gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 16:27

Cassandra Colchis.
I DO VERY BAD THINGS AND I DO THEM VERY WELL

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Répondant avec grande fierté au nom de Circé, elle s'est cependant affublée d'un pseudonyme d'emprunt pour errer parmi les mortels, Cassandra Colchis. alias : Circé, bien évidemment. âge : Le temps n'a aucune emprise sur elle. Née durant l'Âge de Fer, au cours de l'Antiquité, les années se sont depuis écoulées sans jamais l'effleurer, lui accordant éternellement les faveurs de la vingtaine. date et lieu de naissance : Royaume de Colchide, bien avant JC. lieu d'habitation : Lorsqu'elle ne se mêle pas au monde des Hommes, Circée vit sur une terre isolée qui lui appartient : l'île d'Aeaea. Gare à ceux/celles qui oseraient s'en approcher sans y avoir été invité(e)s. métier : Entièrement dévouée à Hécate, dont elle est l'heureuse protégée et favorite, Circé est une puissante sorcière dotée de l'immortalité, pouvant transformer la matière, manipuler la réalité, altérer les esprits, projeter des rayons magiques destructifs, fabriquer des boucliers protecteurs, se téléreporter et créer des illusions. De plus, c'est une alchimiste de grand talent, qui maîtrise l'art des poisons. identité : Secrète. équipe & affiliation : Elle est ralliée à la même bannière depuis toujours : la sienne. avatar : Summer Bishil crédits : Tumblr



impatiente ; cynique ; coléreuse ; impitoyable
séductrice ; espiègle ; maligne ; déterminée

