gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez
 

 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 29 Oct - 23:47

damian wayne
show 'em how funky and strong is your fight

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : damian wayne. alias : robin. âge : douze ans. date et lieu de naissance : treize novembre, lieu inconnu. lieu d'habitation : manoir wayne, gotham city. métier : 7th-grader, héritier de la wayne enterprises. identité : secrète. affiliation : batfamily, teen titans, justice league, ligue des assassins. avatar : asa butterfield. crédits : myself.



arrogant ; sanguinaire ; précoce ; nerveux
pugnace ; austère ; courageux ; obstiné

asa butterfield | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), fruit d'une union non consentie entre Bruce Wayne, drogué au moment des faits, et Talia Al Ghul, l'embryon obtenu germe et se développe sous gestation artificielle, durant laquelle il est sujet à différentes modifications génétiques dans le but de faire de lui un être humain biologiquement amélioré et doté de tous les critères de perfection chers à la ligue des assassins ; il était donc, dès sa conception, génétiquement prédisposé à développer des capacités physiques et intellectuelles supérieures à la moyenne.
(002), créé et élevé dans le but d'hériter un jour du trône de la ligue des assassins, puis récemment reconnu quatrième héritier de WayneCorp, il est vénéré, respecté et pourri gâté depuis sa plus petite enfance par les fidèles de son grand-père, puis particulièrement sollicité par la presse et les médias depuis qu'il vit auprès de son playboy milliardaire de père et qu'il fréquente la jet-set gothamite ; conscient de ce prestige, il en a développé un caractère arrogant, prétentieux et capricieux dont il a du mal à se défaire.
(003), éduqué durement, sans amusement ni distraction, et soumis à un entraînement intensif, extrême et dangereux, tous les jours, plusieurs heures durant, afin de repousser chaque fois un peu plus les limites de son corps, il a été endoctriné depuis l'aube de sa vie par les mœurs et idéaux de la Ligue des Assassins, et a, dans leurs rangs, été élevé pour devenir une arme vivante et un futur chef sans tenir compte de ses besoins d'enfant ; constamment à fleur de peau, grave et sérieux, c'est un enfant-adulte, il n'a encore jamais appris à jouer et à se détendre comme tous les garçons de son âge.
(004), mais les innocents semblent adoucir les mœurs, ou du moins adoucissent-ils les siennes: ce n'est pas un mauvais garçon et il sait faire preuve de beaucoup de clémence et de patience envers tout citoyen intègre n'ayant rien à se reprocher - des perles rares à Gotham City - en particulier auprès de tout être qu'il considère comme étant 'faibles' et 'inoffensifs' incluant notamment les personnes âgées, les enfants en bas âge et les animaux ; si les doctrines qui lui ont été inculquées par la Ligue des Assassins restent encore bien vives et gravées dans son esprit, et s'il a donc encore du mal à épargner les vies criminelles, la douceur dont il sait faire preuve auprès des innocents les plus faibles semblent laisser présager qu'il reste encore un peu d'espoir pour lui.
(005), afin d'exploiter au mieux ce semblant de tendresse décelée chez son fils, Bruce a fait du Manoir Wayne un véritable sanctuaire pour animaux ayant démarré leurs vies de la mauvaise patte et ayant fait les frais de la dureté du monde des Hommes, notamment une vache autrefois destinée à la boucherie, qui passe désormais de belles journées à paître dans les jardins de la résidence, un jeune chat offert par Alfred, ainsi qu'un dogue allemand au poil entièrement noir prénommé Titus d'après l'œuvre de Shakespeare ; une véritable ménagerie qui pourtant peut se vanter d'obtenir du petit benjamin Wayne la confiance et la tendresse qu'il n'a jamais accordé à quiconque.
