gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Two women sitting at a bar || Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Two women sitting at a bar || Silver Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Two women sitting at a bar || Silver Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Two women sitting at a bar || Silver Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Two women sitting at a bar || Silver Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Two women sitting at a bar || Silver 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Two women sitting at a bar || Silver Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Two women sitting at a bar || Silver Empty
MessageSujet: Two women sitting at a bar || Silver   Two women sitting at a bar || Silver EmptyLun 19 Avr - 18:06

Two women sitting at a bar

Elle avait choisi un bar huppé du centre de Gotham, parce qu’elle savait que c’était dans les standards de Silver, tout comme c’était dans les siens, et qu’elles avaient toutes les deux les moyens de boire dans ce genre d’établissement. Et aussi parce qu’elle avait cru que cela lui éviterait les regards en coin, mais là-dessus elle s’était trompée. Même chez les gens de la haute, les bourgeois et les notables de la ville qui fréquentaient ce genre de lieu, le tremblement de terre qu’avaient causé les révélations dans la presse de l’identité de plusieurs super-héros avait eu raison de la bonne éducation de base. Au moins personne n’était venu directement lui poser des questions. Et les cosmos étaient délicieux. Non pas qu’elle était directement concernée par tout ce beau bordel, puisqu’elle-même n’avait jamais dissimulé son visage ou son identité. Pour quoi faire ? Elle était un personnage public de par son métier de magicienne de scène mondialement célèbre. Elle subissait déjà les désavantages de la notoriété, avec les avantages que cela avait quand c’était dans le cadre de son travail. Et elle n’avait jamais eu personne à protéger, pas de famille, d’enfants ou de proches qui auraient pu être en danger par sa faute. C’était plus simple de vivre ainsi, c’était ce qu’elle s’était toujours dit, même si elle comprenait pourquoi quelqu’un comme Barry ou même Bruce à l’époque, avaient fait le choix de se cacher. Chacun était libre de faire ses propres choix. Enfin, jusqu’à ce que les médias décident de sortir tout le monde du placard, évidemment.

Elle commanda un autre cosmopolitan en attendant l’arrivée de Silver. Cela faisait pas mal de temps qu’elles ne s’étaient pas vues, comme souvent avec les gens du carnet d’adresses de Zee. Ces dernières années, les menaces planétaires, intergalactiques ou magiques s’étaient enchaînées, ce qui était un sacré frein au bon déroulement de n’importe quelle vie sociale. Pourtant elle savait que Silver avait dû en baver, comme tout le monde évidemment, mais plus encore avec la mort de Bruce. Sans parler de l’apparition de son doppelganger. Zee croqua rageusement son zeste de citron en essayant de chasser cela de son esprit, au moins le temps que Silver arrive, histoire de l’accueillir avec le sourire. Elles se connaissaient depuis trop longtemps pour se faire des secrets, mais ça n’empêcherait pas la magicienne de se montrer polie au moins au moment de leurs retrouvailles. Elle fit semblant d’ignorer les regards que lui lançait son voisin de droite au bar où elle s’était assise, perchée sur un haut tabouret rembourré, tout ça pour croiser le regard de son voisin de gauche. Un contact visuel d’une fraction de seconde, mais qui suffit pour que le type se croie invité à lui adresser la parole. Et encore, si c’était pour lui demander un autographe… « Euh… Excusez-moi… Vous êtes Zatanna, n’est-ce pas ? Vous avez fait partie de la Justice League… Vous saviez, pour Batman ? Qu’il était Bruce Wayne ? » Zee trempa le bout de son doigt dans son cocktail et le suçota d’un air pensif. Quelque part, Bruce avait bien fait de mourir avant que ce grand déballage n’arrive. Mais en même temps, elle savait qu’il aurait eu un plan pour détourner l’attention de sa personne. Probablement en jetant Clark sous le bus, même.

