mêlions aux humains pour leur jouer quelques farces et faire comme si nous ne différions pas des autres couples, profitant des plaisirs de la vie que je m'étais interdit jusque là. Seulement voilà, il y avait tant de choses à faire, tant de crises à gérer. Elle avait un royaume à consolider dans les tréfonds et moi un monde à protéger depuis là-haut, alors nous nous sommes éloignés le cœur brisé, par devoir.

Parfois j'y repense et je ressens des regrets, comme le doit être un premier grand amour. Elle a conservé une place dans mon cœur et nous continuons de nous côtoyer quand l'occasion se présente, mais en amis, en paix et sincères.

Liste des RP

titre

Donna Troy
Complice & Passionnée

Donna a eu le même enseignement que sa sœur, la même discipline, mais sans doute de part le lien privilégié que nous avons développé, je ne la vois pas si semblable qu'il n'y paraît. C'est une femme douce, emplie d'émotions et de convictions qui forcent l'admiration.

Elle n'a pas eu l'existence facile dans notre monde et a fait des choses qu'elle regrette, mais Donna a su rebondir, se remettre en question et prendre sur elle-même, quitte à se mettre en retrait. Pour cela, je la soutiens de tout mon cœur. Notre amitié ne se fonde pas seulement sur notre devoir héroïque, bien que l'on en partage beaucoup d'aspects et bien des échanges devant des couchers de soleil ou au sommet des gratte-ciels, mais à cela s'ajoute nos moments vécus ensemble sans armure ni danger.

Des journées passées avec notre chère Ophelia aux dîners en tête à tête, des promenades, des rires complices, des discussions le long des canaux de la baie de Metropolis, mais aussi notre passion de la photographie. J'ai pris plaisir à être le premier fan de son travail, encourager sa fibre artistique - car elle a un don - et la soutenir fièrement lorsqu'elle a choisi de devenir Troia, prenant un nouveau départ.

J'ai énormément d'affection pour Donna et je serais là si elle a besoin de moi, c'est le moindre des devoir quand on aime quelqu'un.

Liste des RP

titre



Rachel Roth
Sulfureuse & Funeste

Jusqu'il y a peu, Rachel était pour moi une jeune femme autrefois victime d'un parent monstrueux - encore une, qui plutôt que de devenir bourreau à son tour, a fait volte-face et affronté ce qui avait voulu la soumettre. Trigon fait assurément partie des pires entités que l'univers a engendré.

Pourtant, sa propre fille est devenue une héroïne qui combat l'injustice au sein des Teens Titans et lutte quotidiennement pour garder le contrôle. Pour cela, j'ai un immense respect. Je n'étais pas aussi proche d'elle que d'autres Titans, mais récemment tout à changer. Au terme de mon errance dans le multivers, je fut projeté dans un futur hypothétique dévasté par Trigon où j'ai aidé Raven à se libérer de son emprise. Puis nous nous sommes rapprochés, comme je ne l'aurais jamais imaginé.

Le monde était en ruines, l'univers envahi, nous avions lutté ensemble et étions à la veille de l'ultime bataille contre un mal absolu. Elle était condamnée à se sacrifier et nous en avions conscience, comme j'étais prêt à me sacrifier de même. Alors avant le dénouement, nous avons décidé de passer cette dernière nuit ensemble. Nos enveloppes et nos âmes ont vécu une expérience unique et marquante. Quand elle est morte dans mes bras, mon cœur s'est brisé.

Maintenant je suis revenu et je dois vivre seul avec cette blessure. Néanmoins j'ai fait une promesse à Rachel et je la tiendrais, coûte que coûte. En souvenir de nous.

Liste des RP

titre

Dick Grayson
Allié & Héros Exemplaire

La famille de Bruce ne s'est jamais vraiment illustrée par l'apaisement, cela dit, dans un enfer comme Gotham, construire une famille est déjà une épreuve de force. Mais des valeurs sûres ont émergé de tout cela, Dick en est la quintessence.

Il est surtout celui qui incarne le mieux l'héritage du Batman. Il ne possède pas seulement tout ce qui faisait la force de son mentor, il en a aussi surmonté les abus qui lui faisaient parfois défaut. J'aime beaucoup ce garçon, il est fort, courageux, intègre, intelligent et censé. Lorsqu'il s'est éloigné de Bruce, j'ai répondu sans hésiter à son appel pour le soutenir et l'épauler, le temps qu'il se rôde en tant que Nightwing. Plutôt que d'être un autre justicier de Gotham, il s'est donné le challenge difficile et très dangereux de s'occuper de Blüdhaven, une ville plus petite mais plus gangrenée encore car sans défenseur.

