gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rachel Roth ☾ Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 17 Avr - 19:22

Rachel Roth ☾ Raven
une citation ici, ça fait toujours joli.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Rachel Roth. alias : Raven. âge : 26 ans. date et lieu de naissance :5 Mai 1995. lieu d'habitation : Star City. métier : Étudiante en archéologie. identité : Secrète. capacités : Téléportation, manipulation des émotions, télékinésie, projection astrale, téléportation, vol, facteur auto-guérisseur, affinités pour la magie. avatar : Phoebe Tonkin.



Secrète ; Solitaire ; Calme ; Patiente ; Sarcastique
Compatissante ; Lunatique ; Méfiante ; Torturée

Phoebe Tonkin | Personnage Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 17 Avr - 19:23

***


Dernière édition par Rachel Roth le Ven 18 Juin - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 17 Avr - 19:24


Zatanna Zatara
Nouveau Mentor?

En cours...

Liste des RP

titre

Place Libre
A définir!

En cours...

Liste des RP

titre





Dernière édition par Rachel Roth le Mar 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 17 Avr - 19:24

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Not so different ✸ feat. Xiomara Rojas.
Eat the monster ✸ feat. Gareth Parker.
Loss Of Control ✸ feat. Bruce Wayne.
Demonophobia ✸ feat. Jonathan Crane.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Rachel Roth le Lun 14 Juin - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 17 Avr - 19:25

Si ça vous intéresse, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Rachel Roth ☾ Raven V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyJeu 22 Avr - 18:58

Rachel Roth ☾ Raven 3956173647 Rachel Roth ☾ Raven 3956173647 Rachel Roth ☾ Raven 3956173647
moi évidemment Rachel Roth ☾ Raven 1968573457 j'ai 4 persos, je pense qu'on peut se trouver de quoi faire Rachel Roth ☾ Raven 2469415552 j'ai honte je viens sans idée pour l'instant, mais j'amorce pour mon retour rp Rachel Roth ☾ Raven 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyVen 23 Avr - 8:56

Rachel Roth ☾ Raven 2970347196 Rachel Roth ☾ Raven 2970347196 Rachel Roth ☾ Raven 2970347196 Rachel Roth ☾ Raven 2970347196

Mais avec grand plaisir ! cheers J'adore tous tes persos Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 donc c'est sûr qu'on va réussir à se concocter des liens aux petits oignons Rachel Roth ☾ Raven 479689751

Moh tu n'as pas avoir honte, on va réfléchir ensemble Rachel Roth ☾ Raven 1696380180 Tu as besoin de liens ou de RP en particulier pour faire avancer tes persos où on y va au feeling?
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Rachel Roth ☾ Raven Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Rachel Roth ☾ Raven Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Rachel Roth ☾ Raven Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Rachel Roth ☾ Raven 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Rachel Roth ☾ Raven Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMar 27 Avr - 20:58

Hop, je pose mes valises ici. Forcément nos deux cupcakes magiques se sont croisées et je dirais même plus, elles se connaissent, ne serait-ce que parce qu'elles ont combattu ensemble, ou plus encore. Rachel Roth ☾ Raven 3067265891 Entre la magie, les problèmes de père et le reste, elles devraient pouvoir se trouver des sujets de conversation. Rachel Roth ☾ Raven 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 28 Avr - 13:24

Zeeeeeeeee!!!!! cheers Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Rachel Roth ☾ Raven 1695766139 Rachel Roth ☾ Raven 2300838832
Les deux cupcakes magiques Razz J'adore ! Trop hype de faire un lien entre nos persos !!!! Déjà Raven admire énormément Zatanna Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Et il est vrai qu'elles ont pas mal de sujets de discussion pour ne pas s'ennuyer Rachel Roth ☾ Raven 690948450 Tu avais une idée de lien en particulier ou on se dit qu'elles se connaissent, qu'elles ont un lien plutôt positif et on avise en RP ?
Je me demande aussi si la JL n'aurait pas pu demander à Zee, qui est la mieux placé niveau magie avec John, si elle pourrait garder un œil sur Raven juste au cas où ça déraperait ? Qu'en dis tu ? Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Rachel Roth ☾ Raven Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Rachel Roth ☾ Raven GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Rachel Roth ☾ Raven Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 28 Avr - 23:26