Elle se tourna vers le type et le regarda, le coude appuyé sur le comptoir et la joue dans la paume de sa main. « Quelle importance ? » Le type s’agita nerveusement sur son tabouret et elle répéta doucement : « Quelle importance ? » Puis elle vit Silver entrer dans le bar et se redressa, ravie. Elle lui fit signe depuis l’autre bout de la salle avant de s’adresser à nouveau au type assis à côté d’elle. « Vous permettez ? J’attends une amie. Et votre verre est vide, de toute façon. » Parce qu’elle venait de le vider d’un coup de baguette magique métaphorique, en toute discrétion. L’homme descendit de son tabouret, confus, et s’éloigna, libérant la place pour Silver. « Enfin te voilà ! Cela faisait trop longtemps ! » Et ce n’était pas une figure de style, cela faisait effectivement trop longtemps. « Tu travailles beaucoup, j’imagine ? Comment vas-tu ? » Elle serra son amie contre elle et l’invita à commander ce qu’elle voulait. Elles avaient beaucoup de choses à se dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Two women sitting at a bar || Silver Empty
MessageSujet: Re: Two women sitting at a bar || Silver   Two women sitting at a bar || Silver EmptyMar 20 Avr - 0:06

Le retour à Gotham se faisait avec son lot de retrouvailles certaines surprenantes et d'autres émouvantes, celle ci serait beaucoup plus heureuse. Zatanna Zatara avait été la jeune fille que Silver avait aider il y a de cela quelque années pour lui apprendre les rouage du monde mondains. La blonde sentait que cette rencontre sera plus joyeuse malgré ce qu'il s'était passé il y a peu.  Les deux femmes seraient en publics alors ca sera une rencontre plus social qu'intime. L'identité de certains membres de la Batfamily avait été révélé laissant dans l'embarras la famille. Elle avait appeler Dick pour lui dire qu'il pouvait venir à son penthouse pour fuir les journalistes. Silver savait qu'elle ferait tout pour aider la famille dans ce moment compliqué. Elle était contente que Bruce soit mort et qu'il n'ait pas à vivre cela. La blonde connaissait bien le bar dans un coin bien huppé de Gotham. Ce bar était à quelques rues de chez elle, la blonde s'y rendit à pied et qu'importe qi quelqu'un la voyait. Le diamond district était un lieu toujours en ébullition, centre financier de la vie, c'était le lieu du haut gratin de la ville.  L'immeuble ou elle habitait se trouvait dans le centre même et l'immeuble servait aussi de lieu pour Cloud Estates.  Un bâtiment fait principalement de verre que son père avait commander la construction, un lieu assez grand qui semblait si fragile.  Silver descendit et salua le concierge et l'agent d'accueil et leur prévient de sa sortie que personne ne l'interrompe. Silver portait une combinaison bleue roi avec une veste en cuir noir. Ce début d'avril était doux alors elle ajouta une écharpe pour éviter de prendre froid. Des lunettes de soleils accentuaient son look pour crée un semblant d'anonymité. La marche était calme bien qu'elle entendait des chuchotements de gens qui la reconnaissaient. Vous pensez qu'elle est aussi une héroïne ? Cela la fit sourire, la blonde avait regarder les réseaux et beaucoup pensait qu'elle devait être une héroïne avec tant de nom lié à ce monde. Silver avait refuser de répondre à aucun journal pensant qu'en la contactant ca serait peut être plus simple. Elle arriva au bar et mis ses lunettes dans son sac. La blonde trouva vite Zatanna au bar qui semblait chasser un homme lui posant surement une question sur toute les dernières révélations.   Zatanna n'avait pas besoin d'une identité secrète ce qui faisait qu'elle pouvait souvent être solliciter à des moments inopportun.  Elle s'approcha au bar et répondit au calin de Zatanna avec une vigueur non dissimuler. Oui cela fait un sacré moment c'est le cas de le dire. Silver avait l'impression que c'était une réponse qu'elle donnait à beaucoup ces derniers temps. Son Break à DC lui avait value d'être éloigner de son ancienne vie. Et du coté de Zatanna, il y avait eu fort à faire ces dernières années. Elle s'assit délicatement et commanda un bora bora sans alcool.  Je vais bien et toi ? J'ai eu un retour assez mouvementé et surprenant mais ca s'était calmer jusque dernièrement.   Un retour mouvementé n'était pas une image, un deuil caché, la découverte d'un double et la volonté de renouer avec sa famille. Maintenant, il y avait ces révolutions qui semblaient tout gâchées ce qui était déjà dans un équilibre précaire. Silver prit un coup de son Bora Bora, elle buvait rarement de l'alcool, des fois à certaines soirées, elle prendra un verre de vin ou du champagne mais elle préférait les jus de fruits ou cocktails sans alcool. Cela fait bizarre de se revoir, je ne sais même plus quand est ce qu'on s'est parlée et vue la dernière fois. Trop longtemps était passée pour Silver qui avait quelques peu oubliées ses amis héros après la mort de Jason et tout ce qui a put se passer après. Le monde avait changé depuis tout ce temps, de nouvelles menaces étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Two women sitting at a bar || Silver Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Two women sitting at a bar || Silver Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Two women sitting at a bar || Silver Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Two women sitting at a bar || Silver Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Two women sitting at a bar || Silver 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Two women sitting at a bar || Silver Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Two women sitting at a bar || Silver Empty
MessageSujet: Re: Two women sitting at a bar || Silver   Two women sitting at a bar || Silver EmptySam 24 Avr - 12:42

