gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Rachel Roth | When the raven spreads its wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 3 Avr - 20:30

| So, what is my story? I don't know.
It's long, twisted and not quite finished yet |

Secrète - Solitaire - Sarcastique - Lunatique
Gaffeuse - Empathique - Téméraire - Fouineuse

Numéro de cell: 438-390-4564
Instagram: NotYourBirdNextDoor
Sa fiche: Who she really is
Voici quelques petits fait rapides sur Raven:

(001), Raven est née dans la dimension pacifiste d'Azarath. Elle est la fille d'une humaine, Angela Roth et d'un démon interdimensionnel, Trigon. Raven n'est hélas pas le fruit d'une union heureuse et consentie. Membre d'un culte, Angela avait été séduite puis violée par Trigon, qui l'abandonna par la suite.

(002), Afin de canaliser ses pouvoirs, il arrive souvent à la jeune femme de répéter son mantra Azarath Metrion Zinthos. C’est là un moyen pour elle de garder son focus sur ses habilités. Celui-ci l’aide aussi à se concentrer lorsqu’elle médite. Elle n’a toutefois pas nécessairement besoin de prononcer ces mots afin d’utiliser ses pouvoirs.

(003), Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle. C’est d’ailleurs pourquoi elle a pris l’habitude de garder une illusion constamment active pour dissimuler la pierre précieuse rougeâtre qui orne son front.

(004), L’Azarathienne parle couramment le français, l’anglais, l’allemand, le latin, le roumain, l’ancien sumérien et le sanskrit.  

(005), Au bas de son dos, on peut apercevoir petit un corbeau noir. Il s’agit du premier de plusieurs tatouages qu’elle a l’intention de se faire.

(006), La Teen Titan cache sous ses airs blasés un grand côté geek. Elle passe une bonne partie de son temps à lire, que ce soient des bandes dessinées ou des mangas. Il lui arrive même de faire du cosplay, ce petit hobby lui permettant de devenir quelqu’un d’autre et d’oublier ses problèmes l’espace d’un moment. C’est d’ailleurs un secret bien gardé qu’elle s’assure de ne révéler à personne.

(007), En tant que grande empathe, il lui arrive souvent de confondre ses propres sentiments avec ceux des gens qui l’entourent. Cette tendance la pousse à se distancer souvent des autres et à éviter l’attachement.

(008), Elle préfère les animaux aux humains, cette dernière étant incapable de ressentir leurs émotions.  Elle aime tout particulièrement les félins. Raven a d’ailleurs adopté un chat noir errant autour de la Titans Tower qu’elle nourrit régulièrement. Elle l’a nommé Miaow.

(009), Depuis les évènements sur Earth-4, Raven éprouve des difficultés à gérer ses émotions. Autrefois posée, celle-ci est devenue une toute nouvelle personne à son retour : Imprudente, facilement distraite et torturée, il lui arrive de se laisser emporter. Il s’agit-là d’une chose sur laquelle elle devra assurément retravailler.

(010), Pour son propre bien, et celui de la majorité, Raven est étroitement surveillée par la Ligue de Justice.
☾ANESIDORA
|A little bit more about her life|
|Past|

Aucun RP terminé
|Present|

Crash back on Earth Prime | Tim Drake
Rachel Roth Raven
Teen Titans - 22 ans - Étudiante en psychologie





|The timeline|
How it all started...
Chronologie à venir...
☾ANESIDORA


Dernière édition par Rachel Roth le Mer 15 Avr - 0:10, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 3 Avr - 20:31

Pretty girls are sure dangerous
☾ANESIDORA
|Zatanna Zatara|
Lien en cours de rédaction
|Faith Cross|
Lien en cours de rédaction
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.


Dernière édition par Rachel Roth le Lun 6 Avr - 3:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 3 Avr - 20:32

But cute guys are deadly
☾ANESIDORA
|Tim Drake|
Lien en cours de rédaction
|Conner Kent|
Lien en cours de rédaction
|Wyatt Jones|
Lien en cours de rédaction
|Bart Allen|
Lien en cours de rédaction
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| ... |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.