Hello, je viens faire un tour par ici aussi.  Rachel Roth ☾ Raven 3508703637

Conner a squatté chez les Teen Titans pendant quelques mois, entre sa " naissance " et l'attaque de Darkseid en 2015. Si Rachel faisait déjà partie de l'équipe à ce moment-là, ils ont forcément dû se croiser et taper du méchant ensemble. Rachel Roth ☾ Raven 2915516318 Mon demi-kryptonien n'était pas le plus sociable des super-djeun'z à l'époque. Il pensait être l'équivalent de Superman, puis s'est finalement rendu compte qu'il n'était que sa version bon marché. Rachel Roth ☾ Raven 984384684 Forcément, ça l'a un peu irrité et il n'a pas été super facile à supporter durant sa première année de vie. L'affecter à une team de débutants, alors qu'il s'estimait être au même niveau que les membres de la Justice League, ne lui a évidemment pas plu. En tant qu'empathe, je me dis que Raven aurait pu être sensible à ses émotions ? Non pas qu'elle aurait spécialement cherché à les ressentir, mais plutôt que sa colère et sa frustration étaient tellement fortes qu'elle n'aurait pas trop eu le choix ? Superboy était distant avec tous ses équipiers à l'exception de Tim et Bart, mais je me dis qu'il l'aurait été deux fois plus avec Rachel, parce que ses pouvoirs lui permettaient de voir au-delà de la facette de gros dur qu'il montre tout le temps.

Son caractère a heureusement changé après que l'invasion d'Apokolips l'ait remis à sa place. Il a réalisé qu'il avait encore beaucoup à apprendre dans divers domaines et j'avais dans l'idée que Raven aurait pu l'aider à se canaliser en le faisant participer à ses séances de méditation. Après voilà, les résultats n'auraient pas été super super concluants parce que Conner n'est pas capable de rester assis pendant des heures sans rien faire, faut qu'il bouge, le bonhomme. Rachel Roth ☾ Raven 3610273880 M'enfin, ça aurait tout de même pu leur permettre de se rapprocher un peu. Puis les deux ont quand même pas mal de points communs. Ils sont un peu plus mesurés que le reste de leurs partenaires quand il s'agit de montrer leur affection, par exemple. C'est clairement pas eux qui sauteront dans les bras d'autrui pour leur faire des câlins, par exemple. Je les vois bien râler ensemble face à un Bart ou une Kory qui ferait preuve de beaucoup trop de joie et d'énergie à leurs yeux. Arrow

Ils ont tous les deux été conçus avec de mauvaises intentions aussi. Conner a été créé pour remplacer Superman et réaliser toutes les sales besognes de Luthor alors que Raven est censée servir de portail pour Trigon, si j'ai bien compris. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils cherchent tous les deux à ne pas faire ce qui leur a été imposé, tout en sachant qu'ils n'arrivent pas à s'affranchir complètement de l'influence de leurs vilains papas. Raven parce que son démon de père continue de la tourmenter mentalement et Conner parce qu'il a été programmé pour répondre à certaines commandes vocales de son géniteur chauve, même s'il ne le sait pas encore. Rachel Roth ☾ Raven 3947223624 Pour toutes ces raisons, je me dis qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre ?

Donc voilà voilà, ce n'est qu'une proposition (un peu longue, sorry Rachel Roth ☾ Raven 984384684 ), bien sûr. On peut tout à fait partir sur autre chose (voire sur rien du tout) si ce lien ne t'intéresse pas. Rachel Roth ☾ Raven 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Rachel Roth ☾ Raven Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Rachel Roth ☾ Raven Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Rachel Roth ☾ Raven Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Rachel Roth ☾ Raven 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Rachel Roth ☾ Raven Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyJeu 29 Avr - 22:15