summer bishil | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Circé possède un vieux grimoire qui regroupe les nombreux sortilèges qu'elle a elle-même créés, et dont elle ne se sépare jamais. Personne ne sait où elle le cache lorsqu'elle ne s'en sert pas, mais peu de gens peuvent se vanter de l'avoir déjà vu. (002), Très méticuleuse concernant son apparence, Circé ne se présente jamais sans être soigneusement maquillée et peignée. (003), Une herbe appelée Moly perturbe sa magie, ce qui a le don de l'irriter outre mesure. (004), N'est absolument pas douée pour entretenir une quelconque relation, même amicale ; bien trop franche, bien trop cynique et indépendante, Circé use la patience de ceux qui ont le courage de la côtoyer. (005), Sa solitude est tantôt confortable, et tantôt insupportable. Mais n'ayant pas encore trouvé son égal(e), elle s'en accommode fort bien. Les humains ne disent-ils pas qu'il est préférable d'être seule que mal accompagnée ? (006), Elle ne boit jamais d'alcool car elle est insensible à ses effets, et n'apprécie pas particulièrement le goût. En revanche, sa boisson préférée est le thé. (007), Si tuer n'éveille en elle aucune culpabilité, ce qu'elle préfère est torturer ses adversaires par des châtiments que seul son esprit sinistre peut invoquer. (008), Bien qu'elle ne se pose pas la question, Circé est bisexuelle : elle apprécie autant le corps des femmes que des hommes, mais aucun esprit n'a, pour l'instant, trouvé grâce à ses yeux exigeants. (009), Exigeante envers les autres mais surtout envers elle-même, Circé ne cesse de repousser ses limites pour accroître ses forces et ses pouvoirs. (010), N'appréciant que moyennement son nom d'emprunt, elle préfère qu'on la nomme Circé.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
« Héros ou meurtrier... C'est donc ainsi que les esprits étriqués régissent le monde selon leur propre façon de penser, sans dualité possible, sans aucune nuance de gris pour contrebalancer l'obscurité étouffante et l'éclatante lumière halée. Mais, en réalité, le bien et le mal sont des notions biaisées, influencées par les convictions et les croyances humaines qu'il serait parfois bien judicieux de réfuter. Aucun de ces mots ne peut me décrire. Aucun ne peut me définir. Ne suis-je pas davantage que ces idioties prétentieuses et fades avec lesquelles les bienfaiteurs en armures dorées aiment se flatter ? Ne suis-je pas encore plus grande que l'essence même de ces mots blafards ? Je ne suis ni l'un ni l'autre. Les naïfs défenseurs de la paix ne veulent pas entendre que celle-ci ne peut exister sans la guerre, tout comme la vie ne peut avoir lieu sans la mort. Indissociables, entremêlés dans des échos éternels, les rouages de la vie se dessinent, et j'en suis la gardienne. Ainsi s'établie l'horloge du temps et de l'équilibre. Je sème la discorde, les Hommes récoltent la tempête. »
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
« Surgissant d'un lointain passé, comme une ombre qu'on croyait avoir enterrée, l'œuvre d'un génocide inachevé. Je pensais l'avoir accompli, mais j'ai été aveuglée, on m'a trompée, dupée. Les Amazones sont toujours là. Vivantes, quelque part. Errant sur le monde avec un pied de conquérant, respirant l'air que je convoite, souillant la fière réputation qui honore mon nom, entachant mes exploits d'autrefois et menaçant d'accomplir la prophétie d'Hécate par leur simple existence. Mais si les Amazones pensent encore pouvoir me survivre, ce sont elles qui se trompent, cette fois. Je ne laisserai rien ni personne prendre ce qui m'a été donné, car tout ce que j'ai acquis au fil des âges, je l'ai gagné au prix de sacrifices et de souffrances que personne n'aurait enduré. Qu'elles ne se réjouissent pas trop vite... Rien n'est plus à craindre que la vengeance d'une sorcière, et elles vont l'apprendre à leur dépens. »
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
« La paix est aussi fragile qu'illusoire. Il est utopique de vouloir la préserver à tout prix, comme un voile recouvrant le monde des affres de la méchanceté. Tout n'est qu'équilibre savamment entretenu, prudemment manié. Mais ils ne comprennent pas, ils ne peuvent pas comprendre, comment le pourraient-ils ? On leur martèle depuis si longtemps qu'ils sont nés pour changer les choses, pour rendre ce monde meilleur, qu'ils ont fini par s'en convaincre. Alors ils luttent sans relâche, combattant monstre après monstre, éradiquant menace après menace, sans même réaliser que le combat ne cessera jamais. Il n'y aura jamais de cessez-le-feu. Personne ne sonnera le dernier coup de canon. Aucun drapeau blanc ne sera hissé. Aucun camp ne gagnera jamais : la guerre et la paix ne peuvent s'étendre l'une sur l'autre. Et moi, au milieu du vacarme, je me délecte de leur ignorance et de leur naïveté. »
pseudo - prénom - âge.
pays : France ! fréquence de connexion : Tous les jours normalement. où avez vous connu que le forum ? Grâce à un de vos membres ! votre avis dessus : C'est écrit tout petit, je me tue les yeux mais tout est génial alors je sacrifie mes pupilles ! un dernier mot ? Hâte de vous rejoindre et d'écrire en votre compagnie !


Dernière édition par Cassandra Colchis le Sam 17 Avr - 2:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 16:52

Cassandra Colchis
I DO VERY BAD THINGS AND I DO THEM VERY WELL
Figure au nom trop souvent raturé, les récits s'emmêlent concernant son histoire et son ascendance, car elle vient des temps immémoriaux, dont elle est l'unique mémoire. Ainsi, il vous sera ici délivré une ébauche de tout ce qui pourrait être entendu à son sujet, les principaux traits de son chemin et de son esprit, qu'il est bien sage d'éviter.

Issue de l'union des titans Persée et Hypérion, Circé fut la princesse du royaume de Colchide, berceau de l'ancienne civilisation géorgienne. Née sur un véritable monticule d'or, elle était de celles qui se lassent aussitôt des présents qu'on soumet à leurs yeux ; capricieuse, insolente et désobéissance, Circé était déjà dotée d'une nature irrévérencieuse, qui n'admettait point la soumission. Mais élevée dans le but de perpétuer la couronne de son père par un mariage qu'elle n'avait point désiré, elle fut offerte à un homme à l'esprit sot et au physique ingrat, mais qui était néanmoins animé des plus suaves intentions à son égard. Se sentant humiliée par ce mariage imposé, Circé se lassa bien vite de jouer les épouses complaisantes à son côté ; c'est pourquoi, sans aucune autre forme de procès, sans même éprouver le moindre scrupule pour son geste, elle avait organisé sa mort par un empoisonnement qui provoqua, au pauvre malheureux, une agonie aussi longue que cruelle. Accusée d'être la responsable — car elle ne s'était point cachée du soulagement qu'elle éprouvait à l'idée d'être libérée des liens sacrés du mariage, Circé ne réfuta guère l'incrimination qui allait la condamner, bien trop fière de son acte pour ne pas le revendiquer. Après tout, n'avait-elle pas épargné son peuple d'un futur roi aussi incompétent qu'ignare ? Elle fut traitée de meurtrière, jugée comme telle, chassée de son royaume pour la mort d'un époux qu'elle n'avait pas choisi et qu'elle n'avait jamais aimé.