Dernière édition par Rachel Roth le Mer 8 Avr - 3:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 3 Avr - 20:32

Alright! Ma fiche est finalement prête Rachel Roth | When the raven spreads its wings 411127076 Désolé pour l'attente! À vous Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2661135477


Dernière édition par Rachel Roth le Sam 4 Avr - 5:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 3 Avr - 20:47

Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2507694970

Du coup je viens là pour voir pour un lien, même si on en a déjà un peu parlé par CB. x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Rachel Roth | When the raven spreads its wings 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 0:50

J'ai trois personnages à te proposer :

Déjà mon Main Character, Faith Cross, qui a quelque point de similaritude avec Rachel. Bien que les circonstances et les raisons diffères, elles ont toutes les deux étaient engendrées par un démon. Faith est poursuivi par ce père indirect à laquelle a été mariée de force dans le but que ce denier puisse la consommer (/violer) et renaître en ce monde sans être affectée par le fait de quitter sa dimension. Je trouve que Faith pourrait avoir une nouvelle motivation de se battre pour sa vie, en decouvrant que Rachel est sensiblement dans la même position qu'elle.

Ensuite, il y a mon second personnage à la double personnalité, Helena Rimbauer. Il s'agit de l'une des très nombreuses filles directes (cad transformer par elle) de la reine des vampires, seulement il s'agit de la seule qu'elle hait pour certaines circonstances et elle vivait jusqu'à maintenant prisonnière des griffes de sa mère vampire jusqu'à récemment. Si Rachel a pu rencontrer ou croiser Helena avant qu'elle est fuit sa reine, tu aurais du coup rencontré sa personnalité principale, sinon à l'heure actuelle, tu ne peux que rencontrer Molly son autre personnalité, une enfant immortelle dont elle revêt l'apparence, et comme touut enfant, elle est depourvu de mortalité dans son innocence et naïveté qui la rend paradoxalement dangereuse, vu que c'est une vampire qui repond à ses émotions et ses pulsions sans se question par rapport à Helena.

Et pour finir, Wyatt, mon petit dernier. Un macho, un dragueur, un connard par moment et un sérieux défonceur de l'ordre quand il faut être serieux. Le petit plus comme tu peux le voir sur le vava, c'est qu'il est coincée dans une apparence féminine à cause de ses capacités qui part en sucettes. Il ne reprend son apparence originelle qu'en forçant sur l'utilisation de ses pouvoirs. Il y a des chances qu'il t'aurait draguer et prie soudainement la fuite en sentant sa virilité se barrer durant la conversation. Apres pour un lien plus sérieux, vu qu'il est d'argus, on peut se trouver quelques choses de plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 8:38

@Tim Drake Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1755818892 Yes! J'avais prévu de passer par ta fiche après avoir terminé la mienne, mais tu as été plus rapide que moi. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 Assurément, on se fait un lien! On avait parlé d'une très bonne amitié si je me souviens bien? Raven étant assez difficile d'approche, Tim est une des seules personnes qu'elle accepte dans sa bulle. Quelqu'un avec qui elle peut partager son côté geek Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Voulais-tu qu'on fasse lien déjà entamé ou qu'on le débute? ^^

@Wyatt Jones Heya! Merci de l'intérêt que tu portes à mon perso et de tout le détail que tu as mis dans ton post Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1994428178  J'ai pris le temps de jeter un petit coup d'oeil à tes fiches. Tes persos sont vraiment intéressants! Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3067265891 J'ai beaucoup aimé l'idée que tu as proposée pour Faith. Je crois que ca collerait très bien avec Raven. Les similitudes qu'elles ont pousserait peut-être mon perso a s'ouvrir un peu.

Je dois aussi dire que j'adore la particuliarité de Wyatt. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 690948450 Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnage et j'ai un faible pour les trucs un peu comiques. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Puis, Raven étant vraiment curieuse de nature, l'anomalie de Wyatt piquerait vraiment sa curiosité. Ça pourrait donner un truc vraiment sympa. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 795969456 Je dis qu'on réserve le dramatique pour une autre fois avec Meave si ca te dit un de ces quatre? J'avais l'intention de passer par ta fiche vu son intégration à A.R.G.U.S.

Je trouve Helena superbe, mais j'ai vraiment craqué pour ces deux persos. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1994428178 Je ne sais pas si tu voulais lier un ou plusieurs persos, mais dis moi ce que tu en penses. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Rachel Roth | When the raven spreads its wings 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 9:10

Parfait du coup...