(006), s'il n'est pas d'un naturel très commode, et s'il s'avère régulièrement être une véritable petite teigne insupportable, agressive et hargneuse même auprès de sa propre famille, il est pourtant étonnamment proche de celle-ci et la loyauté envers les siens est une qualité qu'on ne peut lui enlever: bien que déboussolé et perturbé par l'abandon de sa mère, il n'a jamais cessé de l'aimer et voue également une grande admiration à son grand-père, auquel il est dévoué comme tous les autres membres de la Ligue, mais il a également beaucoup de respect et d'affection pour son père et, bien qu'une certaine rivalité fraternelle a parfois manqué de les faire s'entretuer, il est très attaché à ses frères ; qu'il s'entende mal avec sa famille ou que celle-ci l'ait abandonné, il considère que défendre l'honneur des siens c'est aussi défendre son honneur personnel et pour cette raison il ne laissera jamais personne faire ou dire du mal de ses proches.
(007), fier et têtu, voire borné, cette obstination naturelle héritée des deux fortes têtes qui lui servent de parents peut aussi bien s'avérer être une plaie qu'un don, car de son opiniâtreté peut découler une certaine ténacité, une infatigable persévérance et une remarquable assiduité: il mettra alors autant d'acharnement à s'atteler à une besogne qu'il est capable d'en mettre à s'y opposer fermement et on le reconnaît depuis peu capable d'une bonne application et d'une certaine méticulosité lorsqu'il le souhaite ; de manière générale il est d'un naturel coriace, qu'il serve la bonne cause ou se mobilise pour la mauvaise, il n'en démordra pas tant qu'il n'aura pas rendu son dernier souffle.
(008), du reste, il a beaucoup de mal à se détacher du dévouement et de la consécration imposés aux soldats de la Ligue des Assassins pour se soumettre à l'autorité toute nouvelle et aux méthodes éducatives drastiquement différente de son père ; il pourrait donc à première vue sembler rebelle, indisciplinable et contestataire mais c'est en réalité par obéissance et docilité envers les valeurs inculquées par la Ligue des Assassins et par sa mère qu'il rencontre des difficultés à se subordonner aux principes de son père, qui entrent en totale contradiction avec ce qu'on lui a toujours appris auparavant.
(009), extrêmement business-minded, il montre déjà des aptitudes particulièrement précoces dans la gestion et dans la direction d'entreprise, ainsi qu'un sens des affaires assez juste et aiguisé ; s'il n'a pas le leadership de Grayson et la clairvoyance de Drake, il se défend tout de même déjà plutôt bien dans les domaines respectifs de ses frères et a hérité de son père le charisme, la poigne et l'audace des Wayne ; un aplomb et une bravoure qui, pourtant, ne jouent pas toujours en sa faveur et qui se muent parfois en une témérité inconsciente, imprudente voire insensée, le gamin cherchant encore à faire ses preuves quand tous ses prédécesseurs ont déjà prouvé leur valeur.
(010), il a un rapport à la douleur assez particulier, loin d'être pour lui une source de déstabilisation, on lui a sévèrement enseigné l'endurance et la robustesse de manière à le rendre imperméable à toute forme d'inconfort physique ; la douleur, si tant est qu'il la ressente de temps à autres, lorsqu'elle est trop vive, agit sur lui comme une impulsion, un stimulateur, un revigorant ; il a également appris à se battre malgré différents handicaps et saurait donc, par exemple, continuer un combat même privé de sa vue, notamment, ainsi la capuche de son costume ne le gêne pas le moins du monde.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