Mais ouiiiiiiii j'aime ta proposition pour upgrader ce lien. Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Je dirais même que ça aurait pu être l'inverse : on sait que la JL des fois aime bien se la jouer bossy surtout toi Batou avec tes contingency plans on te voit, hein. Et si à un moment la JL a pu voir Raven comme une menace, je vois bien Zee se la jouer "I volunteeeeeer" et leur dire de ne pas se mêler de ça, et que c'est elle qui veillera à ce que les choses ne virent pas chocolat avec Raven (bon bien sûr ça pourra virer chocolat quand tu voudras xD). Parce que de toute façon, la magie, ça se gère en magic family et pas besoin que ceux qui savent pas viennent s'en mêler. Et du coup la JL lui aurait donné sa bénédiction (même si avec ou sans ça n'aurait rien changé). Et tu me diras si tu préfères que Raven soit au courant de ça (qu'elle peut être considérer comme une menace) ou si pas encore trop. Rachel Roth ☾ Raven 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 1 Mai - 21:16

Ouh la la ! Désolée pour le retard ! Rachel Roth ☾ Raven 984384684 Me vooooooila! cheers

@Conner Kent : Tout d'abord j'adore tes idées et bien sûr que ça me botte un lien avec ton perso ! Rachel Roth ☾ Raven 486452301 Alors en effet, Raven était bel et bien là lors de l'attaque de Darkseid, elle a même combattu les parademons sur la côte Ouest avec les Titans. J'imagine bien Raven tacler un peu Conner au début, justement en insinuant à plusieurs reprises qu'il n'est qu'un Superman en carton. Elle aurait dit ça sur un ton sarcastique, comme elle le fait avec tout le monde, mais quand elle se serait rendu compte à quel point ça pouvait atteindre Conner, elle aurait arrêté ou tout du moins freiné, elle a tout de même une réputation à tenir Razz J'aime énormément l'idée que Raven initie Conner à la meditation, je valide complètement. Surtout que, comme tu l'as souligné, ils sont tous les deux les plus solitaires et indépendants du groupe. Je les vois donc bien traîner ensemble finalement. Conner ne se montrerait pas curieux ou affectueux. Et Raven elle, elle utiliserait pas son pouvoir et lui fouterait la paix. Bref je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre et se compléter ces deux là ! Et ne t'excuse pas pour cette proposition de lien, j'adore les romans ! Surtout quand ils sont aussi bien ficelés ! Rachel Roth ☾ Raven 2970347196

@Zatanna Zatara : Zeeeeeeeeeeee!!!! Rachel Roth ☾ Raven 2300838832 Contente que ça te plaise ! Et j'aime encore plus ton idée ! J'adore le fait que ça soit Zee qui ai pris les devants. Raven sait qu'elle représente une menace donc qu'elle sache ou pas que Zee la surveille pour ça, ça ne la dérangera pas, surtout qu'elle admire beaucoup la magicienne. En revanche, si on veut un peu plus de drama, on peut dire que Raven n'est pas au courant de ce côté "surveillance". Au contraire elle se plairait à croire que Zee voit en elle du potentiel et tout le positif qui va avec, elle penserait que la magicienne s'intéresserait à elle pour autre chose que son héritage qui est une véritable bombe à retardement et pour une fois elle se sentirait plus... Humaine... Plus normale. En soit Zee pourrait très bien penser tout ça, à toi de choisir, mais si Raven apprend que finalement ça faisait parti d'une mission... Elle le prendra pas trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Rachel Roth ☾ Raven Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Rachel Roth ☾ Raven Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Rachel Roth ☾ Raven Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Rachel Roth ☾ Raven 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Rachel Roth ☾ Raven Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMar 4 Mai - 18:38

Alors moi j'ai toujours voulu du positif pour un lien avec une Raven cey mon baybay Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 donc pour Zee il s'agirait moins d'une mission de surveillance donnée par la JL que d'avoir fait un compromis avec eux pour justement qu'ils ne se mêlent pas de ce qu'ils ne comprennent pas. Dans sa tête elle ne surveille pas tant Raven qu'elle veille sur elle et lui fait comprendre probablement de façon UN PEU LOURDE que si elle a le moindre souci, elle n'hésite pas à venir la trouver, etc. Après dans l'absolu je reconnais que même si c'était pour empêcher la JL d'avoir Raven dans le collimateur, elle a quand même promis de jouer ce rôle à leur place, et je trouve que ça va tout à fait à Zatanna de faire ce genre de compromis pourri, donc je peux tout à fait comprendre qu'à un moment Raven se sente trahie. Ce n'aurait pas été l'intention de Zee mais ça serait logique que ça soit interprété comme ça. Mais même sans cette idée que Raven fait peur à la JL, Zee aurait quand même voulu veiller sur Raven et la suivre sur son difficile chemin et être là pour elle. Elle choisira de toute façon sa famille magique avant le reste, mais comme elle est toujours dans cette position où elle essaye de ménager tout le monde, ça peut finir par faire du mal. Donc en fait tout ça pour dire que si tu as envie on peut tout à fait partir à termes sur ce quiproquo entre elles parce que c'est bien le genre de Zee de faire du mal en voulant bien faire. Rachel Roth ☾ Raven 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 5 Mai - 23:39