Ce que je peux te proposer pour facilité une rencontre entre Raven et Faith, c'est partir sur l'une des "crises" de Faith ou son pouvoir n'a plus aucun socle pour le contenir, ce qui arrive quand elle perd littéralement conscience. Une situation provoqué par une menace que Raven cherchait à neutraliser. Ce qui du coup aurait conduit cette rencontre forcée entre Faith et Raven. La menace peut etre un démon qui aurait eu connaissance du pouvoir de Faith, et pour échapper à Rachel aurait eu pour idée de confrontée Raven à aux cauchemars de Faith.

Et pour Wyatt, mon perso gag, je suis toujours ravie d'écrire dans l'idée d'un récit comique. Du coup, on peut partir sur une drague lourde de sa part, et pour que Rachel est connaissance de son pouvoir, Wyatt aurait éternué suite à une réaction allergique, ce qui l'aurait transformé immédiatement. Je le vois bien se démener pour expliquer à la nana qu'il draguait pourquoi c'est lui-même une nana désormais avec un mensonge gros comme la lune. Genre : "C'est pas ce que tu crois, poupée ! Les effet spéciaux c'est quelque chose de nos jours, on jurerait que je suis une fille, c'est fou.... " Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2740155945

Pour Meave, je suis ouverte au drama, du coup, j'ai hate de parler lien avec toi quand le moment sera venu, tous mes persos transpire le drama, même Wyatt, c'est dire à quel point j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 9:12

@Rachel Roth: Ouais, je sais pas me tenir, quand j'ai vu qu'il y aurait pas de nouveaux messages sur la fiche je me suis dit "C'est bon, go!"... xD

En ce qui concerne le lien on était effectivement partis là-dessus, ouip. ^^

Comme ça fait longtemps qu'ils ont été dans les titans tous les deux et que du coup ils ont commencé assez jeune, je pense qu'on peut faire le lien entamé et aussi des fois partir sur des RP Flashback à ce niveau là. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 15:24

Je passe par ici pour t'annoncer que ta candidature de membre au sein de la Ligue des Enfants de Génies du Crime (LdEdGdC pour les intimes, mais le nom est susceptible de changer Arrow ) a été approuvée par le comité. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 P'tite blague à part, je viens vers toi pour un lien évidemment. J'en avais déjà un d'établi avec la Raven précédente, si ça t'intéresse. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 342575276

Avant de faire partie la Young Justice, Conner a d'abord été un membre des Teen Titans. Il les a rejoints plusieurs mois avant l'attaque de Doomsday et les a quittés en même temps que Tim. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer durant cette période-là ? Il était pas super sociable au début et refusait le moindre coup de main que les autres pouvaient lui proposer. Il était tout le temps en colère sans que personne sache pourquoi. Etant une empathe, Raven aurait forcément ressenti ses émotions négatives. Genre elle n'aurait pas spécialement cherché à les capter, mais Superboy lui aurait pas trop laissé le choix. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3947223624 Il aurait été encore plus distant avec elle qu'avec les autres parce qu'elle était la seule à pouvoir déceler à quel point il était fragile à l'intérieur. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 984384684

Heureusement, Conner a beaucoup évolué depuis. Il reste toujours le même mec grognon, mais est maintenant beaucoup plus facile à aborder. Il aurait même commencé la méditation aux côtés de Rachel, mais aurait vite abandonné parce que rester assis pendant des heures c'est pas trop son truc. Rolling Eyes Nos personnages ont quand même quelques points communs mine de rien. Ils sont un peu plus distants que leurs coéquipiers, mais n'en restent pas moins profondément attachés à eux, juste qu'ils savent pas toujours comment le montrer. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2970347196 Ils ont tous les deux été conçus avec de mauvaises intentions aussi, Trigon avait besoin d'une fille pour conquérir la Terre et Luthor cherchait à avoir une arme capable de rivaliser avec Superman. Le fait d'avoir choisi une autre voie que celle tracée pour eux depuis leur naissance pourrait les rapprocher aussi. Ils pourraient même devenir de super confidents l'un pour l'autre vu qu'ils ont traversé les mêmes crises d'identité, ils se comprennent plutôt bien. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 795969456

Tentée ? Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 4 Avr - 19:21

Moi aussi je veux un lien Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyDim 5 Avr - 2:22

@Wyatt Jones Les idées me vont parfaitement!  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3067265891  Il ne reste qu’à déterminer le lieu où on veut se lancer. Je n’ai pas vérifié pour Faith, mais je vois que Wyatt vient de Métropolis. Rachel réside à Star City, mais ce n’est pas une prisonnière. Elle peut bien se déplacer où elle le veut, surtout avec son pouvoir de téléportation qui fait de tout ça un vrai jeu d’enfant.