Exilée de sa terre natale par la condamnation de ses semblables, Circé se réfugia sur l'île d'Aeaea, où elle s'exerça longuement à développer ses talents en matière de magie. Mais quand bien même elle démontrait des aptitudes tout à fait admirables en la matière, le cœur de Circé ne se ravivait d'aucune teinte chaleureuse : il lui fallait se venger, répondre à la haine par la haine, mais surtout répandre le sang de ceux qui l'avaient châtiée. Mais ses pouvoirs se limitèrent bien vite aux frontières de son île, et elle fit alors appel aux divines sirènes pour que celles-ci usent de leur chant envoûtant afin de guider les marins jusqu'à elle, pour qu'elle puisse exercer ses sorts sur ces derniers. Ils furent nombreux à s'échouer sur son île, et presque autant à ne jamais la quitter.
       Le plus illustre des marins tragiquement échoués sur l'île d'Aeaea est Ulysse, qui fut fait prisonnier durant de longs mois avant de pouvoir reprendre la mer, lorsque sa belle geôlière s'était lassée de lui et de ses compagnons de route. Mais quand bien même son terrain de jeu attirait des proies divertissantes en la personne des marins égarés, Circé se lassait de tout, même de son île qui était sa prison dorée, et sur laquelle elle s'ennuyait gravement. Avide d'un pouvoir encore plus grand, d'un pouvoir qui lui permettrait d'exercer sa vengeance tant attendue, Circé attira le regard de la déesse Hécate, qui se pencha au-dessus de son crâne pour lui soumettre une proposition inattendue : son âme contre une puissance et des pouvoirs colossaux. Hécate lui souffla à l'oreille qu'elle serait le parfait instrument de sa vengeance contre les dieux de l'Olympe, et qu'elle ferait d'elle sa favorite, sa protégée, que rien ne pourrait plus se mettre sur son chemin et que nul n'oserait douter d'elle après cela. Il n'y eut point l'ombre d'une hésitation dans l'esprit belliqueux de Circé, qui accepta sans délai l'offre de la déesse, recevant ainsi l'immortalité et une puissance quasi-divine.
       C’était comme renaître sous la coupe d’une déesse qui s’éteignait, se reformant d’un corps et d’un esprit plus puissants encore, prolongeant la vie et apprivoisant la mort, qui allait devenir son allié. Cette nuit-là, sur l’île qui avait été son refuge, Circé était devenue une nouvelle femme. Elle était devenue une sorcière. Et son esprit sinistre s’engorgeait déjà d’une vengeance qui avait bien trop tardé.