sec, agile et nerveux, sa petite taille et sa fine silhouette détonnant entre les carrures lourdes et puissantes de ses frères et de son père lui confèrent sur ces-derniers un certain avantage lorsqu'il est question de souplesse, de rapidité et de discrétion et, génétiquement amélioré pour posséder des capacités physiques supérieures à la moyenne, il est capable de rivaliser avec ses frères et de tenir tête à son père en force également. soumis à un entraînement intensif, voire draconien, depuis qu'il a vu le jour, il a développé une insensibilité et une endurance à toute épreuve et ne se laisse nullement affaiblir par la fatigue et la douleur. également conditionné pour faire preuve d'une intelligence et d'un mental exceptionnels, il sait se montrer stratège et émotionnellement solide, voire imperméable. par l'entraînement soutenu dont il a bénéficié, il possède une maîtrise avancée de tous types d'armes blanches, une bonne connaissance de son corps ainsi que de solides capacités d'analyse de l'environnement. seulement, il a été élevé pour tuer et ne maîtrise à la perfection que les techniques de mise à mort, il reste encore difficile et peu naturel pour lui de neutraliser l'adversaire tout en le gardant en vie et il lui reste encore beaucoup de méthodes de combat 'non-létal' à assimiler afin de pouvoir terrasser l'ennemi sans le tuer, et par extension sans avoir recours aux armes qu'il chérit tant.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
petit-fils du démon et fils de la chauve-souris, par ses gènes et son passif, il est assis entre deux chaises comme tous ces enfants contraints de choisir entre leur mère et leur père. il jongle, oscille et se perd entre son passé d'assassin et son avenir de justicier, entre les valeurs et les principes qu'on lui a inculquées et la morale qui vient désormais réfuter les bases sur lesquelles il avait commencé à se construire, remettre en cause ses croyances et ébranler ses convictions. prétendant au trône d'un empire criminel éco-terroriste et extrémiste, mais héritier d'une cape synonyme d'espoir, de justice et de secours, il est partagé entre le dévouement et l'affection qu'il porte à sa mère, à son grand-père et aux membres de la Ligue ainsi que la volonté de faire la fierté de son père et l'honneur de ses frères en arborant le masque et la cape lourde des valeurs qu'ils véhiculent. il le sait pourtant, un jour viendra l'heure tant redoutée où il devra faire un choix définitif et irréversible, car s'en remettre à l'un de ses parents demandera de tourner de dos à l'autre, jurer loyauté à un camp impliquera de trahir le camp opposé, faire la fierté d'une famille entraînera la déception de la famille adverse.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
à dire vrai, ayant pour modèle le commissariat de Gotham City au sein duquel la moitié des officiants est corrompue et l'autre moitié composée d'incapables, il ne tient pas les autorités en grande estime. sceptique, pessimiste et désabusé, il n'attend pas grand chose des forces de l'ordre et n'a aucune foi en toute forme de justice qui ne ressemble pas de près ou de loin à la vision que son père en a. quant aux querelles entre criminels et justiciers, il a longtemps pensé que ces-dernières n'avaient pas lieu d'être et pouvaient simplement être réglée par la force d'une simple lame plantée dans un cœur, mais la perte d'influence de la Ligue sur ses mœurs et l'éducation plus réfléchie et mesurée dont il bénéficie auprès de son père remettent progressivement en cause l'idée qu'il se faisait des esprits malades et meurtriers, et il se surprend de plus en plus, comme son père, à savoir balayer d'un revers sa colère pour voir l'humain brisé derrière l'immoral tortionnaire, à espérer un jour pouvoir comprendre et guérir la folie qui gangrène les murs et le pavé de Gotham depuis bien trop longtemps désormais, et à désirer, dans sa plus grande magnanimité, pouvoir sauver tout le monde, même eux.
spf - ??? - 18.
pays : asgard. fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu que le forum ? bazzart. votre avis dessus : il est beau il est cool il est charmant (ces headers, gosh). un dernier mot ? je mets damian chez les indépendants pour l'instant parce qu'il est encore sous l'influence des mœurs et des idéaux de la ligue des assassins, mais il évoluera très certainement vers les héros prochainement, d'ici-là je demanderai simplement un changement de groupe.


