gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Potentiel futur joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


L'invité préféré(inconnu)

Invité










Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur EmptyLun 18 Oct - 19:39

Coucou tout le monde ! Rameuté ici par la fondatrice du forum via discord, encore un énorme bravo pour ce forum très intéressant ! Potentiel futur joueur 3365485117

Et me voilà donc ici avec une très brève esquisse de personnage histoire de voir si je pourrais trouver quelques liens avant de me lancer dans sa rédaction.
- Sexe non encore défini
- Autour de 20 ans (+ ou -)
- Tout nouveau justicier, sans doute maladroit
- Habitant de Gotham, obviously (Batman et sa family forever Potentiel futur joueur 2842485708)
- Pour changer un peu de ce que je fais dans d'autres forums, mon personnage sera sans doute plus dans le style Maxine Caulfield que Chloé Price (les fans de LiS  Potentiel futur joueur 1696380180). Et pour les autres, c'est à dire un personnage plus artistique, calme, réservée que ultra badass.
- Si pouvoir il y a, ça sera sans doute soit quelque chose d'assez puissant mais mal maitrisée, soit un truc de soutien.
- Si pouvoir il n'y a pas, je la vois sans doute très plongée dans la création de gadgets, d'équipements, etc etc...

Je pense que c'est pas mal pour donner une idée de ce que j'imagines faire. Et concernant les liens !
- Je dois admettre qu'une belle petite romance (avec ou sans dramas) remplirait mon petit cœur. Et mon personnage sera pansexuel, donc il y a de la place pour tout le monde au balcon.
- Les meilleur.e.s ami.e.s évidemment !
- Un ennemi juré ? Ou de simples ennemis qu'il/elle aurait déjà pu affronter.
- Un mentor ?
- Des membres de sa famille
- Vos propositions à vous ?

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié ! Et hâte de lire vos réponses, quelles qu'elles soient (Ca s'écrit comme ça ? Potentiel futur joueur 984384684)
Potentiel futur joueur 3819959076 Potentiel futur joueur 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Potentiel futur joueur Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Potentiel futur joueur Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Potentiel futur joueur 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur EmptyLun 18 Oct - 22:42

Je dirait de mon côté que Gotham ne se limite pas aux gothamites ^^

Je ne doute en tout cas pas que tu trouveras des gens avec qui avoir des liens une fois la fiche validée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Potentiel futur joueur Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Potentiel futur joueur V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur EmptyMer 20 Oct - 19:29

helloooo you Potentiel futur joueur 411127076 merci à notre co-admin de t'avoir ramené par ici Potentiel futur joueur 1968573457

alors, comme tu le vois je joue Jason Todd, et je serai ravie de pouvoir te proposer un lien Potentiel futur joueur 21141223 mais moi comme la plupart des gens ici je pense, c'est plus simple de trouver une vraie idée après avoir lu une fiche détaillée Potentiel futur joueur 1994428178  tu pourras aisément trouver ton bonheur parmi les gothamites (et autres, comme l'a précisé Xio Potentiel futur joueur 21141223). Je ne peux que t'inciter à peaufiner avec les membres une fois validé, une fois que tu auras toi aussi jeté un oeil aux fiches des autres pour construire des liens qui répondront à tes attentes Potentiel futur joueur 1994428178

cela dit, si quelqu'un par ici a quelque chose à te proposer tout de suite, je ne doute pas qu'il/elle se manifestera Potentiel futur joueur 2970347196

en espérant te retrouver vite parmi nous Potentiel futur joueur 2661135477

et Life is Strange Potentiel futur joueur 411127076 Potentiel futur joueur 3735087338 Potentiel futur joueur 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
Potentiel futur joueur Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : Potentiel futur joueur Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


Potentiel futur joueur 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

Potentiel futur joueur Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


Potentiel futur joueur 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur EmptyVen 22 Oct - 20:24

Coucou toi Potentiel futur joueur 1933588154

Je passe par ici, d'abord parce que je suis ravie de voir de potentielles nouvelles têtes Potentiel futur joueur 3735087338, mais aussi parce que je m'apprête moi-même à me lancer avec un nouveau personnage qui viendra faire des remous à Gotham Potentiel futur joueur 21141223

Alors, alors! Comme mentionné par le jeunot mal élevé plus haut (Potentiel futur joueur 1968573457 Potentiel futur joueur 2661135477), je suis convaincue que tu n'auras aucun souci à te trouver des liens stimulants qui répondront à tes attentes sur ce forum. Les joueurs/ses ont tendance à aimer faire la lecture d'une fiche avant de proposer, mais c'est un personnage bien intéressant que tu esquisses ici et je peux tout de suite t'annoncer qu'il me fera plaisir de te proposer un lien quand j'en aurai appris davantage Potentiel futur joueur 3819959076

Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ou envoyer un mp lorsque ton compte sera créé Potentiel futur joueur 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


L'invité préféré(inconnu)

Invité










Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur EmptyLun 25 Oct - 22:39

Pour donner des news, (et parce que bon, ce serait pas très cool de pas répondre ahah/merci pour vos retours !), je vais encore un peu réfléchir avant de m'inscrire, je n'ai pas envie de le faire pour disparaitre au bout de deux jours ! Potentiel futur joueur 203338115
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Potentiel futur joueur Empty
MessageSujet: Re: Potentiel futur joueur   Potentiel futur joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel futur joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potentiel futur membre hésite et cherche réponses
» Le visionnaire du futur
» Probable futur membre...
» Besoin d'aide pour un futur DC
» Le passé, le présent, le futur, ensemble [PV Selina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: it's a big universe out there :: questions et suggestions-