Un vent de destruction souffla sur le royaume de Colchide. Une tempête furibonde qui détruisit tout sur son passage, ne laissant qu'un champ de ruines derrière elle ; personne ne put survivre à la fureur vengeresse de Circé, qui jubilait intérieurement d'être porteuse d'un tel pouvoir destructeur. Aucune supplication, même prononcée par la bouche des enfants, n'avait pu adoucir son cœur. Il n'y avait pas de pardon possible pour une nature comme la sienne. Pas d'indulgence, pas de clémence, pas de pitié. Pour Circé, il n'y avait eu que la haine. Et très vite, son nom fut accompagné d'une terreur effroyable, qui glaçait le sang de quiconque l'entendait. Dans le monde antique, où ses terribles méfaits avaient été mille fois contés, elle était devenue une figure de puissance et de peur, et l'on osait à peine songer à sa personne sans craindre d'attirer son regard, ainsi que sa férocité.
       Mais le royaume de Colchide, qui n'a point été reconstruit après sa chute, ne fut pas le seul à souffrir de sa rage dévastatrice. Peu après la naissance du peuple des Amazones, Circé n'avait pu s'empêcher de les considérer comme une potentielle menace pour sa propre survie, et elle s'était mise en tête de les éliminer, il le fallait. S'alliant pour ce faire avec Arès, le dieu de la guerre, car ce dernier lui avait affirmé que c'était son rôle d'éradiquer le peuple des Amazones, elle lui fit confiance sans se méfier ; après tout, n'était-il pas le mieux taillé pour accomplir cette tâche ? Ce fut la toute dernière fois que Circé fit confiance à quelqu'un d'autre que sa propre personne. Car si les anciennes Amazones furent décimées par Héraclès, un homme davantage taillé pour être l’allié de Circé selon ses propres dires, Antiope conduisit la moitié des Amazones à Athènes, sans que la ville ne soit détruite par ces dernières, car la paix fut célébrée par un mariage entre Thésée et Antiope. Passé les sentiments de colère grandiose envers Arès, qu'elle trouvait indigne de son nom, Circé s'était décidée à achever sa quête elle-même. Qu'importe la défaite, ce n'était pas assez pour la décourager : tenace, elle n'avait pu renoncer en étant si proche de la réussite.
       Songeant qu'il lui faudrait être aussi fine qu'astucieuse, Circé jeta son dévolu sur Ariane, femme bafouée, ancienne épouse de Thésée. Avec une sournoiserie peu commune, Circé enivra son esprit de colère et de jalousie, la poussant à rejoindre la chambre de sa rivale pour l'assassiner dans son sommeil, ce qu'elle fit. Si elle n'avait pas assisté à la scène, Circé avait ressenti, jusque dans l'essence même de ses os, jusque sous sa peau, que le dénouement tragique venait de se jouer : l'heureuse épouse n'était plus, elle avait tuée dans son repos, sans pouvoir se défendre. Les yeux fermés, les mains sur son trône, Circé avait presque entendu le dernier battement de coeur d'Antiope, qui avait sonné comme le glas. Circé venait de semer la discorde, et elle s’était délectée des événements qui en découlèrent : la Pythie et ses Amazones blâmèrent Thésée pour le meurtre, tandis que ce dernier les accusait en retour. Les Amazones eurent fini par s'éteindre, disparaissant dans les brasiers d'une haine barbare, une colère enflammée par la main de Circé, qui se croyait triomphante, qui se sentait invincible.


Mais bien que satisfaite d'avoir provoqué l'extinction du peuple des Amazones — du moins, le pensait-elle, Circé s'était finalement lassée de vivre parmi les mortels, qu'elle méprisait ouvertement pour leur bêtise et leur faiblesse d'esprit. Elle avait eu sa vengeance contre le royaume de ses ancêtres, elle avait même contribué à déchoir les Amazones, elle avait semé le chaos et la discorde partout sur Terre... Elle se sentait lasse de cette vie monotone et incolore mais, surtout, elle considérait à présent que les Hommes étaient indignes de sa présence divine. Durant trois mille ans, Circé est donc restée sur son île, où elle n'a cessé de redoubler de malice et de stratagèmes fourbes pour attirer les visiteurs jusqu'à elle, trompant sa solitude seulement lorsqu'elle en éprouvait l'envie, leur offrant, de temps à autre, un sort bien moins enviable que la mort. Mais, de loin, depuis le berceau que forme son île, elle observait le monde des Hommes qui évoluait, changeait, se métamorphosait et redoublait d'une cruauté dont elle était parfois l'auteure.
      Si les Hommes n'éveillaient en elle aucun intérêt, car ils étaient tous semblable à des pantins désarticulés qu'elle pouvait manier à sa guise, Circé menait parfois ses pas jusque sur leur sol, distillant la division, le conflit et les querelles sur son passage, entraînant ainsi quelques guerres qui firent d'innombrables morts au fil des siècles. Elle s'en amusait sans disgrâce, de cette facilité déconcertante avec laquelle elle pouvait les manier, et qui lui donnait l'impression d'être face au grand échiquier du monde, duquel elle ressortait toujours vainqueur. Toujours ? Du moins, c’est ce qu’elle avait aimé croire.