J’ai bien hâte d’organiser ça avec toi! On va rire un bon coup.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1046705779

Pour Meave, je te contacterai éventuellement sous son compte pour t’en parler.   Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2970347196

@Tim Drake  Ça va, j’aime ton enthousiasme Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033

C’est un bon plan, alors on va pour ça!  De cette manière, on s’ouvre beaucoup de portes et on peut partir sur quelque chose de déjà solide. ^^

@Conner Kent Je suis toute émue. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1173761550 Merci, vraiment! C’est un privilège d’être enfin acceptée dans cette ligue secrète-pas-si-secrète-que-ça. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 Bien évidemment, maintenant que nous sommes tous deux membres de la LdEdGdC, un lien s’impose Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223

Je suis très tentée par ta proposition, alors je vais tout simplement l’accepter. C’est un oui pour moi. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Conner et Raven se sont sans doute rencontrées à une époque où elle avait en plus du mal à gérer son don d’empathie, alors elle aurait pas mal été submergée par la colère de celui-ci malgré elle. Étant une éternelle fouineuse, elle aurait aussi cherché à comprendre ses élans de frustration, ce qui aurait donné une raison de plus à Conner de se tenir loin d’elle.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3610273880

Avec le temps, les deux persos auraient évolué et leur lien aussi. Rachel est devenue un peu plus caractérielle et est présentement dans une passe où elle s’isole beaucoup vu son instabilité émotionnelle causée par les derniers évènements. Le bon côté, c’est qu’elle n’essaiera pas de le convaincre de méditer à nouveau avec elle avant un certain temps. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1968573457 Ils risquent peut-être de se prendre un peu la tête par moments, mais avec avec un peu de chance, peut-être qu’un entêté comme Superboy sera en mesure de la faire sortir de sa tanière.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 293816813

Et toi? Toujours partant?  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154

@Bart Allen Heya jeune homme!  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1755818892

Bien sûr, il le faut après tout, on est dans la même équipe!  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2714774823 On s’entend bien ou pas, comment tu le vois? J’ai jeté un petit coup d’œil à ta fiche, Bart semble être du genre à déplacer beaucoup d’air et à ne pas donner sa place trop facilement, contrairement à Raven qui reste dans les coins sombres pour qu’on oublie sa présence Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Ce qu’on pourrait dire, c’est qu’on a demandé à Raven de veiller un peu sur Bart, histoire de l’obliger à sortir de son trou et à socialiser un peu.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 892919372 De l’autre côté, ça pourrait empêcher Bart de faire des trucs stupides ou à l’inverse, ça pourrait les mettre tous les deux dans des situations délicates dont il est chiant de se sortir.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 4246902889 Je sais pas si c’est le genre de lien qui te plairait? Je suis ouverte aux propositions! Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyDim 5 Avr - 16:08

Tout le monde n'a pas le droit d'entrer dans cette société, il va falloir nous faire honneur. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033

" Faut immortaliser ce moment. Conner, pose-toi à côté de Raven pour la photo. "
"Non. " Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 *s'enfuit en bondissant et paniquant intérieurement.*

Je pense que Conner comprendrait que Raven ait besoin de digérer tout ce qu'elle a récemment traverser. Il trouverait juste que l'isolement n'est pas la meilleure façon de s'y prendre. Avec tout ce qu'ils ont vécu et ce qui arrive, il faut que chacun se serre les coudes. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Du coup oui, il peut tout à fait essayer de faire sortir Raven de sa chambre toute sombre. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3508703637

Je vais me contenter des rp's que j'ai pour le moment (+ celui qui devrait être lancé dans pas trop longtemps), mais je poperai dans ta boîte à mp dès que j'aurai de la place. Sauf si tu souhaites encore rajouter quelque chose ? Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyDim 5 Avr - 17:17

@Conner Kent On est d'accord alors! Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033

On verra pour la photo d'inauguration un autre jour. Faut prendre ce Conner par surprise, autrement on y parviendra jamais Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223

Tout est complet de mon côté. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2970347196 Je t'enverrai aussi un mp lorsque j'aurai mis ma fiche à jour pour avoir ton avis sur le petit texte Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154

Au plaisir d'rp avec toi lorsque tu seras dispo! Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyLun 6 Avr - 3:31

Alors un peu comme avec Victor, je me disais que Bart et Raven pouvaient avoir une relation un peu posinégative, genre ils seraient amis & coéquipiers, mais son côté un peu invasif pourrait venir chier un peu Raven, What a Face