Dernière édition par Damian Wayne le Dim 19 Nov - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 29 Oct - 23:48

damian wayne
it doesn't matter who's wrong or right
Déloyalement conçu lors d'une union à moitié consentie, il est placé, encore embryon, en gestation artificielle, où il est génétiquement perfectionné neuf mois durant avant de voir le jour entre les murs d'aciers des laboratoires de la Ligue ; né bercé par le chant mécanique des machines, il grandit cadencé au rythme des coups d'épée des Assassins, auxquels se joignent bien vite les siens dès lors que ses mains sont assez habiles et vigoureuses pour tenir une arme. Biologiquement amélioré afin d'être déjà supérieurement doté de capacités physiques et intellectuelles hors-normes, à ses compétences innées s'additionnent un entraînement drastique et une instruction sévère destinés à lui donner tout le bagage nécessaire en vue de faire de lui l'être parfait, l'arme ultime, le digne héritier de la Ligue destiné à conquérir et gouverner le monde aux côtés de son grand-père. Tout ce temps durant, élevé en valeureux soldat et en futur roi, il ne connaît pourtant ni les jeux de l'enfance, ni le repos des guerriers et encore moins l'ennui des princes ; lorsqu'il n'accompagne pas les Assassins en mission ni ne s'entraîne au milieu des siens sous le regard austère et pointilleux des plus grands Maîtres de la Ligue, il écoute les leçons de sa mère et de son grand-père. En même temps que les arts guerriers, les arts-martiaux et le dépassement de soi, il apprend l'Histoire, les sciences et la grande littérature, ainsi que la politique, l'économie et l'étude des ficelles de ce monde mêlés aux valeurs et aux préceptes de la secte ; son grand-père soutenant qu'il faille d'abord comprendre le fonctionnement d'une société et ses failles pour mieux la purger de sa corruption et l'asseoir.

Éduqué en futur tyran et en arme vivante, il n'est que trop bien conscient de l'importance de son statut et, par son arrogance, devient vite rebelle et incontrôlable ; sa mère lui promet de le présenter à son père, qu'il réclame, s'il réussit un jour à la battre en duel, ce qu'il parvient à l'âge de tout juste dix ans. Tenant sa promesse, et sentant son fils prodige, chaque jour un peu plus opiniâtre, têtu et hargneux, glisser doucement hors de ses doigts et s'émanciper de son autorité, Talia le confie aux soins de Bruce comme on se décharge d'une arme devenue hors de contrôle et trop dangereuse. Drastiquement opposées à celles de sa mère, les méthodes éducatives de son père déconstruisent toutes les croyances et tous les principes sur lesquels il s'était bâti ; lui qui fût élevé en suzerain et n'avait connu que l'excellence, le privilège et la supériorité, doit apprendre l'humilité, la tempérance et le contrôle de soi. Sous le masque de Robin, il n'est plus question de gouverner le monde mais de servir la justice, et le petit prince prodige en quelques mois voit s'effondrer son empire, son trône, son piédestal, pour devenir valet. Sous les traits du fils Wayne, pire encore, soucieux de préserver le secret et de maintenir les apparences, son père exige de lui la conduite d'un enfant classique. Mais la pillule est dure à avaler pour qui fût élevé en pacha et Damian, abandonné par sa mère aux mains d'un père qui préconise la normalité de jour et l'humilité de nuit, valeurs à des années-lumières de celles auxquelles il avait été habitué, extériorise son fiel, son amertume et sa déception par une conduite exécrable envers qui a le malheur de croiser son chemin. Insultant envers Alfred, violent envers Tim et méprisant envers Dick, c'était néanmoins avec son père, ironiquement la seule personne en la demeure Wayne qu'il tenait en estime et envers qui il nourrissait un minimum de considération, que les rapports étaient les plus difficiles et les échanges les plus électriques. L'enfant, sanguin et impatient, tentait le Diable pour complaire à son géniteur, allant paradoxalement souvent à l'encontre de ses directives et prenant rarement en compte ses ordres et ses conseils ; de son côté, le Chevalier Noir, aussi bourru, revêche et désagréable que sa teigne de progéniture, ne semblait pas non plus spécialement disposé à considérer les efforts que faisaient le petit afin de refouler l'endoctrinement qu'il subissait depuis ses plus jeunes années pour enfin mériter la confiance que son paternel n'était visiblement pas pressé de lui accorder.