Elle s'était fourvoyée, se berçant d'illusions, se complaisant dans les contours dorés de son palais et de son île verdoyante, permettant à ses ennemis de revenir par sa négligence. Lorsque la vérité de sa défaite, menée par Wonder Woman, avait éclaté, sa colère fut telle que l'île toute entière avait tremblé. Les Amazones étaient toujours en vie, pire encore : l'une d'elles était une héroïne adulée et acclamée, une guerrière comme celles d'antan... Comment était-ce possible ? De prime, elle n'avait pas voulu y croire, mais même son entêtement légendaire avait dû se rendre à l'évidence : les Amazones n'avaient pas totalement disparu, bien au contraire. Tandis qu'elle faisait les cent pas dans son palais, ruminant sa colère et sa frustration, une petite voix, dans sa tête, avait soufflé ces quelques mots oubliés, comme relégués au fin fond de sa mémoire pour ne pas s'en soucier :

"Upon the death of witch and the birth of witch, Hecate, by name and choice, shall repossess her soul."

Toutes ces années, elle n'avait pas réellement compris le sens de ces mots, les considérant même avec bien trop de légèreté, mais à présent, elle en était certaine, d'une conviction irrationnelle qui n'était approuvée par aucune preuve, mais qu'aucun argument n'aurait pu raisonner non plus : cette Wonder Woman était celle qui allait faire écho à la prophétie d'Hécate, et qui allait provoquer sa chute, sa mort. L'idée lui paraissait insupportable. Ses idées s'emmêlèrent dans un capharnaüm de craintes bordéliques et de colères sourdes, la faisant trembler à la fois de rage et de peur. Tout ce qu'elle avait sacrifié, tout ce qu'elle avait enduré pour arriver jusqu'ici, tout allait s'écrouler pour une misérable Amazone qui n'aurait jamais dû exister. Elle ne pouvait le tolérer. Il fallait qu'elle frappe la première, et qu'elle frappe vite et fort.
      Si une nouvelle guerre contre les Amazones s'annonce inévitable pour Circé, celle-ci songe encore à la meilleure façon d'aborder le problème. Si elle pense à rallier secrètement plusieurs personnes à sa cause, sa mésaventure avec Arès l'empêche d'accorder une confiance aveugle à ses associés, sans parler de ses légères difficultés à éprouver la moindre forme d'autorité. Mais une chose est sûre : Circé, la divine sorcière aux élans de colère redoutable, sort enfin de l'ombre.


Dernière édition par Cassandra Colchis le Sam 17 Avr - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 16:59

Bienvenue avec ce personnage! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1994428178

Chacun de tes choix étaient bons, mais je dois avouer que voir une Circé sera rafraichissant.

Bonne fiche!! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 5asm

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Giphy

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Giphy

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Yht7

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2a6d
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 17:11

Mais oui Circéééé WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1994428178

J'avoue une Mera aussi ça aurait été stylé, mais c'est top !

Et ce vava ! Je dis oui ! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 17:23

SUMMERRRRRRRRRRRRR azfgrthgrefgrhj ! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 411127076 J'ai toujours voulu jouer cette tête un jour et un jour je le ferai mais en attendant, quelle joie, et pour incarner Circé en plus ! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1994428178 On aura l'occasion de se croiser entre magos et en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 17:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 17:43

héééééé officiellement bienvenue WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 411127076 tes trois choix étaient bons, donc Circé est parfaite elle aussi WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 21141223  WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3735087338  par contre, est-ce que tu pourrais mettre "Cassandra Colchis" en pseudo pleaaaase ? WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1994428178 on préfère le nom + prénom plutôt que l'alias WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3067265891
on se trouvera un lien quoi qu'il en soit, et n'hésite pas si tu as d'autres questions WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 18:06

Olala le super perso WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 411127076 WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 795969456 j'ai suivi la conversation de loin dans les invités et je suis contente que tu aies choisi Circé WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3735087338 . En plus avec cette bouille, elle est parfaite WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3819959076 . Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 76457827 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 19:04

Bienvenue avec la belle Circé WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 411127076 et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 20:19

Bienvenue par ici! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477

J'avais un lien plutôt sympa avec la Circé précédente (qu'on a pas eu le temps de jouer :p), je viendrai t'en parler après la validation pour voir si ça t'intéresse ^^

En attendant bonne chance pour la fichoune et à très vite sur le fofo WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 20:41

Coucou bienvenue a toi et bon courage!