Two women sitting at a bar

Silver avait l’air en forme, mais Zee savait que les apparences étaient souvent trompeuses en ce moment. Trop de choses s’étaient passées pour tout le monde pour que personne n’ait eu une épreuve difficile à franchir ou un deuil à gérer. Elle prit cependant le temps de temps de réfléchir à la question de son amie et dut s’avouer qu’elle n’était même pas capable de se souvenir de la dernière fois que toutes les deux s’étaient croisées. Probablement dans le cadre d’un événement mondain de la ville, une remise de prix bidon à un commissaire corrompu du GCPD, un cocktail organisé par un nouveau venu sur la place politique où crime organisé et grands patrons se croisaient et parfois même étaient les mêmes types ou encore soirée spectacle à L’Iceberg Lounge… Il y avait eu une époque où ce genre de choses était monnaie courante à Gotham et Silver et elle s’y croisaient toujours. Mais le rythme des soirées mondaines de Gotham avait drastiquement baissé depuis quelque temps, par la force des choses. « Je ne sais plus non plus, j’avoue. Difficile de tenir le journal de nos vies quand on passe notre temps à être envoyées dans des mondes parallèles ou à lutter contre des extraterrestres. » Elle leva son verre pour trinquer avec Silver, puis redevint sérieuse et contempla son amie avec gravité. Fallait-il tout de suite évoquer l’évidence ? La personne qu’elles avaient eu en commun dans leurs existences et qui désormais brillait par son absence ? Elle soupira en reposant son cosmo.

« Comment vont les affaires ? Est-ce que ça reprend un peu ? Je sais que de mon côté, j’avais réussi à organiser quelques spectacles, mais les attaques du peuple ont étouffé ma dernière tournée dans l’œuf. » Ce qui était drôle, parce que des œufs, justement, on lui en avait jeté dessus, avec d’autres objets en tout genre, et encore, ça, c’était quand elle avait affaire à des membres modérés du Peuple, parce que les plus fanatiques d’entre eux ne s’étaient pas contentés de pourrir ses représentations. Quelle sale époque, vraiment. Elle n’aurait pas cru regretter un jour un Brainiac ou un Darkseid, et non, quand même, elle n’en était pas encore là, mais eux au moins traçait clairement la limite entre les deux camps. Les gens du Peuple et surtout leurs idées, étaient bien plus difficiles à combattre, justement parce qu’il s’agissait d’idées avant tout. « Tu as pu voir les jeunes ? » Elle n’avait pas besoin de préciser de qui elle parlait. Les jeunes, les enfants, les gosses, la volée de petits justiciers qu’elles connaissaient toutes les deux depuis toujours ou presque et qui gravitaient autour de Bruce jusqu’à la mort de celui-ci. « J’ai parlé à Dick, mais je ne sais pas comment vont les autres. » Puis elle releva les yeux sur Silver et lui sourit doucement. « Et toi ? Comment est-ce que tu traverses ça ? » Voilà, le pavé était lancé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Two women sitting at a bar || Silver Empty
MessageSujet: Re: Two women sitting at a bar || Silver   Two women sitting at a bar || Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two women sitting at a bar || Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Women | ft. Harleen Quinzel
» silver-the one that got away
» Silver Banshee
» Silver- Gotham Lady
» Silver Saint Cloud ✸ 470-131-1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-