Ce n'est que lorsque le Syndicat du Crime joue sa première carte, rapidement corrélée à la disparition de Batman et contraignant Dick à endosser la cape de la chauve-souris, que Damian, auprès du premier fils prodige, duquel il devient le partenaire, commence à s'adoucir. Plus ouvert et avenant que Bruce, et cent fois moins buté, le 'Robin, premier du nom' semble rapidement bien plus enclin à accorder au fils du Démon la patience, la confiance et la seconde chance qu'il réclame, et le môme, depuis quelques mois, voit ces temps sombres légèrement ensoleillés par les fruits nouveaux de ses efforts.  


Dernière édition par Damian Wayne le Dim 19 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 0:01

here you are (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2192149495
bon, j'ai déjà tout dit, mais très bon choix de perso (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1968573457 Damian Satan Wayne (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1968573457 toi & moi on va pas se supporter (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2684567033 ça promet des étincelles (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2684567033 prépare-toi à quelques bottages de cul (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 342575276
tu sais où me trouver si tu as des questions (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2661135477 et je t'enverrai un mp demain pour te tenir au courant des dernières news de la batfamily (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1072615798

ps : super nice l'avatar (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 0:07

LITTLE D :ahh: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 411127076 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3735087338
Qu'est ce que j'aime ce personnage (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178 Très bon choix (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 21141223
Tu me gardes un lien au chaud pour Babs hein hein ? ( ouai flemme de changer de compte (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 998468343)

En tout cas bienvenue par ici et bonne rédaction ! (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2661135477
Et ton vava , je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 0:55

Oui, Damian :ahh: :ahh: :ahh: :ahh: :ahh:

Je te prépare la brosse à cheveux (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2309023265

Bienvenue ici (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 4:20

Heyo !!!!!

Bienvenue !!!! Damian (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178

Impatient de voir ce que tu nous réserve ^^ (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 411127076

Bon courage pour l'écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 8:40

DAMIAN (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2507694970 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2507694970 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2507694970
qu'est-ce que je l'aime cet enfant (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3735087338 super choix de personnage (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3479678067
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 10:37

haha, merci pour les compliments sur l'avatar, deux petites heures de boulot (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1046705779

todd ; thx bro (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 486452301
à peine arrivé qu'un frangin profère déjà des menaces (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 4265084981
v'là la famille de merde, quand même, les assassins étaient limite plus chaleureux (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624
t'inquiète pas, va, je t'attends au tournant, espèce de frère indigne (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624
avec un pied de biche, même, ça te rappellera des souvenirs (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624
j'attends ton mp patiemment (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1933588154

james (babs) ; heureusement que t'es là pour relever le niveau de la batfam (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3610273880
bien sûr que je te réserve un lien (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2970347196 merci I love you

starfire ; ouh, y'en a qui ont pas froid aux yeux (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2573334949 merci I love you

hal ; merci I love you la suite devrait pas trop tarder, patience (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 712477751

iris ; argh, j. colemann est tellement cute (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3479678067 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 10:50

sale gosse (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3710733024

bienvenue (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3735087338 excellent choix, Damian manquait à son papa je suis sûre (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1968573457 (c'est le moment où tu dois hocher la tête Bruce (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 21141223) Jay te prend déjà sous son aile (pun intended) mais si tu as besoin d'un peu moins de violence n'hésite pas (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1968573457

(par contre le pied de biche, ça va pas le faire (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 11:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 284882949 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 17:43

Ooooooh le bb Wayne (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 411127076 Quel choix (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178 et visiblement tu maîtrises ton sujet, le début de ta fiche est vraiment top, très agréable à lire (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3735087338
Bref, bienvenue, avec ce personnage ça va donner ! J'ai tellement hâte de lire les confrontations avec la Batfam et tous les autres (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 18:50

ah, le mini Wayne !