Hâte que tu sois validée pour qu'on rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 20:47

officiellement bienvenue WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3735087338 je suis ravie que tu aies choisi Circé, elle est intéressante et a tellement de potentiel à exploiter en jeu WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1383858222 si tu as questions à propos de la Wonder Family et compagnie, n'hésite surtout pas à me MP WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477 bon courage pour la rédaction de ta fiche WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 21:23

Bienvenue sur le forum avec ce personnage et bonne écriture pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 22:46

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptySam 10 Avr - 23:50

@Dick Grayson Merci beaucoup pour tes mots de gentillesse !  cheers


@Jane Restlove Je te remercie également belle demoiselle  WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3735087338


@Zatanna Zatara Comme je te comprends, elle est divine! J'ai tout de suite pensé à elle pour Circé, c'était comme une évidence aha. Mais ta petite bouille  est particulièrement belle aussi, ces yeux mon dieu WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2122761896


@Bruce Wayne Merci monsieur !


@Cain Turnbull C'est fait chef ! WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1524689564 merci beaucoup en tous cas, hâte qu'on réfléchisse à un petit lien !


@Donna Troy Merci beaucoup jolie demoiselle WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477


@Silver Saint Cloud Pourquoi j'ai envie de t'appeler Lagertha... ?  WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2915516318 merci également en tous cas, c'est gentil !


@Jason Clay Je serai ravie d'entendre tes idées, n'hésite pas à me joindre en mp si tu veux qu'on en discute. Et merci beaucoup  WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1139233328


@Clark Kent Merci !  Razz


@William Batson Merci également  WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptyDim 11 Avr - 0:38

Bienvenue plus officiellement, hâte de lire ce que tu nous réserve avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptyLun 12 Avr - 8:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptyMer 14 Avr - 19:47

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé W9uAU1i

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptyDim 18 Avr - 22:46

Hey heeey WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1968573457

Juste pour te prévenir que c'est Diana qui s'occupera de ta fiche, comme vous avez longuement échangé par mp sur le sujet WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1994428178 elle passera demain s'occuper de toi WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé EmptyLun 19 Avr - 20:54

@Cassandra Colchis Avec un petit peu de retard, me voilà WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477

Avant que je ne puisse te valider, il va falloir faire quelques modifications dans ta fiche WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 3052860848 Tu as très bien cerné le personnage et j'ai beaucoup aimé te lire, mais tu ne fais mention d'aucun des événements importants du forum, or nous demandons qu'il soit fait mention d'au moins deux des grandes intrigues dans les fiches, pour que vos personnages soient bien ancrés dans l'univers du forum WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2970347196 Tu peux choisir celles que tu préfèrent, et si tu as des questions à ce propos, n'hésite pas WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477 Aussi, petit point important concernant les Amazones : lorsque Hercule et Thésée ont attaqué Themyscira, ils n'ont pas décimé les Amazones (sinon Hippolyte et les siennes n'existeraient plus WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 1046705779) et les Amazones d'Antiope ne se sont pas éteintes après sa mort, puisqu'elles ont fondé la tribu de Bana-Mighdall WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 2661135477 En ce qui concerne les détails des intrigues relatives à la Wonder Family, on pourra continuer à en discuter par MP/sur Discord comme prévu, je reste à ta disposition pour t'aider et répondre à tes questions WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé 795969456
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty
MessageSujet: Re: WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé   WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run
» What doesn't kill me better fuckin' run | Taiana
» Cassandra Colchis ✸ Circé
» (Kate Kane) What doesn't kill me better start running
» whatever doesn't kill us had better start running (talia, jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-