Et ton idée me va parfaitement, c'est exactement à quelque chose comme ça, je pense bien que Bart aurait eu besoin d'un babysitter pour l'empêcher de faire trop de conneries et du côté de Rachel, Bart aurait pu la sortir de sa zone de confort Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2573334949 !
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Source
Situation Maritale : Divorcé









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyMar 7 Avr - 1:06

Je me permet de débarquer avec ma rancune ancestrale ^^

Bon du coup Raven est un cas potentiellement spécial vu que c'est une empathe, du côté de Slade y'a toute la haine et la peine qui se mêle quand il fait face aux titans, en soit ça changerait pas la haine de Slade envers Raven, mais ça peut ouvrir des pistes pour de futures interractions ^^

Du côté de Xiomara, c'est une boule de colère et de frustration donc je doute que les deux s'entende bien, le style emo goth de Raven doit résolument plaire à Xiomara, voir plus si affinité, mais je pense pas que Raven aime passer du temps avec, faut voir comment tu vois la chose bien sûr ^^

Et enfin le grand Billy Batson, à voir comment elle percevrait cet adulte bizarre qui traîne souvent avec eux, si tu penses qu'elle pourrait connaître son secret éventuellement

bref je te laisse dévelloper à la suite ou par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyMar 7 Avr - 1:58

J'arrive à mon tour, because Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3340633714 Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3340633714
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyMar 7 Avr - 8:02

Me voici me voilà. Je voulais me faire désirer un peu. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2970347196

Évidemment, je veux un lien avec Raven.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1968573457

Spoiler:

Je crois que l'image décrit assez bien le lien que j'aimerais éventuellement développer entre nos personnages. Étant donné que plusieurs années se sont déjà écoulées depuis leurs rencontre, je crois que nous ne sommes pas obligés de débuter le lien du commencement. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Ce que nous pourrions dire par contre, c'est que nos personnages étaient assez distants l'un de l'autre au départ, les deux pouvaient chercher à garder leurs distances à cause de leurs propres démons Trigon pour Raven & sa transformation pour Cyborg. Avec le temps et les missions ils auraient pu se rapprocher et devenir d'excellent amis. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2300838832 Victor serait toujours partant pour aider Rachel, peu importe ce qu'il aurait à endurer, comme par exemple affronter papa Trigon une fois de plus.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1524689564

J'imagine assez bien Raven aidée Victor à s'accepter tandis que Vic' pourrait être une oreille attentive auprès de Rachel, même si s'ouvrir n'est pas forcément sont genre. Sur le terrain, les deux pourraient présenter une dynamique assez intéressante, tout en gardant un œil sur les arrières de l'autre. Peut-être que le côté geek de ta Rach' pourrait la mener souvent dans le laboratoire de Cyborg dans la Tour des Titans aussi, surtout qu'il y a souvent de la pizza. :faim:

Je lance ça comme idée, après si tu as des idées aussi ou des petites choses que tu aimerais modifier dans ma proposition, je suis tout ouïe et ma boite de mp est toujours ouverte. bird
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyJeu 9 Avr - 2:32

@Bart Allen On est sur la même longueur d’onde! Il faut bien quelqu’un pour sortir Rachel de sa petite vie tranquille Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223 Elle finira par l’enfermer dans une sphère s’il refuse de se tenir tranquille Rachel Roth | When the raven spreads its wings 4265084981

Alors on y va pour ce super lien!

@Slade Wilson Hello M’sieur Wilson Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 Toujours un plaisir de vous voir Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223

Je suis d’accord avec toi. Vu la haine de Slade et l’état un peu instable de Raven ces derniers temps, Rachel pourrait même s’être laissée légèrement influencer par les émotions de Deathstroke. Elle serait encore la typique titan qui essaie d’aider les autres sans blesser personne, mais elle deviendrait légèrement différente malgré elle en sa présence. Un peu plus dark.   Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2507694970

Pour Xio, celle-ci est définitivement trop intense pour Raven. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 293816813 Elles pourraient avoir eu à traîner ensemble pour diverses raisons, mais à chaque fois la situation finissait par tourner au vinaigre vu la personnalité explosive de Xio. Ça aurait pu leur attirer souvent des problèmes, alors maintenant lorsque Raven voit Xio’, elle se met aussitôt en mode "Oh merde, qu’est-ce qui va encore arriver? Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2684567033 ".