Je respecte énormément sa prise d'initiative et si j'ai été très présent à ses cotés, aujourd'hui il n'a plus besoin de moi, ni d'aucun mentor. Il l'a prouvé en reprenant l'armure du Batman durant un temps. C'est un héros accompli et exemplaire, insufflant l'espoir par sa foi en son prochain, avec la hargne et la conviction de faire ce qui est nécessaire de la manière la plus juste. J'ai une confiance entière en lui pour veiller sur la famille de Bruce qui, où qu'il soit, doit être très fier de lui.

Liste des RP

titre



Bartholomew Allen
Ami Vif & Infatigable

Barry et moi sommes des amis de longue date et c'est un héros remarquable, un homme responsable sur qui je peux compter et réciproquement, en dépit de nos caractères qui diffèrent parfois beaucoup. Nous ne sommes pas aussi proches tous les deux qu'avec d'autres membres de la Justice League, mais il connaît depuis toujours mon identité secrète et je connais la sienne.

Au début, nous aimions tester notre vitesse lors de courses endiablées, avant qu'il ne m'avoue être plus rapide que ce qu'il voulait bien laisser paraître. Un vrai farceur. Nous nous sommes souvent aidés, pas seulement revêtus de nos costumes ou pour régler des affaires à l'échelle planétaire, voire dimensionnelle, mais aussi dans son travail d'agent de la police scientifique et moi de journaliste d'investigation. Il a su me filer de sacrés coups de main pour démêler le vrai du faux de certaines affaires et il savait où me trouver quand il avait besoin de quelques relations pour débloquer une enquête empêtrée dans des magouilles sordides.

Parfois il n'y a pas besoin d'être si proches, que pouvoir être en confiance et soudés suffit, ce qui n'est pas si répandu dans le monde d'aujourd'hui ou trop de nuances tuent la nuance et justifie des choses parfois condamnables. Barry est quelqu'un de bien et de sûr qui se bat pour la dignité des plus faibles, je ne pourrais espérer mieux.

Liste des RP

titre

Harleen Quinzel
Âme Tourmentée

Harleen Quinzel incarne un dilemme particulièrement ardu, car derrière la façade d'une criminelle désaxée se cache une âme en peine qui a besoin d'aide, j'en ai eu la preuve inattendue. Je connaissais les déboires que Batman avait eu avec elle et le Joker, mais je ne l'avais jamais rencontré avant ce jour fatidique où, intervenant au port de Metropolis, je chassais la Suicide Squad assaillant des marchands de mort que j'arrêtais dans la foulée.

Mais elle s'est décidée à prendre des otages au Daily Planet pour m'attirer afin de se venger. La scène fut surréaliste : elle usant des armes qu'elle possédait et de tous les objets qui lui passaient sous la main pour essayer de me blesser, en vain. Quand elle cessa d'insister, face à ma perplexité, quelque chose d'étrange s'est passé : elle s'est assise, contrariée et puis... nous avons discuté. Elle venait de changer sous mes yeux.

Elle s'est confiée, je l'ai écouté et je lui ai promis de l'aider. Puis elle a laissé les otages partir et s'est laissée arrêter pour rejoindre la prison, car il ne pouvait en être autrement. Malgré mon aversion pour le crime, elle m'a sincèrement touché. J'aurais aimé l'aider, mais probablement avec les relations de Waller, elle s'est échappée et je ne l'ai plus revu. Je veux croire qu'elle puisse être sauvée. Si une autre occasion se présente, je respecterais ma promesse.

Liste des RP

titre



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 22 Mai - 14:56

Je suis totalement fan !!!! Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1695766139 C'est incroyablement bien codé et écrit, ça me met trop l'eau à la bouche ! J'ai tellement hâte qu'on lance tout ce dont on a parlé ! De magnifiques et épiques RP en perspective Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2970347196 Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:10

C'est parfait, j'adore. Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 1994428178

Ton codage est impec, je suis un fan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent - Le Premier Titan   Clark Kent - Le Premier Titan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent - Le Premier Titan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» Clark Kent
» Ralentissement (Clark Kent)
» CLARK KENT ✸ 555-146-4120
» Clark Kent + Last son of Krypton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-