gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Probable futur membre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Geek

Invité










Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 14:47

Bonjour, à vous, ainsi qu’a la dream team qui a su pérenniser le forum durant plusieurs années. I love you

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour cet exploit, ainsi que par la sobriété de votre bébé, qui donne un côté mystérieux à l’univers DC, que j’affectionne tant. Probable futur membre... 1994428178

Cela va faire une semaine à peu près que je visite à des intervalles irréguliers, ce forum.

Ayant déjà incarné un speedster autrefois, sous un autre forum, je me demandais s’il était possible de rééditer l’expérience. Je suis particulièrement attaché au Flashverse, notamment à Reverse Flash, mais je constate que le vôtre est légèrement différent. J’aimerais beaucoup apporter ma touche. Probable futur membre... 1994428178

Je voulais justement savoir, si j’avais la possibilité d’apporter quelques légères modifications à votre prédéfini de base. Mon Eobard Thawne est un mixte entre celui du DC Comics, ainsi que celui de la série « The Flash ». Je m’explique, j’aimerais reprendre l’époque dans laquelle reviens mon personnage, comme dans les comics, à savoir le 25 ème siècle. Pour le second mixte, vous l’aurez deviné, j’ai particulièrement apprécié l’idée qu’Eobard Thawne puisse mener une double vie sous les traits d’Harrison Wells. Ce qui donne la possibilité de bâtir des affinités avec les membres des autres groupes. Civil ou autre… Probable futur membre... 262225547

Pour finir, j’aimerais également avoir des informations, concernant le foutoir que mes anciens prédécesseurs en engendré xd avec ce personnage, ce qui me permettra de savoir si mes modifications sont possibles ou non. Surtout si l’identité de mon personnage est toujours secrète. Probable futur membre... 1046705779

Merci, pour votre compréhension, j’espère ne pas avoir abusé de votre temps. Bonne et heureuse fin semaine à vous. Probable futur membre... 2661135477 Probable futur membre... 2661135477 Probable futur membre... 2661135477

Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Probable futur membre... E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Probable futur membre... 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Probable futur membre... Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Probable futur membre... Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Probable futur membre... 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Probable futur membre... Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Probable futur membre... 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cProbable futur membre... 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Probable futur membre... 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 16:15

Salut à toi petit Geek qui laisse des messages qui mettent la banane en ce vendredi après-midi Probable futur membre... 411127076 Probable futur membre... 411127076 Probable futur membre... 411127076

Déjà un grand merci à toi pour tes commentaires qui font super plaisir à lire, on est ravies que le forum te plaise, et à l'idée de voir un Reverse Flash nous rejoindre Probable futur membre... 1994428178 Le Flashverse et les speedsters sont si cools, on veut en voir plus ! Probable futur membre... 2970347196

Cet instant de fangirlisme terminé, j'en viens à tes questions, pour te confirmer que tes idées peuvent tout à fait être intégrées sans aucun souci Probable futur membre... 1994428178 le siècle d'origine d'Eobard ne change rien au contexte du forum ni à d'autres personnages déjà joués il me semble, donc aucun souci pour nous pour qu'il vienne du 25ème siècle, et l'identité d'Harrison Wells est bien entendu tout à fait utilisable pour te permettre de t'amuser avec des doubles-identités, doubles vies, et autres machinations en tout genre Probable futur membre... 1968573457

Ensuite, quant à de précédentes incarnations d'Eobard, il a effectivement déjà été joué sur le forum, mais pas assez longtemps à chaque fois il me semble pour franchement changer la donne, donc j'aurais envie de dire que si tu veux que son identité soit encore secrète, ça devrait tout à fait pouvoir être le cas Probable futur membre... 2469415552 je tague nos deux speedsters de l'extrême @Bartholomew Allen et @Wally West pour confirmer ça, si jamais des rps super importants m'ont échappé Probable futur membre... 2684567033 Mais je crois que globalement, tu peux partir de zéro sans complexe, et construire ce merveilleux personnage à ta manière sans contrainte Probable futur membre... 1933588154

N'hésite pas si tu as d'autres questions, très très hâte de te voir sur le forum ! Probable futur membre... 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Probable futur membre... Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Probable futur membre... 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Probable futur membre... 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Probable futur membre... 5asm

Probable futur membre... Giphy

Probable futur membre... Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Probable futur membre... Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Probable futur membre... Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Probable futur membre... Giphy

Probable futur membre... 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Probable futur membre... Yht7

Probable futur membre... 2a6d
Probable futur membre... 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 16:23

Holàààà !
Ravie de voir des nouvelles têtes qui s'intéressent à ce beau forum Probable futur membre... 1994428178

Je viens juste apporter mon soutien s'il y a besoin d'une aide pour la recherche de FaceClaim Probable futur membre... 1968573457

J'espère que tu trouveras ton chemin jusqu'à l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Geek

Invité










Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 20:09

@"teth adam" tu m'as parfaitement compris Probable futur membre... 1994428178

@"jane restlove" c'est vraiment très sympa de ta part, je sens que nous allons bien nous entendre I love you I love you I love you . Je ne doute pas de ta capacité à me trouver un FaceClaim original. On peut le constater avec ta petite Rihanna qui en fait partie I love you I love you I love you Par contre, j'avais déjà une idée de faceClaim pour mon personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Probable futur membre... Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Probable futur membre... 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Probable futur membre... 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Probable futur membre... 5asm

Probable futur membre... Giphy

Probable futur membre... Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Probable futur membre... Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Probable futur membre... Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Probable futur membre... Giphy

Probable futur membre... 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Probable futur membre... Yht7

Probable futur membre... 2a6d
Probable futur membre... 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 21:00

Ah ah merci !

Et pas de soucis, quand tu veuuux !


Probable futur membre... 474824242
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... EmptyVen 9 Avr - 21:29

Me voici :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Probable futur membre... Empty
MessageSujet: Re: Probable futur membre...   Probable futur membre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable futur membre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potentiel futur membre hésite et cherche réponses
» ✸ un mot, un membre
» (M - LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ✸ comme un fils, comme un futur green arrow.
» Le visionnaire du futur
» Potentiel futur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-