Billy, Billy, Billy! J’aimerais bien amener Raven à connaître son secret. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1968573457 Ça serait loufoque et assez intéressant selon moi. Le môme se sentirait définitivement anxieux autour d’elle, puis d’un coup alors qu’il pense qu’elle sait son secret, il se mettrait à penser "J’espère qu’elle ne sait pas que je suis Shazam". Donc du coup, avec le don de télépathie qu’elle a… Pas très subtil Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223

Est-ce que ça colle bien avec ce que tu pensais?

@Kory Anders Aw, Bien évidemment!  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 2458010776 Un lien tout beau tout rose.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 3735087338 Je suis convaincue que Rachel aime beaucoup Starfire et elles n’ont pas trop le choix de s’entendre vu que c’est Kory qui dirige les Teen Titans. Je t’ajoute de suite!   Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154

@Victor Stone Tu m’as eu à l’instant où j’ai cliqué sur la photo. Ils sont tellement mignons.  Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1994428178

J’aime beaucoup ce que tu proposes. On peut partir sur un lien déjà bien bâti entre les deux. Pas trop fan l’un de l’autre au départ, ils n’ont pas vraiment eu le choix d’apprendre à travailler ensemble, ce qui leur a permis de se rapprocher.

Maintenant, elle vient embêter Cyborg occasionnellement dans son lab et manque de briser quelques-uns de ses trucs par accident pour passer le temps ou simplement pour venir se réconforter silencieusement auprès de son ami. Ils mangent de la pizza ensemble et regardent des séries animés Rachel Roth | When the raven spreads its wings 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyJeu 9 Avr - 21:59

Bah voilà, je savais que nous allions rapidement trouver un terrain d'entente. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1994428178 Il faudra juste faire attention pour ne pas briser trop de truc par contre. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 21141223

Je vais t'ajouter de mon côté. Rachel Roth | When the raven spreads its wings 474824242

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Rachel Roth | When the raven spreads its wings 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyJeu 9 Avr - 23:17

C'est top Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1695766139
Kory est dure à détester de toute façon je crois Razz
En plus, bon, c'est pas pareil, mais Kory non plus n'a pas un père normal : le sien est carrément roi dirigeant de toute une planète alienne Razz

Et puis, en vrai, rien que pour ça, ça me donne nulle envie de créer du négatif entre nos deux damoiselles Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154 Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


Rachel Roth | When the raven spreads its wings Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyVen 10 Avr - 0:19

Désolée, je suis à la bourre ! @Rachel Roth

Alors pour Wyatt, via ARGUS, il peut être un peu partout, donc on peut le faire où l'on veut. Faith ca dépend, c'est la rencontre est en flashback avant Terre-4, Gotham. Par si c'est dans le présent, Brainiac l'a envoyé en Égypte où elle est bien emmerdée. Mais vu la situation, je pense que ce n'est pas un problème si le demon cherche à t' envoyé vers Faith.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Rachel Roth | When the raven spreads its wings CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Rachel Roth | When the raven spreads its wings Source
Situation Maritale : Divorcé









Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptySam 11 Avr - 18:08

Je revient du coup c'est la journée MAJ, Slade validé, j'aime l'idée, je rajoute ça dans la MAJ actuelle

Pour Xiomara c'est ubervalidé, j'ai hâte qu'elles aient pas le choix, je rajoute asap ^^

Pour Billy Raven est bien plus empathe que télépathe dans mon souvenir et le courage d4achille protège contre ces intrusions donc à moins de le croiser en forme Billy Batson ça va être complexe, par contre elle aurait put noter la nature très "juvénile" de ses sentiments et depuis il pourrait en effet psychoter en pensant que malgré le courage d’Achille qui est sensé le protéger de ce genre de trucs elle peut lire ses pensée et découvrir son secret
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings EmptyMer 15 Avr - 0:08

Je me permets de piquer le petit truc de Trevor avec les spoilers Rachel Roth | When the raven spreads its wings 1933588154

Victor Stone:

Kory Anders:

Helena Rimbauer:

Slade Wilson:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty
MessageSujet: Re: Rachel Roth | When the raven spreads its wings   Rachel Roth | When the raven spreads its wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Roth | When the raven spreads its wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven - Rachel Roth
» Rachel Roth ☾ Raven
» Rachel Roth ☾ Raven
» Rachel Roth / Raven ✸ 126-118-1208
» RACHEL ROTH 438-390-4564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-