Je vais faire court... J'adore ! Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 C'est exactement là où je voulais en venir, le vilain quiproquo qui fout un peu la merde avant que la famille se réunisse cheers Puis moi aussi je rêve d'un lien hyper positif avec Zee, parce que Zee quoi et Raven l'admire énormément Rachel Roth ☾ Raven 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Rachel Roth ☾ Raven Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Rachel Roth ☾ Raven Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Rachel Roth ☾ Raven Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Rachel Roth ☾ Raven 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Rachel Roth ☾ Raven Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 12 Mai - 12:14

Alors on se lance ! Rachel Roth ☾ Raven 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptySam 15 Mai - 21:02

@Zatanna Zatara: Oh GOd! Je n'avais pas vu ta réponse! Rachel Roth ☾ Raven 293816813 On se lance quand tu veux! Fais moi signe quand t'as une petite place Rachel Roth ☾ Raven 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 16 Juin - 3:08

Je débarque enfin ici maintenant que, NORMALEMENT, j'ai foutu la raclée à mon anti-virus qui m'empêchait de me co' Rachel Roth ☾ Raven 3479678067 Rachel Roth ☾ Raven 3479678067

Faut grave qu'on puisse explorer tout le grand potentiel qui s'offre entre nos deux perso' de badass women, surtout que leur quotidien n'est jamais sans cesse calme et paisible Rachel Roth ☾ Raven 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyVen 18 Juin - 21:03

@Kory Anders: Yeah! Bien joué! cheers
Carrément d'accord avec toi! Ça sent du lourd entre Kory et Raven! Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Tu as déjà une idée de direction à prendre?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyVen 18 Juin - 21:42

Rachel Roth ☾ Raven 3075044769 Rachel Roth ☾ Raven 3075044769 Rachel Roth ☾ Raven 3075044769

J'pensais à du fort positif, comme malgré leurs personnalités un peu opposées sur certains aspects, je les vois bien être très complémentaires et tout Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Sans parler du fait qu'elles ont tout de même de forts points communs, ce qui fait que, du côté de Koriand'r, elle ne doit pas du tout hésiter à faire confiance à Rachel ! Genre, leur passé pas joli joli, qui ressurgit dans leur vie et dans leurs rêves, alors qu'elles doivent garder le cap ! Le fait, aussi, qu'elles ont le même âge et pas mal de centres d'intérêts en commun Rachel Roth ☾ Raven 1994428178

J'ai un peu glissé des allusions à leur relation dans certains de mes RP et de mes posts, et ça allait dans ce sens. Tu me dis si ça te branche ou si tu veux modifier des trucs, mais, en gros, c'est surtout des allusions au fait que Rachel sait la calmer comme personne, quand elle a du mal à se contenir. Genre, c'est son amie tout plein, elle lui fait une confiance aveugle et sait bien qu'elle est d'excellents conseils.
Par exemple, quand il a fallu remettre le Soleil à sa place suite aux mauvais tours du Syndicat du Crime, y a eu un mauvais bail parce que Sinistro a utilisé une des starbolt de Starfire pour tuer Power Ring, l'un des vilains. Du coup, Kory était furieuse, et elle était prête à poursuivre Sinistro quand Rachel lui a dit "heu, non, tu te calmes, ok ??" En plus, comme elle avait pas mal cramé de ses habits (si proche du Soleil, et à devoir aider Kal-El), se faire "gronder" lui a permis de pas finir nue, merci Rachel Razz
A côté de ça, j'ai pas pu résister à aussi glisser de ci de là que Mar'i (la fille de Kory et de Dick, venue de la dimension parallèle créée par Bart quand Deathstroke a tué les Titans, et qui s'est retrouvée dans la vraie réalité au retour de tout le monde) kiffait grave Raven, en mode trop pipou, parfois du genre à se liguer avec Rachel pour certains trucs, du genre faire craquer Kory pour dire oui pour les dessins animés, des trucs comme ça Rachel Roth ☾ Raven 284882949