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 30 Oct - 22:13

Damian (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178 Bienvenue parmi nous le jeune, courage pour ta fiche. Excellent choix de personnage !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyMar 31 Oct - 21:17

prince(-todd) ; ça va le faire, i'm a tough kid j'ai l'habitude de ce monde de brutes (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1723114846
puis well... faut croire que c'est le destin de tous les benjamins d'une fratrie de trois mâles (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624
mais s'il m'embête trop je penserai à venir cafter, promis (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 4236229763

quinzel ; ah, la petite souris du clown (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2391326490
je te renvoie le compliment (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 795969456

williams ; merciii (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3052860848 c'est adorable I love you j'ai hâte de jouer ça aussi (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1524689564

trevor ; thx (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 486452301

caldwell ; merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyMer 1 Nov - 11:34

Franchement... il a beau avoir une bad reputation, je trouve qu'il a de la classe sous ta plume le jeune Damian. (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 21141223 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2684567033
J'ai très, très hâte de le voir en jeu ! (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 411127076

Il faudra qu'on se parlotte pour un petit lien si ça te dit (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1994428178
Bienvenue à toi... beau-petit-frère (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 5 Nov - 9:55

hello petit démon (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3474526493

est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 5 Nov - 15:31

sandsmark ; aw.. merci (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2970347196 ce sera avec plaisir pour le lien (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 712477751

prince(-todd) ; ouaip, je veux bien un délai s'il te plaît (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 795969456
je pense boucler ça dans le courant de la semaine prochaine (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 5 Nov - 17:12

tu as un délai d'une semaine, soit jusqu'au 12/11 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyMer 15 Nov - 19:29

des nouvelles ? (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyMer 15 Nov - 20:05

argh, je demanderais bien un délai supplémentaire, si possible (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3052860848
je viens d'emménager seule et j'ai pas encore de connexion internet en semaine (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3479678067
pour le moment l'histoire est bien entamée sur word, j'essaie de finir ça au plus vite pour pouvoir poster le tout ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyMer 15 Nov - 20:12

Pas de souci, tu as jusqu'au 22/11 (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyJeu 16 Nov - 0:12

Daddy approuve ce très joli début de fiche et a hâte de voir son fiston débarquer dans la bat-cave qui est bien vide sans lui (aussi pour occuper ce pauvre Alfred Rolling Eyes )
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyDim 19 Nov - 14:49

hallelujah! fiche terminée (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3508703637

daddy ; PÈRE! (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624 te voilà enfin (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624 tu t'es fait attendre (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 3947223624
c'est le rôle du père de s'occuper de son gosse, pas le rôle du majordome, tu le sais ça? (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 474824242
merci mon papa à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run EmptyLun 20 Nov - 11:26


J'ai rien à dire, ta fiche est parfaite. On sent bien le côté insupportable du cadet Wayne  (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 474824242  mais également toutes ses nuances (je dis ça pour être sympa  (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 2309023265 ). En plus, la fiche est agréable à lire.
Je te valide donc avec plaisir et te souhaite bon jeu parmi nous  (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 411127076 si on s'ignore je pense qu'on peut éviter de s'entretuer Arrow


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registresafin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty
MessageSujet: Re: (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run   (DAMIAN) ; what doesn't kill me better run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DAMIAN) ; what doesn't kill me better run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you cannot kill a demon.
» Deathstroke | You can kill me or not. Either way, I win.
» ✸ kill or be killed
» ✸ kill your gods
» WHAT DOESN’T KILL ME BETTER RUN — Circé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-