Quand Rachel parle, Kory l'écoute, et elle doit aussi, un peu comme avec Zatanna, s'épancher auprès d'elle sur des trucs perso', sans avoir à craindre d'être prise en pitié ou sans avoir peur de se dire que, ça y est, Rachel va se dire qu'elle est nulle comme amie, comme Leader et comme Maman !

Après, je suis tout à fait prête à bouger tout ce que tu voudras voir modifier, et je suis aussi bien curieuse de connaître tes idées et ton point de vue, donc n'hésite pas Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 23 Juin - 17:58

C'est absolument parfait Kory ! Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Je valide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 23 Juin - 20:39

C'est vrai ? Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
On part là-dessus alors Rachel Roth ☾ Raven 1695766139 Rachel Roth ☾ Raven 1695766139

Si tu veux explorer ça en RP, I'm in, fais signe Rachel Roth ☾ Raven 1933588154 Rachel Roth ☾ Raven 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyJeu 24 Juin - 2:50

Ah mais carrément ! J'adore tout ! Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Merci d'ailleurs de me proposer ce super lien Rachel Roth ☾ Raven 2300838832

Et bin je te fais signe Razz C'est quand tu veux pour le RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyLun 28 Juin - 0:14

Génial tout plein ça Rachel Roth ☾ Raven 3735087338

J'peux nous l'ouvrir asap, il me faut juste une idée de mise en situation Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMar 13 Juil - 11:05

@Kory Anders : Han mille excuses, je n'avais pas vu ta réponse ! Alors pour le RP je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas trop d'idée. Est-ce que tu as une intrigue en cours avec Kory dans laquelle je pourrais t'aider à avancer ? Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 14 Juil - 4:14

Ne t'en fais pas, ça arrive ! Et avec mon activité et ma présence en dents de scie ces derniers mois, je ne vais surtout pas te porter le moindre blâme Rachel Roth ☾ Raven 2458010776 Rachel Roth ☾ Raven 2458010776

Hmm, disons que si j'ai déjà un sujet en cours sur les conséquences qu'a eu Brainiac et tout sur Kory (avec Jason, Diana et soon Dick), je n'ai pas encore eu le temps de jouer les conséquences de la révélation de l'identité réelle de Kory en tant que Starfire. Enfin, disons plutôt que son identité terrienne a été balancée à la presse par le Peuple, et que ça a forcément des conséquences pour elle, et ce même si ça concerne pas sa vraie identité réelle, c'est à dire qu'elle s'appelle Koriand'r, qu'elle vient de Tamaran, tout ça tout ça !
Ça peut être intéressant à jouer, comme ça peut bouleverser des trucs dans sa vie, ses habitudes, et dans sa psyché aussi ? Rachel Roth ☾ Raven 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyMer 14 Juil - 8:04

Merci tu es trop gentille Rachel Roth ☾ Raven 2300838832

J'aime beaucoup ton idée de RP et je vote pour ! Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth ☾ Raven 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth ☾ Raven O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyLun 19 Juil - 3:32

C'est parfait alors si ça te plait Rachel Roth ☾ Raven 1994428178
Je nous ouvre ça dans très très peu de temps Rachel Roth ☾ Raven 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven EmptyLun 19 Juil - 12:47

Super ! Merci beaucoup Rachel Roth ☾ Raven 1994428178 Hâte de lire ça ! Rachel Roth ☾ Raven 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rachel Roth ☾ Raven Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth ☾ Raven   Rachel Roth ☾ Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Roth ☾ Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven - Rachel Roth
» RACHEL ROTH 438-390-4564
» Rachel Roth / Raven ✸ 126-118-1208
» Rachel Roth | When the raven spreads its wings
» Absence Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-